AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



somebody help (libre)
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 28 Déc - 11:09

somebody help
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il porte encore son uniforme. détour par l'arcade, subite envie de s'amuser. ou au moins de prétendre le faire. jolie montre à son poignet, cadeau de sa mère. et il y a la chaîne que sa petite-amie apprécie de le voir porter. jumin qui respire le look rich kids, de quoi attiser la convoitise et les mains sales. il ne s'y trompe pas lorsqu'il se sent projeté contre un mur. ruelle dans laquelle il marchait seul, inconscient du danger qui rodait puisque le soir n'était pas encore tombé. il n'avait pas prêté attention aux trois garçons qu'il avait vus. il pensait simplement à faire un détour, à rejoindre la station de métro plus rapidement. écouteurs vissés sur les oreilles qui finissent au sol quand on les lui arrache. et il y a le monde qui prend une couleur plus sombre, des voix rauques qui s'adressent à lui. lui disent de leur filer le fric. et jumin, il se tient là. aucune réponse de sa part, gamin muet. il les regarde, blasé de cette journée. « vous avez qu'à le prendre. » qu'il répond, déjà lassé de la situation. il s'attendait à repartir chez lui dans un sale état, à moins que quelqu'un ne change ça.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 8 Fév - 10:32

Somebody Help
ft An Jumin


Jour de repos pour le jeune infirmier qui avait choisi de prendre un peu de temps pour lui. Enfin, à faire les boutiques histoire de trouver de petites choses pour ses proches, dénicher de petits coins sympas, planifier de futurs rendez-vous avec ses soeurs, trouver un bon glacier offrant des produits de qualité et de compositions clean pour son petit frère..Ouais, c'était sa façon à lui de profiter. D'ailleurs, il en profitait tellement qu'un passage par chez lui pour déposer tous les sacs s'était imposé avant de finalement prendre le chemin du karaoke. Oui, le soleil n'était pas encore couché et alors ?

En sortant de la station de métro, au lieu de faire le tour des blocs principaux, Myung Dae décida de couper par une petite ruelle histoire d'arriver plus vite et d'éviter le flot d'étudiants qui devaient sans doute traîner après les cours. Raté, en voilà un en train de se faire harceler. Sans attendre, il sorti son portable et composa le numéro de la police, n'appuyant cependant pas sur le bouton vert. C'était du bluff. Sa voix se fit volontairement forte pour que les agresseurs puissent l'entendre et les forcer à détaler avant qu'un représentant de l'ordre n'arrive.

-Bonjour, j'aimerais signaler une agression proche de la sortie de la station..

-Hey ! Qu'est-ce'tu fous ?!

Ah. L'infirmier serra les poings en voyant son téléphone percuter le mur de plein fouet après qu'un des voyou ne le lui ait arraché des mains. La manière douce n'avait pas marché, et il était à présent furieux, assez pour encaisser un coup sans broncher.

-Dégagez.

Bien, encore une fois, les jeunes voulaient jouer aux durs. Tant pis pour eux. Sachant précisément où frapper pour faire mal sans tuer ni blesser sérieusement, le natif de Daegu visa la cuisse à l'aide de son genou. Une béquille parfaitement dosée, assez forte pour le faire tomber et l'empêcher d'utiliser sa jambe pour les prochaines heures, pas assez pour causer des dégâts sérieux. De toute évidence, le cri de leur pote venait de faire monter au cerveau l'information et ils se le prirent à bout de bras pour l'éloigner sans oublier d'insulter copieusement les ancêtres et menacer de porter plainte pour coups et blessures.

Une fois le "danger" écarté, Myung Dae récupéra son téléphone et grimaça en voyant l'ampleur des dégats, ça allait couter un rein à réparer, et il avait déjà beaucoup dépensé pour faire plaisir à ses proches..Tant pis, son regard finit par se poser sur la victime qui ne semblait pas salement blessée, mais en bon infirmier, il s'approcha quand même pour s'en assurer. Toute trace de tension avait quitté son corps, il ne dégageait plus que son habituelle aura chaleureuse.

-Rien de cassé ?


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: