AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal



MasterChef - Kyung Il
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Ven 2 Aoû - 22:43
Masterchef-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hyun Ah était à la coloc, et celle-ci était décidément bien calme ! Une information rare vu la tornade qu'elle était en principe. Mais cela ne dérangea pas vraiment la brune, qui prenait plaisir à savourer ce silence. Certains devaient bosser, d'autres s'éclater dehors voir être en cours. Aujourd'hui ce n'était pas son cas. Alors, la demoiselle avait décidé d’entraîner l'adorable Kyung Il dans des cours de cuisine. ll fallait dire que le pauvre bichon désespérer à faire cuire un plat de nouille correctement. Mais Hyun Ah avait foi en lui et en ses compétences. Un peu de pratique, de la bonne volonté est il allait devenir chef étoilé. Bon, elle exagérait peut-être un peu.

L'étudiante avait enfilé son incontournable tablier (quand on vivait avec des colocataires maladroits pour certains, c'était un incontournable) à fleur. Les cheveux relevés en chignon tenu par la force d'un crayon. Elle commença à s'affairer derrière les fourneaux  le tout en chantant une chanson des Beatles. Bougeant des hanches, tenant une courgette dans la main et le tout en poussant la chansonnette. Hyun Ah aurait pu décidément devenir actrice dans un film Bollywood. Elle avait loupé sa vocation à pas beaucoup.

Mais ce n'était pas bien grave vu que ses bébés pouvaient profiter de sa voix cristalline. Sur le plan de travail était disposé les légumes, ustensiles, et de quoi rajouter de la poudre de perlimpinpin. "Kyung Il ! " s'écria la jeune femme en appelant son colocataire. "Prépares-toi pour cette première session de cuisine !" Mouhaaa, il lui tardait de lui faire couper l'oignon. c:



 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 4 Aoû - 23:43
Masterchef-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allongé dans son lit, il regarde un nouvel épisode d’un des dramas qu’il suit, perdu dans l’intrigue et cette héroïne bien trop mignonne, mais le personnage principal, il est vraiment charismatique. Non non, il n’a pas du tout la larme à l’oeil en les voyant s’engueuler et s’éloigner comme ça. Buhuhuhuhu… pourquoi est-ce que c’est aussi triste hein ? Il renifle en serrant sa peluche favorite contre son grand corps et continue d’être plongé dans l’histoire durant un long moment. Il ne voit pas que l’heure passe à vrai dire qu’il a déjà lancé un autre épisode… C’est que après, il va devoir attendre une longue semaine pour avoir la suite… C’est dur !

« Kyung Il ! » Il entend son prénom et sursaute un peu jusqu’à ce souvenir ! Ah mais oui, la leçon de cuisine. Couinant un peu, il fait une petite moue, puis grimace en entendant un ultrason qui lui perce un peu l’oreille. Ça arrive parfois. Il gémit et secoue sa tête avant de se redresser pour venir la rejoindre. « Prépares-toi pour cette première session de cuisine ! » « J’vais être de corvée d’oignons, c’est ça ? » Qu’il demande dans une petite moue avant de lui sourire et d’aller enfiler un tablier, même si bon, y’a peu de risques qu’il ne se salisse quand on y pense.

Il regarde les légumes qui l’attendent et le gros couteau. Heureusement qu’il a fait l’armée quand on y pense hein, parce que ça serait dangereux autrement… Il prend le temps de les laver, puis commence par les courgettes pour se sauver un peu, avant de s’attaquer aux oignons et de commencer à pleurer contre son gré. « C’est des larmes de joie... ! » qu'il lance en rougissant avant de secouer sa tête en souriant et en riant un peu. « Mon dieu, ce sont des tueurs…. »



 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: