AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



Story of us (flashback) || PV Ji Yeon
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 5 Juil - 2:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Story of us
La rencontre de deux personnalités est comme le contact entre deux substances chimiques ; s'il se produit une réaction, les deux sont transformées.
Flashback #1 (Juin 2006) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La co-animatrice du téléjournal de 21h s’étant récemment retirée pour des raisons personnelles, Xiao Mei s’est vu offrir le poste qu’elle désirait tant. Elle n’est encore qu’une nouvelle dans la boîte, mais ils avaient vraiment besoin d’une nouvelle tête rapidement ! Qui plus est, la jeune mère travaille probablement plus fort que la moitié des employés, souhaitant vraiment faire ses preuves. Tout son entourage n’est pas nécessairement convaincu ou n’appuie pas pour autant son désir de quitter la maison, mais cela ne l’a empêché de rien ! Oui, elle veut voir son fils grandir et être là pour lui, or, si elle est venue en Corée, il y a de cela quelques années, c’était pour étudier en journalisme ! Elle a rencontré l’homme qui devint son mari, peu après son arrivée et son fils est né, peu après. Xiao Mei n’en regrette rien et aime de tout son cœur les hommes de sa vie, personne ne peut en douter. Cependant, elle reste une personne à part entière. Elle n’est pas seulement l’épouse de Wang-ssi ou la mère de Il Kwon, elle est aussi cette femme ambitieuse qui rêvait d’aller dans ces pays étrangers et faire des reportages sur les conflits qui y ont lieu ! Évidemment, la taïwanaise a conscience qu’un père militaire et une mère en zone de conflits serait peut-être un peu beaucoup pour son fils. Qui plus est, elle veut sincèrement le voir s’épanouir et grandir. Chose qui serait bien compliquée si elle partait à l’étranger. Présenter les informations du téléjournal s’est présenté comme un bon compromis. Elle reste dans l’information, devant la caméra et se trouve de nouvelles ambitions.

Xiao Mei était un peu nerveuse, ce n’était que sa deuxième semaine à passer devant la caméra. Le public semblait l’avoir aimé. Les commentaires positifs étaient très nombreux sur le site de l’émission et ses supérieurs n’avaient que des éloges à lui faire. La jeune femme sourit en voyant la photo de son fils endormi que la nounou venait de lui envoyer. Elle lui répondit rapidement, puis releva les yeux vers le reflet que lui offrait le miroir. Une dernière retouche à son maquillage discret, puis elle décida d’attacher ses longs cheveux bruns, laissant quelques mèches à l’avant pour ne pas avoir l’air trop rigide. Il faisait un peu chaud, mais l’air climatisé rafraîchissait énormément le plateau de télévision. C’est en échangeant quelques banalités avec la présentatrice de la météo qu’elle apprit qu’un groupe d’idoles féminines était dans les studios ce soir. Apparemment que c’était leur première apparition télévisée, Xiao Mei sourit, espérant que les jeunes femmes auraient une agréable expérience. Elle jeta de nouveau un coup d’œil à ses feuilles, puis alla au plateau de tournage. Poliment, elle salua toute l’équipe et prit place aux côtés de son co-animateur. Ce dernier était terriblement exécrable, se prenant pour un être supérieur à tout le monde. Xiao Mei l’avait en horreur, mais s’efforçait à observer les règles de politesse malgré tout. Ce n’est pas un imbécile suffisant et puant –vraiment, comment se faisait-il que personne n’osait lui dire que son parfum était une horreur ?– qui allait lui faire abandonner ses ambitions !

La taïwanaise n’appréciait pas vraiment, mais, elle glissait parfois dans la conversation que son mari était un militaire qui avait une excellente réputation. Cela semblait calmer les ardeurs déplacées de son co-animateur qui se renfrognait et la laissait tranquille. Sinon, les relations diplomatiques de la jeune femme avait aussi leur poids. Xiao Mei détestait vraiment devoir avoir recours à ce genre de choses, mais si ça lui achetait la paix et faisait qu’elle pouvait travailler sans tuer son aîné… c’était le principal ! Les mauvaises langues disaient qu’elle avait réussi à avoir son poste à cause de ses bonnes connexions. C’était absolument faux, puisqu’elle travaillait très, très dur ! Puis, peu importe ses relations, ça n’aurait pas suffit à acheter l’amour et la confiance du public. Ce soir encore, elle se tenait droite devant la caméra et lisait les nouvelles sur le télésouffleur. Elle interagissait professionnellement avec son collègue, jouant la comédie de bien s’entendre avec lui pour le bien de l’émission. Elle crut remarquer quelques visages inconnus, derrière les caméras. Peut-être était-ce les idoles dont on lui avait parlé ou leur équipe ? Profitant d’une pause publicitaire, un ravissant sourire s’était dessiné sur ses lèvres et elle avait hoché la tête pour les saluer poliment. Elle soupira en entendant le commentaire déplacé de son co-animateur et se cacha derrière ses feuilles pour rouler les yeux. Lorsqu’elle les reposa sur la table, les inconnues avaient disparu. Xiao Mei reporta son regard vers la caméra, puisque l’émission reprit.

Les caméras furent finalement coupées, laissant les deux animateurs se détendre. La jeune femme remercia poliment son supérieur, puis tout le reste de l’équipe, les félicitant pour leur bon travail ce soir encore. Elle soupira, soulagée et contente d’elle-même, en sortant du plateau. La nounou ne lui avait pas envoyé d’autres messages, tout devait donc bien se passer. C’est dans le couloir qu’elle croisa une des inconnues qu’elle avait cru voir derrière les caméras, pendant l’émission.

Bonsoir, vous cherchez quelque chose peut-être ? » demanda-t-elle avec un sourire bienveillant.

En effet, la jeune femme ne semblait pas être exactement dans son élément en ces lieux. Xiao Mei pouvait comprendre, elle-même s’était beaucoup perdue, lors de son arrivée dans ces studios. Entendant la voix de son co-animateur si déplaisant, elle avait roulé les yeux et s’était permise de prendre le poignet de la jeune inconnue pour la tirer avec elle. La taïwanaise ne l’avait pas entraîné bien loin, elle l’avait seulement amené dans un petit espace cafétéria, qui se trouvait derrière la seconde porte à leur droite. Ses doigts fins et délicatement manucurés avaient trouvé l’interrupteur de la lumière.

Désolée, une émission avec lui, c’est amplement suffisant et je vous déconseille sa compagnie ! » avait-elle admis très franchement en hochant la tête.

Plusieurs pourraient dire qu’elle s’en permettait plus qu’elle ne le pouvait, d’ainsi affirmer ce genre de choses. Or, entre femmes, il faut se serrer les coudes ! C’était donc son devoir que de la mettre en garde contre lui, si elle venait à le croiser. Elle lui fit un sourire rempli de douceur, tentant de lui montrer qu’elle était de son côté.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 7 Juil - 19:49

Story of Us
En juin 2006, j'allais faire ma première apparition à la télévision coréenne.

L'année passée, j'étais encore au Japon, débutant avec mon premier groupe, j'avais à peine eu le temps de tourner deux MVs et d'enregistrer un mini album avant de demander à quitter le groupe. Donc techniquement, on m'avait vue sur les écrans japonais mais je n'avais jamais foulé le sol d'un plateau télé avant 2006. Revenue en Corée du Sud environ un an avant, j'avais dû apprendre les paroles et les chorégraphies en vitesse ainsi qu'enregistrer ma voix sur le premier single. Il me fallait être prête avant la sortie de celui-ci et notre promotion.

Je me rappelle encore le stress que je ressentais à cette période, l'appréhension que j'avais de ne pas être à la hauteur assez rapidement, de ne pas parvenir à m'intégrer dans ce nouveau groupe alors que j'avais supplié mon ancien manager de me faire changer de groupe lorsque j'étais à Tokyo... Ce que j'avais fait pour qu'il accepte, je préférais ne pas y songer et pourtant... Les images étaient impossibles à effacer de ma mémoire.

Au moins, à Seoul, je n'avais que pour seul focus mon nouveau groupe. Les trois autres filles n'osaient pas trop me parler au début car elles s'imaginaient que je ne parlais pas coréen alors qu'en vérité, j'avais vécu plus de temps en Corée qu'au Japon et connaissait autant les deux langues. De mon côté, je n'avais pas particulièrement envie de sympathiser dans l'immédiat, ma priorité était nos débuts. Je voulais d'abord qu'on fasse un bon travail de groupe avant d'espérer avoir le moindre lien amical. Ne sachant même pas ce qu'était l'amitié en dehors de ce que le cinéma et la télévision nous montre, je n'avais pas d'attente de ce côté là.

Et donc, ce soir arriva, nous avions été conduites jusqu'aux locaux de KBS puis accompagnées jusqu'à notre loge. Avant notre passage, il y avait les informations qui étaient présentées. Ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce soir là était simple et mignonne à la fois, elle me donnait l'air d'une vierge pure et innocente. C'était clairement l'image que notre manager chez NKM Seoul souhaitait donner pour notre groupe. Après tout, nous avions entre 14 ans (pour la maknae) et 17 ans (pour une des membres et moi-même). La quatrième membre avait 16 ans. Notre première chanson parlait d'amitié et de choses du genre, très cute et absolument pas écrite pas nous, évidemment. C'était doux et catchy à la fois. Bref, nous étions dans les loges depuis quelques minutes et je ne tenais plus en place, il fallait que je marche un peu et que j'explore les lieux.

" Une de vous veut marcher un peu ? "

Je m'approchais de la porte de la loge, la maknae s'entraînait sur la chorégraphie, celle qui avait mon âge se regardait dans la glace et la quatrième regardait l'écran qui diffusait la chaîne KBS. La maknae était trop concentrée pour me répondre et les deux autres me firent non de la tête. Je sortais alors sans tergiverser et traversait les couloirs. En quelques minutes, je me trouvais sur le plateau mais côté staff avec les cameramen, producteurs et autres. Je me mettais à l'écart, afin de ne déranger personne. J'observais autour de moi, curieuse lorsque je la vis arriver, elle.

Dès qu'elle s'était installée, elle avait capté mon attention, je ne l'avais jamais vue auparavant et pourtant j'étais hypnotisée. Une jeune femme, la vingtaine, très belle, très classe, je n'avais jamais été subjuguée par qui que ce soit jusqu'à ce jour. Je me sentais bizarre mais je ne décrochais pas mon regard, fixant intensément la présentatrice du journal. Ce n'est qu'après quelques minutes que je fus interrompue par une de mes camarades du groupe, me prévenant que notre manager voulait nous voir pour un dernier mot avant notre passage dans l'émission.

Nous retournions dans notre loge, notre manager nous y rejoignit quelques minutes plus tard, nous fit un discours d'encouragement et nous laissa le champ libre entre la loge et les couloirs proches pour les quelques minutes qui précédaient l'émission, tant que nous étions de nouveau toutes à la loge dans 15 minutes précises. Un cameraman serait présent à ce moment là pour nous filmer en backstage pour qu'on fasse un coucou avant notre entrée sur scène.

Deux de mes camarades allaient voguer dans les couloirs comme moi alors que la maknae préférait rester sagement dans la loge à attendre. Je me retrouvais dans un couloir vide au bout de deux minutes lorsque j'entendis une voix s'adresser à moi. C'était la présentatrice que j'avais longuement dévisagée avant de rentrer en loge. J'étais de nouveau en train de la scruter sans vraiment prêter attention à sa question. Je n'eus même pas le temps de réaliser quoi que ce soit ni d'articuler le moindre mot qu'elle m'avait attrapée le poignet pour me traîner jusqu'à ce qui semblait être un espace de pause. J'espérais alors qu'elle ne m'en avait pas voulu d'être si mal élevée et qu'elle n'allait pas m'enguirlander pour cela. À mon grand étonnement, elle s'excusa et m'expliqua qu'elle m'avait épargnée la compagnie d'un homme qu'elle n'appréciait pas. Je supposais qu'il l'avait probablement mise dans des situations déplaisantes pour qu'elle aille jusqu'à aider une inconnue à ne pas risquer de se trouver en mauvaise posture avec cet individu. J'étais malheureusement bien placée pour savoir que certains hommes étaient à tout prix à éviter.

" Oh. Je... Merci beaucoup madame ! "

Je m'inclinais pour la remercier. Je n'osais pas poser de question sur le pourquoi elle ne recommandait pas la compagnie de son collègue. Je me disais que ça pouvait être bien trop personnel comme question. Après m'être inclinée deux ou trois fois, je jetais furtivement un oeil sur mon téléphone pour surveiller l'heure, j'avais encore dix minutes avant de retourner à la loge.

Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Juil - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Story of us
La rencontre de deux personnalités est comme le contact entre deux substances chimiques ; s'il se produit une réaction, les deux sont transformées.
Flashback #1 (Juin 2006) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut-être qu'elle s'en permettait trop, d’ainsi casser du sucre sur le dos de son co-animateur. Cependant, il était sincèrement la pire plaie avec laquelle elle devait travailler ! Ça ne dérangeait pas à Xiao Mei de devoir travailler plus fort que les autres pour leur prouver sa valeur. Elle comprenait les idées préconçues qu'on pouvait avoir à son égard – même si elles l'agaçaient – et faisait tout pour leur prouver qu'ils avaient tort. Mais ce co-animateur qui n'arrêtait pas de lui lancer des piques, lui dire que sa place était dans la cuisine ou auprès de son fils ou à la regarder de manières qui la mettaient mal à l’aise… Vraiment, elle se faisait violence pour ne l'encastrer dans la caméra ! Sale couillon qui avait su se jouer du public coréen en feignant une personnalité agréable ! La jeune femme devant elle était mignonne, jeune et étant plus jeune que lui, Xiao Mei le voyait déjà en profiter et jouer de la politesse imposée par la différence d'âge. Bien trop souvent les jeunes femmes doivent sourire et hocher la tête, cacher leur malaise face à un commentaire ou un geste « accidentellement » déplacé. Le genre de trucs qui énerve bien la nouvelle présentatrice et qu’elle évite comme la peste ! Donc, si elle peut en sauver une autre, de temps en temps, et éviter des rencontres malaisantes avec cet homme à l'eau de cologne douteuse, elle le fait !

Oh. Je... Merci beaucoup madame ! »

Xiao Mei. Je m'appelle Wang Xiao Mei. Je suis la nouvelle co-animatrice du téléjournal de 21h, en semaine. » dit-elle avec un sourire doux.

Ça peut aussi bien se retourner contre elle, si cette inconnue est une amie de cet homme désagréable ou une fan, mais bon ! La jeune femme se dit que la moindre des choses, après l'avoir tiré à l'écart est de se présenter !

Vous ne faites pas partie de l'équipe habituelle… vous êtes une invitée de la prochaine émission ? » demanda-t-elle en allant se servir un verre d'eau. « Vous en voulez aussi ? » proposa-t-elle tout naturellement.

La nervosité avant d'aller devant la caméra peut assécher la gorge, donc la présentatrice se disait que ce simple geste pourrait être utile et aider.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Juil - 0:26

Story of Us
Une fée bien coiffée, un regard qui fait rêver...

Co-animatrice ? Pourtant, il n'y avait qu'elle qui rayonnait sur ce plateau.

" J... Je m'appelle Sun Ji Yeon, madame Wang. Enchantée de faire votre connaissance, madame !"

Je m'inclinais tout en me présentant à cette femme, je n'imaginais pas une seule seconde que je serais toujours en contact avec elle treize années plus tard et encore moins que nos liens seraient amicaux. D'ailleurs, en ce jour de juin 2006, je n'avais pas réalisé que mon admiration était bien plus que cela... Jusque là, tout ce que je connaissais de l'amour était dans les dramas, les films, les séries. Quant au sexe, n'en parlons même pas, je ne connaissais ni l'attirance ni le consentement. Je ne comprenais donc pas pourquoi je ressentais des papillons dans mon ventre, pourquoi je rougissais si facilement, pourquoi mes mains devenaient moites...

Je croyais que mes réactions étaient dues au stress de l'émission et à l'intimidation face à une personne inconnue. Aujourd'hui, je me rappelle de tout ça, je sais. Je sais que Xiao Mei est la personne la plus belle en ce monde. Je sais aussi qu'elle est intouchable, inaccessible mais je me satisfais de sa simple présence, de son amitié, de ses sourires et je ne dis rien.

Mais treize ans plus tôt, je pensais devoir me pencher à chaque mot prononcé à son égard. Elle me demandait la raison de ma présence et me proposa un verre d'eau.

" Oui, s'il vous plaît, madame. Je fais partie d'un groupe invité à l'émission qui suit votre journal. On m'appelle Ash dans le groupe. Merci pour le verre d'eau, madame."

Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 11 Aoû - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Story of us
La rencontre de deux personnalités est comme le contact entre deux substances chimiques ; s'il se produit une réaction, les deux sont transformées.
Flashback #1 (Juin 2006) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J... Je m'appelle Sun Ji Yeon, madame Wang. Enchantée de faire votre connaissance, madame ! »

De nouveau, un doux sourire s’étira sur ses lèvres. Elle s’inclina poliment, répondant un petit « Enchantée. » elle aussi. Qui aurait pu deviner que cette rencontre qui semblait anodine était le début d’une belle amitié ? Le hasard fait parfois bien les choses, faisant débuter les carrières des deux jeunes femmes environ en même temps, facilitant ainsi leur rencontre. Xiao Mei la trouvait mignonne, elle avait l’air douce et avait un joli visage. Ji Yeon avait fort probablement une belle carrière devant elle, surtout si elle avait une jolie voix. Cependant, beaucoup passant par l’apparence dans cette industrie, il n’y avait nul doute que la jeune femme commençait avec énormément de chances de succès. Les recruteurs de son agence devaient bien l’avoir vu. Après tout, c’est leur job de dénicher les prochains chouchous de la jeunesse de ce pays ! Souhaitant faciliter les choses pour la jeune femme, elle lui proposa un verre d’eau. Elle allait éviter le pichet, pour ne pas lui donner envie pendant le tournage, mais un petit verre aiderait à éviter la gorge sèche.

Oui, s'il vous plaît, madame. Je fais partie d'un groupe invité à l'émission qui suit votre journal. On m'appelle Ash dans le groupe. Merci pour le verre d'eau, madame. »

Pas besoin de m’appeler madame avec autant de ferveur. » lui dit-elle avec un rire cristallin. « Je dois être plus vieille, mais moi aussi je débute ici et je ne me prends pas encore pour la reine du monde ! » ajouta-t-elle avec une esquisse taquine.

Elle lui sert un verre d’eau fraîche qu’elle lui tend alors.

Tu participes à l’émission animée par Bang-nim ? Tout se passera bien, il est un peu intimidant, parce qu’il a une grosse personnalité, mais il n’est pas méchant. » commenta-t-elle avec bienveillance. « Il suffit de ne pas se laisser impressionner et d’être soi-même. Enfin… comme tu débutes, ton agence doit t’avoir donné des directives… Donc, je te conseillerai plutôt de le prendre comme une belle expérience, y aller détendue et en profiter. » ajouta-t-elle avant de prendre une gorgée de son verre d’eau. « Tu auras tes bandmates avec toi, donc l’attention sera partagée, ça peut aider aussi. » dit-elle en lui souriant.

Bang-nim n’étant pas un boulet de première comme son co-animateur, Xiao Mei ne s’inquiétait pas pour la jeune femme. Elle lui donnait quelques conseils, qu’on ne lui avait pas demandé, dans le but sincère de l’encourager. La jeune femme savait bien comment les débuts pouvaient être stressants !

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: