AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal



Can't get it out of my chest × little babe
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Dong Min
Iceberg right ahead !!!
Messages : 374
Lee Dong Min
Sam 23 Mar - 0:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ can't get it out of my chest ☆
Even after time, I couldn’t say anything and just swallowed my words... Words saying, I’m sorry, I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Longue journée plutôt fatigante. Il n’avait qu’une seule envie : aller dormir. Il espérait en tout cas que ses cauchemars allaient faire grève pour le laisser se reposer ne serait-ce que pour quelques heures. Dongmin prenait des médicaments de temps à autre, quelque chose qui pourrait l’apaiser durant son sommeil et qui pourrait simplement lui faire découvrir de nouveau les bras de Morphée sans être interrompu par quelque chose qui lui donnera simplement envie de vomir, de pleurer, ou de criser en plein milieu de la nuit. Il se faisait tard, mais il y avait toujours du monde dans cet établissement qui ne dormait jamais. Il avait dû prendre soin des petits le matin, alors qu’ils devaient attendre leurs parents et s’était surement la chose qu’il aimait le plus faire. Ces enfants étaient comme les siens, il aimait en prendre soin, il les chouchoutait et il était heureux de savoir qu’ils l’aiment en retour, savoir qu’ils attendent de jour en jour de le voir pour qu’ils puissent passer leur temps ensemble et s’amuser. C’était devenu un peu comme sa nouvelle famille. Même dans l’hôpital, il avait pu s’entourer de bonnes personnes, tout comme il pouvait toujours y avoir des personnes peu sympathiques, mais il gardait toujours le sourire. Le docteur qui le suivait médicalement après son accident lui avait demandé de se reposer, surtout lorsqu’il passait de longue journée et ne pas se laisser trainer. Ses crises étaient la plupart du temps sévères lorsqu’elle se produisait et ça l’inquiétait. Minnie savait qu’il devait suivre les instructions de son docteur, mais lorsqu’il travaillait, s’était aussi un peu comme sa récompense, quelque chose qu’il aimait et qui, malgré les longs moments, l’apaisait d’une certaine façon.

Il passa vers les vestiaires pour qu’il puisse se changer, enlever ses habits d’infirmier, puisque son service était terminé et simplement pouvoir retrouver ses anciens habits. Il faisait un peu froid ce soir et il avait opté pour un pull qui le gardera au chaud, pour ne pas attraper un rhume ou froid alors qu’il était bien facile pour lui de rester clouer au lit et il ne voudrait pas vraiment que les enfants attrapent quelque chose à cause de lui. Ça serait la dernière chose à laquelle il voudrait penser, il ne supporterait pas de savoir que l’un de ses enfants avaient pu tomber malade à cause de lui. Il prit ses affaires, puis passa la porte pour se diriger vers l’un des ascenseurs. Il n’y avait personne d’autre dans le coin et à en regarder un peu les couloirs, ça faisait froid dans le dos.

Il n’aimait pas spécialement les films d’horreurs, certains le faisait rire plus qu’autre chose, mais c’est normal de se sentir surveiller dans un endroit pareil, surtout lorsque la plupart des films d’horreur se passaient ainsi, non ? Seul dans un endroit désert... Ou presque désert pour sa part. Il passa une main dans ses cheveux, pensant qu’il devait changer de couleur, montant et descendant sur la point de ses pieds pour penser à autre chose que le simple fait d’être seul dans ce couloir. Ce n’est que lorsque l’ascenseur s’ouvrit qu’il se redresse, droit, alors que ça lui à fait un peu peur, l’arrachant de sa rêverie. Il regarda finalement l’intérieur, non sans rester un moment interdit.

Ses yeux fixèrent ceux d’une personne qu’il connaissait tellement bien. Surpris, gêné, le cœur commençant à battre la chamade alors qu’il n’arrêtait pas de le regarder... Comment ? Sa tête fut remplie de questions auxquelles il n’avait aucune réponse et il se sentait un instant paralysé. Ses jambes avaient fini par vouloir faire leur mouvement et donc avancer vers l’intérieur de cet ascenseur, silencieux, n’osant plus le regarder dans les yeux, avalant lourdement sa salive tout en pressant le bouton menant jusqu’au hall. Posé contre l’un des murs, regardant le sol un moment, il sentit son sang bouillir alors qu’il atteint ses joues et ses oreilles... Est-ce que sa fatigue lui jouer des tours ? Mais non... Ivyn était bien là, avec lui... Dans cet espace.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 24 Mar - 13:39



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

я люблю тебя
с тобой хотел прожить всю жизнь
сейчас я потерял
не знаю ли верну

I love you
I wanted to live with you all my life
Now I lost you
I don’t know whether I will return
-- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -- c’était enfin l’heure de rentrer. wow. après avoir passé une matinée à servir des étudiants à moitiés endormis sur leurs cahiers. après une heure et demi à attendre dans une salle d’attente à lire des magazines pas intéressants parce que le téléphone ne captait pas et que le médecin avait pris du retard. après s’être fait écorcher encore une fois son nom et son prénom par la secrétaire, deux fois. tout ça pour un contrôle de routine de ses voies respiratoires et pour renouveler une ordonnance pour de la ventoline et des cachets. vive l’asthme, ça lui faisait vraiment passer de bons moments… entre toutes les crises qui lui faisaient littéralement cracher ses poumons, les médicaments à prendre tous les jours et qu’il ne pouvait pas se permettre d’oublier sans angoisser et les visites récurrentes et beaucoup trop longues chez le pneumologue, c’était vraiment un plaisir. le seul avantage, conséquent, c’était qu’il passait entre les filets du service militaire. et le jeune homme, il ne se voyait pas vraiment courir des kilomètres sous vingt kilogrammes d’équipements, le tout dans la neige au fin fond de la sibérie. non, quand il y pensait, il préférait passer une heure et demi à pourrir à l’hôpital quelques fois dans l’année, même si ce sera toute sa vie. ivyn bailla, marchant dans les couloirs presque déserts de l’hôpital. ce n’était pas surprenant, vu l’heure, vu le fait qu’il était le dernier nom sur la liste de rendez-vous de son médecin, il ne devait plus y avoir grand monde dans le bâtiment. à part peut-être ceux qui travaillent de nuit.

les mains dans les poches, ses écouteurs dans les oreilles ; c’est avec des pas plus ou moins lourds qu’il se dirigeait vers l’ascenseur qui le ferait gagner le hall d’entrée. le jeune homme avait hésité quelques instants à prendre les escaliers et à les descendre à pieds, ça lui ferait faire un tout petit peu de sport, mais se souvenir qu’il était actuellement au sixième étage de l’hôpital et avec sa barre d’énergie presque à zéro… hm. non. ses jambes et son petit cerveau ont préféré retrouvé le chemin de l’ascenseur, dans le calme. arrivé devant la cabine, il avait rapidement appuyé sur le bouton pour appeler la machine et il avait de nouveau baillé. une chose était sûre, dès qu’il aura mis les pieds à l’appartement, le russe s’écrasera dans son lit pour s’endormir. imitation parfaite de la baleine échouée.

ivyn fit un pas dans l’ascenseur, deux pas, et s’adossa contre le mur, appuyant sur le bouton qui l’emmènerait vers le rez-de-chaussée. aller, il fallait juste sortir de l’hôpital et prendre le métro pour rentrer à la maison. le jeune garçon avait déjà fait pire que ça. ses yeux avaient retrouvé le chemin vers son téléphone portable, étant tout seul dans la petite cabine.

il patienta quelques secondes avant de relever la tête, sentant l’appareil s’arrêter et les portes s’ouvrir. un regard rapide sur l’écran indiquant les étages le fit comprendre que non, il n’était pas encore au rez-de-chaussée. son corps et son expression se bloquèrent quand il voulu reposer ses yeux sur son téléphone, reconnaissant un regard qu’il ne connaissait que trop bien. bien sûr qu’il les connaissait par cœur ces yeux, ses yeux, vu le nombre d’heures qu’il avait passé à se noyer dedans. dong min. lee, dong min. ivyn restait immobile, seul ses pupilles suivaient le corps de l’autre homme qui s’engouffrait dans l’ascenseur, ne pouvant pas faire autrement. son regard s’était déjà glué à l’autre et il dut faire un effort considérable pour de nouveau fixer les portes de l’ascenseur qui se fermaient. on devait lui faire une blague. son cœur battait tellement fort dans ses oreilles qu’il n’entendait presque plus la musique qui résonnait pourtant presque à fond dans ses tympans.

aller, tout allait bien se passer. le russe allait juste faire comme s’il n’avait rien vu. le voyage n’allait durer que quelques secondes et il suffisait que le jeune homme prenne ses jambes à son cou pour se cacher hors de l’hôpital et tout sera oublié. juste quelques secondes. quelques secondes. mais il fallait croire que la chance n’était pas vraiment de son côté, aujourd’hui. un clic retentit. la cabine s’arrêta d’un seul coup. la lumière s’éteignit. génial. « пиздец… » pizdets, bordel, murmuré sous son souffle. on ne change pas les vieilles habitudes. c’était sortit tout seul, alors qu’il tirait d’un seul coup sur ses écouteurs pour les enlever de ses oreilles. résumé de la situation : il était dans une cabine d’ascenseur, à priori en panne, étroite, lui-même fatigué et surtout, surtout, avec cette personne très précise qu’était lee dong min. bien. c’était une caméra cachée, c’est ça ? quand est-ce que l’ascenseur, il redémarrait ? quand est-ce que le monsieur à côté de lui, il enlevait son masque ? quand est-ce que le présentateur, il débarquait avec des cameraman pour lui lancer un it’s a prank bro ! ?

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Min
Iceberg right ahead !!!
Messages : 374
Lee Dong Min
Dim 31 Mar - 0:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ can't get it out of my chest ☆
Even after time, I couldn’t say anything and just swallowed my words... Words saying, I’m sorry, I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲  Il n’avait qu’une seule envie : aller se reposer. Ce fut une longue journée et Dongmin avait besoin de se reposer, même s’il croisait en fait les doigts pour que ses pensées le laisse tranquille. Durant la journée, il semblerait que son passé soit bien enfoui dans une partie de son cerveau, une partie tellement lointaine qu’il pourrait penser que son passé l’avait laissé tomber, qu’il pourrait vivre normalement. Mais à quoi bon penser à quelque chose qui n’arrivera surement jamais. La nuit, s’était surtout lorsqu’il était seul et il repensa à tout ce qui s’était passé. Depuis le début, jusqu’à cette fin terrible. Dong Min ne pensait jamais un jour pouvoir être victime d’une chose aussi abominable et se terminer tout simplement ainsi, aussi... Banalement. Alors qu’il n’avait pas pu faire quoi que se soit, alors que d’une certaine façon, son future avait été gâché... Mais pas son simple futur professionnel, mais bel et bien son futur sentimental. Son visage lui manquait, sa voix lui manquait. Son tout lui manquait tout bonnement et il savait qu’il ne pourrait jamais revenir en arrière, tout simplement parce qu’il ne pourrait pas lui faire vivre ça. Parce qu’il savait qu’il méritait mieux, quelqu’un bien mieux que lui.

Mais c’est alors comme si le destin avait entendu ses pensées, que le visage du jeune homme apparu devant lui. Était-ce réellement lui ou était-ce une simple illusion ? Comme si son cerveau avait voulu lui faire voir quelque chose qui n’était pas là, quelque chose qu’il espérait voir, mais il savait que cela n’allait jamais arriver. Bien des fois il pouvait le revoir, dans ses rêves... Mais cela ne durait jamais bien longtemps avant de se transformer en cauchemar. Mais cette fois-ci, allait-il se passer la même chose ? Est-ce que ce rêve, ou semblant d’illusion allait de nouveau se transformer en un cauchemar. Est-ce qu’il allait ouvrir les yeux de nouveau et voir qu’en réalité, Ivyn n’était pas du tout là, que ce n’était qu’une image façonnée par son cerveau et ce manque qu’il ressentait depuis qu’il l’avait quitté... Un simple texto, il l’avait effacé de sa vie et pour quoi ? Pour ne pas lui attirer des ennuis, pour ne pas lui faire encore plus de mal qu’il ne ressentait déjà. Il ne pouvait pas lui faire ça. Pas à lui.

Il avança simplement dans cet espace qu’était l’ascenseur et la porte se ferma. Il n’avait pas osé le regarder de nouveau, il avait peur de voir que son visage allait disparaitre aussitôt qu’il relèvera les yeux. Bien posé contre l’un des murs, son uniforme en main, il tripota un peu le tissu alors qu’il pensait que tout cela allait bientôt se terminer. Mais c’est là que le hasard faisait bien ou mal les choses. C’est là que l’électricité avait décidé de ne plus fonctionner et l’ascenseur s’arrêta net. Il leva le regard et la tête lorsqu’il pu entendre sa voix, peu audible, tel un souffle, mais ce fut comme une lame qui brisa les doutes. Ivyn était bien là. Ce petit russe toujours aussi attirant.

Dong Min se pinça légèrement les lèvres, alors qu’il regarde cette porte fermée... Il ne pensait pas que l’électricité allait céder, mais peut-être que c’était une chance qui s’offraient à eux et reparler. Se revoir. Il finit par de nouveau le regarder, mais il ne savait pas vraiment quoi dire à part « Ça va bientôt redémarrer... » Enfin, il l’espérait. Il pensait bien que le plus jeune n’avait aucunement envie de rester avec lui « Ne t’inquiète pas, Ivyn. »

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 30 Avr - 22:24



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

я люблю тебя
с тобой хотел прожить всю жизнь
сейчас я потерял
не знаю ли верну

I love you
I wanted to live with you all my life
Now I lost you
I don’t know whether I will return
-- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -- il aurait très bien pu juste rentrer à la maison. sortir de l’hopital, prendre le bus ou utiliser ses jambes, puis rentrer au chaud à l’appartement qu’il partageait avec ses colocataires qui le prenaient tous plus ou moins pour la peluche de service avant de se coucher sous ses couvertures pour entamer une bonne nuit de sommeil ; sommeil bien mérité. il aurait certainement appelé jiwon en chemin, ne serait-ce que pour s’occuper la cervelle pendant qu’il avançait, vu qu’ils avaient toujours des tonnes de choses à se raconter tous les jours vu comment ils se comméraient tous les petits détails mêmes insignifiants de leur petite vie sans importance. ivyn aurait à tous les coups finis par ruminer sur son ex, comme à chaque fois, dès qu’ils auraient fini de se raconter tout et n’importe quoi. ivyn qui parlait de son ex, c’était un peu le sujet de secours au cas où. on pouvait se demander comment le pauvre jiwon pouvait encore faire pour ne pas devenir fou à force d’entendre toujours les mêmes paroles. c’était un peu le seul au courant de toute cette histoire : de comment ça avait commencé, comment ça s’était passé, comment ça s’était terminé et surtout, surtout, comment le jeune russe se sentait maintenant. il avait beau montrer à la face entière du monde que tout allait bien, en vérité c’était un peu le bordel dans sa tête, c’était toujours le bordel dans sa tête. certains soirs il pleurait sous sa couette, les yeux fixés sur son téléphone, espérant recevoir un message de sa part ; et c’était encore arrivé récemment, durant la semaine dernière peut-être.

la soirée qu’il s’était imaginé dans sa tête n’avait absolument rien avoir avec la soirée qu’il allait certainement passer, pourtant. à croire que le destin aimait s’amuser avec lui, aimait s’amuser à torturer les âmes tourmentées, aimait bien voir les situations plus que cocasses avoir lieu devant ses yeux. voir dongmin arriver dans la cabine étroite lui avait déjà tirer un souffle de force de ses poumons et il aurait tout simplement pu l’ignorer ; garder ses yeux sur son téléphone et ne rien dire, tout simplement attendre que l’ascenseur arrive et en sortir comme si rien ne s’était jamais passé. c’était bien une représentation de la fierté qu’il gardait en lui ; car s’il s’écoutait vraiment, il aurait pu se mettre à genoux devant l’autre garçon et le regarder, des larmes dans les yeux, pour lui demander ce qu’il avait fait de mal pour qu’il puisse s’en aller si subitement, qu’il puisse s’en aller sans même prévenir et sans aucune excuse ou raison apparente. mais non, ivyn, il en voulait trop au plus vieux pour s’abaisser à ces actions.

le destin avait décidé de le coincer. le destin avait décidé de lui planter une panne d’électricité pile ce soir-là, à cette heure-là, dans ces conditions-là. est-ce que c’était une chance ? une ouverture ? ou juste une façon de mettre encore plus le bordel dans sa petite cervelle ? le jeune homme ne pouvait pas trop le dire. il avait juré en sentant la cabine s’arrêter subitement. il ne savait pas comment réagir et au fond, il espérait que tout ça soit juste une blague. forcément il avait enlevé les écouteurs de ses oreilles, il avait levé les yeux et il avait attendu. aucun signe. bien, ça ne redémarrait pas. la voix de dongmin lui chatouilla les oreilles et le russe tourna les yeux vers lui. ça faisait presque bizarre de l’entendre à nouveau, après tout ce temps. ça faisait tellement… nouveau. « je m’inquiète pas… » il grinça un peu des dents, voulant garder cette façade de pierre qu’il préférait montrer. il lui en voulait. « ça m’a… juste… surpris… » c’était pas tous les jours que l’on se retrouvait coincé dans un ascenseur avec son premier et dernier amour, forcément. le russe ne savait pas vraiment quoi dire. entamer une conversation ? ne rien dire ? attendre que l’appareil redémarre de lui-même ? appeler les pompiers ? qu’est-ce que l’on faisait dans ce genre de situation ? « … huh… j’imagine que tant que la cabine ne s’écrase pas subitement sur le sol… y a pas à s’inquiéter… » bon, ok, peut-être qu’il s’inquiétait un peu.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Min
Iceberg right ahead !!!
Messages : 374
Lee Dong Min
Mar 7 Mai - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ can't get it out of my chest ☆
Even after time, I couldn’t say anything and just swallowed my words... Words saying, I’m sorry, I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲  La journée fut assez longue, il devra bien l’avouer. Il était fatigué. Mais en aucun cas il aurait voulu faire quelque chose d’autre. Les enfants qu’il gardait étaient devenus son petit rayon de soleil, il ne pouvait s’imaginer maintenant sans eux, sans ces petits bouts de chou dont il prenait soin. Tout simplement parce qu’il ne pourrait jamais les remercier, même s’ils étaient encore petits, même s’ils ne comprenaient pas vraiment ce qui se passait, mais ils étaient son pilier, ils avaient eu un effet majeur sur sa vie et dans aucun cas il voudra les quitter. Ce centre était devenu un peu comme sa famille et les enfants étaient comme les siens. Le jeune homme aimait particulièrement passer du temps aussi à l’hôpital, même si ce n’était pas aussi joyeux que le centre, mais il fallait qu’il prenne soin de ses patients, qu’il discute avec eux et qu’il les voit, qu’il espère qu’un jour ils puissent sortir d’entre ces murs pour certains. Dong Min prenait soin des autres alors que ça l’empêchait de penser un peu à ce qui s’était passé, son passé, même si les crises de panique et les cauchemars sont pour la plupart fréquent, mais jamais il n’espérait avoir eu une chance comme celle-ci. Une nouvelle chance. Une nouvelle vie. Il avait dû suivre plusieurs traitements, il avait dû s’accrocher e et si ce n’était pas avec la force des autres, en ceux qui croyaient en lui, Minnie n’aurait surement jamais pu arriver jusqu’ici tout seul, surtout pas après son agression. Il avait laissé derrière lui la plus belle chose qui lui était arrivé, il avait dû laisser derrière lui Ivyn. Malgré qu’il n’aurait pas voulu le faire, il savait qu’il ne pouvait jamais le laisser attacher à lui, égoïstement, alors qu’il le regardait en train d’échouer, de se déchirer et tout simplement mourir à petit feu. Combien de fois Dong Min avait voulu mourir ? Bien des fois... Et lors de son passé sombre, il n’aurait jamais voulu laisser Ivyn le voir dans cet état, tout simplement brisé. Il avait jugé que c’était la meilleure chose à faire et la distance avait aidé même si elle était tout aussi dure.

Alors le voir dans cet ascenseur, revoir son petit visage qui lui avait tellement manqué ne gardait pas vraiment l’infirmier indifférent. Son cœur commençait à battre d’une autre façon alors qu’il le regardait, timidement certes, mais il n’avait pas pu ne pas poser ses yeux sur lui. Mais comme si le destin voulait bien faire les choses, ou mal les faire aussi, il n’en savait franchement rien, la coupure de courant vient ajouter à ce moment quelque chose d’encore plus bizarre. C’était étrange, mais il ne fallait pas paniquer puisqu’il savait que l’électricité allait bien revenir... N’est-ce pas ? Il l’espérait. Le jeune homme serra un peu l’uniforme qu’il avait entre les mains de ses doigts alors qu’il regarda finalement le jeune garçon, lui demandant de ne pas s’inquiéter. Il avait tellement de choses à dire, mais il ne savait pas par quoi commencer... En tout cas, il ne savait pas vraiment ce qu’il pourrait bien dire. Dong Min avait quand même jugé que rester discret et silencieux n’allait rien changer à la situation si ce n’était que la rendre encore plus bizarre.

Restant donc dans son coin, le dos contre le mur, il regarda un moment la porte pour ne pas croiser son regard pour le moment, mais ce n’était que lorsqu’il lui avoua que tout allait bien temps que la cabine ne s’écrase pas au sol qu’il hausse les sourcils. Avait-il peur ? Le jeune homme tourna de nouveau son regard vers lui « Ça ne risque pas d’arriver Ivyn, les installations sont plutôt solide et puis, je crois que tu as trop regarder de films » C’était plutôt drôle, même s’il ne pouvait pas vraiment en rire. Il avait peur et il devait le rassurer, comme toujours, il ne pouvait qu’être inquiet envers ceux qu’il aimait et Ivyn en faisait bien sûr encore parti « Tout va bien... ? Tu es ici pour un proche ? » Il ne savait pas vraiment comment faire passer le temps et puis, il ne pouvait pas nier qu’il s’inquiétait. Le voir ici ne l’avait pas vraiment soulagé puisqu’il craignait que le plus jeune avait quelque chose. Il dramatisait peut-être les choses, mais ils se trouvaient quand même dans un hôpital « Tu vis ici maintenant ? » Il parlait bien de Seoul. Il ne pensait jamais le revoir ici.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 31 Mai - 18:32



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

я люблю тебя
с тобой хотел прожить всю жизнь
сейчас я потерял
не знаю ли верну

I love you
I wanted to live with you all my life
Now I lost you
I don’t know whether I will return
-- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -- autant le dire, il avait toujours eu du mal avec les hôpitaux. ces endroits sur-désinfectés, où la mort y régnait à certains étages, où certains rêves se brisaient en à peine quelques secondes. il y était allé plusieurs fois, dans ces bâtiments, et jamais pour de très bonnes nouvelles. son père emporté par un cancer, sa sœur qui a dû stopper toute sa carrière à cause d’une satané blessure et lui-même avec ses bronches pas totalement fonctionnelles. sincèrement, ivyn pourrait très bien se passer de ses visites à l’hôpital, mais bon, il n’avait pas vraiment le choix ; il fallait se faire soigner ou alors on y passait. et sa mère était à cheval sur la question : la santé d’abord, non mais oh. donc forcément, quand il avait besoin d’aller vérifier son système respiratoire, il se fait harceler de message par sa petite maman pour lui rappeler encore et encore, tous les jours, que oui, ivyn, t’as intérêt à te dépêcher d’aller chez le pneumologue ou c’est moi-même qui t’y emmène ; cette phrase étant bien sûr ponctuée par un sale gosse, cela étant devenu un symbole d’affection pour la mère du jeune homme.

et pourtant, même si monsieur avait du mal avec les hôpitaux, il avait toujours eu un respect profond pour les gens qui y travaillaient. voir des gens malades et souffrir toute la journée, ça devait être dur et ivyn savait très bien qu’il n’arriverait pas à vivre une vie normale et paisible en exerçant un tel métier. déjà que c’était compliqué au starbucks à simplement servir des cafés à toute sorte de gens, s’il devait servir des médicaments à des gens en détresse, voir même à des enfants… il aurait déjà pété un câble. c’était pour ça qu’il avait toujours eu ce petit quelque chose pour dong min. parce que wow, il devait être courageux pour supporter de s’occuper de patients toute la journée, pour se prendre en pleine face, tous les jours, la vue d’autres personnes dans le mal. sincèrement, ivyn avait toujours été admiratif.

à l’époque, il avait toujours voulu faire en sorte d’être là pour lui, se disant que comme ça, il relaxerait un peu le poids psychologique qu’un tel métier pouvait peser sur un homme aussi jeune. peut-être que le russe diabolisait un peu l’occupation, mais vu le rapport qu’il avait avec le milieu hospitalier, ça restait compréhensible. aujourd’hui, à présent coincé dans cet ascenseur, il ne savait pas trop quoi en penser. ça se serait passé quelques mois auparavant, le jeune homme aurait fini par rire de la situation. forcément, finir coincé dans un ascenseur avec la personne qu’il aimait, ça pouvait être marrant. un peu inquiétant, mais marrant. ça faisait une petite anecdote dont on pourrait se souvenir un soir où l’on finit par parler de tout et rien ; tu te souviens du jour où on a fini enfermer dans l’ascenseur et qu’on a du attendre comme deux idiots en se demandant si on allait sortir ou pas ? non, là, maintenant, tout de suite, le seul rire qui pouvait sortir de ses lèvres seraient un rire ironique, amer. le hasard et toujours le hasard qui jouait avec ses sentiments.

mais bon, il n’allait pas rester là droit comme un piquet, à regarder les portes de l’ascenseur en espérant qu’elles finissent par s’ouvrir par la volonté du bon dieu. ivyn n’était plus un enfant. ou peut-être que si. qui était encore assez naïf pour penser qu’un ascenseur pouvait d’un seul coup se décrocher et s’écraser juste à cause d’une simple coupure de courant ? lui, et dong min marquait un point. il avait toujours été le plus sage des deux, après tout. ivyn posa son regard sur le plus vieux, rapidement, avant de se mettre à regarder le sol. « c’est possible… » il regardait trop de vidéos sur youtube, surtout. entendre dong min s’inquiéter pour lui le fit se mordre sa lèvre inférieure. il s’inquiétait pour lui. le jeune homme cligna des yeux avant de les monter vers le plafond. le russe ne savait pas où regarder. « mon asthme, visite de routine pour vérifier… » un léger soupire échappa ses lèvres avant que ses yeux ne décident de finalement réellement fixer dong min, de réellement le regarder. il était un adulte, il devait se comporter comme un adulte et ce même s’il avait envie de partir au quart de tour pour avoir des réponses ou se lamenter sur sa vie amoureuse qui avait dérapée. « … tu finissais ton jour, toi, j’imagine ? » l’uniforme dans les mains de l’autre garçon ne mentait pas, n’est-ce pas ? à la dernière question, le russe hocha doucement la tête, apportant une confirmation. oui, ils vivaient dans la même ville maintenant. « à yongsan, avec… plusieurs autres personnes… et un petit chien. » un léger rire, plutôt nerveux, quitta ses lèvres quand l’image d’honey grimpa dans sa tête. cette sale bête. « je pensais pas te revoir. »

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Min
Iceberg right ahead !!!
Messages : 374
Lee Dong Min
Sam 1 Juin - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ can't get it out of my chest ☆
Even after time, I couldn’t say anything and just swallowed my words... Words saying, I’m sorry, I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Quelle serait la chance d’être avec lui, de le revoir, d’être coincé en prime dans un ascenseur... C’était vraiment trop bizarre et Dong Min pouvait comprendre que parfois le hasard n’en était pas vraiment un... Qu’il devait y avoir surement quelque chose derrière tout ceci. Le jeune infirmier ne pensait jamais le regarder de nouveau. Que dirait-il ? Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui dire après tout ce temps... Après l’avoir largué ainsi, par un texto... Un message qu’il a dû envoyer pour mettre un terme à leur relation puisqu’il savait qu’il n’en avait pas le choix. En aucun cas Ivyn devait se mêler à ce qui s’était passé. C’était la faute du plus vieux et entièrement sa faute. Le plus jeune ne devait pas le savoir et bien sûr, Dong Min ne pourra jamais s’excuser assez... Lui qui ne voulait jamais lui faire du mal, lui qui lui avait toujours promis de l’aimer, de rester à ses cotés. Dong Min se sentait faible, encore une fois, comme s’il ne pouvait rien faire. Et Dieu sait ce qu’il avait envie de lui faire. Son petit minois, sa voix, son odeur... Tout lui avait manqué et s’il pouvait le prendre ne serait-ce que pour une dernière fois dans ses bras, il l’aurait fait. Mais il savait que ce genre de pensées n’étaient plus qu’interdite pour lui. Comment pouvait-il réparer ce qui était déjà cassé alors qu’il ne se sentait plus à sa hauteur. Un simple déchet. Comment pouvoir se sentir de nouveau normal après tout ce qui s’était passé avec lui. Et bien sûr, il ne pouvait le faire. Pour lui, Ivyn était devenu une ligne rouge, un point qu’il ne pourra plus atteindre, malheureusement. Il ne pouvait se le permettre lui-même.

Et il devait attendre. Tout comme Ivyn, l’infirmier devait attendre pour que l’électricité puisse refaire marcher cette cabine et arriver sain et sauf à leur étage. Mais il semblerait qu’il y ait un problème et bien sûr, il ne pouvait pas avoir de réseau dans la cabine. Il faisait noir, mais il pouvait encore distinguer les traits du jeune homme, comme si depuis des années, il les avait mémorisés. Comme s’il n’avait pas besoin de lumière pour mieux le regarder. Mais c’était surement ses yeux qui lui avaient le plus manqué. S’y perdre durant des minutes et minutes. Posant doucement sa tête contre le mur, il ferme un instant les yeux alors que son cœur avait décidé de jouer contre lui. Son rythme qui battait bien plus vite que la normal. C’était comme si on pouvait l’entendre dans ce silence qui s’installait.

Malgré tout, Dong Min essayait de garder le plus jeune à l’aise. Il ne pouvait faire autrement, mais il le devait... C’était après tout son chéri. L’homme qu’il avait aimé et qu’il aime toujours malgré tout. Son inquiétude l’avait affecté, comme toujours, il ne voulait pas qu’il ait peur et bien sûr, il restera près de lui, quoi qu’il arrive. Même s’il savait qu’une telle chose ne pouvait arriver quand même. Il fut curieux de savoir aussi ce qu’il faisait à l’hôpital, mais fut un peu plus soulagé et hochant doucement la tête, il eut un simple sourire « Tu as eu des problèmes récemment ? » Toujours aussi inquiet, il était plutôt soulagé cependant de savoir qu’il y venait pour ses visites routinières. C’était important d’en prendre bien soin. Le regardant de nouveau, il fut surpris cette fois-ci de son geste. Ses yeux dans les siens, son cœur ne pouvait le supporter. Se pinçant doucement les lèvres, il hoche de nouveau la tête « C’est bien ça... J’ai terminé y a quelques minutes... Je ne pensais pas me retrouver ici » Il sourit légèrement continuant toujours cette discussion qu’ils s’étaient ouverts. Bien qu’il soit curieux, bien qu’il veuille tout savoir de nouveau sur lui, comment il se portait, s’il allait bien, si tout se passait pour le mieux pour lui après l’incident... Il comprit finalement qu’il vit avec des colocataires, mais ce qui le surpris le plus et le fit un peu rire « Toi et un petit chien ? » C’était vraiment étrange « Tu dois bien l’aimer alors » Ivyn et les petits chiens s’étaient une très forte histoire d’amour que même Dong Min connaissait... « Et tu t’y plais ? »

Mais c’est surement la suite qui le fit baisser doucement le regard. Il est certain que lui non plus ne pensait pas le retrouver ici. Lâchant un léger soupire presque inaudible, il se pose de nouveau contre le mur alors qu’il regarde le sol, ou plutôt les pieds d’Ivyn. Il commençait à avoir chaud et il ne savait si c’était à cause de la question, du plus jeune, ou du manque d’air... Ils parlaient, mais pourtant, ce n’était pas du tout ce qu’il voulait lui dire... Il y avait tellement de choses qu’il aurait aimé lui dire, des choses qu’il gardait que pour lui et pourtant, il se demandait s’il avait le droit... Et c’est surement, avec une boule dans la gorge, que l’infirmier fini par faire ce pas « Ivyn... Je suis désolé » Relevant légèrement le regard, il essayait de soutenir le sien, bien qu’il ne pouvait le faire pour longtemps « Je ne te demande pas de me pardonner, je sais que j’ai dû te faire beaucoup de mal et... J’en suis vraiment désolé » Il sentait son cœur se briser, se serrer... Il ressentait des choses qui allaient surement le rendre fou.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: