AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal



happy birthday cheolie! [ft. cheol]
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 29 Nov - 1:52
happy birthday cheolie! ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Elle y avait passé la journée. Bon, pas entièrement, elle avait passé son temps à faire des allers et retours entre l'appartement et la boutique pour éviter tous soupçons de la part de Cheol. Elle avait craint qu'il découvre le pot-aux-roses, paniquée à chaque fois qu'il lui posait une question, faignant très mal une innocence exagérée. En fait, si ça n'avait pas été Cheol, n'importe qui d'autre aurait clairement compris qu'elle préparait quelque chose. Mais heureusement pour elle, celui pour qui elle s'afférait et courait de partout n'avait aucune idée de ce que des paillettes pouvaient bien faire dans ses cheveux.

Elle s'était tellement empressée de tous côtés qu'elle n'avait pas vu le temps filer à toute allure. C'était tout juste si elle avait pu préparer le gâteau elle-même, elle avait failli le faire cramer d'ailleurs, mais ce n'était qu'un détail que personne ne saurait. Et voilà, la fin de la journée sonnait déjà, et il fallait fermer le magasin. Le temps que les derniers clients partent et ils pouvaient enfin ranger. Plus les secondes passaient et plus Sae Ri était pressée de rentrer, trop impatiente de voir la réaction de Cheol devant la surprise qu'elle avait mis tant de cœur à préparer.

L'excitation était à son comble quand elle mit la clef dans la porte et qu'elle ouvrit, s'engouffrant dans le noir de l'appartement, laissant le soin à Cheol d'allumer les lumières. Elle se plaça en plein milieu - en prenant soin de ne pas se prendre les pieds dans les ballons, et attendit avec un grand sourire que la lumière soit. Et quand la lumière fut, Sae Ri poussa un joyeux « Surpriiiiise! » tout en lançant un mélange de confettis et de paillettes au-dessus de leurs têtes, trop heureuse. Des ballons étaient éparpillés un peu partout, des guirlandes d'étoiles accrochées au plafond - notons qu'elle s'est bel et bien cassé la gueule en voulant les mettre là - et une banderole affichant un "joyeux anniversaire cheolie ♥" épinglée au-dessus du comptoir de la cuisine où trônait un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont les bougies n'attendaient plus que d'être allumées.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 6 Déc - 19:41
happy birthday cheolie! ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Cheol était devenu un employé exemplaire. Extrêmement rigoureux, il faisait attention au moindre détail, aussi bien dans le domaine de la propreté que des stocks. Et mine de rien, dans le relationnel aussi le jeune homme n’était plus celui des débuts. S’il n’arrivait pas toujours à faire le premier pas envers les clients entrant dans la boutique, il réussissait tout de même à les aiguiller ou bien à prendre leur commande quand il était seul à la boutique. Rendre fière Sae Ri était son objectif quotidien, et il s’y tenait à la perfection. Surtout que depuis une semaine, la demoiselle ne cessait de faire des allers et retours. En ville, à la boutique, à l’appartement. Lui ne voyait nullement le problème à cela : elle avait une vie, et était donc libre de faire ce qu’elle désirait.

Mais pour ne rien vous cacher, la pureté d’âme de Cheol rendait la scène des plus amusantes. N’importe qui d’autre, même un enfant, aurait remarqué que quelque chose n’était pas normal. Que Sae Ri trafiquait quelque chose dans le dos de son cadet. Surtout lorsqu’elle revint de l’étage avec des paillettes dans les cheveux. La réaction du brun ? Un discret sourire : elle était belle ainsi. Voilà la chose qui lui traversa l’esprit. Et c’est donc ainsi qu’il l’aida à fermer le magasin quand l’heure arriva enfin. Ils avaient bien travaillé, et Cheol s’étira longuement, bien content à l’idée d’aller rejoindre le canapé pour une séance de papouilles avec Gihoe.

Tout aurait dû se dérouler comme à l’habitude. Sauf qu’en allumant les lumières de l’appartement une fois la portée d’entrée ouverte, ce fut des confettis, des ballons et autres décorations bien trop étrangères au cadet qui l’accueillirent. Clignant des yeux, son regard remplit d’interrogations passa de Sae Ri à la banderole qui se trouvait derrière elle. Joyeux anniversaire… ? Ah. Oui. C’était aujourd’hui. Son « anniversaire ». Le jour où il mangeait un gâteau, pour fêter son arrivée dans la vie de la jeune fille. Un concept encore étrange pour lui. Et sans le réaliser, des larmes se mirent alors à couler le long de ses joues. Cette femme était fantastique. Incapable de prononcer le moindre mot, Cheol se pinça les lèvres fermement, se contentant d’admirer la pièce ainsi décorée, alors que les perles salées continuaient de dévaler sur ses joues.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 28 Déc - 18:08
happy birthday cheolie! ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Si elle était fière d'elle? Absolument. Elle adorait faire des surprises et y mettait toujours tout son cœur à l'ouvrage. Elle n'oubliait ni ne ratait aucun anniversaire ni aucune fête. Toute occasion de célébrer était la bienvenue. Alors quand l'anniversaire de Cheol était arrivé, elle ne risquait pas de laisser passer ça. Déjà deux ans qu'elle l'avait trouvé sur le pas de sa porte. Si on lui avait dit qu'il resterait chez elle aussi longtemps, elle ne l'aurait peut-être pas cru. Et pourtant. Cette rencontre avait changé leur vie à chacun. Et si on lui posait la question aujourd'hui, probablement qu'elle dirait que c'était l'une des meilleures choses qu'il lui soient jamais arrivées.

Elle était tellement en joie de découvrir la réaction de Cheol face à sa petite surprise, qu'elle-même s'était extasiée un instant, admirant le résultat de ses propres efforts - acharnés suivant les décorations qui lui avaient opposé de la résistance. Puis quand ses yeux se posèrent enfin sur le visage du roi de la fête, son sourire se figea avant de laisser place à une expression paniquée. Il... pleurait? Pourquoi? Qu'est-ce qu'il se passait? Elle s'approcha de lui et posa ses mains sur ses bras, l'incitant à la regarder. « Ch-Cheol? Qu'est-ce qu'il y a? Qu'est-ce qui ne va pas? » Elle était sincèrement inquiète. Après tout ce n'était absolument pas le genre de réaction à laquelle elle s'attendait. Peut-être qu'il n'aimait pas les ballons? Ou alors c'était les guirlandes! Ah! Elle savait que c'était de trop!

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 20 Jan - 23:29
happy birthday cheolie! ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Cheol ne comprenait toujours pas tout cet engouement qu’éprouvait les autres envers les fêtes, quelques qu’elles soient. Qu’il s’agisse de Noël, du nouvel an, des anniversaires ou même de la saint valentin, lui trouvait cela juste étrange de dépenser autant d’argent pour décrocher un sourire. S’il comprenait que l’intention était de faire plaisir à l’autre, cela demeurait tout de même bizarre à son sens. Pourquoi attendre un certain jour pour rendre l’autre heureux ? Ne peut-on pas faire ça tous les jours ? Lui qui avait perdu la notion de temps et de célébration lors de ses années d’enfermement se sentait complètement neutre, en dehors de ce mouvement. Là encore, durant ces évènement, il s’agissait de faire comme tout le monde. D’entrer dans un moule. Ce que Cheol n’appréciait absolument pas.

Pourtant, ces larmes qui coulaient le long de ses joues prouvaient tout le bonheur qu’il ressentait au fond de lui. Il ne savait pas comment y mettre les mots, ni même pourquoi il pleurait. L’an dernier, il était simplement resté de marbre, faute de ne pas avoir comprit l’intention de Sae Ri à l’époque. Alors, avait-il mûrit ? Ou était-ce de la reconnaissance envers son aînée d’avoir pris autant de temps pour lui ? Car Cheol en était persuadé : il ne méritait pas tant d’efforts. Ce résultat était sublime, alors une émotion qu’il ne maîtrisait pas bien encore l’avait submergé.

Son aînée venant à lui, leurs yeux se rencontrèrent alors. « Je… C-Ca va… C’est juste que... ». Il ne savait même pas quels mots mettre sur ce qu’il ressentait. Alors il attira Sae Ri contre lui, et la fit disparaître dans ses bras. Comme à son habitude, il réfugia son visage dans le sommet de la tête de la jeune femme, humant son parfum. « Merci Noona. ». Deux mots très simples, mais d’une sincérité sans égale. Son cœur battait fort de bonheur dans son torse, et Cheol la serrait avec affection.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 24 Fév - 2:38
happy birthday cheolie! ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Son inquiétude était sincère. Quand elle vit ces larmes couler sur les joues de Cheol, elle avait bel et bien senti cette légère panique lui sauter au cœur. Si elle s'était autant démenée, c'était pour le voir sourire, pas pleurer. Et là c'était tout l'effet inverse. Alors elle n'avait pas perdu une seconde pour se rapprocher et le sonder, soucieuse d'avoir fait quelque chose de travers. Il était un livre ouvert Cheol, il ne se cachait de rien, et c'était sûrement ce qu'elle aimait le plus chez lui. Elle n'avait jamais à se poser trente-six mille questions sur ce qu'il pouvait bien penser, cette sincérité unique dont il faisait preuve lui épargnait bien des épreuves - et lui en créait d'autres.

Quand son regard inquiet croisa ses yeux brillants, et qu'il hésita un instant, trébuchant sur ses mots, toute la bienveillance dont elle pouvait faire preuve surgit d'un seul coup. C'était rare qu'il soit comme ça, et elle ne savait pas quoi en penser non plus. Alors quand il l'engouffra dans ses bras et qu'il la remercia doucement, ses yeux finirent par s'embrumer à leur tour. Il était touché. Elle n'avait pas fait de gaffe. Il était simplement touché. La réalisation l'ayant atteinte, Sae Ri ne put retenir un grand sourire se former sur son visage caché, et un léger rire s'échappa de sa cage thoracique. Elle lui rendit son étreinte en l'entourant de ses bras à son tour. « Tu m'as fait peur, banane... » Un faux reproche, ponctué de son rire qui continuait. Elle ne sait pas combien de temps ils restèrent comme ça, dans les bras l'un de l'autre.

Quand elle se détacha de lui, elle sécha les larmes qui menaçaient de tomber de ses yeux, avant de venir essuyer doucement les joues de Cheol. « Aller faut se ressaisir un peu, on se croirait à un enterrement, pas un anniversaire! » Elle lui fit son plus grand sourire avant de l'attirer vers le gâteau. Passant de l'autre côté du comptoir, elle alluma les bougies. Comme aucun des deux ne savaient l'âge exact de Cheol, elle avait décidé de n'en mettre que deux, pour les deux années passées depuis leur rencontre. « Fais un vœux, et souffle! »


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: