AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



One love to rule them all || ft. Shinmuel ♥
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Lun 9 Sep - 22:26
Shinmuel  :2hrt:
☆☆ one love ...
...to rule them all ☆☆
La soirée idéale.
Une recette que tout le monde ne connaissait pas mais que Samuel Cooper se vantait de connaître comme un chef. Et puisqu’il s’apprêtait à en vivre une ce soir, on pouvait vous en donner les ingrédients en exclusivité.
Qu’on ne se trompe pas ceci dit, ce n’était pas à la portée de tous. Si Sam était expert en “soirées demi-idéales”, c’était parce qu’il avait un travail de rêve et qu’il avait prévu de bosser ce soir.
S’il avait la chance d’avoir level up sa qualité de vie ces derniers temps, c’était parce que son meilleur ami vivait chez lui.
Et même si vous aviez tous ces ingrédients, notons tout de même que l’américain vous dirait, en toute sincérité, que sans Nam Shin Ji en meilleur ami, vos chances de réussir la recette étaient bien moins amoindries.
Et oui. Pour passer une soirée idéale, il fallait réunir des données bien précises qui n’étaient pas à la portée de tout le monde.

Avec la présence d’un Shin dans vos ingrédients, vous obteniez même quelques petites notes de perfection en plus comme un repas cuisiné avec amour et dont il s’était enquéri en sortant de la douche, serviette sur la tête pour sécher ses cheveux humides, pantalon sur lui et haut qu’il choisirait plus tard « Bonne odeur ça mon précieux. Qu’est-ce que le hobbit fermier prépare ? » oui bon… fallait aussi avoir un Shin qui supportait qu’on lui imite des voix à la première occasion… mais bon… manifestement le Nam était assez patient pour être encore chez lui et lui de s’être trouvé un autre refuge « Gollum ! Gollum ! Gollum ! » bon… ce n’était pas dit qu’il craque rapidement, surtout avec un Cooper qui venait fureter dans sa cuisine pour déterminer le contenu du repas. Pire encore, le gosse piquait même un bout pour le fourrer dans sa bouche… voleur... « ça bon. ça beaucoup bon goût. » … ouais, quand Sam décidait d’héberger un scf (sans clic-clac fixe), il offrait gîte et couverts à quelqu’un de doué fallait croire.

« Va falloir arrêter de me gâter chaton. » non, nous n’épiloguerons pas sur toute la gayness qui se dégageait d’eux « Parce que j’vais jamais te laisser repartir. J’me suis habitué moi c’est mort ! » … en plus, c’était un peu idiot de payer deux loyers dans un couple ! ☆☆
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Sam 21 Sep - 19:09
Shinmuel  :2hrt:
☆☆ one love ...
...to rule them all ☆☆
Un doux fumet se dégageait de la poêle que Shin remuait doucement. Ses lèvres roulaient entre elles pour saisir jusqu’au bout la saveur de cuillère qu’il venait de goûter. C’était bon. Encore un peu de cuisson et quelques ajouts d’assaisonnement et ce serait parfait.
Shin hocha la tête pour lui-même, fier de sa recette improvisée.
Pour sûr que ça ferait plaisir à son Sam.
Il sourit.

Depuis qu’il s’était retrouvé sans clic-clac et donc sans lit, son meilleur ami l’avait ramené sous son toit. Des mois maintenant que Shin squattait chez lui et, il devait l’avouer : il en aurait presque remercier l’absence de délicatesse de sa soeur. Certes, il payait à présent inutilement son loyer de ce studio qu’il détestait chaque jour un peu plus passé à l’intérieur, mais il était moins seul. C’était à se demander pourquoi il ne quittait pas ce logement pour s’installer définitivement avec Sam. Il y'a fait plusieurs raisons à ça. Des raisons plus ou moins obscures qu’il ne développerai pas ici car il faudrait des pages pour s’en justifier et qu’il n’avait de toute façon pas envie d’y penser. Toujours est-il que sa colocation improvisée avec son meilleur ami était la meilleure chose qui lui était arrivé depuis qu’il s’était installé à la capitale. Oui, bien au dessus de l’ouverture de son food truck !
Sam lui rendait les choses plus faciles. Ses journées étaient moins grises. Il se sentait tellement moins seul. La ferme lui manquait toujours et il y avait des choses qui continuaient de peser sur son coeur, néanmoins… ses jours passées ici l’aidaient à mieux endurer toutes ces bêtises qui lui bousillaient la tête. Sam… c’était bien la seule personne qui sauvait la capitale. Son Peter Parker à lui, oui.

Ou son Gollum. Au choix. La voix qui avait retentit derrière lui l’avait immédiatement fait sourire. Son regard avait trouvé un Gollum bien sexy pour les yeux féminins mais qui n’avait même pas fait arquer un sourcils outré à Shin. Voir Sam à moitié nu, voire plus, c’était presque un truc normal entre eux. Rien d’étonnant ou de gênant. Shin s’émerveillait seulement de ses trois poils qui lui courraient sur le torse et qu’il trouvait tellement viril… Sam était viril et beau. Assurément qu’il aurait été sous le charme s’il avait été une fille. Ne l’était-il pas déjà ? Samuel Cooper avait gagné son coeur il y avait de ça déjà longtemps.
« Attention, c’est chaud ! » avait-il prévenu le voleur. Mais il ne l’avait pas réprimandé plus que ça. Ce plat qu’il cuisinait, c’était pour lui. C’était un peu le loyer qu’il lui payait. « Poêlée de champignon au lard, façon Terre du Milieu ! » Il n’en était pas peu fier, ça. « La sauce, c’est ma touche perso’ ! Spéciale Nam ! » Était-il nécessaire de préciser que la quasi totalité de ce qu’il avait mis dans le plats étaient des produits frais qu’il avait acheté à l’épicerie familiale un peu plus tôt ? Rien n'était trop bon pour son Sam. « Je te dois bien ça et puis, ton bonheur fais mon bonheur, tu sais bien. » Il avait encore souri. Décidément, Sam rendait le Nam heureux, ce n’était pas une blague. Et on n’allait pas se mentir, Shin n’avait pas hâte de retrouver son lugubre studio. Il le faudrait bien pourtant : un clic-clac neuf l’attendait chez lui depuis peu. Cadeau de son frère aîné paraît-il. Si le fermier ne comprenait toujours pas la raison du présent, il ne pouvait pas le gâcher en restant pour toujours ici… à son grand désespoir. Il vivait peut-être une de ses derniers soirées avec Sam en tant que son colocataire et cette idée le déprimait un peu.
Mais pas ce soir. Ce soir, il était content. Il souriait. « Alors, à quoi on joue ce soir ? »
☆☆
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Sam 9 Nov - 21:51
Shinmuel  :2hrt:
☆☆ one love ...
...to rule them all ☆☆
Le plus objectivement parlant, et il insistait sur le qualificatif, il y avait pire que d’avoir Shin pour colocataire. Genre bien pire. Si vous vouliez un avis sincère, franc et toutes les répétitions qu’on pourrait faire, ça avait même comme un goût de paradis de l’avoir à la maison. En réalité, la véritable formulation n’était pas : il y avait pire que d’avoir Shin pour colocataire. Mais : il n’y avait pas mieux que Shin en colocataire.
Et ce n’était même pas seulement pour les petits plats que son meilleur ami pouvait lui préparer. Oui, même s’il ne pouvait pas nier que ça lui faisait gagner des points à son paysan. Please, l’homme lui faisait même de la cuisine façon Terre du Milieu ! C’était un charmeur ! Il aurait été une femme, y’a bien longtemps qu’il l’aurait demandé en mariage. D’ailleurs, est-ce que les coréennes étaient complètement aveugles ? Où était toutes les propositions ? La file d’attente jusqu’en bas de l’immeuble pour avoir une chance de l'apercevoir ? Les coups de fils en pleine nuit ? Sans rire, l’humanité n’avait plus goût à la perfection.

Qu’on lui pardonne le “trop”, ou de son avis le “trop peu”, il venait de goûter une sauce divine qui avait sonné comme un “encore” dans son estomac de hobbit « Le plat. La sauce. Le tout. C’est de la perfection façon Shin ! Du är perfekt ! » est-ce qu’on pouvait savoir pourquoi il lui parlait en suédois ? Non. Disons que la perfection de Shin était tout simplement universelle ! Et que le suédois était la langue de l’amour en 2019 ! Du moins… selon sa connerie !
« Arrête, tu me dois rien ! Mais le coup du bonheur, j’accepte. » un clin d’oeil plus tard et le voleur daignait s’éloigner du plat pour prendre la direction du frigo.
Il le pensait. Sincèrement il le pensait, Shin ne lui devait rien. L’avoir pour colocataire au final c’était aussi se gâter lui-même. C’est vrai, il en redoutait presque, voir définitivement, ce moment où le coréen lui annoncerait qu’il retournait vivre dans son studio.

« Tetris ? » t’es con. « Amour sucré ? » sérieusement Sam, là t’es con !
Ah non mais sur le deuxième il était sérieux !!!
« Ou un petit RE ? » méditant à une autre proposition qui ne faisait pas réellement d’importance quand la soirée serait de toute manière parfaite, il avait ouvert le frigo pour demander « Qu’est-ce que Gollum sert au hobbit mon précieux ? » … on ne lui avait jamais diagnostiqué aucun problème mental. En fait, en dehors du fait qu’il était surdoué, on avait jamais rien trouvé de particulier à son cerveau… et y’avait de quoi s’inquiéter pour la médecine moderne si vous voulez notre avis !
☆☆
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Ven 7 Fév - 21:51
Shinmuel  :2hrt:
☆☆ one love ...
...to rule them all ☆☆
Shin ne parlait pas suédois – c'était d'ailleurs tout juste s'il savait baratiner des mots anglais – mais il comprenait le Sam. C'était une langue qu'il avait appris à maitriser depuis de longues années, ces mêmes années qui avaient forgé leur amitié. Ainsi la seule expression de satisfaction qu'il avait lu sur le visage de l'Américain suffit à gonfler son cœur de joie. Comme il venait de le dire, et c'était une des choses les plus vraies qu'il exprimait : le bonheur de Sam faisait son bonheur. Et il en avait bien besoin.

Un sourire satisfait ornait donc sa figure tandis qu'il remuait une dernière fois la sauce non sans un mouvement de tête dissident à l'égard de Sam. Parce qu'il n'était pas tout à fait d'accord... à Sam, il lui devait beaucoup. Vraiment beaucoup. Et il n'y avait clairement pas que son dos qui le remerciait de lui avoir donné un lit.

Et le meilleur programme pour oublier tout ce qui pouvait chagriner le fermier, c'était de noyer leur soirée dans les jeux vidéos ! Quel bonheur d'avoir en meilleur ami l'un des streameur les plus drôle de cette planète ! « Ca peut être drôle... même si ça va être deux heures entière où tu vas chanter le musique et que tes viewers vont te haïr. » Et lui ? Jamais il ne détesterait Sam. Même pour proposer Amour Sucré ? « Ca fait longtemps.... Armin doit se languir de toi ! » …. pardon ? Clairement, si Ren apprenait que tu jouais à cette merde......
Oh mais il le savait déjà. Car c'était parmi les live les plus appréciés sur la chaîne de Smeagame. Probablement parce que c'était deux abrutis qui y jouaient.
… Vous préférez vraiment pas jouer à Resident Evil ? Ca c'est un vrai jeu de bonhomme !
« Hum... entre Armin et Chris.... le choix est si difficile... » …..... sérieux ? « Pile ou face ! » …. bah nous on choisit facepalm !!

Pendant qu'ils décidaient de leur sort et particulièrement celui des abonnés, Shin s'affaira à dresser deux assiettes gourmandes au fumet alléchant. Il n'était pas peu fier de sa création ! « Un breuvage classique mon bon Gollum : Coca pour moi ! » Et pendant que Sam servait, le Nam le Hobbit déposait les deux plats sur la table basse, terminant d'établir leur camp douillet pour le reste de la soirée. Les manettes étaient chargées, l'ordinateur allumé, le set up prêt à être lancé... Aucun doute : c'était une bonne soirée en perspective.
☆☆
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Dim 1 Mar - 18:57
Shinmuel  :2hrt:
☆☆ one love ...
...to rule them all ☆☆
Heureusement, ils n’étaient pas rentrés dans le débat de lui “devoir ou non quelque chose”. Parce que l’américain avait un avis bien tranché sur la question qui se résumait en une phrase, ou plutôt en une affirmation qui n’admettait aucun “mais” : Nam Shin Ji ne lui devait rien.
Non, il ne faisait pas non plus preuve de charité en lui ouvrant sa porte. Si vous vouliez tout savoir, il était le plus heureux des hommes de l’avoir fait. Loin de le déranger, la colocation avec Shin le contentait.
Le fermier était et resterait son meilleur ami. Passer plus de temps avec lui, c’était loin d’être un service qu’il lui rendait quand l’avoir à domicile lui faisait tant plaisir. Oui, il avait l’habitude de vivre seul depuis un moment. Mais Shin était loin d’être une présence dont on avait hâte de se débarrasser simplement pour retrouver un petit “train-train” quotidien. ça le rendrait triste en réalité… le jour où son ami de toujours lui annoncerait qu’il retournait vivre dans son petit studio. Il s’était vite habitué à l’avoir à la maison tous les soirs et chaque matin en se réveillant. A bien y réfléchir, ils avaient dû merder quelque part tant la colocation était évidente entre eux et l’existence du Studio du Nam était quelque chose qu’il ne comprenait pas vraiment… ou qu’il comprenait mais faisait semblant de ne pas comprendre plutôt….

Alors oui, ce n’était pas plus mal de ne pas être rentré dans ce débat là. Non, valait bien mieux choisir le programme de ce soir. Oublier le suédois et se concentrer sur du bon vieux geekage ! Et oublier le Tétris aussi « Tu sais moi, si pendant ces deux heures-là tu m’aimes quand même ! »... peu lui importait oui ! Mais Shin n’avait pas tort et la connerie était peut-être trop grande, même pour lui. Armin ou Chris, une meilleure décision à prendre « Tu sais, il me manque aussi parfois... » … d’un autre côté, faire des lignes sur une musique qui vous rentrait autant dans la tête que celle de la maison des poupées à disney… est-ce que c’était si horrible que ça ? « Va pour un bon vieux pile ou face ! »

C’était donc en laissant son fermier préféré - désolé Ren - installer la table pour ce soir, qu’il avait tiré une pièce « Pile Arminichou, Face Chrissou ! » avant de la lancer pour la retourner sur sa main « Armin nous appelle ! » … dommage… cette soirée aurait presque pu être bonne pour tout public. Oui presque !
Tirant deux canettes de coca du frigo, il avait rejoint son coloc pour lui tendre avant de mettre en place les derniers branchements « Tu sais quoi ? En plus j’sens que c’est le jour où on va pécho ! » ah vraiment ? « Si on foire pas le choix de la tenue, y’a pas de raison ! » y’a Redfield qui vous appelle pour vous proposer de vous rendre une image plus masculine, ça vous dit pas ?

☆☆
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Ven 27 Mar - 16:39
Shinmuel  :2hrt:
☆☆ one love ...
...to rule them all ☆☆
Aimer Sam quand même… Comme si c’était une énorme contrainte. Évidemment, un sourire avait animé la bouche du fermier. Une lueur amusée avait brillé dans ses yeux. Puis il avait répondu l’évidence qui n’avait même pas besoin d’être prononcé entre eux : « Je t’aimerais toujours et ce peu importe le thème musical de jeu rétro que tu chanteras ! » Bien évidemment. Sam était un pitre et ce n’était peut-être pas toujours apprécié de tous - ou du moins dans toutes les situations - … Mais Sam, c’était la dose vitale de joie dont Shin avait besoin. À force de le répéter, on allait finir par croire que le Coréen était dépressif… et pour être honnête, on en était pas si loin. Néanmoins, son cafard n’avait aucune occasion d’exister quand il était avec son meilleur ami. Et pour cette raison, il aurait tant de merci à lui dire…
Mais puisqu’il n’avait pas l’intention de déclencher une guerre de bons sentiments, il limitait sa gratitude ou la témoignait de façon plus subtile tels que les petits plats qu’il lui cuisinait de bon coeur. Tous les deux, ils n’avaient qu’à savourer cette soirée autour d’un bon repas à jouer des jeux… Ouai, ça, c’était carrément les meilleures soirées !

Et malheureusement, non, on ne pouvait dire que ça dépendait du jeu. Non, vraiment… Pas quand un de leur classique était un otome game français. Pas quand draguer un stéréotype de geek un peu hottie entrait en concurrence avec la dézingue de zombie à coup de gros bras. « Ça fait longtemps qu’on est pas allé le voir aussi… » renchérissait le fermier comme s’il le languissait aussi. Vraiment ?? Armin contre Chris… qui aurait imaginé qu’un jour ces deux là entreraient en compétition ??
Et ce n’était évidemment pas le bon sens qui allait les départager mais bien un pile ou face qu’on pourrait croire truquer tant l’issue sembla les satisfaire ! « Va pour Armin alors ! » … Vraiment….. ?? Les armes, c’était quand même vachement plus cool non ? Peut-être pas bouddhiste m’enfin dans le genre pieux, pas sûr qu’Amour Sucré remportait vraiment la médaille !

Malheureusement, nous n’aurons pas droit à d’autres protestations. La table mise, le jeu choisi… Il n’y avait plus qu’à et aucun des deux ne remettait en question leur décision du soir. De répit il n’y avait que le temps de manger les assiettes chaudes. Quoique Sam pouvait très bien commencer le live pendant. Shin remercia son ami pour le coca et se cala confortablement dans le fauteuil, en tailleur. Et évidemment, la remarque suivante du streameur  ne lui parut pas le moins du monde étrange. « Depuis le temps qu’on le drague… il nous fait bien poireauter celui-là ! » Peut-être qu’ils étaient juste nuls ? Ou de sacrés pigeons pour dépenser autant dans ce jeu de gonzesse ??? « Ouai… mais tu sais, Armin je l’aime bien mais… maintenant que j’y pense… C’est peut-être pas un type bien. » Sur le visage de Shin, une moue mi pensive, mi contrariée s’affichait, tandis qu’il jouait avec ses baguettes. Sérieusement, est-ce qu’on devait te répéter que vous y avez mis beaucoup trop d’argent pour avoir des regrets à présent ?! « Non parce que… Je sais pas si t’as remarqué, mais j’ai l’impression que pour Armin, faut toujours choisir les tenues les plus courtes ! » …………………… Shin…. ? « La dernière fois quand on a choisi la jolie robe longue super mignonne bah on a raté le rendez-vous ! Et on a du tout refaire ! » ……….. C’est qu’il avait l’air vraiment concerné par ce qu’il était en train de dire…… « C’est quelle image que ça donne ça hein ? Que les meufs doivent s’habiller courts pour séduire les mecs ? C’est quel genre de jeu ça ? » …. Shin vraiment arrête………. on va finir par changer et te remettre sur RE…. Et c’était pas forcément un jeu plus prude !!!
☆☆
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Ven 1 Mai - 15:20
Shinmuel  :2hrt:
☆☆ one love ...
...to rule them all ☆☆
Evidemment que Shin l’aimerait toujours !
Sincèrement, est-ce qu’il en avait douté un seul instant ? Il l’aimait même s’il avait pour mère une espèce de ventouse type Davy Jones qui avait bien envie de jouer avec lui au docteur. Franchement, à ce stade, on pouvait bien parler d’amour inconditionnelle ! Shin risquait sa vie au quotidien pour lui ! Shin était un héros de l’amour, et il jurait de l’aimer au moins autant pour le reste de sa vie.
Est-ce que c’était difficile ?
Non, il n’y avait pas de promesse plus facile que celle de passer le reste de sa vie avec son fermier préféré. Faut dire qu’il avait bon goût le Cooper, il laissait son coeur fondre pour le meilleur des Nam ! Concrètement, dans le jargon, il avait pris un Nam Deluxe !
Mais loin de nous l’idée de s’égarer dans les big mac quand le Nam avait bien plus de classe que ça pour lui.
Tout ce qu’on pouvait retenir du petit speech hautement niais, bien dégoulinant de guimauve, et peut-être un peu gay, c’était que :
Nam Shin Ji ferait toujours partie de sa vie et il ne l’aimerait jamais moins !

En même temps, Amour Sucré, ça tissait des liens !
C’était pas tous les mecs qui draguaient Armin. Non. Concrètement, à leur niveau, on pouvait bien parler d’âmes soeurs. Et si le Cooper n’ignorait pas l’identité de celle qui avait véritablement voler le coeur de son meilleur ami, il était tout de même prêt à défendre dans la connerie la plus parfaite qu’Armin serait le troisième membre parfait pour un triangle amoureux de type drama coréen.
Dommage pour Chris en tout cas, le geek l’avait emporté. Le geek l’emportait toujours, fallait pas croire !
Et il aurait bien lancé le débat là-dessus, maintenant qu’ils étaient installés et prêts à manger un succulent repas fait avec amour… mais il avouait que les propos d’à côté avaient coupé court à sa future connerie.
Tout juste le temps de prendre son assiette et ses baguettes qu’il tournait la tête vers l’un des rares hommes à défendre le droit au port de la combinaison de ski même en été.

Y’avait un petit parallèle à faire là non ?
Evidemment que y’avait un petit parallèle à faire ! Mais il aimait trop Shin pour lui foutre à la gueule.
Shin avait voulu prendre la jolie robe longue “super mignonne”. Il s’en souvenait bien. Il l’avait laissé faire. Ils avaient loupé le date.
Shin aimait les princesses. Et pas celles qui faisaient le trottoir « Tu sais poupy... »... Poupy ?
Probablement un rapprochement à faire avec “puppy”... mais passons…
« Les hommes ne peuvent pas tous être aussi parfaits que toi. » y’avait quand même des féministes qui vantaient au contraire le droit au port de la mini jupe. Mais franchement, ils n’allaient pas rentrer dans ce genre de débat « Et j’ai toujours su qu’Armin ne t’arrivais même pas à la cheville ! » véridict ! « Et je veux que tu saches que si j’étais une femme, je porterai une jolie robe longue super mignonne pour toi ! » … et bah heureusement qu’ils en étaient au stade repas et pas déjà en live ! Heureusement que personne n’avait vu Sam prendre une première bouchée avant de s’exclamer « Et si tu cuisines comme ça tous les jours pour moi, j’te jure que je m’épile ! »

y’avait des trucs, valait mieux que ça reste dans le domaine du privé !


☆☆
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Sam 4 Juil - 22:30
Shinmuel  :2hrt:
☆☆ one love ...
...to rule them all ☆☆
S’il était probablement trop tard pour sauver leur bon sens et leur faire changer de jeux, il n’était visiblement pas trop tard pour philosopher sur leur choix de drague dans Amour Sucré. Enfin, selon Shin Ji, et uniquement Shin Ji. Car il n’y avait visiblement que le fermier pour s’indigner des tenues trop courtes qu’une poupée devait porter pour obtenir un rendez-vous avec un garçon. Ah, maintenant qu’il y pensait, il était prêt à se lever, taper du poing sur la table et citer un homme politique français à sa hauteur : Quelle indignité !
Pourquoi une femme devrait-elle se balader à moitié nue pour plaire ? Pourquoi les hommes étaient de tels être répugnants plein de si mauvaises pensées ? Pourquoi diable ne pouvait-il pas habiller sa Sucrette avec cette adorable robe longue aux couleurs pastels parsemées de petites fleurs délicatement brodées ? C’était jolie les fleurs… Il y en avait beaucoup à sa ferme…
Une fois, quand il était encore gosse, il avait cueilli la plus jolie fleur du près avant que les chèvres ne la mangent, puis il était allé trouver sa petite soeur, cachée dans dans les herbes. Là, il avait coincé la fleur sur le haut de son oreille, entre ses cheveux noirs qui n’était plus aussi ébouriffés qu’à son arrivée…
Il aimait bien les fleurs Shin …

……
….. Allo ?
Il s’était perdu. Dans sa réflexion boudeuse, il en avait un instant oublié Armin et ses mauvaises manières. C’était la voix de son meilleur ami qui l’avait ramené dans l’appartement, loin des près de sa ferme qui lui manquait tant. Et non, ce n’était pas le surnom discutable que Sam venait de lui donner qui l’avait fait tiquer.
Il considéra un instant l’américain d’un regard incertain. Il n’avait toujours pas toucher à son plat dont l’appétissant fumet chatouillait ses narines. Lui ? Un homme parfait ? … Il n’en était pas si sûr. Pas aussi sûr qu’il désapprouvait les petites tenues, particulièrement sur les filles de type petite soeur adoptive que l’on préfère traiter de guenon quand on songe plutôt à elle comme une princesse. Bref. Il avait de sérieuses raisons de penser qu’il n’était pas aussi parfait que Sam le décrivait.
Mais s’il n’avait d’abord rien dit, la connerie de Sam l’avait rapidement fait esquisser un sourire. S’il y avait bien un homme parfait dans cette pièce, c’était sans le moindre doute Cooper Samuel. Même habillé d’une robe longue super mignonne. « Mais qui donc a mis un homme aussi extraordinaire sur ma route ? » Bouddha sûrement, par pitié pour ton misérable karma. Il fallait bien contrebalancer un peu. « J’suis sûr que personne ne porterait cette robe aussi bien que toi. » Ne le tente pas. En plus, ça risquerait de finir sur un stream et vous êtes déjà deux beaux bouffons…

Au moins, le premier bouffon savait régaler le premier avec des petits plats préparés avec amour et geekerie. Shin rit. Il riait toujours si facilement avec Sam. « Oh non, ne fais pas ça… Ta toison d’homme blanc est un trésor ! » … Ok, ça devient bizarre là. « T’as pas besoin de changer quoique ce soit pour faire battre mon coeur, tu sais bien ! » … C’est quand qu’on peut aller vomir votre guimauve là ?
Ça avait au moins eu le mérite de faire oublier un peu à Shin sa contrariété douteuse. Mais une chose était sûre : si Sam avait été une femme, les choses auraient été sûrement beaucoup plus simple pour le fermier. Il n’aurait jamais eu à lutter contre tous ces sentiments répréhensibles…

« Tu sais, » reprit-il après avoir enfin gouter à son assiette, dégustation qui lui avait fait marquer une pause pour approuver d’un « hum ! » satisfait ses talents culinaires. « C’est clairement toi qu’ils auraient dû prendre en modèle pour Armin. » Ah bah le r’vla r’parti comme aurait dit sa mère. « Mais bon, les autres mecs auraient plus eu aucune chance par contre. » Ben voyons. Épouser Sam, c’était pas si inenvisageable en fait…

☆☆
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Sam 12 Déc - 16:33
Shinmuel  :2hrt:
☆☆ one love ...
...to rule them all ☆☆
« Ta destinée. » c’était quoi cette voix de grand-père type Gandalf ?
Quoi ? Il trouvait que ça rajoutait un peu de fantastique à sa réponse, un brin de drame aussi, quelque chose “d’épopique” si on pouvait dire ! Ouais, il pensait sincèrement que changer de voix comme un gros gamin donnait du poids à son discours. Mais personne ne lui avait jamais demandé de grandir.

Enfin, correction, il ne s’était jamais demandé à lui de grandir. Et qu’on se le dise, son avis avait définitivement plus de poids que celui de ses parents quand ça le concernait. Surtout que son “poupy” ne lui demandait pas de changer non plus. Non, écoutez un peu l’homme, ne venait-il pas de dire qu’il était la perfection mise sur sa route. Sûr que si Shin était gay, il serait fou de lui. D’ailleurs, s’il l’était aussi, ils seraient déjà le couple parfait que tout le monde enviait. Shin ne squatterait pas chez lui parce qu’il n’avait plus de canapé où dormir et, si sa mère essaierait malgré tout de pécho son gendre, Shin aurait au moins l’excellente excuse de lui répondre qu’il aimerait son fils jusqu’à la fin des temps et tout un blabla plein de guimauve « J’sais pas, avec mes poils, je risquerai de complexer tu sais » fallait sans doute qu’ils apprennent un jour à avoir des conversations que le public pouvait surprendre. Des conversations où il ne se mettait pas à parler d’épilation à cause de la bouffe divine de son coloc, ce serait déjà un bon début.

Au moins, son meilleur ami lui faisait regagner un peu de sa superbe en le nommant modèle du geek qu’ils s’apprêtaient à séduire « Tu sais, je renie mes enfants pour toi. » t’as pas d’enfants Sam « Je vends même ma soeur. » … et t’as pas de soeur non plus... « Et les reins de mon frère au premier mec louche » … ni de frère d’ailleurs mais passons « T’as pas besoin de sortir le mode Shinova avec moi. J’suis flatté, vraiment, mais si tu nous pousses au mariage ce soir, on fera ça à la va vite au lieu de la belle cérémonie que jte dois. » Ohlala, c’était tard, c’était pas l’heure pour eux d’aller dormir ?


☆☆
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Dim 13 Déc - 16:57
Shinmuel  :2hrt:
☆☆ one love ...
...to rule them all ☆☆
On pouvait bien les trouver trop niais et stupides, ça ne faisait rien. Shin avait le meilleur ami du monde et il était bien trop heureux de faire l’idiot avec lui. Il était heureux de lui sourire et acquiescer à cette histoire de destinée. « T’es la meilleure chose qui me soit arrivée. » Parce qu’en termes de destin, Shin était dans l’ensemble assez au clair pour se dire qu’il puait un peu des fesses, surtout si on le reliait à son karma actuel. Il y avait certes plus malheureux que lui et il n’avait pas envie de se faire plaindre… Mais question bonheur, ces derniers temps, il avait bien l’impression que c’était un mot qu’il ne pouvait comprendre.
Sauf quand il était avec Sam.
Se faire bousiller son clic-clac par la soeur dont il était amoureux et qui l’avait poussé indirectement à fuir la maison familiale… ça n’avait finalement pas été une si terrible chose. Parce qu’il avait pu vivre toutes ces semaines chez son meilleur ami… Et qu’il était clairement la seule personne à le faire sourire dans cette putain de capitale.
Et qu’est-ce qu’elle faisait du bien cette soirée.
Ouai… Dommage qu’elle soit l’une des dernières avant qu’il ne retourne dans son appartement minuscule et tout naze. Ouaip.
Comment se résoudre à quitter cet homme que la nature avait si bien gâté ? De si beaux poils… Aaaah… Shin l’enviait tellement ce corps d'Apollon ! « Oh non non ! Tu plaisantes ? T’as pas de quoi complexer ! C’est les autres qui complexent en te voyant ! » Shin… ? Ça va le numéro d’amoureux transi là ? …. Il était sincère, c’était sûrement le pire. « T’es parfait, ok ? » … Il était probablement pas obligé de lui prendre la main pour lui dire ça mais bon…
… On était plus à ça prêt.

… Surtout quand la minute suivante, ça parlait mariage.
Shin avait écouté l’entièreté du discours, sans relever une fois l’absence de ses enfants, frères et soeurs… Parce qu’il savait que Sam ne mentait pas ! Ou du moins, que Shin comptait vraiment pour lui, ouai. Pas besoin d’être un criminel. Du coup, il avait ri et … ouai. Il venait de coller un gros bisou sur la joue de son meilleur ami. « Grand Fou. » Arrête, il va vraiment te marier et surtout un jour, tu vas te retrouver avec sa bouche d’hétéro sur la tienne et tu vas rien comprendre !! « Mais on a déjà prévu un mariage à Vegas, tu te rappelles ? J’y tiens moi, à cette cérémonie. » Ouai, Shin et les traditions…. ….. Oscours.
Virer gay, c’était ptet mieux que s’entêter à refouler ses sentiments pour sa soeur. Mais bon… Il préférait terminer son assiette en délirant avec sa seule véritable bouffée d’air frais qu’était Sam puis reposer ses couverts, triomphant, en lançant un :« Bon, on va jouer ? Je te laisse lancer le stream pendant que j’apporte le dessert ? »
☆☆
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Mer 17 Fév - 20:49
Shinmuel  :2hrt:
☆☆ one love ...
...to rule them all ☆☆
« Bébé, tu cherches à me faire sortir la boîte de mouchoirs. » et on espérait que ce soit pour de chastes raisons.
Oh avec son Shinou, tout n’était que pureté de toute façon. Avec un petit copain comme lui, il était certain de rester sur le bon sentier.
C’était même sûr, s’il avait eu des parents plus normaux, Shin aurait été définitivement “sa bonne fréquentation”. Celle qu’on présente sans aucune hésitation aux repas familiaux. Peut-être qu’il devrait appeler son père pour lui annoncer qu’il était gay et fou amoureux…
… mmmh non ! Il préférait cent fois lui dire en face la prochaine fois qu’il le verrait et ainsi pouvoir filmer sa réaction.
Ouais, ça faisait partie des beaux instants d’une vie qu’on voulait immortaliser.
Pas sûr qu’on veuille immortaliser celui d’un homme qui en aime un autre autour d’une conversation sur les poils. Le coup de la destinée, tout ça, c’était quand même un peu plus beau. Faudrait faire du tri pour la cérémonie « Je le serais, c’est vrai, si la perfection n’existait pas déjà. » les yeux émus, la main tendue qui venait presser doucement une épaule et une imagination pour une musique tendre d’amoureux avant de conclure « Et c’est toi mon coeur. »

Passons, Shin lui avait fait à manger et même un dessert. Franchement, on ne pouvait pas blâmer l’homme qui se faisait si bien nourrir par un autre. Alors de baiser à repas partagé en passant par Vegas « Va falloir qu’on voit la liste d’invités et qu’on prenne nos billets. Tu veux inviter qui ? » avec la famille de Shin, ils avaient déjà de quoi remplir un avion alors autant le louer et se mettre à jouer !
Son amoureux marquait un point, alors il avait hoché la tête avant de lancer tout ça pendant l’absence de l’homme parfait. Il en était sagement à dire bonsoir quand cet homme parfait était revenu armé d’une petite douceur « tu me gâtes trop poussin. » … et non, si vous vous posiez la question, le petit jeu en chamallow ne lui posait pas de problème en public autrement il n’aurait pas tapoté la place près de lui et le nom de son stream ne serait pas “Lovers Night & Wedding Talk. Ce soir, on pécho Armin”... aaaaah, vivement que son Shin devienne son coloc’ pour vivre la vie parfaite !


☆☆
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Jeu 11 Mar - 18:34
Shinmuel  :2hrt:
☆☆ one love ...
...to rule them all ☆☆
On ne sortirait pas les mouchoirs ce soir non. Ni pour les larmes, ni pour autre chose. Ou peut-être que si on les avait vu ou entendu, certains auraient eu envie de se crever oeil et tympan. Heureusement, ils n’avaient toujours pas lancé de stream. Toutefois… leur sérénade était loin d’être terminée.
Les yeux dans les yeux, ils avaient visiblement décidé de se confesser - une énième fois - leur amour et l’on entendait presque cette musique absurde et mièvre accompagner leur parole. Oh pitié… « Sam… bébé... » Sa main se ressera sur celle qu’il tenait tandis qu’une étincelle trop luisante s’allumait dans son regard. Les narines de Shin Ji picotaient… Au secours… « Tu es ma perfection à moi… et je laisserais jamais personne dire le contraire, pas même mon propre sang ! » Et Bouddha sait que la famille était sacrée pour Nam Shin Ji. Mais voilà, le coeur du fermier n’appartenait qu’au streamer…

… Bref.
Même si tout cela pouvait paraître peu sérieux et qu’on en venait à parler de mariage entre deux mecs hétéro, cela n’empêchait que Sam comptait tout de même énormément pour Shin et qu’il se serait bel et bien dressé contre sa propre famille si celle-là l’avait critiqué. Car s’il adorait sa fratrie, il s’était néanmoins exilé du cocon familial et Samuel, dont il était déjà très proche à l’époque, était de loin devenu son seul soutien… et sa seule étincelle de joie au sein de la capitale. Alors au fond, fuguer un jour à Vegas pour le marier… ça ne semblait pas si absurde. Ce serait sûrement même un très bon moment durant lequel ils riraient comme deux imbéciles heureux… Imbéciles, certes, mais heureux.
A la mention de la liste des invités, néanmoins, une lueur d’hésitation se logea dans ses yeux « Oh bah… » Peut-être que ses frères ne seraient pas tous emballés par le délire, même si ça n’avait rien de sérieux. « Tu sais… » Et… pour ce qu’il en était de Yoon Ji… Ses lèvres se pincèrent tandis que l’image de sa soeur à son faux mariage lui inspirait bien d’autres sentiments que la joie « On a besoin de personne d’autres que nous deux pour se marier, hein ? Nous et un prêtre et hop ! » Il rit. Un rire un peu forcé mais qu’il dissimula ensuite derrière un grand sourire. Avant de s’enfuir à la cuisine…

Mieux valait chercher le dessert. Il y avait mis tout son coeur dans celui-là aussi et il en était particulièrement fier. Sous la cloche en verre qu’il releva, apparut l’Oeil de Sauron. Splendide. C’était la plus belle tarte au citron qu’on avait jamais vu. Quant à son centre, la pupille étroite était faite de chocolat. Ah ! Les viewers de Sam allaient A.DO.RER. « Chaud devant ! » annonça-t-il en débarquant au bureau, déposant la tarte intacte à côté de son meilleur ami. Fier, Shin attendit, le torse bombé, les premières impressions, tout en prenant place près de Sam. Après tout, ne fallait-il pas un anneau pour se marier ?

☆☆
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: