AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



Fking Trap ft Jin Hwa
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 30 Mai - 11:33
Fking Trap !
Matt & Jin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il regarde l’immeuble face à lui, un visage stoïque face à la façade de ce restaurant. Il ne sait précisément la raison de sa venue ici, écoutant tout simplement les instructions de son majordome qu’il n’avait vu depuis quelques temps. Cet homme, qu’il connaissait depuis toujours, lui avait proposé une rencontre dans ces lieux chic, les détails étant obsolète dans ce message qu’il avait reçu. Une demande suspecte qu’il avait accepté malgré tout, l’ennuie bien présente alors que l’étudiant avait fini ses examens. Il n’avait pris le temps de regarder l’endroit précis où le rendez-vous avait lieu, ayant vagabonder sans aucun but avant d’arriver à destination.

Une montre qui lui indique qu’il est en avance, Matt s’était laissé séduire par l’appel de nicotine, allumant cette drogue dont il est désormais prisonnier. Inhalant les toxines de la cigarette, il s’était appuyé sur le côté de l’entrée, son style vestimentaire faisant cassure face à la richesse des lieux. Un casque noir sur les oreilles, le voilà qui écoutait de la musique, ignorant bon nombre de personne qui le toisait du regard, lui demandait une cigarette. Son mutisme était omniprésent le temps de sa fumette. Le bâton de nicotine enfin disparu, il l’avait laissé tomber, lui faisant rencontrer le sol avant de l’écraser sans état d’âme. Ramassant ce qu’il reste de sa drogue du moment, il la dépose dans la poubelle qui se trouvait à côté avant d'entrer désormais dans le restaurant.

Marchant d’une manière nonchalante, il se dirige vers l’accueil, donnant son nom et son prénom à cette femme qui ne comprendre ce qu’il disait, le fixant d’une façon qu’il connaissait que trop bien. Matt tapote d’un doigt le bureau qui se trouve face à lui, faisant revenir à elle cette fille qui semblait être mal à l’aise. La précédent désormais, le jeune homme regardait autour avant de lui avant de s’installer à sa table qui était pour deux personne. La remerciant d’un geste de la main, il l’a faisait disposer pour enfin envoyer un message.

“Présent.”

Pianotant sa réponse brève, Matt n’avait fait attention à l’homme qui s’était assis face à lui, relevant la tête pour découvrir un inconnu à sa table. Un silence lourd, un regard neutre, il le scrutait sans état d’âme. Une situation étrange mais dont son cerveau semblait comprendre le principe. Ce gardien qu’il écoutait venait de lui tendre un piège d’une manière détourné, cela ne faisait aucun doute mais le but de ce meeting lui échappait.

….Vous êtes ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Mer 19 Juin - 16:08
Fking Trap !
Matt & Jin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il en avait accepté des propositions étranges dans sa vie. Des plus loufoques aux plus scandaleuses en passant par les inexplicables. Et celle qu’il avait accepté pour ce soir se classait très probablement dans cette dernière catégorie. Comment expliquer ce mec qu’il croisait parfois au café ? Comment expliquer cet homme qu’il lui avait demandé un jour de jouer les profs en sentiments pour ce protégé.
Une requête bien étrange et même si elle émanait d’un homme dégageant une aura sympathique avec lequel il avait déjà échangé quelques mots dans leurs quotidiens qui se croisaient parfois… il avouait que la première réponse qui avait franchi sa bouche rimait avec interrogation !

Alors pourquoi s’était-il retrouvé ici ce soir ? Pourquoi avait-il accepté de rencontrer un inconnu pour lui apprendre à être un peu plus humain ?
Premièrement, parce qu’il était con et étrange. Et que les gens cons et étranges faisaient ce genre de choses. Pas besoin de les questionner là-dessus, il n’y avait aucune logique.
Deuxièmement, parce que le bout d’histoire qu’il avait entendu lui en avait rappeler une autre. S’il n’avait pas les détails, c’est vrai, il s’était souvenu d’un gamin plus renfermé des années en arrière. Un gamin qu’il avait été.
Troisièmement, et c’était la plus logique. Il pouvait comprendre Alfred le majordome, c’est vrai… il avait tout d’un rayon de soleil ! Pas étonnant qu’il séduise pour illuminer des vies…


Passons sur la vantardise et ne prenons pas la peine de lui dire qu’il était juste parfois très incroyablement chiant. Et venons en direct à ce moment où il était rentré sur les lieux du rendez-vous après une journée de travail que certains auraient trouvé éreintantes quand lui ne semblait pas avoir eu sa dose.
Après tout, c’était avec un grand sourire et de l’énergie à revendre qu’il s’était laissé guider jusqu’à une table où il s’était assis devant un inconnu qui ne pouvait que son rendez-vous. Un inconnu au courant de rien mais dont lui n’ignorait pas le nom : Jung Matt. Probablement très prochainement surnommé par ses soins “Mattie” ou “Mattou” au choix !

Qui était-il ? Une excellente question que celle-ci ! « Francky Vincent. » hein ? Laissons tomber et reprenons  « Autrement connu sous le nom de Park Jin Hwa. » savoir son nom ne lui apprendrait pas grand chose mais après tout c’était une réponse correcte à une demande d’identité. Pour l’éclairer un peu plus, et dans sa grande clémence, il avait néanmoins pris le temps d’ajouter « J’suis ton rayon de soleil ! »  … et très franchement, il aurait pu s’en passer ! Mais en ce qui le concernait, répondre une telle connerie ne semblait pas le déranger plus que ça puisqu’il s’était ensuite saisi du menu pour le parcourir et demander le plus normalement du monde « Tu veux boire quelque chose ? »  

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Juin - 12:06
Fking Trap !
Matt & Jin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’incompréhension l’avait gagné mais avait vite disparu, étant habitué aux coups bas de son majordome. Les détails comme la raison de cette farce lui échappait mais cela ne le touchait, allant voir la cause rapidement, ou du moins, ce qu’il pensait. Détaillant l’homme face à lui, il analysait tout en attendant la réponse à son questionnement concernant son identité, non pas que l’information lui était vital ou l'intéressait mais par principe.

Le menu posé sous son bras droit, il n’avait encore pris la peine de le regarder, son attention étant sur l’inconnu face à lui. L’homme qui lui tenait compagnie était incompréhensible pour Matt, ne voyant pourquoi son interlocuteur souriait et semblait à l’aise. Un regard stoïque face à sa phrase pour se présenter, il le regardait, pensant d’abord que la première réponse étant vrai jusqu’à ce que l’autre brun surenchérit avec un autre nom.

Connaissant désormais le nom de la personne qui remplaçait le vieux qui était son “tuteur”, son esprit venait de lui proposer de faire des recherches sur ce fameux “Park JinHwa” ou “Francky Vincent.” Mettant cette tâche à plus tard, il encra ses yeux dans ceux du parleur, un visage dénué de réaction face à cette phrase dénuée de toute logique.

Son rayon de soleil ? Une métaphore qui le dépassait encore plus que le comportement de l’homme. Matt réfléchissait un instant pour comprendre le sens des dires du brun mais la flemme avait vaincu son raisonnement, allant directement poser la question.

Rayon de soleil? Comment ça ?  

Les énigmes n’étaient que plus ennuyante lorsqu’il était piégé. L’envie de partir et de laisser en plan le dénommé JinHwa avait été l’une des proposition neurologique de son cerveau mais Matt n’avait bouger, ne pouvant désormais qu’obéir à son majordome. Laissant ses yeux lacher prise l’interlocuteur, l’américain avait pris en main le menu, suite à la question de celui-ci.

Dors et déjà assis dans ce restaurant surement prépayée, il n’avait d’autre choix que de suivre le chemin qu’on lui avait tracé, lui hérissant légèrement la peau pour une raison inconnu. Des pupilles qui se concentre sur le menu,il se laissa tenter par de l’alcool chose dont il n’avait aucunement l’habitude

maehwasoo

Une fois qu’il eut répondu, Matt ne put vouloir quémander pourquoi s’était-il retrouver dans cette cage qui était ce dîner qui aurait pu être confondu avec ce qu’autrui appelait “ Blind date”

Pourquoi le vieux t’envoie?


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Mar 2 Juil - 22:07
Fking Trap !
Matt & Jin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sans rire, tu veux pas te montrer un peu plus clair dans tes explications ?
Non, parce qu’au mieux, et à raison, le pauvre Mattie va te prendre pour un taré. Alors d’accord, t’en es un. Mais est-ce que c’est une raison valable pour larguer complètement un individu innocent ?
Qu’est-ce qu’il y pouvait lui s’il était incroyablement con ?
Et puis, dans les faits, le majordome l’avait bien embauché pour être un rayon de soleil. Un genre de coach de vie. Qu’importe l’appellation en somme, elle restait flou et étrange pour le commun des mortels.
Et toi t’as accepté ?
Evidemment qu’il avait accepté ! Lui, il n’avait rien contre l’originalité et les situations incongrues. Et ouais, il savait ce que voulait dire “incongru” ! On n’arrêtait plus le progrès !

« Comme dans : je suis venu illuminer ta vie ! » prends pas un air si fier… non parce que y’a pas vraiment de quoi l’être !
Ah non, son air c’était plus : celui du type qui annonçait à un autre ce qu’il pensait être la meilleure nouvelle de sa vie. Celui qui était en train de vous dire que vous aviez gagné à la loterie en somme !
Et c’était certain, Mattie allait être de son avis !
Aaaah pauvre enfant, se coltiner un cas pareil tout ça parce que son majordome l’appréciait.

Commandant une bière, Jin Hwa s’était bien évidemment attendu à recevoir une demande d’explications. Alors, son regard qui se promenait aux alentours était revenu sur sa date du soir et une réponse curieusement trop franche, ou juste trop étrange, était sortie de sa bouche sans qu’il ne prenne le temps de la formuler dans sa tête « Parce qu’il a vu en moi du potentiel je crois. A mon avis il s’est dit que j’étais assez timbré pour dire oui. Personnellement, j’me définirai pas comme fou. Surtout que si j’le faisais, tu te mettrais à penser des trucs sur moi, tu prendrais peur, tout ça... » Jin Hwa, tu parles trop, et ça répond pas vraiment à la question « … et puis je pense aussi qu’il a vu ma chaleur d’insulaire. » et pourquoi est-ce qu’il t’envoie sinon ? « Mais la vraie question, c’est à ton avis, pourquoi est-ce qu’il pense que tu aurais besoin de moi ? »

C’est qui qui posait les questions ici ?
A priori lui ! Et il espérait sans doute que Matt suppose tout seul correctement qu’il avait un besoin urgent de soleil


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 16 Juil - 10:53
Fking Trap !
Matt & Jin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Perdu, voilà ce qu’était Matt face à cet homme face à lui qui ne cessait de s’exprimer d’une manière qui dépassait le brun. Les termes que son ouïe entendant le mettant en position où l’incompréhension prenait place dans son cerveau qui ne cessait de chercher le sens à ces mots. L’inconnu allait illuminer sa vie d’après les dires qu’il avait écouté, chose qui semblait illogique pour le faux coréen.

Un soupir franchissait les lèvres de l’américain qui n’avait pas encore de réponse face à cette bêtise irréaliste que son “ rendez-vous” venait de lui annoncer d’une manière fière et assurer. Laissant la serveur les servir, il se laissa aller à la découverte de sa boisson qui n’était pas si mal qu’il y croyait, savourant la saveur de la liqueur sans pour autant quitter des yeux l’étrange partenaire qui lui faisait face.

Tu es weird.

Une phrase qui semblait être plus pour Matt que pour son interlocuteur, ses yeux avaient dévié vers la fenêtre où la nuit battait son plein à l’extérieur. Il écoute les explications de l’homme, ne pouvant qu’affirmer d’autant plus ce qu’il venait de penser à voix haute. Une demande qu’il avait accepté ni plus ni moins sans se poser de question ? Cela était irréaliste et surtout que trop étrange de dire oui sans rien gagner en retour pour l’américain. Les bon samaritain n’existait pas, où du moins il y croyait absolument pas.

Je te considère déjà comme un fou d’accepter sans demander de raison.  Sachant que tu n’y gagnes rien.

Une analyse qui avait finit par se stopper face à la question de Jin Hwa. Ainsi lui aussi venait de poser une question qui avait fait buguer littéralement Matt qui ne s’attendait à ce type d'interrogation. Matt semblait avoir une petite idée mais il ne pensait pas que cela pourrait être la raison de cette présence étrange. Jouant avec son verre, faisant valser la liqueur se trouvant à l’intérieur, il laisse ses lèvres se mouvoir, s’exprimant ainsi d’une manière nonchalante et neutre.

Problème de compréhension des autres ? Manque “d’humanité” ? Beaucoup de chose illusoire.

Le brun avait bon nombre de fois entendu son majordome parler de ce genre de problème a son égard qui semblait être lié à son passé, ses parents, cependant il n’en avait que faire, la flemmardise dont il était maître ne prenant sans cesse le dessus lorsqu’il avait décidé de se pencher dessus.

Donc tu vas me dire que tu vas me réparer alors qu’il n’y a pas besoin ?  

Une voix qui s’estompe net, un mutisme qui revient, le voilà qui regarde de nouveau le menu pour chercher quoi manger, sans vraiment savoir, ignorant ainsi son opposant.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Jeu 25 Juil - 12:19
Fking Trap !
Matt & Jin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il marquait un point le ptit. C’est vrai qu’il était weird ! Comme quoi, s’il avait des problèmes d’ensoleillement, il n’avait au moins pas de problèmes de jugement. On ne pouvait pas tout avoir. Dans son cas, il était fou. Dans celui de Matt, il manquait justement de folie. Du moins, si on en croyait son majordome et les raisons de sa présence ici ce soir.
Triste vie manifestement que celle d’un trainee qui trouvait le moyen d’avoir du temps libre pour ce genre de conneries.
Baissant un instant les yeux vers son verre qu’on venait de lui servir, il n’était pas vraiment en train de chercher dans le liquide une réponse au jugement du dénommé Matt. Non, celle-là, elle était déjà toute trouvée !

« Qu’est-ce que j’y peux ? J’aime les idées folles ! »

Jin Hwa. Ton agence t’as appelé. T’es attendu pour des choses plus concrètes qu’un genre de reconversion dans la psychanalyse.
Et certainement pas pour boire avec un inconnu quelques gorgées d’un verre alcoolisé.
Ouais, ouais. Le majordome était sympa, il valait bien au moins un déplacement.
Et puis allez, il n’avait pas tort, qui de mieux que lui pour amener un peu de chaleur ? Il était né à Maurice - c’est faux - et avait pris de son île tout ce qu’il fallait pour réchauffer un coeur froid !
Et puis, il ne se débrouillait pas si mal !
Ouais, dans 5 minutes, peut-être même 4, Matt voudrait juste le tuer !

« Tu vois, on progresse déjà ! » quoi ? C’était un progrès non que de savoir ce qu’on devait corriger ! « On va y aller étape par étape Mattie ! » Matt, il s’appelle Matt ! Et il n’a jamais commandé de réparateur « … » notons tout de même que le verbe “réparer” avait su le faire taire 3 secondes avant qu’il ne réponde, sans considérer son menu « Pour réparer, il faut être cassé. T’es cassé ? » et lui ? Il l’était ? « Non mon grand, on va juste amener un peu de soleil dans ta vie ! » et le soleil, ça n’avait jamais fait de mal à personne non ?
Lui… ça l’avait un peu “réparé” justement….  

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Oct - 9:34
Fking Trap !
Matt & Jin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il regardait le menu sans grand intérêt, se demandant comment se sortir de cette situation plus qu’étrange et ainsi abandonné cet être bénévole que son majordome venait de lui coller aux basques. Il ne savait quoi penser de cette blague qui n’en était pas une. L’homme face à lui devenait un peu trop bizarre pour Matt, malgré les quelques curiosité qu’il nourrissait envers ce fou. D’après les dires de son interlocuteur, il aimait les idées folles, chose dont l’américain ne semblait comprendre, ne voyant aucune folie mais plutôt de la naïveté.

Une main qui se déplace sur la liqueur qu’on lui avait servis, Matt prit le verre remplie avant de le porter à ses lèvres, goûtant la boisson qu’il avait commander tantôt avant de se stopper. Mattie ? Etait-ce un nouveau surnom donné par ce fou qui se trouvait face à lui ? Cette appelation l’avait abasourdi, n’ayant jamais entendu quiconque lui donner un surnom, son prénom étant déjà assez court pour le monde qui l’entoure.

Mattie ?

Le brun tentait de comprendre le pourquoi du comment, sans vraiment y trouver une logique concrète. Les deux hommes n’étaient amis et encore moins proche, ce qui était d’ordinaire la base pour obtenir ce genre de changement d'appellation. Mais cela n’était d’une grosse importance pour l’américain qui venait de tilter quelques minutes après la suite de la phrase, son nouveau prénom l’ayant fait partir trop tôt dans le vis du réfléchis.

Tes étapes par étapes vont surement se concrétiser par un échec au vue qu’il n’y en a pas besoin.

Matt ne pouvait nier que Jin Hwa était insistant en plus d’être habité par la bizarrerie mais cela ne le dérangeait pas plus que cela, trouvant ceci plutôt innovant étrangement. Lui qui n’arrivait à ressentir de la curiosité uniquement lorsqu’il travaillait, le voilà assez curieux des futurs plan du Coréen face à lui le concernant.

Du soleil dans ma vie ?

Matt était largué, complètement perdu face à cette façon de parler peu commune, ce qui était la première fois pour lui d’être incapable de comprendre une personne. Recherchant dans ses connaissances, il n’arrivait à trouver une traduction à ce qu’il disait. La flemme faisait place au fur et à mesure que son cerveau carburait, s’installant confortablement pour laisser l’américain abandonné toute recherche de synonyme. what the fk this man

Explain

Le coréen avait déserté pour laisser place à un anglais où l’accent de son pays natal était omniprésent.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Dim 10 Nov - 10:24
Fking Trap !
Matt & Jin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pauvre pauvre Matt, pouvait-on trouver un coach plus fatigant et obstiné que le mauricien ?
Non. Et évidemment, lui, il se qualifierait du meilleur dans le domaine alors que, de base, et il était bon de le rappeler, ce n’était pas du tout son métier. Non, lui il était une future idole qui n’avait clairement rien à faire là. Tristesse.
Mais puisqu’il avait toujours eu le complèxe de l’homme à tout faire, pourquoi pas après tout ? « Ouais Mattie. Matou j’aime moins. » un haussement d’épaules, quelques gorgées de son verre et il semblait réfléchir à d’autres possibilités que personne n’avait envie d’entendre, surtout pas Matt probablement « Mattinou c’est un peu niais. Mattinounet on en parle même pas. Mattouninet c’est pas mieux. Non, franchement, j’crois que jvais rester sur Mattie ! » … ouais bah peut-être que le Mattinounet n’en veut pas de surnoms. Peut-être qu’il ne veut pas plus d’un crétin à sa table.

Après tout ne vient-il pas de dire qu’il n’a pas besoin de toi ? « T’inquiètes, la première c’est l’acceptation ! » y’avait sans doute des trucs de bien à la télé. Une sortie sympa à se faire en ville. Ou même simplement se reposer pour être en forme et affronter la journée de demain. Mais non, il fallait qu’il soit là, à saouler un mec qui n’aspirait sans doute à rien de plus qu’à sa tranquillité. Un mec qui avait bien assez du soleil dans le ciel pour qu’un crétin ne vienne soi-disant “l’éblouir” de sa présence.

« Le soleil de Maurice Mo koko sek » …… est-ce que tu viens de lui parler en créole ? Mo koko sek « Chez toi il fait clairement gris dans l’année ! T’as besoin de fun dans ta vie, de smile sur ton visage, de happiness dans ton coeur. Tu see ? » … non mais parle juste coréen, déjà que de base il a du mal à te suivre alors si tu te mets à mélanger 3 langues, on n’est pas rendus « Bon tu manges quoi ? » Désespérant, vraiment !
 

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: