AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



DaiRa - Our way
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 16 Juin - 15:00
Our way
feat Sae Ra

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Perdu dans ses songes, il avance dans les rues de la capitale d’un air indifférent. Arf, il a promis à Sora de lui offrir une jolie robe pour l’inciter à être moins chiante avec les parents par moment, et il va tenir ce qu’il dit, mais lui, faire du shopping ? On parle de la plupart de ses vêtements qui ont dix ans d’âge ? Il a envie de lui faire la surprise, gentiment, mais franchement, il aurait dû venir avec elle. Et bon, en même temps, venir avec elle, c’est du suicide hein. Elle aurait fini avec dix robes dans les bras à couiner sa vie parce qu’elle ne PEUT pas choisir ! Voyons. Elles sont toutes nécessaires à sa bonne santé. Penser à elle le fait sourire automatiquement. Puis, il songe à Mingi et cette rencontre improbable dans le cimetière l’autre soir. Ah, c’est si étrange la vie. Entre ça, et Sam, tout est arrivé d’un coup. Se massant doucement la nuque, il finit par enfin accepter de rentrer dans une boutique, après avoir vu une petite robe en vitrine qui semble pas mal. A l’intérieur, que des femmes, et il se sent un peu concombre. Elle fait quelle taille d’ailleurs ? S ? XS ? Il la trouve un peu trop maigre par moment, mais tant qu’elle est heureuse et en bonne santé, ça lui va. De toute façon, ils ne sont pas gros dans la famille, même s’ils le voudraient, ils ont les gênes de maman, personne ne prend un gramme. C’est un avantage certain. Avançant dans les allées, il soupire un peu, attrape des robes, les regarde, les repose et continue, perdu dans ses pensées, jusqu’à percuter quelqu’un. « Oh pardon ! » Il se tourne, observe la demoiselle, papillonne un peu des yeux, puis hausse ses sourcils de surprise. « Sae Ra ? » Vraiment ? « C’est toi ? » Depuis le temps. On n’oublie jamais sa première copine, même si elle n’était pas son premier amour. « Comment tu vas ? » Ah, il est content de la voir à vrai dire. Ça fait si longtemps.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 21 Juin - 15:19
Our way
feat Daisuke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Sae Ra n’était pas en mesure de tenir en place et ce même lorsqu’il s’agissait de son jour de repos. Comme son nom l’indiquait, elle était censée se reposer puisqu’elle ne savait jamais à l’avance quand serait sa prochaine mission et pour combien de temps hors elle n’en était tout bonnement pas capable. Elle en avait profité pour boire un verre avec des copines, passer au travail de Jun Hyeok afin de lui apporter un panier repas fait maison et ensuite elle était partie se perdre dans les boutiques. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait de shopping et parce que l’été arrivait, pourquoi ne pas en profiter ? Le sourire aux lèvres tandis qu’elle regardait les vitrines, deux sacs d’achats dans sa main, elle s’était arrêtée une nouvelle fois dans une autre boutique. Il y en avait pour tous les goûts mais principalement pour les femmes et la concernant, il y avait beaucoup trop de choses qui lui plaisaient ; que cela soit cette jolie robe à fleurs ou bien même cette paire de baskets de sport blanches. Elle n’avait pas de style particulier, elle aimait tout et c’était d’ailleurs ce qui rendait le problème compliqué lorsqu’on souhaitait lui offrir un cadeau.

Prenant les vêtements qu’elle appréciait afin de les essayer, elle les déposa sur son bras puis alors qu’elle se dirigeait vers les cabines, elle n’avait pas remarqué ce garçon qui avançait dans le sens inverse. Le coup fut bref, pas douloureux mais assez pour la surprendre au point qu’elle manqua de lâcher ses affaires… Heureusement la jeune femme avait de bons réflexes et elle s’en félicitait intérieurement pour cela. Néanmoins, elle n’eut guère le temps de reprendre ses esprits qu’entendant son nom, elle avait machinalement égaré ses iris en direction de son interlocuteur. Oh. Ses lèvres s’entrouvrirent bêtement en le reconnaissant avant d’afficher un beau sourire… Jamais elle n’aurait imaginé le revoir un jour : Ito Daisuke. Peu importait le temps qui avait pu s’écouler, on n’oubliait jamais vraiment notre premier petit ami. Elle n’aurait pu dire si elle l’avait sincèrement aimé ou non – qu’est-ce qu’on savait de l’amour à cet âge après tout – toutefois il était une personne à qui elle tenait. Les circonstances de la vie les avaient mené à perdre contact cependant cela lui faisait sincèrement plaisir de le recroiser après toutes ces années. « Oui, c’est moi. » Lui avait instinctivement rétorqué la demoiselle, sans jamais éteindre l’esquisse qui décorait ses lèvres. « Je vais bien et toi ? Qu’est-ce que tu deviens ? » Ca pour une surprise, c’en était une mais elle n’était pas déplaisante, bien au contraire.


© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Juin - 22:53
Our way
feat Sae Ra

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Il ne pensait pas qu’en venant tenter de trouver des vêtements pour sa sœur adorée, qu’il allait tomber sur elle. Sae Ra, elle a toujours été son amie, ils ont finis par sortir ensemble sans doute plus par pression sociale qu’autre chose. Ils s’aimaient, tendrement, comme on peut aimer un ami en étant adolescent, mais ce n’était pas un amour passionnel et puissant. Quelque chose qui fait du bien et qui n’a laissé aucun goût amer dans leur vie après ça. Il est parti pour Boston, elle a fait sa vie. Voilà, c’est tout, mais c’est toujours triste, en vrai, de perdre une amie. Parce que c’est le sentiment qu’il a eu en ayant plus de nouvelles d’elle. Il n’a pas cherché à en avoir non plus. Surtout depuis la mort d’Akai et d’avoir vu comme Mingi a pu souffrir d’aimer autant. Il s’est un peu refroidit, a reculé. Débile, il le sait. Mais c’est une défense pour ne pas souffrir davantage quand on y pense.

« Oui, c’est moi. » Elle sourit et comme un con, il fait la même chose, bloqué au milieu de l’allée à la regarder de haut en bas. Elle n’a pas vraiment changé. Bien sûr, elle fait plus femme, plus vieille, mais elle a toujours cette même aura. « Je vais bien et toi ? Qu’est-ce que tu deviens ? » « Off, je suis revenu au pays après plusieurs années à Nagoya. » Il lui sourit encore et regarde un peu autour d’eux se disant que ce n’est pas idéal pour parler réellement. « Mais je vais bien, ma foi, je travaille avec mon père maintenant. » Ce n’était pas le but premier de sa vie, lui qui voulait devenir un grand athlète connu et reconnu, mais c’est quand même bien, il se dit qu’il est vraiment utile pour les autres. « Mais, ça te dit qu’on aille se prendre un café glacé ? Il y a un lieu assez branché pas loin, ça peut être chouette. Je peux attendre que tu finisses tes achats, » propose-t-il en souriant avant d’enfin repérer une robe pour Sora et de l’attraper. « Ah, ça devrait faire l’affaire. »

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 3 Juil - 10:41
Our way
feat Daisuke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Elle non plus ne s’était pas attendue à tomber sur son ex-petit ami cependant la surprise n’en était pas moins agréable. Puisque avant d’avoir été son petit copain, Daisuke avait été un camarade à qui elle tenait énormément. Elle n’aurait pu dire pourquoi ils avaient décidé de se mettre ensemble, ça s’était fait naturellement tout comme leur rupture… Ils ne s’étaient pas quittés fâchés et peut-être même seraient-ils restés en contact s’il n’avait pas eu une vie aussi chargée chacun de leur côté. Le retrouver était une bonne chose et lui faisait grandement plaisir. Elle ne regrettait réellement pas de ne pas être restée chez elle pour se reposer et d’avoir choisi d’arpenter les rues à la place. Sans ça, elle ne serait jamais tombée sur le jeune homme et elle n’aurait pas pu savoir ce qu’il devenait. Il avait changé depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus ; ô bien sûr ses traits restaient les mêmes cependant il avait grandi, il avait mûri et était un bel homme désormais. Non pas qu’il ne l’était pas par le passé hors disons qu’il faisait bien plus masculin maintenant… C’était normal, dirait-on, puisque Daisuke n’avait plus le même âge qu’à l’époque et cela valait aussi pour la demoiselle. Elle avait grandi, elle était plus féminine et appréciait prendre soin d’elle malgré son métier qui pourrait faire croire le contraire.

Replaçant correctement ses futurs achats sur son bras, elle lui sourit de plus bel en l’écoutant. Ainsi, cela faisait un petit bout de temps qu’il était revenu… Dommage qu’ils ne se soient pas croisés plus tôt mais comme le disait si bien le dicton, il valait mieux tard que jamais. La jeune femme aurait voulu lui répondre, étonnée de découvrir son style de vie mais en même temps curieuse de savoir pourquoi Daisuke avait finalement pris cette voie là, elle ne put rien dire que ce dernier l’invita à prendre un café. C’était vrai que ça serait plus agréable de discuter dans un endroit tranquille qu’au beau milieu d’une boutique de vêtements. « Oh ne t’inquiète pas. Je devais les essayer mais je pourrais revenir plus tard. » Ce n’était pas comme si c’était pressé puis ça lui évitera de dépenser trop inutilement. « Je ne savais pas que tu t’essayais au style féminin. » N’avait pu s’empêcher de le charrier gentiment Sae Ra, se doutant bien que cette robe n’était pas pour lui. « Je vais déposer ça et je t’attends dehors. » Si lui n’avait qu’à acheter quelques produits, ça serait toujours moins long qu’elle qui était censée essayer chaque habit avant de passer à la caisse. Le saluant d’un signe de main avec toujours cet éclat qui brillait au coin de ses lèvres, elle était parti ranger chaque vêtement à sa place puis avait sagement patienté à l’entrée du magasin. « Tu as trouvé ton bonheur ? » L’interrogea-t-elle une fois son camarade de retour, s’avançant vers ce dernier tandis qu’elle déclarait le suivre. Elle ne savait pas où se trouvait ce lieu branché que Daisuke avait mentionné, elle n’avait donc pas d’autres choix que de le laisser la guider.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: