AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



I'm sorry, you're not a hobo || ft. Sae Ra
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Lun 12 Oct - 5:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm sorry, you're not a hobo... and I need you
On lui avait fait payer cher, tout au long de la journée, le fait d’être parti en panique et de ne pas être revenu au travail ensuite. Honnêtement, le policier pensait que ses collègues exagéraient un peu. Certes, il n’avait pas été correct de quitter son poste ainsi et de ne pas y retourner. Mais, il n’était sur aucune affaire particulière et n’avait pas de tâches pressantes non plus. Il n’avait laissé tomber personne sur les traces d’un tueur dangereux ! Il n’avait simplement pas rempli les rapports qu’il aurait dû et qui n’étaient attendus que pour plus tard, de toutes manières. Rien d’énorme… Jaemin espérait toutefois que le lendemain ça leur passerait et qu’ils le laisseraient travailler en paix. Autrement, son humeur finirait par devenir massacrante au travail aussi et ses collègues n’apprécieraient guère. Sae Ra ne pouvait se douter de rien, puisqu’elle ne travaillait pas avec lui. Il faut dire que le jeune homme ne s’en plaignait pas. Ce n’était pas la faute de son amie, mais bien la sienne. C’était lui qui avait fait ce choix, personne ne le lui avait imposé, ni même demandé. Assis dans son salon, ses doigts grattaient les cordes de sa guitare, cherchant à se détendre et à évacuer tout l’énervement qu’il avait accumulé au cours de la journée. Il avait tout pris sur lui, sans broncher, roulant simplement les yeux et marmonnant dans sa tête. Jaemin n’avait pas eu envie d’empirer son cas en rouspétant… chose qui arriverait si les punitions continuaient au cours de la semaine. Les mélodies qu’il jouait étaient calmes et douces, contrairement à lui. Il était du genre à penser que s’il se remplissait les oreilles de tranquillité, son âme finirait par s’en apaiser. Naïf ? Peut-être bien. Mais ça fonctionnait la plupart du temps, donc ça ne lui coûtait rien d’essayer.

Enfin, ça avait été le plan jusqu’à ce que Sae Ra ne débarque à l’improviste. Jaemin l’avait plus ou moins ignorée, préférant continuer de se concentrer sur sa thérapie musicale. Il n’était pas d’humeur à l’accueillir ou à être sociable. L’homme finit par faire un effort pour presque lui répondre, alors qu’elle lui avait posé une question qui avait eu le don de l’agacer. Comme s’il avait passé une bonne journée ! Urg ! Une journée absolument chiante, oui ! Il n’avait pas envie d’élaborer sur le sujet, donc avait préféré tenter de changer de sujet pour avoir l’air moins froid avec la jeune femme qui ne méritait pas de subir sa mauvaise humeur.

Ça va. Je pense que je vais survivre. »

Jae hocha la tête, soulagé tout de même qu’elle n’aille bien. Il se doutait qu’elle allait s’en sortir, son amie était une femme forte. Il en faudrait beaucoup plus que ça pour l’atteindre, mais elle restait humaine… et précieuse à ses yeux, donc il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Son visage restait froid et fermé, alors qu’il jouait toujours en silence. Son regard s’était toutefois échappé de son instrument, quelques secondes, pour se poser sur la cheville de son amie. L’ombre d’une grimace se dessina l’espace d’un bref instant, puis il ramena son attention sur sa guitare.

Il s’est passé quelque chose ? »

Il inspira profondément, se concentrant sur la mélodie afin de ne pas en perdre le rythme et tentant de trouver comment lui répondre.

Non… » répondit-il sur un ton détaché, de manière évasive.

C’était et ce n’était pas un mensonge à la fois. Il ne s’était rien passé de vraiment particulier. Il avait été travailler, la journée avait été merdique. Voilà. Il n’y avait rien d’exaltant ou qui sortait de l’ordinaire là-dedans, ce sont des choses qui arrivent. Puis, Jaemin ne voulait pas qu’elle ne se sente coupable ou ne pense que c’était de sa faute. Vraiment, il ne rejetait pas le blâme sur elle.

Pourquoi tu boudes ? »

Cette fois, il soupira plus longuement que sa vie et cessa de jouer.

Pourquoi tu veux en parler ? » répliqua-t-il en déposant sa guitare à côté et se levant. « Et pourquoi tu es venue ? Tu ne devrais pas rester à faire la plante verte dans ton canapé et utiliser le moins possible ta cheville ? » demanda-t-il, s’inquiétant pour elle.

Si elle n’était pas venue, elle n’aurait pas su qu’il était de mauvaise humeur et ils auraient pu éviter toute cette situation agaçante. Jaemin hocha la tête, découragé par tout. Il attrapa un encas, prenant une bouchée rageuse. Comment pouvait-il se sortir de cette situation, maintenant ? Inutile d’essayer de mentir, Sae Ra le saurait tout de suite.

Il est où monsieur docteur ? » lança-t-il alors, énervé, se disant qu’il brillait une fois de plus par son absence alors qu’un petit ami digne de ce nom serait en train de s’occuper de sa douce.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: