AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



Can we burn the bitch ? || PV Min Hee
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 21 Juin - 15:13
Can we burn the bitch ?
Kyung Mee & Min Hee

« Cette connasse qui sourit comme un caniche édenté et qui a des yeux de poisson mort ! URG ! Elle me sort par tous les pores existants et inexistants !  »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mais qu’est-ce qu’elle pouvait lui taper sur le système cette débile ! Kyung Mee avait tellement souvent et violemment roulé les yeux, aujourd’hui à cause d’elle, qu’elle était surprise qu’ils ne soient pas sortis de leurs orbites ! Comment faisait-elle pour être aussi… écervelée… agaçante… et pimbêche !? Tout le long du cours, la mafieuse avait imaginé sa tête disproportionnée lorsqu’elle avait porté un coup. Même le son de sa voix venait l’irriter et la sortir de ses gonds ! Aiguë, nasillarde et criarde… des gens arrivaient vraiment à la supporter au quotidien ? Le professeur devait porter des bouchons, c’était impossible qu’il n’ait pas les oreilles en sang autrement ! Le cours venait tout juste de se terminer, la mafieuse avait chaud, était encore plus énervée qu’à son arrivée à cause d’elle. Dire qu’elle pensait que c’était impossible… Kyung Mee avait tout de même passer une mauvaise matinée, juste avant, se faisant déranger de bons matins par des dealers sous ses ordres qui avaient merdé. Comment c’est possible de faire des erreurs aussi stupides quand les directives sont si claires !? La blonde ne comprendra jamais comment ils ont fait pour survivre si longtemps en étant si bêtes. Elle, elle arrivait à faire ce qu’ils font à l’abri, en étant en prison ! Ils sont tranquilles, loin des regards des flics et réussissent à déconner ! Kyung Mee couchait carrément avec eux et réussissait tout de même à se faire passer pour une détenue modèle et sans histoires ! Trouver la logique ? Elle avait de bons contacts, savait comment jouer ses cartes…

La chance qu’elle a eu dans sa vie de merde n’est pas énorme, mais considérant le fait qu’elle a réussi à s’en sortir malgré tout et se rendre là où elle en est… Kyung Mee est loin d’être la patience incarnée. Une expression de dégoût placardée sur tout son visage, la blonde s’était retournée vers sa nouvelle amie. Elle s’était pincé le nez afin d’avoir une voix plus nasillarde et avait caricaturé la dernière connerie que l’idiote avait dit. Un rire découragé et moqueur suivit sa moquerie gratuite puis elle hocha la tête, préférant laver ses yeux en regardant autre chose. Oh tiens ! Le joli professeur qui se penche et qui montre ainsi à tout le monde son fessier d’acier. Un petit coup de coude à Min Hee et un geste discret de menton afin de lui partager ce pansement pour les yeux.

Je meurs de soif, pas toi ? » demanda-t-elle en admirant toujours la vue. « Éloignons-nous un peu de la stupidité ambulante. » ajouta-t-elle en lançant un regard méprisant en direction de la cruche qui s’approchait du professeur.

Kyung Mee attrapa le poignet de son amie et la tira jusqu’à leur enseignant avant que l’autre n’ait eu le temps de l’aborder. Avec son plus beau sourire, elle l’invita à se joindre à elles pour prendre un des fameux shakes qu’il recommandait tout le temps.

C’est lequel déjà, Min Hee, que tu disais être délicieux et qu’il doit absolument goûter ? » demanda-t-elle en se retournant vers son amie.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Juin - 23:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CAN WE BURN THE BITCH? ▽ ft. Kyung Mee
La tête dans le cul. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La matinée, je l'avais passée en pyjama devant mon pc à recopier quelques pages que j'avais traduite préalablement à la main sur un brouillon. Recopier du texte ne nécessitant aucune activité cérébrale majeure, c'est pratique les matins où je galère à émerger. J'étais tout de même parvenue à me donner un mini coup de fouet en prenant une douche froide avant de partir pour la salle de sport.

Dès le début du cours, on entendait mam'zelle greluche faire du gringue au prof de sport, se portant volontaire à la moindre démonstration. Meuf, on sait que t'es là, il sait que t'es là, même l'autre bout de la galaxie sait que t'es là. Avec Kyung Mee, on avait dû tellement rouler des yeux qu'on avait probablement plus travaillé nos muscles oculaires que le reste du corps. La fatigue...

Ce fut l'imitation de Kyung Mee qui me ramenait sur terre une première fois, puis son coup de coude la seconde fois... Et le boule d'enfer du prof qui me fit basculer au pays des merveilles. Mes hormones étaient en feu, je devais avoir la libido d'une ado vu le temps passé sans avoir baisé. Alors forcément, il ne suffisait que d'un cul bien moulé dans ma ligne de mire pour titiller la bête. La bête c'est comme ça que j'appelle ma frustration. Si j'avais soif, me demandait ma partenaire de kick & bitch ?

Très... soif.

Je fixais le derrière de notre coach tout en laissant un court silence entre chaque mot. Je n'eus pas le temps d'en dire plus que la miss m'entraînait jusqu'à monseigneur des booty pour lui proposer un petit shake à trois.

En ce moment, j'aime bien le banane et lait de coco. Ils mettent même de la chantilly de coco avec une cerise sur le dessus...

Je ne pus retenir un sourire qui en disait long sur le fond de ma pensée, je jetais un oeil à Kyung Mee, elle savait forcément de quoi je voulais parler.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 29 Juin - 18:45
Can we burn the bitch ?
Kyung Mee & Min Hee

« Cette connasse qui sourit comme un caniche édenté et qui a des yeux de poisson mort ! URG ! Elle me sort par tous les pores existants et inexistants !  »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Les cours de kickboxing, de base, étaient sensés la détendre. Cependant, depuis l’arrivée de la pimbêche nationale, Kyung Mee était toutefois plus agacée à la fin du cours qu’au début ! En plus, Mia était trop occupée pour venir avec elle, maintenant. Heureusement, il y avait Min Hee, depuis peu. Contrairement à quelques autres, Min Hee partageait le mépris pour l’autre jeune femme. Avoir une connasse commune les avait rapprochées et rendait ainsi les cours un peu plus agréables. Ça et le physique avantageux du professeur. La mafieuse ne se rendait pas à la gym pour y rencontrer des hommes, n’ayant aucune réelle difficulté à se trouver des amants. Mais ce fessier... C’était un plus non négligeable ! De telles choses devaient être partagées avec les bonnes amies !

Très... soif. »

Un sourire pervers étire ses lèvres, elle n’attend pas plus longtemps avant de la tirer jusqu’au pauvre professeur qui n’est sûrement pas prêt pour elles deux. Min Hee a bien besoin d’une petite bouchée de cette homme… si ce n’est pas davantage !

En ce moment, j'aime bien le banane et lait de coco. Ils mettent même de la chantilly de coco avec une cerise sur le dessus... »

L’homme comprend très bien l’allusion, lui aussi. Évidemment. Elle ne semble pas du tout lui déplaire, de ce que remarque Kyung Mee.

La chantilly est vraiment le détail parfait… mais je m’en mets toujours partout. Toi, au moins, tu arrives toujours à tout prendre ! C’est impressionnant ce que tu arrives à faire avec une si petite bouche… » dit-elle, vantant les capacités buccales de son amie. « Il faudrait que tu me montres comment tu y arrives et je t’apprendrai à faire un nœud avec la queue de la cerise, sans utiliser tes mains. » ajouta-t-elle avec un grand sourire.

Non, elle n’était pas subtile. La blonde n’était pas du genre à faire dans la délicatesse. C’était un fait établi depuis longtemps et ça n’allait pas changer.

On y va ? J’ai vraiment… soif… et je ne voudrais pas que Min Hee ne se déshydrate trop. » ajouta-t-elle, lançant un regard complice à son amie.

Il y avait aussi que la connasse se rapprochait, les regardant un peu trop ! Elle allait sûrement les suivre, mais Kyung Mee lui bloquerait le chemin. Le charmant fessier qui leur sert de professeur allait finir avec Min Hee, oups ! La mafieuse ne le laisse pas réfléchir et le pousse déjà dans la bonne direction. Elle fait un clin d’œil à son amie et l’encourage à lui parler, pendant qu’elle gardera un œil sur la pouffiasse. C’est utile, mine de rien, ces petits comptoirs où ils vendent les shakes protéinés et les divers rafraîchissements, direct dans le gym !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 18 Juil - 21:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CAN WE BURN THE BITCH? ▽ ft. Kyung Mee
Tu sais, quand j'aime quelque chose, je ne lâche rien.

Enfin, ça c'est que je répondais à Kyung Mee pour jouer le jeu mais la réalité était toute autre. Je ne connaissais pas grand chose en amour et le sexe se faisait rare. Surtout depuis mon retour au pays, j'étais plus frustrée que jamais. J'aurais donné un rein juste pour une nuit ou même une heure. Et ce coach ne me faisait que me mettre davantage en appétit. Me déshydrater ? Meuf, le sahara a l'air d'un oasis à côté de ma vie sexuelle et ma culotte est le barrage d'un océan de cyprine.

Qu'est-ce qu'on attend ?

Nous nous dirigions vers le comptoir, un boulet au cul. Le boulet avait sûrement un nom mais je l'avais oublié aussitôt qu'elle l'avait prononcé lors du premier cours. Mais je n'avais pas le temps de marmonner que Kyung Mee me poussa auprès du coach pour que je le charme tandis qu'elle garderait miss Fardeau sous surveillance. Je jetais un dernier coup d'oeil vers elle en marchant avec monsieur fessier d'acier puis ramenais mon regard vers lui.

Vous avez quelque chose de prévu ce soir ?

Je ne passais pas par quatre chemins, les sous entendus, ça pouvait être drôle mais lorsque l'on veut quelque chose, il faut savoir être directe. Et si cela ne suffisait pas, je saurais utiliser des mots plus explicites. Mais avant qu'il ne m'ait répondu, je sentais de mauvaises ondes derrière nous...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 1 Aoû - 3:42
Can we burn the bitch ?
Kyung Mee & Min Hee

« Cette connasse qui sourit comme un caniche édenté et qui a des yeux de poisson mort ! URG ! Elle me sort par tous les pores existants et inexistants !  »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Dans la vie, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Certes, certes, mais doigts et jouets deviennent parfois lassant. Lorsqu’il est question de sexe, avoir un partenaire, bien vivant et débordant de désir est une chose non-négligeable. Kyung Mee était bien décidée à aider son amie à régler ce petit détail, ne se gênant pas pour la pousser dans les draps de leur séduisant professeur.

Tu sais, quand j'aime quelque chose, je ne lâche rien. »

En même temps… comment s’arrêter quand c’est si bon ? » demanda-t-elle sur un ton lourd de sens, en lançant un regard à leur pauvre victime.

L’homme tentait peut-être de garder une façade neutre, mais Kyung Mee remarqua qu’il déglutit et cette lueur qui s’allumait doucement dans son regard. Un sourire satisfait s’étira sur ses lèvres. Ne laissant de temps à personne pour réfléchir ou hésiter, elle leur imposa d’aller se rafraîchir, soulignant que sa copine en avait grand besoin.

Qu'est-ce qu'on attend ? »

Rien ! Et encore moins la connasse qui s’approche ! Hop, hop, la mafieuse pousse ce beau petit monde et les invite à aller s’explorer en paix. Elle, elle va rester avec l’autre boulet inutile du cours. Qu’est-ce qu’elle est pénible quand-même à toujours lécher les bottes du prof. Elle n’a pas compris qu’il n’est pas intéressé ? Il ne doit que s’amuser à jouer avec elle, puisqu’il est flatteur pour son ego d’avoir une petite idiote qui fait tout ce qu’il lui demande. Elle pourra reprendre son service après que Min Hee en ait terminé avec lui. Il faut partager dans la vie, non ? Kyung Mee n’est pas vraiment du genre à aimer partager, elle… mais bon, ce n’est pas son crush à elle, donc, qu’est-ce qu’elle s’en fiche !

Vous avez quelque chose de prévu ce soir ? »

Tout dépend de ce que vous me proposez… » admit le professeur avec un sourire séducteur.

Il n’était pas du genre à se priver des avantages de son emploi, y rencontrer de belles femmes et se rapprocher de celles-ci était quelque chose qu’il appréciait particulièrement. Sans parler du fait qu’elles lui avaient mis de belles images en tête, avec toutes leurs allusions…

Derrière eux, la blonde s’avance vers l’intruse et s’arrête devant elle, mains sur les hanches, expression pleine de mépris scotchée au visage.

Qu’est-ce que t’as à nous suivre et nous regarder avec tes yeux de poisson mort comme ça ? » demanda-t-elle directement, sur un ton glacial. « Le cours est fini, mais tu veux encore t’entraîner ? Je peux te montrer un truc ou deux, si tu y tiens tant. » la menaça-t-elle avec un sourire effrayant.
(c) DΛNDELION || ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: