AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



Pool Party
 :: Les events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Beom Noah
Iceberg right ahead !!!
Messages : 256
Beom Noah
Dim 30 Juin - 22:43
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dieu merci, Noah n’avait rien remarqué au baiser entre son rival marié et la belle irlandaise, en fait, il était tout bonnement dans sa bulle, trop réjouis de revoir la belle brune, lorsqu’il s’en était approché et l’avait emprisonnée de ses bras au grand plaisir du petit max qui frétillait contre sa jambe. Déficient des signes sociaux, il s’était dit qu’elle buvait de l’eau parce qu’elle avait chaud, pas qu’elle tentait de noyer son crime dans l’alcool! Oh non, imbécile heureux, il souriait et répliquait d’un amusé : « Difficile à dire… il faut dire que Max te sors le grand jeu en se frottant sur ta jambe là… mais je pense qu’il cherche surtout coquillette. » avant de la libérer pour mieux l’observer. S’il avait aimé sa robe à pâques, alors ce costume de bain … il en était toute chose. Elle était illégalement jolie l’irlandaise, assez même, pour qu’il bombe le torse, non moins fier d’avoir son attention, elle qui se moquait de son refus de suivre des règles anti canin. « C’est pour satisfaire ton gout de bad boys » Encore ce sourire en coin, encore ce regard pétillant.

Peu importait le nombre de fois ou ils avaient passé des moments ensemble, c’était toujours aussi facile, naturel, elle fichait un tel borde dans son poitrail quand il y pensait qu’il se retrouvait malgré lui à faire des blagues merdiques en lui renvoyant un : « À peine arrivé et déjà tu veux me déshabiller… tu sors le grand jeu. » sans se gêner pour lui, la dévisager de la tête aux pieds. Non mais, c’est qu’elle était un chef d’œuvre sur pattes! Fronçant les sourcils, il repensa à sa discussion avec Jayden sur le besoin d’être franc avec Riley, il avait décidé de retirer sa fichue chemise, dévoilant un torse et des bras tatoués à grandeur. On ne voyait pas ses cicatrices, si on n’y portait pas attention … et puis, il serait peut-être temps qu’il cesse de cacher son passé, il était clean maintenant. Cet air chiant aux lèvres, il avait quand même profité de son torse dénudé pour achever la femme qui hantait ses songes.« Maintenant que je l’ai enlevée pour toi, tu diras oui à un autre rancard? C’est que ça m’angoisse un peu, de laisser une femme aussi canon hors de ma vue, on risque de me la voler avant que je lui ai demandé d’être officiellement ma petite amie. » Comment refuser quand il lui tirait son plus beau sourire?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
O'Connor Riley
Waikiki mon kiki
Messages : 276
O'Connor Riley
Lun 1 Juil - 14:47
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲  Les trois hommes de sa vie au même endroit. C’était dangereux. Très dangereux. Le baiser avec Georgie avait été interrompu par Jinhwa, et maintenant elle se retrouvait dans les bras de Noah. Est-ce que son mauricien allait faire une gaffe ? Est-ce qu’il allait la dénoncer ? Mais de quoi ? Elle n’était pas officiellement avec le canadien. Alors pourquoi est-ce qu’elle se sentait aussi coupable ?  « Désolée je suis une bonne citoyenne, Coquillette est resté à la maison...» Parce que son chien, il pouvait faire peur contrairement au petit Max.  « Mais peut-être que j’aurais du... Il m’aurait fallu un agent de probation...» Et c’était une bonne excuse pour trainer près de lui. Mais non Riley, elle était sage quand elle ne crevait pas des pneus. Et quand elle n’embrassait pas les maris des autres.

Elle avait envie de chercher Dae Suk du regard, mais elle restait concentrée sur son beau brun.  « Je suis démasquée.. Mais tu peux pas m’en vouloir ! Je te trouve toujours un peu trop habillé.» Elle plaisantait la serveuse, mais au fond d’elle, elle se demandait ce que pouvait cacher cette chemise. Et Noah, il se dévoilait enfin. Les yeux rivés sur ses nombreux tatouages, elle était devenue silencieuse, ce qui, en temps normal, n’arrivait absolument jamais.  « Okay...» Il ne manquait plus qu’un de ses beaux sourires et c’en était terminé de l’Irlande. Elle se retenait de laisser glisser ses doigts de long de ses bras, parce qu’elle avait bien compris Riley, qu’il n’aimait pas être touché sans son accord.  « Même si tu l’avais gardé je t’aurais dit oui...» Déstabilisée par les chefs d’œuvre sur sa peau, elle avait l’air d’une idiote bouche bée.  « Je suis désolée. J’ai envie de toucher. J’ai l’air d’une gamine pardon.» Et elle plissait son petit nez ce qui lui donnait un air boudeur.  « C’est une proposition ça ?  D’être ta petite amie ? » Parce qu’elle avait envie de hurler un grand oui.  « Mais on devrait vite le faire ce rencard parce que tu vois le type la bas...» Elle pointait un homme au hasard qui passait près de la piscine.  « Il m’a déjà proposé de boire un verre trois fois déjà.» Et elle hochait vivement la tête. Noah, elle avait vraiment envie d’être avec lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Lun 1 Juil - 16:29
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Et bah, il avait beau être celui à foutre la merde, il ne s’en n’était pas moins senti largué au bout d’un moment. S’il se souvenait bien avoir commandé un cocktail à sa belle irlandaise qui faisait preuve d’un manque de reconnaissance flagrant concernant le sauvetage rafraîchissant qu’il venait de lui prodiguer, il n’avait pas trop compris l’arrivée de Norbert. L’homme aux tatouages. Malheureusement pour lui, il ne pouvait pas faire de bombe en dehors de l’eau. Premièrement, parce que ce genre de bombe était un peu puni par la loi. Deuxièmement, parce que son genre à lui, plus pacifiste, allait lui détruire les genoux pour le reste de sa vie « C’est qui Brutus là bas ? » Fallait savoir, c’était soit Norbert. Soit Brutus. Allez Georgie pouvait se sentir chanceux, lui, il l’avait mieux renommé « Il a pas l’air d’avoir inventé l’eau chaude. A mon avis, même la froide c’est mort ! » c’était à priori son caribou, et elle en était amoureuse « J’ai pas donné ma bénédiction pour ça ! » parce que Riley avait besoin de sa bénédiction ?
Evidemment ! Sans lui, elle faisait que des conneries !

Un peu comme Georgie ! Georgie qui « Hey c’est pas MacTess calme toi Roger » ???
Macbeth Jin Hwa, Macbeth ! Mais on reste impressionné par cette tentative de démonstration de culture. « En plus tu vas flotter si t’es trop gras ! Faut vrai… oh mais… BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! WOUHOUUUUUUUUUUUUUU ! »

Bah quoi ? C’était pas son Jayssou à côté de Riley là ?  « WOUHOUUU BEBEEEE » alors… si c’était très probablement Jayce… mais ça va pas de gueuler comme ça ? Tu veux vous afficher ?
Oh lui, le ridicule, tout ça, il avait appris à y faire face ! Il l’embrassait le ridicule ! Et on en doutait pas en le voyant agiter le bras pour appeler son homme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 1 Juil - 17:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le monde qui l’entourait, Je Ha n’y avait pas prêté une très grande attention… Il ne les connaissait pas donc pourquoi aurait-il dû s’en formaliser, hm ? Le pourquoi il ne s’était pas laissé prier pour rejoindre Yoon Ji lorsqu’il repéra cette dernière et n’accorda pas le moindre intérêt à cet abruti qui avait tenté de se mêler de ce qui ne le regardait pas. Peut-être connaissait-il la jeune femme pour essayer de le mettre en garde mais ce n’était pas une telle réaction qui freinerait le croupier. C’était même tout le contraire… Plus on lui dictait quelque chose, moins il avait envie de le faire et agissait à l’opposé de ce qu’on attendait de lui.

Riant franchement à la remarque de la jeune femme qui avait réellement eu peur – Je Ha en était certain – il s’était aussitôt installé à ses côtés ensuite. « C’est dommage. Le commissariat aurait eu une meilleure côte avec toi dans les parages. » On n’allait pas se mentir, Yoon Ji était loin d’être désagréable à regarder. Certainement qu’il ne partagerait pas son lit avec elle si ce n’était pas le cas et ce, qu’elle soit son amie ou pas. Il y avait des choses pour lesquelles l’amitié ne pouvait rien faire hors il avait de la chance qu’en plus d’être sympathique, sa camarade soit plus que bien foutue. « Enchanté. » S’était contenté de répondre le garçon en inclinant légèrement sa tête en guise de politesse. Il était ravi de connaître leur prénom mais il les aurait probablement oublié sous peu,  principalement pour ce type qui avait son propre surnom depuis peu. « L’abruti » lui convenait bien mieux. Et si un sourire avait pris forme au coin de ses lèvres à sa rétorque, il n’avait pas eu le temps de répliquer qu’un autre imbécile était venu l’attaquer avec sa frite. La première fois Je Ha avait cru à une coïncidence, la seconde il avait sérieusement commencé à s’interroger si ce dernier ne le faisait pas exprès et lorsqu’il les aspergea d’eau après avoir sauté dans la piscine, le croupier pensa sérieusement à le tuer. La noyade, c’était courant comme mort après tout non ? « Je crois qu’on est surveillé. » Avait-il murmuré à l’oreille de sa camarade, une expression amusée alors qu’il essuyait son visage d’un revers de main. « Je ne sais pas toi mais moi, ça me donne encore plus envie de faire des bêtises. » Qu’ils continuent tous ainsi à lui chercher des noises parce qu’il était trop proche de Yoon Ji, ça ne faisait qu’accentuer son désir de les provoquer toujours un peu plus.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jayce
I believe I can fly
Messages : 305
Kwon Jayce
Mar 2 Juil - 16:02
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ayant perdu Iseul dans la foule, le New Yorkais s’était dirigé vers le bar. Peut-être qu’il finirait par le retrouver. Il avait voulu croire que cette sortie pourrait les rapprocher mais depuis quelques jours il sentait son amant distant. Et Jayce, il n’était pas du genre à se prendre la tête pour ce genre de chose en temps normal. Oui mais en temps normal, il ne ressentait rien pour ceux qu’il mettait dans son lit. Avec lui c’était différent, bien plus intense, et voilà qu’il avait l’air d’une collégienne face à son premier crush. Il se sentait si stupide. Il ne savait même pas comment réagir. Boire un verre pourrait peut-être lui éclaircir les idées ? Ou bien le pousser à faire quelque chose de stupide. Lui qui n’assumait pas son attirance aux yeux des autres. Avec le plus âgé, il se sentait plus fragile, toujours sur le point de céder. Avec lui, il n’avait pas envie de se cacher. Mais il était trop tôt. Et tout ce que son client lui apportait était une multitude de doutes.  

Des doutes rapidement dissipés alors qu’il reconnaissait parfaitement la voix de son âme sœur. Le mauricien de son cœur. Difficile de le louper quand il hurlait de cette manière à son attention. Un sourire aux lèvres, il quittait le tabouret sur lequel il avait pris place, contournant un couple. Et son regard trainait quelques secondes sur les tatouages du type. Tout à fait son genre. Mais pas autant que son coup de foudre d’urinoir.  « C’est bon je t’ai vu !» qu’il disait en se dirigeant vers la piscine. De nombreux regards étaient tournés vers lui et il ne savait pas si c’était à cause de Jinhwa ou de son corps exposé de manière aussi scandaleuse. Il se glissait dans l’eau pour le rejoindre, balançant sa chemise sur le rebord.  « T’as osé venir ici sans moi ? » Lui aussi... était venu sans le prévenir, mais il avait toujours eu ce côté dramatique Jayce.  « T’es venu accompagné ? Tu me trompe déjà ? » L’homme à ses côtés semblait un peu absent et il n’osait pas trop lui demander s’il se sentait bien ou non.  « Pourquoi vous faites ces têtes là ?» Quelqu’un s’était noyé ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Mer 3 Juil - 11:54
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Meilleure cote ou pas, on n’en doutait pas, s’il n’y avait pas une bonne odeur de foin et ses animaux, il ne fallait pas compter sur Yoonie. Et si actuellement elle aidait à la ville, vivant son exil avec dignité - ou presque - elle ne manquait jamais - ou trop rarement - une occasion de revenir parmi les siens. Ses cochons, ses canards, son bébé Churros et tous les autres… ouais, ça faisait pas tant délire de flic sexy si elle se lançait dans le foin et le fumier, mais passons « T’inquiètes va, j’deviendrais flic le temps d’une journée, exprès pour te coffrer ! » alors, ils allaient éviter ce genre de dialogues ici et maintenant. L’endroit était bien trop dangereux. Et on ne parlait pas du séduisant Soo Ho et de la muy caliente Ha Yun, on parlait de celui qui, après un coup de frite, avait jugé bon d’éclabousser une bonne partie de la piscine en sautant dans l’eau. Se crispant à la différence de température, son regard avait cherché le responsable du crime, l’assommeur de croupier et bombardier, et l’avait trouvé en train de s’éloigner « T’es mort Bishop ! »

Dis donc Yoonie, les menaces, c’est pas très féminin ! Et puis tu n’as pas peur que Fido aille baver à ton frère ?
Baver quoi ? Elle discutait dans la piscine avec Je Ha ! C’était quand même un comble ça !
« Non mais viens d’abord on le noie et on laisse le corps dans la rivière. » … les bêtises de Je Ha étaient probablement mieux, et plus agréables, c’était pourtant ce qu’elle avait proposé en tournant la tête vers son ami « En plus, c’est bien connu, le crime ça donne faim. Tu seras plus inspiré. » Yoonie… est-ce que t’es en train de recruter un tueur à gages par la séduction ?
Un peu…
Mais fallait bien s’occuper, ses amis l’avaient abandonné pour une contrée inconnue… et si elle avait suivi Soo Ho et Ha Yun des yeux un instant, une bouille triste de puppy sur les lèvres, elle n’avait pas su répondre aux raisons de l’abandon. Il s’agissait, à priori, d’une mission sauvetage de la plus haute importance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 3 Juil - 16:35
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rose avait toujours aimé rencontrer de nouvelles personnes, et ce depuis sa plus tendre enfance. Pourtant elle avait toujours eut un cercle d’amis à la coloration davantage masculine. Sûrement car les histoires de makeup, de célébrités ou shopping l’intéressaient bien peu. Cependant, cette fille qui semblait bien timide lui donnait envie d’apprendre à la connaître. Sans doute car voir Shinichi – aka monsieur soit-disant sans muscles qui arborait pourtant de beau abdos – aux côtés d’une demoiselle lui faisait tout drôle. Il y avait anguille sous roche, elle en mettrait sa main à couper. Alors elle se décida à embarquer Young Eun avec elle, prétextant à la petite troupe de se rendre au toboggan réservé aux groupes. Ainsi tandis qu’elles se rendaient aux escaliers, Rose pu lui faire part de certains détails de sa vie en plus de questions. Qui semblèrent assommer l’inconnue. Oups. Tout sourire, la canadienne s’excusa et l’écouta avec attention. « Ooooh, je suis donc unnie ! Wow, c’est si rare ! Et tu n’es aaaaabsolument pas ridicule ! C’est moi, je parle trop, brr, les garçons me le disent touuuut le temps. Mais il fait beau, j’y peux rien si ça me mets de bonne humour pff ! ». Une petite moue au visage et elles arrivent avant les dits garçons aux escaliers. « C’est ça, Cahya est mon meilleur ami. Ca ne m’étonne pas ce que tu me dis, j’ai apprit qu’ils étaient frères après des mois d’amitié avec les deux ! T’imagines ? J’suis tombée des nues ! ». Situation bien improbable. « Je suis contente aussi ! Pour tout te dire, j’suis pas très à l’aise avec les autres filles, mais je vais faire de mon mieux puisque tu es proche de Pikachi. Vous vous connaissez du lycée ? J’suis vexée qu’il ait encore des secrets pour moi, le fourbe ! ». Claquant sa langue dans sa bouche, elle tourna la tête pour adresser un regard noir à Shinichi qui se trouvait plusieurs mètres derrière elles. « M’enfin. Du coup t’es en dernière année ? Tu as déjà des projets pour après le lycée ? ». Rose monopolisait quelque peu la parole, sans le vouloir. Son excitation était juste bien trop présente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 5 Juil - 15:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S’il se faisait « coffrer » par Yoon Ji, Je Ha était prêt à camper au commissariat pour toujours. Bah quoi ? Si tous les flics étaient aussi canon et sexy que la jeune femme, il ne voyait pas de meilleures raisons pour ne pas rester. Malheureusement il avait conscience que ce n’était qu’un fantasme et qu’un tel désir ne deviendrait jamais réalité. Le pourquoi il se contenterait d’une journée avec elle pour le menotter, c’était déjà pas mal. Ah, quelle coquine, elle lui en donnait des sales idées et non lui ne voyait pas en quoi ça serait de sa faute… Il ne la forçait en rien, elle était aussi consentante que lui. Hors, d’autres ne semblaient pas être du même avis puisqu’on avait daigné les dérangé à plusieurs reprises… Il n’était même plus question de cet abruti dont il avait déjà oublié le nom mais du second qui était venu l’attaquer avec sa frite avant de se jeter à l’eau. Sur l’instant, il n’avait rien dit mais le croupier n’aurait pas été contre d’exécuter les mots de la fermière. Il y avait déjà pensé plus tôt, la noyade passerait crème, il en était certain.

« Oh tu sais, moi je ne suis pas contre de le noyer. » Lui avait-il chuchoté avec un sourire malsain. Qu’il aille crever en enfer ce minable ! Tout ça pour un coup de frite et une éclaboussure ? Oui ! Parce que Je Ha était sûr que ça avait été fait exprès et si on croyait qu’il lâcherait Yoon Ji avec des menaces aussi grotesques, on se trompait bien sur son compte. « Puis si en plus, je suis récompensé. » Avait-il enchéri sans jamais diminuer l’espace entre eux. Si on voulait qu’il s’en sépare, il s’en approcherait un peu plus pour la peine. Il pouvait être un véritable « chieur » en réalité et nombreux étaient ceux pouvant en témoigner. « Je me demande bien ce que tu comptes me réserver. Je crois que j’ai bien fait de venir. » Parce qu’en plus d’aimer emmerder son monde, il ne pouvait pas dire que la compagnie était mauvaise.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Ven 5 Juil - 20:56
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce crétin de Bishop ! Est-ce qu’il allait tout rapporter à ses “maîtres” ? La question était presque inutile tant la réponse était évidente. Et si, la plupart du temps, elle n’avait pas spécialement l’envie de faire l’effort d’être une sage jeune femme, c’était encore moins le cas aujourd’hui !
Elle était venue ici avec ses amis pour se changer les idées. Pour faire de son humeur maussade quelque chose de bien meilleur, et ce n’était certainement pas son frère absent - pour changer - qui allait lui gâcher la journée  « Je lui fais une béquille, t’appuies sur la tête. » alors ils commenceraient par un meurtre pour mieux en profiter. Oui, même si dans le fond, ce n’était pas un pénible rapporteur qui allait l’inquiéter. Pour parler franchement, ça lui donnait même envie de lui donner davantage à rapporter. Si ça l’amusait, alors autant être certain de le divertir en lui donnant de quoi faire un rapport complet !

« Plus que récompensé ! Tu sais, je sais me montrer généreuse… » un ton lourd en sous-entendus avant qu’elle ne se laisse glisser dans l’eau « Evidemment. Tu me protèges de la solitude et de tous les dangers d’une piscine publique. Allez viens, je pourrais bien me noyer. » elle savait parfaitement nager et alors ? ça ne l’avait pas empêché de se saisir de la main de son ami pour l’attirer avec elle dans l’eau. Ok, le danger, elle le cherchait peut-être un peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Ezra
figurant
Messages : 181
Sullivan Ezra
Lun 8 Juil - 20:41
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fois ses missions dûment complétées – Emilio avait les frites, le jeune enfant perdu avait été réuni avec sa cougar de mère et, le truand qui osait poser ses vilaines pattes sur la pure et douce sœur de son couple faussement gays de pères adoptifs avait été puni de trois furieux coups de frites! Il avait, somme toute, livré de nobles batailles de justicier masqué, alors qu’il plongeait dans la piscine pour sauver sa peau d’un Je Ha rageur. C’est qu’il avait beau savoir se battre, l’infirmier, c’était quand même un non-violent de nature. Plissant les yeux, il tenta de repérer Jia parmi la foule mais le beau patient de son cœur demeurait introuvable… C’était peut-être mieux, de voir cet homme tout bonnement divin en costume de bain risquait de lui causer à lui, des problèmes cardiaques. Pourtant, son repérage ne fut pas vain parce qu’en marche, quittant un tabouret au bar, il reconnut instantanément le second plus beau derrière de Corée, et son camarade de Brunch. Autant dire que Jayce, il l’avait identifié à la seconde ou il retirait sa chemise pour plonger dans l’eau. Il avait tendance à le voir peu vêtu, faut croire.

N’écoutant que les cours de séduction du rital d’Emilio, le jeune poulain qu’il était repéra sa proie à quelques mètres d’eux, plus loin, dans l’eau. Il ne se fit pas prier pour émerger son corps d’athlète, c’est qu’il était gracieux, à la nage le good boi, l’eau, c’était son truc, en tant que surfer de néozélandais ! Tel un requin vers sa proie, il se mit à nager, sous l’eau, vers le danseur avec qui il avait si intimement partagé des gaufres. Ok. Il gérait, si Emilo pouvait le faire, et même sans string rouge – il avait plutôt un short de bain – lui aussi! Émergeant de l’eau juste devant Jayce, ne remarquant même pas le mauricien et le vieux cocu en dépression, il secoua ses mèches sombres, comme une sirène des iles, et sorti ses épaules de l’eau. D’ici, on voyait clairement son dos couverts de tatouages. Et histoire d’achever l’acte, il tira son plus beau sourire à sa victime… Le truc, c’est qu’avec de l’eau dans les yeux, et sans ses lentilles de contact, l’avant-bras sur lequel il posa une main taquine, le mec à qui il tira son plus séduisant sourire dans un « Hey Jayce ! Ça devrait être illégal d’être aussi beau. » … Bin, c’était Jin Hwa.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Okina Momoka
figurant
Messages : 373
Okina Momoka
Lun 8 Juil - 20:51
Child services please?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C’est qu’elle était plutôt heureuse de le voir, son beau docteur, elle s’était même permis de lever une main pour le saluer, en emboitant le pas de zéro qui avait, visiblement, une autre cible. Encore cet homme infâme qui l’avait pourtant traité avec mépris plus tôt. Elle réprima un soupire, décidément, ce crétin avait la même façon qu’elle de se choisir les pires prétendants. Elle hausse les épaules, finis de les rejoindre et remarque que Jude, il ne sourit plus, il a même plutôt l’air froid, fermé. Elle pince les lèvres, un peu confuse de se soudain retournement de situation. Le petit s’amuse, elle a mis son plus joli bikini, pourquoi il prend les nerfs hein? Puis, la rétorque arrive, cette pique plutôt acerbe sur son … mari. Elle le dévisage en haussant un sourcil. C’est qu’elle est longue à la détente, la japonaise, mais elle n’a jamais spécialement caché son statut de femme mariée, elle est même assez ouverte sur son union merdique… ce qu’elle ne comprend pas, c’est la raison pour laquelle le beau médecin s’en formalise. Ils n’ont, à toute fin pratique, rien fait… elle ne lui doit rien… Alors pourquoi son cœur se serre autant? « Ah… je… » Elle dévisage Jude, puis Zéro, confuse.

Encore une fois, elle se sent coincée au pied du mur et réalise que leur bêtise va lui couter cher. Mais en un sens, elle en a bien un, un mari, alors le mal est fait et puis, elle a cette pulsion stupide, cette habitude encré dans son code génétique… dans toutes les situations possibles, et même si elle a tout à y perdre, elle prend toujours, toutes les fichues fois pour Zéro. « Ah, oui. Zéro, je te présente le docteur Judde Baek…. Jude… Zéro… mon mari. » Il veut jouer à ça? Faire la gueule? Elle peut être aussi immature! Elle croise les bras, remarquant le politicien qui ose tenter de lui voler son médecin, elle roule des yeux. « Arrêtes donc de grogner, on surveille Jae ... et vu ta gueule d’enterrement, un verre te fera le plus grand bien. » Regard assassin à Zéro, une mise en garde, une promesse de la noyer s’il brouille encore plus la situation. Elle pince les lèvres, elle se sent coupable… Pourquoi? Pour ne pas être assez bien pour Jude? Mais elle s’en fiche de Jude!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Im Haneul
figurant
Messages : 326
Im Haneul
Lun 8 Juil - 20:53
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette journée finirait par le tuer. Cramponné à son neveu pour se sauver d’un océan de noona, il avait fallu que l’homme à la crinière de feu le désigne comme poulin par excellence et le force à agiter sa frite comme le dernier des abrutis. Il sentait son âme le quitter, sa volonté l’abandonner, cette journée l’achevait plus certainement que n’importe quelle maladie! Et il fallait que la seule personne qu’il respectait sur ce continent maudit, le médecin déchu, soit là pour assister à son supplice. Il ne perdait rien pour attendre Jude, parce que le regard meurtrier qui répondit à sa blague était une mise en garde. « Un mot de plus et je te tire dans la piscine. » Et jeter Jude aux noonas, c’était comme balancer un steak dans un océan de requins! Parlant de requins, il avait été déconcentré par les techniques de frite un moment, juste assez, pour qu’une anguille scandaleuse ose le frôler. Son sang n’avait fait qu’un bond, et l’envie de l’étrangler était réprimée uniquement par le gosse qui semblait apprécier l’acteur… Bordel de merde. Il s’était décalé, le mettant clairement en garde d’un air assassin, avant de remarquer Jude qui… portait une attention étrange à sa Nanny.

Non! Pas lui aussi! Pas un autre pauvre abruti qui s’entiche de la nourrice! Il méritait mieux que cette naine idiote, et qui plus est, mariée. Avec le petit con qui s’était permis de le narguer, qui osait le toucher en publique, lui parler en publique, il ne pouvait pas faire de scène, mais mentalement, il le trucidait déjà, il lui arrachait chaque putain de lambeaux de son sourire. Sans sourire, il avait profité de la commotion générale pour foutre le gamin, et le frite, entre les mains du Zéro des îles – nouveau sacrifice, en lui lançant, acide. « Refais ça et je te jure que les lois sur l’industrie cosmétique seront resserrées. » Lire ici : Il s’en prendra à Dae Suk. Il lui avait pourtant tiré son plus beau sourire en s’éloignant, l’image, il n’y avait que cela d’important à ses yeux, et la stupidité avec laquelle ce démon un peu trop séduisant osait affecter la sienne le mettait hors de lui. Sa carrière, son nom, c’est tout ce qu’il avait, il était hors de question que tout lui échappe parce qu’on l’avait vu avec un loser pareil, ou pire encore, parce que ce petit con ne savait pas tenir ses mains. Il était sans équivoque là-dessus Haneul. « Voyons Jude, on peut aller prendre un verre. Laisse Jae’ s’amuser avec les gueux que tu paies pour s’en occuper. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: