AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



Old Beom Noah had a farm. E-I-E-I-O ft. Jayden
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beom Noah
Iceberg right ahead !!!
Messages : 256
Beom Noah
Ven 12 Juil - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Old Beom Noah had a farm. E-I-E-I-O ☆
Ft. Noah & Jayden

★ Noah, il était au bord du gouffre, de la damnation éternelle, de la mort par suffocation, rien n’allait plus dans son univers? Et pourquoi ça? Ah … une tragédie, vraiment, ça devait faire genre… à peu près 36 heures qu’il n’avait pas vu son inséparable! Et avant que vous ne demandiez, oui, il était dépendant de son meilleur ami à ce point, dans le glorieux #nohomo quand même, et ce n’était pas un petit échange de salive bourré qui allait changer la pureté de leur relation! D’autant plus qu’il avait une copine maintenant, il avait l’Irlande dans le cœur, dans les veines, et cette nouvelle relation, après dix ans de célibat et un divorce toujours pas prononcé, était une grande nouvelle dont il voulait gracier Jayden comme il se devait : autour d’une bière! Fallait qu’il lui dise, que les monts et merveilles de la barmaid l’avaient fait chavirer, et son sourire… et les baisers, bref, fallait qu’il fasse sa gamine amoureuse et couine son bonheur d’avoir en sa possession la plus drôle et séduisante brunette du pays! Et elle avait des seins en plus, un luxe en ces terres arides! OK … On comprend, mais du coup, pourquoi tu es accroupi devant une petite boule de poil blanche et que tu lui mets un nœud papillon en lui immobilisant le museau avec ta liste d’instructions? « Ok Max. Je compte sur toi! Tu te tiens droit, tu ne jappes pas, et tu fais ton regard de séducteur ok? Faut que tonton tombe sous le charme! Sinon il va gronder et on pourra pas aller en double date avec Coquillette. » … AH! Mais c’est parce que Max, il allait aussi rencontrer Jayden pour la première fois, et c’était important pour Noah, que son enfant et son meilleur ami s’entendent bien. Après tout, il avait adopté ce chien sur un coup de tête, sous les paroles bourrées d’un état d’Amérique un peu trop jolie, et il savait très bien que le chorégraphe, il était stricte là-dessus, le nombre de bêtes que le canadien pouvait avoir à sa charge. Il l’avait grondé pour le chat… et voilà que la ménagerie s’agrandissait. Mais… c’était un accident!

Nerveux, il tentait de se convaincre que tout irait bien lorsqu’on cogne à la porte d’entrée sans serrure. Comme à son habitude, Jayden franchit le seuil, entre, et tous les beaux plans de Noah tombent à l’eau. Parce que forcément, Maximus, en voyant un géant arriver, il grogne un peu, se met à japper, avant de déclarer ouvertement son orientation sexuelle en se précipitant vers le nouveau venu pour se frotter à sa jambe en léchant toute peau à sa portée. Au moins le chien, il n’est pas dangereux. Il est juste… enfin… une surprise qu’il espère que Jayden autorisera. Au moins, ce n’est pas une chèvre? Se précipitant vers son ami avec le sourire navré d’un gamin qui sait qu’il a fait une bêtise mais qui espère ne pas être trop sévèrement puni, il se risque d’un très prudent : « Je peux tout t’expliquer! » Vraiment? Parce que pendant qu’il levait les mains en signe de paix, le reste de sa ménagerie s’activait : le chien apercevait jambes de bois, sur le canapé et partait à l’aventure pour emmerder le pauvre chat. Chat qui s’était mis à hisser sur le petit bouclé de canin, pour se faire à son tour mordre une patte par le chef de cette mafia animal : le terrible Chico à plume… Un beau bordel. Pendant que son chien partait se cacher parce que le chat tentait de lui en coller une, et que Chico faisait sa loi en démolissant du bec un des coussins, Noah décida de noyer cette connerie visuelle d’une nouvelle plus imposante encore. « J’AI UNE PETITE AMIE. »

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Aoû - 12:42
J’étais en route pour allez voir Noah, qui avait beaucoup insister pour que je vienne. Comprenez, il ne m’avait pas vu depuis plus de 36h, chose compliquée pour lui. Quoi que je n’allais pas me plaindre. J’adorais passer mon temps avec lui et ne pas le voir pendant ce qui nous paraissait déjà trop longtemps autant pour lui que pour moi, me laissait sur une sensation de vide. Évidement il y avait nos échanges de messages quotidien, rares étaient les journées ou l’on ne se disait pas au moins bonjour et bonne nuit … au final pas étonnant que certain nous pensent ensemble.
Arriver sur place, je frappe à la porte, par politesse, pour le prévenir de ma présence, avant d’entrer. La porte jamais fermée, Noah dans toute sa splendeur pour ce genre de chose, je devrais peut-être faire installer une serrure moi-même. Je serais un peu rassurer, de le savoir plus en sécurité, mais à coup sûr, la jolie serrure serait inutile, j’étais certain qu’il ne s’en servirais jamais. Des fois je me demande s’il est conscient des risques qu’il prend, il devrait pourtant, après s’être fait voler la plupart de ses affaires. Mais bon, il e semble pas motivé à changer. Je suis surpris d’être accueilli par un chien le chien de la photo, qui après avoir grogné deux seconde semblait déjà décidé à devenir mon ami. Je m’étais accroupi, caressant la boule de poil.

« Alors c’était pas une blague cette histoire de fonder une famille et donc ce chien? »

Puis je remarquais la petit noeud papillon qu’il portait, riant un peu. Noah un vrai numéro, il avait vraiment habillé le chien pour faire bonne impression. Je le voyais venir Noah, avec son air d’enfant qui à fait un truc interdit. Je résistait pas à cette bouille … et surtout qu’est ce que je pouvais faire hein? Je savais bien qu’il ne changerai pas, il s’attachait trop et bien vite à des animaux, on ne pouvais pas lui enlever son grand coeur. C’est juste que parfois j’espérais qu’il s’occupe plus de lui, au lieu de tout donner aux autres. Puis, comme le chien était parti, rejoindre le reste de la ménagerie pour nous offrir un petit spectacle, je m’étais relevé, les bras croisé contre mon torse.

« Honnêtement, je ne sais même plus quoi te dire … tu m’écoutes pas de toute façon.... Elle a un nom la boule de poil? »

Je disais ça d’un ton calme, je ne lui en voulais pas, c’était Noah, c’était comme ça qu’il était. Lui il s’occupait de tout le monde sauf lui, et moi je pensais à lui au moins, je maintenais un peu cette équilibre, en quelque sorte. Puis au final, ces trois là, c’était autant mes « enfants » que les siens, parce que je venais parfois m’en occuper, que quand je venais ici, je passais du temps avec. C’était le cas pour Chico et Jambe de bois, ça deviendrait pareil pour le nouveau venu. Noah, il avait décidé de noyer le bordel qu’était entrain de mettre ses trois colocataires en arrière plan, balançant d’un coup son info. Moi qui pensait qu’il m’avait fait venir pour le chien. Mais son annonce ne me choque pas. Sûrement la belle irlandaise, celle dont il me parle depuis quelque temps. Et je souris, avance vers lui et passe un bras autour de ses épaules. Je m’y attendais, il en parlait tant, elle semblait tant lui plaire, je suis heureux qu’il aie passé le cap.

« Je suis vraiment heureux pour toi ! »

Toujours le bras autour de son épaule, je le trainais vers le canapé, pour retirer le coussin du bec de Chico, qui était entrain de vraiment foutre le bordel dans le salon. Je fixais le pigeon.

« ça suffit Chico ! Tu veux être puni? »

On pouvait penser un pigeon con, et croire que j’étais aussi débile à lui parler comme si c’était un enfant de 5 ans, mais Chico il comprenait très bien ce qu’on lui disait. Je tournais à nouveau mon regard sur Noah 

« Tu dois avoir plein de choses à me raconter toi! »
Revenir en haut Aller en bas
Beom Noah
Iceberg right ahead !!!
Messages : 256
Beom Noah
Dim 11 Aoû - 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Old Beom Noah had a farm. E-I-E-I-O ☆
Ft. Noah & Jayden

★ Oui bon, on pouvait lui reprocher bien des choses, au canadien, mais pas celle d’abandonner son prochain. Parce que franchement, quel que soit la créature en détresse, il ne prenait jamais le temps de se demander si c’était une bonne idée avant de lui venir en aide. Ainsi, il s’était retrouvé avec toute une ménagerie et, dans les prochains mois, il serait père! Ce n’est quand même pas rien… Juste l’idée de balancer toutes ses informations à Riley, ça serait un beau bordel. Au moins, il avait Jayden, son inséparable, son complice de toujours, la seule personne à qui il pouvait présenter un canin blanc avec un nœud papillon en tant que son fils et savoir que ça ne serait pas une cause de divorce. Parce que ouai, lui et le chorégraphe, ils étaient #NOHOMO mais pratiquement mariés pour quiconque lisait leurs textos. Même avec ses meufs, il n’avait jamais été aussi dépendant, aussi caramel mous, Noah, il n’était même pas certain d’être aussi assidu avec les devoirs de son futur enfant qu’il l’était avec les tours au gym de Jayden, il avait sa santé et ses muscles à cœur quoi! En tant que bon meilleur ami attentif et motivé…. Et aussi, un peu perturbé depuis cette histoire d’ivrognerie et de langue égarée, ne nous mentons pas. Dieu merci, son camarade ne semblait avoir aucun souvenirs et il pouvait oublier cette aventure pour des contrés plus féminine et irlandaises! « Je plaisanterais jamais avec un truc aussi important que de donner une bonne éducation à un enfant! » Non, le truc avec Noah, c’est que s’il vous texte un truc improbable… c’est forcément vrai. Pourtant, il était vachement rassuré de voir que son ami ne prenait pas les nerfs suite à sa nouvelle acquisition, il s’y était bien attaché, au petit bonhomme, et ce chien, il gagnait au change tous les câlins qu’il était incapable de faire au genre humain. Un sourire niais étirait ses traits alors que le cabot semblait avoir trouvé son nouveau crush en se frottant sur le géant. « J’écoutes… mais je fais qu’à ma tête… mon père disait ça. »

Ah son père… toujours un sujet sensible. Au moins autant que ses années de perdition. Il sourit, désigne le chien et annonce fièrement son nom. « C’est Max le magnifique! » Ouai Max, comme le coloc, comme le mec à qui Jayden a surement brisé le nez…mais Noah? Bah il sourit, bête, il ne fait nullement le lien, ce qui n’est pas trop étonnant vu son niveau d’intoxication de l’époque. M’enfin. Histoire de détourner l’attention de son ami de la ménagerie devenue hors de contrôle – et surtout le pigeon qui tire un regard hargneux à son père d’adoption, lâche le coussin, et se met à picore le divan avec défi – vile démon – Noah a décidé de lui balancer sa nouvelle acquisition irlandaise. Et pour vraiment le convaincre, il l’attire vers le divan dans un : « Tu devrais, elle est tellement canon c’est pas humain attend je dois avoir une photo! » Il extirpe son cellulaire, gronde Chico, et montre une photo pas super décente – les seules qu’il ait, à son meilleur ami. « Elle est belle hein!! » Et parce qu’il est con. « Ça te convainc d’oublier ton fricotage avec un mec mystère hein? À moins que tu sois venu faire ton coming out? Je t’aimerai toujours tu le sais ça mais NOHOMO ….. »

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: