AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal



Chained to the rhythm × Jayden
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kang Mia
figurant
Messages : 560
Kang Mia
Dim 21 Avr - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Chained to the rhythm ☆
hakuna matata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Depuis combien de temps était-elle ici ? Elle n’en savait rien, mais ça fait maintenant depuis le matin qu’elle était au studio en train de donner un cours sur sa nouvelle chorégraphie. La jeune femme était passée au début à l’agence pour terminer quelques affaires avant de finalement prendre la direction du studio de danse où elle devait montrer sa nouvelle chorégraphie et apprendre aux jeunes gens qui étaient présents dans la salle. Il y avait beaucoup de monde, mais c’était normal, il y avait plein de danseurs plutôt bons, elle devait bien l’avouer, mais ce n’était pas suffisant. Etre bon n’était jamais suffisant et il fallait se démarquer des autres pour pouvoir attraper cette opportunité qui se présente à nous puisqu’il y à des chances qu’elle ne se présentera jamais de nouveau. La jeune femme n’était pas la première à leur dire qu’il fallait donner toujours le meilleur d’eux-mêmes que se soit dans les représentations qu’ils donnent ou juste durant l’entrainement parce qu’ils ne savent jamais d’où la porte pouvait s’ouvrir enfin et commencer quelque chose qu’ils rêvaient toujours de commencer.

Bref. Tout ça pour dire qu’elle était coincée avec des amateurs qui n’arrivaient pas à suivre des pas bien plus que basiques, et ça la mettait un peu sur les nerfs. La pause fut longue, elle en avait bien besoin. Prenant de grandes gorgées d’eaux, elle s’essuya le visage et finit par terminer son cours bien qu’elle ne pensait pas qu’une seule fois sera suffisante. Les vestiaires l’appelaient puisqu’elle devait se changer et finalement commencer à filmer avec les vrais pros. La jeune femme était contente d’être accompagnée par certains de ses amis, des connaissances qu’elle avait pu apprendre à connaitre avec les fois où elle venait aux studios. Eux au moins savaient comment bouger leur corps au bon rythme. Mia pu finalement s’amuser un moment lorsqu’elle dansa avec ses potes, tout en laissant le cameraman les filmer et ne fois terminé, elle les salua et les remercie, puis se dirigea de nouveau vers la sortie du studio afin de se diriger vers l’agence, là où ses obligations l’attendaient. Lorsqu’elle était libre, la jeune demoiselle n’hésitait jamais à venir donner son aide dans les cours pour les étudiants en herbe. Certains avaient du potentiel, d’autres un peu moins et elle commençait à avoir du talent pour dénicher ceux qui avaient du potentiel.

Saluant sur son passage ses collègues, elle regarda sa montre et sourit en voyant qu’elle n’était pas en retard. Heureusement. Elle déteste être en retard tout comme elle déteste qu’on la fasse attendre. Mia passa à la salle de danse qui ne devait plus être occupée par les autres, mais bien par elle et Jayden. Craquant doucement sa nuque alors qu’elle lâcha un long soupire montrant son exaspération, elle vit finalement que le jeune homme l’avait devancé « Hey mon chou » Elle finit par balancer son sac à dos sur le banc qui se trouvait près d’elle, nouant de nouveau ses lacets « Comment était ta journée ? » Elle devait garder la pêche pour leur entrainement « T’es prêt ? » Elle s’avance vers lui les mains sur ses hanches, tout en le regardant.      

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Avr - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Chained to the rhythm ☆
hakuna matata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Aujourd’hui j’avais couru partout depuis tôt ce matin. Debout à 5h, il a fallu que je passe au cinéma ou j’avais travaillé tard la veille, parce que j’avais oublier des affaires sur place. Puis ensuite il fallait filmer une chorégraphie que j’avais terminer il y a peu, afin de l’envoyer à l’agence pour qu’ils puissent commencer à l’enseigner aux élèves. Moi aussi je donnais des cours, mais la ils allaient faire en sorte que les danseurs apprennent la base avant que je vienne, ce qui m’arrangeait fortement et sera surement un gain de temps pour tout le monde. Puis retourner au cinéma dans la journée, parce que évidement c’était moi qui devait faire l’inventaire. Puis le reste de mon temps, je l’avais passé dans la salle de danse, à créer une nouvelle chorégraphie, en attendant que Mia arrive pour bosser avec elle.
Mia elle est aussi chorégraphe et back danseuse en plus. On m’avait également demandé de participer à la back dance, mais j’avais poliment refusé. Ça demanderai trop de temps, suivre les tournée, passer des heures sur un tournage pour quatre scènes, c’était vraiment pas mon truc, donc je m’étais contenté de rester simplement chorégraphe et de laisser d’autres se coller aux back dances.
Je regarde l’heure, le temps à passé trop vite et il faut que je change de salle. Celle où je dois retrouver mon amie doit désormais être libre, je ramasse mes affaires et change de pièce. Cool je suis là avant elle, j’en profite pour m’asseoir au milieu de la pièce et descendre une bouteille d’eau. Je l’entends arriver, puis aperçoit son reflet dans le miroir, alors je me redresse et lui souris.

« Salut, très sportive et bien remplie, mais c’est mieux que de ne rien faire non? »


Je m’ennuyait vite si je n’avait rien de prévu, alors je faisais en sorte de toujours trouver une occupation.

« Toujours prêt, pour qui tu me prends ? »

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Kang Mia
figurant
Messages : 560
Kang Mia
Ven 26 Avr - 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Chained to the rhythm ☆
hakuna matata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Certains entrainements lui sortaient par le trou du nez. Ou c’était peut-être les petits incapables qui n’avaient même pas de rythme et qui pensait être les rois du monde. Oui peut-être ceux là qui la mettait le plus en colère. Mais au moins maintenant, elle pouvait se reposer et savoir que l’entrainement n’allait être que plus marrant. Au moins elle était avec Jay et lorsque ces deux là s’entrainaient ensemble, il fallait comprendre qu’ils ne jouaient pas, mais que la passion y était et le professionnalisme était tout aussi présent. Elle avait simplement eu envie de retourner à l’agence et commencer ce qu’elle attendait depuis ce matin. Oui bon, c’était peut-être un peu trop exagéré, mais son emploi de temps plutôt chargé ces derniers moments, elle n’avait pas pu le voir depuis... Des jours ? Peut-être une semaine, ou deux. Ce qui était déjà trop et elle avait besoin de son partenaire de danse pour décompresser. La jeune femme posa son sac sur le banc et prit sa bouteille d’eau pour boire un coup avant de s’assoir et nouer ses lacer pour la suite du programme. Elle sourit lorsqu’il répondit à sa première question « La mienne était plutôt chargée, j’avais dû donner un cours de danse à des débutants... Je pense que j’en ai encore mal au crane » Même s’il y en avait qui étaient plutôt bon, mais si elle leur disait ça, elle savait qu’ils allaient prendre la grosse tête, alors il fallait voir jusqu’à combien ils pouvaient prendre puisque dans ce métier, il fallait être fort non seulement physiquement, mais mentalement aussi « Mais à part ça... C’était plutôt bien aussi, j’avais hâte de te revoir » Avoua-t-elle alors qu’elle se leva de son banc.

Passant ses mains dans ses cheveux, elle les avait noué pour ne pas qu’ils la gêne. Elle posa ses mains ensuite sur ses hanches lorsqu’il répondit à sa deuxième question, lâchant un léger rire « Oh mais ne le prend pas comme ça » petite tape amical sur l’épaule « Tu sais ce que je pense de toi... Et puis, c’est pas comme si j’avais attendu toute la semaine pour notre entrainement... Non ? » elle tire amicalement la langue « J’espère que toi aussi, sinon je serais vraiment fâchée ! » Elle craqua doucement sa nuque, lâchant un soupire de satisfaction avant de connecter son téléphone afin qu’ils puissent avoir la musique de leur programme du jour. Elle prit aussi la télécommande pour qu’ils puissent avoir le contrôle sur à musique et arrêter lorsqu’ils le voulaient.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 4 Mai - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Chained to the rhythm ☆
hakuna matata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Je compatissais , entraîner les débutant n'était pas une partie de plaisir, entre ceux vraiment pas doué et ceux pour lesquels tu venais à te demander ce qu'ils foutaient là. Il fallait les motivé tout en restant calme, et même moi qui avait grandit avec des petits frère et sœur j'avais parfois de la peine. En plus y en a souvent un ou deux qu'il faut remettre à leur place tout en restant professionnel ... Mais très ferme pour les préparer à la dure vie qui leur ait réservée si un jour il arrive à débuté. L'industrie est plutôt cruel et très difficile , autant physiquement que psychologiquement, les personnes trop fragiles abandonnaient vite.

"Ca c'est à force des facepalm .... Je t'avais pourtant dit de ne pas te frapper, tu peux toujours frapper sur les retardataire ça t'aidera."

Je plaisantais bien évidement, et Mia elle le savait très bien. Et puis ça lui faisait un ou de détente d'entendre mes conneries j'en suis sûr.

"J'avais hâte aussi, mais je dois bien avouer que je suis content de ne pas avoir dû me farcir un entraînement de débutant aujourd'hui."

Surtout que j'avais peu dormi ... Alors j'aurais probablement été beaucoup moins clement avec mes élèves. Cette gamine, à me tirer la langue . Je ne suis pas plus mature étant donné que je lui rétorque la même réponse .

"Non j'attendais absolument pas cette session avec ma binôme de danse favorite"

Évidement que j'avais hâte, j'adorais danser avec Mia, on se complétait bien lors de chorégraphie duo, avec facilité et c'est ça qui me plaisait. Ce n'est pas toujours facile de trouver une partenaire de danse avec qui on est assez fusionnel au niveau des pas.

"On reprend ou on s'était arrêté? Enfin je veux dire on répète le début qu'on a déjà préparer et on continue à créer la suite? Je sais pas si tu as eu des idées depuis la dernière fois ... J'en ai quelque une, on pourra tenter voir si ça fonctionne"

Souvent la musique dans les oreilles, il m'arrivait parfois, quand je me retrouvais seul à ranger et faire la fermeture du cinéma, à claquer quelques pas de danse avec le balai.



(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Kang Mia
figurant
Messages : 560
Kang Mia
Mar 7 Mai - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Chained to the rhythm ☆
hakuna matata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Mia ne le dira surement jamais assez, mais elle était contente de faire ce travail, même si c’était pour entrainer souvent des casse-cous. La jeune femme n’avait pas que ça à faire aussi et son travail était tout aussi demandeur, mais elle aimait aussi voir du monde, faire la connaissance de nouvelles personnes et puis même si c’était des gamins qui avaient deux pieds gauches... Certains n’étaient pas aussi mauvais que ça, heureusement et on savait comment repérer les perles rares. En tout cas, les journées pouvaient être longues entre entrainement, shooting parfois et puis les cours qu’elle donnait, mais au final, c’est elle qui avait choisi de se lancer dans ce genre de chose et bien sûr, elle n’abandonnera jamais. Maintenant qu’elle était arrivée ici, elle savait qu’il y avait encore beaucoup de choses qui l’attendaient et elle ne pouvait tout simplement pas se reposer. Elle travaillait dur, c’est vrai, mais elle prenait aussi le temps de se décontracter et passer du temps en famille et avec ses amis. On dirait qu’elle menait une vie bien plus belle depuis son déménagement en Corée et ce n’était pas faux de le penser. Elle avait aussi gardé derrière elle tous les mauvais souvenirs, ou c’est ce qu’elle pouvait bien penser.

La jeune femme sourit grandement lorsqu’il lui parle de facepalm et de taper sur les retardataires. Chose dite chose faite, elle lui donna un petit coup de poing sur l’épaule non sans rigoler un peu. Elle lui sourit de nouveau, il savait comment lui redonner la pêche. La jeune demoiselle était contente d’avoir un partenaire aussi doué que lui, elle ne voudra l’échanger contre rien au monde et pouvait être aussi très possessive... Oups. Ce n’est pas comme si elle ne dansait pas non plus avec d’autres ou qu’il ne le faisait pas, mais lorsqu’il s’agissait de danse en duo, il devait toujours y avoir ce plaisir à regarder le couple danser, et puis n’oublions pas non plus la complicité et l’harmonie qu’il y avait entre chaque geste. Et pour Mia, Jayden était surement celui qui la complétait dans ses pas de danse.

Etirant un peu ses bras, elle l’écouta donc alors qu’elle hoche finalement la tete. Ils devaient commencer à s’entrainer et donc une petite récapitulation de ce qu’ils avaient fait auparavant semblait juste. Levant le pouce du coup avec un sourire « Yes ma poule. Je crois que c’est le mieux, comme ça on se rappelle ce qu’on avait fait et où on s’était arrêté » Elle prit position pour le moment « J’ai eu quelques idées aussi, on verra ce que ça donnera » clin d’œil, voilà que la musique remplie la salle alors que son expression avait changé, passant donc derrière le commencement de leur chorégraphie. Dansant donc au rythme de la musique et ce qu’ils avaient prévu avec fluidité, elle ne manqua pas de lui donner un coup de bassin pour le pousser sur le coté lorsque leurs mouvements étaient fini, lâchant un léger rire « Go back and forward... » Elle sourit de nouveau « Tu me montres ce que t’avais prévu, je te monterais après » Mais il y avait toujours les idées qui se mélangeaient, même s’ils n’étaient pas toujours en accord, il y avait des fois où l’inspiration parlait le mieux.    

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 13 Mai - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Chained to the rhythm ☆
hakuna matata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ J’adorais la danse et ça avait toujours été le cas. Je suis sûre qu’à peine debout sur mes deux pieds j’avais commencer à danser. Et puis pouvoir enseigner cette passion et la technique qui va avec à d’autre gens ça me plaisait énormément. Même si certain élèves étaient parfois insupportable. Puis bon, je ne donnais pas autant de cours que Mia, je faisais surtout des chorégraphie que je transmettais à l’agence, ou travaillais avec d’autre chorégraphe. Mais je commençais à donner de plus en plus de classe et ça me plaisait énormément. Même si j’avais un coréen encore très cassé, j’avais bien appris le vocabulaire autour de la danse, ce qui m’aidait énormément. Et pas mal d’élève parlaient anglais, ce qui me facilitait la tâche quand je n’arrivais pas à dire quelques choses. Surtout pour ce genre de petit caÏd qui faisait des commentaire du genre « J’arrive peut-être pas à faire ce pas, mais moi au moins je parle coréen ». Je comprenais peut-être mal la langue, mais là j’avais très bien compris sa petite remarque et croyez moi, il avait passé un mauvais quart d’heure. Enfin, aujourd’hui je n’étais pas là pour entrainer des petit con prétentieux ou des jeunes qui travaille dur pour atteindre le rêve. J’étais là pour voir Mia et continuer la chorégraphie que nous préparions ensemble. Pas pour l’agence, on dansais sur un son américain … mais on aimait beaucoup danser ensemble et créer des chorégraphies.

« Hey pourquoi tu me frappes … je suis à l’heure moi, je suis ton punching ball déstressant  maintenant ? »

Je ris un peu. On s’entendais vraiment bien, c’était une habitude de se lancer ce genre de connerie. Et puis, la complicité était importante dans la danse en duo. Ça se voit à des kilomètres si les partenaires ont un feeling ou non. Et ceux qui n’en on pas, on voit bien le malaise dans leurs mouvements. Peut-être qu’une personne comme çA ne le remarque pas, mais dès que t’as un pieds dans la danse, tu le remarques direct et après, on en voit plus que ça, le malaise ambiant … et on ne fait plus gaffe à la chorégraphie en elle-même. Heureusement, Mia et moi n’avions aucunement ce problème.
On était sur la même longueur d’onde et c’est naturellement que je l’avais suivi dans les pas quand la musique avait démarrer. Jusqu’à ce qu’on arrive au passage où l’on s’était arrêté la dernière fois.

« C’est quoi ça, une phrase motivante pour les jeunes ? Ou c’est une façon de dire que je me déhanche pas assez ? »

Je ne m’étais pas gêné de faire un petit twerk pour en rajouter.

« C’est pas bien comme ça ? »

Puis j’étais redevenu un peu sérieux.

« Vas-y remet au début, je te montre le tout. J’ai trouver des pas pour certain passage et comme y a quelques trou, je ferais de l’impro hein. »

Je la laissais relancer la musique et lui montrer ce que j’avais imaginé pour la suite, faisant du freestyle pour les passages que j’avais gardé vide.

« Alors, t’en penses quoi ? Tu crois que t’as des idées qu’on pourrait combiner avec les miennes ? »


(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Kang Mia
figurant
Messages : 560
Kang Mia
Dim 2 Juin - 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Chained to the rhythm ☆
hakuna matata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Et comme si le stress de la journée venait de se dissiper, c’est un sourire suivit d’un rire qui fit du bien à la jeune demoiselle. Après une fatigante journée, elle pouvait maintenant se reposer et simplement s’amuser avec son ami, puisqu’elle savait que même s’ils devaient garder leur sérieux durant leur routine, Mia pouvait se reposer lorsqu’il s’agissait de danse et de Jayden puisqu’elle avait confiance en son talent et malgré tout, elle pouvait rester relaxée et suivre le mouvement. Ils devaient finir leur chorégraphie et avaient pas mal mis du temps, de l’énergie et de l’effort dans leurs pas. Ils devaient toujours chercher une bonne musique, un bon beat et puis les mouvements devaient respecter aussi le son et le visuel avec tout ce que la chorégraphie pouvait apporter. Mais on pouvait dire que les deux avaient un bon visuel ce qui leur apportait pas mal de points forts.

Rigolant un peu suite à son commentaire, elle hausse doucement les épaules « Come on, me dis pas que je t’ai fait mal non plus » Craquant ses doigts, sa nuque, elle s’étire un peu avant qu’ils ne commencent ce qu’ils avaient entamé depuis un temps et finalement se mouvant au rythme de la musique tout en performant avec agilité leurs mouvements. C’était vraiment drôle et puis, ça déstressait surement la jeune demoiselle. Au final, elle avait fini par sautiller un peu sur place avant de le pousser doucement avec sa hanche puis rit en passant sa main sur son visage, et se facepalm presque en le voyant faire « Yeaaah like this ! » Elle se tient le ventre en éclatant de rire « Eyy les jeunes ? Et tu vas me dire que t’as pris un coup de vieux... Le papy »

Reprenant finalement du début pour qu’elle puisse mieux analyser ses mouvements, voir ce qu’il avait comme nouveaux pas alors qu’elle s’accroupit contre le miroir pour regarder et se focaliser sur les pas, hochant la tête sur le rythme et abordant une moue qui disait tout. Elle aimait bien puis ça lui donnait aussi des idées « Ouais j’aime bien ton mouvement là... C’est très sympa » Reprit-elle donc en lui montrant le mouvement qu’il avait fait alors qu’elle avait éteint de nouveau la musique pour qu’ils puissent s’entendre.

« Ensuite je pensais à un truc... Comme t’es derrière moi là, je peux m’accroupir et on fait les mêmes mouvements, mais toi t’es debout » Elle lui montre alors qu’elle se mt en position et reprenant la musique pour lui donner un visuel de ce qu’elle pensait « T’y penses quoi ? » Se relevant alors qu’elle pose ses mains sur ses hanches avant de finalement prendre position de nouveau et lui montrer certains mouvements qui pourraient être en accord avec les siens « On reprend ? Ça va ? »  

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Juin - 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Chained to the rhythm ☆
hakuna matata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ La danse c’était une corvée pour certain, un moyen de se défouler pour d’autres. Et ça pouvait être tout à la fois, dépendant de la personne avec qui on pratiquait et dans quel état d’esprit. Même si parfois créer une chorégraphie pouvait me démotiver, ce n’était jamais le cas quand je dansais avec Mia. On se marrais toujours bien, même si on gardait notre sérieux pour nos pas, on plaisantait toujours entre deux et cette ambiance était super motivante.

« Mal ? Non , faut bien plus que ça pour égratigné mes muscles »

Muscles de bras que j’avais bien évidement montrer pour ponctuer ma phrase, en riant. J’exagérais un peu, … beaucoup? C’était naturel chez moi. Puis on avait une habitude naturelle de rire l’un de l’autre. Papy, sérieusement …. Bon cette j’étais bien plus proche de mes 30 ans que de mes 20, mais je n’étais pas si rouillé.

« Le papy il sait encore très bien bouger, heureusement … si je galéjais déjà à mon âge, dans dix ans je pourrais plus marcher, triste vie quand même »

Mais non, j’étais en pleine forme … et puis bon je prenais soin de mon corps aussi, je faisais beaucoup d’exercice, à ce rythme à 90 ans j’aurais encore une santé physique en béton. Puis je lui avait montrer les pas que j’avais préparé, je me focalisais sur la danse sans faire attention à ses réaction, elle me dirais bien les choses après, ce qu’elle fit évidement. Je l’écoutais attentivement. On s’entendais toujours bien sur nos idées, ça aussi c’était un gros plus entre nous.

« Oui ça rend bien, comme ça on nous voit bien les deux, puis ça varie un peu plutôt que d’être les deux debout. »

J’avais observer attentivement ses mouvements à elle et lui fait part de mes avis et de comment adapter pour deux.

« Yes parfaitement bien, reprenons pour voir si tout colle »

J’avais relancer la musique et m’étais mis en position. Normalement ça devrait bien aller, on se connaissais assez maintenant pour bien synchroniser nos mouvements, comme si on répétait les nouveau pas depuis des semaines déjà.


(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Kang Mia
figurant
Messages : 560
Kang Mia
Mar 25 Juin - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Chained to the rhythm ☆
hakuna matata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Bien sûr Mia savait qu’elle devait y mettre encore plus de force pour qu’il ait mal, même si elle aimerait ne pas lui faire du mal... Au final, il était son ami, son âme sœur de danse... Alors pourquoi elle irait à lui faire du mal ? Mais c’était drôle de savoir qu’une simple pouvait lui faire quelque chose, et suite à son geste, elle ne pu sourire puis lâcher un rire avant de secouer doucement la tête. Il était vraiment drôle. Elle ne se gêne même pas de lui poke ses muscles, un léger sourire taquin sur les lèvres « Wa... Tu vas devenir un vrai Hulk si ça continue »

C’est vrai que Jayden n’était pas aussi vieux que ça et puis, Mia n’était plus toute jeune non plus... Enfin, elle approchait elle aussi de ses trentaine, peut-être plus lentement que son camarade, mais il est vrai que le temps passe de plus en plus vite, et plus elle y pense, plus elle se trouvait vieillir encore d’un an. Faisant la moue, elle penche doucement la tête sur le coté puis sourit doucement avant de venir déposer un baiser sur sa joue. Ce papy là, c’était le meilleur qu’elle connaissait « T’inquiète, tu resteras canon, quoi que tu fasses » Clin d’œil taquin, elle finit par reprendre sa place pour qu’ils continuent leur chorégraphie.

Mia commenta ses mouvements et lui montre aussi les siens et suite à son commentaire, elle hoche doucement la tête, les mains sur ses hanches « Oui exact, en plus avec les mouvements d’avant je crois que c’est en accord... De plus ça peut être sympa » Ils étaient satisfaits de ce qu’ils faisaient et Mia était vraiment pointilleuse, mais avec Jayden, elle savait qu’elle pouvait être soulagée. Elle lui faisait confiance et savait qu’ils avaient une synchronisation parfaite. Chose très rare, mais qui existait. Ce n’est pas pour rien que le public aime les regarder danser en général. Tapant dans ses mains, s’étirant doucement « Let’s go let’s go ! » Dit-elle avec enthousiasme, reprenant donc sa place pour reprendre de nouveau.

Leurs mouvements étaient fluides, au rythme de la musique et ils étaient en accord l’un avec l’autre. Finalisant cette chorégraphie, elle se colle doucement à lui pour son dernier mouvement, regardant le miroir avant de finalement sourire grandement, levant les mains en l’air « Yeaaah !!! We did iiit !! » Contente elle le regarde dans les yeux « Ça te va ? Tu as envie qu’on ajoute ou qu’on enlève quelque chose ? »

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Aoû - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Chained to the rhythm ☆
hakuna matata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Je riais avec elle, surtout de sa remarque, la regardant tâter le muscle de mon bras. Hulk, vraiment?!

« ça serait bien que je ne devienne pas aussi énorme …. Mais surtout si je peux éviter de devenir vert … je crois que ça m’irait pas le vert. »

Quoi? Et puis bon si j’étais énorme et vert je ferais peur à tout le monde … et je serais sûrement enfermé derrière des barreaux blindé, a subir des expériences ? Est-ce qu’on veut vraiment ça ? Je ne crois pas!
Ce qui était bien avec Mia, c’est qu’on ne s’entendait pas que à travers la danse, mais de manière général, c’était sûrement ça qui nous aidait à avoir cette facilité de coordination. La confiance et la complicité, c’était important pour un duo de danse.

« J’espère bien! Je voudrais pas perdre ce si beau visage, ça serait dommage »

J’encerclais mon visage de mes deux mains, faisant un sourire un peu débile en clignant rapidement des yeux.  Puis, je prenais soin de moi, de mon corps, y avait pas de raison pour que je finisse avec la tête de Shrek …. Faudrai peut-être arrêter de me comparer à des trucs vert !

« Promis dans 10 et même 20 ans je ferais encore des chorégraphies incroyables, avec mes cheveux gris et des rides! »

Puis on s’était remis à parler de notre danse, parce qu’à la base on était là pour ça, pas pour parler de mes muscles ni de moi vieux. Mia elle allait toujours dans le détail de chaque pas et ça ça me plaisait. Ça pouvait parfois paraître comme des détails anodin qu’on ne remarquerait même pas, mais pourtant c’est toute ces petites choses qui pouvait faire la différence. Des tout petits mouvements pour capter chaque son de la musique aux grand pas synchroniser, tout était choisi avec précaution pour que le tout paraisse parfaitement fluide. Puis on était reparti pour un tour, danser la chorégraphie en entier à deux, être sûr que tout collait et rendait bien. La musique se termine, après une chorégraphie en toute fluidité, le sourire aux lèvres enregistré en regardant notre reflet. Je lève un peu les mains aussi, pour venir frapper dans les siennes « Yes » que je lance avec enthousiasme .

« Non je pense que c’est parfait, comme toujours quand on travailles ensemble »

Je m’étais rapprocher de mes affaires, sortant de bouteille d’eau et lui en lançais une.

« Reflex! »


(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: