AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



Mirror mirror on the wall ⛧ Hana
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 21 Avr - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Mirror mirror on the wall ☆
But maybe i find you pretty on the outside, and on the inside [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ La jeune demoiselle avait pu se rendre à son appartement avant d’aller à son nouveau lieu de travail. D’habitude, elle ne travaillait pas qu’avec de grandes idoles et c’est certain que la pression était un peu plus minime puisqu’elle se sentait un peu moins stressé lorsqu’elle n’avait pas quelqu’un qu’elle aimait beaucoup sous sa main et à qui elle devait faire un relooking après chaque représentation. La pression pouvait tuer l’inspiration et la jeune femme ne le savait que très bien. Mais elle avait appris à vivre avec tout ceci, elle avait à gérer la pression, à savoir qu’elle avait du talent puisqu’il y avait bien des gens qui l’appelaient pour venir les aider sur leur lieu de travail et comme sa popularité n’était pas à négliger, la jeune femme était contente de pouvoir travailler dans un domaine qu’elle aimait particulièrement et dans lequel elle se sentait se pousser des ailes. L’équipe avec laquelle elle travaillait était fort sympathique et elle ne pouvait rien demander de mieux. Ils étaient toujours aussi adorables avec elle, peut-être parce qu’elle était obéissante et voulait faire tout ce qui les arrangeait, avant de se soucier toujours de ce qu’elle voulait vraiment. Mais en même temps, ce que les autres voulaient étaient pour le bien de sa carrière et bien sûr, Sung Ho gérait tout ce qu’il y avait à faire. Elle ne pouvait qu’être reconnaissante et heureuse que son homme veuille bien reprendre la jeune femme sous son aile, après la mort de sa sœur et donc le faux « départ de son ancien manager ». Elle était contente de pouvoir passer du temps avec lui, un temps qu’elle chérissait pour toujours.

Pour le moment, elle devait prendre vite sa douche et manger rapidement, prenant un peu soin de Honey qu’elle n’avait pas vu depuis ce matin. La jeune femme se préparait finalement une nouvelle fois pour sa deuxième partie de son planning. Elle devait partir vers un set pour un nouveau Drama et elle devait aider l’équipe avec le maquillage des acteurs. Luna avait en tout cas hâte d’y être, on lui avait montré l’endroit du tournage et c’était magnifique, de plus elle avait pu recevoir quelques informations sur le Drama, pour voir quel genre de look elle devrait aborder et du coup elle était enchantée de pouvoir travailler sur un projet comme celui-ci. La jeune femme n’aimait pas arriver en retard, préférant toujours arriver en avance. Elle prit ses affaires puis se dirigea vers l’endroit indiqué. Saluant donc le monde, Sung Ho était un peu occupé à l’agence, puisqu’il n’était pas seulement son manager, mais il devait aussi gérer l’entreprise et l’agence... Il travaillait beaucoup et elle ne voulait pas qu’il se fasse du souci pour elle, elle pouvait se prendre en main et il savait très bien qu’il pouvait lui faire confiance. Elle avait bien prit en main sa carrière toute seule lorsque l’accident s’était passé. Alors elle en avait l’habitude.

Sourire sur les lèvres, la jeune femme commença à déballer ses affaires, prenant un coin pour qu’elle puisse prendre son aise avec ceux qu’elle devait maquiller et relooker pour le tournage. C’est là qu’en attendant qu’elle pu voir que sa première actrice allait être Hana. Elle l’avait déjà vu sur les réseaux sociaux, ses photos étaient particulièrement... Unique. La jeune demoiselle lui sourit tendrement « Prête ? » Luna ne jugeait jamais une personne, puisqu’elle pensait que tout le monde faisait ce qui lui plaisait et ce n’était pas à elle de juger leurs choix « Il fait beau aujourd’hui, tu ne trouves pas ? » D’habitude, elle n’était jamais le genre enfermée, ne parlant pas durant les séances puisqu’elle trouvait ça particulièrement ennuyant « Dis-moi si tu as envie d’une couleur particulière, on peut toujours s’arranger » un clin d’œil amical, sourire amical, elle commença du coup son travail.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Lim Hana
Iceberg right ahead !!!
Messages : 250
Lim Hana
Dim 5 Mai - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Mirror mirror on the wall ☆
But maybe i find you pretty on the outside, and on the inside [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ De par l’éducation qu’elle avait reçue, la jeune actrice avait toujours été considérée comme une créature sociale, une princesse charmante qui papillonnait de groupes en groupes, qui brillait de par son simple nom de famille, de par la prestance de ses parents, par la vie aisée qu’elle avait toujours mené. Véritable caméléon, elle endossait une identité différente selon son interlocuteur, se collant parfaitement à leurs attentes, affichant tantôt un masque de sainte, tantôt un masque de frivole, ne serait-ce que pour plaire à ses vis-à-vis. Elle n’était qu’un pantin, dépourvu de volonté propre, forgée pour se tordre et sa plier aux désirs des autres, endoctrinée à ne pas poser de question, à ne pas chercher… à quoi bon deviner qui elle était, son libre arbitre, elle n’y avait pas droit. Le problème, avec toutes ses relations de convenances, ses fausses amitiés, c’est qu’elles ne vous laissent qu’avec un cuisant vide au fond du ventre, qu’il vous étouffe de solitude. N’avait-elle pas le droit, elle aussi, à un peu de complicité? À une main tendue, quand ça n’allait pas? La réponse était un cuisant non, on le lui avait dit toute sa vie, elle ne devait se fier à personne, ne pas s’enticher de quiconque, et se préparer à être trahie 24/7. Méfiante, elle n’avait jamais osé s’investir dans une quelconque forme de relation, de rapprochement, amical ou pas, et même lorsque chaque fibre de son être était empoisonnée d’une obsession pathologique, elle préférait laisser l’objet de ses désirs quitter le continent avec des abrutis danseurs, plutôt que de faire preuve d’un peu de franchise. Pas étonnant, qu’elle soit aussi seule.

Mais qu’à cela ne tienne, Hana avait développé, au cours des dernières années, une véritable solution à son isolement… ainsi qu’une façon de payer ses comptes. Elle aguichait des minables, des losers en manque d’affection, leur promettait ciel et terre, leur arrachait attentions, compliments et dévotion… avant de les ruiner et de passer au suivant. En plus d’être rentable, ce petit jeu avait le mérite de noyer un instant, cette haine viscérale qu’elle avait pour elle-même, de lui donner l’illusion à travers les yeux des autres, qu’elle n’était pas si horrible… Juste une seconde, c’était déjà plus qu’elle espérait. Franchement, elle aurait aimé y croire, à leurs compliments, mais elle ne voyait qu’un monstre lorsqu’elle se regardait dans une glace. Une autre des manifestations tactiles de on besoin d’attention, était cette obsession à percer comme actrice, à briller pour qu’on la remarque, à vouloir être aduler…Un jour, elle y arriverait. Pour l’instant, la pauvre étudiante pouvait se compter chanceuse des rôles secondaires… et, comme c’était le cas aujourd’hui, d’un rôle plutôt minable dans une série en vogue… tout petit, sans importance, mais qui avait quand même dix répliques! Dix! Une grande avancée! Elle en était plutôt fière, même… c’était un début. C’était juste dommage que personne ne soit témoin de ça.

Fébrile, elle s’était pointée en avance sur le plateau, ne désirant pas bousiller sa chance par un retard… ou en emmerdant les gens chargés de la maquiller et de l’arranger. Elle voulait leur simplifier la vie! Attendant qu’on l’appelle, elle feignait une assurance qu’elle était loin de ressentir, en se dirigeant vers l’incarnation de déesse Aphrodite. Clairement, cette fille n’était pas humaine, et c’était un miracle qu’elle soit en charge du maquillage, sur ses traits fins, son minois adorable, pour la peine, elle se sentait encore plus moche en comparaison. Urg. Sentant la nervosité lui prendre au vendre, elle s’était assise, en évitant soigneusement de regarder le miroir. Ça lui faisait toujours cet effet, les jolies filles… comme un idéal qu’elle n’atteindrait jamais, toute moche fut-elle. Elle était tellement retournée que lorsque la jeune femme s’adresse à elle, elle eut un petit sourire nerveux. « Ah ? … Je t’avoue, je n’ai pas fait attention, j’étais super nerveuse… » puis, réalisant sa franchise bien involontaire, elle avait fixé ses pieds sans un mot, pris de court par la nouvelle question de la demoiselle. « … Hmmm. Je ne sais pas trop… j’ai quelques répliques et après, je joue un cadavre… c’est possible de faire la morte en style? » elle avait eu ce petit sourire amusé, autant crever en grand, puis, parce qu’on l’avait bien élevée. « Je suis Hana, en passant…et toi? »

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 9 Mai - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Mirror mirror on the wall ☆
But maybe i find you pretty on the outside, and on the inside [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Lorsqu’elle devait travailler sur un set, même s’il était petit, la jeune femme aimait faire des recherches et puis savoir aussi de quoi parle le drama ou film qu’ils devaient tourner pour voir les styles qu’elle pouvait aborder. Bien sûr, les interviews et les events étaient autre chose, mais pour le moment c’était autre chose et bien sûr les looks n’allaient pas être aussi fous. Curieuse quand même, elle préférait que tout soit sous contrôle avant qu’elle ne soit sur le plateau. La jeune femme était bien pointilleuse lorsqu’il s’agissait de son travail et bien sûr, si elle ne l’était pas, si elle n’était pas aussi ambitieuse et prenant le soin d’avoir beaucoup de temps pour son travail, elle ne serait pas arrivée à ce stade là. La jeune femme était reconnaissante aussi pour le staff et son agence qui s’occupaient bien d’elle. Accueillit donc par le staff qui se trouvait ici, elle fut seule, puisque Sung Ho n’était pas au pays, mais il savait qu’il pouvait lui faire confiance et puis ils communiquaient par mail et connaissait tous ses gestes et mouvements. Etant devenu son manager, c’était son boulot après tout. La demoiselle avait prouvé qu’elle pouvait se gérer aussi un moment sans l’aide de son manager, puisqu’après la mort de sa sœur, elle était restée seule un bon moment avant que Sung Ho ne se décide de prendre sa carrière en main puisqu’il ne trouvait pas quelqu’un de capable de gérer la jeune demoiselle. Elle fut contente qu’ils passent du temps ensemble en tout cas.

Pour le moment elle devait attendre que les acteurs arrivent. En avance, comme toujours, elle préférait préparer ses affaires et utiliser ses produits puisqu’elle ne savait pas ce que les autres auraient pu mettre, et puis c’était mieux ainsi. Préparant sa table, allumant les lumières du miroir pour que ça rende un peu plus visible surtout avec les couleurs. La jeune femme attendit donc sa première actrice. Même les garçons avaient droit un petit chouchoutement de sa part, mais pour le moment, elle prenait soin des jeunes demoiselles, ou plus précisément de celle qui venait d’avancer vers elle. Bien sûr, elle n’était pas la seule sur le set puisqu’il y avait une équipe plutôt moyennement grande, ainsi qu’une autre maquilleuse. La jeune femme sourit à l’actrice, la reconnaissant certainement. C’était aussi son boulot, connaitre un peu le monde dans ce milieu, puis elle était tombé sur elle un peu par hasard et avait pu savoir qu’elle allait être parmi les acteurs du jour.

Elle paraissait plutôt nerveuse, mais Luna espérait qu’elle allait bien. Ouvrant donc une petite conversation avec elle pour le moment, sa timidité la fit légèrement sourire. À croire qu’elle avait raison puisqu’elle ne pouvait pas mieux comprendre. Les réseaux sociaux étaient tout simplement un outil bien dangereux. Elle commençait à préparer ses diverses palettes, pinceaux etc.. « Ah ? Ça va aller, je suis certaine que tu seras superbe » Elle vit aussi qu’elle regardait ses pieds, ce qui intrigua un peu la jeune demoiselle. Luna comprit aussi qu’elle avait quelques répliques, puis qu’elle allait jouer la morte « Ah ? La morte ? Haha... C’est dur de jouer ça. Mais tu vas être la morte la plus stylée du monde » Un sourire sur les lèvres de nouveau suivit d’un léger rire, elle commença à préparer ce qu’elle avait prévu donc pour la belle demoiselle et les couleurs qui lui iraient plutot bien, quelque chose de simple, de naturel « Enchantée Hana, je m’appelle Luna. Tu as un joli prénom » C’est alors que sans perdre de temps, elle passa doucement sa main sur la tête de la jolie demoiselle pour la relever « Je dois te demander de me regarder pour commencer... Et tu verras ensuite le résultat si ça te plaira ou pas » Mais bien sûr, Luna était confiante en son travail, mais c’était toujours la modestie qui parlait avant tout chez la demoiselle. Commençant donc à appliquer le primer et tout ce qui suivait d’une routine plutôt normale « Tu prends beaucoup soin de ta peau, ça fait plaisir à voir... Tu es belle même sans maquillage »

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Lim Hana
Iceberg right ahead !!!
Messages : 250
Lim Hana
Sam 18 Mai - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Mirror mirror on the wall ☆
But maybe i find you pretty on the outside, and on the inside [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Lorsqu’elle avait décroché ce rôle, la seule personne à qui elle en avait parlé, la seule personne au courant – faute d’avoir des amis à qui casser les oreilles, ou de s’imaginer qu’on pourrait se réjouir de ses accomplissements, chose que même ses propres géniteurs semblaient incapable d’exécuter – c’était Sang Min. Elle s’était dit que l’artiste aurait les bons mots pour la rassurer, qu’il lui enverrait un message d’encouragement le jour J, et qu’elle serait un peu plus excitée d’apparaître sur un écran s’il tenait se promesse de regarder l’épisode avec elle. Et fort heureusement pour ses nerfs, l’auteur lui avait envoyé un petit texto d’encouragement, suffisamment, pour lui arracher un sourire malgré la boule de trac qui lui retournait l’estomac. Elle espérait tellement faire un bon boulot, avoir une petite percée… dans le domaine, chaque rôle est un tremplin pour le prochain, elle ne pouvait pas rater son coup! Pourtant, alors qu’elle suivait les instructions vers la chaise de maquillage, son angoisse était à l’apogée. Cette pièce regorgeait de magnifiques actrices, toutes probablement plus talentueuse, plus ravissantes qu’elle, elle ne pouvait quand même pas leur adresser la parole, des plans pour qu’elle dise une bêtise et se mette à dos l’ensemble de ses collègues. Pour une fille de bonne famille, habitée à errer dans des évènements mondains, de revêtir un rôle, elle était vachement timide lorsqu’on lui demandait d’être elle-même… elle n’aimait pas s’exposer, se montrer sous son vraie jour, certaine qu’elle n’avait, somme toute, rien à offrir.

Pourtant, la demoiselle qui s’occuperait de son maquillage semblait gentille, il y avait quelque chose dans ses manières, dans sa beauté à couper le souffle, qui donnait à la jeune coréenne l’envie de lui parler, de faire un effort, comme si, de quelque part d’enfouis en elle, l’idée d’avoir une amie n’était pas si désagréable… Une envie de faible, un besoin débile qui lui revenait de plus en plus souvent depuis qu’elle côtoyait un certain auteur. Baissant un moment sa garde, à la mention de son rôle de futur cadavre, elle s’était mise à raconter, avec des étoiles dans les yeux, passionnée : « C’est bien vrai ça! Normalement, je fais du théâtre, c’est beaucoup plus facile, les gens sont loin alors même si je bouge un peu, ils n’y voient rien. Là… c’est différent… Au moins je serai en style! La dernière fois que j’ai joué une morte, je devais faire semblant de tomber mais je me suis fait mal pour de vrai…  » puis, d’un coup, elle s’était tu, rougissant furieusement, timide, comme quelqu’un à qui on  trop dit d’arrêter de parler dans sa vie, honteuse d’avoir un intérêt. « D-désolée, ça doit pas t’intéresser toutes ces histoires. Pardon.  » Fixant ses pieds, elle s’était plutôt présentée, préférant y aller avec du barbant plutôt que de se faire une ennemie, risquant quand même un sourire poli pour lui rendre sa salutation. « … Ah. Enchantée. Luna aussi c’est très bien. C’est original!  »

Elle avait relevé la tête, suivant les instructions de l’artiste, n’ayant aucune envie de lui compliquer la tâche. Pourtant, on aurait difficilement pu passer outre son petit corps qui s’était figé, à la mention de sa peau, ou de sa beauté. Surtout, du compliment. On aurait dit qu’elle s’insurgeait de tels mots, qu’elle ne pouvait pas les croire ou, plus probablement, qu’elle n’aurait jamais mérité de tels qualificatifs sans ses traits qui ne lui venaient pas de la naissance mais d’un bon chirurgien. Elle n’était qu’un monstre, un déchet immonde, on le lui avait si bien fait comprendre, et quand on lui disait le contraire, elle ne pouvait que les trouver menteur, ça faisait grimper en elle un tel malaise… Elle avait pourtant pris sur elle, sourit comme une idiote, comme si elle était spécialement heureuse de mention. Puis, elle avait osé rétorquer, tentant de ramener la bonne ambiance loin de ses soucis corporels. « Oh d’a-accord. Je suis certaine que ça sera super! J’aurais tellement aimé savoir appliquer du maquillage mais urg. Je suis si maladroite, on dirait toujours que j’ai l’air d’un clown quand j’essaie. Ça t’est venu naturellement toi?  » probablement, elle était tellement jolie Luna, on aurait dit une déesse, un créature mythique, si parfaite… Hana aurait probablement tout donné pour voir ce reflet, dans un miroir… mais encore, si ça avait son corps, elle l’aurait probablement détesté. Parfois, elle se demandait comment elle pouvait vivre avec elle-même.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 1 Juin - 16:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Mirror mirror on the wall ☆
But maybe i find you pretty on the outside, and on the inside [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce genre de travail, même si c’était pour de petits dramas et films. La jeune demoiselle aimait avoir de l’expérience sur différents plateaux, différentes situations... Et puis depuis le temps qu’elle pratiquait sa passion, il est certain qu’elle avait maintenant l’habitude. Et comme à chaque fois, elle était curieuse de savoir qui elle allait maquiller, si ça allait être toutes des filles ou alors il y aura aussi des garçons. Mais voilà qu’elle fut surprise de voir qu’en fait c’était une jeune femme qu’elle avait déjà vu sur les réseaux sociaux. Drôle de hasard. Luna avait pu voir certaines de ses photos, mais la surprise fut surement de voir qu’elle était aussi... Timide ? Elle ne savait pas vraiment comment l’expliquer, mais en tout cas, elle espérait que tout se passera bien. Et puis, pourquoi ça ne se passerait pas bien ? La jeune maquilleuse aimait garder la conversation, mettre à l’aise la personne avec qui elle travaillait puisqu’elle pouvait voir qu’elle était un peu tendue... L’actrice ne regardait même pas son reflet dans le miroir, préférant simplement regarder ses pieds, ce qui intrigua un peu la jeune demoiselle qui ne comprenait pas pourquoi. En tout cas, Luna n’aimait pas se montrer un peu trop curieuse, peut-être qu’il y avait quelque chose. Mais ça n’allait surement pas l’empêcher de faire son travail.

Elle qui pensait que la demoiselle allait rester silencieuse ou parler le nécessaire, voilà qu’elle fut surprise, mais d’une façon plutôt heureuse, de voir qu’elle discutait normalement avec elle. Luna n’avait donc pas à s’inquiéter pour l’ambiance qui pourrait s’installer entre les deux puisqu’elle voyait que la jeune femme était ouverte à la discussion et elle trouvait mignon qu’elle lui avoue ses peurs et la crainte de bouger. Mais c’est surement lorsqu’elle lui avoua qu’elle s’était faite mal une fois que ça inquiéta un peu la jeune maquilleuse « Vraiment ? » Ça ne devait pas être une bonne expérience... Elle en avait mal rien qu’à y penser. Luna n’aurait jamais voulu qu’elle s’excuse non plus. Secouant doucement la tête avec un léger sourire, chaleureux, elle ne voulait pas vraiment l’inquiéter « Ne t’excuse pas. Je t’avoue que ça me rassure un peu... Au moins je sais qu’on peut travailler tranquille comme ça » Avoua-t-elle à son tour, toujours un léger sourire sur les lèvres « C’est moins pénible que de devoir faire seulement le maquillage, non ? » Confiante, elle espérait que ça allait la soulager et ne pas s’inquiéter du fait qu’elle lui parle un peu de tout « En tout cas, j’espère que cette fois tu ne te fera pas de mal »

Les présentations faites, la jeune demoiselle avait commencé à préparer tout ce dont elle avait besoin pour commencer la petite transformation, même s’il n’y avait pas trop de choses à faire et que ça allait vite. C’est certain qu’elle était un peu quand même curieuse Luna... Maintenant qu’elle à su qu’Hana était parmi les acteurs, elle qui voyait ses photos sur ses réseaux sociaux apparaitre parfois, elle se demandait qu’elle genre de personne elle était. Et on dirait qu’elle avait eu sa réponse. Sourire toujours aux lèvres, elle appliqua le primer avant de tout débuter et laissa du temps à celui-ci pour qu’il sèche, le temps qu’elle prépare ses pinceaux et les couleurs qu’elle allait utiliser ainsi que le fond de teint et rouge à lèvre. C’est alors que sa remarque la fit sourire, presqu’un peu rire « Mais non, je suis certaine que ce n’est pas aussi laid que ça » Elle lui sourit de nouveau tout en continuant du coup les étapes qu’elle avait en tête et depuis le temps ne ratait jamais « Je fais ça depuis... Hum... Toute petite. Mais j’ai eu la chance de pouvoir exploiter mon talent et puis, c’est tout ce que je rêvais de faire. J’ai eu de la chance à vrai dire » Aussi longtemps qu’elle puisse s’en souvenir, c’était son talent depuis toute petite et certaine de ses amies demandaient parfois son aide lorsqu’elles devaient sortir avec leur copain ou si elles avaient quelque chose d’important. Sa chaine youtube l’avait aidé à se caractériser aussi et elle était tellement reconnaissante de voir que ses fans aiment son travail et qu’ils l’encouragent toujours à donner le meilleure d’elle-même, quoi qu’il se passe. « Je me rappelle encore quand j’étais au lycée et que l’une de mes amies était venu en courant me voir... Haha je pensais qu’il s’était passé quelque chose, mais en fait elle avait un premier rendez-vous avec son copain et elle voulait faire bonne impression » Elle rit doucement, maintenant qu’elle y pense, c’était plutôt drôle.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Lim Hana
Iceberg right ahead !!!
Messages : 250
Lim Hana
Lun 10 Juin - 1:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Mirror mirror on the wall ☆
But maybe i find you pretty on the outside, and on the inside [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ La jeune Lim n’était pas le genre de créature à se lier d’amitié à la légère ou même, à s’attacher à qui que ce soit, on lui avait toujours imposé ses relations, on l’avait forgées à se faire apprécier des gens influents, à feindre un intérêt, si bien que maintenant qu’elle se trouvait livrée à elle-même, dépourvue de toute tactique pour approcher les autres êtres humains, elle n’était que maladresse et gêne. Il suffisait de se remémorer la honte cuisante qu’elle s’était collée en rencontrant Sang Min, le pauvre peintre devrait certainement consulter pour oublier leur beaucoup trop gênante discussion sur la nudité. Au moins, elle avait presque réussi à converser avec l’artiste maquilleuse et il n’avait pas encore été mention de ce mot maudit! Elle faisait des progrès. Il faut dire que ses idées restaient coincées dans sa gorge, la beauté de sa vis-à-vis toujours aussi aveuglante, troublante, Luna, c’était le genre de fille à laquelle elle aurait voulu ressembler, le genre de demoiselle qui semblait si douce, si talentueuse, rien à voir avec son minois glacial, inexpressif… elle ne savait pas avoir l’air approchable, Hana. Et elle n’aimait pas non plus les silences trop long, sinon, elle ne se serait pas égarée à raconter à l’artiste ses péripéties au théâtre… cette vilaine chute, auto-imposée. Un petit sourire amusé était venu étirer ses lèvres alors qu’elle avouait, en pouffant de rire, sans trop savoir ce qui lui prenait. « Vraiment. Le choc a été douloureux mais l’égo… Aie. Se faire mal comme ça, sur scène et devant publique... » Elle avait passé une main nerveuse sur sa jambe, avant d’observer plus attentivement la jolie Luna. Son minois lui était familier, et elle du creuser ses méninges en quête d’une réponse avant de finalement la fixer, ravie.

Un peu moins ravis qu’elles parlent encore de chute. « Ah ça, moi aussi! À l’écran c’est pire encore, ça laisse une vidéo pour toujours… Dis… t’aurais pas eu une chaine youtube? Ton visage me dit quelque chose. » Elle avait plissé les yeux, l’admirant un peu plus en pinçant les lèvres. Elle en était presque certaine, les tuturiels de maquillage, c’était un peu son passe-temps.! En même temps, elle espérait ne pas se tromper, combien de fois pouvait-elle rencontrer une célébrité sans la reconnaitre? Déjà, elle était dans un heureux néant en ce qui concernant l’auteur qui chavirait son battant. Ah, Hana, cette idiote. Sagement, elle avait observé chaque mouvement de la maquilleuse, ses pinceaux, ce primer qu’elle enduisait sur son visage, elle avait une vraie fascination pour son travail et elle n’en ratait pas une miette. Il était rare qu’elle ait la chance qu’on la pomponne, alors elle appréciait chaque seconde. Peut-être qu’à bien observer, elle finirait par pouvoir reproduire? Rien n’était moins certain! « Si, je te jure! Je n’ai aucun talent de minutie, si je tente un eyeliner, j’ai plutôt le look raton-laveur. Et je n’ai aucune idée de quelle couleur me va bien. » Ses iris sombres suivaient les diverses couleurs, les produits étalés, avec le sourire d’une gamine le jour de noël. À chacun sa passion, mais d’entendre la demoiselle lui venter son boulot l’avait fait sourire, elle s’était sentie plus proche d’elle, comme si, au fond, elle comprenait, Luna, son besoin de chasser ses rêves.

Alors elle avait souri, très doucement dans un : « De la chance, ou du travail acharné? On m’a dit un jour, que si on bossait dur, on pouvait forcer la main au destin. » Un joli coréen l’avait un jour encouragé de la sorte, quand elle hésitait à poursuivre ses études en théâtre…. De sages paroles, c’était seulement triste que ce con ait volé son premier baiser et ne l’ait jamais rappelé. Les hommes, tous des cons! Peut-être que si elle était plus jolie, ça ne lui arriverait pas? Amusée pas l’histoire de sa vis-à-vis, elle avait pouffé de rire dans un très espiègle « Haha! Peut-être que je devrais venir vers toi en panique, la prochaine fois que j’ai un rendez-vous! Ça serait certainement plus prometteur. »

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: