AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



(F) Kang Rina || ft. Kim Chan Mi (AOA)
 :: Scénarios recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Min Soo
Boss on set
Messages : 887
Kim Min Soo
Mer 13 Mar - 19:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom 강 Kang ⁘ prénom 리나 Rina ⁘ surnom au choix ⁘ date de naissance & âge xx.xx.1998, soit dans l'année de ses 21 ans ⁘ lieu de naissance au choix ⁘ nationalité coréenne ⁘ situation financière ni Cosette, ni Princesse Sarah ⁘ emploi au choix ⁘ orientation hétéro ou bi ⁘ statut au choix ⁘ groupe Moon Lovers
information sur le personage
Rina c'était cette enfant puis cette adolescente discrète que personne ne remarquait au point qu'elle en avait même le sentiment d'être complètement ignorée, voir transparente.
Elle n'était pas vraiment moche, ni vraiment belle, elle se fondait juste trop dans une masse qu'elle rêvait de quitter.
En grandissant, elle s'est mise à parler plus fort, voir trop fort, et se faire remarquer est devenu une priorité pour elle. Un moyen de survie même.
Se faire toujours jolie pour sortir, porter parfois des vêtements aux couleurs trop vives ou au moins quelque chose qu'on remarque, la demoiselle a trouvé ses propres armes.
Au lycée, elle s'est mise à raconter des histoires assez incroyables, toutes plus fausses les unes que les autres. Ouais, Rina, elle serait même capable de vous dire qu'elle a pris un déjeuner à la Maison Blanche pendant ses dernières vacances.
Elle poste beaucoup de photos sur instagram. La pomme qu'elle a mangé, le ticket de cinéma du film qu'elle vient de voir, tout est bon pour parler d'elle et ne pas tomber dans l'oubli.
Plutôt flemmarde, elle préfère les choses faciles aux efforts. Si elle ne dort pas 10 heures par nuit, c'est pour elle la fin du Monde. Au lycée, elle se faisait de l'argent de poche en vendant des photos de Min Soo, ce gosse qu'elle a rencontré au café.
Le café, c'est cet endroit charmant dont son oncle et sa tante sont propriétaires. Elle les adore comme ses parents ces deux-là
Elle est du genre romantique. Elle connaît ses classiques par coeur et quand elle s'invente un petit ami, elle a toujours au moins une fausse date tirée d'un de ses films préférés.
Elle est fêtarde et passe beaucoup de temps avec ses amis. D'une certaine manière, elle compense aujourd'hui la solitude de sa scolarité et profiter de la vie est une priorité pour elle. Travailler, ce sera pour demain !
vos attentes
Nom & prénom : parfaitement négociables, ils sont là pour combler le vide de ta future identité et t'as le droit de pas les aimer. Tu peux même t'appeler Michèle ou Raymonde si tu veux, c'est toi qui voit !
Avatar : J'avoue, j'ai imaginé le scéna avec Chan Mi Cutie, logique sinon sa face ne serait pas là. Mais si une autre bouille t'inspire, t'es libre de me proposer y'a pas de soucis.
Le scéna en général : Hormis les points mentionnés, tout est libre pour ton imagination Gaston !
Le game, le vrai : Du moment que les deux rp dans le mois sont faits, ça me va. J'avoue, j'ai envie de me faire des rp funny, des vrais, un peu à la con sometimes mais no worries, j'sais me montrer patiente. Sinon, niveau style, j'avoue que j'ai un peu de mal avec le style "poésie" et je lui préfère la légèreté. Sorry, j'vois pas trop comment définir ce type de rp autrement et chacun est libre de rp comme il veut heart juste que j'suis pas compatible avec ce style de rp là patoune
Last petit word : Rina c'est une vraie sweetie  cute , un peu spéciale c'est vrai, mais si attachante qu'elle n'attend plus que toi pour lui donner tout l'amour qu'elle mérite  heart 4 . Et promis, je me chargerai de lui en donner une partie  heart 4 . Sans compter que dans la jungle family SOS, l'amour, t'en manqueras pas il va te pleuvoir en cascade sur ta face mode Tahiti Douche !  keur  
maligne mythomane fêtarde flemmarde romantique sensible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kim Min Soo Min Soo, elle le connaît depuis des années. Elle le voyait quasiment à chaque fois au café de son oncle et sa tante où la mère de Min Soo travaille, au point qu'elle pourrait presque dire que c'est son cousin. Ils n'ont qu'un an d'écart et ils se sont toujours bien entendus. Petit, il lui a souvent remonté le moral, même sans le faire exprès et elle a tout un tas de dessins de lui qu'elle a conservé dans un cahier. Parce qu'elle le pense sincèrement, Min Soo et elle, c'est une belle histoire d'amitié. Mais si elle avait su qu'il deviendrait aussi beau, et mannequin, elle lui aurait peut-être proposé de faire un serment inviolable de mariage ou quelque chose comme ça. Si aujourd'hui encore ils sont très proches et se voient régulièrement, elle ne lui a jamais avoué qu'elle avait vendu quelques photos de lui pour se faire un peu d'argent de poche, il doit bien voir qu'elle en publie sur son compte instagram pour gagner des abonnés, mais la vie est une jungle ok ?! D'accord, récemment, elle a peut-être franchi une nouvelle étape, un point de retour. Mais elle le jure, quand elle l'a présenté en tant que son petit ami à des anciens camarades du collège, elle n'a pas pensé une seule seconde qu'on lui proposerait de le ramener à cette soirée trop VIP, trop shiny, le mois prochain, ou encore qu'on lui dirait que ce serait cool de se faire des double date.  Maintenant, il se pose un dilemme, comment le traîner là-bas en tant que son "gorgeous boyfriend" ? Lui avouer la vérité ? Lui faire croire qu'il verra peut-être des dinosaures ? ... sait-on jamais... ou lui sortir que ce serait un excellent entraînement pour lui s'il veut devenir acteur ? Choix difficile... mais il est hors de question qu'elle se prive de cette soirée ! S'ils doivent se marier à Vegas, alors ils se marieront à Vegas !  
강 리나 Kang Rinaft. Kim Chan Mi ( AOA )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Mar - 19:25
moi ? heart 4

j'avoue pas avoir su résister face à ce scénario et tant de cutance (ASTRO c'est le mal pour ça) sooo here i am patoune

par contre, n'étant pas super fan de chanmi et les ressources étant... limitées, je préférerai changer si possible ? cutie j'avais pensé à lisa (BP), jennie (BP), yeri (RV), joy (RV) ou pourquoi pas taper dans les TWICE, LOONA, (G)I-DLE... en vrai je suis pas trop compliquée, j'aime juste pouvoir changer mon avatar souvent et si je peux avoir un ptit coup de cœur, c'est encore mieux pink puke si jamais t'en avais une autre en tête je suis toute ouïe heart 4

voila, j'espère que tu seras tout de même heureuse de me voir débarquer shy love
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Soo
Boss on set
Messages : 887
Kim Min Soo
Mar 19 Mar - 20:01
hello

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Welcome à la maison  keur  keur

Mon Noël avant l'heure cute cute mais come, come, viens jouer ma Rina, elle n'attend que toi heart 4 heart 4

J'avoue je l'ai imaginé avec elle, mais en soit je comprends le problème de ressources et qu'une bouille ne puisse pas plaire à tout le monde.
Dans ta liste, j'éliminerai juste Jennie, je l'adore pourtant mais je trouve que sa tête ne colle pas trop à Rina  tant pis
Si tu veux mon vote personnelle pour Rina, ma voix à Yeri keur keur mais si vraiment t'en préfères une autre, j'suis dispo à ce que tu me fasses changer mon vote heart 4 heart 4
Et tu gagnes même des cookies pour avoir fait mon happiness keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Mar - 20:16
héhé merci heart 4

mooooh, j'arrive alors in love j'peux même être le chocolat de Pacques vu que c'est plus proche, multifonctions heart 4

vraiment désolée mais honnêtement si tu y tiens de fou dis le et j'essayerai de me débrouiller cutie j'ai donc choisi Yeri pour le moment vu que ton vote est le plus important et que je suis franchement pas compliqué keur
so sweet, merci pour les cookies love
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Soo
Boss on set
Messages : 887
Kim Min Soo
Mar 19 Mar - 21:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viens, viens, je l'attends ta fichette cute
Je te trouverai dans le jardin  moustache
Go avec la sweet Yeri, t'en fais pas heart 4 heart 4  je te fais confiance, fais moi une belle Rina patoune t'as le droit de commander une autre fournée du dessert de ton choix pour ta venue officielle keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Mar - 18:40
j't'attends alors, tu verras, j'ai un ptit nœud rose fuhu
je ferais de mon mieux heart 4 à moi les desserts bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 12 Avr - 8:15

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Juin - 13:47
j'ai pas vraiment réussi à savoir si le scénario était toujours attendu ou non, mais dans le doute me voilà!
en avatar, j'ai vu que yeri pouvait te convenir, autrement j'en propose d'autres que j'apprécie et qui pourrait d'après moi coller au rôle! kiko mizuahara, Byun Jung Ha et Kim Yoo Jung ( heart ). est ce que ta préférence reste pour yeri? tu me dis!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Soo
Boss on set
Messages : 887
Kim Min Soo
Sam 15 Juin - 14:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais il est attendu, je t'attends désespérement depuis des mois T.T #out
Et l'avatar est toujours négociable keur Yeri colle toujours et sinon en autre choix si jamais t'as une préférence, je dirai que Jungha aussi irait bien patoune
Bon en vrai Yoo Jung aussi pour le rôle T.T j'y avais pas pensé mais elle mérite sa place dans la liste sauf qu'on a une membre avec une fiche en court et cette bouille !
En tout cas merci de t'intéresser à ma douce Rina T.T j'y croyais plus T.T keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Bae Ji Soo
Boss on set
Messages : 350
Bae Ji Soo
Lun 17 Juin - 17:09
Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Jeu 11 Juil - 11:57
scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Soo
Boss on set
Messages : 887
Kim Min Soo
Mer 5 Fév - 11:56
Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: