AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal



Kang Mia & Sigh Nathan || Team not from here
 :: Les events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Sam 11 Mai - 3:58
Le membre 'Singh Nathan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mia
figurant
Messages : 560
Kang Mia
Dim 2 Juin - 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Team not from here ☆
We're gonna win or what ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ La prochaine épreuve semblait un peu plus sportive et puis, ils étaient maintenant dehors, ce qui n’était pas plus mal. Elle qui pensait que le second round allait aussi être une chambre, voilà qu’elle fut bien surprise, mais elle avait hâte de commencer et de voir aussi ce que son coéquipier avait dans le ventre. Ils n’étaient pas là pour perdre c’est certain, même si le contenu de œufs était bien questionnable... Elle espérait qu’ils auraient un peu plus de chance la prochaine fois. En tout cas, leur épreuve était plutôt drôle et puis elle se hâtait de partir à ce genre d’aventure. Il semblerait que son compagnon soit un peu plus derrière, et elle se demandait s’il n’avait pas peur ou quoi que se soit d’autre. Mia pouvait comprendre que c’était une grande surprise pour les deux, mais ils n’allaient pas en mourir non ? Et puis il semblerait qu’il y ait des filets. De plus, si jamais quelqu’un venait à en mourir ça ne serait pas une belle image pour leur chasse aux oeufs... Et donc elle pensait qu’ils avaient prit le minimum de sécurité pour les participants.

Passant ses mains sur ses hanches, elle sourit en voyant que Nathan allait prendre son courage à deux mains et y aller le premier « Quel gentleman » Dit-elle un peu ironique certes, mais elle en riait un peu. Elle lui tapota doucement l’épaule « Fighting, tu vas y arriver » Dit-elle avec un sourire puis hausse les épaules suite à son commentaire « J’espère bien pour toi, sinon je vais faire en sorte de couper la liane » Dit-elle en rigolant.

Le regardant faire, elle espérait qu’il ne se fasse pas mal non plus, mais on dirait qu’il avait réussi et c’est avec un sourire qu’elle l’accueille et le prend dans ses bras en lui tapotant le dos, pour pas qu’il tombe non plus « Yeah ! » Regardant le contenu, elle sourit « Génial j’espère que mon œuf sera gagnant aussi... Avec ce qu’on a trouvé dans la chambre » Elle soupire puis passe à l’action... Une, deux, trois, quatre... Ce n’était pas facile, certes, mais c’était plutôt amusant et puis elle avait pu réussir à prendre l’œuf qu’elle avait eu comme cible. Retournant donc à sa place, elle eut un peu la tete qui tourne une fois les pieds sur le sol, passant sa main sur sa tete « Ugh... C’est un supplice » Elle regarde son œuf et le secoue devant les yeux de Nathan. Voyons ce qu’il leur cachait.    

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Dim 2 Juin - 13:45
Le membre 'Kang Mia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 2 Juin - 15:00
Team not from here ft Kang Mia

We have to win ! I want to win.I don't know why but i just want to win maybe to prove that I'm better than them.

Nathan avait beau faire semblant d'être courageux dans un moment pareil, ça n'enlevait en rien sa peur. «Je sais, on me le dit souvent.» Il blaguait encore au lieu de penser à sa vie dans un tel moment, être narcissique, c'était une manière de vivre cela dit. Il tiqua lorsqu'elle blagua sur le fait qu'elle couperait la liane si il ne tombait pas sur le bon œuf. Elle n'en était pas capable, n'est-ce pas ? Il espérait que non parce qu'il était encore bien trop jeune pour mourir surtout avec un faciès comme le sien, il se devait de se faire encore payer des choses par des gosses de riches. «Si tu fais ça, t'auras ma mort sur la conscience et je pense pas que tu veuilles que je te hante toutes les nuits, je suis plutôt du genre chiant, tu sais.»

Le néo-zélandais fut accueillit triomphant par la jeune femme lorsqu'il revint, ça faisait plaisir de voir quelqu'un qui lui disait qu'il avait bien fait. Ça changeait, pour une fois qu'on ne lui faisait pas de reproches. C'était tellement réconfortant que ça lui avait arracher un sourire qu'il ne donnait pas à tout le monde et encore moins aux filles. «Je t'aime bien, tu sais alors t'as intérêt à nous ramener un œuf gagnant. C'est pas difficile d'avoir une meilleure chance que moi.» D'ailleurs, qu'est-ce que c'était que cet œuf tout minuscule, sûrement pas l’œuf gagnant, ça c'était évident et si Mia n'avait rien, ça signifiait que quelque chose d'autre les attendait. Sûrement bien pire que cette salle là avec des lianes et ça, ce n'était pas bon pour lui. Le jeune homme essaya de lui donner des conseils, il criait plus qu'autre chose mais au moins, il était convaincu qu'elle l'entendait. «Alors championne, qu'est-ce que tu nous ramènes donc avec toi ?»

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Dim 2 Juin - 16:42
Room 3 - Alice in Wonderland
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh, comme c’est charmant ici ! Un peu abstrait, mais charmant. Plus que certaines salles précédentes en tout cas… La pièce dans laquelle vous venez de pénétrer est ronde et haute. Au dessus de vos têtes semblent flotter toutes sortes d’objets hasardeux : réveil matin, chaise, service à thé… Une peluche de lapin blanc tenant une montre à gousset au centre vous révèle que vous n’êtes pas loin du Pays des Merveilles. Mais ce qui attire votre attention se sont les deux portes qui sont devant vous : sur la première, un écriteau porte la mention : « Drink Me » et un petit flacon l’accompagne ; sur la seconde, l’écriteau indique « Eat me » et c’est un petit sachet remplis de petits gâteaux colorés qui y est attaché. Buvez ou mangez, choisissez. Puis passez la porte sélectionnée.
Si vous avez bu, vous vous retrouvez alors dans un pièce où vous aurez l’impression de mesurer que 5cm. Le mobilier fantaisiste fais bien vingt fois votre taille. Espérons que les oeufs que vous devrez trouver ont aussi été rétréci…
Si vous avez mangé, en revanche, il vous faudra vous serrer avec votre partenaire dans une pièce devenue trop étroite pour votre grande taille. Des oeufs y sont pourtant bien cachés dans cette maison de poupée… Attention de ne pas y rester coincé comme la petite Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Mia
figurant
Messages : 560
Kang Mia
Dim 2 Juin - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Team not from here ☆
We're gonna win or what ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Bien sûr qu’elle n’était pas sérieuse, mais c’était amusant d’y penser quand même. Les mains sur ses hanches, elle hausse les sourcils lorsqu’il parlait de fantômes et hanter... Elle sourit finalement puis rigole « Ouais un peu de compagnie ne fera pas de mal. Je connais des personnes encore plus chiante, ça va » Elle lui tapote l’épaule et finalement, après le tour du jeune homme, c’était le sien. En espérant que cette fois-ci ils allaient avoir un bon œuf. Bon, celui de son compagnon était plutôt petit...Mais c’était mieux qu’une chaussette ou autre chose. En tout cas, elle avait pu passer l’épreuve tout comme son coéquipier. Elle avait pu entendre par moment sa petite voix au loin, mais ça la faisait rire plus qu’autre chose. Au final, l’œuf dans les mains, elle l’agita et pria pour que ça soit un œuf au chocolat aussi... « Oh yes ! » Bon c’était un œuf taille normal, mais c’était aussi mieux que rien... « Mon œuf bat le tiens ! » Elle tire la langue taquine « Mais c’est bon, j’espère qu’on aura encore de la chance la prochaine fois ! C’est mieux qu’un préservatif ou une carte ! »

Elle s’avança finalement vers leur troisième étape, se demandant cette fois-ci ce qu’ils devaient faire « Tu crois qu’ils nous préparent quoi cette fois ? » Elle espérait que ça serait aussi quelque chose d’amusant, mais elle ne croyait pas vraiment ses yeux lorsqu’elle vu cette pièce... C’était vraiment magique. On dirait qu’ils s’étaient téléportés dans le monde magique d’Alice... La jeune demoiselle regarda le plafond avec fascination alors qu’elle cligna des yeux espérant que l’œuf n’était pas là-haut... Mais elle comprit au final qu’ils devaient passer l’une des portes pour trouver les œufs... On prend laquelle ? » L’une montrait une boisson et l’autre des petits gâteaux « Hum... » Elle se frotte le menton alors qu’elle réfléchit. S’ils ont fait la même réplique alors l’une devait agrandir et l’autre rétrécir...Mais... Comment allaient-ils faire... Laquelle choisir ? Regardant son compagnon, elle espérait qu’il aura une idée.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 11 Juin - 16:41
Team not from here ft Kang Mia

We have to win ! I want to win.I don't know why but i just want to win maybe to prove that I'm better than them.

Elle connaissait plus chiant ? Il fallait qu'il ramène cette fille dire ça à sa mère au moins, ça lui éviterait de l'entendre se plaindre de lui lorsqu'il allait à la maison familiale juste pour voir sa petite soeur. «Je reste quand même convaincu que tu pourrais pas me supporter plus d'une semaine.» Nathan ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle compara la taille de leur deux œufs, il était certes plus grand que le sien mais ce n'était toujours pas un œuf au chocolat. «Vu comment, c'est partit, on risque pas d'avoir plus de chance mais bon, je vais prier pour.» Enfin prier intérieurement, ça faisait longtemps qu'il n'allait plus à l'église, à peu près depuis le jour où il avait commencer à penser qu'il était peut-être dépressif mais qu'il ne s'était jamais décidé à aller voir un médecin adéquat.

Où est-ce qu'ils se trouvaient encore ? Cet endroit était plus que bizarre et ne lui disait étrangement rien du tout. Sa culture au niveau des dessins animés n'était pas la plus complète qui soit, sa mère avait préféré lui faire apprendre des tas de choses avec les mathématiques plutôt que de se concentrer sur le bonheur de son petit garçon ou même sur ses désirs affectifs. «Je sais pas trop mais on dirait bien qu'ils ont prit un max de drogue.» Des objets qui volent au dessus de sa tête, peut-être que c'était lui qui avait prit quelque chose mais qu'il ne s'en était pas rendu compte et qu'il était entrain de faire une manie ? Mais il avait l'impression d'être quand même clean depuis un moment. Il regarda les deux écriteaux se trouvant devant lui avant que son cerveau n'élabore des théories hasardeuses. «Quand ton corps a des besoins entre la soif et la faim, c'est toujours la soif qui prime, ton corps peut survivre une semaine entière sans manger mais il survit pas plus de trois jours sans boire. Alors je dirais qu'on devrait plutôt boire la fiole, t'en penses quoi ?» Pour lui, ça faisait sens dans un monde où rien n'avait de sens et où tout volait au dessus de leur tête. «Ma théorie est plutôt tirée par les cheveux mais j'ai pas d'autres idées...»

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mia
figurant
Messages : 560
Kang Mia
Lun 24 Juin - 23:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Team not from here ☆
We're gonna win or what ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Ce jeune homme commençait sérieusement à l’intriguer. Haussant doucement les sourcils, elle se demandait s’il était aussi chiant qu’il ne le prétend. Souriant finalement, elle croise les bras lâchant un rire « Pari tenu. On verra si tu es aussi chiant que tu veux me le faire croire » Et on savait très bien que Mia n’était pas du tout patiente, surtout si la personne lui tapait sur les nerfs. Mais son coéquipier ne semblait pas ce genre de personne, encore heureuse... Sinon elle se serait trouver à lui crier dessus, de le traiter de moins que rien ou simplement de ne plus faire le chemin avec lui et sortir du jeu.

Ils étaient un peu mal parti, mais au moins la chance leur avait sourit avec les œufs qu’ils avaient pu trouver, leur apportant quelque points alors, même si c’était un petit œuf et un œuf de taille normal. Bon, il fallait avancer un peu plus rapidement pour pouvoir remporter le plus de point possible et comme si les surprises n’étaient pas encore terminées, voilà qu’ils se trouvaient dans Alice au pays des merveilles. Mia ne se rappelait plus vraiment ce qui faisait rétrécir ou grandir... Alors elle préférait ne pas dire quelque chose qui sera une bêtise. Par contre le commentaire de son coéquipier la fit rire « Peut-être... » la drogue aidait parfois... Qui sait.

Mais ils se trouvaient devant ces deux portes et Mia réfléchissait à ce qu’ils pouvaient bien faire tout en écoutant les explications de Nathan, les bras croisés, le regardant avec un sourcil arqué... What ? Elle cligna des yeux un instant avant de secouer la tête « Bon, t’as jamais regardé Alice au pays des merveilles toi... » Franchement entre les deux, elle se demandait ce qui était meilleur... Mais elle ne s’en souvenait vraiment pas « Autant y aller... Il fait bien trouver ces œufs » Partant donc avec lui vers la porte de la fiole bavant une gorgée et la passant vers Nathan, ils entrent finalement dans cette pièce, clignant des yeux tout surprise, mais surtout se demandant si tout ceci n’était pas le fruit de son imagination « C’est quoi cette blague ?? » Elle regarde son coéquipier, puis se pince pour voir si elle ne rêve pas... Ils étaient sérieux ? Elle soupire un peu, râlant tout bas alors qu’elle commence à chercher « C’est pas vrai... J’espère que les œufs vont pas mesurer aussi des mètres » Elle l’espérait bien. Ils n’y étaient pas allés de main morte.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 3 Juil - 19:40
Team not from here ft Kang Mia

We have to win ! I want to win.I don't know why but i just want to win maybe to prove that I'm better than them.

Elle ne savait vraiment pas dans quoi elle s'embarquait, il avait ce côté de lui qui le rendait détestable et si ce n'était pas aujourd'hui qu'elle finissait par le détester, ça serait un autre jour. Enfin, si ils finissaient par se revoir par la suite. Nathan se contenta de sourire avant de finir par s'étirer, ça commençait à le fatiguer de ne rien trouver de concluant alors qu'il avait été le premier emballé par l'idée de cette chasse aux œufs. La prochaine fois, il y penserait à deux fois avant de se lancer dans une telle aventure.

Mia n'avait pas tort du tout, il n'avait absolument jamais regardé Alice au Pays des Merveilles, bien trop occupé à faire des mathématiques à la place. Sa mère n'aurait jamais laissé un génie des mathématiques s'abrutir avec des dessins animés, oh, ça non, elle avait préférée le mettre derrière l'écran dans toutes les émissions que les adultes avait pour habitude de regarder en faisant des réflexions à leurs enfants. D'ailleurs, il s'était fait détesté pour ça au sein de l'école. Et à l'heure d'aujourd'hui, il regardait tout ces dessins animés qu'il n'avait pas eu le droit de regarder plus jeune parce qu'il se faisait utilisé. «Non, faut dire que y'a pleins de films culte que j'ai pas eu l'occasion de regarder mais vu l'endroit où on e trouve, finalement, je regrette absolument pas.» Nathan fut pas mal surprit qu'elle boive le flacon sans trop de soucis mais il était flatté qu'elle ait suivie son raisonnement.

Il finit par boire à son tour avant de tirer la langue, il y avait meilleur boisson dans le monde, c'était évident. Lui qui se trouvait si grand habituellement fut surprit de voir que tout était devenu énorme autour de lui. A tel point que ça en devenait même un peu stressant. «Si c'est le cas, on aura qu'à trouver quelque chose de lourd pour les casser.» C'était bien trop étrange d'être aussi petit, est-ce qu'il s'était aussi fait la même réflexion lorsqu'il était enfant ? «Je vais aller voir à l'intérieur des tiroirs de cette commode.» avait-il finit par dire, encore fallait-il qu'il réussisse à grimper jusqu'à celle-ci. Après une vingtaine d'essais, il finit par abandonner l'idée afin de se concentrer sur le fait de chercher sous le mobilier. «Tu trouves quelque chose, toi ?» Parce que de son côté, c'était le néant. «Je me demande, je pensais à quoi ce matin en arrivant ici.»

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mia
figurant
Messages : 560
Kang Mia
Sam 20 Juil - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Team not from here ☆
We're gonna win or what ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Il fallait se concentrer sur leurs épreuves et même si faire la discussion n’était pas contre les principes de la jeune femme, mais comme on le disait souvent : time is money. Et maintenant ils s’étaient retrouvés devant quelque chose qu’elle ne pensait pas un jour arriver. Ces épreuves étaient vraiment unique, chaque nouvelle salle leur donnait une surprise, et Mia espérait que la prochaine ne sera pas une mauvaise surprise.

Voilà qu’ils étaient arrivés cette fois-ci dans le monde d’Alice... Ou plutôt, dans le pays des merveilles. Si elle se souvenait bien, si Alice boit, elle va devenir petite, mais si elle mange, elle deviendra géante pour la pièce... Ou alors était-ce le contraire ? Sa mémoire commençait à lui faire défaut avec ce genre de détails, mais contrairement à elle, Nathan ne semblait pas savoir où est-ce qu’ils étaient. Ce qui était plutôt étrange, ou alors pas vraiment... ? Elle qui pensait que tous les jeunes connaissaient ce genre de comptes. Voilà une nouvelle surprise. Clignant des yeux suite à ses dires, elle hausse finalement les épaules « T’en rate des choses, faudrait se faire un marathon... Quand on sortira d’ici... »

Bref, il fallait avancer et ce qu’elle avait pu prédire se reliera. Voilà qu’ils étaient des fourmis comparé à la taille des meubles... La jeune femme passa vers une armoire, ou plutôt sous l’armoire, puisqu’il semblerait impossible de pouvoir ouvrir quoi que se soit... Même avec un travail d’équipe « Non, je n’ai rien trouvé... » Elle se dirigea vers une chaise, inspectant alors chacun de ses pieds pour voir s’il n’y aurait pas un œuf par ici, et voilà qu’un œuf normal ne tarda pas à faire son apparition. « J’en ai un ! » Elle prit son œuf et se dirigea de nouveau vers le jeune homme pour voir la nouvelle surprise.  

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Sam 20 Juil - 11:55
Le membre 'Kang Mia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 30 Aoû - 1:21
Team not from here ft Kang Mia

We have to win ! I want to win.I don't know why but i just want to win maybe to prove that I'm better than them.

Mia était bien plus compétitive que lui, il ne l'aurait pas pensé mais ce n'était pas plus mal au moins de cette manière, ils avançaient vite, fallait-il dire que si on ne le stoppait pas, Nathan était une véritable pipelette. D'ailleurs, il ne comprenait pas lorsqu'on disait que c'était toujours les femmes qui aimait les ragots parce que lui aussi il adorait ça et pourtant c'était un homme. Ce n'est pas faux, niveau dessin animé, il n'était pas au point mais il le serait un jour si il finissait par avoir des enfants. «Je dis pas non à un marathon de dessins animés. » Au contraire, il était totalement pour le fait de regarder ce qu'il avait manquer plus jeune parce qu'il avait le nez collé à ses bouquins de mathématiques.

Il était tout petit, lui qui était d'habitude si grand et qui devait toujours baisser la tête tant les magasins étaient mal fait et pas pratique pour les personnes grandes de taille. Il soupira, ne sachant pas vraiment par où commencer tant c'était beaucoup trop grand mais Mia le fit sortir de ses pensées, au moins, l'un des deux avaient réussit à trouver quelque chose. «Ah ! Alors qu'est-ce que t'as trouvé ? » Il était curieux de le savoir parce qu'il commençait doucement à s'impatienter de ne rien trouver alors qu'il en était à la troisième salle depuis le début de cette chasse. Il espérait qu'au moins l'un d'eux trouve un œuf qui les emmènerait jusqu'à la fin. D'ailleurs, Nathan en vit un, un peu plus loin sous le lit. «Oh ! Attends, il y a un œuf là-bas.» Et en peu de temps qu'il n'en faut pour le dire, il s'était mit à courir en direction du lit. Sauf que c'était fatiguant maintenant qu'il faisait la taille d'une fourmi mais après trois pauses, il finit par enfin atteindre cet œuf, le secouant tout en priant pour qu'il ait quelque chose d'intéressant.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: