AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



Long time no see, Oppa ! || PV Joo Won
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 18 Mai - 3:04
Long time no see, Oppa !
feat Joo Won, oppa d'il y a plus de 10 ans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Elle avait réussi à traîner son cher petit frère à son club échangiste préféré, la veille. Ils étaient rentrés plutôt tard, mais contrairement au jeune homme, Ku Fei n’avait pas besoin d’autant de repos. S’en remettre se faisait plutôt aisément, elle y avait l’habitude. Qui plus est, quand on garde en tête qu’on a un plan d’urgence pour mettre fin à ses jours, dès que nécessaire pour sauver son petit frère… a-t-on vraiment une minute à perdre ? Non, pas vraiment. La nouvelle collection d’un magasin de lingerie fine qu’elle appréciait tout particulièrement était mise en vente, aujourd’hui. C’est pourquoi elle avait fait l’effort de se lever avant midi, même si elle s’était couchée tard. En essayant de faire le moins de bruits possibles, elle avait pris une douche rapide. Sortir quand elle a l’impression de sentir comme le bar de la veille… ce n’est pas tellement sa tasse de thé. La jeune femme se sécha les cheveux, s’entortilla comme un wrap dans une serviette de coton et alla à la cuisine. La jeune femme avait la flemme de s’habiller tout de suite, puis, préférait largement se balader comme ça plutôt qu’avec ses vêtements. Alors, elle en profitait ! Toujours en faisant de son mieux pour utiliser ses techniques de ninja, Ku Fei prépara deux portions d’un délicieux petit déjeuner santé. Elle porta une attention particulière à la présentation, souriant en s’imaginant l’expression qui se dessinerait sur le visage de son Jiamour en voyant ce qu’elle lui avait fait. La manhwaga posa le tout en évidence, avec un petit mot expliquant que c’était pour l’aider à recouvrer des forces et qu’elle ne devrait pas rentrer tard.

La jeune femme prit sa propre portion et alla dans sa chambre, mangeant en même temps qu’elle se préparait. Avoir l’air d’une poupée ne lui prenait pas trop de temps, depuis qu’elle avait eu son accident. Ku Fei préférait voir les choses sous cet angle positif. Elle admira son reflet, contente du résultat quelque peu excentrique, très coloré, parfaitement elle. Elle prit la dernière bouchée de son petit déjeuner puis alla poser dans le lavabo son assiette et son ustensile. Rapide détour par la salle de bains pour se brosser les dents, puis elle était partie à l’aventure des nouvelles culottes ! Son regard s’illumina, lorsqu’elle entra dans la boutique. Tout était trop joli ! Tout lui donnait envie de dessiner de jolies scènes érotiques et coquines, mais lui donnait aussi envie d’être porté ! Avec ces parures, elle se sentirait irrésistible ! Tout le monde ne voit pas la culotte et le soutien-gorge portés sous les vêtements, mais elle, elle les a vu. Elle le sait qu’elle a l’air de la plus jolie des pin-up sous cette robe et ce simple petit détail suffit à gonfler sa confiance en elle pour la journée ! Connaissant très bien ses tailles maintenant, malheureusement, celle du bas refusait de bouger. Un jour, elle réussirait à avoir un aussi beau cul que celui de son frère ! Ku Fei y croyait ou, du moins, voulait y croire. Si ce n’était pas sur son propre corps, elle l’aurait, indirectement, lorsqu’il serait le porteur de son cœur ! La manhwaga demanda quelques modèles à la vendeuse et fila en cabine. Elle les essaya, se faisant plaisir, prenant des photos qu’elle envoyait à son fiancé et quelques-unes à son frère. Il fallait bien qu’il ait des preuves qu’elle était en vie, quand-même !

L’originale n’envoya cependant pas tout ce qu’elle essaya en photo, gardant quelques ensembles en guise d’agréables surprises ! Elle voulait simplement rappeler à son fiancé pourquoi il l’aimait tant : elle avait un très joli corps, en plus d’une personnalité qui ferait même chavirer le pape ! Ku Fei réussit à faire un dur choix parmi tous les ensembles et… n’en laissa que deux à la vendeuse, prenant les autres. Satisfaite, heureuse et prête pour continuer une autre belle journée, elle marchait fièrement avec ses sacs de cette fameuse boutique. Un petit café attira son attention, le décor semblait mignon et classe. Jia ne lui avait toujours pas répondu, il devait continuer à se reposer, donc… pourquoi pas y faire un petit arrêt et découvrir une nouveauté ? Après tout, la jeune femme aime faire une nouvelle chose par jour. Cela lui donne l’impression de vivre un peu plus pleinement, même si ce n’est qu’essayer un nouveau café ! Souriante et pétillante, elle entra donc dans la petite bâtisse. Elle fit un petit signe de la tête aux employés derrière le comptoir qui la saluèrent, puis se retourna se demandant où elle irait s’installer. Ku Fei pensait prendre place à cette petite table vide, mais… elle revint sur ses trois derniers pas. L’homme… seul… à cette table… il lui disait quelque chose. Le souvenir lui revint, son sourire s’agrandit et elle se permit de venir s’installer en face de lui. Ils auraient aussi bien s’être vus la veille qu’elle aurait agi de la même manière.

Hey ! Ça fait presque drôle de te voir en vrai et non sur mon écran de téléphone, sur insta ! » lança-t-elle, tout aussi naturellement, le visage rayonnant.

Se rappelant de son nom et ayant vu qu’il avait développé sa propre compagnie, il n’avait pas été difficile de le retrouver sur instagram. La jeune femme n’y avait cependant pensé qu’après son accident et avait donc commencé à le suivre depuis peu. Se retrouver à l’hôpital pour une longue durée avait fait remonter quelques souvenirs. Bien qu’elle avait toujours réussi à avoir plus ou moins des nouvelles, ici et là, entendant parler de son nouveau succès en affaire… Elle n’avait pas pensé avant à la facilité qu’offrent les réseaux sociaux pour retrouver quelqu’un. Ku Fei ne l’avait pas contacté par messages, se disant qu’il y avait trop de chances qu’elle ne puisse pas lui répondre… et il ne saurait jamais pourquoi. Or, passer à côté de cette rencontre en personne aurait été stupide, alors elle n’allait pas rater l’occasion ! Un serveur vint la saluer et lui donner un menu, elle le remercia, toujours aussi lumineuse.

Hmmm… tout à l’air bon ! Tu as des recommandations, oppa ? » demanda-t-elle, après avoir jeté un œil aux diverses boissons et mets sur la carte.

« Oppa », elle s’était rapidement permise de l’appeler ainsi, à l’époque. Familière avec tout le monde, s’attachant plus vite que son ombre et aimant se sentir proche des gens… même si ces derniers ne ressentent pas nécessairement la réciproque.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Cha Joo Won
Boss on set
Messages : 1485
Cha Joo Won
Sam 1 Juin - 15:10

Ku Fei & Joo Won
Long time no see, Oppa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Assis tranquillement sur la terrasse d’un café, des dossiers posés sur la table, sa tablette entre les mains, Joo Won travaillait sur l’évènement organisé par son entreprise qui aurait lieu cet été. Le ciel était d’un bleu éclatant, le soleil illuminait la ville de ses rayons, annonçant ainsi une belle journée en prévention. Cela ne l’empêchait pas, certes, de porter une veste sur ses épaules ; contrairement à de nombreuses personnes, il craignait plus le froid que le chaud et même par un temps pareil, il se devait de faire attention. Concentré, son café près de lui, il n’avait pas prêté d’intérêt à ce qui l’entourait, il n’avait pas non plus remarqué cette jeune femme qui avait reculé de trois pas pour l’observer… Il l’avait aperçu uniquement lorsqu’elle avait tiré la chaise pour s’installer face à lui puis qu’elle lui avait soudainement adressé la parole. Son regard s’était instinctivement égaré en sa direction, la dévisageant sans comprendre ce qu’elle lui voulait. Était-elle une fan ? Non pas qu’il s’imaginait pouvoir en avoir une mais au vue de sa déclaration et du fait que son visage ne lui était pas familier, il ne voyait pas ce qu’elle pouvait être d’autre. A moins que cela soit une énième tentative bizarre pour l’approcher et tenter de l’escroquer… Joo Won n’avait pas répondu, se contentant de l’observer en silence avant de papillonner légèrement des paupières quand, sans gêne, la demoiselle sembla chercher quoi commander. Parce qu’elle comptait rester là ? Ce n’était pourtant pas les tables vides qui manquaient, pourquoi était-ce toujours lui qu’on venait déranger ? Avait-il fait quelque chose de mal dans son autre vie pour mériter ça ? Il travaillait, il avait d’autres choses à faire que de dialoguer avec une inconnue. Inconnue qui continua de lui parler de la plus familière des manières, un détail à laquelle le jeune homme peinait à s’habituer et n’appréciait pas toujours d’ailleurs.

« Pardon mais est-ce qu’on se connaît ? » Sa voix gardait sa neutralité incessante bien qu’un point d’agacement pouvait s’entendre dans son intonation. « Je ne sais pas ce que vous me voulez mais je suis occupé. » Il souffla sur ses propos alors que son doigt faisait défiler le texte qu’il lisait sur sa tablette. Comment aurait-il pu deviner qu’en effet, il connaissait cette demoiselle et qu’elle avait en réalité été la première personne pour qui il avait accepté d’accorder un semblant d’attention ? Elle n’avait plus ce visage de l’époque et il n’était pas encore devin au point de faire le rapprochement entre les deux… Pour lui, cette fille n’était qu’une étrangère qui cherchait à se faire remarquer, qui ne faisait que l’embêter alors qu’il cherchait la tranquillité.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Juin - 12:03
Long time no see, Oppa !
feat Joo Won, oppa d'il y a plus de 10 ans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Ku Fei n’avait jamais été du genre à se prendre la tête et ce n’est pas parce qu’elle pouvait donner son cœur à son frère à n’importe quel instant que ça allait changer. Il y avait certaines choses auxquelles elle faisait plus attention, cela dit. Par exemple, elle n’avait jamais tenté d’envoyer de messages à Joo Won, même si elle l’avait retrouvé quelque part sur internet. Les risques qu’elle ne puisse jamais y répondre, si jamais il tardait à lui écrire, était trop grand. Le croiser au hasard de la vie ? Ça, c’était une autre histoire ! Elle avait été bien surprise, mais encore plus contente, de reconnaître son visage. Tout naturellement, sans aucune gêne et encore moins d’hésitations, elle avait pris place devant ce vieil ami qu’elle avait perdu de vue et avait commencé à lui parler. La chinoise avait tendance à oublier que son visage n’était plus le même, depuis deux ans. Certes, elle en avait conscience lorsqu’elle se voyait dans le miroir. L’information était toujours quelque part dans son cerveau aussi, mais ce n’était pas la première chose qui lui venait à l’esprit.

Pardon mais est-ce qu’on se connaît ? »

Une moue boudeuse se dessina sur son visage, alors qu’elle pinçait les lèvres. Son sourire revint vite prendre sa place sur son trône, cela dit, alors qu’elle posait son menu sur la table.

Duh ! » fit-elle comme si c’était la chose la plus évidente du monde. « Ça fait un peu longtemps… à cause de quelqu’un… mais on se connaît ! » ajouta-t-elle, un sourire taquin aux lèvres.

Elle avait reposé son regard sur le menu, quelques secondes, hésitant encore sur quoi prendre.

Je ne sais pas ce que vous me voulez mais je suis occupé. »

Tsss… t’as vraiment pas changé hein ! » commenta-t-elle en riant.

Ku Fei reposa son menu, posant son coude sur la table et son menton au creux de sa paume.

Si on avait couché ensemble, j’aurais compris que tu ne me dises pas que tu quittais l’hôpital… mais… même pas ! J’y suis allée pour te visiter et on m’a dit que tu étais rentré chez toi ! » dit-elle, sa voix toujours empreinte de cette joie qui lui allait si bien. « Ah ! Mais c’est vrai ! » réalisa-t-elle, enfin ! « Je suis tellement habituée à ma nouvelle tête que j’en oublie parfois que les gens ne me reconnaissent pas ! On dit pourtant qu’on peut reconnaître une personne par ses yeux ? Je ne sais pas trop si c’est vrai… Tu regardais quoi tout ce temps ? Mes seins ou mon cul ? » demanda-t-elle à la légère, riant, puisqu’elle ne prenait rien de tout cela mal.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Cha Joo Won
Boss on set
Messages : 1485
Cha Joo Won
Dim 16 Juin - 11:15

Ku Fei & Joo Won
Long time no see, Oppa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Bien sûr que non Joo Won ne comprenait pas pourquoi une inconnue venait s’asseoir devant lui et prétendait le connaître. Avait-il l’air stupide à ce point ? Il avait une excellente mémoire – bien qu’il prétendait le contraire à sa famille – et plutôt physionomiste, il se rappelait encore mieux des visages qu’il avait déjà eu l’occasion de croiser au moins une fois. Il n’était cependant pas devin au point de comprendre que a vis-à-vis avait reçu de la chirurgie esthétique et que son visage n’était plus le même que celui qu’il avait connu à l’époque. Si ses yeux étaient identiques, c’était plus qu’une excellente mémoire que le jeune homme aurait eu besoin… Il n’avait pas passé son temps à la regarder dans les yeux à l’époque et aujourd’hui encore lorsqu’elle lui parlait, il ne lui accordait pas tant d’attention que cela. Tout ce qu’il souhaitait était qu’on lui redonne sa tranquillité, ce n’était pourtant pas compliqué… Un simple soupir avait quitté sa bouche lorsque son interlocutrice s’était adressé à lui avec tant d’enthousiaste. « Je ne vois pas de quoi vous parlez. Allez jouer votre comédie ailleurs. » Si cela ne se voyait pas, il travaillait avant qu’elle débarque aussi subitement et ne le dérange. Il était du genre patient, oui, hors ça ne l’empêchait pas d’être agacé par la situation. Certainement que si la jeune femme ne s’en allait pas d’elle-même, il serait le premier à rassembler ses affaires puis partir… Hors, elle insistait encore et ses sourcils s’étaient froncés machinalement ; elle ne semblait pas inventer toute une histoire pour l’approcher toutefois il ne saisissait rien à ce qu’il se passait. « Quitter l’hôpital » ? De quoi parlait-elle ? Peut-être qu’elle avait bu, à moins qu’elle aussi ne soit mentalement instable. Il fallait dire qu’il en avait croisé des cas ces derniers temps donc un de plus, un de moins, ça ne le surprendrait même plus. « Comme si j’avais que ça à faire de mater vos seins ou dieu ne sait quoi d’autre. » Souffla-t-il, sincèrement irrité… Parce qu’il ne discernait rien à ce qui était en train de se dérouler et ça le perturbait. Ne pouvait-elle pas aller à l’essentiel au lieu de tourner sans arrêt autour du pot ?

Une réflexion marqua son esprit cependant ; la jeune femme avait rétorqué avoir une nouvelle tête et c’était peut-être la raison pour laquelle il n’était pas en mesure de la reconnaître. « Si vous me disiez votre nom, ça serait plus simple, au lieu de raconter tout un tas de conneries. » Il n’avait pas la patience et encore moins en cet instant. Lui était une personne calme, posée, réfléchie aussi, respectueuse et qui ne s’immisçait pas dans la vie d’autrui de cette manière… Dés le départ, cette demoiselle aurait mieux fait de se présenter et peut-être que leur conversation aurait été moins déstabilisante qu’en cet instant.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Juin - 18:47
Long time no see, Oppa !
feat Joo Won, oppa d'il y a plus de 10 ans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Deux opposés face à face. Elle, souriante, pétillante, beaucoup trop vivante. Lui, tranquille, fermé, qui essaie simplement de travailler. La présence de la jeune femme aux cheveux roses dérangeait très clairement l’homme, mais elle ne partait pas pour autant. Même s’il ne cachait pas son agacement. Ku Fei le voyait bien, mais ça coulait comme de l’eau sur le dos d’un canard. Dans ses souvenirs, Joo Won avait toujours été un peu grognon, mais il n’avait jamais été un mauvais bougre. Il l’amusait et elle était contente de le revoir, même si le plaisir ne semblait pas être partagé. La jeune femme se disait qu’elle devait juste lui laisser un peu de temps, comme lorsqu’ils s’étaient rencontrés.

Je ne vois pas de quoi vous parlez. Allez jouer votre comédie ailleurs. »

Je ne suis pas comédienne. Je dessine des manhwas et des webtoons pour adultes. » le corrigea-t-elle aussi sérieuse que fière.

Et non, elle ne se foutait même pas de lui ! Elle lui expliquait tout simplement qu’il faisait erreur. Ku Fei ne jouait pas la comédie, elle restait justement elle-même. C’était peut-être ce qui était le plus agaçant pour le pauvre Joo Won, d’ailleurs. Il pouvait bien froncer les sourcils, la regarder comme il voulait ou s’offusquer face à ses paroles sans filtres, elle ne bougeait pas. Souriante, imperturbable, elle le taquinait sur le fait qu’il ne l’avait pas averti sur sa sortie d’hôpital. Personne ne l’avait jamais reconnu en croisant son regard, donc, l’originale pensait bien que c’était des bêtises cette histoire, mais il était plus drôle d’ajouter des conneries légères sur le sujet !

Comme si j’avais que ça à faire de mater vos seins ou dieu ne sait quoi d’autre. »

Yah ! Je suis d’accord que je devrais peut-être envisager une chirurgie pour avoir des fesses rebondies dignes de ma famille… mais mes seins sont très bien ! » répliqua-t-elle, avec une moue boudeuse.

Et ouais, elle se plaignait encore de ne pas avoir les rondeurs de sa mère et de son père ! Combien de fois avait-elle fait part de ce défaut de fabrication à son ami coincé dans ce lit d’hôpital ? C’était même pire aujourd’hui qu’elle pouvait voir Jia se balader avec ce cul de rêves. Et elle, elle avait quoi ? Ce petit fessier qui ne voulait absolument pas coopérer malgré tous les squats qu’elle s’efforçait à faire quotidiennement !

Si vous me disiez votre nom, ça serait plus simple, au lieu de raconter tout un tas de conneries. »


Si je ne disais pas de conneries, je ne serais pas moi ~ » commenta-t-elle avec un petit sourire taquin. « Bang. Ku. Fei. » ajouta-t-elle, prononçant bien chaque syllabe. « La fille qui venait te visiter à l’hôpital, qui t’apportait de la lecture qui a dû t’être très utile dans tes moments de solitude et à qui tu répondais comme ça… ! » lui rappela-t-elle, imitant d’ailleurs ses expressions d’antan, à la fin.

Son visage de plastique retrouva son éclat après qu’elle eut terminé ses imitations. S’il ne l’avait oublié, elle pourrait presque mal le prendre ! Elle avait été le visiter souvent, à l’époque ! Ku Fei ne voulait pas qu’il ne s’ennuie trop ou qu’il ne déprime à être enfermé dans cette chambre. Lorsqu’il dormait, elle ne le réveillait pas et ne faisait que déposer des choses et un petit mot pour lui. Lorsqu’il était bien réveillé, elle venait l’envahir et animer sa journée !
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Cha Joo Won
Boss on set
Messages : 1485
Cha Joo Won
Mar 16 Juil - 10:34

Ku Fei & Joo Won
Long time no see, Oppa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Il n’était pas devin, comment aurait-il pu savoir que cette jeune femme était cette patiente d’autrefois qui lui avait longtemps tenu compagnie ? Elle n’était plus la même puisque son physique avait changé avec la chirurgie. Un autre détail que Joo Won n’aurait jamais pu deviner d’ailleurs. Pour l’instant, il la voyait simplement comme une folle qui ignorait ce que c’était que respecter l’espace vitale d’autrui… Lui souhaitait travailler mais on le dérangeait et c’était sincèrement à croire que tous s’étaient donnés le moment pour l’embêter ces derniers temps. Qu’avait-il fait de si horrible dans son existence pour que son karma soit si mauvais ?

Ses yeux levés vers le ciel, il n’avait pas répondu à sa remarque, se fichant royalement de ce qu’elle faisait pour gagner sa vie. Il ne lui avait pas parlé de son travail après tout mais de son jeu qu’elle faisait avec lui ici et maintenant. Cela ne l’amusait pas. Vraiment pas. Et le visage fermé qu’il arborait le démontrait très bien… Il était sérieusement agacé et songeait à s’en aller pour espérer trouver de la tranquillité autre part. Il était exaspéré et chaque réflexion l’irritait un peu plus à chaque fois, comme si sa vis-à-vis cherchait sincèrement à tester ses limites. « C’est vous qui râliez en pensant que je matais vos seins et quand je vous dis que je ne les mate pas, vous n’êtes pas contente. Il faut savoir ce que vous voulez. » Les femmes étaient d’un compliqué franchement, cela faisait longtemps qu’il avait abandonné l’idée de les comprendre. Son air froid n’avait pas quitté sa figure alors que son agacement s’entendait clairement dans le ton de sa voix. Il aurait aimé que cette demoiselle cesse de tourner autour du pot puis s’explique une bonne fois pour toute au lieu de jouer avec ses nerfs.

Et après avoir passé des « heures » à l’embêter, sa vis-à-vis s’était enfin présentée. Entendre son nom l’avait quelque peu surpris – sans qu’il ne l’exprime – mais non pas parce qu’il la retrouvait, mais parce qu’elle n’avait rien de comparable à ce qu’elle était autrefois. Elle avait mentionné une nouvelle tête plus tôt, c’était très certainement pour ça qu’il ne l’avait pas reconnu… Joo Won aurait pu ne pas la croire néanmoins cette enthousiaste qui lui était propre, il s’en souvenait très bien et ça l’avait agacé un nombre incalculable de fois, puis ce qu’elle venait de lui avouer, la jeune femme n’avait pas pu l’inventer. « Cela ne me fait pas rire. » Vraiment pas. Si n’importe qui à sa place aurait été heureux de retrouver une ancienne connaissance, lui était principalement irrité par le fait qu’on se moque de lui et l’excitation dont elle faisait preuve. Certainement que si Ku Fei s’était présenté dés le départ, il l’aurait mieux pris. « Est-ce que ça t’amuse d’embêter autant les gens ? » Elle l’avait connu à l’époque, elle savait comment il était et à quel point il ne supportait pas être brusqué de cette façon, cela l’oppressait toujours… Mais elle continuait aujourd’hui. D’un certain côté c’était positif, ça montrait que quoi qu’il ait pu lui arriver, elle ne changeait pas et restait fidèle à elle-même. Le garçon savait que ça lui passerait vite, qu’il parlait principalement sous le coup de la frustration mais il aurait sincèrement aimé que la jeune femme ne s’amuse pas ainsi de la situation puis lui fasse part de qui elle était directement.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 8 Aoû - 0:25
Long time no see, Oppa !
feat Joo Won, oppa d'il y a plus de 10 ans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Une personne normale aurait sûrement cessé les taquineries en voyant la tête que tirait Joo Won, mais pas Ku Fei. Il faut dire qu’elle a très sûrement un grain. Elle l’a toujours eu, mais depuis son accident, c’est définitivement pire. Certaines personnes se referment et deviennent moroses après un tel événement. Pas la chinoise. Encore moins avec les circonstances singulières qui en ont découlé ! Puis, si c’est la seule et dernière fois qu’elle le voit, avant de mourir, pourquoi changerait-elle sa personnalité ? C’est d’elle qu’elle veut que l’on se rappelle, pas d’une ombre ou d’une version diluée ! Malgré les expressions maussades et ennuyées de son ami perdu, Ku Fei reste fidèle à sa personne. Pauvre Joo Won… il serait si heureux si l’excentrique ne l’aimait pas !

C’est vous qui râliez en pensant que je matais vos seins et quand je vous dis que je ne les mate pas, vous n’êtes pas contente. Il faut savoir ce que vous voulez. »

Il y a une différence entre savoir ce qu’on veut et l’avoir. » admit-elle sérieusement, en haussant les épaules.

Elle était calme, sereine, posée, en disant ça. Ku Fei avait presque l’air d’être une autre personne, pendant une seconde. Ses mots n’en étaient pas moins sincères, simplement, ils étaient plus lourds de sens. Si la manhwaga pouvait avoir ce qu’elle voulait, son petit frère serait en parfaite santé, elle serait mariée à son fabuleux fiancé et elle pourrait voyager partout où son cœur la mène. Ku Fei soupire et balaie ces pensées sombres et retrouve son sourire pétillant. À quoi ça lui servirait de se morfondre, hein ? À rien. Elle le taquine encore un brin, puis finit par lui rappeler le nom qu’il n’arrive pas à lui coller au visage. Pour bien montrer qu’il s’agit de cette personne qu’il a évincé si facilement de sa vie, elle lui rappelle d’où il connaissait cette hurluberlue.

Cela ne me fait pas rire. »

Ce n’est pas vraiment nouveau, tu n’as jamais vraiment aimé mon humour, hein… » admit-elle avec un petit rire, en penchant la tête sur le côté.

Un sourire tendre s’étire sur ses lèvres. Elle est déjantée et originale, mais elle n’est pas conne pour autant. Elle a conscience de la réalité, même si elle préfère vivre dans sa fantaisie. Il n’est pas vraiment compliqué de comprendre que Joo Won ne la porte pas dans son cœur, mais malheureusement pour lui, elle, elle l’aime bien. La chinoise est donc bien contente de le retrouver et c’est pourquoi elle ne part pas !

Est-ce que ça t’amuse d’embêter autant les gens ? »

Tu sais bien que je n’ai jamais aimé me prendre trop au sérieux… La vie est trop courte et pleine de surprises pour être gaspiller à ne pas l’apprécier ! » dit-elle avec un sourire pétillant.

Lorsque le serveur vient la voir pour prendre sa commande, la jeune femme jette un coup d’œil rapide au menu, n’ayant pas eu de recommandations de Joo Won, et choisit au hasard du bonheur.

Maintenant que je te vois, je peux enfin te féliciter pour le succès de Toys Memory ! » lança-t-elle joyeusement, applaudissant même le succès de son aîné.

Maintenant qu’il sait qui elle est, Ku Fei n’a pas besoin de cacher le fait qu’elle est au courant de son évolution. Elle est tombée sur un article sur lui et a été agréablement surprise d’ainsi le retrouver. C’est d’ailleurs grâce à cela qu’elle a commencé à le suivre sur instagram et qu’elle était contente de voir qu’il semblait mener une belle vie.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Cha Joo Won
Boss on set
Messages : 1485
Cha Joo Won
Sam 24 Aoû - 13:35

Ku Fei & Joo Won
Long time no see, Oppa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Ce n’était pas que Joo Won n’aimait pas la jeune femme, c’était simplement qu’ils étaient tous les deux très différents et qu’il y avait de nombreuses choses qu’il ne cautionnait pas. Ku Fei le connaissait pourtant, elle savait qu’il n’était pas quelqu’un à brusquer, qu’il était un garçon avec qui il fallait y aller doucement, prendre son temps puis essayer de ne pas trop l’oppresser non plus. Lorsqu’on l’abordait aussi sauvagement, il se braquait naturellement et n’était pas prêt à s’ouvrir parce que lui n’était pas en mesure de parler pendant des heures, il appréciait le calme. C’était vrai, elle avait toujours été ainsi et la supporter avait toujours été compliqué seulement Joo Won ne l’avait pas rejeté, il avait tenté de s’adapter. A cette époque, si parfois il avait ce besoin d’être seul et n’hésitait pas à lui faire comprendre qu’il voulait qu’elle parte, le laisse tranquille, il y avait eu ces fois où il ne disait rien, il la laissait lui conter différentes choses. Parce que ça lui faisait penser à autre chose, ça lui changeait les idées et Ku Fei elle-même avait ces moments plus calmes, plus sérieux et c’était assurément ceux qu’il avait préféré le plus. S’il était parti sans rien lui dire, c’était parce qu’il ne voyait pas pourquoi ils resteraient en contact, ils étaient bien trop différents… Toutefois ça ne l’avait pas empêché de lui en être reconnaissant puis d’en apprendre plus sur elle en s’intéressant à ce qu’elle faisait. Peut-être que dans le fond, il avait simplement fui puisque les relations sociales l’effrayaient, parce qu’il n’était pas capable de comprendre les gens et leurs véritables intentions, parce qu’il avait eu peur de s’attacher et de ne pas réussir à agir correctement. Comme toujours.

Est-ce qu’il l’avait reconnu quand elle s’était installée en face de lui ? Bien sûr que non. Comment aurait-il pu alors qu’elle n’avait plus ce visage d’autrefois ? Son caractère aurait sûrement du lui mettre la puce à l’oreille néanmoins pas un seul instant, il n’avait fait le rapprochement puisqu’il avait gardé en tête celle qu’elle était à l’époque. Et si elle s’était montrée plus sérieuse pendant une seconde, Joo Won n’avait pas relevé, se contentant de soupirer. Quand enfin Ku Fei lui avait fait part de son nom, le garçon s’était avéré plus irrité que content de la retrouver… C’était sur le moment, sous l’oppression qu’il avait ressenti et la sensation qu’on se moquait de lui, encore.

Plutôt que ne pas apprécier son humour, il était plus judicieux de dire que c’était lui qui n’en avait pas. Rares étaient les fois où Joo Won plaisantait et lorsqu’il le faisait, il n’avait pas forcément une esquisse au bord des lèvres. « Tu peux l’apprécier sans avoir besoin de te moquer des gens. » Principalement si elle savait que ça ne plairait probablement pas. Son ton s’était toutefois radouci, s’il restait neutre, il était moins froid que précédemment, signe qu’il commençait peu à peu à se reprendre. « Merci. » Toys Memory, sa plus grande fierté même si son attitude nonchalante pouvait donnait l’impression qu’il s’agissait d’une chose complètement quelconque. Néanmoins c’était loin d’être le cas, Joo Won était heureux d’avoir réussi, il était heureux de ne pas avoir abandonné puis d’avoir fait de ses rêves une réalité. Rangeant finalement sa tablette dans son sac puis refermant ses dossiers, il ne s’attarda cependant pas sur le sujet puis observa un instant la jeune femme en silence. Maintenant qu’il était un peu plus relaxé et qu’il la voyait là devant lui, il se rappelait de ce qui lui était arrivé, de cet accident qui l’avait touché elle aussi et qui l’avait sincèrement inquiété. Peu importait son étrange personnalité et leurs différences, il ne lui avait jamais souhaité du mal. Il l’aimait bien au fond même s’il se persuadait très certainement du contraire et du fait qu’il était mieux tout seul. Alors oui, quitte à le nier jusqu’en enfer, ça le rassurait de constater que Ku Fei semblait remise et en forme. Malgré tout ce qui lui était arrivé, elle continuait de positiver et c’était admirable. « Tu vas bien ? » L’interrogea-t-il enfin après un silence de son ton habituel tandis qu’il portait son attention sur sa tasse de café, la portant à ses lèvres. Parce que là aussi, même s’il persistait à nier le contraire, il avait toujours souhaité lui poser cette question.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Aoû - 22:11
Long time no see, Oppa !
feat Joo Won, oppa d'il y a plus de 10 ans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Physiquement, elle avait énormément changé et ne se ressemblait plus du tout. Visage refait, cheveux roses… Son style éclaté était le même, sa personnalité avait évolué, mais avait gardé ses saveurs originales. Les gens se reconnaissant principalement en se basant sur les apparences, il était normal que Joo Won n’ait eu aucune idée de qui il s’agissait. Malheureusement, Ku Fei préférait rire de ce genre de malentendu plutôt que de les dramatiser. Son aîné n’était pas de cet avis, étant plus calme, plus sérieux et plus réservé. Deux opposés, mais cela n’avait jamais empêché la plus jeune de l’apprécier. Certes, il était parfois blessant, sans le vouloir avec ses réactions. La jeune femme n’avait pas que de bons souvenirs à ses côtés et avait parfois mal pris ses mots ou ses regards. Cependant, ça ne l’avait jamais empêché de revenir le voir. Elle prenait généralement du recul, pensait au fait qu’il n’était pas comme elle et qu’il n’avait sûrement pas penser à mal. L’adolescente pensait même qu’il ne se rendait même pas compte du fait qu’il pouvait lui faire du mal, puisqu’ils ne se connaissaient pas bien. De la maladresse tout simplement, elle-même en faisait bien preuve, donc pourquoi pas lui aussi ? C’était ce qu’elle avait toujours cru. Ku Fei n’était pas vraiment certaine qu’il ne la porte dans son cœur, mais comme elle, elle s’y était attachée, elle avait quand-même envie de profiter de cette occasion. Qui sait s’ils se reverront un jour ?

Tu peux l’apprécier sans avoir besoin de te moquer des gens. »

Une petite mine boudeuse aux lèvres, elle posa son menton au creux de sa paume de main, son coude étant posé contre la table. Elle avait un peu l’impression d’être une gamine qui se faisait gronder. Il semblait toutefois plus détendu que lorsqu'il ne la reconnaissait pas et c'est bien pourquoi elle décida de s'ouvrir calmement afin de ne pas laisser de malentendus s'installer.

Je suis … originale, décalée, frivole… mais pas méchante. Je ne me moquais pas de toi… Enfin, je ne me rendais pas compte que ce pourrait être perçu comme tel, je suis désolée. » Admit-elle, sincère, après un petit soupir. « Je voyais tout simplement ça comme un jeu « devine qui c’est »… Plus personne ne me reconnaît depuis l’accident et je préfère le voir comme une occasion de s’amuser. » expliqua-t-elle calmement, en haussant les épaules.

Elle ne se plaignait pas, ne cherchait pas à jouer la victime non plus. La jeune excentrique expliquait tout simplement son comportement, espérant que son vieil ami ne lui en voudrait pas trop. Ku Fei voulait quand-même que leurs retrouvailles ne soient agréables pour lui aussi. Elle en profita d’ailleurs pour le féliciter pour son succès, ayant attendu de le revoir depuis tout ce temps pour le faire.

Merci. »

Ça fait longtemps que j’ai envie de te le dire… donc, je suis contente qu’on se soit croisés aujourd’hui ! » admit-elle avec un adorable sourire brillant.

Elle préfère ne pas souligner ne pas l’avoir fait avant, parce que c’était compliqué et toute l’histoire derrière. Elle a déjà mentionné avoir eu un accident, la manhwaga ne s’en cache pas. Elle veut juste éviter qu’on ne sorte les violons pour rien. Son frère et elle s’en sont sortis, ils profitent de tous les jours qui s’offrent à eux et Ku Fei ne veut rien laisser gâcher le temps qu’il lui reste. Elle s’inquiéta toutefois, quelques secondes, de le voir ranger sa tablette et ses affaires. Il n’allait pas partir hein ? Pas déjà ! Un sourire rassuré illumina son visage, en le voyant rester et en l’entendant lancer de lui-même la conversation.

Tu vas bien ? »

Toujours ! » répondit-elle avec entrain, sans même prendre le temps d’y réfléchir. « La vie a… certainement pris des tournants inattendus et n’est pas comme je la planifiais… Mais plutôt que d’avoir peur de mourir… j’ai un sentiment… d’urgence de vivre ? » tenta-t-elle d’expliquer, cherchant un peu ses mots.

C’était toujours un peu étrange à dire, à essayer d’imager ou de faire comprendre. Elle fit une petite pause, hésitant un peu, mais Joo Won allait encore penser qu’elle se moquait de lui, si elle ne disait pas directement les choses, non ? Elle inspira profondément, puis posa sa main contre la table, laissant son visage tranquille.

J’ai eu un accident… conséquent… avec mon petit frère, il n’y a pas si longtemps. C’est pour ça la nouvelle tête et tout le nouveau. C’était devenir Barbie ou être défigurée toute ma vie. » expliqua-t-elle en haussant les épaules, pour elle, c’était assez normal et elle ne déprimait pas en le disant. « Jiamour a eu moins de chances que moi… et a des problèmes cardiaques, à présent. Pour faire court, il aura sûrement besoin d’une greffe, l’attente est longue et je suis la seule donneuse compatible, pour le moment. Entre ma vie et celle de mon cadet, le choix est simple ~ » admit-elle avec une tendresse débordante.

Avait-elle vraiment besoin d’en expliquer davantage ? Comment ça impactait sur sa vie et tous les changements que ça avait amené chez elle ? La jeune femme y répondrait, s’il posait des questions, mais sinon… elle avait résumé au maximum. Il devrait pouvoir comprendre avec ces éléments d’informations.

Oh ! Et je suis fiancée ! Je suis avec lui depuis… 7 ans ! » dit-elle joyeusement.

Ku Fei lui tendit fièrement la main, lui montrant sa jolie bague de fiançailles. C’était un sujet plus joyeux, ça venait montrer qu’elle s’en sortait bien, comme elle le disait, malgré tout.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: