AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



vade retro satanas ft luna
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 5 Mar - 0:57



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vade
retro
satanas

l’ennui. c’est ça qui l’avait conduit à s’asseoir à son bureau, son ordinateur ouvert devant lui, à regarder des vidéos débiles. des chats qui se poussent, des voitures qui dérapent sur le verglas, des tanks qui traversent la route. vraiment rien d’extraordinaire, rien d’intelligent. merci internet d’exister pour pouvoir se ratatiner un peu le cerveau, ça faisait toujours du bien aux neurones.

ivyn bailla avant de s’affaler sur la surface plane devant lui, les yeux toujours rivés sur son écran. il devrait penser à faire une sieste. le russe avait mal dormi cette nuit et en plus on l’avait mis aux horaires du matin aujourd’hui. et maintenant qu’il avait survécu jusqu’à la fin d’après-midi, il était presque prêt à s’endormir, là, devant une compilation de chat en train de marcher dans vingt centimètres de neiges. la tête entre ses bras croisés sur le bureau, ses yeux étaient en train de se fermer. le garçon savait déjà qu’il n’allait pas tarder à rabaisser la partie supérieure de son appareil pour partir s’affaler dans son lit, mais en même temps, il était possédé d’une flemme immense de bouger ne serait-ce que le petit doigt.

il soupira avant de retirer un écouteur de ses oreilles, puis le deuxième, d’un geste lent et visiblement en manque de motivation. ivyn bailla une deuxième fois, puis il commença doucement à se redresser, avant de se figer en entendant un bruit. quelque chose. il savait très bien ce que c’était. des bruits de griffes sur le plancher, une petite respiration surexcitée. le russe tourna la tête vers l’entrée de la chambre et il laissa directement échapper un grognement. « oh non, pas toi… » honey, le chien de luna, sa chère colocataire, qui venait de débarquer à l’entrée de sa chambre pour encore venir quémander dieu ne sait quoi.

pour n’importe qui d’autre, la bête pouvait peut-être vu comme mignonne, attachante. mais pour ivyn, c’était tout le contraire. c’était juste un démon sous couverture, qui attendait juste le meilleur moment pour venir prendre son âme. on pouvait remercier le chihuahua de tante annika qui l’avait traumatisé durant toute une semaine quand il avait huit ans, il ne voyait plus les petits chiens de la même manière. vicieux, bruyants, s’ils ressemblaient autant à des peluches, c’était juste pour pouvoir le poignarder dans le dos plus facilement par la suite.

en voyant honey se mettre à avancer vers lui, ivyn secoua la tête et remonta immédiatement ses pieds sur sa chaise. hors de question qu’il l’ait dans les jambes, manquait plus qu’il se fasse mordre le mollet. le garçon passa rapidement une main dans ses cheveux foncé fraîchement teintés et soupira de nouveau. « luna ! viens chercher ton chien ! s’il-te-plait ! » il veut me manger, aurait-il pu rajouter. mais il avait plus de dignité que ça. déjà qu’il était à deux doigts de monter sur son bureau pour être sûr que l’animal ne le touche pas.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 6 Mar - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ vade retro satanas ☆
She just needs attention. She doesn't want to hurt you. Don't worry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Assise sur son lit, lunettes sur le nez, elle était en train d’éditer une vidéo qu’elle devait poster dans quelques jours. Il était difficile de filmer et d’éditer, surtout lorsqu’on avait un emploi de temps aussi charger que le sien, mais Luna trouvait toujours un temps de répit et au lieu de se reposer, elle préférait filmer quelque chose puisque ses fans attendaient toujours des nouvelles d’elle et des nouvelles de ses vidéos. Bien des fois elle ne faisait pas vraiment des vidéos de maquillage ou des tutoriels sur des coiffures que ce soit pour les longs ou courts cheveux, mais elle faisait des vidéos où elle discutait un peu de tout et de rien, de ce qu’elle vivait régulièrement et de ce qu’elle ressentait. Il y avait cependant une vidéo qu’elle gardait encore dans ses documents. Elle aimait garder une certaine good vibe sur sa chaine et ne voulait pas faire ressentir à ses fans la fatigue et la tristesse qu’elle pouvait ressentir, elle savait que ce n’était pas facile pour elle, surtout après l’amnésie de Sung Ho, mais elle préférait ne pas en parler. On lui posait des questions sur pourquoi ils ne voyaient plus son petit ami, son fiancé, mais elle préférait ne pas y répondre, disant simplement qu’il était chargé. Les nouvelles furent choquantes et Luna ne s’en remettait toujours pas, même si elle essayait de rester positive. Il était en vie, s’en était l’essentiel.

Elle regarda un peu Honey qui dormait, puis finit par sortir hors de son lit pour aller prendre une douche. Elle pensait que son petit chien allait terminer sa journée à dormir, mais elle était bien loin de la vérité. Honey s’était réveillée et Luna avait prit une douche rapide. Elle changea ses habits puis sortit de la salle de bain, voyant que son chien n’était plus où elle était « Oh zut... » Elle espérait ne pas la retrouver là ou elle pensait, mais s’étaient les cris d’Ivyn qui lui mirent la puce à l’oreille. Elle prit donc la direction de la chambre de celui-ci, voyant Honey juste au dessous du jeune garçon qui tremblait de peur devant elle, alors que Honey secouait la queue. Lâchant un léger soupire « Honey, vient par ici... » Elle rit légèrement, allant la prendre dans ses bras alors qu’elle aboyait un peu sur Ivyn « Méchante fille... Le pauvre, tu ne vois pas qu’il à peur de toi » Dit-elle à son oreille, puis recule un peu, inquiète pour lui « Ça va ? Tu n’as rien... ? » Elle lui sourit doucement « Ne t’inquiète pas je la tiens... Promis elle ne te fera pas de mal. Elle voulait surement venir jouer avec toi... » Elle savait qu’Ivyn n’aimait pas les petits chiens et Honey était inoffensive, mais joueuse. C’était comme si elle savait que le garçon ne l’aimait pas, mais voulait quand même venir l’embêter « On dirait qu’elle t’aime bien »

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Mar - 20:46



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vade
retro
satanas

et voilà que l’animal s’était fourré en dessous de sa chaise et qu’elle s’était mise à aboyer. ivyn regardait le chien comme s’il était la pire abomination du monde. qu’est-ce qu’il n'aimait pas ces petits aboiements stridents, ça lui casser les oreilles. ca lui tapait sur le système, comme il disait. le russe voyait bien la petite mâchoire serrée du chien, habillée de canines pointues et presque menaçantes, s’ouvrir et se refermer à chaque son. qu’est-ce qu’il devait avoir l’air débile, ivyn, recroquevillé sur sa chaise de bureau, en train d’essayer de fuir un chien pas plus haut que trois pommes qui ne faisait qu’aboyer contre lui. le pire, c’est qu’il ne pouvait même pas fuir ou reculer sa chaise, vu qu’il y avait une chance sur deux qu’il fasse mal à la bête et il ne pouvait pas se le permettre. c’était l’animal de sa colocataire et il avait un minimum de jugeote. il y avait franchement pire comme animal, que les petits chiens. comme les ours, les araignées, les scorpions, les requins, mais non. pour ivyn, il n’y avait pas pire que les petits chiens comme honey. ça venait de l’enfance, il n’y pouvait rien.

un soupire de soulagement passa la barrière des lèvres du garçon en voyant luna franchir le pas de la porte. sa sauveuse, mais aussi la maîtresse du démon en dessous de lui. c’était presque ironique. « oh luna… » ivyn regarda la dite jeune femme s’approcher et ramasser honey, la prenant alors dans ses bras pour l’éloigner de lui. génial, il ne mourra pas ce soir, au moins. l’animal continuait pourtant d’aboyer et se fut presque naturellement qu’ivyn fit légèrement rouler sa chaise en arrière d’un petit coup de pied, s’éloignant un peu plus de la jeune femme et du petit démon dans ses bras. le jeune homme laissa échapper un léger soupir, il était définitivement en sécurité. « ça va, ça va, j’ai rien… tout va bien. » il laissa échapper un rire nerveux. lui, un grand garçon, adulte, qui se faisait avoir par une petite bestiole inoffensive.« excuse-moi, la dernière fois que j’ai voulu jouer avec un petit chien comme ça, ça a mal fini… » et cette dernière fois, elle remontait à des années. il n’était même pas encore arrivé en corée, à ce moment-là. « qui aime bien charrie bien, c’est ça ? » un autre rire nerveux. « j’aimerais bien qu’elle ait un peu pitié de moi, si possible… » c’est sûr que ce n’était pas en lui arrachant les tympans qu’il allait enfin combattre sa peur et ses appréhensions.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Mar - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ vade retro satanas ☆
She just needs attention. She doesn't want to hurt you. Don't worry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Pensant que son chien était encore en train de dormir, ne pensant pas qu’en fait qu’elle avait laissé sa porte entrouverte... Luna était tête en l’air ces derniers temps et se fut une surprise de voir que son chien n’était plus présent dans sa chambre, mais qu’elle s’était gambadé vers la chambre du pauvre petit Ivyn. Elle ne savait pas exactement pourquoi il avait peur des petits chiens, mais il semblerait que ça soit sa phobie et Luna était très mal placée pour juger les gens sur leur phobie, ou juger les personnes tout court. Elle savait qu’il n’aimait pas, point. Elle était donc partie un pu rapidement vers la chambre du plus jeune, espérant qu’il ne s’était pas fait de mal ou que Honey ne lui avait rien fait de mal sans faire exprès. Le petit chien n’était pas vraiment méchant, au contraire, mais un peu trop joueuse, elle pouvait blesser sans faire attention surtout si elle avait envie de jouer. Mais Luna avait prit rapidement son petit chien dans ses bras, lui caressant la tête pour qu’elle se calme un peu. Aboyant toujours sur le plus jeune, comme si elle voulait lui dire quelque chose. Désolée Honey, mais ils ne parlent pas ton langage.

La jeune demoiselle était inquiète, ne sachant si Ivyn avait eu quelque chose suite à cette situation et elle s’en excusa vraiment... Elle ne voulait pas lui donner une frousse comme celle-ci, surtout en cette fin de journée. Il devait surement être très fatigué. La demoiselle garda le chien dans ses bras tout en continuant de la caresser, même si elle fut un peu « dure » dans ses paroles pour faire culpabiliser son petit amour qui avait simplement envie de jouer... mais avec la mauvaise personne. Un sourire soulagé passa sur ses lèvres alors qu’elle regardait le jeune homme. Il n’avait rien et s’était bon signe. Honey se calma de plus en plus, même si au début elle avait voulu sauter des bras de la demoiselle, mais elle la tenait un peu plus fermement, maintenant elle ne fut que bouger sa queue, comme si elle voulait toujours jouer, mais ses aboiements avaient cessé petit à petit « Je suis désolée, je n’avais pas vu que la porte était entrouverte... je prenais ma douche et je ne pensais pas qu’elle allait venir vers toi... » faisant la moue, elle baissa un peu les épaules « Sorry » elle était toujours désolée lorsque des choses comme ça se passait, elle ne voulait pas qu’il se sente mal à l’aise chez lui. C’était aussi sa maison au final « Promis je ferais attention la prochaine fois » Un léger sourire traversa ses lèvres « Je ne t’ai jamais demandé... mais pourquoi as-tu peur des petits chiens ? » Honey n’étant pas spécialement méchante, mais Luna avait voulu savoir un peu plus à ce sujet, étant un peu curieuse « Mais si tu ne veux pas en parler... je comprendrais ! »

Honey s’était calmée un peu et le cœur de la jeune femme aussi, elle avait eu peur au début, mais maintenant s’était oublié. Elle rit un peu suite à son cométaire et hocha la tête « On dirait bien... » Elle continue ses caresses pour calmer son petit chien « Tu as entendu Honey ? » celle-ci leva la tête vers Luna puisqu’elle avait entendu son prénom « Soit gentille avec Ivyn » posant ses lèvres sur le crane du petit chien, lui donnant un petit bisou, elle recula pour qu’il prenne ses aises « Je la ramener à ma chambre... Je ne veux pas qu’elle te fasse encore peur... » Elle regarda un peu autour d’elle « Hum... T’as quelque chose à faire ce soir ? »

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 23 Mar - 22:42



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vade
retro
satanas -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il voyait luna, devant lui, à se noyer dans les excuses alors que ce n’était pas vraiment sa faute. c’était la faute de la boule de poil qu’elle tenait dans ses bras, plutôt. et encore, est-ce qu’un chien pouvait vraiment évaluer à quel point il pouvait faire des bêtises ? dans la tête d’ivyn, oui. ces animaux étaient vicieux et ils savaient ce qu’ils voulaient. mais bon, ça, il n’allait pas le dire, sinon on allait encore lui rire au visage. ses cousins l’avaient fait maintes et maintes fois, il savait ce que c’était. le russe regardait la petite bête qui s’agitait encore pour quelques longues secondes dans les bras de sa maîtresse. les aboiements aigus et répétés qu’elle poussait n’étaient clairement pas le bruit préféré du garçon. mais bon, elle était loin de lui, bien serrée dans les bras de luna, ivyn ne devait plus craindre grand-chose, normalement. le jeune homme restait tout de même éloigné, bien droit sur sa chaise, prêt à encore reculer si honey décidait de sauter des bras de la jeune femme. non, cette fois, il ne se fera pas avoir.

le jeune homme soupira doucement, une dernière fois, en entendant les aboiements de la chienne enfin commencer à cesser. dieu merci, son seuil de tolérance commençait à être dépassé et les battements de son cœur qui avaient accéléré ne l’avait pas non plus aidé à se sentir totalement à l’aise. une menace en moins dans cette pièce. avec la tête que faisait luna et son petit ton un peu coupable, ivyn se sentirait presque mal d’avoir une aversion pour ces bestioles. il ne voulait pas que sa colocataire commence à se sentir mal à cause d’une phobie à la con. il devrait peut-être penser à se faire aider là-dessus, un jour, ça serait pas mal. « je suis en vie… c’est le principal. » il tenta de sourire un coup, sourire maladroit qui traduisait bien son malaise. autant du fait que honey le regardait toujours avec ses petits yeux et du fait qu’il se sentait presque ridicule. « pourquoi j’ai peur ? » il haussa légèrement un sourcil. c’étaient des vieux souvenirs, mais il n’avait rien à cacher, donc autant parler. ivyn haussa les épaules avant d’ouvrir la bouche. « j’avais huit ans et j’avais dû passer une semaine chez une de mes tantes. elle avait un chihuahua, je crois qu’il m’aimait pas trop. le dernier jour, j’ai quand même essayé de jouer avec lui, mais il a préféré me déchiqueter le mollet. » il laissa échapper un léger rire nerveux, l’image lui revenant en tête. « imagine toi la tête dans la neige et le mollet en sang, en bref, j’ai fini à l’hôpital et avec des points de suture. depuis, j’ai du mal… » on est d’accord qu’il a le droit d’être un poil traumatisé ? il a même toujours la cicatrice, si quelqu’un veut vérifier.

en parlant, le jeune homme avait ramené ses pieds sur le bord de sa chaise, se mettant en boule sur son siège. le russe fixait luna, la regardait s’occuper d’honey avec amour, lui faire quelques remontrances. il espérait clairement que la chienne allait se décider à écouter la jeune femme. ça lui éviterait quelques frayeurs et quelques crises de nerfs. « ce soir ? » il haussa un sourcil, essayant de vite fait se souvenir ce qu’il comptait faire avant qu’honey ne décide de venir l’embêter. « je crois pas, non. j’allais juste éteindre mon ordinateur et m’allonger dans mon lit. » merci l’ennui et la fatigue. « pourquoi ? tu fais quoi toi ? » on va dire qu'il n'était pas contre un peu de compagnie, tant qu'elle n'était pas trop poilue.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 19 Avr - 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ vade retro satanas ☆
She just needs attention. She doesn't want to hurt you. Don't worry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Luna était quand même reconnaissante envers Woojin qui lui avait permis de garder son animal de compagnie. Elle ne saurait quoi faire si jamais Honey n’était pas avec elle. Bien sûr, elle aurait pu aller vivre autre part, mais serait-elle aussi bien qu’elle ne l’était aujourd’hui ? Ces gens n’étaient pas que de simples colocataires ou des inconnus et Ivyn gardait aussi une place dans son cœur. Le plus jeune de la troupe était le plus souvent le plus chouchouté et bien sûr, qui ne pouvait pas chouchouter quelqu’un d’aussi adorable ? Alors elle ne voulait pas vraiment qu’il soit déranger par Honey qui avait simplement voulu jouer avec lui. La demoiselle avait su que le jeune garçon avait une phobie de ces animaux, ou des petits chiens ? Elle ne savait pas vraiment, mais en tout cas, elle n’aurait jamais voulu qu’il soit mal à l’aise et puis elle était entrée dans sa chambre, elle avait envahit son espace personnelle et Luna en était sincèrement désolée. Au moins, elle avait pu garder son chien dans ses bras pour ne pas qu’elle saute encore sur le jeune homme. Luna était contente d’être parmi des personnes aussi sympas que ses colocataires, alors bien sûr, comme les autres voulaient son confort, elle voulait aussi qu’ils soient à l’aise et voulait que Honey fasse le moins de dégâts que possible. Elle savait quand même que son petit chien n’était pas du genre à faire de bêtise, elle était pour la plupart du temps plutôt calme, dormait pour de longues heures. Mais il y avait des jours où elle pouvait faire un peu à sa tête, tout comme sortir de la chambre et passer dans la chambre d’Ivyn. Comme si elle savait qu’il ne l’aimait pas spécialement et qu’elle voulait lui faire changer d’avis : chose ratée.

Caressant doucement la tête et les oreilles de son petit bébé, elle essayait de la calmer et fit des pas en arrière pour qu’Ivyn ne soit pas près d’Honey, puisqu’elle ne voulait pas qu’il ait encore peur... Son commentaire à fit légèrement rire. Son chien ne pouvait pas manger grand monde, c’était un petit loulou, et depuis le temps qu’elle l’avait, elle ne l’à jamais vu mordre quelqu’un ou faire du mal à une mouche. Elle savait que son petit chien n’était pas sauvage et avait plutôt peur de son ombre plus qu’autre chose. Mais elle aimait particulièrement les câlins et l’attention des autres, et ce soir elle avait eu envie de l’attention d’Ivyn. Luna papouille un moment son petit chien qui s’était calmé, puis avait fermé finalement les yeux comme pour reprendre sa petite sieste. Il se faisait tard. La jeune femme écouta attentivement cependant l’histoire du plus jeune, l’air plutôt triste... Normal qu’il ait tellement peur « Et ton mollet... Ça va mieux depuis ? » C’était vraiment atroce comme souvenir... Déjà qu’elle avait peur des seringues ou d’aller à l’hôpital... Alors des points de sutures et du sang... Les sourcils baissés, une moue triste s’affichait sur son visage « Je suis vraiment désolée, si j’avais su auparavant... Je t’assure, je ne laisserais pas Honey t’approcher d’aussi près la prochaine fois... Mais je peux aussi te promettre que mon chien n’a rien avoir avec celui de ta tante... Je ne l’ai jamais vu mordre qui que se soit » Elle sourit doucement au final, le regardant dans les yeux tendrement « Tu peux compter sur moi »

Après toutes ces émotions, elle se demandait s’il n’avait pas quelque chose à faire ce soir et comprenant qu’il n’avait rien de spécial, elle sourit un peu plus et hocha doucement la tête « Je ramène Honey à ma chambre et... Je reviens vers toi, si tu veux bien de moi bien sûr » Elle continue de le regarder, encore un peu attristée non pas seulement pour l’histoire que le jeune homme lui avait raconté « Je me sens juste... Un peu seule » Elle continue de caresser tendrement son petit chien « Je te laisse redescendre alors, et tu as envie que j’apporte quelque chose ? »

Au final, elle s’était dirigée de nouveau vers sa chambre pour ramener le petit chien qui avait fait tout ce remue-ménage.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 31 Mai - 19:36



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vade
retro
satanas -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gamin, il aimait tous les animaux, vraiment tous ; bébé ivyn au zoo c’était une catastrophe, à courir partout avec ses petites jambes et à s’exclamer à chaque bestiole, des plus belles au plus moches. il avait même fini par se perdre, un jour, en pleine sortie scolaire, parce qu’il avait décidé que si, il allait jeter un coup d’œil à ces satanés girafes même si la pauvre maîtresse avait répété que non, ils n’allaient pas avoir le temps de tout voir. résultat, il avait vu ses girafes, mais l’institutrice ne voulait plus le prendre en sortie. aussi, il avait été ce genre d’enfant à forcer tous les jours pour avoir un chien, puis un chat quand il comprit que les chiens seraient certainement plus intérêt à le prendre pour un bout de viande plutôt que pour un réel humain. mais bon, ses parents n’ont jamais cédé, tant pis.

si honey avait été un chat, ou un chien un peu plus gros, autant le dire, mais ivyn serait resté coller à lui toute la journée. tellement qu’on aurait pu se demander si c’était bien l’animal de luna, au final. mais la jeune fille n’avait pas vraiment les mêmes goûts que le russe en matière d’animaux, à priori, alors elle pouvait garder son chien. le jeune homme savait, au fond de lui, que la bestiole était inoffensive. qu’elle ne lui ferait certainement jamais de mal, qu’au pire, elle ne ferait que lui aboyer dessus, lui lécher la figure et peut-être lui mordiller légèrement les doigts, mais ce n’était pas une peur qu’il pouvait contrôler, malheureusement. alors il restait dans ses appréhensions et ses doutes, ivyn encaissait la présence du petit chien et il remerciait la gentillesse et la compréhension que luna avait à son égard. parce que même si le jeune homme n’était pas très friand de la présence de la petite bête, il ne pouvait pas dire qu’il ne l’aimait pas. le russe avait fini par s’habituer à la présence de l’animal, puis les autres habitants de l’appartement appréciés sa présence, alors il n’allait pas jouer au vieux con et râler. c’était un secret, mais le garçon avait quand même fini par s’attacher un peu à honey. tant qu’elle restait loin de lui, dans un périmètre de sécurité de 10 bons mètres.

luna avait cet air un peu triste et inquiet sur le visage qui fit faire une légère moue à ivyn. il n’avait pas envie qu’elle s’en veuille. c’était juste une erreur d’inattention pour une fois et personne ne s’était fait mal. ou alors c’était parce que son récit un peu trop graphique et sans aucun tact pouvait légèrement dégrader l’humeur des gens ? « mon mollet ? » il baissa les yeux pour regarder ses jambes, toujours recroqueviller sur sa chaise comme s’il y avait une inondation dans sa chambre. « écoute, je l’ai toujours et je peux toujours marcher… il va bien… » merci de t’inquiéter pour lui. il rit un coup, voulant définitivement détendre l’atmosphère, maintenant qu’il comprenait vraiment que la panique était terminée et que tout allait rentrer dans l’ordre. ivyn ne mourrait pas ce soir. « t’inquiètes pas… ça fait plus de dix ans que c’est arrivé… je m’en suis remis… » il lui sourit gentiment. « et je te crois pour ton chien… je… c’est juste psychologique, tu sais… » le jeune homme haussa les épaules. bien sûr qu’honey ne mordait jamais personne, il l’aurait déjà vu faire sinon. ou alors elle cachait très bien son jeu. « puis… je suspecte cette tante d’être un peu raciste sur les bords, tu sais… » ses yeux dans ceux de luna, il gardait son sourire sur ses lèvres, hochant doucement la tête. « je te crois. » pour ce soir en tout cas.

ivyn écouta la jeune femme parler, se détendant un peu sur sa chaise et remettant surtout ses pieds sur le sol. il allait peut-être enfin arrêter de s’ennuyer ce soir. « bien sûr que je veux bien de toi. pourquoi je voudrais pas de toi ? » un autre rire s’échappa de ses lèvres. il pouvait comprendre ce que ça pouvait faire de se sentir seul et de ne pas savoir quoi faire. surtout quand il y avait cinq autres personnes dans l’appartement… le garçon se leva de sa chaise et s’étira un coup, remettant ses muscles en place après être resté en boule comme un hérisson sur sa petite chaise de bureau. « je suis pas contre un verre d’eau, j’avoue… » un sourire sur les lèvres, il la regarda sortir de sa chambre.

il avait survécu à la menace.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 7 Juin - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ vade retro satanas ☆
She just needs attention. She doesn't want to hurt you. Don't worry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Chacun avait surement une peur quelque part, que se soit matériel ou non, que se soit une phobie dû à quelque chose ou un souvenir oublié. La jeune demoiselle aimait peut-être les chiens, mais il y avait surement autre chose qui lui faisait peur et bien sûr, elle pouvait comprendre. Même si ses colocataires, tout comme Momo, pouvait bien apprécier son petit chien, Ivyn par contre n’en était pas vraiment fan puisque la jeune demoiselle avait compris qu’il ne pouvait pas s’en approcher, tout simplement parce qu’il en avait une phobie. Et maintenant qu’elle s’en souvient, Luna ne lui avait jamais vraiment demandé pourquoi. Elle détestait cette situation, elle qui pensait qu’elle avait tout sous contrôle surtout que Honey ne sortait pas trop de sa chambre sauf quand Luna le lui permettait et bien sûr, quand son chien était avec elle à se promener ou à sortir pour quelques voyages. Voilà que Honey avait eu une autre idée en etet et surement qu’elle avait senti l’odeur d’Ivyn. Peut-être que son chien aimait bien le plus jeune, mais ce n’était simplement pas réciproque. En tout cas, il est certain qu’elle ne voulait que des câlins et rien de plus. Jouer un peu, surement.

Gardant son animal entre ses bras pour ne pas qu’elle fasse de mouvements brusques et pouvoir faire peur au plus jeune, elle la calme un peu alors qu’elle sourit doucement puis rassure le plus jeune tout en l’écoutant attentivement. C’est vrai qu’elle voulait connaitre cette histoire, pourquoi il en avait peur... Mais Luna ne pensait pas qu’un chien pouvait être aussi violent. Enfin, elle a pu écouter quelques histoires, mais jamais elle pensait qu’une telle chose pouvait vraiment se passer surtout quand ça se passe chez quelqu’un qu’elle connait. Baissant les sourcils, une moue triste s’afficha sur son visage alors que cette histoire lui avait donné des frissons, serrant un peu plus son chien contre elle. C’était affreux... pauvre Ivyn. Elle espérait que Honey ne mordra jamais personne et puis, elle n’était pas aussi sauvage que le chien de sa tante. Elle ne l’était pas du tout même. Mais c’est surement au commentaire du plus jeune que la jeune demoiselle ne pu s’empêcher de lâcher un léger rire « Tant mieux si tu l’as toujours, ça serait vraiment dommage... » C’est vrai, elle ne préférait pas y penser... Ni même penser à tout ce sang « Tu es bien courageux en tout cas » Affirma-t-elle avec un sourire « Je ferais attention un peu plus la prochaine fois » Elle caressa la tête de son petit chien.

C’est vrai que son chien ne ferait pas de mal à une mouche, mais maintenant qu’elle avait entendu cette histoire... Secouant doucement la tête, elle était quand même contente qu’Ivyn ne boude pas ou ne soit fâché « Je sais qu’Honey ne fera de mal à personne, mais quand même... Je suis vraiment désolée qu’elle t’es dérangée... » Elle continue de le regarder avec ce même sourire qui se veut chaleureux avant de lâcher un petit rire suite au commentaire au sujet de sa tante « Tu crois ? »

Luna fut contente en tout cas qu’il veuille bien d’elle ce soir, et puis, ça lui donnait un peu plus de compagnie, surtout qu’Honey semblait maintenant épuisée après tous ces efforts, en vain. Elle s’était endormie dans les bras de sa maitresse « Bien ! Je t’apporte ça alors » La jeune femme sortit finalement de la chambre de son colocataire, pour remettre son chien dans son lit, fermant derrière elle sa porte puis finit par se diriger vers la cuisine pour prendre deux grands verres d’eux, un pour lui et un pour elle « Et voilà pour toi » Dit-elle finalement lorsqu’elle arrive de nouveau dans sa chambre, lui tendant le verre avec un sourire « Ça va le travail ? Pas trop fatigant ? » Elle prit place sur le bord du lit alors qu’elle boit tranquillement son eau.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: