AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3



We love to boogie || ft. Jomuel ♥
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Ven 5 Juil - 21:20
We love to boogie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Come on Barbie, jump in ! » waaaah Sam ! Qu’est-ce que t’imites bien la voix du mec de Aqua !
Ouais des années de pratique et un talent inné, puis travaillé, pour les imitations ! Y’avait pas à dire, il avait de possibles reconversions sans sa vie ! Mais ne nous égarons pas ! Et situons plutôt l’instant dans le temps et l’espace.
Un samedi soir comme on en voyait d’autres à Séoul. Et ça aurait pu être le cas pour Samuel Cooper, il avait ce soir une saveur unique à cause du petit carton faisant la publicité de cette soirée à laquelle il avait convié la belle Jordan Sullivan, sa rouquine préférée !
Un peu con comme choix quand on savait que le thème de la soirée de ce soir était la danse et que la demoiselle était loin d’être la meilleure dans le domaine. Mais, il avait d’excellentes raisons pour ça :
Premièrement. ça le faisait marrer.
Deuxièmement. Il l’avait senti. Elle en avait besoin. Elle la voulait cette soirée.
Troisièmement. C’était sa meilleure amie donc la femme numéro un dans son coeur.

Alors il l’avait convié. La journée s’était passée. Et le soir il avait revêtu sa plus belle veste en cuir, son plus beau jean, de quoi passer pour le plus parfait des loubards des années 70/80’s et il était monté dans sa voiture pour aller récupérer sa cavalière en bas de son immeuble.
Voilà, on en venait à Aqua, à lui qui se penche pour lui ouvrir la portière de l’intérieur puis à sa main à nouveau sur le volant « Come on let’s twist again !  » tu vas faire ça longtemps ?
Ouais, mais là, il était juste passé dans le thème de la soirée. Une bonne vieille soirée old danse avec un son bien de chez lui ! Et ouais, il n’en fallait pas plus pour attirer un Sam qui avait guetté le soir avec l’impatience d’un gamin à la veille de Noël.

Rien d’étonnant donc à ce qu’il démarre pour se mettre en route vers le club où la soirée se déroulait. Evidemment, le son diffusé par son poste avait calé avec la future ambiance, et évidemment, il avait chanté… « The warden threw a party in the county jail. The prison band was there and they began to wail. The band was jumpin' and the joint began to swing. You should've heard them knocked-out jailbirds sing. Let's rock everybody, let's rock ! Everybody in the whole cell block was dancin' to the Jailhouse Rock  » ok… on va se calmer Elvis ? « Sinon ça a été ta journée ? » merci... « Spider Murphy played the tenor saxophone. Little Joe was blowin' on the slide trombone. The drummer boy from Illinois went crash, boom, bang. The whole rhythm section was the Purple Gang » allez courage Jo, vous êtes plus si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Delaunay Raphaël
figurant
Messages : 83
Delaunay Raphaël
Jeu 11 Juil - 15:29
We love to boogie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Depuis qu’elle avait reçu son texto, elle avait retourné sa chambre pour trouver la bonne tenue. Celle qui lui donnerait l’air d’une Olivia Newton John, mais rousse. Et ce qu’il y avait bien avec l’été, c’était qu’elle n’avait pas besoin de bosser. Tous les gosses étaient en vacances et elle aussi par la même occasion. Pour le hockey, elle était douée, pour la danse c’était une toute autre histoire, mais ça ne l’avait jamais empêché de s’amuser. Son petit ami qu’elle avait laissé derrière elle, il avait toujours accepté son manque de rythme et de coordination. Et Sam. Il l’aimait comme ça. Les cheveux gonflés et la jupe en dessous des genoux elle était prête à enflammer le dance floor ! Elle n’attendait plus que son chauffeur qui ne tardait pas à débarquer, la musique à fond. Une musique de son époque qu’elle connaissait par cœur. Oh elle en avait passé des heures à la chanter dans sa chambre en se croyant aussi douée qu’une Spice Girls.

 « Salut Elvis ! T’es tout en beauté ! » Et elle le laissait chanter sans l’interrompre, parce qu’elle savait Jordan, que ça ne servait à rien de tenter quoi que ce soit. Il ne s’arrêterait pas. Parce que Cooper, il était infatigable.  « C’est bon t’as fi... » Apparemment non, alors elle reprenait les dernières paroles avec lui pendant qu’elle ouvrait la fenêtre pour se faire entendre. La rouquine, elle n’était pas du genre discrète et dans ce pays, elle se faisait rapidement remarquer. Tout ce que son frère lui avait demandé de ne pas faire. Ou est-ce qu’il pouvait bien trouver toute cette énergie ? Peut-être parce que son boulot n’avait rien d’épuisant. Tout le monde pouvait rester devant un écran durant des heures. Bon pas elle. Pas assez patiente pour les jeux vidéo.  « J’espère que t’es prêt à ce que je te vole la vedette ce soir ! » Pour le ridicule, elle était tout en haut du podium la canadienne.

Après avoir hurlé des paroles sans vraiment les connaître, elle sortait de la voiture avec un peu trop d’enthousiasme une fois arrivée à destination.  « Tu me payes un verre ?» Il fallait bien qu’il lui offre le premier. Pour les autres, elle se débrouillerait auprès des types qui loucheraient sur ses cheveux. Et sur ses fesses. Ça fonctionnait toujours. Mais d’abord elle rhabillait correctement son crétin de meilleur ami.  « Oublies pas que tu dois rentrer avec moi ce soir ok ? Tu pars pas avec la première blonde qui passe... » Il fallait préciser. Juste au cas où le roi de la danse décide de jouer de ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Jeu 25 Juil - 17:17
We love to boogie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « T’es pas mal non plus Olivia ! » un clin d’oeil pour accompagner le sincère compliment, et toute l’attitude y était. Mais il fallait avouer qu’il savait s’entourer et si sa belle rousse ne savait pas danser, elle ferait des envieux, ça il n’en doutait pas. Ceci dit, plutôt que d’insister, il était parti dans un petit karaoké de voiture auquel sa meilleure amie avait décidé de participer. Ils se connaissaient désormais trop bien pour se fatiguer et force était de constater que Jordan préférait s’égosiller avec lui plutôt que de perdre une précieuse énergie dont elle aurait bien besoin ce soir. Parce qu’il allait la faire danser, oh ça oui ! Elle n’avait pas le droit de s’arrêter de danser avant de crier grâce du plus profond de son être.
Mais pour ce qui était de lui voler la vedette…
Baissant finalement le son pour permettre un minimum de dialogue, il avait quitté la route des yeux un instant pour considérer la provocatrice « Oh darling, on va sur mon terrain de jeu. Pas sur de la glace. Désolé, mais il n’est pas né celui ou celle qui pourra prétendre à détrôner le grand roi de la danse que je suis ! » t’es sûr de ça ? Parce que y’a quand même pas mal d’agences dans Séoul où les gens seraient bien capables de te faire revoir cette affirmation.

Rapidement arrivés à destination, il s’était garé pour descendre de voiture et venir ouvrir la portière à la demoiselle qui l’accompagnait « Deux. Trois. Tout ce que tu veux. Cooper généreux ce soir se sent.» ne commençons pas tout de suite avec Yoda veux-tu ? Mais notons tout de même cette grande galanterie de la porte d’une voiture à celle de la boîte qu’il avait tenu pour elle « Blonde, brune ou même une rousse, la Cooper Mobile ne prendra qu’une Sullivan sur son siège passage ce soir. » oui, il avait peut-être son petit succès en Corée mais il ne trahirait jamais celle que le destin lui avait ramené un jour dans une bouteille jetée à la mer. La femme de sa vie pouvait bien se pointer, c’était non, il ne planterait pas sa canadienne. Canadienne qu’il avait emmené jusqu’au bar en s’imprégnant d’une musique ô combien plaisante à ses oreilles « Tu bois quoi poupée ? » Poupée ?
Quoi ? Il se mettait dans la peau du personnage ! Le gros lourd d’antan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: