AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



Coca cola, Taste the feeling || Ft. Jihyo ♥
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Mer 7 Aoû - 15:47

Ji Hyo & Hyun Soo
Coca cola, Taste the feeling


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme chaque matin, après s’être bien réveillé, Hyun Soo quittait son appartement pour se dégourdir les jambes et faire son sport. Avec son métier, c’était son devoir d’entretenir son corps et son cœur, la raison pour laquelle rares étaient les fois où il ne courrait pas ou ne s’entraînait pas à une activité quelconque. Il n’était pas capable de rester assis sans rien faire, il avait besoin de bouger et se défouler… Non, jamais il n’aurait pu reprendre la société de ses parents ; l’idée même de rester installé derrière un bureau l’horripilait. Ce n’était pas faute de le clamer depuis sa plus tendre enfance que lui rêvait d’un métier intense et plein de rebondissement. Rejoindre le NIS avait été un bon choix, il ne le regrettait vraiment pas.

Il n’aurait pu dire le temps qui s’était écoulé entre le moment où il avait déposé son sac de sport sur un banc et celui où il était revenu, le débardeur et les cheveux trempés de sueur, le souffle court. Selon lui, il n’y avait rien de mieux qu’un bon jogging matinal pour se réveiller et commencer sa journée. Assoiffée, après s’être débarrassé de ses écouteurs, il se pressa de s’emparer de sa bouteille d’eau fraîche située dans son bagage et d’en boire plusieurs gorgées. Mais dieu qu’il faisait chaud ! Pire encore. Le pourquoi sans s’inquiéter des gens autour, déposant sa boisson, il avait retiré son haut qu’il posa également sur le banc avant de vider le reste de sa bouteille sur sa tête. Ce n’était pas suffisant pour le refroidir cependant c’était déjà un bon début et ça faisait du bien.

Se saisissant d’une serviette blanche ensuite, le jeune homme s’essuya le visage, la nuque et les épaules, passant en dernier brièvement sur le reste de son corps. Ce n’était que lorsqu’il passa le linge autour de son cou que Hyun Soo sembla prêter attention à ce qui l’entourait et ses yeux se posèrent aussitôt sur un visage qui lui était familier. Il était assez physionomiste, du genre observateur, il oubliait rarement une tête qu’il avait vu plus de quelques secondes. La sœur de Soo Ho. Garçon qu’il n’avait pas hésité à réprimander il y a plusieurs jours d’ailleurs. Ses lèvres formant un somptueux sourire, sa bouteille dans une main, il lui fit un grand signe de l’autre en guise de salue. Il devrait peut-être penser à enfiler son tee-shirt de reproche mais apparemment, c’était optionnel. « Tu vas bien ? » La questionna-t-il d’une voix assez forte pour qu’elle l’entende avant de reprendre quelques gouttes d’eau. Il fallait espérer que Ji Hyo l’avait reconnu également sinon pour sûr qu’il n’aurait pas l’air malin en cet instant précis.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Hyo
Boss on set
Messages : 172
Ahn Ji Hyo
Jeu 8 Aoû - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coca cola, Taste the feeling
Ft. HYUN SOO & JI HYO heart  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☾ Si Ji Hyo s’était levée aux aurores, elle n’avait pourtant rien de spécial de prévu aujourd’hui. Repos et pas de projet en tête, elle s’était cependant préparée pour sortir. L’air était encore un peu frais et une promenade lui avait fait envie bien avant son petit déjeuner qu’elle avait acheté dans un café sur la route avant de continuer son chemin.
Si elle avait croisé quelques coureurs et cyclistes sur le trajet qui préféraient se dépenser à la fraîche, elle n’y avait pas vraiment prêté attention et sa concentration était restée baissée vers les pages d’un bouquin, ne relevant les yeux que pour traverser. Un effort de prudence dont elle n’avait pas eu besoin pour descendre quelques marches. Elle connaissait l’endroit et c’était bien le but de sa petite balade.

Elle avait trouvé son banc, elle avait trouvé ses marques dans le calme d’une lecture matinale et elle n’avait aspiré à rien de plus qu’à démarrer cette journée en douceur.
Oui mais voilà, c’est alors qu’elle buvait quelques gorgées de son bubble tea acheté plus tôt, que son regard s’était malencontreusement posé sur le danger.
Elle l’avait vu posé son sac l’éphèbe transpirant… et elle s’en était retournée aux mots. Parce qu’elle était une personne sage, posée, sensée et qu’elle ne se laissait pas appâter par le spectacle d’un homme en sueur aussi séduisant était-il.

Ah oui ? Alors son regard ne s’était pas relevé de son récit ? Elle ne l’avait pas vu retirer son haut ?
Pas du tout.
Il était donc bien foutu en plus de ça. ça se devinait bien la première fois qu’elle l’avait aperçu à la maison, mais elle avait franchement espéré que tout ça soit un peu flasque, un peu l’idée qu’on se faisait d’un trompe l’oeil.
Sa lecture. C’était les deux mots qu’elle s’était répétée pour se concentrer sur son récit, rester l'imperturbable Ahn Ji Hyo.

Peut-être. Et seulement peut-être, avait-elle vu du coin de l’oeil une douche.

C’était quoi ? Une pub tahiti en live ? Une façon de promouvoir de l’eau façon coca ?
Non pas que ça lui fasse vraiment quelque chose, elle ne le regardait après tout qu’à peine et son livre était bien plus passionnant… mais les lois de la physique sur son corps étaient absolument fascinantes… ces façons qu’avaient les gouttes d’eau de glisser entre ses muscles comme si on les avait payées pour le faire à la perfection… ça défiait toute logique !

Sa lecture. Oui sa lecture. Mais elle aurait bien cherché une explication purement scientifique au moins sur ce thème s’il ne l’avait pas salué.
Air détendu. On relève les yeux. Et on le salue avec politesse. Chose tout à fait simple « Salut. Plutôt bien. Et toi ? » heureusement qu’elle était une personne toute à fait posée bien loin de fantasmer sur les Adonis de ce monde. Oui heureusement aussi qu’elle avait pris des lunettes de soleil.
Elle avait vu le “too much”, elle avait vu le sponsor maintenant elle allait s’en désintéresser. Ce n’était après tout qu’un ami vraisemblablement sympa de son frère.
Elle allait tomber de ce téton cette goutte ou quoi ?!! L’eau ne connaissait plus la gravité ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Mer 14 Aoû - 15:09

Ji Hyo & Hyun Soo
Coca cola, Taste the feeling


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi aurait-il du se soucier de comment il était habillé ? Il avait chaud et transpirait à cause du sport qu’il venait de pratiquer ; personne ne lui en voudrait de prendre une pause puis se rafraîchir avec cette chaleur estivale qui cognait fortement en ce début de journée. Hyun Soo aurait pu penser qu’en s’adressant ainsi à la sœur de son camarade, celle-ci serait certainement gênée, surtout qu’il était loin d’être désagréable à regarder. Hors non, il n’y avait pas songé puis probablement que s’il l’avait fait, ça l’aurait bien trop amusé pour qu’il cherche à enfiler un nouveau tee-shirt. Il avait toujours aimé plaire et ce n’était pas un détail le concernant qui changerait de sitôt. Lui ne s’était pas posé de questions, il avait reconnu Ji Hyo et son premier réflex avait été de la saluer d’un signe de la main, le sourire aux lèvres. Porter plus de vêtements semblait passer en seconde option et tant mieux pour les yeux de la jeune femme… N’importe qui à sa place rêverait d’un tel spectacle non ?

Ses lèvres s’étirant d'une esquisse dont seul lui avait le secret, plaçant sa serviette autour du cou, il s’était avancé en sa direction. « Très bien aussi, même s’il fait un peu chaud. » Au cas où elle n’avait toujours pas compris la raison pour laquelle il s’était dénudé, c’était important de le préciser. Tout garçon respectueux et normal l’aurait salué de nouveau avant de retourner vaquer à ses occupations mais pas lui. Lui s’était approché un peu plus, arrivant à sa hauteur avant de se pencher au-dessus d’elle comme s’il s’intéressait à l’activité qu’elle faisait. « Oh, c’est ça que tu lis. » Ajouta-t-il en hochant la tête sans pour autant être vraiment intrigué par sa lecture. Ce n’était pas réellement quelque chose qui lui plaisait mais parce qu’il avait eu envie de la taquiner et l’embêter, il lui fallait bien une excuse. « Je ne connais pas. » Il haussa les épaules puis se recula, n’éteignant pas l’éclat qui décorait son visage. « Tu viens souvent ici ? C’est la première fois que je te croise. » Et lui y venait quasiment tous les jours mais peut-être ne l’avait-il simplement pas remarqué jusqu’alors.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Hyo
Boss on set
Messages : 172
Ahn Ji Hyo
Sam 7 Sep - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coca cola, Taste the feeling
Ft. HYUN SOO & JI HYO heart  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☾ L’éphèbe en question, celui qui se déshabillait en public pour le plus grand malheur de sa concentration, elle ne savait pas grand chose de lui. Si ce n’est ce que son jumeau lui en avait dit et qu’il avait un faciès charmant. Loin d’être superficielle, et surtout peu désireuse de se qualifier en tant que telle, elle nierait sans aucun doute ce dernier point, et elle nierait avec bien plus de conviction qu’il était plus que bien foutu et qu’il était fort tentant de laisser ses yeux se perdre sur un torse rendu plus sexy par un mélange d’eau et de transpiration. Tout ça, c’était de toute manière purement scientifique, une question de phéromones ? Oui, en quelque sorte. C’était ce qu’un torse sympathique dégageait… et il valait mieux pour elle se concentrer sur des pages et ne montrer aucun signe d’intérêt.

Il avait chaud. ça, elle l’avait bien compris.
Il donnait chaud aussi.
Il faisait de la publicité pour une marque de gel douche et il était hors de question de se laisser distraire par des techniques commerciales vieilles comme le Monde !
« J’espère qu’il te reste au moins un peu d’eau alors... » ouais, le problème avec la publicité, c’est qu’elle ne tenait pas compte de la canicule. C’était bien beau d’avoir l’air sexy et de priver des gens honnêtes de concentration, mais s’exposer à la déshydratation tout ça pour vendre un peu de gel douche ?

Pourquoi est-ce qu’il venait par ici ?
Probablement pour sociabiliser en politesse. La soeur de Soo Ho, normal de la saluer.
C’est vrai. Comportement normal. Mais pourquoi le faire sans t-shirt ?
Bonne question. Très juste question. A laquelle elle n’avait pas vraiment trouvé de réponses dans les pages de son bouquin « Oui. » l’avantage c’était qu’il capterait dans quelques secondes qu’elle était inintéressante, au mieux d’un ennui mortel et s’en irait martyriser les yeux de filles bien plus faibles qu’elle.

Malheureusement, elle avait bien été forcé de relever les yeux vers lui. Le regarder droit dans les yeux, ne pas se concentrer sur les gouttes et sur le spot qu’il tournait et répondre « C’est un très bon livre. » un avis construit avant que Hyun Soo ne prouve ce qu’il n’avait pas besoin de prouver. Evidemment qu’il avait des compétences de sociabilisation bien plus élevées que les siennes. Evidemment qu’il savait faire une conversation avec aisance, même à demi-nu ! « ça m’arrive. »  gentille et polie, deux mots qu’elle s’était répétée plus le prénom de Soo Ho pour la motiver à faire un ultime effort « Et toi ? » si bavarde Ji Hyo… n’avait-elle pas peur de le saouler à force ?
Non. Ne pas faire l’unanimité des suffrages, elle avait l’habitude. Elle préférait redouter pour sa concentration que pour son capital sympathie.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: