AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3



Who are you ? | Wu Yanchen
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Oct - 1:43


|
Who are you ? ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]— La famille pour Ji-Hoon c’est sacré, c’est ce qu’il a de plus cher au monde et jamais il pourrait la faire passer après telle ou telle personne. Du côté de sa mère, tout est paisible. Fils unique, il n’a jamais eu de problème et il est un peu le préféré de tout le monde malgré la présence de ses cousins. Du côté paternel, c’est plus compliqué. Histoire floue, il ne connait pas son père mais seulement ses grands-parents qui le chérissent tout de même. Ji-Hoon n’a jamais été malheureux avec sa famille malgré le manque d’une présence masculine.

Comme lorsqu’il était plus jeune, Ji-Hoon passait toujours quelques jours dans sa famille, des deux côtés afin de mettre tout le monde d’accord. Et ce weekend-là, il avait prévu de le passer avec sa grand-mère paternelle. Bien souvent il l’aidait pour le ménage ou la cuisine, du temps précieux passé ensemble. Il se fichait de faire un peu de route pour eux, c’était quelque chose d’important à ses yeux. Cette fois, il n’avait pas prévenu à l’avance de son passage, le jeune homme semblait bien trop occupé avec son travail ces derniers temps. Etrangement, lorsqu’il s’apprête à rentrer à l’intérieur de la maison, il y a une voix qu’il ne remet pas, accompagné de deux autres. Des enfants. Certainement des voisins, après tout, ça n’effrayait pas le blond. La politesse avant tout, il toqua avant d’entrer et de saluer tout le monde, mais visiblement, personne ne s’attendait à ce qu’il soit là, surtout ce mystérieux jeune homme qui le fixait depuis qu’il avait passé la porte.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: