AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



It's been a while || PV Kyu Ri
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 19 Juin - 1:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Kyu Ri

It's been a while
La journée s’était bien passée pour Sun Jae. Les heures au cabinet du Dr Choi avaient rapidement défilé et il avait encore l’impression d’avoir appris pleins de choses. C’était quelque chose qu’il trouvait intéressant de son domaine d’études, chaque jour, il y avait de la nouveauté. Chaque cas était unique, même s’il y avait parfois des points similaires. Après tout, il faut bien qu’un certain nombre de patients ne partagent une poignée de symptômes afin que l’on puisse identifier la maladie. Or, chacun a différentes raisons, différentes manières de vivre ce qui leur arrive… Ce n’est pas répétitif et machinal. Travailler au salon de thé l’est un peu, mais la partie humaine vient casser un peu la mécanique automatique de l’expérience. Ainsi, c’était avec le sourire qu’il avait poussé la porte du salon de thé. Accueilli par la fraîcheur de l’air climatisé qui gardait la salle à une agréable température, il balaya les lieux du regard et salua son collègue d’un hochement de tête. Il n’y avait pas beaucoup de clients encore et tous semblaient avoir déjà été servis. Ne voulant pas déranger, Sun Jae se faufila à l’arrière et alla se changer dans le vestiaire. Il troqua les vêtements sévères qu’il portait pour travailler au cabinet contre son uniforme de travail, plus léger et moins strict. Un pantalon bleu marine, presque noir, une chemise blanche à manches courtes et le nœud papillon vert tendre, couleur du matcha, qu’il attacha avec dextérité. Il s’assura que le nœud était bien droit, faisant toujours attention à avoir une image irréprochable au travail.

Un soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’il replaçait ses cheveux. Ils commençaient à se faire un peu long. Depuis quand n’avait-il pas été chez le coiffeur ? Pour y aller… il aurait besoin de temps ! Or le temps libre qu’il avait, il préférait le passer avec ses amis, considérant qu’il ne pouvait les voir que peu à cause de son horaire plus que chargé. Vivement les vacances scolaires ! Celles-ci approchaient, heureusement. Satisfait de l’image que lui rendait le miroir, Sun Jae referma finalement son casier, le verrouilla puis sortit du vestiaire. Un regard lancé à l’horloge lui fit voir qu’il lui restait encore au moins quinze minutes avant de commencer. Que faire ? Il ne pouvait pas pratiquer cette chorégraphie qu’il avait mis au point avec Sin… L’espace était trop restreint, puis il aurait chaud. Ce n’était pas la meilleure idée à exécuter avant de commencer à travailler ! L’étudiant pensa à retourner chercher un de ses livres dans son sac et réviser. Cependant, ce plan lui passa vite lorsqu’il vit Kyu Ri sortir du vestiaire féminin. Un sourire radieux étira ses lèvres.

Kyu Ri ! En personne et pas sur internet ! Ça fait longtemps ! » lança-t-il joyeusement.

Il était sincèrement content de la revoir. Sun Jae s’entendait bien avec sa cadette, elle avait une tête sur les épaules et était tout aussi sérieuse que lui. Ils ne s’étaient pas revus depuis… l’été dernier ? Alors qu’elle avait commencé à travailler au salon de thé ? Certes, ils avaient échangé quelques messages ici et là. Il ne s’était pas caché de lui admettre qu’il avait une pensée pour elle, de temps à autres, lui envoyant images, vidéos ou citations qui avaient suscité ce message sorti de nulle part.

Tu vas voir, rien n’a vraiment changé… Il y a eu quelques ajouts au menu… Chan Young a ENFIN démissionné… Il y a un nouveau du nom de Ezran, mais je ne crois pas qu’il travaille aujourd’hui… » dit-il, lui faisant un rapide débrief.

Combien Chan Young les avait saoulés l’année dernière ? Toujours à s’inventer des maladies pour ne pas venir travailler, faire son boulot à moitié lorsqu’il était là, être à perdre son temps…

Enfin, tu verras tout ça quand tu commenceras ! Comment vas-tu ? » se reprit-il avec un sourire chaleureux.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 20 Juin - 19:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Kyu Ri

It's been a while
Un bruit sourd résonne dans le couloir. Et les élèves s'activent aussitôt, fermant leur cahier, écoutant les dernières paroles du professeurs. Je fais de même, quittant la salle de cours. La fin de journée a sonné. Je souffle un bon coup, c'est passé trop vite. Ce cours est trop passionnant j'aurai aimé en apprendre plus. Mon prochain cours est dans quelques jours, cela me laisse le temps de relire mes notes et de me renseigner plus sur le sujet. Je presse le pas dans le couloir, je ne peux pas trop traîner cette fois. J'ai un rendez-vous important, je reprends le travail que j'avais décroché l'année dernière dans un petit salon de thé. Cela me permettra de nouveau de mettre de côté et donc de payer mes études. Ça fait un an que je n'y suis pas repassé. Je n'avais pas vraiment gardé contact avec les employés du salon, à part une personne. Sun Jae. Il est très gentil, il m'a envoyé des messages de temps durant l'année. Je ne sais pas s'il y travaille encore. J'aurai peut-être du lui demander. Mais bon, c'est trop tard je le saurai bientôt, le temps d'y aller.

Le trajet n'est pas très long, trente minute sont passées et je me trouve devant le salon de thé. J'y entre sagement. Le patron m'accueille aussi vite. Connaissant déjà les lieux il me laisse me diriger vers le vestiaire. Après m'avoir donné ma tenue de travail. Je suis en avance, ça me laisse le temps de me changer et de redécouvrir les lieux. Je n'ai pas vu Sun Jae, peut-être qu'il n'y travaille plus finalement. J'enfile rapidement la tenue, cette fois le t-shirt ne me moule pas de trop et le tablier semble adapté à ma taille. J'attache ensuite mes cheveux en une queue de cheval haute. Je m'assois ensuite sur une chaise, vérifiant les notifications de mes réseaux sociaux. Je peux sûrement sortir des vestiaires et me balader un petit peu avant que mon service commence. Je quitte donc le vestiaire mais m'arrête net, surprise par un visage très familier. "Oh Sun Jae ! Je suis contente de te revoir !" Finalement je m'étais trompée, il travaille toujours ici. Je lui souris avec plaisir, il n'a pas changé. Ses cheveux ont poussés en revanche. "Je me demandais justement si tu travaillais encore ici." Je vais donc de nouveau travaillé avec lui, ça va être chouette. Il fait un bon collègue et un bon ami. Enfin du moins je ne pense pas être encore amie avec lui. Ses messages m'ont fait plaisir en tout cas, ce qu'il m'envoyait était souvent rigolo.

Je l'écoute attentivement, il me raconte les nouveautés du salon. Je devrais m'en sortir avec lui, il m'avait déjà bien accompagné et s'était occupé de ma formation. "Oh je vois ! Ah Chan Young... il était pas facile, il va nous manquer." J'ajoute en rigolant légèrement. Ce mec n'était pas très cool, c'était même une plaie de travailler avec lui, il ne faisait pas grand chose. Le genre de personne que je ne supporte pas. "Et bien je commence dans un quart d'heure. Je vais bientôt voir ce qui a changé." Je me décale un peu de la porte du vestiaire pour laisse le chemin de libre si jamais quelqu'un devait aller se changer. Je ne perds pas le fil de la conversation et je réfléchis lorsque Sun Jae me demande comment je vais. "Ca va ! J'ai repris l'école et j'ai de nouveaux cours. C'est encore plus passionnant que l'année dernière, je passe la plupart de mon temps à réviser mais ça ne me dérange pas ! Sinon rien de bien nouveau, et toi ?" A part les études, rien n'a changé dans ma vie. Je suis toujours chez mes parents. Certaines personnes pourraient dire que ma vie est monotone mais, ça ne me déplaît pas. Et je me fiche un peu des avis des gens. Et puis je suis encore étudiante, j'ai le temps après de construire ma vie. Je me demande d'ailleurs si Sun Jae a terminé ses études. Je souris de nouveau, l'observant. Peut-être qu'il a des choses à me raconter.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 21 Juin - 1:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Kyu Ri

It's been a while
À quand remontait leur dernier échange virtuel ? Deux semaines ? Un peu plus, un peu moins ? Sun Jae ne s’en rappelait pas très bien. Il avait tellement de choses à gérer en même temps entre les études, la chaîne YouTube, la troupe de danse et c’était l’anniversaire de Yu Mi, il y a environ une semaine de cela… Il a à peine le temps de dormir et encore ! Il lui arrive bien souvent de préférer s’entraîner ou étudier plutôt que de dormir, s’étant ainsi habitué à un rythme de vie où le sommeil n’occupe qu’une petite place ! Tout le monde ne voyait pas d’un bon œil cette habitude de dormir qu’environ cinq heures par nuit, mais lui, il avait l’impression que c’était le meilleur des mondes qu’il avait essayé ! Tout ça pour dire qu’il avait perdu le calendrier et ne savait plus à quand remontait son échange avec la jeune femme. Cependant, il se rappelait bien qu’elle ne lui avait pas dit reprendre le boulot, donc la croiser était une surprise qui lui arrachait un sincère sourire.

Oh Sun Jae ! Je suis contente de te revoir ! »

Il faisait plaisir d’entendre qu’ils étaient tous les deux d’accord sur le fait d’être contents de se revoir. Sun Jae n’en doutait pas et ne voyait pas de raisons à ce que ce ne soit pas le cas, il faut dire. Il avait de bons souvenirs avec elle et même s’ils ne s’étaient pas revus, étant tous les deux occupés, si elle l’avait détesté… elle n’aurait pas pris le temps de lire et répondre à ses quelques messages !

Je me demandais justement si tu travaillais encore ici. »

Et bien, tu as réponse à ta question. » lança-t-il avec le sourire, levant les mains, les paumes vers le haut en mode « je suis bien là ». « C’est le boulot étudiant parfait pour moi et je suis là depuis tellement longtemps que je peux facilement m’arranger avec le patron, quand j’en ai besoin. » expliqua-t-il avec cette attitude calme et chaleureuse qui lui allait si bien.

Il n’était peut-être qu’un employé à temps partiel, augmentant un tout petit peu plus ses heures pendant les vacances, mais il était devenu un pilier du salon. Les employés étaient allés et venus au fil des années, mais Sun Jae était toujours resté. Ainsi, il faisait un peu partie de la famille, à présent. Le patron l’avait vu grandir, évoluer et savait bien que si l’étudiant demandait congé, c’était pour quelque chose d’important. Il faisait bien attention à se montrer toujours professionnel et sérieux au travail, gardant son attitude frivole pour ses amis et ses rares sorties. D’ailleurs, à peine retrouve-t-il son ancienne collègue qu’il n’attend pas pour lui parler de boulot ! Alors que la pauvre n’a même pas recommencé encore ! Il pourrait lui laisser ces quelques minutes de paix, mais non, il se met déjà dans l’ambiance « boulot », ce boulet.

Oh je vois ! Ah Chan Young... il était pas facile, il va nous manquer. »

Sun Jae hocha la tête pour acquiescer, un sourire rieur aux lèvres. S’il y avait bien un employé qui ne lui manquait pas, c’était bien lui ! Il en avait eu si marre, à la fin, de ses excuses et d’avoir l’impression de devoir travailler pour deux, alors que Chan Young était supposé l’aider ! Réalisant que Kyu Ri voulait peut-être profiter autrement de son temps avant de commencer, il coupa court au sujet du travail.

Et bien je commence dans un quart d'heure. Je vais bientôt voir ce qui a changé. »

Ah ? On commence en même temps ? Le patron nous mettra sûrement ensemble alors, pour que je t’explique les petits changements. Mais je suis sûr que tu t’y retrouveras en moins de deux ! » affirma-t-il, confiant de ce qu’il avançait.

Il ne doutait pas des capacités de l’étudiante. Elle est jeune, mais elle a une tête sur les épaules et travaille bien. Il a toujours été agréable de partager quelques heures ici et là avec elle, dans ce cadre relaxant. La voyant se décaler, il l’imite pour rester vis-à-vis et que la conversation ne puisse continuer à être naturelle et fluide.

Ça va ! J'ai repris l'école et j'ai de nouveaux cours. C'est encore plus passionnant que l'année dernière, je passe la plupart de mon temps à réviser mais ça ne me dérange pas ! Sinon rien de bien nouveau, et toi ? »

Le danseur hoche la tête pour montrer qu’il l’écoute, son sourire ne quittant jamais ses lèvres. Il est content pour elle si elle aime toujours autant ses études, sincèrement. Il a vu plusieurs amis se chercher côté études et se plaindre de combien il est saoulant de ne pas savoir ce qu’on veut faire plus tard ! Lui ? Quoi de nouveau ? Pleins de choses et rien… comme toujours. Il réfléchit quelques secondes avant de répondre.

Je continue mon internat au cabinet du Dr Choi, tout s’y passe très, très bien. Je n’ai pas à me plaindre d’être le nouveau protégé d’un des plus grands médecins de mon domaine ! » admet-il avec humilité, franchement content que son travail ne soit reconnu, cela dit. « Je crois qu’on a bientôt 20 millions d’abonnés sur la chaîne de Dual Vibez… quelques danseurs nous ont quitté, mais de nouveaux nous ont rejoint… D’ailleurs, je travaille sur un duo avec Sin, en ce moment. Je te le montrerai quand on l’aura filmé, si tu veux ! » ajouta-t-il, son sourire rayonnant littéralement lorsqu’il parlait de danse. « Sinon… la vie suit son cours… Baby Bowser a eu 11 ans, mais je crois que je l’ai posté sur insta, donc t’as peut-être vu… » dit-il avec un petit rire, se rendant compte qu’il était peut-être redondant au sujet de sa tortue.

Il en avait effectivement posté une photo, l’animal avec son petit cône jaune sur la tête et une fausse bière pour célébrer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sun Jae lui avait dit tout ça comme s’il lui avait raconté ses dernières courses. Il ne se prenait pas pour quelqu’un d’autre, malgré son succès dans ses études et avec sa troupe de danse. Il ne savait pas si Kyu Ri les suivait sur YouTube non plus, donc, elle ne savait peut-être pas que Sin était un danseur qui les avait récemment rejoints, mais avait rapidement acquis une grande popularité. L’étudiant lui-même admirait le talent de son nouvel ami, qui avait repris les commandes niveau communication et réseaux sociaux, puisque c’est son champ d’études. Il l’avait quand-même partagé à la jeune femme parce que cette nouvelle chorégraphie l’emballait. Il avait hâte de la mettre au point et de pouvoir la filmer pour ensuite la partager.

À quelle heure termines-tu, aujourd’hui ? » demanda-t-il, curieux.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 24 Juin - 20:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Kyu Ri

It's been a while
Il a l'air content de me voir. J'en suis agréablement surprise, je ne pensais pas qu'il allait être aussi content de me revoir. Je n'avais travaillé que deux mois l'année dernière, en général les rencontres si rapides ne durent pas trop longtemps. Et même si on se parlait parfois via Instagram, je ne pensais pas qu'il allait revenir vers moi comme il l'a fait. Ou sourire en me voyant apparaître devant ses yeux. Je le pensais déjà après avoir travaillé avec lui mais, aujourd'hui et surtout après un an passé j'en suis pleinement convaincu. Sun Jae est quelqu'un de bien. Vraiment de bien. Le revoir et l'écouter me rends heureuse et je lui en fait part aussitôt. L'écouter me refait penser à l'année dernière. Le peu de fois où on avait travaillé ensemble était un réel plaisir. Il a toujours été souriant et sympa avec moi. M'aidant dès que j'avais le moindre soucis, blaguant dès qu'il en avait la moindre occasion. C'était vraiment un travail étudiant agréable, je ne pouvais pas me plaindre là dessus. Il doit y avoir bien pire comme collègue. Chan Young est un bon exemple. Je rigole légèrement lorsqu'il agite ses mains en l'air après m'avoir répondu. "Haha oui je n'ai même pas eu besoin de te demander par message si tu y travaillais toujours !" En effet, le hasard fait très bien les choses. Et je ne peux m'en plaindre, travailler de nouveau avec lui sera un plaisir. Et puis on est efficace ensemble, ce sera encore plus agréable qu'avec d'autres collègues. J'hoche de la tête lorsqu'il m'explique son choix de rester travailler ici. "Oui tu as raison, c'est plutôt agréable de travailler ici, il doit y avoir pire comme petit boulot... C'est aussi pour ça que je suis revenue !" J'avais cherché d'autres chose mais, rien ne me disait d'être caissière, rayoniste ou bien de travailler en usine.


On se déplace nous éloignant des portes des vestiaires quand Sun Jae me demande si on travaille ensemble. J'hausse un petit sourcil, signe que je réfléchis, mes yeux toujours rivés sur Sun Jae. "Et bien je suppose oui si tu commences dans 15 minutes ! Oui tu m'expliquera mais, ne t'inquiète pas trop je n'ai rien oublié, j'ai même repris mes notes avec moi !" En finissant ma phrase, j'agite doucement le petit carnet que je sors de la poche de mon tablier. Notes que j'avais prises durant mon contrat l'été dernier, il vaut mieux être prévenant et puis, je suis trop méticuleuse pour revenir les mains dans les poches.

Après m'avoir demandé ce que je suis devenu et lui avoir répondu, je lui retourne la question. L'écoutant attentivement. Il a l'air toujours aussi occupé et a même l'air de réussir. Je souris grandement en le regardant. Je me souviens que lors de notre rencontre, je ne m'étais pas du tout imaginé qu'il soit aussi bon élèves. Mais les apparences sont trompeuses. "Oh je vois, ça doit être passionnant d'étudier et de travailler auprès d'un grand médecin !" Peut-être qu'un jour moi aussi je pourrai apprendre auprès des plus grand astronome de mon école. J'en rêverai ! J'hoche de la tête me concentrant sur la suite de ses paroles. "Wow 20 millions d'abonnés ? Vous avez largement dépassé mon frère. Du coup maintenant t'es une célébrité, ça ne rigole plus !" J'ironise largement ma phrase. S'il y a bien quelque chose que je déteste c'est les gens célèbre et...youtube. Depuis que Kyu Bok est connu je ne vois plus cette plateforme de la même manière. Mais ça, je préfère le garder pour moi et ne rien dire à Sun Jae. Il a l'air heureux et sa chaîne à l'air de marcher, donc tant mieux pour lui. "Oh si tu veux oui tu pourra me montrer ça !" Je n'y connais absolument rien en danse mais c'est toujours divertissant et impressionnant à regarder. Alors, je ne refuse pas sa demande. "Oui j'ai vu la photo est rigolote haha Bowser est trop mignon." C'est vrai qu'elle est mignonne sa tortue.

Je continue de lui sourire et de le regarder, lorsqu'au bout d'un moment je me rends compte que je dois paraître idiote à sourire comme ça. Alors, je tente d'enlever ce sourire idiot de mon visage en baissant la tête. Il me pose ensuite une nouvelle question et je relève la tête aussitôt. "Je fait la fermeture et toi ?" Avec un peu de chance peut-être qu'on termine ensemble. Ce serait sympa en tout cas pour une première journée de travaille.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 29 Juin - 2:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Kyu Ri

It's been a while
Sun Jae est comme ça, il s’attache facilement aux gens. Chaleureux et ouvert, il accepte d’abord tout le monde, donnant sa chance à chacun. N’ayant jamais rien vécu de traumatisant ou d’intense, il ne connaît certains mécanismes de défenses psychologiques que parce qu’il les a étudiés. L’idée de se fermer à autrui ne lui vient pas naturellement. Pourtant, il n’est pas idiot, il sait qu’on peut lui faire mal. Il ne donne pas les armes, avec le sourire, aux gens qui l’entourent. Mais il ne se cache pas derrière d’impénétrables murs non plus. Il est qui il est et comme il est. Authentique, sincère, Sun Jae a la chance de ne pas avoir souffert de sa personnalité, contrairement à d’autres. C’est pourquoi il se permet encore de donner si facilement son sourire le plus vrai. Il ne connaît que peu Kyu Ri, mais il nourrit de l’affection pour la jeune femme. Il l’associe à de bons souvenirs et la voir lui laisse espérer d’autres agréables moments à venir. Elle ne lui a pas écrit pour lui annoncer son retour, il faut dire qu’elle ne savait pas qu’il y était toujours et que, de toutes façons, elle n’a pas de comptes à lui rendre. Il s’agit donc d’une agréable surprise, alors que le danseur s’attendait à une journée toute simple. Il aurait pu le savoir s’il avait prêté plus attention à l’horaire, mais Sun Jae n’avait jeté qu’un rapide coup d’œil, étant pressé de partir, la dernière fois.

Haha oui je n'ai même pas eu besoin de te demander par message si tu y travaillais toujours ! »

L’étudiant hausse les sourcils de manière joueuse ( :3 ), son grand sourire taquin éternellement accroché aux lèvres. En effet, nul besoin de passer par un medium qui accentue et raccourcit, à la fois, la distance !

Oui tu as raison, c'est plutôt agréable de travailler ici, il doit y avoir pire comme petit boulot... C'est aussi pour ça que je suis revenue ! »

Pas parce que je te manquais ? » demanda-t-il avec un sourire charmeur.

Il lui fit un clin d’œil, son esquisse retrouvant ses nuances joueuses. Sun Jae faisait quelques blagues comme ça, mais il restait toujours respectueux. Son but était simplement de rigoler, de passer un bon moment avec elle. Quelques mots taquins envoyés ici et là, mais jamais ses gestes n’ont été déplacés et il s’excusait, bien évidemment, s’il pensait que la jeune femme n’avait pas apprécié sa bêtise. Il restait professionnel, devant les clients, toujours, mais se permettait un peu plus de détentes lorsqu’ils n’étaient pas devant leurs yeux curieux. Suivant son initiative et afin de faciliter la communication, il se déplace avec elle, lui demandant s’ils commencent en même temps.

Et bien je suppose oui si tu commences dans 15 minutes ! Oui tu m'expliqueras mais, ne t'inquiète pas trop je n'ai rien oublié, j'ai même repris mes notes avec moi ! »

Il hoche la tête, un petit sourire admiratif aux lèvres. Kyu Ri pense vraiment à tout, lorsqu’il s’agit du travail. C’est une chose qui la rend agréable comme collègue : il n’a pas besoin de repasser derrière elle ou la surveiller pour s’assurer qu’elle travaille ! Car, oui, il s’agit d’un simple boulot étudiant, mais même si c’est le cas, Sun Jae le fait aussi sérieusement que s’il s’agissait de sa carrière. Pour lui, ça ne sert à rien de se présenter à un boulot si c’est pour ne pas bien faire les choses.

On commence bien ensemble alors ! Si je m’inquiète, ce sera de l’idée que le patron veuille que tu me remplaces parce que tu serais trop efficace ! » répliqua-t-il en riant.

Il était sincère, mais ne le prenait pas mal. Il sait qu’il n’y passera pas sa vie. Un jour viendra où il rendra son uniforme et qu’on le remplacera ! Ça lui fait un peu bizarre d’y penser, ça lui fera encore plus étrange le jour venu, mais il sait que ça arrivera ! Sun Jae se rappelle d’ailleurs d’avoir été surpris, l’an passé, du sérieux de la jeune femme. Il a toujours été du genre à faire très attention, à être méticuleux et à vouloir tout faire pour apprendre rapidement. Or, il a bien conscience que ce n’est pas le cas de tous les jeunes, encore moins ceux de l’âge de Kyu Ri. Ça avait été la première surprise agréable, suivie de plusieurs autres, qu’il avait eu avec elle. Il est content d’apprendre qu’elle se plaît toujours autant dans ses études et que la vie lui est clémente.

Oh je vois, ça doit être passionnant d'étudier et de travailler auprès d'un grand médecin ! »

Ça demande beaucoup de travail, mais… ça en vaut la peine ! C’est vraiment intéressant et j’en apprends tous les jours. Il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir, puisque chaque cas est unique. » répondit-il, une esquisse sincère et passionnée collée aux lèvres.

La danse et ses études, ce sont vraiment les deux champs qui le passionnent comme rien d’autres n’y arrivent. Les deux retrouvent des points communs, mais s’éloignent pourtant drastiquement, donnant toujours matière à nouveautés. C’est peut-être ça que Sun Jae aime tant : une base solide, mais un nombre de possibilités infinies.

Wow 20 millions d'abonnés ? Vous avez largement dépassé mon frère. Du coup maintenant t'es une célébrité, ça ne rigole plus ! »

Son expression change doucement, dessinant un petit embarras sur son visage alors qu’il baisse les yeux en passant sa main sur sa nuque. Célébrité ? Oui et non… Il est vrai que quelques marques ou sociétés l’approchent pour le sponsoriser ou pour sponsoriser les autres ou carrément la troupe. Sun Jae profite un peu du fait que son projet plaît, c’est vrai, mais même si personne ne regardait, il danserait jusqu’à ce que son corps ne lâche. Pour lui, c’est une activité qu’il a toujours aimée, la commençant à un jeune âge avec son père.

Je ne dirais pas ça… Ça fait quand-même 13 ans que la chaîne a été créée… La troupe a beaucoup fluctué, plus de cent danseurs doivent en avoir fait partie au cours des années ? Donc… c’est plus le résultat d’un effort commun, je te dirais. » la corrige-t-il en relevant vers elle un sourire rempli d’une douce humilité.

Il est le dernier membre original. Ses amis avec qui il a fondé Dual Vibez ont tous quitté pour diverses raisons, d’autres danseurs sont venus les remplacer, puis ont quitté à leur tour… La troupe n’est pas fixe, variant beaucoup, allant aux grés des allées et des venues, mais il continue de la faire vivre. Il aime se créer cette petite famille soudée par une même passion et les sponsorships aident certains danseurs qui, autrement, n’auraient pas nécessairement autant de moyens. Le revenu de YouTube aide d’ailleurs à financer la location du studio et les activités de la troupe, ainsi, personne n’a à mettre la main dans ses économies. Dual Vibez s’autofinance un peu d’elle-même ainsi et donne une bonne visibilité aux danseurs qui veulent percer, mine de rien. Il en est fier de ce projet, c’est un peu son bébé. Et c’est bien parce qu’il aime cette nouvelle chorégraphie qu’il veut la lui partager, n’ayant nullement l’idée de se mettre de l’avant d’une quelconque manière.

Oh si tu veux oui tu pourras me montrer ça ! »

Un sourire tout content étire ses lèvres, son regard brillant toujours de cette douce étincelle lorsqu’il est question de sa passion. Il hoche la tête pour acquiescer et en prend une note mentale pour se rappeler de lui montrer, une fois la vidéo en ligne.

Oui j'ai vu la photo est rigolote haha Bowser est trop mignon. »

De nouveau, son visage se remplit de tendresse. C’est idiot, mais il l’aime beaucoup cette tortue. Elle fait partie de sa vie depuis … bah depuis 11 ans justement ! Il lui en a fait vivre des bêtises et lui a récité tous ses cours un nombre incalculable de fois ! Après tout, il est plus facile de retenir quelque chose si on doit le verbaliser et l’expliquer à quelqu’un. Baby Bowser a, de ce fait, une éducation qui pourrait faire rougir d’envie plusieurs humains ! Sun Jae ne peut s’empêcher de penser que Kyu Ri est mignonne quand elle sourit. Son visage est immédiatement plus doux, mais aussi plus rayonnant. L’expression de la jeune femme change toutefois, sans qu’il ne comprenne pourquoi. Il relance la conversation, se disant que c’est peut-être qu’elle est mal à l’aise du court silence qu’il y a eu.

Je fais la fermeture et toi ? »

Même chose ! Ça te dit qu’on aille manger un truc après ? On pourra discuter en personne, plus tranquillement, pour faire changements et on pourra célébrer ton retour ! » proposa-t-il tout naturellement, un sourire bienveillant aux lèvres.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 2 Juil - 23:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Kyu Ri

It's been a while
Je continue de sourire simplement à Sun Jae. Discuter avec lui me rappelle les bons moments de l'été dernier. On discute de nouveau comme si le temps ne s'était pas écoulé et qu'on avait pas perdu contact. C'est agréable, je ne pensais pas que cela allait se passer comme ça mais, j'en suite très contente. Tout s'annoncer merveilleux et je suis heureuse de retrouver un collègue que j'appréciais. Je ne perds donc pas mon souvenir et lorsque les questions classiques sont passées, je retrouve son air taquin. Et rapidement je le devine, sauf que je ne m'attendais pas à ce clin d’œil ni à cette phrase joueuse. Je rigole alors par reflex et rougis indésirablement. "Haha peut-être, enfin non mais, je ne te le dirai pas de toute manière !" Je ris joyeusement et baisse le nez me sentant bizarrement timide soudainement. Mais je passe vite à autre chose lorsque la conversation se poursuit. Et je souris de nouveau. Sun Jae a toujours été de bonne humeur et je vois que ça n'a pas changé. Il me fait penser à mon frère des fois, sauf qu'il est bien moins chiant que mon frère et bien plus mignon. Je me mordille la lèvre tentant de calmer mon rire pour lui répondre. "Moi, piquer ton travail et te remplacer ? Oh ce n'est pas mon style voyons." Je continue sur la note joueuse qu'il a instauré dans la conversation. Riant doucement de nouveau, je l'observe réagir.

Puis le sérieux revient lorsqu'il évoque son internat en cours au près du Dr Choi. Ça à l'air passionnant, médecine aurait pu être quelque chose qui m'aurait plu si je n'avais pas été passionnée d'Astronomie. Je me souviens qu'il était très sérieux l'année dernière, d'ailleurs on fonctionne un peu de la même manière. Travailler dans la même équipe que lui était très agréable pour ça. Méticuleux et sérieux, on se complétait parfaitement pendant nos heures de services. J'étais contente de le rencontrer, car la plupart des gens de mon âge ne sont pas aussi sérieux que moi. Alors, ça m'a fait du bien de rencontrer quelqu'un comme moi, je me sentais bien avec lui. J'hoche de la tête lorsqu'il évoque son expérience avec le docteur. "Ça doit être vraiment passionnant de travailler avec quelqu'un du métier. J'aimerai pouvoir apprendre auprès d'un professionnel aussi ou bien d'un astronome. Ce serait très intéressant." Rien que d'y penser mes yeux pétillent et je m'éloigne un peu dans mes pensée. Peut-être que d'ici quelques années je pourrais, comme Sun Jae, travailler avec une grande personne !

"Du coup tu voudrais être un docteur plus tard ? Docteur et danseur c'est rigolo." Je ne me souviens plus exactement de ses ambitions, peut-être qu'elles ont changées entre temps, alors je demande simplement. Soudainement, je sens que la conversation se crispe. Ce que j'ai dit était sûrement maladroit, j'aurai du réfléchir avant de parler. Alors, j'essaie de me rattraper du mieux que je peux : "Oh je ne disais pas que vous n'avez pas travaillés... Seulement, 20 millions d'abonnés ce n'est pas rien sur youtube. Alors, vous êtes quand même connu et ce n'est pas un mal loin de là ! Je voulais juste dire que... ton travail est reconnu maintenant. Et c'est bien pour toi...pour vous !" Un pique de stress s'installe au creux de mon ventre. J'espère ne pas l'avoir blessé avec mes mots. Je ne fais pas exprès parfois et je ne veux pas le blesser ou me moquer de son travail. J'espère qu'il comprendra ce que j'ai voulu dire.

Le stress s'évapore doucement lorsque Sun Jae sourit de nouveau, j'essaie de me concentrer sur autre chose. Il me montrera sa nouvelle danse bientôt alors. Je souris également, plus légèrement qu'avant mais, je souris quand même. Son sourire s'illumine lorsqu'on parle de sa tortue, il l'aime vraiment ! Mais c'est vrai qu'elle est mignonne avec sa jolie carapace. L'heure tourne doucement mais, on se rapproche du début de notre service. Un petit silence a plané quelques instants, lorsque Sun Jae le brise de nouveau. Je tourne la tête et lève les yeux vers lui. Écoutant sa proposition, j'hoche de la tête. "Oh oui on peu faire ça, je n'ai pas mangé encore. Il faudra que je prévienne mes parents que je mange à l’extérieur. Mais ça me va en tout cas !" C'est vrai que ce serait sympa de discuter avec lui en dehors du travail. Je crois même que je ne le connais pas vraiment à l’extérieur. Ce serait donc une première. Je lui souris grandement après lui avoir donné ma réponse. Je jette un rapide coup d’œil à ma montre, plus que 5 minutes. Ça fait déjà dix minutes qu'on discute ? Le temps est passé vite.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 6 Juil - 18:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Kyu Ri

It's been a while
L'étudiant sait se montrer sérieux et professionnel, lorsqu’il le faut, mais il a aussi un petit côté taquin et enjôleur. Il s’entend bien avec Kyu Ri et même s’ils ne se sont pas vus pendant l’année, ils ont toujours gardé contact. C’est pourquoi la petite blague ponctuée d’un clin d’œil lui est sortie si naturellement.

Haha peut-être, enfin non mais, je ne te le dirai pas de toute manière ! »

Intéressante réponse qui le fait sourire autant qu’elle ne l’amuse. Il est content qu’elle se prête au jeu, Sun Jae croit y comprendre que cela montre qu’elle se sent à l’aise avec lui. La conversation continue, ils commencent donc en même temps. L’apprendre fait sourire le danseur qui la taquine de nouveau, au passage. Certes, c’est une plaisanterie de dire qu’elle le remplacera, mais il y a tout de même un fond de vérité. Kyu Ri est très sérieuse et travaille bien.

Moi, piquer ton travail et te remplacer ? Oh ce n'est pas mon style voyons. »

Je me doute bien ! » répondit-il avec un grand sourire lumineux. « Mais si le patron me demandait qui je lui conseille pour me remplacer, je dirais toi. » ajouta-t-il honnêtement en haussant les épaules.

Le salon de thé marche bien, mais sauf dans les temps forts, il n’y a pas besoin d’énormément de contrats étudiants. Grâce à son ancienneté et son travail, Sun Jae a probablement les meilleurs avantages et les meilleurs horaires. Donc, s’il avait à léguer sa place, il la donnerait à Kyu Ri. Hors de questions de se faire remplacer par quelqu’un qui ne le mérite pas ! Parlant de professionnalisme et d’ambitions, ils en viennent à discuter de leurs études. Tous deux étant très studieux et passionnés par leurs domaines, cette conversation n’a rien d’étonnant. Il se rappelle qu’il aimait bien l’écouter parler d’astronomie, l’année dernière. Ce sujet illuminait toujours de jolies étoiles dans les yeux de la jeune femme et elle avait ce don de le partager de manière intéressante.

Ça doit être vraiment passionnant de travailler avec quelqu'un du métier. J'aimerai pouvoir apprendre auprès d'un professionnel aussi ou bien d'un astronome. Ce serait très intéressant. »

Son sourire éblouissant reste bien accroché à ses lèvres. Elle a raison, c’est vraiment passionnant.

Tu en auras sûrement l’opportunité, non ? » demanda-t-il, le lui souhaitant sincèrement.

Il ne sait pas trop comment se déroule les études en astronomie, mais elle aura fort probablement des stages à faire ! Sinon, ses enseignants ne devraient pas être sortis de boîtes à surprises, il y aura sûrement des gens imminents qui partageront leur savoir avec elle.

Du coup tu voudrais être un docteur plus tard ? Docteur et danseur c'est rigolo. »

Plus que trois ans et je serai un vrai psychiatre ! » répondit-il avec un sourire empreint de fierté. « La danse est une passion que j’ai toujours eue. Mon père a un studio de danse, on dansait toujours ensemble quand j’étais petit… Mais je me suis vite intéressé aux études en médecine de ma sœur aînée. » admit-il avec une expression pleine de tendresse.

Sa famille, ses amis, sa tortue… Sun Jae est vraiment un petit soleil vivant qui s’attache facilement aux gens et qui leur accorde beaucoup d’importance. Il a toujours été proche de sa famille, passant beaucoup de temps avec celui qu’il croit être son père. Comment pourrait-il savoir, après tout, que son père biologique était un soldat nord-coréen avec qui sa mère a eu une liaison ? Naïf et innocent, c’est avec le sourire qu’il repense à ces heures à danser ensemble. Son expression reste la même, mais devient légèrement tendue lorsqu’elle le taquine au sujet de la célébrité. Certes, le nombre d’abonnés est impressionnant et il ne pensait pas qu’ils en auraient autant, lorsqu’il a fondé la chaîne avec ses amis, mais il n’est pas à l’aise avec l’idée d’être célèbre. Puis, pour lui, il est vraiment important de souligner que ce résultat est le fruit du travail de tout le monde qui a travaillé dans Dual Vibez.

Oh je ne disais pas que vous n'avez pas travaillés... Seulement, 20 millions d'abonnés ce n'est pas rien sur youtube. Alors, vous êtes quand même connu et ce n'est pas un mal loin de là ! Je voulais juste dire que... ton travail est reconnu maintenant. Et c'est bien pour toi...pour vous ! »

Le danseur se radoucit, remarquant bien son embarras et lui sourit en posant doucement sa main sur son épaule quelques secondes. Il ne lui en veut pas, c’est juste lui qui réagit un peu bizarrement à ces histoires. Sun Jae a l’habitude de se considérer comme l’ami des célébrités (Yu Mi, son amie d’enfance étant une actrice célèbre et Young Ja, son meilleur ami étant idole), non pas comme une célébrité lui-même !

Ne t’en fais pas. On va le célébrer aussi ! » admet-il avec un petit sourire. « Je ne suis pas très à l’aise à l’idée d’être vu comme une célébrité… Je ne sais pas pourquoi. » expliqua-t-il en haussant les épaules. « Pour moi… Je suis juste un dude random qui aime ce qu’il fait ? » ajouta-t-il avec une esquisse timide.

C’est étrange que de dire tout ça ? Peut-être. Cependant, c’est comme ça qu’il se sent. Il faut dire qu’il a déjà assez de pression comme ça sur les épaules avec ses études. Il doit toujours faire attention à l’image qu’il donne afin de ne pas entacher l’image du Dr Choi. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il couvre ses tatouages avec du maquillage, lorsqu’il porte des manches courtes comme aujourd’hui, ou avec de longs vêtements. Or, lorsqu’il danse ou fait ses vidéos pour Dual Vibez, il n’a pas besoin de les cacher ou de se soucier des mots qu’il utilise ou autres petits détails. Sun Jae apprécie cette pression, elle le motive à être le meilleur dans son domaine. Cela dit, il ne l’aimerait pas si elle venait s’immiscer dans sa passion pour la danse. L’étudiant préfère lui montrer qu’elle n’a vraiment pas à s’en faire et reprend normalement la conversation, l’invitant même à manger ensemble, après la fermeture.

Oh oui on peut faire ça, je n'ai pas mangé encore. Il faudra que je prévienne mes parents que je mange à l’extérieur. Mais ça me va en tout cas ! »

Parfait ! Je te laisse les appeler tranquille, je vais voir le patron pour un petit détail dont on discutait, hier. » lança-t-il avec un sourire joyeux, en lui tapotant doucement l’épaule. « On se revoit devant ! » ajouta-t-il en lui faisant un clin d’œil.

*******************

Les heures s’étaient rapidement écoulées, les clients avaient été agréables comme la plupart du temps. Aucun incident majeur du côté de Sun Jae, il était vraiment content du retour de Kyu Ri. Au moins, tout se passait bien avec elle ! Une fois que tout fut nettoyé, ils allèrent se changer. Le jeune homme en profite pour rapidement laver ses bras, dévoilant ses tatouages qui le font sourire. La société coréenne n’aime peut-être pas tatouages, piercings et cheveux longs, mais lui, ça lui plaît bien. Il aime son style, même s’il ne colle pas du tout à ses études et la profession qu’il souhaite faire. Il se change pour une tenue plus décontractée qu’il avait mis dans son sac à dos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sun Jae plie soigneusement son uniforme et la range dans son sac qu’il passe sur son épaule, après l’avoir refermé. Il vérifie qu’il n’oublie rien, puis va attendre Kyu Ri dans le couloir.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Juil - 1:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Kyu Ri

It's been a while
Notre service va bientôt commencer, les quinze minutes sont passées très vite. J'imagine que c'est ce qu'il se passe lorsque l'on retrouve une vieille connaissance ou simplement une personne qu'on apprécie. Le temps est passé vite, à force de parler de nos études, de ce que l'on est devenu et de nos ambitions. Ce sont des sujets vastes et quinze minutes ne suffisent pas pour combler un an d'absence sans se parler face à face. Alors, je profite un peu et continue d'écouter ses dernières paroles avant que l'on commence à travailler. Je continue de lui sourire naturellement, simplement. Toujours aussi contente de le retrouver. " Haha c'est sympa mais je ne sais pas si j'accepterai de te remplacer ! " Je continue de lui répondre tout en légèreté, même si ce qu'il me dit me fait plaisir. Il penserait à moi si le patron lui demandait, c'est plutôt flatteur. L'entendre parler de son expérience auprès d'un professionnel me donne envie et pendant quelques secondes je suis rêveuse et envieuse, lorsqu'il me fait redescendre sur terre me demandant si j'en aurai l'opportunité. " Peut-être ! Enfin je ne sais pas encore, je l'espère ! " L'école ne nous ont pas encore donnés ces informations, même s'ils nous promettent des expériences et des rencontres professionnelles, on ne sait pas vraiment encore si on pourra travailler avec un astronome ou quelqu'un du métier. Ce serait très intéressant alors, je croise les doigts. Je l'observe encore un peu et c'est rigolo mais j'ai du mal à l'imaginer comme psychiatre, je le connais comme un serveur de thé qui sait bien danser. Alors, l'imaginer s'occuper de problèmes psychiatrique me fait sourire. Peut-être qu'il est convaincant avec une blouse blanche ! " Tu sera donc un psychiatre et un danseur, c'est original ! Tu auras le droit de faire des petites danses à tes patients ? " Je lui dis sur le ton de la rigolade. Je l'imagine bien se trémousser devant une patiente, rien que l'image me fait rire toute seule, je tente de me retenir de rire.

On continue de discuter lorsqu'il rebondit de nouveau sur le succès de sa chaîne youtube et je suis soulagée qu'il comprenne ce que je voulais dire, je ne voulais pas qu'il pense que je le prenne pour une célébrité ou autre chose. Il est loin de jouer de ça et c'est pour ça que je l'apprécie, malgré le succès de sa chaîne youtube.  " Oui je comprends, je ne suis pas non plus à l'aise avec la célébrité. Mon frère il est un peu connu et ça… m'énerve. Heureusement que tu n'es pas comme lui et que tu continues de faire ce que tu aimes. " Heureusement qu'il est différent de Kyubok sinon, j'aurai certainement du mal à le supporter. J'espère seulement que mon frère s'éloigne un peu des réseaux sociaux, ça commence à trop lui monter à la tête. L'heure tourne encore plus et cette fois il est temps de se séparer. Après m'avoir proposé d'aller manger un bout après le travail, j'ai accepté. Il faut que j'appelle mes parents pour les prévenir. C'est alors que Sun Jae me laisse gentiment pour les appeler. Je lui souris de nouveau et lui réponds ; " D'accord à tout à l'heure ! " Et je prends mon téléphone pour prévenir mes parents. Ils répondent très vite et acceptent avec plaisir. Maintenant, je peux aller travailler la conscience tranquille.

Le service est passé vite, pour une première journée de travail et un retour au salon de thé, je suis plutôt satisfaite ! C'est déjà l'heure d'aller se changer et donc d'aller manger avec Sun Jae. Après avoir nettoyé le comptoir et ranger quelques tasses je suis allée me changer. J'enfile mes vêtements que je portais aujourd'hui ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Je resserre mon jean et défait ma queue de cheval que j'avais pour travailler. Je sors ensuite dans le couloir avec mon sac, Sun Jae est déjà là avec ses affaires. Je lui souris et agite ma main. " Je suis là ! " Il a l'air complètement différent avec sa tenue, je lui souris de nouveau et m'approche vers lui pour ensuite sortir de la boutique. Je sens mon estomac grogner légèrement, je demande alors ; " On va manger où ? " Peut-être qu'il a des idées ou peut-être pas. Je regarde la rue et les différents commerces qu'il y a en fasse tout en réfléchissant. " Je connais pas trop le quartier ici mais je crois qu'il y a une bonne pizzeria là-bas. Ça te dit une pizza ? " Peut-être qu'il a envie de manger autre chose, en tout cas mon estomac gronde encore plus à l'idée de manger une pizza, j'en salive d'avance et Sun Jae l'a peut-être remarqué.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 19 Juil - 19:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Kyu Ri

It's been a while
Le temps s’écoule rapidement. Il est plaisant de parler avec Kyu Ri, en voyant son visage, pour faire changements ! Avoir l’option « voix » était doux pour les oreilles, mieux que de se l’imaginer en lisant ses réponses. Puis, ils pouvaient davantage parler comme ça. Par messages, il leur arrivait de se répondre en décalé, donc, de ne pas réussir à avoir une longue conversation soutenue.

Haha c'est sympa mais je ne sais pas si j'accepterai de te remplacer ! »

Sun Jae lui sourit, hochant doucement la tête. Il comprend bien, sachant que Kyu Ri ne travaille pas durant toute l’année comme lui. C’est difficile de se concentrer sur ses études tout en travaillant. L’étudiant aimerait arrêter le boulot, mais il ne peut pas vraiment se le permettre. Ses bourses aident beaucoup, oui, cependant il essaie de mettre de côté pour ses plans futurs en même temps. Sans parler du fait qu’il aimerait se prendre un appartement plus spacieux, donc, qui sera plus cher, même s’il se trouve un ou une colocataire. Il évite de toucher l’argent de Dual Vibez, préférant l’utiliser pour la dance crew plutôt qu’à des fins personnelles. Ils parlent tous les deux de leurs études, plutôt que du travail. Sun Jae l’encourage, lui disant qu’elle ne sait pas de quoi l’avenir est fait ! Kyu Ri a encore pleins d’opportunités qui se présenteront à elle ! Pourquoi ne pourrait-elle pas travailler avec un personnage important de son domaine ?

Peut-être ! Enfin je ne sais pas encore, je l'espère ! »

J’attendrai ton message qui me dira que c’est enfin arrivé ! » répondit-il, se montrant chaleureusement encourageant.

Il y croyait, lui, oui. Ça lui ferait plaisir, dans le futur, de recevoir un tel message de la jeune femme. Le sujet dévie sur les études du jeune homme. Il est vrai que les gens sont toujours surpris, quand ils ne connaissent qu’une de ses deux passions. La psychiatrie et la danse ne sont pas le premier agencement auquel les gens pensent. Pour lui, ça a toutefois tombé sous le sens. La danse lui ayant été insufflé par celui qu’il croit être son père. Cet homme qui, comme tout le monde, est convaincu de partager la moitié de son ADN… La psychiatrie lui a toutefois été inspirée par sa grande sœur qui est une formidable médecin de prison. Ses deux passions tombent donc sous le sens, pour lui. Kyu Ri ne pouvait pas le savoir avant qu’il ne le lui partage, c’est normal.

Tu sera donc un psychiatre et un danseur, c'est original ! Tu auras le droit de faire des petites danses à tes patients ? »

Je pense que je me concentrerai sur la psychiatrie… mais je ferai un vrai studio pour les Dual Vibez. Je pourrai y aller de temps en temps et mes amis pourront réaliser leurs rêves aussi ! » la corrigea-t-il doucement avec un petit rire amusé.

Il se demandait bien quel genre de danse elle l’imaginait faire à ses clients ! La jeune femme se rappelle au moins, qu’il garde ses vêtements lorsqu’il danse ? Ce questionnement lui arrache un petit sourire rieur. Oui, Kyu Ri doit s’en rappeler. Sun Jae se doute que sa collègue l’imagine vraiment sans. Ils n’ont pas ce genre de relation et pourquoi elle l’imaginerait sans rien, hein ? Non… elle est trop innocente pour imaginer ça ! Surtout à propos de lui ! Heureusement, avant qu’il ne dise une bêtise, le sujet change, passant sur la célébrité. Titre avec lequel l’étudiant n’arrive pas vraiment à s’imaginer, même s’il peut plus ou moins lui coller à la peau, vu la reconnaissance qu’a sa dance crew.

Oui je comprends, je ne suis pas non plus à l'aise avec la célébrité. Mon frère il est un peu connu et ça… m'énerve. Heureusement que tu n'es pas comme lui et que tu continues de faire ce que tu aimes. »

Je n’aurais pas d’intérêts à le faire, si je n’aimais pas ça. Ça me bouffe du temps que je pourrais utiliser à étudier ou dormir… Surtout dormir… » admit-il en riant.

Il ne sacrifie pas vraiment son temps d’étude, mais plutôt ses heures de sommeil. Il a trouvé un rythme qui lui permet de peu dormir, mais d’être au maximum de ses capacités malgré tout. La célébrité ne serait pas une motivation suffisante pour lui. Le domaine dans lequel il souhaite devenir célèbre est la psychiatrie, bien que le fait que ses efforts et ses nombreuses heures d’entraînement en danse ne soient reconnues n’est pas quelque chose dont il se plaigne. Ils décident d’aller manger après la fermeture, Sun Jae est ravi qu’elle ait accepté. Il est sûr qu’elle aura pleins de choses intéressantes à lui raconter.

D'accord à tout à l'heure ! »

Il lui sourit et la laisse passer son appel tranquille. Les heures de travail s’écoulent rapidement, sans anicroches. Sun Jae se montre très sérieux dans ses tâches, mettant de côté son côté idiot lorsqu’il travaille. Certains se demandent parfois s’il n’a pas un trouble de la personnalité multiple. L’étudiant répond naturellement qu’il a plusieurs facettes à sa personnalité, comme tout le monde. Il efface son image léchée et conventionnelle, alors qu’il nettoie le maquillage de ses bras, laissant s’exprimer son côté artistique via ses tatouages. Il se coiffe rapidement, juste pour être confortable et présentable, puis sort pour attendre la jeune femme.

Je suis là ! »

Parfait ! Allons-y ~ » dit-il joyeusement. « Tu parles français ? » demanda-t-il, curieux, en remarquant son t-shirt.

Il ne sait pas ce que veut dire ce mot, mais il croit y reconnaître cette langue latine. Ils sortent du salon de thé, le jeune homme met l’alarme, verrouille la porte et range la clé dans l’endroit approprié.

On va manger où ? »

Hmmm… » fit-il, essayant de réfléchir à l’endroit où ils pourraient aller.

Je connais pas trop le quartier ici mais je crois qu'il y a une bonne pizzeria là-bas. Ça te dit une pizza ? »

Sun Jae n’a pas le temps de répondre qu’il entend le ventre de la jolie demoiselle gronder. Un sourire amusé s’étire sur ses lèvres, c’est idiot, mais il trouve ça un peu mignon. Tout comme la tête qu’elle fait en pensant à ses pizzas. Comment pourrait-il lui dire non ?

Allons à la pizza avant que ton estomac ne nous menace encore plus. » dit-il avec un sourire amusé.

D’un geste de la main, il l’invite à commencer à marcher, se tenant simplement à ses côtés. Il marche à son rythme, ne voulant pas marcher devant elle, il fait donc attention à marcher un brin moins rapidement qu’à son habitude.

Tu as des plans pour tes vacances ? Autres que de travailler avec ton psychiatre-danseur préféré ? » demanda-t-il en tournant la tête vers elle, son éternel sourire aux lèvres.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Juil - 15:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Kyu Ri

It's been a while
Mon estomac se creuse un peu plus alors qu'on se décide à peine pour aller manger un bout. Ce n'est pas la première fois qu'on mange ensemble mais, c'est la première fois qu'on mange ensemble en dehors du travail et seulement tout les deux. Je me demande ce qu'il serait le mieux comme endroit pour aller manger. La pizzeria est la première chose qui m'est passé par la tête. Mais peut-être qu'il y a d'autres endroit plus sympa qu'une pizzeria pour manger à deux. Je continue de réfléchir tout en posant une main sur mon ventre, je sens qu'il s'agite et j'espère que Sun Jae ne l'a pas entendu gronder. Pendant ce temps je réponds à sa question en regardant mon pull. " Français ? Oh non pas du tout. J'aimais juste la couleur du pull. Tu sais ce que ça veut dire ? " Je ne suis plus sûre de la signification de ce mot, Sun Jae à l'air de savoir ce que ça veut dire. Peut-être que je me trompe mais il est intelligent après tout. Il se met à réfléchir ensuite, je continue de tenir mon ventre d'une main mais on dirait que son joli bruit est arrivé jusqu'aux oreilles de mon collègues. Quelques peu gênée, je détourne le regard un court instant. Je remarque son sourire, ça à l'air de l'amuser. Je déglutis sentant mes joues rougir délicatement. " Ah oui désolée je… j'ai faim. " Il me fait signe ensuite de le suivre, je me met donc à marcher à côté de lui, tirant nerveusement sur mon pull avant d'enfouir mes mains dans les poches. Si je pouvais contrôler le bruit de mon estomac je le ferai, ça me permettrait d'éviter les moments gênants comme celui-ci.

On marche normalement, à un rythme relativement doux. D'habitude je peux marche vite mais là on est tranquille. On prend donc notre temps pour aller à la pizzeria qui n'est vraiment pas loin. Ça fait longtemps que je ne suis pas allée manger avec quelqu'un. Bon j'y vais de temps en temps avec Rose mais, je la connais bien et c'est une amie depuis longtemps. Seulement, Sun Jae c'est différent. C'est un garçon et je n'ai jamais vraiment mangé seule avec un garçon. Même si on est certainement amis ça me fait bizarre. Si ma mère savait, je l'entendrai jubiler d'ici. Heureusement que dans mon sms je n'ai pas spécifié le sexe de la personne avec qui j'allais manger. Sinon j'aurai eu le droit à un appel qui aurait été très gênant. Pensive, c'est Sun Jae qui brise de nouveau le silence, me souriant pleinement. Je l'écoute et laisse échapper un petit rire gêné. " Ah haha et bien je n'ai rien prévu à part travailler et réviser. Je vois une amie de temps en temps, sinon je ne sais pas ce que je pourrai faire d'autres. " Pendant les vacances j'ai tendance à prioriser mes révisions pour être le plus à l'aise possible pour la rentrée. Alors, souvent je ne sais pas quoi faire pour me détendre, préférant souvent travailler. Les étoiles me passionnent tellement que ça ne me dérange pas. Je sais que les jeunes de mon âge préfèrent sortir plutôt que de travailler. Mais pour moi, c'est l'inverse. Faire la fête ou boire de l'alcool ce n'est pas ce que j'aime, je m'y sens souvent mal. Partir en vacances à l'étranger je n'y pense pas car je n'ai pas assez d'argent encore. Et puis je préfère rester avec mes parents et mon chien. Mon frère lui fait sa vie. Un jour je pourrai peut-être aller en vacances et emmener ma famille avec moi. Ce serait chouette. Je souris en retour à Sun Jae ; " Et toi, tu as prévu de faire des choses ? " Peut-être que ses vacances sont plus intéressantes que les miennes.

On continue de marcher doucement pour finir par arriver dans la rue où se trouve la pizzeria. La rue est relativement calme même si certains bars sont occupés par des personnes qui se trouvent en terrasse. L'ambiance nous entoure doucement. J'aperçois ensuite au loin le nom du restaurant et je pointe automatiquement mon doigt vers son enseigne. " C'est ici ! On y est presque. " Moins d'une minute plus tard on y entre. On est chanceux car il y a peu de clients encore et il reste une table pour nous deux. Après avoir demandé d'être placé, on s'installe enfin à notre table, placée près d'une fenêtre. On a une jolie vue sur la rue animée. En m'installant, je pose mon sac et balaie mes cheveux d'un côté. Souriant à Sun Jae, je prends la carte du menu pour qu'on regarde ensemble. " Tu as envie de prendre quoi ? " Mes yeux brillent devant le menu, toutes les pizzas ont l'air bonne. Le choix va être dur.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 13 Aoû - 2:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Kyu Ri

It's been a while
Sincèrement, il est content que Kyu Ri ait accepté d’aller manger avec lui, après le boulot. C’est qu’il l’apprécie la demoiselle, elle est sympathique et il est plaisant de l’écouter parler d’astronomie. Sun Jae ne s’y connaît pas du tout en étoiles, planètes, cosmos et toutes ces choses. Ses trucs sont vraiment la danse et la psychiatrie, mais cela ne l’empêche pas de s’intéresser à d’autres choses. Les gens passionnés ont ce don de vendre du rêve en parlant de ce qui les animent ! Enfin, pas tous, certains sont malheureusement des somnifères vivants, mais ce n’est pas le cas de la jeune femme. Pouvoir passer un peu de temps avec elle, en-dehors du boulot, en face à face, ça fera du bien. Ça fera changement surtout ! Il ne se rappelle pas qu’ils aient eu la chance de le faire, avant. Ils étaient trop pris par leurs projets personnels, il faut dire que l’an passé, Sun Jae a passé un maximum de temps au studio des Dual Vibez, pendant les vacances. Il en profitait pour préparer le plus de contenu possible à publier, par la suite, durant la session scolaire. Comme ça, il pouvait se concentrer sur ses études, une fois les cours recommencés. Cette année encore, il préparera d’avance des chorégraphies et des vidéos plus élaborées, pendant les vacances… loin de se douter des tournants que prendront la vie et des claques violentes qui l’attendent.  Remarquant l’inscription assez volumineuse sur le haut de sa collègue, il lui demande s’il s’agit bel et bien de français.

Français ? Oh non pas du tout. J'aimais juste la couleur du pull. Tu sais ce que ça veut dire ? »

Non, je ne sais dire que des bêtises, parce que les filles de la dance crew aiment faire des chorégraphies sur des chansons du genre Lady Marmelade… » admit-il en riant, passant sa main sur sa nuque, presqu’embarrassé d’admettre n’avoir que ce savoir.

Ça date cette chanson, la chorégraphie qu’elles en avaient faite aussi, mais elles aiment bien la refaire, de temps en temps quand elles se déchaînent au studio. Mina l’a même fait apprendre à Sun Jae, qui se prête au jeu en riant. Après tout, la dance crew est son moyen de décompresser, de se relâcher et de complètement se déconnecter de toute la pression qui pèse sur ses épaules. Le ventre de Kyu Ri vient donner un petit coup de fouet, les invitant à aller discuter au restaurant où ils mangeront plutôt que devant la boutique ! Le jeune homme sourit, préférant s’en amuser que d’en faire toute une histoire embarrassante.

Ah oui désolée je… j'ai faim. »

Pourquoi tu t’excuses ? Il n’y a rien de mal à ça. C’est simplement une preuve que tu es humaine ~ » lui dit-il avec une expression bienveillante.

Soit ça, soit elle est un robot high-tech qui sait même simuler la faim ! Sun Jae garde cette bêtise pour lui, ne voulant pas la gêner davantage. Parce qu’il remarque bien cette teinte rosée sur ses joues, elle s’accorde presque avec son haut. Ne traînant pas plus, il lui fait signe de le suivre et commence à marcher. Il l’a invité à manger, il ne va pas la laisser mourir de faim ! La jeune femme semble pensive, donc il la laisse tranquille un moment, puis il finit par briser le silence. Après tout, il ne veut pas qu’elle pense qu’il ne s’intéresse pas à elle et ne veut pas faire la conversation !

Ah haha et bien je n'ai rien prévu à part travailler et réviser. Je vois une amie de temps en temps, sinon je ne sais pas ce que je pourrai faire d'autres. »

Sunny acquiesce en hochant la tête, montrant qu’il l’a bien écouté. Il reste silencieux, quelques secondes, alors qu’il essaie de penser à ce qu’il pourrait lui conseiller comme activités. Il tente de penser à ce qu’elle aime et ce qui pourrait lui plaire.

Hmmm… t’as pensé en profiter pour te faire une petite excursion et aller admirer les étoiles en camping ? C’est toujours sympa avec une ou deux personnes ! Ça te sort de la maison et te fait réviser en même temps ~ » lança-t-il, assez fier de son idée, il faut l’admettre.

Il met ses mains dans ses poches de pantalon et essaie de penser à autres choses. Il se rappelle que Kyu Ri n’est pas trop du genre à aimer aller danser toute la nuit en discothèque ou ce genre de choses, donc il balaie assez vite ces options.

Et toi, tu as prévu de faire des choses ? »

Ouais ~ Je prévois continuer de réviser et m’avancer autant que possible… mais aussi préparer des chorégraphies et des projets un peu plus élaborés pour Dual Vibez, en profiter pendant que j’ai du temps. Je ne peux plus autant qu’avant pendant les cours, donc j’essaie d’en faire d’avance et de les sortir ensuite, pendant le semestre. » expliqua-t-il, commençant comme toujours par ses projets plus « professionnels ». « Je ne prends jamais vraiment de vacances, mais j’aime bien aller en week-end ici et là avec mes amis… J’en profite pour les voir, surtout ceux qui sont aussi occupés que moi. Je suis trop dégoûté que Young Ja parte en tournée, même si ce n’est pas pour longtemps, parce que ça complique les choses et il sera occupé à son retour aussi… » admet-il avec un petit rire triste.

Ce petit con de Young Ja, s’il n’était pas devenu idole aussi ! Enfin, Sun Jae est plus que ravi que son ami d’enfance réussisse et réalise son rêve. Il est vraiment fier de lui, simplement, il est un peu triste de ne pas pouvoir le voir aussi facilement que lorsqu’ils étaient jeunes. Yu Mi aussi sera à l’étranger, à tourner un autre drama historique. Il ne restera donc que Minji du quatuor infernal ! Il l’apprécie tout autant, il ne faut pas se tromper, mais elle fait partie de sa dance crew, donc il la voit beaucoup plus souvent et facilement. La pauvre, elle en aura sûrement marre de le voir, d’ici la fin des vacances et sera bien contente de retourner en cours et ne plus avoir son leader sur le dos ! Le danseur n’a pas encore idée à quel point il se reposera sur elle, aux vues de tout ce qui lui arrivera et qui viendra le choquer. Il est encore dans ce début d’été naïf et innocent, souriant avec insouciance aux côtés de Kyu Ri qui lui pointe le restaurant dont elle parlait.

C'est ici ! On y est presque. »

-« Ah ! Je crois que je connais ! Je me disais bien aussi que le chemin m’était familier ! » commenta-t-il, content de pouvoir s’expliquer ce sentiment de déjà-vu.

Ils entrent dans le restaurant, ça sent trop bon ! L’odeur vient titiller sa faim à lui aussi et voir les pizzas que les serveurs et serveuses apportent aux tables lui met l’eau à la bouche. Il remercie poliment la personne qui les installe à table et prend place en face de Kyu Ri. Il pose son sac à dos contre la fenêtre, se disant qu’ainsi, il gêne moins que s’il le mettait ailleurs.

Tu as envie de prendre quoi ? »

Beaucoup trop de choses ! » admit-il en riant, son regard se baladant avec gourmandise sur le menu. « Hmmm… ça ? Ça a l’air bien comme combo ? Une pizza avec… du poulet… des frites… et des boissons ? » proposa-t-il en lui pointant un menu pour deux.

Pas une seconde il pense à prendre chacun leurs mets. Ils sont venus dans une pizzéria et pour lui, on partage dans ce genre de restaurant ! Cependant, si Kyu Ri préfère se prendre son propre truc et qu’ils commandent chacun de leur côté, il ne la contredira pas.

Je ne ressentais pas trop la faim avant… mais là… elle vient m’attaquer ! » partagea-t-il, un sourire joyeux aux lèvres.

Sa main se pose sur son ventre, alors qu’il soupire. Ce sera bon ! Il en est convaincu ! Ils se sont mis d’accord sur la commande et une serveuse vient leur demander ce qu’ils veulent. Sun Jae lui dit ce qu’ils ont convenu de prendre, puis se cale dans son banc, regardant la jolie jeune femme qui l’accompagne.

On a peut-être trop commandé… » remarqua-t-il, riant de leur gourmandise.

Ce n’est pas grave ! Il faut bien que danser et faire de l’exercice lui servent à quelque chose, non ?

code by Silver Lungs || ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: