AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3



Getaway car ft. ZERO
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Eun Sang
Waikiki mon kiki
Messages : 81
Kim Eun Sang
Sam 20 Juil - 14:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Getaway car ☆
ft. Kore & Zero  heart 3

Kore, elle faisait dans le droit criminel, les infâmes criminels en cravate, les fraudeurs, les meurtriers, bref, n’importe quel type de malfrat qui était prêt à payer pour ses services. Elle n’accordait, après tout, pas grande importance à l’aspect moral de sa profession, une erreur commise par ses propres parents qui les avaient forcés à vivre une vie de misère. Très peu pour elle! Pourtant, par moment, et surtout avant de devenir un nom respecté dans son propre domaine d’expertise, elle avait eu quelques cas variés, débiles, le genre de dossiers dont personne ne voulait vraiment s’occuper. C’est comme ça, des années plus tôt, qu’elle avait renoué avec son amour de bac à sable, avec le premier crétin à avoir osé soulever sa jupe dans la cours de récréation, avec ce gamin un peu rustre qui avait fréquenté les mêmes écoles merdiques qu’elle et qui, à plus d’une reprise, s’était retrouvé partie prenante des batailles qu’elle menait. C’est qu’elle était du genre violente, la jeune Kore, toujours à tabasser plus grand qu’elle, juste pour provoquer, juste pour sortir cette rage viscérale qu’elle avait envers la vie. Zéro… il avait autant été dans son équipe que victime de ses coups mais, ça les avait rapproché, après tout, elle était minuscule, la furie. Et donc, quand il s’était présenté comme une fleur, en quête d’une avocate pour négocier son premier contrat de porno, elle avait sauté sur l’occasion et ils avaient ravivé un bien drôle d’amitié. Il faut dire que ça la rassurait, juste un peu, d’avoir quelqu’un de son ancienne vie, n’ayant plus vraiment de famille, il avait pris graduellement pris cette place, celle d’un grand frère un peu chiant. À ce titre, elle lui avait accordé l’immense faveur, plus d’un an plus tôt, de négocier les termes du divorce de Hwang Dae Suk.

… Sauf que Mr. Hwang, c’était un client merdique, pour ne pas dire vraiment énervant. En un an, elle avait bien du fixer une vingtaine de rencontres, et chaque putain de fois, il ne daignait pas se présenter. Il envoyait Zéro annoncer qu’il voulait encore y penser, réfléchir, qu’il n’était pas certain de vouloir laisser sa femme même si, selon les informations qu’elle avait, Kore comprenait que cette trainée s’envoyait le continent au grand complet. Sérieusement? Et ce soir-là, il ne faisait pas exception. Elle attendait, dans sa salle de réunion, que son client daigne apparaitre. Elle se demandait même s’il était réel, Dae Suk. Au moins, il payait pour son temps… Quand on toqua à la porte, elle releva la tête, posa se iris sombres sur Zero et soupire. « Tu déconnes… Encore? » À force, elle s’y est fait, mais vraiment, elle l’emmerde là! Elle croise les bras, fronce les sourcils, avec cette bouille furieuse mais également… amusée? « J’espère que t’es venu en voiture, parce que sérieusement, tu me dois un verre pour ça. Je déteste perdre mon temps. » Et même une bouteille là! Elle se relève, éteint son portable. « Choisis une place bien, je vais le mettre sur sa facture, comment ça peut être aussi compliqué régler un divorce merde! » Ils doivent bien savoir, tous les deux, qu’elle ne fera pas ça, le facturer à Mr. Hwang. Elle est trop honnête pour son propre bien. « On y va? » Non, elle ne lui laisse pas le choix.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zero
Iceberg right ahead !!!
Messages : 264
Kwon Zero
Dim 28 Juil - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Getaway car ☆
ft. Kore & Zero  heart 3

Dae Suk, il avait vraiment un problème avec ce divorce. A chaque fois qu’il était convaincu qu’il était prêt, son meilleur ami disparaissait. Et aujourd’hui, il n’était pas étonné de devoir se rendre au rendez-vous à sa place. Kore, il la connaissait maintenant. Une habitude qu’il avait prise sans jamais râler, parce qu’il l’autorisait à emprunter la voiture de Momo. Zero, il connaissait le chemin par cœur, et il s’adossait contre le cadran de la porte, affichant son plus beau sourire de crétin. « Coucou c’est moi ! » Ce qui signifiait que les papiers n’allaient pas être signés ce soir. Il se demandait même s’ils le seraient un jour. Il sortait les clés de voiture de sa poche et les faisait tourner autour de son index, fièrement. « Pourquoi tu crois que je viens ? C’est juste pour la bagnole. » Et boire un verre lui semblait être un bon compromis pour cette soirée. Parce que conduire avec de l’alcool dans le sang, il n’y avait rien de mieux pour se changer les idées. Pour oublier le regard d’un certain type qui le foutait un peu trop en vrac émotionnellement. Et il ne pouvait pas le laisser faire. « On rajoutera un zéro derrière, il regarde jamais tellement il flippe quand il voit ton nom !  » Il laissait échapper un rire, s’il y avait bien une personne autorisé à arnaquer Dae Suk, c’était bien lui !

Marchant à ses côtés jusqu’au parking, il déverrouillait la belle voiture. Et en bon gentleman qu’il n’était pas, il ne lui ouvrait pas la portière, s’installant directement derrière le volant. Il ne comprenait pas pourquoi son meilleur ami ne voulait pas lui prêter la sienne, bien plus grosse et bien plus belle... Peut-être parce qu’il ne respectait jamais les limites de vitesses ? Qu’il freinait brusquement et qu’il ne regardait jamais dans ses rétroviseurs ? « Tu veux aller où ? » Zero,il n’était pas difficile tant qu’il y avait de l’alcool et qu’il pouvait engourdir son petit cerveau qui avait tendance à beaucoup trop travailler ces derniers temps. « Pourquoi tu le gardes comme client sérieusement ? » qu’il demandait en sortant du parking. Dae Suk était sûrement l’un des pires. Est-ce qu’elle comptait lui mettre le grappin dessus une fois qu’il serait divorcé ? Grillant un feu rouge sans aucune gêne, il avait de la chance de ne jamais s’être fait arrêter...


(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Kim Eun Sang
Waikiki mon kiki
Messages : 81
Kim Eun Sang
Dim 11 Aoû - 22:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Getaway car ☆
ft. Kore & Zero  heart 3

Dire qu’elle ne s’attendait pas à voir Zéro apparaitre à la place de son client aurait été un odieux mensonge. L’abruti qu’elle devait aider à divorcer, il ne daignait jamais se présenter aux rendez-vous, il lui faisait perdre son temps, et n’eut été de la faveur qu’elle faisait à l’acteur, elle aurait depuis longtemps abandonné ce dossier débile. Pourtant, elle tira un semblant de rictus boudeur à l’arrivé dans un « Quelle surprise… bordel de merde, ça va faire six mois-là! » plutôt verbale sur l’épine qu’était Dae Suk dans son pied, avant de hausser les épaules et de ramasser ses trucs. Si ce genre d’échec l’énervait, elle était néanmoins très heureuse de revoir son ami et, se plaisait à l’idée de passer du temps avec lui. Faut dire que Kore, elle avait grandi dans la pauvreté, dans la privation et dans la simplicité forcée, alors cet univers luxueux, d’apparences est de semblants, dans lequel elle évoluait pourtant avec aisance, elle ne l’aimait pas spécialement. Elle achetait des trucs débile, juste parce qu’on ne l’arrêtait pas, mais à bien y réfléchir, ça lui faisait du bien, parfois, de ne pas jouer un rôle débile. De pouvoir être grossière, de pouvoir user de mots pas trop délicats, et franchement, juste, de pouvoir être elle-même. Alors oui, suivre Zéro, se moquer – il n’y a que ça à faire – du mariage débile qui se poursuivait … tant mieux. « Et avec raison, je suis sur le point de lui coller un procès pour refus de divorcer… c’est plus possible. Je veux boire jusqu’à te trouver laid! » Et ça, il en faudrait beaucoup parce qu’il était quand même pas mal l’acteur.

Lui emboitant le pas jusqu’à une bagnole de luxe qui ne lui ressemblait pas, elle fit l’erreur de monter côté passager. Naïve créature, elle ne se doutait pas qu’il était un danger au volant, sans quoi, elle y aurait pensé à deux fois. Plutôt prude et assez réservée, l’avocate pinça les lèvres. Ou alors… les bars chers et chics, elle ne avait marre. Alors elle fit sa seconde erreur en lui donnant carte blanche. « Je ne sais pas trop. Surprends-moi. Tu sors ou d’habitude toi? » Peut-être qu’elle aurait dû mettre des limites… mais pour le coup, ça ne lui avait pas effleuré l’esprit. Il démarra, et elle pût sentir son estomac se nouer d’angoisse en le voyant zigzaguer entre les voitures comme un manique. Elle tenta de se calmer, plutôt stoïque comme personne, attestant qu’elle n’endurait Dae Suk que par amitié pour son inséparable. « Pour toi. Tu m’as demandé de le prendre... Et tu devais être à court d’option pour me le demander, d’habitude, briser des couples, t’as pas de mal. Il est pas ton genre? » Il avait, somme toute, converti plus d’un hétéro Zéro, dans sa vie. Une lumière rouge grillée plus tard, elle s’enfonça dans son banc, de plus en plus nerveuse, l’accusant d’un « T’es conscient que tu conduits comme un malade? » Comme un aveugle surtout! À croire qu’il s’orientait au son des klaxons de ses potentielles victimes! « Ralenti, j’ai pas envie de crever comme ça. »

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: