AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



Tell me nothing will change. Tell me you won't leave me. || PV Erin & Tomoya
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seo Sang Min
Iceberg right ahead !!!
Messages : 447
Seo Sang Min
Sam 25 Jan - 9:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tell me nothing will change. Tell me you won't leave me.

Des relations qui changent en quelques secondes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment en était-il arrivé dans cet état ? Angoissé, paniqué, à chercher son air, les yeux écarquillés et les mains qui tremblent ? Remontons un peu le temps…

Il était déjà nerveux, alors qu’il franchissait les portes coulissantes de l’hôpital. Erin à ses côtés, il lui avait lancé un regard anxieux. L’amnésique avait forcé un sourire, tentant de se convaincre que tout irait bien. Son amie lui avait dit que leur relation ne changerait pas, qu’il soit son cousin ou non. Tomoya l’avait aussi rassuré, promettant de ne pas l’effacer de sa vie, si jamais il était bel et bien le frère qu’il cherchait. Tous lui avaient répété de ne pas se sentir coupable, de ne pas se prendre la tête avec tout ça, mais comment ne pas le faire ? Son ami médecin recherchait ce lien avec son passé pour en savoir plus sur ses racines. S’il s’avérait que c’était lui, il n’avait aucune réponse à lui donner et il s’en voulait. S’il était bien le cousin d’Erin, il y avait cette famille qui l’avait cherché et s’était possiblement inquiété pour lui. Le nippon ne se rappelait d’aucun d’eux et ne pourrait pas les reconnaître, même mis devant eux. La japonaise en était bien la preuve… tout ce temps à la côtoyer sans se douter de rien. S’il était bien Chiba Hideto, il avait été le premier baiser d’Hana, un personnage qui avait vraisemblablement fait une forte impression sur son amie… Comment pourrait-il de nouveau lui faire face, en sachant ça ? L’actrice n’était pas au courant de rien. Leur relation pouvait donc possiblement éclater en fonction des réponses qu’il allait avoir aujourd’hui.

Connaissant trop bien l’hôpital, Sang Min n’avait eu aucun mal à trouver le lieu de rendez-vous fixé avec Tomoya. Il se tritura les doigts, attendant impatiemment, le regard collé à ses mains nerveuses. Il releva les yeux en entendant son nom et força un sourire, essayant de rassurer son entourage. Le jeune homme avait présenté ses deux amis. Étrange et singulier moment qu’il n’avait jamais envisagé de cette manière.

Eh…. Hmmm… Okina Erin… mon amie dont je t’ai souvent parlé… hmmm… possiblement… ma… cousine… celle qui pourrait t’en dire plus… sur… eh… notre… famille… » commença-t-il, indiquant la jeune femme d’un geste de la main délicat, la paume levée vers le haut. « Kim Tomoya… hmmm… mon… mon ami médecin… qui… s’est occupé de moi… eh… suite à mon… accident… celui qui… m’a… » expliqua-t-il, indiquant sa tête et mimant une petite explosion.

L’accident qui lui avait coûté ses souvenirs. Le seul accident qui en avait véritablement été un, puisque ses visites suivantes à l’hôpital avait surtout été liées à ses tentatives de suicides… des « accidents », oui.

C’est avec lui que… j’ai trouvé le profil… parce qu’on prenait une chance… perchée… pour trouver… son possible demi…….. … … … frère… » ajouta-t-il, après, une petite pause, en relevant un regard embarrassé vers le médecin.

Il n’était pas gêné à l’idée d’être de sa famille. Non, Tomoya était un de ses plus proches amis et il le considérait déjà comme un grand frère de cœur. L’idée de le décevoir, de ne pas pouvoir l’aider à trouver les réponses qu’il cherchait, de le bloquer… ça le mettait tellement mal.

Donc… si je suis la personne que vous cherchiez tous les deux… Erin pourra… hm… te dire comment contacter… les Okina… et en savoir plus sur… ta… notre… » essaya-t-il de dire, mais le mot « mère » ne voulut jamais franchir ses lèvres.

Il fit un geste nerveux pour balayer l’air et baissa la tête, en passant sa main sur sa nuque. Cette personne avait abandonné Tomoya, mais avait gardé Hideto. Le médecin ne lui en tiendrait vraiment aucune rancune ? Surtout que l’amnésique avait perdu toutes traces de cette personne qui ne l’avait pourtant pas abandonné.

***

Ils avaient eu les résultats. Son cœur avait oublié sa fonction principale, s’arrêtant. Les yeux écarquillés, les mains encore plus tremblantes que plus tôt. Il avait senti le poids de la culpabilité, des responsabilités, des choix s’abattre violemment sur ses épaules frêles. Tomoya était son demi-frère, cette femme qui prétendait le connaître depuis tout ce temps, cette fameuse Okina Momoka, était sa cousine, mais... elle n’était pas la sœur aînée d’Erin, comme ils le croyaient tous ? Ils avaient dit que cela ne changerait rien à leurs relations, alors pourquoi se sentait-il si mal ? Ses yeux s’étaient engorgés de larmes, l’enveloppe et les papiers du résultat lui avaient glissé des doigts…

Désolé… désolé… désolé… » était tout ce qu’il répétait machinalement, encore et encore, dans un murmure brisé.

Il les regardait, tour à tour, le cœur déchiré. Sang Min se sentait tellement mal de ne pas avoir reconnu les jeunes femmes avec qui le nippon avait pourtant grandi. Il avait cherché, maintes fois, s’était creusé le cerveau, encore plus souvent, pour des souvenirs, mais rien… Erin lui avait bien dit qu’ils n’avaient pas été proches, tous les deux, par le passé. Mais cela ne voulait pas dire qu’elle méritait d’être zappé de son existence comme ça ! Enfin, toute sa vie précédente lui avait été arraché et refusait de lui revenir, donc ce n’était pas personnel… mais il culpabilisait tout de même. Tomoya lui avait dit qu’il ne pensait pas avoir de la place pour ce frère dans sa vie. Puis, lorsqu’ils avaient eu des doutes sur la nature de leur lien, il s’était rétracté, le rassurant en lui disant que s’il s’agissait de lui, il ne comptait pas rompre leur amitié. Mais maintenant qu’ils étaient devant les faits…? Sans parler du fait qu’Erin apprenait, elle aussi, une nouvelle à laquelle elle ne devait pas s’attendre, non ? Lorsqu’ils avaient parlé de leur possible lien de parenté, elle n’avait jamais dit qu’ils n’avaient pas de lien de sang. Autrement, elle n’aurait pas accepté de l’accompagner, afin de justement passer des tests ADN pour prouver ou non leur lien de parenté. Sang Min pouvait donner une piste à Tomoya, pour sa famille biologique… mais Erin ? Ne venait-il pas de détruire ce qu’elle savait à propos de sa famille ? En cherchant son identité… ne venait-il pas de briser la sienne ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 31 Jan - 18:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tell me nothing will change. Tell me you won't leave me.

Des relations qui changent en quelques secondes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela faisait déjà plusieurs jours que Tomoya avait des doutes sur le lien réel qui l'unissait à Sangmin. Il se souvenait avoir été l'un des premiers médecins à s'être occupé de lui lors de son hospitalisation après l'accident qui lui avait couté sa mémoire. Tout de suite, au moins très rapidement Tomoya avait été un des seuls médecins à être capable de communiquer avec lui, sans se faire trop envoyé chier par Sangmin ... Aujourd'hui ce miracle lui semblait fade.

Pourquoi ? Tout simplement parce que contrairement à eux même qui ignorait la vérité, une force devait être à l’œuvre pour les mettre en présence l'un de l'autre. Il avait jamais été du genre à croire à un Dieu qui punissait ou qui intervenait dans la vie des être humain mais là c'était étrange quand même que Sangmin soit rentré dans sa vie et y soit resté, qu'ils aient tout les deux construits un lien fort entre eux. Mais surtout qu'à aucun moment il y avait eu la moindre ambiguïté entre eux, jamais aucun des deux n'avaient nourri de sentiment autre que amoureux ce qui aurait pu être le cas après tout. Et cela même si Tomoya était amoureux depuis longtemps de son coté, il aurait très bien pu tombé amoureux d'un autre homme à force mais ça n'avait pas été le cas. Non Sangmin avait toujours été un ami à qui Tomoya était fortement attaché et que le jeune médecin avait toujours protégé comme un petit frère qu'il n'avait jamais eu, même Minori n'avait pas eu ce statut vu le changement de ses sentiments pour lui au fil du temps.

Puis il y avait eu cette révélation totalement inattendu pour eux deux, Tomoya avait encore du mal à y croire pour dire vrai. C'était totalement fou de se dire que la personne que lui-même recherché, la personne qui aurait pu lui donné des réponses sur les raisons de son abandon quand il était encore bébé, était la seule personne au monde incapable de lui donner la moindre réponse pour cause d'amnésie. Dire que sur le coup le jeune médecin n'avait pas été déçu serait un mensonge, bien sur qu'une part de lui voulait connaitre ses origines.  

Mais une autre part de lui avait fait le deuil à la minute même où la vérité avait explosé et surtout quand il avait vu la réaction de Sangmin qui semblait être totalement submergé par des émotions qui le mettaient dans un état pas possible. Tomoya avait alors compris que dans le cas présent une seule chose comptait réellement son ami. Sangmin avait toujours été un ami fidèle, leur relation était particulière dans le sens où le médecin avait toujours été là pour protéger son ami, mais aujourd'hui c'était différent si Sangmin était son véritable frère, ce fameux Chiba Hideto, tout serait différent, leur relation changerait parce qu'ils seraient frères mais surtout quand le test qu'ils devaient faire pour donner la réponse serait fait.

C'était pour ca que Sangmin avait donné rendez vous à son ami dans l'hôpital où Tomoya travaillait, afin qu'ils fassent le test sanguin qui leur donnerait la réponse tant attendu mais aussi tant redouté, le jeune médecin avait accepté.  Quand Tomoya avait rejoint son ami, il n'était pas seul, une jeune femme que Tomoya ne connaissait pas été présent à ses cotés, il l'observa le temps d'arriver à leur hauteur, elle semblait gentille de prime abord en tout cas mais Tomoya resta cependant sur sa réserve quand Sangmin lui dit sur la jeune femme qu'elle était sa possible cousine, et qu'elle pourrait si c'était le cas capable de peut être donné des informations sur leur mère, mais sans être incapable de dire le mot fatidique, Tomoya fit un faible sourire à son ami en disant

- " Je comprends ... On verra bien quand on aura fait le test d'accord ? " avant d'ajouter à Erin qui était à coté d'eux " Je suis ravi de faire votre connaissance. Je suis Tomoya ... "

Il fit un léger sourire à la jeune inconnu puis tourna la tête vers son ami, Sangmin semblait être au trente sixième dessous, Tomoya comprit que c'était lui le plus en attente en réalité sur la réponse à ce test, il savait que son ami avait plus à gagner que lui même. Tomoya gagnerait un frère, mais Sangmin faisait déjà parti de sa vie donc ça changerait pas grand chose. Mais pour Sangmin ça lui donnerait des informations sur qui il avait été avant son accident, et surtout il retrouverait enfin sa famille, une famille qui visiblement avait du s'inquiéter pour lui sinon Erin ne se trouverait pas à Séoul, elle aussi.

***

Les trois jeunes gens attendaient patiemment quand soudain les tests étaient revenus, et la réponse était enfin tombé. Sangmin avait eu la feuille en premier, c'est lui qui avait eu la réponse en premier. Sa réaction fut immédiate, ses yeux s’étaient engorgés de larmes, l’enveloppe et les papiers du résultat lui avaient glissé des doigts,avait de dire qu'il était désolé.

Inutile de lire la feuille pour comprendre mais le jeune médecin la prit malgré tout à son tour, et en lut les résultats, avant de les tendre à la jeune femme avec eux pour qu'elle les lise car ça la concernait également. Tomoya était donc le demi-frère de Sangmin, il avait enfin trouvé une partie de sa famille biologique, mais ce dernier serait incapable de lui donner la moindre info. Mais le nœud du problème était ce que le jeune médecin avait dit à son ami quand il ne savait pas encore qui était ce frère qu'il cherchait partout pour connaitre le fin mot de l'histoire.

Tomoya se sentait si mal d'un coup qu'il ne sut pas quoi dire à son ami, il avait dit ça parce qu'il ne voulait pas se faire des soucis supplémentaires et parce que oui il n'avait pas de place pour sa famille biologique, étant donné que sa famille adoptive était très présente dans sa vie, et que même si sa mère avait dit comprendre ses recherches sur ses origines, le jeune homme savait qu'elle avait peur de perdre son fils unique. Tomoya savait cela et il ne pouvait pas oublier que ses parents avaient été là quand il n'était qu'un petit garçon apeuré que personne n'approchait parce qu'il était un sauvage. Le temps avait fait son œuvre et il avait changé quelque peu mais une part de lui avait toujours du mal avec les inconnus, c'était sans doute pour ca qu'il avait dit ne pas avoir de place pour son demi frère.

Aujourd'hui tout était différent, son frère était déjà une personne à qui il tenait particulièrement et qu'il avait toujours envie de protéger comme un petit frère fragile et sensible, il savait que son ami avait peur aussi de le perdre mais aucun mot ne vint de suite pour le rassurer, son désolé prouvait que lui même ne savait pas quoi dire aux jeunes gens près de lui. Tomoya s'approcha de Sangmin après s'être levé, puis pris place à coté de Sangmin en disant :

- " Tu n'as pas à t'excuser Sangmin … Erin et moi savons que tu n'as pas demandé à être amnésique... " dit il en regardant la jeune femme avec un léger sourire " Le plus important je pense c'est que nous sommes là les uns pour les autres. Je suis dans ta vie Sangmin, je l'ai toujours été à partir du moment même que tu as été admis dans cet hôpital. Je t'ai toujours considéré comme un petit frère Sangmin, aujourd'hui on sait que c'est vrai. " Il le prit dans ses bras après avoir dit cela en ajoutant " Je te laisserais pas tomber Sangmin fait moi confiance. "

Le jeune homme garda son ami dans ses bras un petit moment, il savait pas quoi dire, ou quoi faire d'autre, Tomoya espérait juste que ça suffise à rassurer Sangmin sur la nature de leur relation et sur le fait que OUI il sera toujours présent pour lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 5 Fév - 3:46
La jeune femme s’était présentée comme elle l’avait promis à ce rendez-vous médical. Elle avait été chez ses parents pour rendre visite, parce qu’elle savait également qu’elle trouverait des objets ayant appartenu à sa sœur et quoi de mieux qu’une brosse à cheveux pour récupérer de quoi fournir de l’ADN ? Fière et sans avoir eu à justifier sa présence, puisqu’elle était malgré tout plus proche de ses parents que la majorité, elle n’avait plus qu’à attendre d’être appelée. Maquillée, habillée d’un haut rouge assorti à la couleur de ses lèvres, ses cheveux noirs tombant sur une veste sombre lui arrivant au-dessous du genou, elle fait claquer ses talons avant de rencontrer Sangmin et le fameux docteur qui serait apparemment son demi-frère. Elle avait pris soin de récupérer des lettres qu’elle écrivait, qu’on lui avait envoyées ou qu’elle avait jugé utiles pour en apprendre plus sur les Okina, mais ne présenta pas immédiatement son sac à l’inconnu, s’inclinant simplement poliment. « Enchantée » dit-elle avant de constater le malaise de Sangmin. Il était si pâle qu’il avait du mal à lui expliquer la situation. Elle passe une main dans son dos, tapote doucement. « Tu n’as pas à t’inquiéter, on en a déjà parlé » glisse la brunette à l’oreille de son cousin.

Les résultats tombent, ses bras se croisent et elle observe l’auteur qui fond en larmes. C’était… ? si catastrophique ? Oui, non ? Elle laisse soin au docteur d’observer et il lui tend à son tour la fameuse lettre et en déduit qu’elle n’appartient pas aux Okina, ce qui la trouble assez. Erin était loin de s’imaginer ne pas être la fille biologique du couple, mais cela expliquait bien des choses et elle en grince presque des dents. En revanche, il s’avère que Sangmin et Tomoya sont bien demi-frère et de la même famille que Momo, ce qui la rend nerveuse d’autant plus. Elle déteste cette sœur qui visiblement ne l’est pas. Chouette, un point pour elle. Elle déglutit, fronce les sourcils et se pose à côté de Sangmin après avoir mis une mèche derrière son oreille. « Il va falloir que tu te calmes, il n’y a rien de dramatique là-dedans, tu as retrouvé ta famille et ton ami en fait parti… » elle non. Quelque part, pour une raison qu’elle ignorait, elle en était heureuse, elle était presque satisfaite de ne pas avoir à endosser les responsabilités de cette famille. Mais ça n’était malheureusement pas tout et ça pouvait angoisser Sangmin de n’avoir finalement personne pour leur faire face. Bien que personne ne soit au courant… enfin, elle s’imaginait bien que ses tuteurs l’étaient. Peu importe. La scène qui suit la rend nerveuse, les effusions ne sont pas son fort, elle est embarrassée et déglutit, ses sourcils légèrement froncés. Elle aurait voulu être capable de la même douceur, peut-être qu’elle l’aurait fait si personne n’avait pu y assister. Ce cousin supplémentaire qui n’en est finalement pas un est compréhensif. Leur priorité à tous les deux ? Lui. Parfait.

Elle s’adresse au jeune médecin, fouillant dans son sac pour lui remettre les copies de lettres qu’elle avait gardées. « Je pense que ça vous sera utile à tous les deux, je préviens juste que je n’ai jamais vraiment apprécié, ni été apprécié de ma famille alors… c’est une vision personnelle, pas forcément la réalité » elle explique qu’il y a des dates d’anniversaire, des choses qu’elle avait trouvées dans les tiroirs qui ne la concernaient absolument pas, du moins le croyait-elle, puis finalement qui pourraient aider Tomoya comme Sangmin à mieux comprendre le climat.

Quant au concerné direct, elle sait très bien ce qu’il a en tête en grogne. « Tu as un demi-frère et je reste ton amie. Si tu ne veux pas rencontrer les Okina, tu n’es pas obligé, qui plus est tu ne leurs doit RIEN, tu m’entends ? » aucunement elle ne mentionnera qu’elle a appris être une étrangère. La sensation est bizarre, mais il y avait plus urgent que de constater ne pas avoir de liens de sang avec des personnes qu’elle ne côtoyait pas et ne considérait pas plus que cela. Elle devait prendre sur sa frustration et sa colère pour lui. D’un autre côté, elle n’était pas si atteinte par la nouvelle qu’elle aurait dû l’être… sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Min
Iceberg right ahead !!!
Messages : 447
Seo Sang Min
Ven 28 Fév - 7:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tell me nothing will change. Tell me you won't leave me.

Des relations qui changent en quelques secondes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien que les deux aient tentés de le rassurer, de l’encourager et lui avaient répété que tout irait bien, Sang Min s’était effondré en lisant les résultats. Il aurait été aisé de penser que l’amnésique se sentait soulagé que sa quête d’identité ne soit terminée, mais ce n’était pas le cas. Enfin, en un sens… oui. Maintenant, au moins, il n’était plus un complet anonyme. Il avait pleins de réponses à portée de mains, peut-être même trop pour quelqu’un qui n’en avait jamais eu. Cependant, apprendre cette nouvelle venait avec son lot de responsabilités, de nouveautés, de choix et de questions différentes… En étant bel et bien ce Chiba Hideto, il était le demi-frère de Tomoya, une vieille connaissance d’Hana… Leurs liens allaient-ils changer ? L’amnésique allait sûrement être de la plus désespérante des inutilités pour les recherches de son frère. Il avait cru qu’il deviendrait ainsi le cousin d’Erin, mais… il venait plutôt de lui apprendre qu’elle n’était pas biologiquement liée à cette famille ? Ils n’avaient absolument pas prévu cette éventualité. Est-ce que cela ne venait pas tout changer ? Allait-elle lui en vouloir ? Il s’excuse, culpabilisant encore et encore d’avoir causé tous ces problèmes en ayant un stupide cerveau qui a cessé de fonctionner correctement. S’il avait eu ses souvenirs comme tout le monde, ils n’en auraient pas été là. Sang Min s’enfonce de plus en plus dans son délire sombre. Le temps s’est arrêté, le futur n’existe pas, il n’arrive pas à penser à ce qu’il devra faire ensuite… À ce qu’il devra dire, à qui le dire… Plus rien ne va plus, plus rien ne tourne rond. Il panique, fige, trop de choses à la fois. Il s’en veut aussi d’avoir pensé qu’il était prêt à savoir la vérité, puisque visiblement, ce n’est pas le cas.

Il va falloir que tu te calmes, il n’y a rien de dramatique là-dedans, tu as retrouvé ta famille et ton ami en fait parti… »

Il fronce les sourcils et renifle fort, avant de passer ses mains sur son visage tout rouge, essayant d’effacer quelques larmes. Ces dernières sont toutefois aussitôt remplacées… Le suicidaire tourna la tête vers la nippone, lui lançant un regard à la fois déchirant et plein d’incompréhension. Comment peut-elle dire ça ? Elle n’a pas la rage contre lui ?

Erin…! En quoi ce n’est pas dramatique ?! J’ai retrouvé une famille… dont je ne me rappelle pas ! Et que j’ai toujours cru… qu’elle ne m’avait pas cherché… ou se foutait de moi ! Pour au final, trouver un frère qui comptait sur moi pour en apprendre sur un passé… dont je ne sais plus rien ! Puis… je ne trouve pas une famille… je t’en arrache une ! » répliqua-t-il, s’énervant malgré lui à cause de toutes ces fortes émotions.

Il hocha la tête, découragé et désemparé, de gauche à droite.

Je ne sers à rien… et je fais du mal… en plus… Je suis désolé… » ajouta-t-il en murmurant, baissant les yeux sur le sol.

Sang Min n’avait pas voulu s’énerver, même que ce n’était pas du tout son genre. Il ne le faisait que très rarement, mais on ne pouvait pas ainsi balayer ce qu’il ressentait en ce moment. On ne pouvait pas minimiser la situation, ça ne l’aiderait pas. Il ne voulait pas qu’on lui mente ou qu’on essaie de dédramatiser la situation pour lui. Il ne réagirait qu’encore plus mal. Si au moins, il avait appris être une personne dont la famille se fichait effectivement… Il pourrait se sentir moins coupable de les avoir oubliés. Or, s’il se basait sur ses rares interactions avec Momoka, ça n’avait pas été le cas. S’il se basait sur les motivations qui avaient poussé Tomoya à se renseigner sur sa famille biologique, ce n’était pas le cas non plus… Le médecin vint d’ailleurs s’asseoir à ses côtés, lui aussi. Le jeune homme n’osa toutefois pas relever les yeux, essayant de se concentrer sur sa propre respiration. La culpabilité, le choc, la douleur, mais aussi la colère venaient toutes se mélanger en lui. Qu’est-ce qu’il pouvait se détester, en ce moment précis !

Tu n'as pas à t'excuser Sangmin … Erin et moi savons que tu n'as pas demandé à être amnésique... »

Même s’ils le savaient, ça restait tellement frustrant ! Il se mordit violemment les lèvres, se retenant pour ne rien répondre. S’il avait eu son mot à dire, s’il avait eu quelque chose à demander, ça aurait été de ne jamais se réveiller. Ses mains vinrent nerveusement presser son cou, dont les cicatrices de sa dernière tentative étaient cachées par d’épaisses couches de fond de teint. Ses ongles se plantèrent dans sa nuque, qu’il serra fortement entre ses doigts, en soupirant. Il ne s’étranglait pas, il ne faisait que presser sa nuque. C’était suffisant pour faire un écho à ces horribles sensations qu’il avait vécu en se ratant la dernière fois. Une petite piqûre de rappel, geste nerveux, manière subtile de se punir sans pourtant rien se faire de concret.

Le plus important je pense c'est que nous sommes là les uns pour les autres. Je suis dans ta vie Sangmin, je l'ai toujours été à partir du moment même que tu as été admis dans cet hôpital. Je t'ai toujours considéré comme un petit frère Sangmin, aujourd'hui on sait que c'est vrai. »

À défaut d’être présent dans la vie d’Hideto, il est vrai que Tomoya avait toujours été dans celle de Sang Min. Le jeune amnésique en était venu à le considérer comme un grand frère aussi… Il était choquant d’apprendre que c’était toutefois officiellement le cas. S’il ne pensait pas à la partie où il était inutile, il en était content. Il n’était plus tout seul au monde, plus complètement déconnecté des autres et avait une petite attache, lui aussi. Il se fige d’abord, en sentant les bras du médecin l’encercler. Ses ongles se plongent plus profondément dans sa chaire, mais il se détend petit à petit. Plutôt que de le repousser, il le serre dans ses bras et s’accroche à lui, se mettant à pleurer encore plus. Il est rassuré, même s’il se sent toujours aussi mal. Son ami ne le laissera pas tomber, alors qu’il aurait eu mille raisons de le faire.

Je te laisserais pas tomber Sangmin fais-moi confiance. »

Le jeune homme ne dit rien, il ne bouge pas non plus. Il lui faut un moment avant de finalement se détendre et retrouver un certain calme. Il hoche finalement la tête pour acquiescer, relâche son demi-frère et s’en détache tranquillement. De nouveau, il renifle, étant toujours aussi classe ce petit bonhomme. Il passe son avant-bras sur son visage, carrément, pour l’essuyer avec la manche de son chandail. Sang Min inspira profondément puis expira, semblant avoir trouver un semblant de calme. Il ne dit rien, ses mains sont fermées, encore nerveuses, mais sur ses cuisses, cette fois. Son regard plus ou moins absent se pose toutefois sur les mains d’Erin qui passent devant lui pour donner des documents à Tomoya. Il aura au moins fait ça de bien, les mettre en contact…

Je pense que ça vous sera utile à tous les deux, je préviens juste que je n’ai jamais vraiment apprécié, ni été apprécié de ma famille alors… c’est une vision personnelle, pas forcément la réalité. »

Sang Min sait déjà ça, elle lui en a déjà glissé quelques mots, avant. Il lui reste toutefois toujours aussi déroutant de se rendre compte que c’est bien des bribes de sa vie qui peuvent se trouver dans ces papiers. Une personne qui, apparemment, ne le portait pas dans son cœur, le connaît aujourd’hui mieux que lui-même ne se connaît… Quoiqu’il ne se porte lui-même pas dans son cœur, donc l’ironie fait qu’ils sont dans le même bateau ? Même si aujourd’hui, la nippone nourrit des sentiments différents à son égard.

Tu as un demi-frère et je reste ton amie. Si tu ne veux pas rencontrer les Okina, tu n’es pas obligé, qui plus est tu ne leurs doit RIEN, tu m’entends ? »

Il fronce les sourcils et relève une tête confuse vers elle.

Les Okina ? » répéta-t-il, pensant avoir rater un épisode. « Pourquoi les Okina ? Enfin… c’est … ta famille ? Mais… si je suis… lui… Je suis… Chiba Hideto, non ? Donc, mes… urg… parents… sont les Chiba, non ? » commenta-t-il, les mots ayant de la difficulté à franchir ses lèvres.

L’auteur a un flash. Il se tape le front et soupire lourdement, avant de lancer un regard désolé à Tomoya.

J’avais oublié… » se corrigea-t-il avec un rire tristement amer. « Ta… Ma… mère… est morte… et moi qui pensais qu’elle ne me cherchait pas parce qu’elle était soulagée par ma disparition… Je suis vraiment une personne horrible… » murmura-t-il, en retournant les yeux vers le sol.

Un sourire nerveux hantait ses lèvres. Il souriait à défaut de savoir quoi faire, il avait l’impression de déraper, de tout faire de travers. L’amnésique s’en voulait encore plus, en réalisant ça, en ayant ENCORE oublié son décès. C’était compréhensible, mais il n’était tellement pas bien. Son regard semblait être devenu vide, ayant trop d’informations, trop d’émotions à gérer.

Mon… père… aussi… est mort ? Tomoya et moi n’avons pas le même, donc… son détective lui a dit pour… notre mère… » demanda-t-il, expliquant rapidement comment il savait pour sa mère.

Il avala sa salive, ne sachant plus trop à quoi s’attendre aujourd’hui. Allait-il être encore plus un fils indigne ? Avoir oublié ses deux parents morts ? Il était vraiment pourri de l'intérieur, si c'était le cas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: