AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



Ready player one × noona
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Dong Min
Iceberg right ahead !!!
Messages : 374
Lee Dong Min
Ven 19 Avr - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Ready Player One ☆
maybe it's a little bit awkward, but friendship is more powerful [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Aujourd’hui était un grand jour pour le jeune garçon. Ce n’était pas tous les jours qu’il avait la chance de pouvoir participer et aller à ce genre d’événement : une convention de jeux vidéo où des matchs et plein de jeux vidéo étaient proposés. Amateur de gaming, c’était surement l’une des activités qui l’aidait à penser à autre chose, à s’enfermer dans une bulle qui pour lui, ne pouvait plus être percée. Pourtant, cette bulle ne lui procurait pas tout le temps la joie de pouvoir se changer les idées, mais au contraire, il s’enfermait de nouveau dans ces idées sombres qui resurgissaient, dans ces souvenirs qu’il préférait oublier, mais qui l’empêchait de respirer par moment. Il pleurait et voulait de l’aide, mais malheureusement, personne n’était là pour pouvoir lui tendre une main chaleureuse. Alors il se laissait noyer dans ses larmes jusqu’à ce qu’il se calme tout seul, jusqu’à ce que ses crises l’épuise et qu’il tombe au sol, sans la moindre énergie pour se débattre et finalement, plonger dans un profond sommeil. Bien des fois il se retrouvait sur le sol de son salon, ou sur l’un des fauteuils, ou même assis dos au mur de sa salle de bain... Ses crises étaient pour la plupart du temps violente surtout si elle surgissait d’un coup.

Sa mère venait souvent lui rendre visite et ça lui faisait vraiment plaisir. Il passait souvent des week-ends chez elle ce qui lui permettait de changer un peu d’air. La famille était quelque chose d’important pour lui et même s’il n’avait jamais rien dévoilé, il ne pourrait savoir ce que sa mère pourrait bien penser de lui... Ça le mettait dans un état des plus pitoyables rien que d’imaginer qu’un jour, si elle l’apprenait, elle ne voudra plus de lui... Alors pour ces moments, il profitait simplement de sa chaleur, pleurait par moment, et elle lui demandait bien ce qui se passait. Mais Dong Min évitait toujours cette question ou disait simplement qu’il était fatigué.

Aujourd’hui il n’était pas question de pleures, si ce n’était que des larmes de joie. Il devait rejoindre son ami à l’entrée de cet événement pour pouvoir rencontrer enfin la demoiselle qui formait avec eux une team dans les jeux vidéos en ligne. Il ne l’avait jamais vu auparavant, mais il savait que son ami la connaissait. Seul, il ne pourra savoir à quoi elle ressemblait. Mais lorsqu’il était arrivé, il reçu un message de son ami lui disant qu’il avait eu un empêchement de dernière minute et malheureusement, il ne pourra pas venir le rejoindre... Génial... Il va faire quoi maintenant Minnie ?

Se grattant doucement les cheveux, il ouvrit un serveur sur lequel ils communiquaient normalement, puis parla en privé avec la jeune femme « Hey... Je ne sais pas si tu as eu le message, mais Minki ne va pas venir aujourd’hui... Alors je ne sais pas si tu es déjà là, mais moi je suis arrivé... » Il ne savait vraiment pas quoi faire ou bien où aller, du coup il décida de rester sur son point de départ, devant la porte, près d’un banc le temps qu’il puisse prendre ses repère « Je suis dehors, près d’un banc... Je porte un jean bleu et une jacket à carreaux avec un hoodie gris... » Se pinçant doucement les lèvres, il trouvait cela particulièrement gênant... Le stress commençait à s’emparer de lui et son cœur battait la chamade... Il se trouvait entourer par tellement de gens et ce n’était jamais bon. S’il n’avait pas avec lui la présence de quelqu’un en qui il avait confiance, ses crises pouvaient resurgir à n’importe quel moment. Après son agression, il sentait encore les yeux de son agresseur posés sur lui, même s’il savait qu’il n’était plus de ce monde. Mais étant seul dans une foule pareille ne présageait jamais rien de bon pour le jeune homme.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 26 Juin - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Ready Player One ☆
maybe it's a little bit awkward, but friendship is more powerful [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 ✲Jung avait donné rendez-vous à son groupe d’ami à une convention de jeux vidéos, elle avait hâte de les retrouver après tout. Elle s’habillait alors simplement, juste une simple chemise à carreaux et un short. Quant à ses cheveux.. elle décida de les attacher et de faire deux chignons, au moins ses cheveux ne l’embêteront pas aujourd’hui. Elle sortit plus tôt afin de ne pas se perdre ou de rater son métro, ce qui serait ballot mais tellement habituelle pour Jung, elle arrive souvent en retard à cause de tout ce qui est transport en commun et ne parlons pas du fait qu’elle n’a aucunement le sens de l’orientation.

Elle arrivait enfin devant le bâtiment où l'événement se déroula. Elle regardait à droite et à gauche à la recherche de ses teammates, certes elle ne connaissait qu’une personne en vrai sur deux, mais grâce à cette personne en commun, elle pourrait bien reconnaître le troisième membre. Son téléphone se mit à vibrer, elle fut étonnée par le fait qu’elle ne l’avait pas oublié chez elle. Elle lisait alors attentivement le message, comment ça Minki les avait lâché? Il avait intérêt à avoir une bonne excuse, Jung comptait le disputer la prochaine fois qu’elle le voit de toute façon. Elle essaya de se rappeler comment répondre aux messages mais elle décida de chercher directement l’homme.. Un jean bleu.. Une jacket à carreaux.. Une hoodie grise.. Trouvé! Jung s’était mise à sourire et se dirigeait, un peu rapidement, vers la personne. « Bonjour! Désolée, je n’ai pas répondu à ton message.. Je pensais que c’était mieux de te chercher directement.. Je ne suis pas en retard, ça va? Tu n’as pas trop attendu? Sinon pour Minki, on le tuera lors de notre prochaine game!» Elle lui fit un petit clin d’oeil avant de s’asseoir à côté de lui sur le banc, tout en laissant un espace personnel, ils se connaissaient mais il fallait mieux ne pas être proche dès leur première rencontre dans la “vraie vie”. « Sinon tu veux qu’on rentre directement? Il n’y a pas beaucoup de monde pour l’instant! Oh, t’as mangé? J’ai pas déjeuné ce matin.. Je suis partie trop vite..» Elle vit une légère mou tandis que son ventre commençait à se faire entendre. Elle regardait, une fois de plus aux alentours, afin de trouver un stand pour manger mais il semblait que tout soit à l’intérieur du bâtiment. Elle se mit alors debout et souriait à Dong Min. « Je crois qu’on va devoir entrer pour aller en quête de nourriture! Tu me suis? » Elle lui tendit la main. Parfois Jung agissait comme une grande soeur, c’était naturel pour elle en soit.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: