AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



fiesta chez moi 21h
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 20 Juin - 11:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a little party never killed nobody
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D’habitude, la jeune femme n’allait pas à une party dont elle ne connaissait pas vraiment l’événement, les gens qu’il y avait. Disons que dans son métier, c’était différent, et les événements n’étaient pas rares, mais au moins elle savait qu’elle serait la bienvenue. Et Woojin semblait vouloir qu’elle se change les idées, mais surtout qu’elle les accompagne. Comme Jung avait aussi envie, la jeune demoiselle n’eut plus vraiment d’arguments pour ne pas y aller. Au moins, elle connaissait pas mal de monde, elle se fera peut-être petite, dans son coin. Comme elle était venue aussi accompagnée, elle aura son amie avec elle. Mais ce qu’elle n’avait pas non plus calculé, mais ce qui la rendit plutôt contente, était surement le fait de voir qu’Hana était aussi ici. Se fut une belle surprise et Luna ne tarda pas à se précipiter vers la jeune actrice en herbe, la saluant. Elle fut surprise aussi de savoir qu’elle habitait ici maintenant. Un sourire sur les lèvres, voilà une bonne nouvelle « Ah génial, on pourra se voir souvent alors »

Luna n’avait pas remarqué ses colocataires, même si elle savait qu’ils étaient là du coup depuis longtemps, bien plus longtemps qu’elle. Mais Luna fut contente de savoir aussi qu’elle n’était pas arrivée en retard. Il y avait pas mal de monde qu’elle ne connaissait pas, puis deux jeunes hommes arrivèrent pour saluer Hana et par la même occasion, la jeune demoiselle. Souriant tendrement, elle hocha doucement la tête « Bonjour » Elle n’avait pas eu le temps de faire les présentations qu’elle reçu un texto de Momo.

S’excusant donc, elle finit par passer un peu plus loin de ses amis alors qu’elle ouvrit le message, non sans voir la photo de Jayden, manquant de faire tomber son téléphone... Elle lâcha un soupire, puis passa les chercher, pour finalement les trouver dans la cuisine, avec un Jayden torse nu et une Momo accrochée contre lui. Posant ses mains sur ses hanches, elle pencha doucement la tête « Pourquoi t’es à moitié nu toi ? » En anglais... Of course. Elle regarde Woojin qui avait le t-shirt de Jayden sous l’eau... Ils ne paraissaient pas ivres, encore, et il n’aurait pas pu se vomir dessus... « Il faut un sèche cheveux maintenant... Sauf si tu compte rester comme ça » Elle rit un peu « Désolé du retard »

Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Min
Iceberg right ahead !!!
Messages : 447
Seo Sang Min
Jeu 20 Juin - 15:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a little party never killed nobody
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nerveux de base, puisqu’il allait à cette soirée où il ne connaissait que… Hana et Ki Tae, puisqu’il avait invité le second. La panique avait monté de plusieurs crans lorsqu’il avait posé les yeux sur elle. Heureusement, son ami l’avait suivi alors qu’il l’attirait plus loin, cherchant à mettre de la distance entre eux et cette personne qui suscitait toute cette peur. Sang Min lui avait rapidement expliqué sa réaction qui avait pu paraître sortie de nulle part. Ce fut son tour de sursauter en sentant les mains du sourd sur les siennes, trop nerveux. Il s’était toutefois calmé et les avait prises, les serrant doucement. Ses iris sombres posées sur lui, l’auteur l’imita. Ki Tae le rassurait et le calmait, il était content de l’avoir invité et lui était reconnaissant d’avoir accepté.

Tu ne crains rien avec moi, je te protège. »

Sang Min ne s’était pas attendu à une telle réponse. Un fin sourire attendri était venu trahir ce qu’il ressentait au fond de son cœur. Sa main était doucement venue attraper la sienne, alors qu’il hochait la tête.

Merci… Tu n’as pas à me protéger… Juste… Je ne sais pas… » admit-il, gardant son même sourire, bien que son expression ne change pour exprimer sa confusion, à la fin.

Si les choses tournaient mal, il partirait sûrement. Il espérait que ni Ki Tae, ni Hana ne lui en voudrait. L’auteur était prêt à rentrer seul, si son ami s’amusait bien à cette soirée, il ne voulait pas être un boulet. Simplement, il ne s’était pas douté qu’il tomberait sur elle ici ! Ils avaient ensuite été retrouver l’actrice de l’heure, second soulagement pour Sang Min.

oh! tu es venu! et habillé ! habillé super classe! »

Le jeune homme ne pensait pas que sa tenue était si habillée, donc son commentaire la surprit un peu. Il la remercia avec un petit sourire, soulignant qu’elle-même était très élégante. Sang Min les avait ensuite présentés, ne sachant pas qu’ils se connaissaient déjà.

moi je t’aime beaucoup le pervers du parc. »

Ki Tae avait toujours cette facilité à dire les choses auxquelles il ne s’attendait pas. La surprise était venue se peindre sur ses traits, puis l’embarras… teinté d’une petite satisfaction qu’il tentait de cacher. C’était… naïf, mais cette réponse spontanée lui avait fait plaisir autant qu’elle l’avait gêné. La suite l’avait tout autant étonné. Il avait cligné des yeux en les voyant s’enlacer, se demandant pendant une seconde si c’était parce que son ami était très tactile. Il eut toutefois rapidement des explications.

c’est une amie de longue date, elle m’a hébergé quand j’ai déménagé à séoul. »

Ce fut son tour de les regarder un après l’autre. Si ça se trouvait, Hana l’avait invité en même temps que lui-même et il ne le savait pas !

oui, on se connait. c’est un peu … un peu un membre de ma famille rendu là! »

Tu as au moins de la famille agréable alors, c’est rassurant. » admit-il, en se rappelant de la fameuse mère de la jeune femme.

Son sourire s’était étiré en sentant la main de Ki Tae sur son bras. Ses iris sombres étaient venues se poser sur lui quelques secondes, sa main était venue sur la sienne, la gardant bien là. Sang Min était content qu’il ne soit là et cherchait à le lui montrer de cette manière. Le peintre avait redonné son attention à son amie, cette dernière avait mis quelqu’un dehors ?

t’as vu, je l’ai affiché ! »

Son regard avait suivi son geste et avait retrouvé la peinture abstraite qu’il avait fait en s’inspirant de ses conversations avec Hana, avant qu’il ne la rencontre en personne, quand il n’avait aucune idée de ce à quoi elle ressemblait. C’était probablement très stupide, mais à lui, ça lui faisait très plaisir. Elle était bien exposée, la lumière la mettait en valeur et selon lui, elle ajoutait une touche agréable à la pièce, tout comme celle qui l’avait inspiré.

je suis contente que tu sois venu, comme ça on me croira quand je dirai que t’es pas un mexicain chauve, quadragénaire et pervers !  »

La première partie avait été agréable, elle aussi, mais la suite… Son visage s’était décomposé. Mais pourquoi tout le monde le prenait pour un pervers ?! Oui, il y a beaucoup de scènes érotiques dans ses romans et il y a une touche sensuelle dans son art, mais… ce n’est pas le thème principal ! C’est seulement une manière naturelle de présenter les choses et c’est juste… ! Qu’est-ce qu’il pouvait être embarrassé maintenant !

Tous tes amis pensent ça ? » finit-il par demander nerveusement, regardant les autres gens présents.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] double heart double heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 29 Juin - 17:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a little party never killed nobody
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toute mon attention était portée sur l'artiste, il fallait dire que depuis la fois ou nous nous étions rencontrés dans ce parc, nous nous étions rapprochés. Il était plus qu’évident que nous avions un lien qui s’était créé et s’était d’autant plus vrai depuis qu’il avait vu les marques sur mes avant bras et qu’en plus de tout cela il m’avait montré celles que lui avait au cou. Les choses avaient changé, pour moi en tout cas, je sentais bien qu’il était plus qu’une simple connaissance, plus qu’un simple ami normal. Je savais que quelque chose s’était tissé, mais de là y mettre un qualificatif dessus, c’était compliqué, je n’avais pas forcément envie de le faire. Et alors que je me rendais compte qu’il connaissait Hana, je me disais que le monde était vraiment tout petit. J’en avais profité pour foncer dans les bras de celle que j’avais toujours considéré comme une soeur, une soeur que je n’avais jamais eu comme j’étais enfant unique. J’avais eu un grand sourire alors qu’elle répondit en langue des signes, autant parce que je trouvais l’attention adorable mais aussi parce qu’elle s'était trompé parfois, mais son discours restait compréhensif. J’avais hoché joyeusement la tête. Tellement que j’en avais posé la main sur le bras de Sang Min, de base pour le rassurer, pour me rassurer aussi un peu. Discrètement j’avais vu le sourire de l'artiste s’agrandir et mon coeur s’était emballé, imbécilement. Et ce pire quand il posa sa main sur la mienne. Calme Kiki.

Alors que le regard de l’auteur se porta à nouveau sur Hana, j’en avais fait de même. Regardant la peinture que mon ami m’avait montré plus tôt. Et quand elle commença à décrire, je ne pus m’empêcher de poser ma main sur ma bouche, pour ne pas rire déjà. J’avais finir par regarder Sang Min. J’avais retiré ma main de son bras pour signer. Si tous les mexicains quadragénaires étaient comme toi, je pense qu’ils seraient clairement plus populaires. J’avais souris à mon ami avant d’ajouter. Bien sûr que non, ils ne pensent pas tous ça. Hein Hana ? Je m’étais tournée vers elle lui demandant silencieusement d’approuver ce que je disais, je ne voulais pas que mon aîné soit d’autant plus stressé. Je me tournais à nouveau vers lui pour glisser ma main dans la sienne. Ce n’était pas le moment de faire une bourde, après tout on était là pour profiter de l’instant pas pour se stresser. Puis cette idée, stupide mais c’était la seule chose que moi je savais faire. J’avais sorti mon téléphone pour écrire dessus, parce que je ne voulais pas lâcher Sang Min. Tu nous offres à boire Hana ? Eh oui, l’alcool, vous vous attendiez à quoi de ma part ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] heart moustache
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hana
Iceberg right ahead !!!
Messages : 250
Lim Hana
Lun 1 Juil - 21:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a little party never killed nobody
sur invitation


Elle avait un moment oublié son rôle d’hôtesse en apercevant Sang Min, la vérité, c’est qu’il est la seule personne qu’elle a invité ici de son plein gré, les autres, ils sont ici pour l’un ou l’autre de ses colocataires, ou alors ils se sont greffés aux autre invités, bref, ce coréen-là, c’est la seule personne qu’il soit venu pour elle, et ça lui fait chaud au cœur, un peu comme si elle pouvait, elle aussi, avoir un truc précieux... Alors elle se permet de sourire, de l’accueillir, d’autant plus réjouie quand elle remarque qu’il a amené un présent… ou une escorte, et que cette personne n’est nulle autre que son presque frère Im ! Tout sourire, elle enlace l’un, salue l’autre, un peu plus réservée en ce qui concernant l’artiste. Elle n’est pas à l’abri d’une nouvelle connerie, et elle aimerait bien qu’il n’associe pas une inaptitude sociale cuisante à sa personne, d’autant plus qu’elle le sait célèbre maintenant, Minori ayant parfait sa culture. C’est qu’il la gêne, à être si beau… et visiblement, si pris, son regard a bien suivi cette main qui ne lâche pas Kiki et, en dépit du pincement qui le prend au cœur, elle est heureuse pour eux... Il en a de la chance, le plus jeune, d’être une des rares créatures à laquelle elle ne veut pas faire de mal… Pas étonnant doc, qu’elle le présente comme de la famille… de la famille agréable, comme fait si bien remarqué l’artiste. Le rouge lui monte aux joues, elle fixe le sol.

« Ah… j-je … désolée pour ça. » ce fut son tour d’avoir l’air vraiment embêtée, elle n’est pas du genre à se montrer vulnérable, Hana, mais disons simplement que sa génitrice est et demeure un de ses grands points faibles. Rares sont ceux qui savent. À Kiki, elle signe un simple « Il a rencontré ma mère. » parce que ça explique tout, ça résume une situation compliquée. Pauvre Sang Min. Elle essai de détendre l’atmosphère en pointant la toile accrochée, magnifique, toute fière, avant de creuser sa tombe en le traitant de mexicain pervers, ce qui, bien évidemment, cause un malaise! Elle secoue la tête, tente un sourire timide, précise que les gens présents : « Ah mais non! Pas tous mes amis… et je connais pas la moitié des gens présents. » Super, tu peux avoir l’air plus pathétique Hana? Observant son sauver, le super Kiki qui semble diriger la conversation loin des maladresses de deux abrutis, elle hoche vigoureusement la tête. « M-mais non! Personne pense ça… c’est juste… juste une blague… comme on se parlait sans s’être jamais vu… ? » Merde, elle perdait toutes ses neurones au contact de l’artiste. Ravie que son jeune ami la ramène à son rôle d’hôtesse, elle retrouva son sourire. « Ah! Mais oui! J’y vais tout de suite, vous buvez quoi? .... C’est peut-être mieux si vous m’attendez au salon pendant que je vais dévaliser la cuisine? » Sourcils froncés, regard pas franchement impressionné sur le dieu des pompiers torse nu dans la cuisine. « … M-mais c’est qui ce nudiste! » La soirée venait de commencer! C’était trop tôt pour musclor en petite tenue là! Et c’était qui cette pouffiasse qui venait de s’assoir sur ses cuisses? C’était pas une soirée échangiste merde!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Juil - 0:56



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiesta chez moi 21h


Jour 20 sur SOS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ayant vu la catastrophe arrivée avant même qu’elle ne se produise réellement, Woojin avait malencontreusement recraché sa bière sur Jayden. Accident qui lui parut être la solution toute trouvée ! Désolé le nouveau coloc, mais c’est de l’amour ? De l’appréciation et de la reconnaissance des dures heures passées à la gym ? L’australien ne saurait pas trop, mais le sacrifice est grandement apprécié ! Il a déjà ses mains sur le corps de l’américain, s’affairant à lui retirer son t-shirt, lorsque Momo lui fait une proposition douteuse. Il s’arrête, deux secondes, le t-shirt à moitié enlevé à son colocataire.

Hein ? Non ? Ça va ? T’as vu ? J’ai été maladroit !!! » commenta-t-il, affolé, en forçant un sourire pour avoir l’air en maîtrise de la situation.

Il retourne la tête vers Jayden, lui fait aussi un sourire désolé et reprend son activité : le déshabiller plus vite que sa dernière conquête surexcitée doit l’avoir fait !

Ouais… t’aurais pu… mais… Je profite de toutes les occasions pour m’entraîner pour ce concours d’arracher du t-shirt auquel je participerai, au paradis ! » expliqua-t-il très sérieusement.

Le musicien ne portait même pas attention au corps musclé qu’il venait de déshabiller, observant plutôt sa meilleure amie, du coin de l’œil. Ça marchait, parfait ! Un petit soupir soulagé traversa ses lèvres, les laissant se minoucher tranquille pendant qu’il prenait soin de tremper à l’extrême ce t-shirt !

Petit rappel ! Vous faites ce que vous voulez, mais peu importe ce qui arrive, vous continuez de payer votre part de loyer, hein ! » prend-il quand-même la peine de dire, levant le nez de sa tâche mouillée.

Ouais, il est sérieux. Il n’a pas envie de retourner à la chasse au colocataire ! Rencontrer de nouvelles personnes : cool. Accueillir chez lui une personne qui lui demande si elle pourra faire des food fights érotiques dans sa chambre, en compagnie de sa tortue, son lapin, son serpent et son perroquet ? Non.  Les odeurs et le bordel que ça ferait ! Ils ont déjà assez de leur bordel normal ! Et personne n’a envie d’entendre des orgies toute la nuit, au milieu de cris d’animaux, quand ils travaillent le lendemain matin.

Lunaaaaaaaamour ♥ ! » lança-t-il joyeusement, en la voyant, les mains toujours occupées à savonner et mouiller ce t-shirt.

Il n’hésiterait pas à tremper le pantalon de Jayden aussi, s’il devait en arriver là.

Tu veux prendre mon téléphone et continuer le documentaire animalier ? Tu pourrais être ma co-animatrice ! » proposa-t-il en lui indiquant son téléphone sur le comptoir, d’un geste de la tête.

panic!attack


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] makoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 5 Aoû - 11:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a little party never killed nobody
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Était-elle aussi en retard ? Pourtant en regardant l’heure, il ne semblerait pas vraiment... Jayden était quand même déjà à moitie nu. Bon heureusement, Woowoo était encore habillé. For now. Elle lâcha un léger soupire, croisant les bras se demandant vraiment ce qu’elle avait bien pu rater. Ils n’étaient pas déjà saouls, non ? Bref... Elle porta plutôt son attention sur Woo Jin. Non pas qu’elle était insensible à la montagne de muscles qu’était Jayden, mais disons qu’elle le gardera pour elle, sans pour autant faire comme si elle n’avait jamais vu un homme de sa vie. Son esprit étant de toute façon occupé par le seul homme qui pourrait un jour faire battre son cœur d’une façon tellement différente. Jayden était plutôt un bon pote. « T’es sûr que tu n’as pas besoin d’aide ? » Dit-elle en se rapprochant de l’australien. Puis sourit doucement et hoche la tete lorsqu’il lui demande de l’aide, non sans lacher un leger rire suite à ses dires « Documentaire animalier... » Répéta-t-elle un peu surprise, malgré qu’elle soit légèrement amusée. Même si ce n’était pas gentil.

« D’accord chef, je fais ça » Luna prit du coup son téléphone et pris la relève pour le moment, filmant au début Woo Jin qui lavait le haut de monsieur muscles « Woowoo est vraiment gentil, vous ne trouvez pas... » Elle sourit tendrement avant de filmer les deux, la camera passant des pieds à la tete de Jayden « Voilà mr. Muscles dans toute sa splendeur... » Elle passa de nouveau vers Momo « Sorry peeps, on dirait qu’il est déjà pris » Luna remit son attention sur Woo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: