AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €



SamHo - Shoot me
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 27 Juin - 17:30
Samuel-Jooho
Shoot me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Tu fermes le dojô ? » « Hn ! Je vais rester encore un peu ! Bonne soirée ! » Il observe son collègue s’en aller avant de se mettre à danser, seul, en plein milieu de la salle. Il ADORE avoir le lieu juste pour lui, et après tout ce temps, on le laisse volontiers faire les fermetures, les ouvertures et disposer en extra du lieu. Franchement, qui ça peut bien gêner ? Le patron ne veut pas l’avouer, mais depuis que Joo Ho est là, il y a eu plus d’élèves, étrangement. Alors bon, ils ne disent rien, ils sont même bien contents de la tournure des évènements.

Prenant son téléphone en main pour vérifier ses messages, il finit par s’attacher ses cheveux humides d’une longue journée de travail. Il a pourtant une folle envie de se vautrer dans son canapé-lit avec une série piratée sous le nez et un énorme bol de riz, avec d’autres choses à manger, mais principalement du riz. Pourtant, il est excité comme une puce à l’idée de voir Samuel. Il adore voir son Jedi favori pour s’entraîner avec lui, tout en faisant l’idiot. Pour une fois dans sa journée, il peut vraiment y aller en légèreté. Alors lorsqu’il a reçu un sms de son ami lui demandant s’il pouvait passer le voir, il n’a pas hésité cinq minutes à privatiser le coin, juste pour eux, en fin de soirée.

Il prend une briquette de lait à la fraise et le sirote, allongé au milieu de l’arène, soupirant faiblement, jusqu’à recevoir le sms qu’il attendait tant. Se levant rapidement, il presse le pas et ouvre la porte si précipitamment, qu’il lui envoie à la figure. « Oh m… mercredi. Tu vas bien ? Je t’ai rien cassé ? » Il l’attrape contre lui, le tire à l’intérieur et lui masse le nez. Oui, on ne dirait pas comme ça, mais il peut être assez maladroit. Volontairement ou non ? Allez savoir. Il lui masse son nez légèrement abîmé et l’entraîne avec lui quand même. « Fallait pas rester derrière aussi, tss. » Oui, c’est plus facile de blâmer l’autre. Il le câline encore un coup. « Je suis content de te voir ! » fait-il alors dans un sourire tendre avant de finir par le lâcher. Il n’a vraiment pas l’attitude ordinaire d’un coréen. Plus celle d’un chien errant heureux de voir du monde.

« Comment tu vas ? Tu es prêt pour ta leçon ? Tu t’es déjà étiré ou on doit le faire ? » Il est vraiment content de le voir.
J'AI VÉCU HIER COMME S'IL ÉTAIT LE DERNIER. JE VIS AUJOURD'HUI COMME S'IL L'ÉTAIT AUSSI. J'ATTENDS DEMAIN COMME S'IL ÉTAIT LE PREMIER ET JE LE VIVRAI COMME S'IL ÉTAIT LE DERNIER.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Ven 28 Juin - 20:34
Samuel-Jooho
Shoot me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pauvre homme. Si fier. Il ignorait encore que c’était le jour où on briserait tous ses espoirs. Il était là, tel un Rocky Balboa montant les marches. Sauf que les siennes, c’était celles du métro et que dans ses oreilles, ce n’était pas “eye of the tiger” mais plutôt “Star Wars”. Alors évidemment, quand on voulait caler au rythme, on ne montait pas les marches en courant mais d’une démarche, digne, fière, impassible… d’une démarche jedi en un mot. Mais inutile de le juger parce que, pour vous parler franchement, il avait fait bien pire en sortant du métro quelques secondes plus tôt. Ouais, y’avait peut-être un ou deux coréens qui l’avaient dévisagé lorsqu’il avait ouvert les portes en faisant l’usage de la force. Et si à la manière d’un Pinocchio, il avait commenté l’exploit quand elle s’était ouverte d’un « Je suis un vrai jedi. » on ne doutait pas que la plupart des personnes qui avaient assisté à la scène du type aux bras tendus vers les portes avaient pensé : “ces étrangers…”.

Enfin bref, il était à présent le type qui montait les marches et n’avait pas plus coupé la musique dans ses oreilles en ressortant à l’air trop chaud de Séoul. Ne cherchant pas son chemin, il avait pris la bonne direction sans afficher une seule hésitation. Après tout, la route pour aller suivre les cours de Yoda, il la connaissait désormais par coeur. Ouais, et comme c’était aujourd’hui le monde moderne et que les choses étaient quand même vachement bien faites, il n’avait même pas besoin d’aller dans des marais ou ce genre de trucs. Bon, y’a bien une fois où il avait voulu rejouer la scène en proposant à son professeur et ami d’aller à la piscine. Mais passons.

Pouvait-on en venir enfin au moment où il avait perdu toute dignité ? Ce moment où il s’était tenu prêt à avoir l’allure d’un vrai jedi. Là, à cet instant où, devant les portes, il s’était penché sur son téléphone pour chercher la marche impériale dans sa liste, en faisant tourner dans sa main… sérieusement Sam ? C’était quoi ce parapluie à fleurs sorti tout droit de chez ta grand mère ?
Bah… il avait croisé une p’tite mamie en sortant de chez lui… elle lui avait dit qu’il allait sans doute pleuvoir alors… voilà…. C’était tout de même pas de sa faute s’il avait la côte avec le troisième âge ! Et puis, un vrai jedi ne se souçiait pas de l’arme. Seule la force était importante !

Et l’attitude, parce qu’il voulait vraiment en montrer. Soigner son entrée. Avoir l’air cool… et pas trop se prendre une porte. Et pourtant, violente, il s’était fait attaquer par l’infâme, lâchant un juron tant de surprise que de douleur, portant dans la seconde ses mains à son visage pour presser son nez. On sait Sam, tu ne savais pas Yoda si violent… et voilà pourquoi il avait relevé cette expression unique vers l’ami qui le traînait déjà l’intérieur pour constater ses méfaits.
Oh, il avait quand même sacrément confiance pour retirer ses mains et lui laisser examiner son crime avant de s’exprimer d’une voix pas si étrangement nasillarde   « ça fait mal. » sans blague ? ça te fait mal quand il touche ton petit nez tout sensible ? « Excuse-moi, j’essayais de voir si j’étais pas devenu passe-muraille pendant la nuit. » ah douce ironie...ça n’arrangerait pas son nez mais au moins Yoda était ravi « Oh ça j’avais cru comprendre à la porte... »

Ouais, à chacun sa manière de dire bienvenue. Et si les embrassades ou les excuses étaient terminées, le jeune padawan en avait profité pour abandonner son parapluie tout en répondant « Franchement, à part le nez, ça va. Et t’inquiètes, j’suis comme un scout, toujours prêt ! » … sauf pour esquiver les portes… manifestement « Et toi ? T’as eu d’autres accès de violence de ce genre dernièrement ? » t’inquiètes Sammy, y’a qu’à toi qu’il donne autant d’amour !
J'AI VÉCU HIER COMME S'IL ÉTAIT LE DERNIER. JE VIS AUJOURD'HUI COMME S'IL L'ÉTAIT AUSSI. J'ATTENDS DEMAIN COMME S'IL ÉTAIT LE PREMIER ET JE LE VIVRAI COMME S'IL ÉTAIT LE DERNIER.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Juin - 21:00
Samuel-Jooho
Shoot me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsqu’il se rend compte qu’il lui envoie la porte… littéralement : en pleine gueule, il s’en veut alors immédiatement et attrape Samuel contre lui afin de vérifier qu’il n’est pas allé trop loin. Il ne manquerait plus qu’il soit obligé d’aller avec lui aux urgences en disant qu’il a lancé une porte dans le nez de son ami sans le vouloir. Ils vont quand même sérieusement passer pour des cons si ça arrive hein. Alors, il l’attrape et pose sa main sur son nez pour le masser. C’est qu’il s’y connaît, en os brisés, mais ça, il ne le dit pas. Et puis, ici, il doit en gérer pas mal à vrai dire, des bobos et des blessures. Alors, avant de réellement démarrer l’entraînement, il se dit qu’il va lui donner une poche de glace pour s’assurer que rien n’est vraiment trop blessé et pour le soulager un peu, parce qu’il sait bien que ça fait mal, un nez brisé. Le sien en est devenu tout bossu suite à de nombreuses fractures.

« ça fait mal. » « Mianh… Mianh... » qu’il lance alors en continuant de palper son petit nez pour s’assurer qu’il ne manque rien. Mais non, il en est sûr, ce n’est pas cassé, c’est le choc. « Excuse-moi, j’essayais de voir si j’étais pas devenu passe-muraille pendant la nuit. » « Tu utilises encore l’ironie ! » Concept que Joo Ho avait dû apprendre en venant vivre ici. « Oh ça j’avais cru comprendre à la porte... » « C’est sa faute... » Le voilà qui couine ça en guise d’excuse. Enfin, de doubles excuses plutôt.

« Franchement, à part le nez, ça va. Et t’inquiètes, j’suis comme un scout, toujours prêt ! »
 « Je vais te donner de la glace et ça ira mieux. » « Et toi ? T’as eu d’autres accès de violence de ce genre dernièrement ? » « Ani, mon amour vif était juste et entièrement dirigé envers ta personne. » Il sourit, le regarde et l’emmène dans la salle de repos du personnel pour lui donner une poche de glace et un verre de jus de fruits. Il s’en prend un aussi, et s’installe assis. Il ne veut pas le faire s’entraîner s’il a mal, que ce soit au nez ou à la tête. On ne sait jamais. Alors il veut attendre son feu-vert. « Ta journée s’est bien passée à part ça ? » Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh… Il lui a vraiment fait bobo ? Ça l’ennuierait. Il n’est pas un violent é_è .
J'AI VÉCU HIER COMME S'IL ÉTAIT LE DERNIER. JE VIS AUJOURD'HUI COMME S'IL L'ÉTAIT AUSSI. J'ATTENDS DEMAIN COMME S'IL ÉTAIT LE PREMIER ET JE LE VIVRAI COMME S'IL ÉTAIT LE DERNIER.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Mar 2 Juil - 21:16
Samuel-Jooho
Shoot me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aaah il aurait l’air si con, si son nez était pété. Fallait pas croire, c’est qu’il était un personnage public ! On venait peut être pour le voir jouer mais on venait aussi parce qu’il n’était pas trop dégueulasse. Voilà la connerie qu’il aurait pu lui sortir à son ami. Il aurait pu lui dire qu’il risquait le chômage tel un mannequin qui prend 20 kilos parce qu’il a trop visité Ronald ! Mais à la place, il avait parlé de passe murailles. Un bon petit geek qui regrettait encore l’arrêt de la série Heroes « Samuel Ironie Cooper. C’est ça mon vrai nom. » c’était pas plutôt Samuel Jessie Zachariah Cooper ?
Ouais, ouais, un truc comme ça. Un truc qui n’allait pas franchement avec son sens de l’humour et qui faisait plus bucheron qu’autre chose. Et étant donné qu’il n’était pas là pour aller couper du bois en forêt avec Davy Crockett, on lui pardonnerait bien cette blague de plus.

Et s’il était prêt à pardonner à son ami pour accuser la porte, comme pouvait en témoigner ce hochement de tête, il était surtout prêt à commencer son cours de sabre laser.
Sam… c’est toujours pas des cours de sabres laser qu’il donne Joo Ho !
Ouais, ça, c’était ce qu’ils prétendaient tous les deux pour sa couverture !
En attendant, il l’avait suivi sans broncher vers la salle de repos. Quel ami soucieux de son bien être, Yoda demeurait moins sympa avec Luke   « Alors là tu me fais plaisir. Je t’assure, ça me va droit au coeur ! J’me sens privilégié ! » Sam, relâche ton nez, t’as l’air con à parler comme ça !

Il l’avait fait, remplaçant ses mains par la poche de glace après un remerciement destiné à son professeur. Et c’est en pressant son nez avec la poche qu’il avait répondu à la suite « J’ai perdu foi en l’espèce humaine à 11h37. Quand ma voisine si charmante m’a envoyé les flics en prétextant que j’étais en train de tuer quelqu’un alors que je me refaisais juste les Uncharted. Mais je l’ai retrouvé aux alentours de 20h03... » quel manque de précision ! « … quand j’ai croisé une mamie qui m’a refilé son parapluie avec des fleurs magnifiques dessus pour me protéger de la prochaine pluie. » on est content ! « Sinon mon ex avec laquelle j’ai rompu y’a 2 mois m’a appelé aujourd’hui à 14h17 pour me dire que tout était terminé entre nous. Alors soit j’ai alzheimer et je dois consulter, soit j’ai un doppelganger qui se promène et fout le bordel dans ma vie. Et toi ? Pas trop dur les cours ?  »

Oui… il était du genre difficile à suivre parfois. Mais on s’y faisait ! Avec un petit peu d’efforts et de la concentration, ça pouvait le faire.

J'AI VÉCU HIER COMME S'IL ÉTAIT LE DERNIER. JE VIS AUJOURD'HUI COMME S'IL L'ÉTAIT AUSSI. J'ATTENDS DEMAIN COMME S'IL ÉTAIT LE PREMIER ET JE LE VIVRAI COMME S'IL ÉTAIT LE DERNIER.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 6 Juil - 14:00
Samuel-Jooho
Shoot me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Alors là tu me fais plaisir. Je t’assure, ça me va droit au coeur ! J’me sens privilégié ! » « Tu me redis ça sans la voix de canard pour que ce soit vraiment mignon à entendre ? » Il rit un peu, mais en vrai, il s’inquiète. Il prie tous les dieux du monde pour ne pas lui avoir cassé le nez. Déjà, parce que ça fait mal, ensuite parce que c’est compliqué, mais enfin, parce que si ça se sait, il sera un ennemi public numéro 1. C’est que son Jedi favori, il a beaucoup de fans. Et il n’a pas envie de finir ses jours, étouffé par des sasaengs. Qu’on se le dise bien clairement. Donc, oui, il espère vraiment que ça ne sera que passager. Alors, il le regarde, l’observe, essaie de voir s’il y a le moindre gonflement.

« J’ai perdu foi en l’espèce humaine à 11h37. Quand ma voisine si charmante m’a envoyé les flics en prétextant que j’étais en train de tuer quelqu’un alors que je me refaisais juste les Uncharted. Mais je l’ai retrouvé aux alentours de 20h03… quand j’ai croisé une mamie qui m’a refilé son parapluie avec des fleurs magnifiques dessus pour me protéger de la prochaine pluie. Sinon mon ex avec laquelle j’ai rompu y’a 2 mois m’a appelé aujourd’hui à 14h17 pour me dire que tout était terminé entre nous. Alors soit j’ai alzheimer et je dois consulter, soit j’ai un doppelganger qui se promène et fout le bordel dans ma vie. Et toi ? Pas trop dur les cours ?  » voilà, voilà exactement pourquoi il adore ce type. C’est résumé grâce à son résumé et il l’a écouté tout du long, sage comme une image, ses bras croisés sur la table à le fixer dans un petit sourire en coin. Si on veut de la précision, il ne faut surtout pas demander à Samuel hein ? Il rit un peu. « Toi, elles t’offrent des cadeaux les mamies, moi elles me tapent en me prenant pour un mafieux…. » Ses épaules se haussent dans une petite moue. « Les cours vont bien. J’ai plus de travail que d’ordinaire parce qu’on a une collègue qui est partie et un autre qui est en arrêt suite à une grosse blessure. Nous ne sommes plus que quatre pour assurer tous les cours. Et je dois encore courir sur les tournages historiques quand il y a besoin. » Mais en vrai, il aime être autant occupé. Et puis, il y a Xiao Mei qui illumine un peu sa vie et en pensant à elle, il se met à rougir, l’idiot.

« ça va mieux ton nez ? Fais voir ! » Il prend délicatement la poche et regarde. « C’est un peu rouge, mais pas bleu au moins... » Un bref soupir de soulagement le prend et il lui remet sur le nez. « Ta communauté va ma haïr si elle apprend ça. » Il le dit dans un sourire, en essayant de détendre l’atmosphère, même si, au fond, y’en a pas besoin.

J'AI VÉCU HIER COMME S'IL ÉTAIT LE DERNIER. JE VIS AUJOURD'HUI COMME S'IL L'ÉTAIT AUSSI. J'ATTENDS DEMAIN COMME S'IL ÉTAIT LE PREMIER ET JE LE VIVRAI COMME S'IL ÉTAIT LE DERNIER.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Jeu 11 Juil - 23:34
Samuel-Jooho
Shoot me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Allez, tu l’aimes ma voix de canard ! » pas certain, ça lui donnait quand même un air sacrément ridicule. En même temps, comment est-ce qu’un type qui vient de se manger une porte dans la gueule peut avoir l’air classe ? Certainement pas en racontant sa journée dans un long monologue un peu trop précis. Toutefois, il jurait sur le précieux qu’aucun détail de cette histoire n’avait été inventée. De la voisine à la mamie en passant bien évidemment par son ex. Une journée un peu étrange et pourtant pas si étonnante que ça pour lui. Aaaah, des histoires sur ses exs, il en avait à raconter et pour parler franchement, celle d’aujourd’hui était loin d’être la pire. Pour ce qui était de sa voisine… ça ne rentrait même pas dans le top 10 ! Alors oui, autant ne retenir que la mamie, la seule personne sympathique de cette journée… si on retirait Joo Ho bien sûr !
Sérieusement ? Malgré le coup de coup de porte !
Evidemment malgré le coup de porte ! C’était son ami, il pouvait bien lui pardonner un peu de violence ! Et rire à son air de mafieux, aussi.

« Hé bien dis-toi qu’avec le parapluie qu’on m’a offert aujourd’hui, il y en a au moins une de désarmée dans Séoul qui ne pourra plus rien te faire !  » quel ami protecteur ! Prêt à se voir offrir un parapluie pour empêcher un Joo Ho de se prendre des coups !
Et encore plus prêt à écouter les résumés de ses journées. Une journée bien chargée à en croire son Maître Yoda. Et s’il n’avait pas pris le temps de le plaindre, c’était bien parce que dans sa tête, il assimilait le boulot de Joo Ho à une passion. Il adorait ça et pour parler franchement, Sam trouvait que ça lui allait bien. Ouais, il était plutôt classe son copain, fallait le dire ! « C’est quand que tu m’emmènes avec toi sur un tournage d’ailleurs ? Promis, j’me ferai tout petit. Sage comme une image. Encore plus discret que ton ombre !  » N’en fais pas trop Sam où il risquerait de se méfier !
Il avait envie de voir ! C’était encore mieux qu’aller à Disney !

Il aurait pu lui sortir la tête du Chat Potté ensuite pour se faire emmener, mais il avait laissé faire Docteur Hong sans protester « T’inquiètes, me faut plus qu’une porte !  » t’en veux une deuxième ? « Et puis, j’incriminerai pas. J’ai déjà une histoire trop classe à raconter ! Tu verras, ils seront au moins 5 et armés. J’vais devenir une légende !  » Sam, tu sors. Ou bois ton jus mais tais-toi !

J'AI VÉCU HIER COMME S'IL ÉTAIT LE DERNIER. JE VIS AUJOURD'HUI COMME S'IL L'ÉTAIT AUSSI. J'ATTENDS DEMAIN COMME S'IL ÉTAIT LE PREMIER ET JE LE VIVRAI COMME S'IL ÉTAIT LE DERNIER.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Juil - 10:20
Samuel-Jooho
Shoot me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Hé bien dis-toi qu’avec le parapluie qu’on m’a offert aujourd’hui, il y en a au moins une de désarmée dans Séoul qui ne pourra plus rien te faire !  » Jooho ne peut empêcher se fou rire qui le prend d’un coup lorsque Samuel lui sort ça comme ça. Ah, ça fait du bien en réalité… Il se tient le ventre doucement et se met dans le fond de sa chaise avant de croiser ses jambes, puis de passer ses mains dans ses cheveux longs dans un air de beau gosse qu’il ignore complètement.

« C’est quand que tu m’emmènes avec toi sur un tournage d’ailleurs ? Promis, j’me ferai tout petit. Sage comme une image. Encore plus discret que ton ombre !  » « J’ai un peu de mal à te croire quand tu exagères comme ça mais... » Il attrape son téléphone et regarde quand il doit aller sur un tournage, mais genre, vraiment lui, en tant que cascadeur, pas juste pour entraîner les autres. « A la fin du mois, je suis sur un tournage avec Cha Eun Woo. » Il lui sourit. J’vais être dans les cascadeurs présents dans une scène de combat ! J’t’emmène, mais faut vraiment être mignon hein ! » Il le regarde alors intensément. Il n’emmène pas les gens avec lui pour le coup, normalement, mais il trouve ça tellement mignon la façon dont il lui a demandé. Bon en vrai, Jooho, on peut rapidement l’avoir avec une gueule de bébé mignon.


Il s’empresse quand même de regarder son nez, inquiet mine de rien. C’est qu’il sait qu’il a de la force et la porte était en fer... « T’inquiètes, me faut plus qu’une porte !  » Il rit un peu en replaçant la glace sur son nez doucement. « Et puis, j’incriminerai pas. J’ai déjà une histoire trop classe à raconter ! Tu verras, ils seront au moins 5 et armés. J’vais devenir une légende !  » « Bois ton jus ! » Qu’il dit en lui mettant devant le nez dans un air faussement autoritaire avant de sourire encore un peu. « Et si ça va, on pourra faire ton cours ensuite, mais ne force pas si tu as mal à la tête, d’accord ? » Il le regarde sérieusement, si ils doivent reporter, ce n’est pas bien grave ! Il préfère être sûr qu’il va bien.

J'AI VÉCU HIER COMME S'IL ÉTAIT LE DERNIER. JE VIS AUJOURD'HUI COMME S'IL L'ÉTAIT AUSSI. J'ATTENDS DEMAIN COMME S'IL ÉTAIT LE PREMIER ET JE LE VIVRAI COMME S'IL ÉTAIT LE DERNIER.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Dim 4 Aoû - 16:46
Samuel-Jooho
Shoot me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Oh tu sais pourtant, j’pense que je suis LA personne de confiance de ton entourage » et ce qui lui permettait d’avancer ça sans connaître les trois quart de son entourage c’était…. ?
Rien. Juste la connerie. Rien de plus que la connerie et l’envie d’aller le voir sur son autre boulot. On pouvait lui reprocher de vouloir passer à l’écran vu le précédent casting - un peu grandiose - qu’il avait passé… mais non ! Vraiment, il le jurait, il ne venait pas pour la gloire ! Ni pour l’amour et la beauté d’ailleurs.  Juste pour Joo Ho et la beauté de son travail. Parce que s’il était volontaire et qu’il pratiquait avec passion, Joo Ho était un maître Yoda dans ce qu’il faisait, on ne pouvait lui retirer « I’m in ! » évidemment que t’es “in” crétin ! Ce serait un comble après lui avoir fait les yeux doux « Promis, je serai la sagesse, une ombre dans la nuit !  » vraiment Sam, arrête d’en faire trop, il va avoir du mal à te croire après ça et toi t’auras plus de mal à le séduire !

Surtout si ton nez est trop amoché pour ça. Nez qui ne se soignera pas en racontant 5 conneries à la minute.
« Oui papa ! » il avait ceci dit bien pris le temps de boire son jus, si obéissant que ça en devenait presque louche « Un jedi peur du combat n’a pas ! » ouais bon tu veux t’entraîner, ça Joo Ho a bien dû le comprendre vu l’empressement avec lequel il s’était redressé, glace toujours sur le pif « Padawan prêt à s’entraîner est. » padawan a une sale gueule mais si padawan veut après tout !
J'AI VÉCU HIER COMME S'IL ÉTAIT LE DERNIER. JE VIS AUJOURD'HUI COMME S'IL L'ÉTAIT AUSSI. J'ATTENDS DEMAIN COMME S'IL ÉTAIT LE PREMIER ET JE LE VIVRAI COMME S'IL ÉTAIT LE DERNIER.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: