AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Blind date with the blind || PV Hyun Ah
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeon Miles
figurant
Messages : 160
Jeon Miles
Ven 12 Juil - 17:50



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blind date with the blind

Choisis tes amis avec soins,
ils seront les parfums de ton chemin de vie

Jour 7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu’est-ce que je fais là, moi ? Assis dans ce salon de thé à thème mignon, j’attends cette jeune femme dont le nom m’est familier. Hyun Ah… j’en ai connu quelques-unes depuis que je vis en Corée, elles étaient en général charmante. J’admets me sentir coupable pour plusieurs raisons, à l’idée de la rencontrer. Déjà, parce que si la pauvre pense qu’elle terminera peut-être sa journée avec un petit ami potentiel… c’est mort. Ce n’est pas du tout dans l’optique de me créer une seconde romance que je suis venu, mais bien parce qu’on ne m’a pas laissé le choix et que je n’ai aucun moyen de la contacter pour annuler. Je me sens mal aussi vis-à-vis Tomoya, je doute qu’il aimerait vraiment l’idée de me savoir à un blind date ! Je soupire et essaie de trouver une position plus confortable sur cette chaise. Ce n’est pas la faute du mobilier, mais bien de mes émotions. Je suis en couple avec mon amour d’enfance depuis un peu plus d’un mois. Nous sommes donc encore dans les débuts de cette relation, la transition d’amitié à amour est encore un peu maladroite ! Deux idiots qui se sont toujours connus, mais qui ont pourtant tenu leurs distances sur la question romantique durant toutes leurs vies… qui finissent ensemble ! Je vous laisse imaginer les quiproquos et drôles de situations que cela amène. Je suis toutefois le plus heureux des humains à ses côtés et c’est pourquoi je ne pourrai malheureusement pas être la personne que mes amis lui ont vendue. Ces idiots ! Ils ne m’ont même pas demandé mon avis !

Ma relation avec Tomoya étant précieuse pour moi, je ne l’ai pas encore dit à tout le monde. Je n’ai pas envie qu’une personne n’en parle à une oreille trop bavarde et que notre relation ne soit affichée au grand public. Pas maintenant. J’aimerais nous laisser le temps de s’habituer nous-mêmes à tous ces changements, de les apprécier et que nous prenions notre temps pour construire quelque chose de solide, avant de laisser des inconnus venir la scruter à la loupe. C’est dans ces moments que je suis content que la musique classique et que le monde de la composition musicale soit plus calme que le monde de la pop. Cependant, plus calme ne veut pas nécessairement dire plus tendre et j’ai déjà quelques controverses à mon sujet. Le fait que mon corps ait des caractéristiques féminines et masculines en choquent encore plusieurs. Comme si j’avais vraiment demandé de naître avec un utérus, mais un extérieur masculin ! De ce fait, je m’inquiète de ce que diront les gens au sujet de mon amoureux. Qu’on me traite d’erreur de la nature, qu’on me juge et qu’on m’attaque… j’y ai l’habitude, mais je ne veux pas lui imposer ça. Plus longtemps je pourrai l’en protéger, mieux ce sera. Je soupire et penche la tête vers l’arrière en pensant à tout ça. Je ferme les yeux, quelques secondes, me concentrant plutôt sur la pièce où je me trouve. J’entends des échos de conversation un peu partout, les gens parlent calmement et joyeusement. Ça sent bon, ça sent sucré et doux, j’imagine qu’ils n’ont pas de menus écrits en braille… donc, je devrai demander conseils à la serveuse, si jamais ma rencontre du jour décide de me planter là.

J’admets que je la comprendrais… Elle se présente en pensant rencontrer quelqu’un pour un rendez-vous à saveurs romantiques, mais je n’ai que de l’amitié à offrir. Je pourrai bien lui présenter quelques danseurs de ballets ou quelques musiciens classiques, cela dit, si elle veut. Je me redresse et me mets droit sur ma chaise, pose mes bras sur la table et joue nerveusement avec la serviette qui se trouve sous mes doigts. Nos amis ont dû lui montrer ma photo, donc, elle saura me reconnaître. Moi… je n’ai que son nom. Ils n’avaient pas d’enregistrement d’un message vocal à me faire écouter. Ils insistaient sur le fait que c’est une femme adorable et ne me laissaient pas en placer une pour poliment refuser. J’entends finalement une voix féminine prononcer mon nom. Je tourne la tête vers la provenance du son et hoche doucement la tête, c’est bien moi.

Hyun Ah-nim ? » répondis-je pas trop certain.

Je préférai opter pour le terme « nim », plutôt que « ssi », puisque je ne la connais pas du tout et ne sait pas si elle se vexerait que j’utilise un terme qui nous place à égalité. Même si… si je me rappelle bien, mes amis m’ont dit que j’étais plus vieux qu’elle d’un an ou deux ? Je la laisse s’installer et me penche légèrement pour la saluer poliment. Qu’est-ce que je fais maintenant ? Je lui dis directement ? C’est un peu… sec, non ?

Eh… En fait… je suis désolé, mais je préfère être honnête… Ce n’est pas personnel contre vous, mais… on ne m’a pas demandé mon avis et on ne m’a pas laissé le choix de venir… mais je vois déjà quelqu’un… » admis-je, assez mal à l’aise avec un sourire terriblement désolé. « On peut quand-même prendre un thé et discuter, si vous voulez ! » ajoutai-je rapidement, espérant ne pas avoir manqué de délicatesse.

Puis, si ça se trouve, elle est dans la même situation que moi !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Mar 23 Juil - 19:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blind date with the blind

Mais que faisait-elle là ? Comment avait-elle pu se trouver dans ce genre de galère ? Hyun Ah soupirait de fatigue et surtout elle se trouvait désabusé de cette situation. Honnêtement, si elle c'était écoutée elle ne serait pas là. Mais ses camarades -aka les traîtres- ne lui avaient pas laissés le choix. Célibataire ne voulait pas dire désespéré. En plus, elle avait essayé de finir en chaussettes claquettes et jogging. Mais on l'avait une nouvelle fois obligé à mettre une robe rouge.

Jetant des coups d'oeils vers la sortie, la brune voulait fuir. Dans l'espoir de se cacher dans la coloc sous sa couette et oublier cet épisode de sa vie. Si on lui demandait pourquoi elle était dans cet état, elle ferait la sourde d'oreille. Ses camarades lui faisaient des grands sourires et les pouces en l'air. Même pas compatissant pour sa situation actuelle. Elle était contente dans cette vie de célibat. Elle avait son lit rien que pour elle, pas besoin de subir l'interrogatoire de ses frères.

De toute façon, elle était là. Autant boire un café et profiter de l'endroit chill. Peut-être que la personne allait être sympa ? Ses amis n'avaient rien voulu lui dire juste un simple "on a trouvé la personne parfaite". Merci bien, mais la personne parfaite, elle l'avait déjà trouvé. Et c'était son pot de glace !

Marchant doucement -et surtout dans l'espoir de pas tomber avec ses talons-, la demoiselle jetait des coups d'oeils à la recherche de son date(non désiré). Quand on vient l'interpeller, la brune tourna la tête pour voir la personne. "Oui ?" dit l'étudiante en se rapprochant. Elle prit place en face de la personne. Puis, elle ne put s'empêcher de rire doucement à l'explication gênée de son vis à vis. "Ouf, je me sens moins seule dans cette situation ! On m'a traîné de force dans ce rendez-vous. " expliqua la brune en souriant doucement et surtout soulagé. " Par contre, je suis totalement partante pour qu'on papote autour d'un thé" accepta la jeune femme avec un clin d'oeil.





(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Miles
figurant
Messages : 160
Jeon Miles
Jeu 8 Aoû - 13:30



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blind date with the blind

Choisis tes amis avec soins,
ils seront les parfums de ton chemin de vie

Jour 7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n’avais pas accepté ce rendez-vous arrangé, plutôt qu’il m’avait été imposé et que je n’aimais pas l’idée que la jeune femme ne se présente à une table vide. J’espérais qu’elle ne se faisait pas trop d’idées et ne nourrissait pas d’espoirs en venant me rencontrer. Ayant entendu mon prénom, je lançai au hasard le nom de la jeune femme que j’attendais.

Oui ? »

Je tournai la tête en direction de la voix qui m’avait répondu. Mon regard vide ne pouvait malheureusement pas la voir, je devais donc me fier à mes autres sens. J’entendis ses pas légers, mais ponctués par le claquement de ses chaussures contre le sol et en conclus qu’elle vint s’asseoir en face de moi. J’hésitai, mais je me résous assez rapidement à être direct et honnête. Si je suis venu, ce n’est pas pour faire une rencontre romantique, mais par politesse. Je ne suis pas fermé à la possibilité d’une agréable discussion ou même d’une amitié, mais il faudra oublier l’évolution amoureuse ! Mon cœur est déjà pris – il l’a toujours été – par Tomoya.

Ouf, je me sens moins seule dans cette situation ! On m'a traîné de force dans ce rendez-vous. »

Un rire rassuré m’échappa. Je soupirai, peut-être un peu trop content d’apprendre que nous subissions le même « malheur ».

Nos amis communs sont… adorables… mais vraiment… des boulets… » commentai-je avec un petit sourire tendre.

Je les adore, mais ce qu’ils peuvent être lourds et cons, quand ils s’y mettent ! Je massai ma nuque, encore un peu nerveux malgré tout.

Par contre, je suis totalement partante pour qu'on papote autour d'un thé. »

Un sourire ravi vint éclairer mon visage, heureux d’entendre qu’elle semblait assez sociable et sympathique pour accepter cette proposition. Au moins, nous ne nous serons pas déplacés pour rien ! Puis, qui sait, peut-être qu’une belle amitié pourra naître de cette histoire ridicule.

Parfait ! » lâchai-je joyeusement. « Par contre, j’aurai besoin de votre aide… Je doute qu’ils aient des menus en braille… Pouvez-vous me dire s’ils ont du thé oolong sur le menu ? » demandai-je sur un ton calme.

J’aurais pu demander au serveur directement, après tout, moi je ne les vois pas, mais eux… ils le voient bien que je suis aveugle ! Donc, il est normal que je doive demander ce genre de choses, à défaut de pouvoir palier à mon absence de sens d’une autre manière.

J’avoue que je suis rassuré… J’avais peur de rencontrer quelqu’un qui se faisait des espoirs romantiques et je n’aimais pas l’idée de poser un lapin non plus… » admis-je avec un petit rire.

love.disaster || ft. Lee Hyun Ah
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Mer 18 Sep - 12:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blind date with the blind

Hyun Ah rigola doucement à la mention de leur amis. Quand le rendez-vous se conclura, la brune se dépêchera de leur envoyer un sms incendiaire. Certes, elle allait rencontre une nouvelle personne et voir créer une amitié. Mais, on envoyait pas les gens comme ça dans un date sans leur accord. Surprise était le mot qui caractérisait l'étudiante à ce moment. Elle n'avait pas fait attention au fait que son date était aveugle. Elle s'empressa de prendre la carte et de lire à voix haute ce qui pourrait plaire à Minori.  "Ah ! Je vois qu'ils ont du thé Oolong ! Tu veux que je te commande ça ?" demanda Hyun Ah oubliant le vouvoiement passant au tutoiement.  "J'espère que cela te dérange pas que je te tutoie ? Je me dis que si on doit devenir amis autant passer à l'étape supérieure" déclara la brune en rigolant doucement, les yeux pétillants du moment présent.


-« J’avoue que je suis rassuré… J’avais peur de rencontrer quelqu’un qui se faisait des espoirs romantiques et je n’aimais pas l’idée de poser un lapin non plus… »

Une nouvelle fois, un éclat de rire se fit entendre. S'étouffant presque avec son verre d'eau. Hyun Ah regardait son date amoureux qui c'était transformé en date amicale.

"Moi non plus, puis si je suis venue ce n'est pas du tout dans un intérêt romantique" dit la brune en faisant des grands gestes avec ses mains. " Puis, on pourra devenir amis !" rajouta l'étudiante. Elle interpella un serveur pour prendre commande à tout les deux.




(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Miles
figurant
Messages : 160
Jeon Miles
Mer 18 Sep - 16:40



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blind date with the blind

Choisis tes amis avec soins,
ils seront les parfums de ton chemin de vie

Jour 7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me sentais un peu rassuré, ni elle ni moi ne recherchions une relation amoureuse. Notre présence à ce rendez-vous arrangé relevait davantage de la politesse que de la quête de l’âme sœur. Personnellement, j’ai déjà rencontré le mien et suis en couple avec lui. Il aurait donc été stupide de ma part de me présenter dans le but de draguer une étrangère. Il est toutefois vrai que son nom m’a rappelé une vieille amie… Une jeune femme que j’avais rencontré, lorsque je n’assumais toujours pas ma masculinité et mon orientation compliquée. Je me présentais alors sous des aspects plus féminins, j’utilisais un prénom aux sonorités moins ambiguës « Mina ». Ce n’est sûrement toutefois qu’une coïncidence. Des Lee, il y en a énormément ! Des Hyun Ah aussi ! Je n’ai donc pas poussé plus que ça, me disant que c’était un drôle d’adon. Ne pouvant lire le menu comme tout le monde et doutant qu’ils aient un menu adapté pour moi, je demandai à ma rencontre de m’aider et de me dire s’il y a un type de thé en particulier.

Ah ! Je vois qu'ils ont du thé Oolong ! Tu veux que je te commande ça ? »

Je sourcillai un peu, surpris de me faire si rapidement tutoyer. Cela ne me dérange pas vraiment, donc je ne relevai pas plus que ça.

Je prendrai ça, oui. » répondis-je tout simplement, en hochant doucement la tête.

J'espère que cela te dérange pas que je te tutoie ? Je me dis que si on doit devenir amis autant passer à l'étape supérieure. »

Non, ça va, tu as raison ~ » répondis-je en faisant un petit mouvement de la main pour balayer l’air.

Je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour des questions de politesse pointue. Le principal est qu’on ne me manque pas de respect. Je lui partageai que j’étais rassuré qu’elle ne se soit pas fait des films à l’eau de rose à propos de cette rencontre. J’aurais été bien mal à l’aise et encore plus coupable, si ça avait été le cas !

Moi non plus, puis si je suis venue ce n'est pas du tout dans un intérêt romantique. »

Je souris, soulagé encore une fois. Les choses sont plus que claires, à croire qu’on essaie de se rassurer mutuellement sur la chose.

Puis, on pourra devenir amis ! »

Oui ! Je serai ami avec une Lee Hyun Ah pour la seconde fois, depuis mon arrivée à Séoul. » dis-je avec un petit rire.

Je la laissai passer sa commande, comprenant que le serveur était à notre table. J’en profitai pour demander s’ils avaient du cheesecake au matcha ou une mousse à la mangue, souhaitant profiter d’une petite douceur pour accompagner mon thé. J’attendis que le serveur ne reparte, entendant ses pas s’éloigner d’eux.

Alors, Hyun Ah, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? » demandai-je, curieux d’en apprendre plus sur celle qui dit vouloir devenir mon amie.

love.disaster || ft. Lee Hyun Ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: