AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal



Maybe we can become friends || Ft. Ji Yeon
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Dim 14 Juil - 11:39

Ji Yeon & Hyun Soo
Maybe we can become friends


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Ce n’était pas parce qu’on était un maître dans la séduction qu’on réussissait à tous les coups. Hyun Soo en avait eu la preuve il y a quelques temps, deux semaines tout au plus si ses souvenirs étaient bons… En charmant gentleman, il avait naturellement abordé cette jeune femme ce soir là et elle lui avait rapidement fait comprendre qu’elle n’était pas intéressée. Si ça lui arrivait d’insister, le garçon ne l’avait pas fait cette fois-ci, ayant bien compris qu’il s’agissait d’un combat perdu d’avance. Il n’aimait pas perdre son temps, encore moins lorsqu’il savait qu’il trouverait très vite quelqu’un d’autre s’il le désirait. Elle n’avait pas voulu soit, ça ne l’avait pas empêché de rester assis au comptoir à côté d’elle puis de discuter. Hyun Soo n’était pas un jeune homme qui se prenait la tête, il ne s’était pas non plus formalisé du fait qu’elle venait de le rejeter et que tout individu normal se sentirait ridicule. Pas lui apparemment et tant mieux, on pouvait voir cela comme une certaine force après tout. Son visage lui était familier, il était certain que ce n’était pas dû à une précédente au vue du rejet catégorique de la demoiselle hors ça l’avait intrigué. Si elle ne lui avait pas dit la vérité, il s’était senti bête en la reconnaissant sur un panneau publicitaire lorsqu’il était rentré plus tard dans la soirée.

Et aujourd’hui voilà que leurs routes se rencontraient de plus bel, Ji Yeon, ainsi était son nom, se retrouvant être la future égérie de l’entreprise de son père. Certainement que l’idole n’avait pas idée de ce détail, ignorant qu’il était le fils d’un tel homme mais quelle importance, hm ? Quand ses yeux s’étaient posés sur elle, un verre de champagne à la main, tout ce que Hyun Soo avait songé était que la soirée promettait d’être plus intéressante que prévu. En dehors du fait qu’elle avait refusé ses avances, elle ne lui avait pas paru désagréable ; elle lui avait même semblé sympathique et avoir une connaissance dans un endroit qu’on n’appréciait pas particulièrement, c’était de suite plus rassurant. Le sourire aux lèvres, il avait marché en sa direction avant de montrer soudainement son visage devant elle, agitant sa main en guise de salue. « Bonsoir. » A peine l’avait-il salué qu’il s’était reculé, ne souhaitant pas trop l’effrayer ni s’immiscer dans son espace vitale. « Je ne m’attendais pas à vous croiser ici. On m’avait parlé d’une nouvelle égérie mais je ne pensais pas que ce serait vous. » La surprise n’en était pas moins désagréable, et dire qu’il avait bu un verre avec une star. « Il faut dire que vous avez un visage plutôt commun. » Sa voix était taquine alors qu’il reprenait exactement les mots qu’elle lui avait ressorti l’autre jour. Si on se posait la question, non, il ne la draguait pas… Même s’il en avait eu l’envie, ce n’était pas ici qu’il le ferait et l’alliance qui entourait son doigt en était la preuve évidente. C’était pour l’entreprise de son père, aussi effronté qu’il pouvait être, il ne souhaitait pas lui créer des ennuies dans une telle situation.  


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Juil - 1:05

Maybe We Can Become Friends
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été une grande fan des soirées mondaines mais c'est toujours un passage obligatoire dans mon travail. Ce soir-là, je n'étais pas là en tant que Ash la chanteuse mais plus Sun Ji Yeon, égérie d'une campagne publicitaire d'une entreprise immobilière. Bien entendu mes fans voient Ash lorsqu'ils voient mon faciès devant leur écran télévisé entre deux émissions ou sur une affiche. Cependant, les personnes présentes ce soir n'étaient pas mes Phoenix mais des personnalités de tous genres, des investisseurs, des producteurs, des réalisateurs, des musiciens et j'en passe.

Mais dans ces soirées-là, l'ennui faisait souvent partie des invités. Je n'avais qu'une envie, rentrer chez moi, prendre un bain moussant et me coucher. Je n'avais déjà que très peu d'heures de sommeil alors supporter une nuit assommante comme celle-ci, cela ne me mettait pas en joie. Je tenais une flûte de champagne pour me donner une contenance, le contenu ne m'intéressant guère. Il m'était déjà arrivé de boire à en perdre le contrôle, ça ne m'avait pas toujours réussi. Ce soir-là ne ferait pas partie de ces fois-là.

Cela devait faire bien une demie heure que j'étais plantée au même endroit. J'avais salué quelques gens dont le patron de l'entreprise immobilière pour laquelle je faisais de la publicité et finalement, je m'étais calée à un endroit, observant le manège autour de moi. Un ballet d'hypocrites qui ne voulaient probablement pas être là non plus. Quand soudain, au milieu de cette foule, je vis une main se dresser et me saluer. Ne reconnaissant pas le corps attaché à cette main, je me retournais pour vérifier qu'elle n'était pas secouée vers une autre personne. Mais l'homme s'approchait de plus en plus, s'arrêta à ma hauteur pour aussitôt faire un pas en arrière, me laissant mon espace vital - heureusement.

" Bonsoir."

Je me demandais si je le connaissais alors qu'il me disait ne pas s'être attendu à voir mon visage comme égérie de l'entreprise immobilière. Ah. Devrais-je me sentir vexée par cet étonnement ? Ou flattée ? Je ne me formalisais pas mais je me demandais qui il était pour m'en parler ainsi.

Je le laissais parler jusqu'à ce qu'il me dise que mon visage était plutôt commun. Là, ce fut le déclic. Oui, j'avais bel et bien déjà parlé avec cet individu, je m'en souvenais à présent. Il m'avait accostée dans un bar alors que j'étais en train de boire un Virgin Mojito, j'étais donc sobre et pas très encline à papoter avec le premier humain venu. J'étais vêtue d'un jean et d'un débardeur basiques, ne tenant pas à me faire remarquer, j'avais évité le coup des lunettes soleil me disant que ça ferait l'effet inverse dans un bar en pleine nuit. Et lui, m'avait fait le coup de "je vous ai pas déjà vue quelque part ?". Je m'étais demandée s'il s'agissait d'une punchline de drague ou d'un fan qui se voulait subtil - ahem, non, pas du tout. Je l'avais donc rembarré gentiment, prétendant être tout simplement banale, pouvant ressembler à n'importe qui à Seoul. Il n'avait pas insisté, à mon plus grand soulagement.

Quant à ce soir, je pouvais me considérer totalement grillée...

" Un visage que l'on voit partout, n'est-ce pas ça un visage commun ? "

Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Sam 24 Aoû - 18:07

Ji Yeon & Hyun Soo
Maybe we can become friends


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Les soirées de son père, Hyun Soo n’en était pas particulièrement fan ; il les trouvait ennuyantes à souhait. Pourtant, ce n’était pas le beau monde qui manquait hors lui ça ne l’intéressait pas et ne l’avait jamais intéressé. Son géniteur avait souvent insisté quand il était plus jeune pour qu’il reprenne les affaires familiales hors le jeune homme n’avait jamais démordu. Il ne s’était jamais gêné de vanter l’argent qu’il avait, de quelle famille il provenait toutefois paradoxalement, il n’avait jamais été attiré par tout le business qui en écoulait. Il était un garçon intelligent, il aurait probablement fait un bon directeur cependant non, ce domaine ne l’avait définitivement jamais attiré. Il adorait faire la fête mais pas ce genre de soirée barbante qui n’était là que dans le but de faire de la publicité pour l’entreprise. Evidemment, parce qu’il aimait son père, il venait de temps à autre pour lui faire plaisir, aussi parce qu’il était à présent le fiancé d’une riche héritière et qu’il était important de le rappeler. Certes, Hyun Soo n’avait aucunement l’intention de l’épouser mais ça les autres n’étaient pas obligés de le savoir.

Cependant, alors qu’il croyait passer une nouvelle longue soirée et devoir réfléchir à un moyen pour s’éclipser, ses yeux s’étaient posés sur cette jeune femme qu’il avait croisé quelques jours plus tôt. Si elle lui avait sous-entendu être une personne normale, elle s’avérait être en réalité une célébrité qui aujourd’hui se retrouvait l’égérie de l’entreprise de son paternel. La coïncidence était forte mais il aimait l’idée et en la remarquant ce soir, le garçon s’était dit que sa soirée serait peut-être moins ennuyante que ce qu’il avait cru. En tout cas, il l’espérait. Voilà pourquoi il n’avait pas hésité à s’approcher d’elle puis la saluer d’un somptueux sourire. Bien qu’il aurait pu, Hyun Soo ne cherchait réellement pas à flirter avec elle, ayant compris qu’elle n’était pas intéressé et n’étant pas assez masochiste pour vouloir se prendre un nouveau râteau.

« Je ne pense pas. » Qu’il avoua en portant sa coupe de champagne à ses lèvres. « Un visage commun est un visage qui ressemble à beaucoup d’autres. » Et ce n’était pas son cas à elle-même si elle souhaitait s’amuser à prétendre le contraire. « Vous allez bien ? » Depuis l’autre soir où ils s’étaient rencontrés et qu’ils s’étaient quittés.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: