AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €



Busan can't wait; ft. Ku Fei
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Juil - 17:57



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

time of our life

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au final, ces vacances n’allaient pas être aussi affreuses qu’il ne le pensait. Hanbin ne pensait pas un jour passer ce genre de vacance, au début pensant qu’il serait seul, mais finalement, il avait fait une merveilleuse rencontre dans le train. Ku Fei. Elle était vraiment mignonne et assez unique dans son genre, il était rare pour lui de voir des filles comme elle, mais il pouvait dire avec fierté qu’il ne s’était pas ennuyé durant son trajet. La surprise allait surement être la suite de la situation. Les deux avaient donc la même destination ; Busan. Hanbin avait pensé que c’était une bonne chose de pouvoir profiter de la mère, du soleil et de ce que cette merveilleuse ville avait à lui apporter. Mais maintenant qu’il avait de la compagnie, il se doutait qu’il allait s’amuser encore plus. Ce n’était vraiment pas drôle les vacances passées seul et il se trouvait alors chanceux d’avoir fait la connaissance de la jeune demoiselle.

Ils finirent par se séparer à la gare, le jeune homme avait une petite destination avant l’hôtel et mettre ses affaires dans sa chambre. Il avait apporté quelques affaires de boutiques de souvenirs qui se trouvait dans le coin et qu’il connaissait parfaitement. Il n’avait pas voulu refaire le trajet et s’était dit que ça serait une perte de temps s’il ne le faisait pas maintenant. La journée s’annonçait vraiment parfaite et il se hâtait déjà à faire quelques activités, peut-être une session massage au spa aussi, qui sait. Son hyung lui avait quand même dit de s’amuser et de ne pas se soucier du reste, puisqu’il méritait de bonnes vacances. Il aurait aimé qu’il soit avec lui, mais malheureusement, les choses étaient bien différentes en réalité. Son hyung avait pas mal de choses à faire et Hanbin ne pouvait pas non plus faire son capricieux. Il savait que c’était important pour son aîné.

Une fois arrivé à l’hôtel, il demanda à ce qu’il prenne sa carte pour sa chambre tout en leur montrant sa réservation. Il avait bien choisi comme hôtel puisque celui-ci avait une piscine, un spa et une salle de sport. Le jeune homme n’allait pas s’ennuyer dans son séjour. Et la première surprise n’avait pas tardé à lui tomber dessus. Il ouvrit alors la porte de sa chambre pour voir finalement une valise déjà posée, mais ne tarda pas non plus à voir un visage des plus familiers « Ku Fei ? » Il était vraiment étonné de la voir ici, et qui plus est dans cette chambre « C’est ta chambre ? » Hanbin ne comprenait pas comment la jeune demoiselle s’était retrouvée ici sinon... Il recula pour voir le numéro de la chambre et il était assez certain qu’il se trouve dans le bon étage... Mais alors, comment ? Il lui montra à son tour sa carte, totalement perdu « Je crois qu’il y a un problème »
(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: