AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



lost in translation + jung
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 4 Juil - 18:54
lost in translation
cheol & jung
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + Cheol avait une mission très importante en ce début de soirée. Il devait en effet se rendre dans une boutique partenaire de celle où il travaillait pour récupérer un colis que Sae Ri attendait avec impatience. Faute de devoir rester au skateshop pour y travailler, elle avait envoyé le brun. Mais elle avait prévu le coup : connaissant son horrible sens de l’orientation et sa difficulté à parler aux inconnus, la demoiselle lui avait fourni une petite carte en vue satellite avec la boutique destination bien entourée en rouge. De plus, il n’avait qu’un seul bus à prendre, et le nom de l’arrêt où il devait descendre était inscrit au dos de la carte. Tout était parfait. Elle y avait passé du temps, pour simplifier les choses à Cheol. Et le jeune homme prenait ce rôle de postier très au sérieux. Cela se voyait bien à son visage concentré alors qu’il était sagement assis dans le bus.

Cependant, les arrêts ne cessaient de défiler, sans qu’il ne bouge. Il avait du mal à lire les panneaux, mais il ne lui semblait pas être passé devant sa destination. Il ne constata son problème qu’une fois que le bus entra dans un immense hangar et qu’il fut mis à l’arrêt. Tel un suricate, Cheol regarda partout autour de lui sans trop comprendre pourquoi le véhicule ne redémarrait pas. Le chauffeur vint alors à sa rencontre, surprit de voir un passager. « Monsieur, c’est le terminus ici. Vous allez devoir rentrer à pieds. Il fallait descendre avant ! Vous vous êtes endormit comme la demoiselle ? ». Hein ? Regardant alors vers le fond du bus, il vit en effet une jeune femme profondément endormit. « Je vous laisse descendre du bus, je dois rendre les clés. ». Et ainsi l’homme partit en premier, attendant que les deux derniers passagers en face de même. Pas certain d’avoir compris la conversation, Cheol se leva d’un pas non assuré et vint secouer légèrement l’épaule de l’inconnue pour la sortir des bras de Morphée. Il avait besoin d’aide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 19 Juil - 14:51
lost in translation
cheol & jung
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + Ce fut une rude journée pour la joueuse pro d’e-sport. Elle était fatiguée après avoir passé la journée dans une convention et à avoir parlé à des gens toute la journée, certes elle aimait beaucoup ça mais sa barre d’énergie était à sec actuellement. Son manager n’étant pas là, elle décida de prendre les transports en commun. Elle montait dans le bus, masque sur le visage pour éviter que quelqu’un l’aborde, elle avait besoin de calme après tout. Elle s’asseya tranquillement sur une place vide et elle se laissa bercer par la musique douce qu’il y avait dans ses oreilles. Plus les minutes passèrent et plus ses paupières se faisaient lourdes, elle s’était endormie dans le bus. En soit, c’était une mauvaise idée, elle allait rater son arrêt et bien sûr, c’est ce qu’il s’était passé.

Un léger secouement put se faire sentir sur son épaule ce qui la réveilla doucement. Elle ouvrit les yeux et commençait à prendre connaissance avec son environnement. Plus elle clignait des yeux plus elle se rendait compte qu’elle s’était bel et bien endormie. Elle posa alors ses yeux sur l’homme qui venait de la réveiller gentiment. « Désolée mais.. Nous sommes au terminus, n’est-ce pas?.. Merci de m’avoir réveillée.. ».Elle se leva alors doucement et remit ses cheveux en place ainsi que son sac. Elle réfléchissait quelques instants à comment est-ce qu’elle pourrait rentrer chez elle mais dans un sens elle ne voulait pas laisser l’homme devant lui seul, on ne sait jamais, peut-être que lui aussi, il était perdu. « Est-ce que tu saurais exactement où on est? On peut essayer de rentrer ensemble si tu le souhaites.. Puis il se fait tard et ce serait mieux d’être à deux que d’être seul! ».Il semblait que la nuit venait à peine de tomber et pour Jung c’était une mauvaise idée de rentrer toute seule, parce que d’une, elle avait peur de se faire kidnapper et parce que de deux, elle n’avait aucun sens de l’orientation alors elle espérait secrètement que la personne en face d’elle allait rester avec elle et qu’il avait lui le sens de l’orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Juil - 22:11
lost in translation
cheol & jung
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + Cheol voulait rendre fier son aînée en lui prouvant qu’il pouvait surmonter ses peurs, pour elle. Il avait certes vécut de longues années dans la rue, il était tout le temps resté dans le même quartier. Alors ses connaissances géographiques de la capitale sud-coréenne s’avéraient très limitées. C’est pourquoi le garçon ne s’aventurait jamais seul à plus de quelques mètres du skateshop. D’autant plus que ses légères lacunes en lecture le faisait stresser vis-à-vis des transports en commun. Pourtant, aller chercher ce colis, il s’était proposé de lui-même auprès de Sae Ri, désireux de ne pas être un poids pour elle. Il ne doutait pas de lui, surtout avec ce plan et ces indications que la demoiselle lui avait fournit.

Malgré toute cette bonne volonté, le constat était là : Cheol se retrouvait au terminus, sans connaître la distance et de son objectif et de chez lui. Complètement perdu, et sous les dires du chauffeur, il alla réveiller quelque peu timidement l’inconnue endormie vers le fond du bus. Gardant le silence aux premiers mots de la jeune femme, il se décala tout de même pour la laisser se lever. Lorsqu’elle lui demanda s’il savait où ils se trouvaient, le brun hocha négativement la tête et sortit son téléphone de sa poche. L’écran refusa de s’allumer. « … Je n’ai plus de batterie. ». Il était donc livré à lui-même.

Tout du moins le pensa-t-il un instant, avant que la jeune femme ne lui propose de rentrer ensemble. Ses yeux s’illuminèrent et il accepta de suite. Ainsi donc ils descendirent du bus et Cheol leva la tête vers le ciel. Il ne faisait pas nuit noire, mais c’étaient bien les lampadaires qui éclairait la ville. Par réflexe, pour la protéger, il garda une courte distance entre eux. Sae Ri lui avait apprit à protéger les femmes la nuit. « Vous savez comment rentrer ? ». Au moins, se rendre jusqu’au métro le plus proche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: