AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



One love to rule them all || ft. Shinmuel ♥
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Jeu 17 Juin - 15:24
Shinmuel  :2hrt:
☆☆ one love ...
...to rule them all ☆☆
« Je sais bébé, je sais. » sincèrement, il était grand temps d’arrêter les petits surnoms et les trop grandes déclarations d’amour. Parce qu’il y avait de fortes chances pour qu’au moins une partie de leur entourage ne se demande s’ils n’étaient pas vraiment ensemble tous les deux ou si leurs conneries n’allaient pas les mener par là. Après tout, dans le Monde, quelque part au Japon, il existait une histoire semblable dont ils n’avaient certes pas connaissance, mais qui avait bien amené deux joueurs à s’aimer pour de vrai.
Mais il aimait Shin pour de vrai !
Ouais, ça c’était sans doute ce qu’il répondrait s’il venait à lire tout ça « Sache que je n’ai jamais douté de l’amour que tu me portes ! » oui, bah encore heureux vu comme son colocataire, tristement provisoire, prenait soin de lui ces derniers jours. Franchement, s’il y avait bien une personne sur Terre qui ne pouvait pas se dire malheureux de la mort d’un clic clac, c’était bien Samuel Cooper et son estomac dorloté par les talents culinaires de son meilleur ami. Ou plus que meilleur ami à priori.

Puisque tout ça allait finir en mariage, ne l’oublions pas quand ils n’avaient pas l’air de l’oublier de leur côté au point de même amener dans la conversation la liste des invités à cette cérémonie « ça me va ! Ce genre de plans me séduit trop pour y mettre un “mais” » on l’espérait sincèrement… qu’un jour leur trop grande connerie ne les amène pas pour de vrai à faire un mariage de ce type à Vegas.
Au moins, l’homme avait fini par se lancer dans le travail, l’homme saluait sa communauté sur un stream au nom pas mal niais… et on l’espérait, ça le limiterait dans sa connerie avec Shin quand celui-ci reviendrait avec le dessert….
« Oh my god ! » oui mais évidemment, quand il avait détourné les yeux de ses écrans pour regarder l’oeuvre de son Shin, il s’était exclamé, évidemment il avait relevé les yeux vers lui avec une lueur d’amour dans le regard avant de les reposer sur cette « Mais c’est une fucking piece of art ! » dis donc Sam… ton langage, t’es en direct là ! « Bébé… » non, vraiment, tu diffuses là on t’assure « C’est le dessert le plus magnifique que j’ai jamais vu de ma vie ! » T'exagères pas un peu là ? « Mon téléphone, jdois le prendre en photo ! » à priori non parce que la photo qu’il avait prise moins d’une minute plus tard était bien entendu destinée à son compte instagram. Et parce qu’ensuite, évidemment, face caméra, il n’avait rien trouvé de mieux à dire que « Ok, jdois vous le dire, j’vais marier cet homme.» oh allez… ce n’était pas la première fois qu’il streamait avec Shin, tout le monde devait bien s’en douter un peu !


☆☆
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: