AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



Bonne maison, mauvais garçon ? || PV Andy
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 18 Juin - 17:32

Bonne maison, mauvais garçon ?
ft Byun Andy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Samran avait eu des cours toute la matinée, ainsi que la moitié de l’après-midi. La fatigue le tiraillait doucement, puisqu’il n’avait presque pas dormi la veille. Il avait travaillé jusqu’aux petites heures du matin, aidant à ranger au club après le spectacle. Son manque de sommeil ne l’avait pas empêché de donner tout ce qu’il avait dans ses cours, repoussant encore les limites de son corps. La musique caressait ses oreilles, se glissait sur ses muscles et les guidait ensuite, remplissant ses mouvements d’émotions et d’éloquence muette. Encore une fois, ses professeurs l’avaient complimenté. Souriant, il les avait remerciés encore et encore. Le thaïlandais ne comprenait pas tout ce qu’il disait, donc, il sortait Google traduction et remplissait les trous que son cerveau laissait. Cela lui pesait, mais… il allait devoir essayer de s’améliorer dans cette langue. Samran hésitait à se renseigner pour apprendre le langage des signes, en même temps. Il n’avait plus personne avec qui le parler. Cependant, utiliser ses mains pour parler le rassurait de temps en temps. Cela lui rappelait sa sœur aînée qui lui manquait tant. C’est d’ailleurs pour la garder bien présente à ses côtés qu’il glisse parfois quelques mots en langage des signes dans ses danses…

Il était rentré à la maison, pensant y retrouver Rae Hwa, mais ce dernier était sorti. La solitude s’installa immédiatement, s’abattant sur lui dans un frisson d’effroi. Madame Im devait travailler. Samran avait retiré ses chaussures, les avait rangées et avait tout de suite été se réfugier dans sa chambre. Le thaïlandais n’y avait toutefois pas fait long feu, prenant ses affaires, un haut-parleur bluetooth et avait été s’enfermé dans la salle de bain. La musique résonnait dans la pièce, plus forte que le bruit de la douche. Il continuait de danser sous l’eau, bougeant ses bras dans tous les sens plutôt que de se laver. Il en profitait, tentant de trouver du positif dans cette situation qui ne lui plaisait pas tant. Il était seul, donc… autant prendre une longue douche ! C’était une chose qu’il n’avait pas pu faire avant. Avec sa famille, ils vivaient dans une caravane… donc douches et bains… c’était plutôt aller chez un ami de leurs parents ou se baigner dans la nature. Puis, à l’hôpital, ça avait été une autre histoire moins glamour… Il ne pouvait donc ainsi se prélasser aussi longtemps que son cœur le lui disait, sous la douche, que depuis peu. Se baigner dans la nature lui manquait, cela dit. Samran avait toujours aimé quand ils trouvaient une rivière, une cascade, une plage…

La vie de maison était définitivement quelque chose de nouveau pour lui. Il finit toutefois par fermer le robinet, la musique n’ayant plus de compétition sonore pour remplir la pièce. Il se sécha avec la serviette de coton et s’habilla. Comme bien souvent, il eut de la difficulté à brancher le sèche-cheveux. À croire que cette prise ne voulait jamais coopérer avec lui ! Le thaïlandais réussit toutefois à la vaincre et à ainsi faire partir jusqu’à la dernière goutte d’eau de sa chevelure. Il prit soin de mettre un dernier produit pour bien les nourrir et qu’ils ne soient doux et brillants. Samran avait ensuite tout rangé ce qu’il avait utilisé, se montrant toujours aussi ordonné et respectueux envers cette famille qui l’hébergeait. Il avait baissé le son de sa musique et prit son petit haut-parleur, retournant dans sa chambre. Deux choix s’offraient à lui : il étudiait son coréen ou reprenait la danse, pour bien s’imprimer dans le corps les chorégraphies qu’il avait vu en cours. Évidemment, Sammy choisit la seconde option. Il fut toutefois tiré de sa musique, après un moment, par le bruit de la sonnette.

Le thaïlandais baissa un peu la musique encore, mais ne l’éteignit pas. Il sortit de sa chambre, laissant la porte ouverte et alla jusqu’au hall d’entrée. Souriant, il ouvrit la porte. Le visage qu’il trouva derrière ne lui était pas inconnu, il l’avait vu à plusieurs reprises à la télé et sur internet, mais surtout, il l’avait vu sur des photos avec Rae Hwa. Samran l’avait poliment salué, son fort accent apportant de nouvelles saveurs aux mots coréens. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais n’ayant pas les mots dans la bonne langue, il esquissa un sourire en se grattant la nuque. Le thaïlandais s’écarta et lui fit signe d’entrer à l’intérieur.

Eeeehh… Vous venez… pour… observer… dongsaeng ? » demanda-t-il, s’efforçant de faire une phrase complète.

Il voulait dire « pour voir » Rae Hwa, l’observer… ça faisait peut-être un peu maniaque ou scientifique cinglé ? Cependant, son coréen n’étant pas parfait, il ne se rendait même pas compte de son erreur !

featuring. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 21 Juil - 21:59
Bonne maison, mauvais garçon?
Samran & Andy

and who are you again ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Il devait absolument le revoir. Quelques jours sont passés et le départ avait été encore bien plus déchirant. Le simple fait d’être de nouveau loin de lui commençait à le stressait et comme si son cœur pouvait sentir qu’il y avait quelque chose qui allait se passer. Comme si Andy pouvait entendre de nouveau les appels à l’aide de son compagnon. Un appel inaudible et pourtant, il savait au plus profond de lui que les choses ne seraient plus comme auparavant.

Ce pas qu’ils avaient franchi tous les deux, ce lien qui les unissait. Maintenant qu’ils ne pouvaient plus y tourner le dos, ne plus fermer les yeux sur ce qui était évident pour tous les deux. Andy avait encore bien plus peur. Non pas de sa relation avec son blondinet, mais bien des autres. Il devait le protéger, maintenant plus que jamais. Et c’était tout ce qu’il pouvait penser, alors qu’il était dans la salle de sport.

La sueur perlait le long de son front, les battements de son cœur continuaient leur course alors que celui-ci s’affolait non pas seulement à cause de l’effort, mais bien aussi à cause de ces pensées qu’il ne pouvait plus garder pour lui. S’arrêtant un moment, il fit une pause tout en marchant un peu pour se calmer... Essayant de se calmer et calmer les battements de son cœur. S’asseyant finalement sur un banc, le regard dans le vide, il réfléchissait. Pouvait-il revenir alors qu’il savait que peut-être, il risquerait de faire tout gâcher ? De savoir que peut-être, c’était une grande erreur. Un pas pouvait être fatal et pouvait apporter encore plus de problèmes. Mais le leader continuait de planifier ce qu’il comptait faire et en aucun cas il avait envie de tourner encore une fois le dos à celui qu’il avait toujours aimé.

Prenant finalement ses affaires, il se dirige vers les vestiaires pour prendre une douche bien méritée avant de se changer et puis... Il savait où aller. Il avait fait son choix, depuis le début... Il ne devait pas le laisser seul, même si ça veut dire attendre. Le jeune homme ne savait vraiment pas si tout allait bien se passer, mais il garder foi et espoir. Avec ce que le groupe devra encore reprendre avec Rae en moins... C’était à chaque fois un supplice sans nom et à chaque fois, il se sentait mourir un peu plus. Il voudrait le rendre heureux, fier... Mais s’ils vivaient son rêve, sans lui... À quoi bon ? Quel serait le gout de la victoire ? Surement bien trop amer.

Il prit un taxi pour se diriger vers le quartier où vivait Rae et sa mère. Il ne pensait pas vraiment qu’ils avaient un invité, ou plutôt un nouveau résident. Disons que ces derniers temps, ce n’était pas ce qu’ils se racontaient, ou les sujets qu’ils ouvraient puisqu’il y avait parfois des choses bien plus importantes et dans cette situation, il y avait vraiment des sujets qui ne pouvaient être évité et bien plus important que d’autres. Frappant ainsi à la porte, il attendit, ne sachant s’il était là ou pas... Mais il attendit et attendra surement jusqu’à ce quelqu’un vienne lui ouvrir. Même s’il n’y avait personne. Maintenant qu’il était là, il ne pourra pas faire demi-tour.

C’est alors que quelqu’un lui ouvrit, et à sa surprise... Ce n’était pas quelqu’un qu’il connaissait. Un visage étranger, qu’il n’avait jamais vu auparavant. Et bien sûr, il ne savait pas de qui il s’agissait en réalité. Pourtant, il était bien devant la bonne porte. Regardant l’inconnu un moment, le détaillant, il pouvait comprendre qu’il n’était pas d’ici... D’après son dialogue, son accent... Mais il semblait le connaitre « Rae est ici ? » Andy continuait de le regarder « Je suis venu lui parler... Je peux entrer ? » C’était bizarre de demander ce genre de chose de la part d’un inconnu ... Mais il ne semblait pas vraiment dangereux.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Juil - 22:29

Bonne maison, mauvais garçon ?
ft Byun Andy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Samran ne se rappelle pas que la mère de Rae Hwa ou même que ce dernier ne lui aient dit qu’ils attendaient quelqu’un. Cela dit, rien n’empêche les invités surprises de débarquer. Peut-être qu’il s’agit de la gentille fleuriste qui tient la boutique voisine ? Tiffany, c’est ça son nom ? Samran l’aime bien cette dame et son fils est mignon. Ils viennent parfois apporter des gâteaux aux fleurs ou aux herbes – étranges recettes, qui sont étonnamment bonnes. Il ouvre toutefois la porte sur un jeune homme, on est loin de la québécoise aux traits coréens. Pas de gâteaux en vue non plus, dommage, mais bon, le thaïlandais grignotera bien autres choses quand-même. Il l’observe quelques secondes, reconnaissant de qui il s’agit. Ça devrait être bon, c’est une personne qui est très chère au cœur de son frère adopté sans lui demander son avis. Il fallait que les Im y pensent avant de le prendre dans leur maison, maintenant, ils sont foutus. Sam n’a jamais vécu dans une maison avant, celle-ci est donc… ce qui se rapproche le plus d’une « maison dans laquelle il a grandi ». C’est avec eux qu’il découvre un style de vie tout à fait différent et qu’il apprend à s’adapter. Ils sont gentils, ils rendent ça agréable et apaisent son cœur qui l’élance quand il se remet en questions. Il demande donc tout naturellement à l’idole s’il est venu pour voir Rae Hwa, ne voyant pas d’autres raisons à sa présence sinon.

Rae est ici ? »

Le thaïlandais hoche doucement la tête de droite à gauche. Il est seul à la maison, ça lui fait bizarre à vrai dire et il est le premier à avoir hâte que quelqu’un ne revienne… Enfin, si ça se trouve, il ira travailler avant que Rae ou sa mère ne rentre, mais généralement, son ami ne part pas si longtemps que ça ?

Je suis venu lui parler... Je peux entrer ? »

Hmm. » accepta-t-il en se reculant un peu pour le laisser entrer.

Il referme ensuite la porte derrière lui et le laisse retirer ses chaussures, pendant qu’il va lui chercher les chaussons qu’on prête aux invités. La musique se fait toujours entendre depuis sa chambre, dont la porte est ouverte. Il s’excuse donc et va l’éteindre avant de revenir.

Je ne sais pas… quand… Rae Hwa va revenir. » dit-il essayant de bien formuler sa phrase. « Il sait que tu… vous… es ici ? » demanda-t-il, tout naturellement.
featuring. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: