AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



I'm sorry, you're not a hobo || ft. Sae Ra
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Lun 19 Aoû - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm sorry, you're not a hobo... and I need you
Il porte son uniforme || Jaemin avait quitté son bureau, dès qu’il avait eu l’appel de la mère de Sae Ra. Sa meilleure amie avait été blessée pendant sa mission, il n’en savait pas plus, mais c’était suffisant pour lui faire imaginer les pires horreurs ! Il s’en voulait terriblement de ne pas avoir arrangé les choses avec son amie, avant qu’elle ne parte. Il avait été si idiot de croire qu’elle reviendrait comme d’habitude. Le jeune homme le sait, pourtant, que les gens peuvent disparaître de manières horribles et imprévisibles… Pourtant, pour lui, Sae Ra était différente. Étant si entêtée et si forte, Jae avait cette tendance à la penser invincible ? Oui et non. Justement, il sait que si elle se trouve en situation de danger, elle agira en se considérant comme tel… La jeune femme a tellement toujours été dans sa vie, dans les bons comme les mauvais moments. Toujours à squatter son appartement, quand elle a du temps libre… Il paniquait à la penser mal et ne cessait de se répéter qu’il aurait dû aller la voir directement, plutôt que de continuer à répondre en commentaires. Mettre des pantalons, traverser un couloir, ce n’est pas si compliqué ! Seulement, Jaemin avait pensé qu’ils auraient plein de temps, encore plus d’occasions… Ils en avaient toujours eu et le policier voulait croire que les choses ne changeraient pas. Sae Ra et son frère étant les deux seules personnes ayant constamment été là, n’ayant pas changé…

Arrivé en trombe à l’hôpital, il tourna un peu afin de trouver une place de stationnement. Il insulta presque la mamie qui lui roula sur le pied avec sa chaise roulante, étant trop sur les nerfs à cause de l’inquiétude et de la culpabilité. Restant poli, il s’excusa toutefois de son écart et alla se jeter sur le comptoir d’accueil. On devait lui dire quelle était la chambre de Sae, il était même prêt à inventer une histoire en lien avec son job. Jaemin se montre normalement plus responsable et plus sérieux, ne jouant jamais de son statut ou de son poste. Cependant, il s’agissait de sa meilleure amie et il ne supporterait pas de ne pas la voir, ne pas savoir comment elle allait… Savoir que leur dernière conversation s’était terminée sur des bêtises qu’elle n’avait pas nécessairement appréciées. Il s’en voulait terriblement et marchait, la boule au ventre, la gorge nouée, le cœur en vrac. La personne à l’accueil avait grimacé, esquissant une expression qui l’avait inquiété, en lui donnant le numéro de la chambre. Ça n’aidait en rien à ce qu’il ne s’en fasse pas. Jae avait lentement ouvert la porte, puis s’était arrêté, paralysé en retrouvant cette personne/momie, sur le lit.

Sae Ra…? » fit-il, sa voix se brisant sur ce prénom qu’il avait pourtant si souvent prononcé. « Je suis désolé, je n’aurais pas dû dire que tu étais une hobo… et je ne le dis jamais, mais tu es plus importante que le café… » ajouta-t-il, sentant les larmes lui monter aux yeux.

Il s’approcha de la pauvre personne en plâtre, de la tête aux pieds et hocha la tête, refusant de croire que c’était son amie.

Qu’est-ce que t’as fait pour te retrouver comme ça ? On le sait tous que tu es forte… mais… t’es pas invincible… Sae… qu’est-ce que je vais faire, hein, s’il t’arrive un truc ? Tu vas être comme ça pour combien de temps ? » commenta-t-il, tendant tristement la main vers le lit de la personne.

Les larmes coulaient sur ses joues, alors qu’il essayait de les essuyer au fur et à mesure. Sa pauvre amie avait tellement dû souffrir, avoir peur… qu’est-ce qu’elle pensait, maintenant ? Elle devait détester être immobilisée de la sorte et ne serait certainement pas heureuse de subir le long repos imposé par le rétablissement.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 19 Aoû - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm sorry, you're not a hobo... and I need you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Non mais quelle idiote ! Depuis qu’ils étaient rentrée à la base, Sae Ra n’avait pas arrêté de le répéter, s’insultant encore et encore jusqu’à ce que deux de ses collègues ne la transportent à l’hôpital. Quelle honte pour une militaire de se blesser aussi stupidement alors qu’elle était intransigeante sur le terrain ! Elle avait eu le droit à des moqueries à plusieurs reprises et ceux malgré l’inquiétude de ses camarades. Elle ne leur en voulait pas puisque à leur place, elle n’hésiterait pas de se moquer d’elle également. Tout ce qu’elle avait fait avait été de manquer la dernière marche en descendant de l’hélicoptère… Un accident complètement bête mais un accident qui avait prit une ampleur important sans qu’elle ne le sache. Alors qu’elle attendait à la clinique, elle avait appelé sa mère pour lui donner des nouvelles, lui annoncer son retour mais aussi râler à propos de sa stupide blessure. Jamais elle n’aurait pensé que sa génitrice contacterait son meilleur ami et que ce dernier ne prêterait pas attention au reste, raccrocherait avant d’avoir entendu toutes les explications pour s’imaginer le pire. S’ils avaient quelques différends parfois, ils tenaient à l’autre, c’était indéniable… Et si elle avait râlé sur les réseaux sociaux, si elle avait boudé parce qu’elle s’était retrouvée vexée par ses propos, elle savait aussi que ce conflit ne durerait pas longtemps. La preuve étant que sa mission passée loin de tout lui avait permis de se détendre puis de ne plus y songer. Elle avait oublié le pourquoi ils s’étaient disputés et certes, si elle n’avait pas eu l’intention de se rendre chez lui en première, elle avait tout de même pensé à plusieurs reprises que son camarade lui manquait. Ce n’était qu’une question de fierté au final mais elle l’aimait bien son petit policier et jamais elle ne souhaitait le perdre.

Alors quelle ne fut pas sa surprise quand, après avoir revu le médecin et s’apprêter à récupérer ses affaires dans sa chambre de jour, son regard s’était posé sur le dos de son meilleur ami qui dialoguait avec une autre patiente. Trop étonnée pour réagir, Sae Ra l’avait observé en clignant des paupières plusieurs fois avant d’incliner son visage sur le côté. Est-ce que Jae Min croyait réellement qu’elle était cette femme ? Elle était désolée pour cette dernière mais heureusement que non, ce n’était pas elle… Plutôt mourir que finir dans un tel état, momifié de la tête au pied, clouée au lit. Elle souhaitait rétorquer au jeune homme que la patiente n’était pas en capacité de lui répondre mais plutôt que l’interrompre, elle l’avait laissé s’exprimer jusqu’au bout. « Je peux savoir ce que tu fous ? » Avait-elle toutefois fini par l’interroger lorsque son monologue fut terminée et que le garçon était prêt à serrer la main d’une inconnue. Elle l’embêtait, sa voix était un brin sarcastique cependant elle était sincèrement touchée par les actes de son meilleur ami. « Je vais bien. » Avait-elle ajouté d’une voix qui se voulait plus douce lorsqu’il porta enfin son attention sur elle, elle lui sourit avant de lever son pied blessé en sa direction. « J’ai loupé la marche de l’hélico et voilà le résultat ! » Si elle s’était plaint à ses collègues, elle préférait utiliser la plaisanterie pour Jae Min parce qu’elle savait ce qu’il pensait en cet instant et qu’elle voulait à tout prix le rassurer.  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 18 Sep - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm sorry, you're not a hobo... and I need you
Il porte son uniforme || Jaemin n’arrivait pas à croire que sa meilleure amie pouvait être cette momie. Il en avait le cœur brisé, les yeux posés sur cette personne qui ne pouvait pas bouger, seulement respirer et attendre. Ce devait être horrible, surtout pour son amie si énergique ! Qui plus est, leur dernier échange n’avait pas été si tranquille. Peut-être qu’elle lui en voulait encore. Il ne supporterait pas que ce ne soit les choses finales qu’ils ne se soient dit. Le policier connaît trop bien les profondeurs des douleurs causées par la perte d’un être cher, la culpabilité qui s’y associe sournoisement… Sae Ra n’était pas morte, juste… dans l’incapacité d’être pétillante et vivante… mais ça devait la tuer, non ? Il détestait la voir ainsi. Le sentiment d’impuissance était étouffant. Que pouvait-il dire ou faire pour lui rendre la chose moins pénible ? Devenir une Sae masculine et l’encourager, la divertir ? Pourrait-il faire ça ? Jaemin se le demandait, alors qu’il tendait la main vers celle de la jeune momie.

Je peux savoir ce que tu fous ? »

Le policier sursauta violemment, retirant immédiatement sa main, alors qu’elle ne touchait pas encore celle de la momie. Il porta plutôt sa main à son cœur, croyant frôler l’arrêt cardiaque et se retourna vers… Sae Ra ? Ses yeux devinrent aussi ronds que des pièces de monnaies, faisant des allers-retours de sa meilleure amie à la momie. Elle n’était donc pas immobilisée ? Elle allait bien ? Il ne s’imaginait pas des choses ?

Je vais bien. »

Un soupir de soulagement s’éclipsa entre ses lèvres, alors que sa main retombait le long de son corps. Il baissa les yeux vers le pied qu’elle levait, comprenant que tout n’avait été qu’un malentendu.

J’ai loupé la marche de l’hélico et voilà le résultat ! »

Aish… » fit-il en tournant la tête vers la gauche, passant sa main sur son visage.

Il avait l’air con, maintenant, hein ? Mais bon… le plus important était qu’elle allait bien ! Jaemin se rapprocha d’elle et la serra dans ses bras, très, très fort. Il ne se montre pas particulièrement tactile avec elle, normalement, mais là, c’était différent. Il s’en voulait trop de leur dernière discussion et avait eu trop peur.

Tu ne peux pas regarder où tu mets les pieds ? Je sais que tu aimes les uniformes et les snipers, mais… aish… tu les aurais vu de plus près si tu avais pris le temps de bien descendre… » marmonna-t-il en continuant de la serrer contre lui.

Il relâcha finalement son étreinte et s’écarta, un peu embarrassé de ce qu’il venait de faire quand-même.

Tu n’as que ça alors ? Rien d’autres ? » demanda-t-il, encore inquiet malgré lui.

Jae tourna la tête, cherchant visiblement quelqu’un du regard.

Il est où Jun Hyeok ? Il travaille ici, non ? Il devrait donc être avec toi… » commenta-t-il en fronçant les sourcils.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 21 Nov - 8:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm sorry, you're not a hobo... and I need you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Même si elle râlait beaucoup et qu’elle faisait parfois la tête à son meilleur ami, elle ne lui en voulait jamais longtemps. Certes, ça la vexait peut-être un peu sur l’instant néanmoins ce n’était que des enfantillages puis elle l’aimait trop pour ne pas lui pardonner. Il n’y avait qu’à l’écouter aujourd’hui pour comprendre ô combien Jae Min était quelqu’un de bien. Leur amitié était particulière, il n’y en avait pas deux des comme elle parce qu’en plus d’être spéciale, elle était unique. Sae Ra n’en avait rien dit cependant entendre les mots du jeune homme l’avait sincèrement touché et elle n’avait pas pu retenir cette fine esquisse sur ses lèvres alors qu’elle finissait de l’écouter. Sûrement qu’elle aurait dû arrêter le calvaire de son camarade, le ramener à la réalité et lui dire qu’elle n’était pas cette momie toutefois elle n’avait pas souhaité l’interrompre. Ce n’était que quand Jae Min avait terminé de parler, s’apprêtant à prendre la main de l’inconnu, que la jeune femme avait choisi d’intervenir. Elle ne pouvait pas laisser son meilleur ami se voiler la face trop longtemps, il finirait par croire qu’elle se moquait de lui alors que jamais elle ne se le permettrait, pas sur un tel sujet tout du moins.

Si elle l’avait charrié gentiment comme elle le faisait habituellement, elle lui avait rapidement expliqué ce qui lui était arrivé afin que le policier cesse de s’inquiéter. Hors, sincèrement, elle ne s’était pas attendu à ce qu’il vienne l’enlacer de cette façon et s’y agrippe pendant quelques instants. Ses pupilles s’étaient écarquillées sous la surprise mais ça ne l’avait pas empêché à passer rapidement ses bras sous les siens puis lui tapoter doucement le dos. « Je vais bien. » Avait-elle répété de nouveau, un tendre sourire ornant ses lèvres à ses propos. « Je sais. Cet accident était stupide mais voyons le positif, ce n’est qu’une petite entorse. » Si seulement elle avait pu se blesser en voulant admirer les beaux militaires, au moins sa blessure n’aurait pas été vaine… Mais tout ce qu’elle avait fait avait été de manquer d’attention bêtement. « Rien d’autre. » Le rassura la jeune pilote en noyant ses yeux au creux des siens alors que Jae Min s’était décalé. Ce dernier avait beau être embarrassé, elle l’était moins puisqu’elle n’était pas aussi timide sur le sujet même si, c’était vrai, elle était plus souvent celle qui initiait les câlins habituellement. « Il est au bloc. Je n’ai pas voulu le déranger puis regarde, t’es là maintenant. » Et ça lui suffisait. Certes, elle en avait assez de ne jamais croiser son petit ami cependant elle ne pouvait pas lui reprocher de travailler. Jun Hyeok s’apprêtait à être un grand neurochirurgien et c’était admirable donc elle ne pouvait que respecter ses choix.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 26 Nov - 5:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm sorry, you're not a hobo... and I need you
Il porte son uniforme || Qu’est-ce que Jaemin avait pu avoir l’air con ! Lui qui n’est pas le plus expressif des hommes… venait d’en dévoiler plus qu’il ne le ferait normalement. Enfin, le policier ne se cachait pas de dire ce genre de choses à Jay. Mais… la relation est différente avec son meilleur ami. Le PDG ne s’en servira pas dans une tirade pour gagner un argument amical en sortant la carte du « Tu peux dire ce que tu veux, je sais que tu m’aaaaaimmeees. ». Puis ce serait des plans pour que ça ne monte à la tête de la jeune femme, non ? Ils sont beaucoup mieux quand le policier la taquine et qu’il reste à une distance confortable, non ? Ça le vire tout à l’envers, pourtant, d’avoir craint de l’avoir perdu. Tant qu’il fait ce qu’il ne fait … jamais ? Il l’enlace, très fort. Habituellement, c’est Sae Ra qui initie les câlins et le jeune homme reste toujours un peu maladroit. Elle a toujours fait partie de sa vie, donc il ne la repousse jamais, mais il a tout de même ce petit côté réservé. Avec les femmes, surtout. Il a souvent peur qu’on n’interprète mal ses gestes, donc, il limite les contacts physiques.

Je vais bien. »

Elle lui avait même tapoté le dos ! Jaemin ne savait pas s’il se sentait rassuré ou infantilisé… mais peu importe, le principal était qu’elle pouvait le faire. La jeune femme n’était pas devenue une momie, elle allait bien.

Je sais. Cet accident était stupide mais voyons le positif, ce n’est qu’une petite entorse. »

Mouais… » fit-il, voulant bien lui accorder qu’elle avait raison.

Il était embarrassé d’avoir eu cet élan d’affection, mais ça avait été plus fort que lui. Jaemin avait eu si peur, il s’était tant inquiété… Le soulagement avait été énorme de la savoir en santé, enfin, presque. Le jeune homme continuait de s’inquiéter un tout petit peu, insistant pour savoir s’il n’y avait pas autres choses.

Rien d’autre. »

Tant mieux… » commenta-t-il, rassuré. « Tu as ta journée de congé, alors ? Tu dois te reposer, non ? » demanda-t-il, ne démordant pas de son côté protecteur en deux secondes.

D’ailleurs… ils se trouvaient à l’hôpital, non ? Il était où son fameux petit copain qu’elle ne harcèlerait pas aux toilettes ?

Il est au bloc. Je n’ai pas voulu le déranger puis regarde, t’es là maintenant. »

Hmm… » fit-il en hochant la tête.

Jun Hyeok ne cessait pas de l’impressionner… ou pas. Enfin, il ne disait rien. Il est vrai que s’il était occupé à opérer quelqu’un, on ne devait pas l’avoir prévenu au sujet de l’admission de sa petite amie. Surtout si Sae Ra n’avait rien !

Je te raccompagne, alors ? Tu dois encore passer des tests ? » proposa-t-il avec un sourire bienveillant.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 12 Déc - 9:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm sorry, you're not a hobo... and I need you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Sae Ra n’avait pas menti, son accident n’était vraiment rien et s’avérait même être plutôt stupide. C’était un peu un comble de travailler dans l’armée puis se blesser inutilement en descendant d’un hélicoptère… Elle allait en entendre parler pendant des mois de cette histoire, ses collègues ne cesseraient probablement jamais de la charrier sur le sujet et ils auraient tout à fait à raison, c’était tellement idiot. Elle-même n’était pas certaine d’assumer cet accident bien qu’elle n’en avait pas vraiment le choix en réalité… Elle avait eu la tête ailleurs, c’était de sa faute et donc elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Puis en un sens, heureusement que ce n’était rien de grave ; lorsqu’elle voyait l’inquiétude que son meilleur ami éprouvait à son sujet, elle ignorait comment ce dernier aurait réagi si c’était réellement arrivé. Certes, évidemment que ça la touchait néanmoins elle n’avait pas envie de lui briser plus le cœur qu’il ne l’était déjà. Jae Min avait déjà tant vécu dans sa vie, elle ne souhaitait pas lui rajouter plus de souffrance et de culpabilité, elle n’était pas certaine qu’il s’en remettrait.

« Promis. » Noyant son regard au creux des siens, elle lui avait souri tendrement afin de le rassurer. Si le jeune homme n’était pas convaincu, elle ferait de son mieux pour lui prouver qu’il n’avait réellement pas besoin de s’inquiéter pour elle. De plus, Sae Ra était une battante, cela ne datait pas d’hier donc quoi qui lui arrive, elle promettait de toujours se démener pour s’en sortir. Elle ne put cependant pas s’empêcher de rire doucement en voyant son camarade aussi protecteur et elle acquiesça d’un hochement de tête. « Oui, je suis de repos. J’avais fini ma journée à la base de toute façon. » Enfin, elle était censée rentrer à la base et faire le débrief de la mission toutefois l’un de ses collègues s’en était chargé à sa place, lui laissant ainsi l’opportunité d’aller rapidement se faire soigner. Jae Min profita de cette conversation pour mentionner son petit ami et la jeune femme n’avait pu que lui expliquer qu’une nouvelle fois, il n’était pas là. Si elle en avait assez de ses absences, aujourd’hui elle ne pouvait pas lui en vouloir alors qu’il se battait certainement pour sauver la vie d’un patient… Ce serait bien trop égoïste de sa part. « Yes, tu peux me raccompagner, j’ai tout fini ! » La pilote sourit sur ses propos, se rapprochant pour prendre ses affaires avant de glisser son bras sous le sien en guise d’appui. « On rentre à la maison ? » Oui ils vivaient séparément mais ils habitaient tellement proche l’un de l’autre que c’était presque pareil. « Tu vas être mon infirmier personnel ? » Même si en soit Sae Ra était beaucoup trop têtue et que Jae Min devait la connaître assez pour savoir qu’elle allait vouloir se débrouiller toute seule. Elle était militaire, ce n’était pas une petite blessure à la cheville qui allait la tuer.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 19 Déc - 4:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm sorry, you're not a hobo... and I need you
Il porte son uniforme || Jaemin réagissait probablement trop, du point de vue de quelqu’un de normal. Hélas, ce qu’il avait vécu n’était pas ce que la majorité des gens vivent. Le deuil était une notion qu’il connaissait beaucoup trop bien malgré son jeune âge. La perte d’un être cher, le manque, tous ces scénarios qui hantent encore et encore… Non, le policier n’était certainement pas prêt à revivre quelque chose du genre. Encore moins si ça impliquait Jay ou Sae Ra ! Comment serait sa vie sans elle ? Certes, il ne l’avait pas cru morte… plutôt… momifiée ? Mais ça se ressemblait beaucoup trop. Son amie si pétillante, si pleine de vie, cloîtrée à un lit. Jaemin n’aurait pas supporté. Son soulagement l’avait poussé à être plus expressif qu’à l’habituel, chose qui l’avait gêné dès qu’il s’en était rendu compte. Le jeune homme avait tenté de faire comme si de rien n’était, retrouvant son attitude plus distante, plus « homme viril et classe qui ne parle pas de ses sentiments ». Ça ne servait sûrement à rien avec elle. Sae Ra avait toujours été là, quand il était dévoré par la peur, en larmes, malade, au bord de la dépression… Elle avait vu tous ses visages et était toujours resté. Cependant, il avait pris cette habitude d’avoir l’air en contrôle ou d’essayer d’en avoir l’air. Ainsi, il espérait moins l’inquiéter et qu’ils aient une relation normale. Bien qu’on les prenait plus souvent pour un vieux couple que pour des gens comme les autres.

Promis. »

Jae détourna les yeux, encore gêné par ce qu’il avait fait. Encore plus quand elle le regardait comme ça, cherchant à le rassurer. Ce n’était pas lui dont on devait s’occuper, il allait bien lui, il n’avait été victime d’un accident ! Même si au final, l’accident était bien mineur et qu’il s’était maladivement inquiété pour rien… Le jeune homme avait essayé de changer l’atmosphère, ramener l’attention sur son amie en lui demandant si elle avait terminé sa journée.

Oui, je suis de repos. J’avais fini ma journée à la base de toute façon. »

Au moins une personne dans cette pièce avait fini sa journée. Jaemin entendait déjà son supérieur lui faire un sermon pour être parti comme ça, au milieu de ses heures de travail. Certes, le policier n’enquête sur rien de particulier et important en ce moment, mais il avait quand-même du boulot à faire. Il hocha la tête, passant sa main sur sa nuque et préférant ne rien en dire. Contrairement à lui, le petit ami de son amie d’enfance était supposément occupé par son travail. Encore une fois, il préféra ne pas en ajouter et demanda plutôt à Sae Ra si elle avait besoin qu’il ne la raccompagne. Il pensait la déposer chez elle, s’assurer que tout irait bien, puis retourner au travail. Histoire de ne pas se faire trucider par son patron.

Yes, tu peux me raccompagner, j’ai tout fini ! »

Jae esquissa un sourire rassuré et lui demanda si elle n’avait pas besoin d’aide pour quelque chose. Il se doutait cependant qu’elle n’avait pas emménagé et n’avait pas mille choses à prendre. Il la suivait tout de même de près, s’assurant d’être là pour elle si jamais elle perdait l’équilibre encore. Son regard descendit à son bras qui venait de se glisser sous le sien. Comment faisait-elle pour être si naturellement tactile ? Elle l’impressionnait toujours. Lui-même n’oserait jamais agir ainsi avec une femme… Peut-être qu’il les traite trop délicatement ? Il faut dire qu’il a rapidement vu combien une personne pouvait être fragile avec sa mère et qu’il a appris à faire très attention avec elle.

On rentre à la maison ? »

Tu veux que je te porte sur mon dos aussi ? » lança-t-il, la taquinant en douceur.

Était-il idiot de penser qu’elle n’accepterait pas ? Peut-être. Il se disait qu’ils étaient quand-même dans l’hôpital où son copain travaillait et que Sae Ra lui dirait que sa blessure n’est pas si grave. Donc, oui, il pensait qu’elle allait refuser.

Tu vas être mon infirmier personnel ? »

Elle blaguait sûrement, Jaemin savait qu’elle refuserait de le laisser faire quoique ce soit. Puis, il devait bien retourner au travail… mais il est vrai qu’il serait plus rassuré s’il restait avec elle pour s’assurer qu’elle n’empire pas son cas ! C’était donc Sae qui allait regretter cette blague. Bon, le policier aussi, le lendemain matin au bureau.

Je n’ai pas l’uniforme, mais je ferai de mon mieux. » répondit-il en lui faisant un clin d’œil.

Le policier appuya sur le bouton de l’ascenseur, attendant patiemment que les portes de celui-ci ne s’ouvre pour les accueillir.

Donc, tu fais la baleine échouée sur le canapé quand on arrive et je m’occupe de te faire à manger. J’irai chercher Baby Godzilla, pour qu’elle ne se sente pas abandonnée. Elle te tiendra compagnie, mais évite de lui montrer encore les films de ses origines… Ça lui met de drôles d’idées dans la tête, après. » dit-il, alors que les portes se refermaient sur eux et un petit groupe de gens.

Jaemin avait invité Sae Ra à aller contre le mur, ainsi, elle pouvait s’appuyer contre celui-ci ou contre lui, en cas de turbulences. Il y avait aussi moins de chances pour qu’on ne la bouscule, puisque le policier lui servait plus ou moins de bouclier.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Déc - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm sorry, you're not a hobo... and I need you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || En effet, c’était mal la connaître pour croire que Sae Ra n’utiliserait pas une telle proposition à son avantage. Son meilleur ami l’invitait à monter sur son dos, elle aurait facilement pu dire oui rien que pour l’embêter hors Jae Min avait de la chance, elle était trop fière et trop indépendante pour se laisser porter par qui que ce soit. Elle se sentait déjà honteuse par son lamentable accident, elle ne souhaitait pas en rajouter une couche et donner une option supplémentaire à ses collègues de la charrier un peu plus. Puis elle n’était pas à l’article de la mort non plus, il ne s’agissait que d’une vulgaire entorse, elle serait vite sur pied et dans tous les sens du terme. Pourtant, malgré ce genre de réflexion, elle n’avait pu s’empêcher de se tourner vers son camarade et lui sourire d’une fausse innocence. « Tu le ferais si je demandais ? » Sa voix était taquine, preuve qu’elle n’en avait pas sincèrement l’intention ; de plus, elle savait que le policier accepterait, il ne lui refusait jamais rien et elle estimait qu’il en avait assez fait. Elle n’avait rien dit, elle n’avait pas relevé cette déclaration qui lui avait faite plus tôt hors elle avait bel et bien tout entendu et elle lui était reconnaissante. Jae Min ne lui disait jamais ce genre de chose et même si elle savait qu’il tenait à elle, le savoir et l’entendre de vive voix étaient complètement différent.

« Je t’en achèterais un un jour si tu veux. » Avait-elle enchéri en parlant de la tenue d’infirmier avant d’ajouter aussitôt « Bien que je t’avoue, l’uniforme de policier est quand même mieux. » Sur ses propos, elle lui offrit un clin d’œil, incapable de résister à plaisanter et ressortir – encore et toujours – ses préférences quant à certains costumes. Elle ne s’en était jamais cachée et son meilleur ami avait dû l’entendre des milliers de fois. « Tu sais que j’ai toujours mes jambes hein ? » Non parce qu’au vue de comment le jeune homme avait l’intention de la couver, elle se posait sérieusement la question. « Mais d’accord, je m’occuperais bien de ta tortue, par contre si elle est pas sage, je la mangerais. » Des paroles qu’elle accompagna d’un geste de la main et d’une bouche ouverte afin de mimer ce qu’elle ferait. Bien sûr qu’à nouveau, elle ne racontait que des bêtises, Jae Min savait pertinemment que son amie n’agirait jamais de cette façon… Surtout qu’elle l’aimait bien cette Baby Godzilla, il n’y avait donc rien à craindre.

Un silence s’était installé après ça, la jeune femme suivant son camarade jusqu’à sa voiture puis alors que son regard fixait l’extérieur à travers la vitre, un doux sourire orna ses lèvres. « Je ne te l’ai pas dit mais… » Elle marqua un instant de pause avant de se caler correctement contre son siège puis égarer ses iris en direction de son meilleur ami. « Merci. » Cette fois-ci aucune once d’amusement se reflétait dans sa voix mais une douceur incroyable et une sincérité profonde. Parce que oui même si elle était la première à faire la pitre, elle avait aussi des sentiments et en ce qui concernait Jae Min, elle lui était bien plus qu’extrêmement reconnaissante. Il ne l’avait jamais laissé tomber et était toujours le premier à accourir lorsqu’elle avait besoin de lui… Elle n’avait pas de mots pour décrire ô combien elle était touchée par ses actes et ô combien il lui était précieux.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 26 Jan - 5:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm sorry, you're not a hobo... and I need you
Il porte son uniforme || -« Tu le ferais si je demandais ? »

Le jeune homme se contenta d’hausser un sourcil en lui lançant un regard qui répondait pour lui. Son amie savait déjà la réponse à cette question. Elle ne la posait sûrement que pour en avoir la confirmation verbale… qu’elle n’aurait pas. Jaemin n’était pas du genre très expressif, encore moins au sujet de ses sentiments, donc elle en avait déjà bien trop entendu, si on demandait son avis au policier ! Il n’avait nullement besoin d’en ajouter plus ! C’était déjà assez embarrassant de prendre conscience de l’ampleur de sa réaction pour… bah rien, finalement. Sae Ra allait très bien, peut-être même un peu trop ! Elle parlait tout de même de lui acheter un nouvel uniforme dans lequel il ne s’imaginait pas trop…

Je t’en achèterais un un jour si tu veux. »

Elle était sérieuse ? Sûrement, c’était bien ça le pire. Jae plissa les yeux, se retenant pour ne pas plaquer sa main contre son front. Les bêtises qu’elle pouvait sortir parfois !

Bien que je t’avoue, l’uniforme de policier est quand même mieux. »

Je n’aurais pas vraiment d’utilité à avoir un uniforme d’infirmier… » commenta-t-il, en soupirant. « Et ça n’a rien à voir avec tes préférences… mais qu’est-ce que je devrais en faire, hein ? » marmonna-t-il, lui lançant un regard du coin des yeux.

Jaemin n’était pas très fort sur la fête d’Halloween. Elle était beaucoup trop associée aux films et aux séries tournant autour de tueurs en série et de violences grotesques du genre. L’horreur, ce n’est vraiment pas son truc. Il en a suffisamment vécu pour souhaiter s’en tenir le plus loin possible. Sae Ra trouvait toujours quelque chose de beau et d’ensoleillé à lui répondre. Or bien qu’il s’attendait encore à quelque chose de risible, il se demandait bien ce qu’elle pourrait lui sortir comme raison de lui offrir ce genre d’uniforme.

Tu sais que j’ai toujours mes jambes hein ? Mais d’accord, je m’occuperais bien de ta tortue, par contre si elle est pas sage, je la mangerais. »

Il roula les yeux. Bien sûr qu’il savait qu’elle avait toujours ses jambes ! Cependant, il savait aussi que cela ne lui ferait pas de mal que de se reposer, au moins aujourd’hui. Ce n’était certes pas son plan initial que de rester avec elle, mais bon… tout venait de changer. Il n’était pas sur une affaire importante, en ce moment, ne faisant que du travail de bureau qui l’ennuyait.

Et je te ferai pareil, ouais. » la menaça-t-il, ayant l’air tout à fait sérieux.

Sa meilleure amie savait toutefois qu’il serait incapable d’une telle chose, lui aussi. La rage, la fureur, la violence… tout ça ne lui était pourtant pas inconnu, il lui arrivait d’en avoir des accès, même, de s’emporter et de tout balancer dans son bureau. Ses collègues l’avaient souvent entendu hurler de colère et on devait parfois lui rappeler de se calmer, de prendre de la distance avec son travail et de ne pas se laisser trop atteindre par tout ça. Faire la part des choses sur ce domaine lui était particulièrement difficile. Tant qu’on lui avait collé un psy sur le dos, afin de s’assurer qu’il était toujours apte au travail. Peut-être devrait-il changer de profession… Après tout, il n’attrapera jamais son père. Il ne ramènera jamais ces jeunes garçons. Il n’arrêtera jamais assez de personnes viles et cruelles à son goût… Mais en même temps, n’allait-il pas perdre la raison, s’il abandonnait ça ? Ne serait-ce pas s’admettre vaincu ?

Je ne te l’ai pas dit mais… »

Il haussa un sourcil, alors qu’il lui lança un rapide regard curieux, avant de reposer les yeux sur la route. Elle allait lui sortir autre chose sur les uniformes ? Elle rêvait d’en enfiler un à Baby Godzilla, maintenant ? Ou elle allait être en arrêt maladie pour plusieurs jours ?

Merci. »

Ah… Pourquoi il ne s’y attendait pas à ça ? Pourquoi ça sonnait si embarrassant ? Ses joues prirent une légère teinte rosée, alors qu’il préféra ne rien dire et simplement se concentrer sur la route. Jaemin ne ressentait pas le besoin de lui répondre que ce n’était rien ou qu’elle aurait fait la même chose, si les rôles étaient inversés. Ils le savaient déjà tous les deux.


***Le lendemain***

Jaemin était rentré plus tard qu’à l’habitude, ce soir. C’est qu’on lui avait collé une tâche ingrate et absolument chiante, en plus de lui reprocher toute la journée d’avoir ainsi disparu la veille et ne pas être revenu. Il était donc d’humeur massacrante, traînait les pieds et tirait une sale tête. Une douche rapide avait aidé à le détendre un tout petit peu. Il avait ensuite enfilé un jogging gris foncé et un t-shirt de Godzilla. Tenue par excellence du mec qui s’est fait chier et ne demande que la paix pour sa soirée. Enfin, celle de Jaemin, quand on le connaît bien. Il avait hésité à aller visiter sa voisine, mais la connaissant… le policier devait profiter de son moment de calme avant la tempête. Elle allait bien débarquer et il avait besoin de se calmer avant ça ! C’est pourquoi il s’installa sur son canapé avec sa guitare sèche préférée du moment et ferma les yeux, se concentrant sur les mélodies qu’elle murmurait en réaction à ses doigts agiles contre ses cordes sensibles.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 8 Mar - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm sorry, you're not a hobo... and I need you
Jae Min devait la connaître assez pour savoir qu’en réalité la jeune femme n’avait pas besoin de raison pour lui acheter un uniforme ; si ça lui plaisait et qu’elle avait envie de le voir porter quelque chose, elle ne prenait pas la peine de chercher des excuses. Hors, son meilleur ami n’avait pas à s’inquiéter de quoi que ce soit puisque de toute manière Sae Ra préférait le voir avec sa tenue de policier qu’une tenue d’infirmier… C’était automatiquement plus viril, ça avait un côté un peu plus sauvage, plus héroïque, parce qu’il fallait beaucoup de ténacité et de courage pour effectuer un tel métier. Après l’habit ne faisait pas tout sinon jamais elle n’aurait choisi de sortir avec un futur chirurgien cependant Jun Hyeok était un garçon qu’elle appréciait pour ce qu’il était et non pas pour le métier qu’il faisait ; même si en soit, elle l’admirait également puisque sauver des vies n’était pas donnés à tout le monde, il fallait aussi beaucoup de patience et une force morale incroyable. Certes là n’était pas le sujet et la demoiselle s’était contentée de sourire à son meilleur ami en toute innocence avant qu’ils ne rentrent ensemble jusque chez eux.

Tout était toujours naturel, sans prise de tête et probablement qu’imaginer la vie sans l’autre était juste impossible… La preuve étant qu’à l’époque Sae Ra n’avait pas pu faire autrement que lutter afin de convaincre sa mère pour qu’elles déménagent et aillent vivre près de son camarade. Celui-ci avait besoin d’elle et bien qu’elle ne l’ait jamais avoué à haute voix, par fierté mais aussi parce qu’elle ne souhaitait pas lui ajouter un poids en plus sur les épaules, elle avait également besoin de lui. Peu importait où Jae Min avait bougé, elle l’avait suivi à chaque fois, refusant de l’avoir trop loin d’elle. Leur relation pouvait paraître étrange aux yeux des autres car ils se complétaient, ils étaient fusionnels et leur amitié n’était comparable à aucune autre. Toutefois ce garçon était sa famille, un trésor très précieux et quiconque voudrait lui faire du mal, elle n’hésiterait pas à sortir les crocs s’il le fallait.

Le reste de la journée s’était passée tranquillement, elle n’avait tout de même pas pu résister à le remercier puis peu à peu la nuit était tombée, chacun rentrant de son côté avant qu’un nouveau jour ne se lève. La pilote n’avait pas travaillé, dispensée exceptionnellement afin de récupérer et ça l’avait frustré, elle s’était ennuyée. Irrécupérable, elle avait besoin de bouger, de se sentir occupée plutôt que de passer des heures calées dans le canapé devant la télévision ; certes, ça faisait du bien parfois néanmoins puisqu’elle était en forme et qu’en plus il avait l’air de faire beau dehors, oui, c’était plus que frustrant. Donc bien sûr, quand elle avait entendu son meilleur ami rentrer chez lui, ses lèvres s’étaient aussitôt élargis dans un sourire… Cependant, elle ne s’était pas infiltrée dans son appartement de suite, le laissant ainsi tranquille et se détendre pendant qu’elle préparait quelques encas.

Une assiette entre les mains, boitillant, elle n’avait pas attendu plus longtemps avant de sortir de chez elle puis se rendre chez son voisin, sans prendre la peine de sonner. Cela faisait des années qu’elle ne le faisait plus et il en était de même pour ce dernier. Une douce musique parvint à ses oreilles et aimant ce son qu’elle écoutait, Sae Ra essaya de faire le moins de bruit possible tandis qu’elle refermait derrière elle, s’avançant ensuite en suivant la provenance de la musique. « C’était parfait. » Qu’elle complimenta en arrivant, applaudissant du mieux qu’elle le pouvait avec sa main prise, lui arborant alors une belle esquisse. « Bonne journée ? » L’interrogea-t-elle tout en s’installant à ses côtés et déposant la nourriture sur la table de salon. Elle n’avait pas idée, pas même une seconde, qu’à cause d’elle la journée du policier s’était avérée quelque peu mouvementée.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 2 Mai - 1:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm sorry, you're not a hobo... and I need you
La mélodie qui emplissait la pièce était calme, contrairement à celui qui la jouait. On pouvait entendre son énervement dans ses notes, si on y prêtait bien l’oreille. Le jeune homme cherchait à apaiser son esprit en jouant cette musique, tentant de convaincre son énervement d’aller ailleurs. C’est que la journée avait été rude, chiante et chargée de reproches. Il ne pouvait en vouloir à personne, sinon à lui-même pour cela et il le savait bien. Personne ne lui avait demandé de succomber à la panique, pour commencer. Tout comme on ne lui avait en rien sous-entendu qu’il devait rester pour veiller sur son amie. Il l’avait fait, de son plein gré, préférant s’assurer qu’elle allait bien et n’empirait pas son cas en faisant une bêtise. De toutes manières, le policier n’était sur aucune affaire urgente, étant plutôt en attente de la manifestation d’un autre débile. C’était un côté assez perturbant de son travail, ça… Détester le fou psychopathe qui fait du mal aux gens… mais ne pas avoir de boulot, s’il n’y a pas cet être dérangé. Quand il y pensait comme ça, il remettait un peu en questions son choix de carrière. Il l’avait fait, en pensant qu’il se sentirait mieux. Ça marchait… quand il réussissait à mettre quelqu’un derrière les barreaux. Cependant, son job avait aussi le don de venir appuyer sur ses cordes sensibles et de le rendre dingue. On avait réussi à le gaver, aujourd’hui encore, sans même avoir à être un tueur en série ! Des remarques ici et là, des piques, des corvées chiantes et définitivement punitives… Même qu’on l’avait tenu à l’écart, comme des gamins, pendant une bonne partie de la journée ! On l’avait boudé, carrément. Il faut dire que Jaemin n’avait pas tenu à s’expliquer en long et en large non plus, tenant à sa vie privée. Il était parti parce qu’il avait appris qu’une amie était à l’hôpital et elle allait bien. Voilà ce qu’il s’était contenté de dire, assumant qu’il aurait dû avertir ses supérieurs ou quelqu’un. La punition avait été trop lourde, selon lui, pour la faute faite. Évidemment qu’il n’avait toutefois pas eu son mot à dire et avait supporté en roulant les yeux. Trop absorbé par sa musique et son ressentiment pour les dernières heures passées, il n’avait pas entendu l’intrusion pourtant attendue qui avait lieu dans son appartement.

C’était parfait. »

Ces quelques mots le firent sursauter. Sa surprise prit une forme sonore, sous quelques notes arrachées par un geste imprévu sur les cordes de la guitare. Il a reconnu la voix et c’est bien pourquoi il ne lève pas les yeux de son instrument. Même qu’il se retient de ne pas soupirer ! C’est puéril de sa part, il le sait, mais il est toujours énervé ! Il préfère donc l’ignorer plutôt que d’être méchant avec elle. En temps normal, il apprécierait le compliment, mais là… il n’est d’humeur à rien apprécier.

Bonne journée ? »

Si on aime se faire reprocher tout et rien, se taper les petits boulots dont personne ne veut et se faire traiter comme de la merde, oui. Jaemin s’efforce de se concentrer sur la mélodie qu’il a repris, s’éloignant de quelques centimètres, lorsqu’elle vient s’installer à côté de lui. On peut facilement penser qu’il l’a fait en pensant à sa blessure et qu’il ne veut pas l’accrocher - bien sûr qu’il y a un peu de ça - mais c’est aussi à cause de son humeur bougonne.

Hm. » finit-il par répondre, se forçant à hocher la tête pour être plus vif.

Il n’a pas envie de lui en parler. Le policier ne veut pas qu’elle culpabilise pour quelque chose qui n’est pas de sa faute ou qu’elle ne tourne l’anecdote au ridicule. Jaemin reste renfrogné quelques secondes, puis se dit qu’il devrait faire un effort pour mieux camoufler sa mauvaise humeur.

Et toi ? Comment va ta cheville ? » demanda-t-il, sans arrêter de jouer.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 1 Juil - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm sorry, you're not a hobo... and I need you
D’accord, Jae Min n’était pas d’humeur ; il n’avait pas fallu beaucoup de temps à la jeune femme pour le remarquer. Probablement que sa journée n’avait pas été aussi bonne que ce que Sae Ra aurait espéré néanmoins ça ne l’avait pas empêché de venir prendre place à ses côtés puis de l’observer jouer en silence. Elle connaissait son meilleur ami et ce n’était pas la première fois qu’il agissait de cette manière avec elle donc elle n’allait pas se braquer pour son humeur vraisemblablement bougonne. Au contraire, elle avait envie de savoir pour comprendre et peut-être même l’aider à se sentir un peu mieux, ignorant totalement qu’elle était d’une certaine façon la source des problèmes de son camarade. Ce dernier ne lui avait pas mentionné la veille qu’il avait abandonné sauvagement son travail pour se rendre à l’hôpital, mort d’inquiétude de ce qui avait pu arriver à la jeune pilote… Elle avait naturellement pensé que Jae Min avait pris sa journée ou ne travaillait pas, non pas qu’il était parti vivement sans prévenir qui que ce soit. Ne pensant à rien pour l’instant, elle avait pris l’un de ses encas dans son assiette, croquant un morceau avant de reporter son attention sur le policier. « Ça va. Je pense que je vais survivre. » Le sourire aux lèvres, elle avait haussé les épaules, s’asseyant ensuite de profil sur le canapé pour mieux l’observer et mieux l’écouter. C’était agréable de l’entendre jouer, ça avait le don de la relaxer et la calmer, elle qui était habituellement si surexcité. Certes, elle savait être posé et sérieuse néanmoins ce serait mentir de dire qu’elle n’avait pas une personnalité très énergique.

« Il s’est passé quelque chose ? » L’avait-elle finalement interrogé entre deux mélodies, son ton n’avait rien de brusque, il était calme et détendu parce qu’elle ne souhaitait pas le braquer ni le laisser croire qu’elle le jugerait en fonction de ce qu’il raconterait. Sae Ra était le genre à sourire constamment, la première à faire le pitre et plaisanter cependant elle savait également quand il fallait arrêter les bêtises et faire preuve de plus de sérieux. Certainement que si elle n’avait pas conscience de cela, elle n’aurait jamais pu se lier d’amitié avec un garçon comme Jae Min, ils étaient tellement différents sur de nombreux points mais curieusement, ils se ressemblaient malgré tout sur beaucoup d’autres. Il était juste de dire qu’ils se complétaient et qu’il n’y en avait pas deux des comme eux. « Pourquoi tu boudes ? » Elle n’était pas stupide, elle l’avait remarqué et son meilleur ami la connaissait assez pour savoir qu’il ne pouvait rien lui cacher, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: