AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



Error 404 sleep not found (ft Love)
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Sep - 23:49
Error 404 sleep not found
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il ne faisait pas vraiment le fier ses derniers temps Yu Jin. Il faisait même un peu peur à voir pour être parfaitement honnête. N’importe qui aurait vu qu’il n’avait pas la forme. Depuis le départ de Samuel, il faisait clairement bonne figure, mais autant dire que ce n’était pas vraiment le cas. D’apparence il ne craquait pas. En fait, il ne pouvait tout simplement pas craquer mentalement, pour une seule et bonne raison, un jeune homme du nom de Kaelan. Yu savait très bien que son conjoint était beaucoup plus affecté par le départ de celui qu’il considérait comme son frère. Et il avait promis à Sam de rester là pour Kae, pour le soutenir et de ne pas flancher. Pourtant dire qu’il n’était pas touché par l’absence de leur dernier acolyte aurait été mentir. Il était dévasté même. Il était triste, terriblement et oui, il avait pleuré, dès qu’il était seul, il se lâchait. Bien sûr il avait gardé ça pour lui, parce que c’était sa trempe. Le hackeur n’était pas vraiment démonstratif quand il s’agissait de ce genre de sentiments. Il avait pensé à parler à Minori de tout ça, le seul à qui le jeune étudiant pouvait se confier complètement, car son ancien petit-ami le connaissait mieux que personne d’autre dans ce bas monde.  mais bien vite il s’était raviser, l’aveugle devait être occupé. Il avait finalement juste ruminé sa peine, se contentant de ne dormir que très peu, Kaelan collé à lui, le brun remuait dans sa tête un peu trop de pensées. Il était allé à ses cours obligatoires l’étudiant, les cernes marquant des yeux félins, puis était rentré rapidement, la mort dans l’âme. Début d’après-midi, il avait balancé sa carcasse sur le canapé et attendait que Kaelan revienne de son travail. Par réflexe, il avait regardé son téléphone plusieurs. Il attendait un miracle, message de Samuel, de Minori ou Kaelan, mais rien. Il avait fini par déposer l’appareil sur la table basse, les deux  chiens étaient venus s’allonger devant lui, clairement qu’il sentaient qu’il ne sentait pas bien. Yujin se sentit s’assoupir doucement mais il ne put pas s’endormir, car ce fut le son d’une sonnette qui le réveilla. Le hackeur râla, il n’attendait personne en plus. il alla ouvrir en marchant mollement. Mais quand il vit la mouille adorable de Love, le grand dadet se força à sourire, mais ça sonnait faux. Il passait sa main dans les cheveux du tout petit.

- Tu cherchais Kaelan ou moi petite bouille ?

Il avait rapidement attrapé les deux chiens pour éviter que Love se fasse agresser par des torrents de bave canine. il se poussa légèrement pour laisser Love entrer dans l’appartement qu’il partageait avec juste Kaelan maintenant. Il vint fermer la porte derrière avant de lâcher les fauves pour se passer une main sur le visage.

- Tu veux un truc à boire ?    
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: