AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ContexteUne vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ? - lire la suite
SOS est un forum CITY. Vous avez cinq jours pour poster votre fiche et dix jours pour la terminer. Aucun minimum de mots demandés par rp. Toutefois, il te faudra avoir posté 2 rp dans le mois et tenir ta fiche rp à jour
Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

  • membres du mois
    Seoul on Set Tumblr_ohnn3frL2i1tl9dd7o8_250
    Zhang Sin
    Seoul on Set Tumblr_ohnn3frL2i1tl9dd7o8_250
    Im Haneul
  • voteurs du mois
    Seoul on Set Tumblr_ohnn3frL2i1tl9dd7o8_250
    Kwon Jaemin
    Seoul on Set Tumblr_ohnn3frL2i1tl9dd7o8_250
    Kikuchi Nana
the head & the heart
sample47

Lauly

Absente

sample74

P'tit Biscuit

Présente

sample83

Présente

sample83

Blacky

On demand




Messages : 271
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Henry
Lord of the ring
Dim 24 Fév - 12:21
Writing my own drama
Séoul. Capitale de la Corée du Sud, entre modernité et traditions, entre technologie et bâtiments chargés d’histoires. Ville coupée en deux par sa célèbre rivière Han qui sépare un Nord exprimant davantage l’histoire et la culture du pays d’un Sud où les affaires sont mises sur le devant de la scène.
Des marchés aux palais impériaux, des rues animées par quelques notes de musiques et le son des ventres réveillés par les odeurs alléchantes de la street food aux nombreuses boutiques où votre carte bleue chauffera devant les dernières tendances, Séoul et ses quartiers savent attirer touristes et retenir séoulites.
Dans ces ruelles sans fins se croisent de nombreuses existences, certaines qui ne s’influenceront jamais, d’autres qui sont destinées à se changer, à se lier de fils invisibles qui vous ont peut-être déjà pris au piège sans même s’être fait sentir autour de votre poignet.
L’inconnu qui ne vous a adressé qu’un vague regard aujourd’hui quand il vous ignorait le lendemain est peut-être celui qui bouleversera votre vie de quelques mots à la fin du mois.
Qui sait de quelles histoires Seoul s’apprête à être la Scène ?
La vôtre peut-être….
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: