AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



Let's eat ft. Jay ♥
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Mai - 11:21
let's eat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. hwang jay ♥
Une chose était sûre : les retrouvailles avec Ezran ne s’étaient pas passées comme elle l’aurait voulu. Les premiers mots de son meilleur ami tournaient toujours en boucle dans sa tête. Sur le moment, elle avait usé toute sa force de caractère pour insister sans montrer combien cela la touchait. Mais maintenant que cette rencontre était derrière elle, elle ne cessait d’y repenser. Elle avait enfin retrouvé Ezran, certes, mais pas comme elle le voulait. Si elle n’avait pas insisté, jamais Ezran ne lui aurait adressé la parole. Il semblerait que toutes ces années, elle avait été la seule à désirer désespérément renouer les liens. Et ce simple fait blessait énormément. Elle s’en voulait d’être blessée pour ça alors qu’elle savait que son meilleur ami avait subi des choses pires, mais elle ne pouvait pas contrôler ses sentiments.

Passant ses journées à se remettre en question, même son art était influencé par ses doutes. Elle finit donc par décider que ça ne pouvait pas continuer comme ça – ça ne lui ressemblait pas – et comme elle n’avait pas vu Jay depuis longtemps, elle avait décidé de passer la journée chez lui. Jay était un repère très important pour elle aussi, une figure paternelle ou un grand-frère, quelque chose de cet ordre-là. Leur première rencontre remontait à si loin que les souvenirs de Seo Yeon étaient flous et leurs retrouvailles s’étaient faites naturellement. Jay avait été présent dans les moments les plus difficiles de sa vie. Il l’avait été là pour elle quand elle évitait de rentrer chez elle, il jouait avec elle quand elle se sentait seule, il était là pour l’écouter, il l’avait aidée quand elle avait décidé de partir de la maison familiale à seulement seize ans. C’était certain que le simple fait de passer l’après-midi avec lui lui redonnerait le moral. Il avait ce pouvoir calmant sur elle.

Arrivant pile à l’heure devant chez Jay, elle sonna pour annoncer son arrivée. Une odeur de cuisine émanait déjà de la maison: ils avaient prévu de déjeuner ensemble.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 17 Mai - 9:30
let's eat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Min Seo Yeon ♥
Dans la cuisine, une cuillère en main, Jay préparait à manger ; aujourd’hui n’était pas n’importe quel jour puisque Seo Yeon venait lui rendre visite, tous deux ayant convenu de passer la journée ensemble. Cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas revus, chacun étant occupé de son côté. Le jeune homme était malheureusement souvent pris par son travail alors bien sûr que ça lui faisait du bien passer du temps avec cette demoiselle. Il la connaissait depuis des années, elle n’était encore qu’une enfant quand elle jouait seule dans ce parc pour la surveiller. Jay avait une bonne mémoire, il n’avait jamais oublié ô combien ça l’avait inquiété et intrigué de la voir sans surveillance ; probablement le pourquoi il s’était mis à se lier d’amitié avec cette fillette à l’époque. A l’heure actuelle, elle était comme une petite sœur qu’il devait prendre soin et protéger. Elle non plus n’avait pas eu la vie facile et si elle avait besoin de quelqu’un sur qui s’appuyer, elle savait qu’elle pouvait compter sur lui. Il avait toujours été celui qu’on chouchoutait, celui qu’on s’occupait et qu’on faisait attention de ne pas blesser néanmoins cette fois-ci les rôles étaient inversés… Il n’avait jamais parlé à cette jeune femme de son handicap ni de ce qui tourmentait son cœur parfois. Bien sûr que non, ce n’était pas parce qu’il n’avait pas confiance en elle hors en plus du fait que cela soit des sujets difficiles à aborder, il ne voulait pas être celui qui se plaignait. Il voulait être un modèle pour elle, une force inébranlable sur laquelle elle pourrait compter et se reposer. Peut-être que cette pensée était stupide cependant oui, c’était ce genre de personne que Jay avait envie d’être pour elle.

Sa montre vibra à son poignet, annonçant ainsi l’arrivée de Seo Yeon à sa maison. Il éteignit alors le feu dans un « J’arrive » avant de se diriger machinalement vers la porte d’entrée et de lui ouvrir. « Hey. » La salua-t-il dans un doux sourire « Tu vas bien ? » Il se décala sur ses dires de manière à la laisser rentrer à l’intérieur et de retirer ses chaussures pendant qu’il fermait derrière lui. « J’étais en train de finir de préparer, j’espère que tu as faim. » Riant finement, il l’invita à le suivre et s’installer à table. « Tu veux boire quelque chose ? » Tout en lui posant cette question, il s’était saisi d’assiettes dans un placard – non pas sans garder ses yeux discrètement en sa direction si elle lui parlait – pour les mettre ensuite devant eux pour le repas. C’était toujours agréable de passer un petit moment en agréable compagnie. Autant que ça lui faisait du bien, ça lui avait manqué aussi.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 13 Juil - 18:30
let's eat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. hwang jay ♥
La jeune femme ressentait une certaine excitation à l’idée de voir Jay. Ils se voyaient souvent mais ça lui faisait toujours plaisir de le voir et encore plus de manger ses plats : elle ne connaissait pas de nourriture meilleure que la sienne. Elle ne mangeait jamais de plats faits maisons depuis qu’elle habitait seule, et elle n’en mangeait que très rarement lorsqu’elle habitait encore chez ses parents, puisqu’elle n’y rentrait que très rarement.

Au sourire de Jay, elle répondit avec un large sourire. L’odeur qui émanait de l’endroit donnait déjà une bonne idée de combien elle allait se régaler, sans compter la présence de l’homme, qui suffisait à passer un bon moment. « Ça va très bien et toi ? », dit-elle en mentant un peu. Elle n’allait pas si bien que ça, mais ses soucis paraissaient loin maintenant. Elle enleva ses chaussures avant de pénétrer dans cet intérieur qu’elle connaissait très bien. « Bien sûr que j’ai faim ! J’ai toujours faim pour ta nourriture. » Un brin d’excitation était lisible dans sa voix. « Non ça va, je me servirai si j’ai soif ! Tu veux que je t’aide pour quelque chose ? » Elle vit un plat sur un feu – enfin, le feu était éteint – et elle culpabilisait un peu de venir sans participer à rien. « Je peux mettre la table si tu veux ! » s’exclama t-elle en le voyant mettre les assiettes sur la table. « Tu m’as préparé quoi ? » demanda t-elle avec un petit sourire en coin et les yeux brillants de curiosité. L’odeur n’était pas un assez bon indice pour lui permettre de savoir ce qu’il avait cuisiné et elle rêvait de résoudre le mystère.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Aoû - 11:39
let's eat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Min Seo Yeon ♥
Seo Yeon était une personne adorable, elle avait beau être bien plus jeune que lui, elle était comme sa famille à ses yeux. Il la connaissait depuis qu’elle était toute petite et s’ils s’étaient perdus de vue pendant un temps, il était heureux que sa route ait finalement recroiser la sienne. Maintenant qu’elle était là, il n’avait pas l’intention de la lâcher et comptait en prendre soin. Avec le travail, c’était difficile de se voir régulièrement cependant ils essayaient puis s’ils n’y parvenaient pas, ils finissaient toujours par se rattraper. Comme ce soir où ils avaient prévu de partager un bon repas tous les deux, un repas que Jay avait préparé lui-même… On lui disait souvent qu’il était bon cuisinier, peut-être parce qu’il était délicat et attentif, qu’il prenait toujours du temps lorsqu’il concevait quelque chose. Il n’était pas maniaque ou perfectionniste, juste qu’il aimait apprécier les bonnes choses, quelles qu’elles soient. « Je vais bien aussi. » Un sourire ornait ses lèvres tandis qu’il l’observait, heureux d’apprendre que ça allait également la concernant. Après tout ce qu’elle avait vécu, elle méritait une belle vie alors il espérait pour elle qu’elle pouvait enfin l’avoir.

« Ravi que ma nourriture te plaise. » Le jeune homme rigola de nouveau ; s’il plaisantait, ça lui faisait sincèrement plaisir que la demoiselle puisse aimer ce qui lui préparait. Il acquiesça lorsqu’elle déclara se servir si jamais si elle avait soif, elle était ici chez elle après tout donc elle n’avait pas besoin de se gêner. « Ne t’en fais pas, reste assise et attends sagement. Tu es mon invitée, hors de question de travailler. » C’était gentille de sa part d’avoir proposé mais qu’elle profite plus tôt de cet instant de répit pour se reposer. « Surprise. » Quelle cuisinier révélait à l’avance ce qu’il comptait servir à table ? Seo Yeon devrait donc se montrer patiente pour découvrir mais Jay était certain qu’elle apprécierait. Il s’agissait de l’un de ses plats préférés après tout. « Et sinon, qu’est-ce que tu me racontes alors ? » L’interrogea-t-il en installant à présents les verres et les couverts sur la table, non pas sans garder ses yeux rivés discrètement en sa direction. La nourriture finissait de chauffer donc ça leur laisser un peu de temps pour discuter.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: