AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



Eyes, nose, lips (ft Hyun Gu)
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Juin - 16:02

Hyun & Yong

Eyes, nose, lips


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hyun je le connaissais depuis plusieurs année maintenant. Je l’avais simplement trouvé dans la rue, seul … et affamé, alors évidement que je l’avais aidé, malgré son refus. Je l’avais accompagner dans un endroit pour la nuit, mauvaise idée mais je l’avais su que le lendemain en apprenant qu’il avait créé des soucis, apprenant également pour sa peur des microbes en tout genre. Je m’étais vite attaché à lui, prenant du temps pour le voir et l’aider quand je pouvais … je lui offrais à manger et quelques truc parfois. Je voulais simplement lui faire plaisir et lui offrir une vie meilleurs. Puis j’essayais aussi de comprendre le fond de sa peur, de l’habituer à plus de contact de ma part. Ça me prenait énormément de temps, ce n’était que de mini étapes qui étaient souvent compliquée pour lui, mais je ne lâchait jamais le truc. J’allais doucement, j’étais patient … ça ne servait à rien de le brusquer je le savais bien. Et puis, il avait déjà fait beaucoup de progrès, même si ça ne semblait pas être grand chose aux yeux de certains, c’était déjà beaucoup pour Hyun.
Aujourd’hui d’ailleurs il était à la maison, que j’avais encore plus soigneusement nettoyée exprès, pour qu’il se sente plus à l’aise. J’aimais beaucoup passer du temps avec lui … et puis je voulais aussi continuer à l’habituer à moi. J’étais en train de faire à manger, son plat préféré. Lui il était sagement assis au bar de la cuisine.

« Dit … tu veux continuer encore un peu les exercices après? »

On en avait déjà fait aujourd’hui, un peu et évidement je ne voulais pas le forcer et en faire trop.


« Tu progresses énormément tu sais, je suis fière de toi »

Je pouvais poser ma main sur son bras et sa joue, sans gants …. Et même si ça ne durait jamais plus de 30 secondes, c’était déjà beaucoup. Mais j’avais envie de tenter l’expérience dans l’autre sens, que ce soit lui qui me touche … sans gants s’il y arrivait.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 19 Juil - 15:43

Hyun & Yong

Eyes, nose, lips


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hyun Gu avait une personne à ses côtés depuis quelques années déjà. Il l’appréciait beaucoup mais cela ne voulait pas dire qu’il était tactile avec, certes il était à l’aise avec Yong Tae mentalement et c’était suffisant pour lui. Il décida tout de même de faire quelques efforts depuis quelques temps et c’est pour cela qu’il était chez son aîné. Il attendait tranquillement que le manger soit prêt en jouant avec ses gants en plastique, il ne les avait toujours pas quitter d’ailleurs.

« Hum.. Pourquoi pas! Je pourrai progresser encore un petit peu! Puis si cela te rend fier, autant continuer.. un peu? »

Il réussissait à se laisser toucher sans avoir une crise de panique tant que ça restait rapide et que ça ne s’éternisait pas. Il ne s’était jamais mis en tête que lui aussi, il pouvait toucher quelqu’un. Pour lui, cela lui suffisait, il avait toujours légèrement peur de toucher quelqu’un, déjà rien qu’avec des gants pour se protéger il hésitait vraiment, et le plus qu’il pouvait faire était de poser un doigt, du moins un bout de son doigt sur la peau de quelqu’un avant de faire trois bonds en arrière.

« Hyung, j’ai faim, c’est bientôt prêt? J’entend mon ventre gargouiller.. Oh, t’as pas mis de lactose dedans j’espère?..»

Si les germes étaient ses ennemis numéro un, les aliments à base de lactose était le deuxième. Certes, les germes ne pouvaient pas le tuer, du moins il ne pensait pas, ça pouvait juste lui faire faire une crise au pire mais c’était tout alors que le lactose.. lui.. ce petit coquin pouvait lui donner une réaction allergique et.. la dernière fois qu’il a eu le malheur d’en manger sans faire exprès, fichue voisine et son gâteau au chocolat, il pensait que c’était la fin. Il dit même, en parlant de cette anecdote, qu’il a vu la lumière au bout du tunnel.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Aoû - 13:43

Hyun & Yong

Eyes, nose, lips


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je faisais de mon mieux pour aider Hyun Gu à combattre sa phobie. C’était compliqué, mais il faisait des progrès, lent, mais il en faisait. J’essayais de ne pas trop le forcer, mais parfois je le poussais un peu dans ses limites, pour lui montrer qu’il n’avait rien à craindre. Quand on se voyait, j’essayais de passer beaucoup de temps à l’habituer à des contacts anodin, d’abord avec des gants puis sans. Même si ceux-ci ne duraient que quelques secondes, il commençait doucement à s’habituer et ça c’était une bonne chose.

« mmmh d’accord. Tu sais le but c’est que ce soit toi qui soit fière de faire des progrès »

Je voulais pas qu’il fasse ça juste pour me faire plaisir, mais par réel envie de passer au dessus de cette angoisse des bactéries. J’étais persuader que ça le débloquerait pour bien des choses dans la vie. Maintenant qu’il me laissait le toucher, sans gants, tant que c’était des contacts court, je voulais tester la chose dans l’autre sens et que ce soit lui qui pose ses mains sur moi. Il fallait qu’il apprenne dans les deux sens et qu’il s’y habitue.
Au même moment ou il réclamait le repas, j’étais arrivé devant lui avec nos assiettes.

« Quelle impatience ! Et non t’inquiète pas, je connais tes allergies. Tu penses vraiment que je fais pas attention quand je cuisine pour toi? »

C’est pas comme si on se connaissais depuis une semaine, ça fait plusieurs année maintenant et il me croyais capable d’oublier ça ?!

« Je sais que je suis vieux pour toi, mais j’ai pas encore Alzheimer tu sais »

Je lui souris et m’assieds en fasse de lui.

« Bon appétit »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: