AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



Kwon Jayce & Park Jin Hwa || Team Canards WC
 :: Les events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Jeu 30 Mai - 14:53
Le membre 'Park Jin Hwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jayce
I believe I can fly
Messages : 305
Kwon Jayce
Ven 31 Mai - 15:46
Room 2 - Jungle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du genre macaque ? C’était comme ça qu’il le voyait ? Après tout ce n’était pas étonnant vu leur niveau de connerie. « Un singe… Tu pouvais plutôt dire un félin non ? Ou même un ours ? Un truc un peu plus majestueux ? » Quelque chose qui le rendrait plus viril, plus sauvage, qui se rapprochait plus de l’image qu’il donnait quand il dansait, ou quand il chantait.   « On peut dire que je suis un écureuil sinon. Y’en a plein à New York. » Oui c’était beaucoup plus viril. Bien sûr.

Et en grimpant les barreaux, Il avait le fol espoir de trouver du chocolat. C’était beau d’avoir la foi. On pouvait même imaginer qu’il croyait encore au père Noël. « Tu sais, c’est pas une si mauvaise idée. Parce que ça rapporte pas mal d’argent ! Le meiux c’est de vendre sur internet. Les gens se sentent moins honteux quand ils achètent un distance. » Véritable expert le Jayce. Si vraiment il foirait sa carrière musicale, il savait dans quel business se reconvertir. « Tu veux pas être ma Jane plutôt ? » C’était tout de même un poil plus romantique !

Tarzan suivait sa Cheetah, ou sa Jane, au choix, en s’élançant pour attraper une liane. S’il avait su que chasser des œufs était aussi amusant, il l’aurait fait bien avant. Une fois dans les filet il attrapait son nouveau trésor, qu’il espérait plus comestible que sa carte de chauffagiste. Oh mais il allait l’appeler , Jacky, pour boire un verre un de ces soirs. Et c’était l’air victorieux qu’il montrait son œuf, tout petit, mais œuf quand même, à son mauricien. « C’est le début de la fortune ! » qu’il disait alors qu’il observait le petit Jésus de Jinhwa - sans connotation sexuelle – qui faisait tâche à côté du préservatif qu’il avait rangé dans sa poche. « Prêt pour la prochaine salle ? » A partir de cet instant, plus rien ne pourrait les arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Ven 31 Mai - 15:46
Le membre 'Kwon Jayce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Mer 5 Juin - 10:04
Room 3 - Alice in Wonderland
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh, comme c’est charmant ici ! Un peu abstrait, mais charmant. Plus que certaines salles précédentes en tout cas… La pièce dans laquelle vous venez de pénétrer est ronde et haute. Au dessus de vos têtes semblent flotter toutes sortes d’objets hasardeux : réveil matin, chaise, service à thé… Une peluche de lapin blanc tenant une montre à gousset au centre vous révèle que vous n’êtes pas loin du Pays des Merveilles. Mais ce qui attire votre attention se sont les deux portes qui sont devant vous : sur la première, un écriteau porte la mention : « Drink Me » et un petit flacon l’accompagne ; sur la seconde, l’écriteau indique « Eat me » et c’est un petit sachet remplis de petits gâteaux colorés qui y est attaché. Buvez ou mangez, choisissez. Puis passez la porte sélectionnée.
Si vous avez bu, vous vous retrouvez alors dans un pièce où vous aurez l’impression de mesurer que 5cm. Le mobilier fantaisiste fais bien vingt fois votre taille. Espérons que les oeufs que vous devrez trouver ont aussi été rétréci…
Si vous avez mangé, en revanche, il vous faudra vous serrer avec votre partenaire dans une pièce devenue trop étroite pour votre grande taille. Des oeufs y sont pourtant bien cachés dans cette maison de poupée… Attention de ne pas y rester coincé comme la petite Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Jeu 6 Juin - 21:55
Room 3 - Alice in Wonderland
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evidemment qu’il avait opté pour l’écureuil. Evidemment qu’il lui avait dit qu’il avait bien la bouille pour en être un. Et on ne doutait pas plus qu’il avait évoqué ce prochain commerce florissant sur internet avant de conclure d’un « Faudra qu’on se trouve un nom qui accroche ! » peu importe, on sentait qu’il serait con ce nom. Ils avaient le potentiel de trouver le pire tous les deux !
« D’accord mais va falloir que je travaille mon accent british ! » parce que c’était bien la connerie qui avait fait naître leur si belle relation. Et c’était encore la connerie qui les rassemblait aujourd’hui. Le seul point étrange du tableau c’était ce Jesus qu’il décrochait. C’est qu’il n’était pas spécialement du genre à se rendre à l’église… et si au moins son homme avait trouvé du chocolat « Et bah au moins, on sait qu’ils ont pensé à en mettre ! » il n’était pas certain que la prochaine salle dans laquelle ils venaient de pénétrer leur en profiter.

Mais le Jin Hwa était un animal confiant. Alors il ne s’était pas senti abattu en rentrant dans cet univers différent pour se retrouver face à des portes dont il avait étudié les choix. Manger ou boire. Il se souvenait bien de cette vague histoire, celle d’Alice qu’on leur avait raconté à l’orphelinat au cours de ses veillées lecture organisées parfois « C’est quoi déjà ? » … mais il ne savait plus vraiment lequel faisait grandir, lequel faisait rapetisser « Si tu manges tu deviens un nain ou un géant ? Tu le sais toi ? » et sur ce coup-là, il préférait manifestement s’en remettre à la culture de son new-yorkais.

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jayce
I believe I can fly
Messages : 305
Kwon Jayce
Lun 10 Juin - 13:33
Room 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils avaient des projets pour le futur. Voilà ce que donnait ce rendez-vous. Des idées farfelues qui pouvaient, malheureusement, toujours aboutir. Parce qu’ils n’avaient aucune limité. Ils n’étaient qu’à la troisième salle et ils prévoyaient déjà l’ouverture d’un possible sexshop. Qu’est ce qui pourrait bien se passer à la fin de cette journée ?  « Je suis faible face à l’accent anglais. C’est terriblement chic. Ça rendrait bien avec ta chemise à fleur... » Le plus sexy de tous les hommes. Encore plus que ce Jésus entre ses mains. Peut-être qu’il fallait prier ? Pour avoir du chocolat.  « Malheureux au jeu mais... Heureux en amour ! » Il fallait bien relativiser.

Jayce, il n’avait jamais été bon pour faire des choix. Sa vie partait en vrille, mais il avait au moins le mérite d’être en accord avec ses convictions.  « Je connais pas trop les dessins animés... Je suis plus films mais.... » Mordillant sa lèvre comme s’il n’avait pas le droit à l’erreur, il attrapait un flacon pour le tendre au mauricien.  « On s’est rencontré dans un bar, restons cohérant et... Puisse le sort nous être favorable. » Encore une réplique qu’il n’allait sûrement pas relever mais qui prenait tout son sens dans l’esprit du stripteaser. Et quand il poussait la porte, il se sentait bien trop petit. Ebahi par la beauté de la pièce, de toute la magie qui s‘en dégageait. Le regard brillant, tel un enfant émerveillé, il tentait de grimper sur un fauteuil géant dans l’espoir de trouver un œuf tout aussi énorme que lui.  « Essaye un petit Alo la casa pour nous donner un peu de chance ! » Ouais, Harry Potter c’était has been maintenant qu’il avait son propre sorcier.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Lun 10 Juin - 13:33
Le membre 'Kwon Jayce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Lun 10 Juin - 14:23
Room 3 - Alice in Wonderland
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Pour te séduire tu sais, je suis prêt à tous les accents ! » ouais parce que vu ses gains, il ne pourrait probablement pas le séduire avec sa chance… fallait croire qu’il n’aurait jamais que des trucs de merde ici... « Oh tu sais bébé, heureux je le suis déjà avec toi ! » et ça, heureux, il allait l’être si on en croyait ses résultats sur ce jeu !
Il n’avait pourtant pas perdu de sa bonne humeur quand il s’était saisi du flacon proposé par son ami. Après tout, à choisir, il valait mieux boire. Alors s’il n’avait pas compris la référence, il avait trinqué avec son partenaire « Allez cul sec ! » avant de rentrer dans cette nouvelle salle.

Ou plutôt cette immense salle qu’il avait admiré un instant, relevant les yeux vers le plafond et vers le mobilier trop haut pour eux. Hum… à priori, ils n’en n’avaient pas terminé de jouer les singes. A part si la magie pouvait leur venir en aide sur ce coup-là « Alo la Casa ! » il était mignon Jayce, à lui permettre de formuler ses mots de magie déformés qui ne marchaient définitivement pas « Allez, j’crois que ça a fait apparaître un oeuf sur le "petit pouf". Viens j’te fais la courte échelle ! » et c’est sans attendre qu’il s’était accroupi près du plus petit des meubles, plaçant ses mains pour aider son écureuil new-yorkais à grimper.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Lun 10 Juin - 14:23
Le membre 'Park Jin Hwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jayce
I believe I can fly
Messages : 305
Kwon Jayce
Lun 10 Juin - 20:25
Room 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Est-ce qu’il avait le droit de lui demander quels accents il pouvait bien lui faire ? Ou est-ce que c’était un peu trop tôt. Il se garderait l’idée pour leur prochain rencard, histoire d’avoir un peu d’ambiance autour d’un repas digne de Maurice et de quelques notes de musique.  « Je crois que notre bonheur énerve le déstin... Mais tant que je t’ai toi, je me fous des chocolats ! » Des paroles prononcées sur le ton de la plaisanterie et pourtant criantes de vérité. Jinhwa ce n’était pas juste un type rencontré par hasard. C’était bien plus, il n’avait simplement pas encore de mots à poser sur cette relation. Parce qu’elle allait bien au-delà d’une simple amitié. Il pouvait le ressentir jusqu’au fond de son âme après ces quelques rendez-vous.

Il le suivait dans la salle, espérant que la formule magique fasse effet. Et il se hissait sur le pouf avec son aide. Mais il n’y avait rien. Déçu. Il l’était. La chance n’était vraiment pas avec eux. Il se mordillait la lèvre en redescendant.  « Le néant total... Je crois qu’il nous faudrait un peu plus de magie. On va en garder pour la prochaine salle...» Bien qu’il aurait profité avec plaisir de celle-ci un peu plus longtemps. C’était si rare qu’il passe un aussi bon moment.  « Je te donnerais le mien si tu veux...» Ils n’allaient pas devenir riche avec des œufs minuscules, mais il pouvait bien partager le chocolat de la fraternité non ?

 « A toi l’honneur...» Gentleman, il le laissait passer devant  lui pour partir à la découverte de leurs nouvelles aventures. Il y avait encore de nombreuses terres à explorer et tout n’était pas perdu.


Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Lun 10 Juin - 20:40
Room 4 - Fat up and fight !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand vous poussez cette nouvelle porte, d’abord vous pensez peut-être que vous allez encore devoir fouiller dans une salle débordante de niaiseries. Après tout, c’est Pâques, vous vous étiez préparé à cette éventualité. Particulièrement depuis Hello Kitty et ses copains, faut l’avouer.
Mais voilà que vos yeux glissent de cette salle octogonale aux murs et au sol gonflables entièrement roses pour se poser sur quelque chose de tout autant gonflable. Face à vous, Pince-Mi et Pince-Moi, Dumbledee et Dumbledum ou Obélix et… Obélix, à la mode sumo. Ils n’ont pas l’air très amicaux, ça se comprend, quand on est payé pour la journée à porter ce genre de tenues.
Vous serez peut-être tenté de passer directement pour vous rendre aux 4 portes du fond, chacune collée sur le dernier côté de mur, le plus éloigné de vous… bien évidemment ! Ah vous avez envie de le faire ce choix cornélien, de ramasser votre surprise à l’entrée puis de vous laisser glisser dans le toboggan qui vous conduira à une nouvelle zone ! Mais à priori Pince-Mi et Pince-Moi n’ont pas l’air décidés à vous laisser passer. Non, ils vous font signe d’enfiler les mêmes costumes gonflables qui se trouvent près de l’entrée. Ils vous font signe de vous battre.
Pour passer et choisir votre porte, il faudra d’abord prouver votre valeur au combat !

Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Mar 11 Juin - 0:01
Room 4 - Defeat Aqua & Jim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ça, leur bonheur énervait tellement le destin qu'il faisait fuir les chocolats ! Mais si Jin Hwa tâchait de rester positif, c'était bien parce qu'il ignorait encore le résultat qu'il ferait chez Alice. Soit rien. Le néant. Le vide d'une coquille  « Sérieusement ? » bah oui Jin Hwa sérieusement. Mais regarde comme il est mignon ton copain, il te propose de partager son chocolat !  « Ok, je relève le défi jeu ! J'aurai le plus high score en capotes ! Amen ! » amen ? ça rimait vraiment avec capotes !  « T'inquiètes bébé, on sortira couverts ! » mais ferme ta gueule ! ça veut pas t'arriver un peu des fois dans l'année ?

Never !
Et on ne doutait pas qu'il ne le ferait pas plus maintenant qu'ils se retrouvaient tos les deux dans cette toute nouvelle salle... avec des sumos en plastique... et des costumes à mettre... enfin, c'était ce qu'il comprenait en voyant Aqua et Jim (parce qu'il n'y avait pas qu'Emilio de pointu en la matière) leur désigner des costumes identiques aux leurs. « Alors, j'suis peut-être pas très futé. Mais de ce que je comprends. Faut qu'on mette ces merdes pour leur défoncer le bidou avant de sortir par les portes du fond. » ... tu vois, quand tu réfléchis un peu, finalement, t'es pas si con « Du coup moi j'te propose qu'on fasse semblant de les mettre, qu'on les lâche et qu'on tape un sprint vers la porte la plus proche. » ... pas trop con mais pas trop honnête non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: