AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



whatever (raehwa)
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 12 Juil - 19:18
WHATEVER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le groupe sans raehwa, ce n'était pas pareil. Il kwon sentait bien la différence entre les Orion de l'année dernière et ceux de cette année... et il déteste la tournure des événements. Si la plupart du temps il garde son ressenti pour lui, il arrive parfois qu'il laisse échapper quelques commentaires. C'est plus fort que lui, il ne peut pas toujours se taire quand tout le monde fait semblant que tout va bien. Depuis le temps, kwon n'a toujours pas accepté le choix des autres et continue de désobéir aux ordres de l'agence. Pas de contact avec l'ancien membre. À aucun moment le maknae a respecté cette requête, cet ordre, quitte à se chamailler avec le rappeur du groupe. Pourquoi est-il d'accord? Rae hwa n'est-il pas son ami à lui aussi? Une fois sur deux, le plus jeune se prend la tête avec le plus vieux, à cause d'un point de vue différent. Le rappeur voit le bien du groupe, tandis que le maknae s'inquiète pour Rae.

Alors quand il apprend que celui-ci ne va pas bien, c'est limite s'il manque d'agresser Andy avec ses questions sans fin. Il kwon n'est pas toujours ainsi, d'ordinaire c'est un garçon calme et timide, mais quand il s'agit de ses amis et membre des Orion, c'est une tout autre personne. Andy n'a pas eu besoin de lui apporter trop de détails pour qu'il se décide à rendre directement visite à son aîné. La journée est trop risqué, puis ils s'entraînent ou sont souvent occupés avec les activités de groupe. Il kwon préfère attendre la nuit, quand ils sont censés dormir. Ce n'est pas comme s'il ne pouvait pas s'allonger entre deux pauses pour récupérer des forces, un peu plus ou un peu moins de sommeil. Quelle différence pour lui. Il est jeune, il aura le temps de reprendre des forces quand il sera à la retraite. Déterminé, le brun a attendu que les autres soient dans leur chambre ou qu'ils aient le dos tourné pour filer en douce. Capuche de son sweat sur la tête, il quitte le dortoir sans laisser un mot et se faufile dans la rue.

En bas du bâtiment, il kwon appelle un taxi et donne l'adresse du quartier de Rae Hwa. Le métro ou le bus n'est pas un moyen de transport très discret, il préfère ça qu'être embêté en public. Surtout qu'il ne passe pas inaperçu avec sa grande taille et sa dégaine du mec qui a quelque chose à cacher. Le véhicule le dépose là où il voulait, à quelques pas de chez son ami. Payant la course, il remercie l'homme au volant et se dirige vers l'adresse de Rae Hwa. Devant la maison, il prend son portable et envoie un message au garçon. Un simple « je suis en bas de chez toi. » Façon discrète. Si quelqu'un passe dans la rue, il va sûrement se demander ce que fait une grande perche encapuchonnée devant une maison du quartier.

feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 18 Juil - 20:24
WHATEVER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allongé dans son lit, il regarde le plafond en imaginant des étoiles. Depuis cette nuit avec Andy, il a un peu fait le mort avec tout le monde. Il a quitté son travail de professeur de danse et de chant, il se contente d’aider sa mère à sa boutique, disant qu’il veut passer du temps avec elle et que de toute façon, à quoi bon ? Elle ne l’a pas vraiment retenu, parce que même elle, elle a perdu espoir. Elle n’ose juste pas lui avouer. Huit mois sans réelles nouvelles du CEO hormis : attends encore un peu. Attendre. Attendre pour ne pas vivre. Ce n’est pas vivre. Il en a marre. Elle en a marre pour lui.

Mais plus que tout, c’est cette nuit avec Andy qui l’a déconnecté de toute raison. Maintenant, il se dit qu’il n’a plus que deux choix possibles : revenir, et devoir oublier ce qui s’est passé pour le bien du groupe ou préférer Andy et dire adieu à son rêve. La vérité, c’est qu’il ne peut vivre sans l’un ni l’autre. Ça aussi, ça ne serait pas vivre.

Il se sent déjà mort.


Lorsqu’il reçoit un sms alors qu’il descend la grille de la boutique pour la fermer, il fronce un peu les sourcils. Vraiment ? Il Kwon est là ? Argh… D’un côté, il est heureux de le voir, de l’autre, il est fatigué de porter son masque. Il ne faut pas que quelqu’un comprenne avant. Il le gratifie d’un : « j’arrive rapidement, va dans le jardin. » Histoire que personne ne le voit trop longtemps devant la maison et il ferme la boutique aussi vite que possible avant de se mettre à courir à peine trois petites minutes pour rejoindre la maison.

Lorsqu’il arrive dans le jardin, il le regarde, s’arrête face à lui avant de venir l’enlacer, puis de le faire entrer avec lui. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu vas avoir des soucis si le CEO le sait… c’est pas le moment. » Oui, il reste son hyung, il veut son bien, mais en vrai, il est heureux de le voir au moins une fois avant… Bref. Il le regarde encore, le tient par les épaules. « Regarde ça comme tu as grandi encore... »

feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Juil - 10:36
WHATEVER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il Kwon n'est pas un petit chien obéissant, il peut être très calme et docile, timide et réservé, mais écouter en hochant la tête n'est pas un de ses talents. Rae Hwa lui manque, il manque au maknae depuis le jour où il s'est éloigné du groupe. Combien de fois a-t-il dit aux fans de le soutenir? Trop souvent. Les retours n'étaient pas toujours bons, mais certains gardent espoir tous comme lui. Des espoirs vains pour l'agence, au grand malheur du plus jeune qui ne parvient à se faire entendre auprès des adultes. Pourquoi personne ne veut lui accorder de l'importance? Il fait partie du groupe lui aussi, il travaille dans la même agence, mais ça ne semble pas suffire pour se faire entendre. Si personne ne veut l'écouter, alors il se débrouille pour ne pas être déçu. Quitte à rejoindre son ami en cachette, devant sa résidence. Rae Hwa ne l'a jamais chassé, ou pas encore. Il laisse son cadet lui rendre visite malgré les interdictions et avertissements de l'agence.

Devant la maison familiale, il se contente d'envoyer un message à son aîné pour le prévenir de sa présence. Apparemment il n'est pas encore là. Il Kwon ignore ce qu'il fait, ce n'est pas comme s'il avait des nouvelles du garçon depuis plusieurs jours. C'est peut-être pour ça qu'il est là, quand les nouvelles ne viennent pas à lui, il va à elles. Avec son accord, le brun s'autorise à franchir la limite entre le public et le privé, s'immiscant dans le jardin de son ami. Il attend là, tranquillement. Son portable entre les mains, il se sert du réseau pour surfer sur le net, tout en restant discret et silencieux. S'il y a quelqu'un dans la maison, il ne voudrait pas que cette personne le remarque. Ni elle, ni un voisin.

Quand il relève la tête, c'est pour observer Rae Hwa d'une expression neutre. Son coeur se serre subitement quand les bras du plus vieux l'enlacent, sans prévenir, le prenant un peu au dépourvu. « Je viens voir si tu vas bien. » Fit-il pour seule réponse, ignore la partie « CEO ». Ils ne peuvent rien dire s'ils ne remarquent rien. Qui va le dénoncer? Il Sun? Il n'est pas aussi stupide pour balancer son ami. Toujours face à l'autre, un fin sourire fait son apparition. « Pas tant que ça. » Il mesure toujours 1m80, même si à son arrivée dans le groupe, il devait être plus petit qu'eux. « Je n'avais pas de nouvelle. » Sa remarque sonne comme une question, mais aussi comme une raison à sa présence. Il n'est pas là pour rien, en tout cas de son point de vue.

feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 28 Juil - 14:39
WHATEVER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il sait que ce n’est pas une bonne chose si on sait que les garçons sont venus ici. Encore moins si on sait que Andy a passé une partie de la nuit avec lui. C’est tellement compliqué tout ça dans sa tête. Mais plus ça avance et plus il commence à savoir que chaque lendemain devient une torture sans non. Il déteste le passé. Il hait le présent. Il redoute le futur. Alors, il se contente de regarder Il Kwon intensément, heureux de le voir, vraiment, mais il ne pensait pas le rencontrer dans son jardin. La plaie béante qu’il a en lui s’agrandit lorsque ça le met vraiment en face de la réalité. Son groupe lui manque terriblement. Tout le monde. Vraiment tout le monde et c’est… c’est vraiment violent à gérer comme situation. Ce monde fait de paillettes, de beaux costumes et de sourires mensongers a fait d’eux ce qu’ils sont, mais il est aussi capable de tout leur reprendre avec virulence. Et c’est douloureux. Il aurait peut-être dû écouter sa famille, se contenter d’un dance crew comme les DV et ne pas chercher plus loin. Avoir une petite vie posée… Pourtant, il ne regrette pas d’être arrivé jusque là.

Andy les a tous inquiété ou quoi ? Il gronde un peu et soupire faiblement en essayant de se concentrer sur son dongsaeng et pas sur le reste. « Je viens voir si tu vas bien. » Il essaie d’être doux et bienveillant comme un hyung devrait l’être. « Pas tant que ça. » Mais ça ne marche pas, visiblement. Il le trouve grandit quand même. Ce n’est pas qu’une question de taille. Il devient de plus en plus adulte. « Je n'avais pas de nouvelle. » « Je sais... » Il sait oui. Il a mis son téléphone sous silencieux depuis des jours. « Viens... » doucement, il l’entraîne dans la maison et récupère deux chats au passage pour les emmener tous à la cuisine. Nourrissant les bêtes d’abord, il se lave les mains, puis prépare deux chocolats chauds. « J’espère que tu aimes toujours ça... » Qu’il ose demander dans un petit sourire fané. « Je suis désolé... » Il le regarde. « Je n’ai plus grand-chose à dire sur ma vie alors… J’évite juste de parler. » Rien ne change. Et il n’a plus envie de rien non plus. Ou si à la limite, se poser dans les bras de Andy et ne plus jamais s’en déloger.

feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 7 Aoû - 19:54
WHATEVER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kwon ne réalise pas à quel point ses caprices d'enfant puissent faire du mal à Rae Hwa. Il ne pense pas une seconde que son envie de le voir soit une torture pour son aîné, pour celui qui ne peut les rejoindre. à aucun moment il n'a songé à s'éloigner catégoriquement de son Hyung, sous prétexte que c'est mieux pour tout le monde ou que l'agence a été formelle avec eux. Kwon n'est pas du genre à écouter les avertissements et en même temps, il n'écoute pas non plus le signal de détresse venant de son ami. Que ferait-il s'il savait que ses visites surprises n'étaient pas à 100% une bonne chose pour Rae? Arrêterait-il de le faire en se disant que son ami n'a pas besoin qu'il enfonce le couteau dans la plaie? Kwon ne pense pas à mal en venant le voir, c'est ça le souci. Il veut juste s'assurer que tout va bien, qu'il ne déprime pas trop sans eux et qu'il garde la tête hors de l'eau malgré tout. Il se doute que ce n'est pas évident, qu'il peut facilement mentir, mais au point où ils en sont, le cadet est prêt à croire n'importe quoi venant de l'autre. Sauf qu'il baisse les bras ou ne veuille plus les revoir. Il n'acceptera jamais de perdre son ami, ni de s'en éloigner. Quitte à agir dans l'ombre et à se faire ensuite réprimander par ses aînés.

Rae devrait savoir que son cadet adore venir à l'improviste, qu'Andy l'ait rassuré ou pas, auparavant. Il veut s'assurer par lui-même qu'il garde le moral, qu'il ne flanche pas en leur absence. Kwon n'a pas grandi, sauf qu'il ne capte pas le double sens de ses paroles. Sa taille est la même, mais son comportement a peut-être évolué depuis le départ de Rae. Il sait? Donc, c'était volontaire? Kwon fronce doucement ses sourcils en réfléchissant, avant de le suivre vers l'intérieur. Rae s'occupe de ses animaux, laissant du temps au garçon pour trouver de nouvelles questions à poser. « Faut croire que je n'ai pas tant grandi. » fit-il en plaisantant et en acceptant le chocolat chaud. Il n'apprécie toujours pas le café, le goût amer le répugne. Il est désolé? Un sourcil haussé, il l'observe d'abord en silence avant de sourire doucement. « Tu n'as pas besoin de t'excuser, je comprends. » Il n'est pas idiot, il sait par quelle galère passe son Hyung. « Tu pourrais me parler de... Hum... Tes chats? » son sourire s'élargit un peu plus, alors qu'il vient caresser l'une des boules de poils du bout des doigts, comme si l'animal pourrait fuir à tout moment. « Peut-être que... Je devrais arrêter d'être aussi insistant? » D'envoyer autant de message pour savoir s'il va bien, ce qu'il fait, etc. Kwon n'aurait jamais cru que son comportement puisse dérangé Rae, mais il n'a sûrement pas besoin d'une personne en plus pour s'inquiéter. Andy est là. Samran aussi. Ce n'est pas pour autant qu'il se réjouit de voir la vérité en face ou de se résoudre à lâcher du lest.

feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: