AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



Beyond clumsiness ☆ Eun Mi
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Mai - 8:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Beyond Clumsiness ☆
i'm so sorry...i hope you're okay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Pour une fois, il avait pu passer du bon temps avec ses amis et cela même dans un lieu public. Il n’y avait pas grand monde, même si c’était le Lotte World, mais c’était son jour de chance. Le jeune homme avait pu passer une journée plutôt tranquille, bien que peu calme à cause des attractions qu’il avait choisies avec ses amis et surtout les choses qu’il avait pu manger... Si son manager le savait, il le sermonnera surement durant des heures. Pire. Durant des jours. Le comeback de son groupe terminé, ils pouvaient profiter d’un peu de repos après tout ceci et heureusement, ses cheveux bleus n’étaient plus. Il aimait bien cette couleur, il fallait avouer que c’était quelque chose qui ne le déplaisait pas puisqu’il aimait les choses plutôt unique. Mais des cheveux bleus étaient un peu trop repérables, surtout par les fans. Alors le maknae avait opté pour une couleur plus naturel, laissant reposer ses cheveux après tout ce qu’ils avaient bien pu subir. Il n’aimait pas spécialement cramer sa chevelure, préférant ne pas trop faire de coloration, mais la majorité du temps, ce n’était pas vraiment son choix, mais le concept de ce que le comeback avait avoir. Et à plupart du temps, comme il était le visuel du groupe, il devait subir quelques traitements supplémentaires.

Pour l’heure, il se baladait un peu avec son ami qui était resté, puis ne tarda pas à le saluer à son tour puisqu’il ne pouvait pas rester. Young Ja avait la journée de libre et ne voulait pas rentrer pour le moment, préférant profiter encore un peu de tout ceci. Ce n’était pas la première qu’il y allait, mais la plupart du temps ce n’était pas pour son plaisir spécial, mais bien pour ses performances avec son groupe et des MV. Ce n’était que rarement pour leur plaisir personnel, comme aujourd’hui. Ajustant ses lunettes et son masque, le jeune homme s’installa sur un banc pour regarder les messages qu’on lui avait envoyé. Hyuk était inquiet, mais Ja lui promis de ne pas tarder et qu’il allait bien. Ses hyungs étaient trop protecteur envers celui-ci, mais lui aussi l’était, même s’il était le plus jeune d’entre eux. Le maknae se leva pour continuer un peu sa marche, allant vers une partie plutôt calme qu’ait le jardin et c’est là que des gamins un peu trop turbulents avaient décidé de lui donner un dur moment.

Il tourna un peu sur lui-même « Attention ! » Demanda-t-il soudainement aux enfants qui continuaient de jouer, alors qu’il essayait de ne pas vraiment leur faire du mal puisqu’ils n’arrêtaient pas de le heurter, et l’un d’eux avait fini par le bousculer, ce qui le fit perdre l’équilibre pour finalement bousculer à son tour une autre personne... Aie. Il se caressa l’arrière de sa tête, alors qu’il regarda les enfants partir, puis se retourna pour voir si la personne allait bien et heureusement, la bousculade ne fut pas trop grave « Vous allez-bien ? ... Je suis désolé... Je ne pensais pas que les enfants pouvaient être aussi turbulents... » Désolé, il espérait que la personne ne lui en tiendra pas rigueur.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 9 Mai - 1:56

Beyond clumsiness ★ with Young Ja
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela faisait maintenant trois semaines que tu t'étais installée chez Noah. Tu te faisais doucement à l'idée de vivre avec lui, de le laisser t'aider dans toute cette histoire. Il était vraiment adorable, ton Oppa. Il faisait de son mieux pour toi, pour cet enfant à naître. D'ailleurs, en quelques jours, tu avais l'impression que ton ventre avait gonflé. Tu étais maintenant à presque vingt semaines de grossesse. Et tu ne te cachais plus comme avant. Ce n'était plus un secret, alors inutile de porter des vêtements amples qui ne te mettent pas en valeur.

Tu avais cessé d'aller à l'université. À vrai dire, tu ne te voyais pas continuer plus longtemps. Il t'était difficile de t'y rendre sans voiture et tu ne voulais pas prendre les transports en commun. Même si ton Oppa te proposait toujours de te raccompagner, tu ne voulais pas l'importuner à chaque fois ni même embêter Hyun-Ae avec cela. Tu avais donc beaucoup de temps libre. Tu en profitas pour aller au Lotte World. Ce n'était peut-être pas l'endroit idéal pour une femme enceinte, mais tu avais envie de sortir et, surtout, de trouver de nouvelles idées pour ton roman.

Voilà quelques heures maintenant que tu vagabondais dans le parc, écrivant tout ce qui te passait par la tête. Tu observais les gens, leur réaction, leur mouvement. Ton attention fut attirée par des enfants qui riaient, criaient et courraient. Un léger sourire illumina ton visage alors que tu te perdais dans tes pensées. Une très mauvaise idée lorsqu'on marche, car tu ne portas pas attention au jeune homme qui venait de se faire bousculer par l'un des gamins et qui, sans le vouloir, te bouscula à ton tour. Un petit cri s'échappa de tes lèvres, plus par surprise que par douleur. Sauf que ton premier réflexe fut d'enrouler tes bras autour de ton ventre rond. L'inconnu te demanda si tu allais bien et s'excusa par la même occasion. « O-oui, je vais bien. Plus de peur que de mal. » Tu secouas ensuite doucement la tête et lui sourit pour le rassurer. « Ne vous en faites pas, vous ne pouviez pas savoir. » répondis-tu avant de commencer à t'accroupir pour récupérer ton carnet qui était tombé au sol lors de la bousculade. Une main sur ton ventre, l'autre attrapant l'objet désiré, tu te relevas en soupirant faiblement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 11 Mai - 22:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Beyond Clumsiness ☆
i'm so sorry...i hope you're okay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Les enfants étaient parfois un peu trop turbulents. En tout cas, tout dépendait des enfants puisque certains paraissaient un peu plus calmes que d’autres. Mais ça encore, c’était un peu trop rare. De plus, dans un endroit comme celui-ci, même les adultes paraissaient excités, puisqu’il y avait pas mal d’activité, même si ce n’était pas le bon jour pour avoir grand monde. Chose que Ja avait convoité puisqu’il ne voudrait pas un endroit trop bondé, préférant passer un moment tranquille sans vraiment mettre l’attention sur lui et maintenant que ses cheveux bleus n’était qu’un souvenir, il pouvait passer de plus en plus inaperçu, sans briller, même dans la nuit. Le jeune homme était tellement désolé cependant, il n’avait pas vraiment fait attention et il pensait qu’il aurait dû faire un peu plus attention à cause de ce manque d’équilibre. Il ne voulait pas piétiner les enfants qui couraient, mais ils le bousculaient c’était certain, et un accident était tellement facile à naitre.

C’est alors qu’il bouscula un peu une personne, mais voyant que les enfants avaient fini par courir dans l’autre sens, il lâcha un long soupire avant de finalement se retourner pour s’excuser. Sincèrement. Il était tout aussi maladroit lorsqu’il s’y mettait. Le jeune homme se frotta l’arrière de sa tête lorsqu’il pu voir que la personne qu’il avait bousculé était une jeune demoiselle, mais pas que. Une jeune femme enceinte... Olala. La culpabilité encore de plus en plus en lui « Vous êtes certaine ? Votre ventre... Ça va ? » Il ne voulait pas qu’elle se baisse non plus, voyant qu’il y avait des affaires qui étaient tombés et donc il l’aida pour qu’elle les reprenne. En tout cas, c’était la moindre des choses non ? Il s’en voulait vraiment. S’il avait simplement su « Encore désolé... J’aurais dû faire plus attention » Il sourit un peu même si cela ne se voyait pas vraiment avec son masque « Les enfants peuvent être un problème des fois » Il regarda ensuite son ventre et un peu gêné, il ne savait pas s’il devait le faire, mais il avait quand même envie puisqu’il trouvait ça quelque chose de vraiment fascinant « Je peux... toucher ? » Il parlait de son ventre, bien sûr...Il se demandait si un jour il pourrait avoir une femme qu’il aimerait, avec qui il pourrait se faire une famille, une femme qui sera aussi forte que cette demoiselle pour pouvoir porter un enfant.

En tout cas, il avait envie de se racheter, et il pensait que le fœtus serait aussi content de faire un tour de grande roue. Oui, il le pensait vraiment. Alors dressé de nouveau, il ne manqua pas de dire « Vous avez envie de faire un tour à la grande roue ? C’est un peu ma façon de me racheter et puis je pense qu’il ou elle va apprécier aussi » dit-il en pointant de nouveau son ventre.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 2 Juin - 22:42

Beyond clumsiness ★ with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusement pour toi, il y avait eu plus de peur que de mal. Et tant mieux dans un sens, car même si ce bébé était un imprévu, tu désirais le garder à tout prix. Tu essayas donc de rassurer le jeune homme en lui disant que tu allais bien. Sauf qu'il semblait s'inquiéter pour toi, la culpabilité le rongeant certainement après avoir vu ton ventre arrondi. Tu hochas donc doucement la tête. « Oui, j'en suis certaine. Je vais bien, ne vous inquiétez pas. » Ce n'est qu'après que tu te penchas pour récupérer - ou plutôt essayer - ton carnet. Il t'aida même, ne voulant probablement pas que tu t'accroupisses trop avec ta bedaine. « Ne vous en faites pas. Vous avez seulement été surpris par les enfants. » Ces derniers tenaient rarement en place dans ce genre d'endroits. C'était un peu pour cela que tu étais venue ici, pour t'inspirer pour ton roman.

Cependant, tu ne t'attendais pas à ce qu'il te demande de toucher ton ventre. Tu l'observas un moment, la surprise se lisant sur les doux traits de ton visage. Mais un sourire ne tarda pas à étirer tes lèvres. « Bien sûr. » Il semblait un peu gêné, mais cela le rendait adorable. Pour lui montrer que cela ne te dérangeait pas et le rassurer - le pauvre semblait peu sûr, tu te saisis de sa main et la posa délicatement sur ton ventre. Le bébé semblait tranquille, mais il ne tarda pas à donner un petit coup sous la main du jeune homme. Tu le libéras alors de ton emprise et jetas un coup d'oeil à la grande roue. « Pourquoi pas! Et après, vous pourriez m'acheter quelque chose à boire aussi, pour vous faire pardonner. » Tu lui fis alors un petit clin d'oeil taquin avant de te diriger vers l'attraction. Ce n'est que lorsqu'il se mit à marcher à tes côtés que tu décidas de te présenter. « Moi, c'est Eun Mi. Et toi? On peu se tutoyer, si tu veux bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 5 Juin - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Beyond Clumsiness ☆
i'm so sorry...i hope you're okay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Young Ja aimait bien les enfants, mais surtout ceux qui tenaient à leur place et qui ne dérangeaient pas spécialement les autres en étant un peu trop collant, un peu trop taquin. Mais heureusement, la jeune femme semblait quelqu’un de plutôt gentille et à première vue, elle ne semblait pas non plus savoir qui il était... Ce qui n’était pas plus mal non plus puisqu’il aurait pu tomber sur une fan hystérique et il ne saurait comment se sortir de ce genre d’impasse... Lui qui était gentil tout le temps, il ne se voyait pas lui demander de la fermer ou de faire quelque chose pour blesser sa fan. Non, c’était simplement hors de question. Mais il semblerait que la chance lui souriait et la personne en face de lui semblait être quelqu’un de calme et de sympathique. S’effondrant en excuses, le jeune homme s’excusait encore plus lorsqu’il à pu voir qu’elle était enceinte. Heureusement, il n’y eut pas de dommages, sinon il ne saurait pas quoi faire si jamais il lui aurait vraiment fait mal.

Et bien sûr en bon gentleman, il ne pouvait pas la laisser s’accroupir pour prendre ses affaires. Même si de toute façon la jeune demoiselle n’était pas enceinte, il aurait fait la même chose puisqu’il avait jugé qu’elle avait fait tomber ses affaires à cause de lui et donc s’était à lui de réparer son erreur. Mais il est vrai qu’elle soit enceinte le mettait dans un état de culpabilité encore plus immense. En tout cas, il ut content quand même qu’elle soit compréhensive et comme ce n’était pas entièrement de sa faute, en tout cas, il devrait faire attention la prochaine fois. Ça aurait pu ne pas se passer ainsi. Enfin bref, il sourit quand même, derrière son masque alors qu’il demanda nerveusement, gêné, s’il ne pourrait pas toucher son ventre. C’est sûr, c’était la première fois qu’il était dans ce genre de situation et il avait envie si elle était d’accord, surement. Et c’est lorsqu’elle lui saisit la main pour qu’il puisse toucher que son cœur s’accéléra un peu plus surtout lorsqu’il pu sentir le mouvement du petit fœtus. Souriant encore plus. C’était vraiment magique.

Le jeune maknae voulait se faire pardonner et lui avait proposé de faire un tour de grand roue et lorsqu’elle lui demanda quelque chose à boire en prime il hocha doucement la tête « Parfait alors ! » Ils s’avancèrent du coup vers la grande roue et peu de personnes faisaient la queue pour leur grand bonheur « Hum.. Bien... Et je m’appelle Young Ja au fait enchanté de faire vo... ta connaissance » Il se frotta l’arrière de sa tête « Et la connaissance de ton futur bebe » Leur tour arrivé, voilà qu’il l’aida à entrer dans la cabine avant de prendre aussi place. Ça fait combien de temps qu’il n’était pas allé dans ce genre d’attraction ? Surement un bail... Il regarda un peu le paysage et le ciel était tout simplement sublime « Oooh... C’est beau » Il enleva finalement son masque maintenant qu’il était en altitude et pouvait savoir qu’on ne pourra pas le voir... Il sourit doucement à la jeune demoiselle « Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici » Il regarda encore le paysage, prenant quelques photos avant que la vision d’un lac et de l’eau lui donna envie de quelque chose... Quelle idée d’avoir autant bu aussi. Avalant doucement sa salive, il se serra espérant qu’ils n’allaient pas non plus tarder ici... C’était encore plus gênant, ses joues devenant encore plus rouges. Il avait envie d’aller aux toilettes

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Juin - 2:27

Beyond clumsiness ★ with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu te dirigeas vers la grande roue en compagnie du jeune homme dont tu ignorais le nom. Tu te présentas donc la première et ajoutas même qu'il pouvait te tutoyer. Vous aviez à peu près le même âge, quoi que derrière son masque, tu ne voyais pas le reste de son visage. Young Ja, tel était le prénom de cet inconnu qui t'avait bousculé un peu plus tôt. Un sourire étira doucement le coin de tes lèvres alors que tu lui dis que tu étais aussi ravie de faire sa connaissance.

Heureusement pour vous, il n'y avait pas beaucoup de personnes qui attendaient pour monter dans l'attraction. Votre tour arriva donc assez rapidement. Il t'aida alors à t'asseoir à l'intérieur de la cabine avant de venir t'y rejoindre. Tes yeux fixèrent le ciel et le paysage qui s'offraient à vous avant que tu ne reportes ton attention sur lui. Il était vraiment adorable! Et tu t'en doutais un peu que cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu ici, juste à voir sa réaction. « C'est vrai que c'est beau. J'aime bien venir ici, ça me donne des idées pour mon roman. » La grande roue s'arrêta alors, vous permettant ainsi d'observer et de profiter du paysage. « Est-ce que tu es venu avec des amis? Ils ne vont pas te chercher en restant avec moi? » lui demandas-tu par simple curiosité. Il devait bien y avoir que toi pour te rendre dans un parc d'attraction seule. Bon, tu n'étais pas entièrement seule, tu avais le bébé dans ton utérus, mais ce n'était pas pareil. Tu jetas à nouveau un coup d'oeil à l'extérieur, caressant ton ventre distraitement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: