AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



The princess and the doggo || Ji Eun & Ezra || Roulette
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Lun 12 Aoû - 21:00
The princess and the doggo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Certaines personnes n’apprennent jamais de leurs erreurs et Ezra semble faire partie de cette catégorie. Ce qui ressemble aux premiers abords à une promenade nocturne d’un bon et gentil doggo, se transforme rapidement en zone de danger.
L’animal à l’ouïe fine et il flaire rapidement les sons d’ébats un peu scandaleux. Peut-être se rappelle t’il de la dernière fois où il s’est fait frapper pour le même crime mais sa conscience ne semble pas fonctionner ce soir et c’est manifestement le démon sur son épaule qui prend le pouvoir en l’amenant à se planquer derrière ce banc pour espionner le couple plus loin qui se réchauffe de plus en plus.
Problème. Une princesse endormie se trouve sur sa cachette. Persuadé que la douce Ji Eun a quelques verres de trop dans le nez, peut-être n’a t’il pas tout à fait tort, et ne se réveillera pas même en cas de fin du monde, il décide néanmoins de choisir cette planque.
Seulement voilà, Aurore ne dort pas si bien que dans le conte… et si le pervers derrière elle ne lui échappe pas, choisira t’elle de crier son crime pour l’afficher à la face du Monde ? Ou préféra t’elle se faire sa complice ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 13 Aoû - 16:32
The princess and the doggo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dormir, dormir, loin de tout. Oublier, oh oui, oublier. Une soirée à devoir sourire à tout le monde, la langue de vipère crachant son venin dans le dos des convives. Et les verres d'alcool qui défilent dans ses mains. Chose rare, très très très rare. L'héritière Baek ne tient pas l'alcool. Elle le sait qu'au bout de trois verres, elle s'endort. Et pourtant, elle a tenu jusqu'au parc. Ses chaussures où juste disparu de ses pieds. Mais elle s'en moque. Elle veut juste s'allonger et dormir. Elle chavire, se laisse tomber derrière un buisson. Ses bras sous la tête. La voila dormant profondément.

Elle sait pas depuis combien de temps, elle dort. Mais un bruit la chasse de ses songes. Un beau rêve, un où un certain homme lui dit qu'il l'aime. Oui oui, dans son rêve son fiancé sait qu'elle est Ji Eun et il lui avoue qu'il l'aime. Il se moque de tout le reste. Juste qu'il veut essayer d'être heureux avec elle. Sans la pression familiale et le toin toin qui va avec. Et au moment où il va l'embrasser. Dans la vie réelle, elle bouge ses lèvres attendant le baiser. Elle rigole même.

Sauf qu'il y a un bruit, une branche qui craque. Une deuxième et même une troisième. Elle ouvre ses yeux et se redresse. qu'est-ce qu'il se passe ? oui bon, sur le coup elle voit pas trop le type près d'elle. A la place, elle enlève sa perruque en s'étirant comme un chat. Avant de l'apercevoir se type louche. T'es qui toi ? rien à foutre qu'il soit planquer derrière un buisson. Faut lui laisser le temps de se remettre de sa cuite. Holala ma tête.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Ezra
figurant
Messages : 181
Sullivan Ezra
Sam 17 Aoû - 19:18
The princess and the doggo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N’ayant pas la possibilité de déranger son maître aux petites heures de la nuit, le californien avait décidé d’errer sagement dans un parc non loin de son domicile, histoire de faire un peu de ménage dans ses pensées troubles. C’est qu’un certain danseur, à qui il avait offert un tour de pickup, occupait un peu trop ses pensées et qu’il se demandait quand est-ce qu’il aurait le loisir de le revoir… Une question légitime, quand on sait que son futur petit ami (ouai je suis devin!) avait clairement mentionné ne pas être le genre de créature qu’on bride dans une relation exclusive… URG. C’est que Jayce, il lui plaisait… un peu trop, probablement trop, et que peu importe combien de temps il marchait, notre crétin, il n’arrivait pas à l’oublier. Il le voyait partout… dans un pudding à la cafétéria de l’hôpital, dans le regard provoquant de la vieille Madame Kang de 86 ans dont il prenait soin au boulot, quand elle tentait de lui toucher la cuisse à l’heure des médicaments… dans une fesse rebondie égarée dans les bois. EH? Une fesse rebondie? N’écoutant que ses penchants de voyeur, l’infirmier s’était accroupi derrière un buisson pour analyser plus longuement ce postérieur égaré. Visiblement, il appartenait à une créature féminine… et elle n’était pas seule. Bordel, et elle n’était pas silencieuse! Est-ce qu’on sacrifiait une vierge en cette belle soirée de juillet? Zieutant la scène et les acrobaties de la potentielle victime, il conclut que non, aucune vierge ne trônait dans ce pâturage…

Mais arrête de regarder merde! Impossible. Ses iris étaient rivés sur la scène, et tous ses sens aux aguets. Franchement, c’était une vilaine curiosité, rien de plus, mais il était tellement subjugué par ce porno live, qu’il ne remarqua pas tout de suite le corps abandonné. Enfin, la loque ivre à ses pieds. En vrai, il ne remarqua Aurore que lorsqu’elle couina de sa voix d’endormie. Merde. « Rien… rendors toi. » qu’il lui avait murmuré, pile au moment où ça devenait intéressant. Et voilà qu’elle parlait de sa tête. Pinçant les lèvres, il s’inquiéta – infirmier de profession – d’un. « Hmmm … Tu es certaine que ça va aller? Tu veux que je t’appelle un taxi? » Il demeura un instant interloqué devant la perruque, il allait la question, quand les deux pervers du parc semblèrent remarquer les discussions non loin. MERDE. N’ayant aucune envie de se faire frapper pour voyeurisme – encore, il avait fait signe à la demoiselle que la fermer, en s’allongeant sur le sol dans un « Shit! Fais pas de bruit ! ». Pourtant, non loin, les deux exhibitionnistes avaient bougés et s’étaient mis en marche vers la source des bruits… Comment s’en sortir?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 24 Aoû - 10:47
The princess and the doggo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La tête comme une pastèque et tout qui tourne. Puis, l'inconnu installé derrière un buisson, son buisson où elle s'était réfugiée. Jee Eun est pas trop en état, sinon elle lui aurait bien fait sentir, qu'il la dérange. A la place, elle enlève sa perruque avant de secouer la tête à la question. Non, pas besoin d'un taxi. Et bien entendu, son cerveau va cogner dans les parois de son crâne, lui arrachant encore plus une grimace de douleur. Je vais mourir. Pourquoi a-t-elle encore bu ? Elle en sait absolument plus. Et comme les seules fois où l'héritière boit, elle se jure qu'elle ne touchera plus une goûte. Heureusement pour elle, rare sont les moments où elle touche à l'alcool.

L'inconnu lui donne l'ordre de se taire, elle redresse la tête dans une grimace digne des plus grands comiques de l'époque, pour regarder derrière le buisson. Oh ! dit-elle, alors qu'elle voit juste deux personnes se rapprocher de leur position. A son tour, elle se couche au sol, essayant de s'applatir, la perruque jeter un peu plus loin. Ils te cherchent ? petit chuchotement bourré (voix normal). Et les battements de son cœur s’accélèrent, comme quand elle regarde un film d'horreur et qu'il va se passer un truc avec le méchant. Alors prise d'une impulsion, l'héritière s'approche en rampant de l'inconnu, et pose ses lèvres sur les siennes. Peut-être que les deux autres vont partir. Qu'on vienne pas dire que Baek Jee Eun se soucie pas du peuple après ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Ezra
figurant
Messages : 181
Sullivan Ezra
Lun 2 Sep - 19:28
The princess and the doggo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il observe la jeune femme alors qu’elle retire sa perruque et fronce les sourcils, toujours un peu confus des nouvelles modes. Pourquoi elle porte ça? Elle est, objectivement, vachement jolie sans… Alors il propose de lui trouver un taxi, parce que la pauvre, elle n’a pas l’air en état, et même quand elle proteste, il demeure calme, ses instincts d’infirmier en alerte, alors qu’il lui parle d’une voix douce, lente, pour redemander sans l’approcher. « … T’es certaine? T’as mal quelque part? » … Il ne voudrait pas passer pour un manique – enfin, il matait quand même un couple en plein ébat, la curiosité, tout ça – en lui imposant un taxi mais il ne va quand même pas laisser une fille ivre dans un parc! Et si elle tombait sur quelqu’un de dangereux? Il pense à sa sœur et à combien il aurait détester la savoir en pareille situation, alors il ne peut se résigner à abandonner la demoiselle à son sort pour sauver ses fesses du duo d’exhibitionnistes qui semblent les avoir remarqué. Il soupire, quand elle proclame son décès à venir, elle empeste l’alcool. Encore une fois, il tente de la rassurer d’un : « Personne va mourir… T’as bu beaucoup? » avant de la plaquer au sol en remarquant que les pas approchent d’eux. Merde, il n’a aucune envie de se ramasser un coup, le mec avait l’air deux fois gros comme lui – de loin – alors il lui fait signe de se faire, et quand elle pose une question, il chuchote un « Oui. » pris de panique.

Le duo se rapproche, et l’inconnue aussi, pour la peine. Clignant des yeux, les nerfs en boule, il tente un « Hey q-q-quoi ------------ » avant de se faire agresser. Oui, agresser! Des lèvres et pas celles de son danseur, se posent sur les siennes et il participe, se laissant faire en remarquant du coin de l’œil, que les deux pervers les observent. Il donne la prestation de baiser d’une vie, ses doigts glissant sur la nuque de la jeune héritière, pendant que la femme du duo couine, rigole, et propose de laisser les amoureux à leur ébats un moment. Oh il aurait dû savoir, à la simple vue de la jolie lingerie féminine que l’homme du couple porte – oui, l’homme – que ces deux vieux n’étaient pas saints d’esprits! Ezra? Il fini par se décaler, essuyer ses lèvres et dévisager la jeune fille. WTF. Qui fait ça? Pas qu’elle embrasse mal mais clairement, elle est bourrée, et il se sent mal alors il la libère comme si elle l’avait brûlée, ricanant nerveusement dans un « ... T’as de drôles de façon de sauver la situation… mais merci. » Il observe autour d’eux, Remarque la perruque et demande innocement « … Pourquoi t’as une perruque? » Sauf que cette question, elle risque de rester sans réponse parce que des buissons, à quelques mètres d’eux, la femme agite la main dans un très réjouis. « Les amoureeeeeeeux! Vous voulez vous joindre à nooooous? » Cette fois, il observe la compatriote de sol avec un air traumatisé mode : par pitié fuyons avant de nous retrouver mêlés à une partouze. Vite, la fuite! Hors de question qu’il laisse ses maniaques l’approcher!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: