AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €



Oh, ben que fais-tu ici ? ( feat Choi Tae Hyun)
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Woo Hwan Hee
I believe I can fly
Messages : 46
Woo Hwan Hee
Mar 21 Avr - 16:10
Il fait beau, voilà un bout de temps que le soleil n'a pas pointé le bout de son nez, c'est un temps digne d'un mois d'avril qu'ils ont aujourd'hui. C'est sans doute pour ça qu'elle décide de sortir un peu histoire de faire quelque chose de ses journées autre que regarder des dramas ou sortir son chiot. Hé oui sa dernière mission lui a (valut) un poignet cassé et plusieurs jours d'arrêt. Elle se lève tant bien que mal de son canapé et va directement dans la salle de bain prendre une douche et faire sa toilette. Son objectif pour aujourd'hui passer une bonne journée faire du shopping et oublier un peu son quotidien stressant et son taff de merde. Elle ressort une bonne heure après, non pas parce qu'elle est le genre de fille à rester dix ans dans la salle de bain, mais seulement parce que c'est beaucoup plus difficile de se maquiller avec la main gauche lorsqu'on est droitière. C'est une foi prête qu'elle prend son sac et ne peut s'empêcher de jeter un dernier regard à son chiot, elle sait très bien qu'il ne va pas pouvoir rester toute la journée seul sans tout détruire dans son appartement, et surtout ça lui beaucoup de peine que de le laisser seul. Il court au pied de la jeune femme pensant qu'ils vont aller se promener, elle s'accroupit pour lui caresser la tête avant de prendre sa laisse et de le prendre avec elle. Elle prend aussi une brochure qu'elle a reçu quelques jours auparavant, une nouvelle garderie qui vient d'ouvrir à des prix imbattable, elle décide de tenter le truc et de voir comment va réagir Rin. C'est une fois devant les portes de cette dernière qu'elle laisse à contre cœur son petit husky à des inconnus et quitte le lieu.

La voilà maintenant en pleins centre-ville, une légère brise vient lui caresser le visage lui rappelant tout de suite à quel point cela peut être agréable de sortir au printemps, il ne fait pas trop chaud comme en été et pas trop froid comme en hivers, c'est vraiment la saison qu'elle préfère. Elle déambule un peu faisant du lèche-vitrine entrant dans certaines boutiques sortant quelques fois avec un sac et quelques fois les mains vides. Elle prend son temps et pense un peu à elle. Chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps elle commence à apprécier de plus en plus cette petite escapade, son idée n'était pas si mal en fin de compte ! Ce n'est que quelques heures après que son estomac commence à se manifester, elle regarde autour d'elle et malheureusement elle ne voit aucun restaurant digne de son intérêt. Elle pousse un léger soupir et continue de marcher regardant un peu ce qui pourrait lui convenir, ayant dépensé sans trop compter elle décide cette fois-ci de s'orienter vers quelque chose d'abordable. Ce n'est qu'au bout d'une bonne quarantaine qu'elle trouve ce qui semble le plus s'approcher de ses attentes. Elle ne perd pas de temps et décide de rentrer, un restaurant normal, le genre de restaurant que n'importe qui peut venir et passer un bon moment. Elle tout de suite prise en charge par un serveur qui l'accompagne jusqu'à sa table. Elle le remercie et s'assoit à la table posant ses achats au pied de la chaise et son sac à main sur la chaise se trouvant à sa droite. Elle sort son portable attendant patiemment que le serveur d'avant lui rapporte le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Boss on set
Messages : 146
Choi Tae Hyun
Dim 28 Juin - 15:43
Meeting again
Hwan Hee & Tae Hyun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tae Hyun ne comptait plus le nombre de fois où il avait voulu balancer ses plats dans la tête de ses clients parce que ces derniers se croyaient tout permis et que personne ne semblait comprendre que sa place n’était normalement pas ici. Le manager l’avait repris à plusieurs reprises, le menaçant de le mettre à la plonge s’il ne faisait pas le moindre effort et persistait à être aussi désagréable ; déjà qu’il ne souriait pas alors si en plus, il se permettait de s’adresser aux consommateurs avec tant d’irrespect, ça n’allait pas fonctionner. Lui aussi, il n’y avait pas de mots pour décrire à quel point Tae Hyun souhaitait l’emplâtrer et il s’était promis un nombre incalculable de fois de renvoyer cet homme en premier le jour où il aurait enfin un poste plus important. Mina n’était même pas là pour lui changer les idées et égayer un tant soit peu sa journée, les minutes étaient longues et il souffrait. Son corps criait de douleurs à cause des courbatures, parce que oui, Monsieur n’était pas habitué à travailler donc évidemment qu’il ne savait pas ce que cela faisait de souffrir un minimum pour gagner sa vie. Et à chaque fois qu’il y songeait, il maudissait sa grand-mère de l’obliger à effectuer un métier aussi ridicule, est-ce que son intention était de l’épuiser et le tuer ? Parce qu’autant dire qu’elle était sur la bonne voie et le jeune homme soupira. Encore.

Profitant d’un temps mort, il s’était accoudé au comptoir afin de prendre une pause puis d’essuyer les quelques gouttes de sueur qui s’étaient présentées sur son front. Il était à deux doigts de tout envoyer valser jusqu’à ce qu’une nouvelle cliente fasse son apparition et que le manager lui demande de s’en occuper. Ses lèvres s’étaient ouvertes, prête à riposter, hors quand ses iris s’égarèrent en direction de la demoiselle, il s’était rétracté et un sourire malicieux prit forme sur son visage. Il avait accepté sans rechigner, étonnant par la même occasion son chef qui n’avait aucune idée de ce qui se tramait dans la tête du fils de riche… Plateau en main, il s’était dirigé vers la jeune femme sans s’inquiéter de ce qu’elle pense de lui, elle ne savait rien de lui après tout, ce qui rendait la situation encore plus intéressante. Ils avaient passé une nuit ensemble après s’être rencontré en soirée et si Tae Hyun ne cherchait pas plus que cela à reprendre contact avec ses conquêtes d’une nuit, il lui arrivait de faire des exceptions. Particulièrement quand il s’ennuyait comme aujourd’hui et qu’il avait besoin d’un passe-temps pour s’occuper, elle serait le sien en cet instant. « Bonjour. » L’avait-il tout d’abord salué poliment, attendant que son regard croise le sien pour ensuite lui arborer un sourire, une fois sûr qu’elle l’eut reconnu. « Qu’est-ce que je te sers ? » Son arrogance se reflétait cependant toujours mais ce détail, sa vis-à-vis avait déjà dû le remarquer ce soir là et ça ne l’avait vraisemblablement pas gêné pour partager un lit en sa compagnie. Sans même attendre de réponse de sa part, il lui avait désigné son poigné plâtré, enchaînant sur un « Qu’est-ce que tu t’es fait ? » Faussement inquiet, il l’avait interrogé alors qu’on savait tous à quel point il n’en avait que faire de sa blessure et qu’il s’en ficherait encore plus de la réponse qu’elle lui donnerait. C’était juste histoire d’entamer la conversation, pour la suite, il aviserait plus tard.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Woo Hwan Hee
I believe I can fly
Messages : 46
Woo Hwan Hee
Dim 28 Juin - 16:40
oh, ben que fais-tu ici ?
Elle regarde le menu pas trop sure de ce qu'elle va commander, son attention est très vite porté vers un plat à base de saumon fumée. Oui ça la tente puis sa change des quantités de viandes qu'elle se mange habituellement. Ses prunelles marronnes se portent alors vers les boissons mais elle est vite distraite par une voix masculine, une voix qu'elle connait mais qu'elle ne semble pas avoir reconnue tout de suite. Ce ne sera que lorsqu'elle relève les yeux vers la personne se trouvant en face d'elle qu'elle comprend tout de suite de qu'il s'agit. Sauf que voilà elle tique, ce mec, quand ils ont couchés ensemble c'était pas un fils de bourge ? Pas que ça la gêne qu'il travaille en tant que serveur dans un restaurant, mais disons que ça colle pas avec ce qu'il dégage en soirée, elle se retient de rire. Ouais elle veut tellement lui balancer une remarque, mais non elle attend, il reprend très vite la parole, lui demandant sa commande, elle ne perd pas de temps avant de reprendre la parole cachant sa surprise de le voir ici et surtout en tant que serveur.

"Bonjour, les taghiatelles au saumon fumée avec une bouteille d'eau plate s'il te plait"

Elle s'apprêtait à lui poser la fameuse question du "Tu fous quoi ici ?" mais après tout, elle s'en fout non ? Enfin c'est pas comme s'ils se connaissent ils ont juste une nuit ensemble et ça s'arrête là. Elle ne comptait pas vraiment le revoir ou même le recontacter, c'était juste l'histoire d'une nuit, un après soirée plutôt agréable mais ça reste là. Il lui demande ensuite pour son poignet, ah, oui, ça... Elle lâche un rire amusé, ouais c'est vrai elle aurait dû faire attention, mais en même temps ce n'est pas la première et sans doute pas la dernière que ça va lui arriver. Elle reprend la parole tout en faisant un signe de la main comme pour lui dire que c'est sans importance.
 
"Un accident au boulot, rien de bien important"

Elle aurait bien rajouté un "T'aurais dû voir leur tête ils étaient dans un bien pire état que moi !" mais on va s'abstenir hein faut savoir se tenir en public ! Puis elle esquisse un sourire, ouais ce sourire qui signifie qu'elle va lui balancer un truc pas vraiment sympa mais qui ne perd pas d'une mauvaise intention. Un petit truc seulement pour le titiller, pour s'amuser un peu parce qu'après tout c'est la première personne qu'elle voit depuis sa visite à l'hôpital.

"Et toi ? Bizarrement je ne te voyais pas en serveur"

Non pas qu'elle a quelque chose contre les serveurs, mais, l'arrogance du brun et ses vêtements elle aurait clairement pensé à quelqu'un de beaucoup plus riche. Elle hausse les épaules et tout de suite elle pense à ses pauvres collègues qui doivent le supporter au quotidien, parce que même s'ils se sont vu que pendant l'espace d'une soirée elle a très vite remarquer cette arrogance presque dérangeante. Elle plisse les yeux parce que oui ça ne colle pas, elle doit protéger de gros riches tous les jours, elle les reconnait donc à dix kilomètres à la ronde et Tae Hyun a le profil de ce genre de personne. Comment un simple serveur peut se payer les fringues qu'il avait sur le dos quand ils se sont vu ?

"T'arnaque les pauvres filles en soirée c'est ça ?"

Ouais elle ne va pas quatre chemins, non elle n'a pas réfléchi avant de parler et est ce qu'elle regrette sa question ? Pas vraiment non, faire du chichi et des manières pour poser une simple question c'est pas son truc.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Boss on set
Messages : 146
Choi Tae Hyun
Lun 13 Juil - 10:40
Meeting again
Hwan Hee & Tae Hyun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’était vrai, on pouvait se demander comment Tae Hyun était capable de faire preuve d’autant d’arrogance avec le travail qu’il effectuait hors c’était simplement parce que lui savait d’où il venait et ce qu’il valait. Ce qu’en pensait les autres, il n’en avait strictement rien à faire et si on osait essayer de lui tenir tête, il ne se gênerait pas de leur montrer où était leur place. Est-ce qu’il avait honte d’être un serveur ? Un peu. C’était dénigrant d’être considéré comme une personne de si bas étage cependant car il connaissait sa valeur, il ne laissait pas un tel détail l’impressionner. Evidemment qu’il aurait préféré porter un costard et une cravate, faire partie de ces hommes de la haute société – et il le serait un jour – toutefois on ne lui laissait pas d’autres choix que de porter cet uniforme dégueulasse… Il faisait avec, il le supportait et se convainquait en se disant que l’habit ne faisait pas le moine, que ce n’était pas parce qu’il portait une tenue de pauvre qu’il l’était réellement. Donc cela ne servait pas à grand-chose de le juger puisque ça ne changeait pas l’endroit d’où il venait. Hochant la tête, il avait noté sur son calepin électronique ce que sa cliente avait commandé avant de faussement s’intéresser à ce qui lui était arrivé. Il s’en fichait un peu en vérité, ça ne le concernait pas mais c’était un moyen comme un autre d’engager une conversation… Il était un professionnel là-dedans, dragueur, charmeur, vicieux également, Tae Hyun ne manquait pas de talent. Probablement que c’était de famille, on l’avait formaté depuis son plus jeune âge et lui n’avait jamais cessé de faire n’importe quoi… Ô bien sûr qu’il s’en était pris des claques pour certaines de ses conneries, que son père n’avait pas arrêté de lui dire de se tenir à carreau même s’il lui avait souvent ressassé de ne pas s’inquiéter, que tant qu’il y avait de l’argent, il n’y avait pas de problèmes parce que l’argent résolvait tout. Il lui avait montré à plusieurs reprises que tout s’achetait, qu’il soit stupide ou un véritable abruti, ça ne jouerait pas sur son avenir et lui n’avait fait que suivre son exemple. Dans le fond, il avait longtemps, et toujours, cherché la reconnaissance de son géniteur, il souhaitait se faire remarquer et c’était le pourquoi il faisait constamment toutes ces bêtises. Il avait envie de montrer que lui aussi était comme lui, qu’il n’avait aucune honte à piétiner les autres et qu’il visait toujours plus haut. Parce qu’il n’y avait que comme ça qu’il deviendrait quelqu’un, pas vrai ?

« On me le dit souvent. » Un haussement d’épaule sur ses dires, une esquisse amusée encore accrochée à ses lèvres, tandis que ses paroles étaient fausses. On ne lui disait jamais rien là-dessus, la plupart du temps car on avait conscience des conséquences si on se plaçait dans son collimateur, et d’autres tout simplement parce qu’on ignorait qui il était donc on ne lui posait pas la question. Ceci dit, Mina avait eu la même réaction que sa vis-à-vis, se demandant ce qu’un homme comme Tae Hyun faisait ici et il avait joué, la narguant sans jamais s’arrêter, sans jamais révéler la vérité non plus. Et contre toute attente, la réponse qu’il suivit le fit arquer un sourcil avant qu’il ne se mette doucement à rire… Un rire qui n’avait rien de superficiel, un rire sincère puisque non, jamais il ne s’était attendu à recevoir une telle remarque et plutôt que le vexer, ça l’avait amusé. C’était assez drôle qu’on puisse le concevoir de cette manière. « Peut-être, qui sait. » De plus bel, le jeune homme avait haussé les épaules avant de retrouver très vite son expression sûr de lui qui étirait ses traits. « Mais non, pas du tout. » Il en serait capable ceci dit, simplement pour le plaisir du jeu. « Ma famille souhaite que je travaille comme tout le monde, alors me voilà. » Et il élargit légèrement ses bras pour accentuer ses mots, se désignant de cette façon. « Cela a ses avantages et ses inconvénients. » Des inconvénients parce qu’il était contraint de faire des tâches désobligeantes, porter un uniforme sans qualité, supporter un chef agaçant qu’il avait hâte de faire renvoyer plus tard… Et des avantages parce que ça lui permettait de croiser certaines connaissances, ce qui avait le don d’amuser ses journées.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Woo Hwan Hee
I believe I can fly
Messages : 46
Woo Hwan Hee
Sam 18 Juil - 12:53
oh, ben que fais-tu ici ?
Sa première réponse la fait soupirer, encore un mec qui joue de sa gueule pour se faire du fric, elle plaint déjà les pauvres filles qui sont tombées dans son piège. Il le regarde d'un air désapprobateur avant qu'il se mette à rire, elle s'apprête à lui balancer une insulte trouvant ça inacceptable de rire d'une telle situation mais elle est devancé et fort heureusement par le brun qui reprend la parole. Oh, elle rit à son tour contente qu'il est vite éclairci les choses, son comportement impulsif finira par avoir sa peau un jour. Elle hoche même si on fond d'elle elle aimerait se foutre de lui, oui il le sait enfin n'importe qui que le connait un minimum (ce qui est son cas) comprendrait tout de suite qu'il ne doit pas être fier d'être ici. Sa si grande doit prendre en prendre un coup, ses avantages et ses inconvénients ? Oui sans doute, enfin dans son cas il doit y avoir plus d'inconvénients que d'avantages, elle se doute très bien que ça ne doit pas être facile tous les jours de devoir travailler avec lui, elle plait même ses collègues mais ça bien sur bien sur elle ne le dira pas. Elle prend un air faussement contente pour lui et reprend vite la parole.

"Ben je suis contente pour toi, mais dis-moi c'est pas trop difficile de travailler avec tout ces gueux ?"


Cette fois encore elle se retient de rire et reste le plus sérieuse possible, tous ces gueux ? Elle sait très bien qu'elle en fait partie aux yeux de brun, elle est très loin du rang social de ce dernier et en plus de tout ça elle pourrait presque travailler pour lui. Elle finit par esquisser un sourire amusé par sa propre phrase avant de reprendre la parole toujours amusée de la situation.

"Si ça peut t'aider à tenir dis-toi que tous ceux qui te font chier tu pourras les faire virer une fois tout ça terminer"


C'est triste pour ces pauvres employés mais c'est malheureusement la stricte vérité, c'est comme ça que ça marche les forts écrasent les pauvres et Tae Hyun est clairement supérieur à n'importe qui présent dans ce restaurant en ce moment même et ça il doit il bien le savoir. Elle finit par poser sa main droite sur la tête pour soutenir sa tête qu'elle vient poser dessus avant de reprendre la parole d'un ton beaucoup plus bas.

"Et s'ils te font chier je peux venir taper une scène si ça peut te faire plaisir"


Taper une scène ? Oui ça elle sait le faire je dois vous rappelez comment elle a incendié la pauvre secrétaire à l'hôpital ? Heureusement que Jun est venu pour sauver cette pauvre femme. Est-ce que ça la dérangerait d'en faire une ici ? Non pas vraiment elle trouvera un prétexte, un cheveux dans son plat ou un autre truc bateau qui justifiera son comportement. Elle finit par se laisser tomber contre le dossier de sa chaise en reprenant la parole l'air toute innocente.

"Après je propose ça comme ça hein"

Est-ce qu'elle est folle ? Hum sans doute le coup à la tête qui fait encore effet non ? Est-ce qu'elle va vraiment taper une scène dans le restaurant si Tae Hyun lui donne l'autorisation ? Difficile à le dire. Elle ne quitte pas son interlocuteur des yeux attendant sa réponse.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: