AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



(NC71,21) | Welcome to the Caribbean Love || Ft. Moana
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Sam 8 Juin - 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to the caribbean Love
Moana & Jin Hwa
Les yeux rivés sur l’écran des arrivées, il avait constaté avec satisfaction que l’avion n’avait aucun retard et que la demoiselle de ses pensées serait bientôt là.
Il avait tourné en rond toute la journée malgré le boulot dont il n’avait pas manqué. L’impatience, sans doute. Et l’impatience, il en était la victime depuis que Moana avait décidé de venir lui rendre visite sur l’île qui était la sienne. ça faisait des années maintenant qu’ils ne s’étaient pas revus. Ils n’étaient que des enfants à l’époque, même s’il jouait déjà au grand et même si en théorie, il en était toujours un. Ils s’étaient suivis, comme ils le pouvaient, par le pouvoir d’internet et n’avaient jamais perdu contact. Il avait toujours été comme ça, ou plutôt il était devenu comme ça grâce à l’île sur laquelle il aurait dû naître… quand il accrochait avec quelqu’un, il ne le larguait pas si facilement. Alors sa Moana qu’il avait connu sur la chaleur d’une autre île, il n’avait pas hésité une seule seconde à accepter sa proposition de lui faire découvrir ce Maurice qu’il vantait tant et qu’il vantait déjà à l’époque même en ne le connaissant que depuis quelques mois.

Pour venir la récupérer ce soir, il avait employé les moyens de Maurice et un ami avait rapidement accepté de lui prêter sa voiture qu’il avait garé sur le parking de l’aéroport quelques minutes plus tôt. Certes, il n’avait pas le permis, mais en cet été 2018, ce n’était pas réellement une donnée importante.
Alors il était bien là, au rendez-vous, sa pancarte d’accueil brandie à attendre la belle Moana au niveau des arrivées.
Et sur cette magnifique pancarte qu’il avait préparé avec soin chez lui, sous le regard jugeur de son grand frère de coeur, on pouvait y lire : “Moana wants my body”
… et oui, sans aucune honte, pas la moindre. D’ailleurs, quand il l’avait vu arriver au loin, il l’avait brandi avec fierté sa connerie et sa trop belle assurance. Oui, il n’était qu’un idiot mais un idiot avec un grand sourire sur les lèvres qui lui avait même ouvert les bras en la voyant se rapprocher « Viens, viens, n’aies pas peur. Je sais que tu rêves de t’y retrouver depuis des années »... sérieusement Jin Hwa ?
Bah quoi ? Ce n’était pas faux non ?
Et puis, mine de rien, il avait aujourd’hui 17 ans. Il avait grandi, fait du sport, pris du muscle et il en était particulièrement fier de ce corps qu’il exposait sur les plages.
Il devait ceci dit l’admettre, et sans mal, Moana aussi avait changé. Et s’il l’avait constaté au travers des photos, ça aurait été mentir que de ne pas souligner qu’elle était encore plus belle en vraie sa fille des îles.


fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 9 Juin - 12:38
Carribean here
I AM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Affalée dans mon siège, le regard perdu dans le vide, je soufflais enfin. Loin des miens, loin de mes histoires, loin des soucis. J'étais partie en vacances. Billets payés par le géniteur, voyage approuvé par une belle bien trop heureuse de se débarrasser de son infâme belle fille. Tout le monde était content. De toute façon, ils ne comprenaient rien à rien. Ils n'étaient là que pour me juger constamment à défaut de m'apporter aide et soutien. Une formidable famille en carton. Une mascarade. Et j'avais fini par péter un plomb, ce qui m'avait valu un billet pour l'exil. Le temps de deux semaines. L'assurance d'une paix pour quelques jours. Et j'étais contente de fuir ainsi ce pays que je détestais pour aller prendre des couleurs en compagnie d'un vieil ami. Un gosse rencontré pendant une soirée arrosée. Qui aurait pu croire que l'on garderait contact.. mais c'était un bon ami, un très bon ami. Et on avait vécu trop de chose ensemble pour s'oublier si facilement.

Mes lunettes de soleil sur le nez, valise à la main, j'arborais un grand sourire alors que la caresse de cette chaleur moite me rendait nostalgique. Que ça faisait du bien. Et puis cette odeur de cocotier.. Mon cœur palpitait déjà excité comme un gosse dans sa piscine à boules. Claquettes aux pieds, je fendais la foule pour trouver ce visage qui ne quittait jamais ce recoin de ma mémoire où il était gravé pour toujours. Un sourire idiot. J'étais à la recherche d'un sourire idiot. Le nez en l'air, je cherchais parmi tous ces visages étrangers jusqu'à voir une pancarte où je pouvais lire mon nom. “Moana wants my body” Un rire passait déjà mes lèvres alors que je sentais que j'avais fini par le trouver. Où bien alors c'était lui ? Quoi qu'il en soit, voilà que me m'approchait non sans avoir cette envie irrépressible de me moquer. " Hum.. mais où est-ce qu'il est? " fis-je alors tout à coup en marquant un temps d'arrêt. Jinhwa avait les bras grands ouverts mais je faisais comme si de rien n'était. " Je l'avais pourtant laissé là.. un nain pas plus haut que ça. " ajoutais-je en situant la taille au niveau de mes seins. " Jinhwa ? " soufflais-je alors tout en souriant en coin bien incapable de contenir mon hilarité bien longtemps.

Il me regardait avec cet air niais et c'est grâce à ça que je pouvais savoir que c'était lui. Il avait bien grandi.. épaissi mais il gardait cette bouille de gosse, ce sourire tordu lorsqu'il racontait n'importe quoi. Et les sous entendus. Une véritable marque de fabrique. « Viens, viens, n’aies pas peur. Je sais que tu rêves de t’y retrouver depuis des années » Haussant les sourcils, je finissais par éclater de rire en abaissant mes lunettes pour le fixer du regard. " T'es pas croyable .. mais ça marche ça? Je t'ai connu plus fin sur ce genre de remarque. " ajoutais-je alors en lui autorisant un câlin pour marquer nos retrouvailles. Le nez pressé contre son torse, ça me faisait tout drôle.. " Tain mais t'as trop grandi. Moi je croyais que t'étais encore le petit nain collant que t'étais à l'époque.."
Moana & Jinhwa
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Mer 19 Juin - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to the caribbean Love
Moana & Jin Hwa
Moana voulait jouer mais ça ne faisait aucun soucis à priori pour lui qui avait gardé les bras ouverts dans un sourire. Impossible de l’oublier, bien entendu il était trop marquant pour ça… ou juste trop chiant et trop con mais à chacun sa vision des choses. Et puis, il ne pouvait que la rejoindre, oui… il n’était qu’un nain la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Un nain qui apprenait encore un peu la vie mais qui devenait, selon lui, quelqu’un de meilleur. Du moins quelqu’un qu’il était capable d’apprécier et dont il ne rejetait pas l’image. Depuis, il avait encore bien changé… et il était plutôt content et fier des différences qu’il exposait ce soir à la belle Moana.
Et quand cette dernière prononçait enfin le prénom de tous les fantasmes - du moins c’était ce qu’il dirait - il ne pouvait que sourire davantage en se la jouant Clooney des plages « Who else ? »... on en sait rien, un petit con avec une pancarte stupide toujours ? « Allez viens là, me fais pas attendre ! » Quoi ? C’est qu’il le voulait son câlin de retrouvailles lui ! Et malgré la réplique de sa belle, il avait fini par l’avoir, la pressant un instant contre lui non sans répondre « Bah tu sais, avec mon physique, qu’est-ce qui ne marche pas ? »

Ne commence pas Jin Hwa ou elle va vouloir te sortir un “tais-toi” en trois secondes de temps. Trois secondes, c’était bien moins que le temps de cette étreinte après laquelle il l’avait relâché pour prononcer l’évidence de sa croissance « J’ai 17 ans maintenant, et des gênes programmés pour plaire. » ramassant sa valise sans se poser de questions, il s’était mis en marche vers la sortie de l’aéroport tout en poursuivant la conversation « Et puis, t’étais une naine à l’époque toi aussi. T’as bien changé depuis... » à l’époque, dans le fond, elle aussi n’était qu’une crevette. Une crevette qu’il appréciait déjà beaucoup et avec laquelle il s’était bien attaché, assez pour l’accueillir à bras ouverts sur son île aujourd’hui.

Passant les portes de l’aéroport, il avait pris la direction de la voiture empruntée sans se préoccuper des taxis qui cherchaient une course. Moana n’en n’aurait pas besoin, elle avait un chauffeur mineur à sa disposition. Un chauffeur sans permis mais qui conduisait aussi bien qu’un autre après tout.
Quelques secondes plus tard, il ouvrait le coffre pour faire rentrer les affaires de la demoiselle à l’intérieur, faisant claquer ce dernier avant de reprendre la parole « Attends ! » et de se diriger vers la portière passager pour lui ouvrir, en grand gentleman dans un français et séducteur « Mademoiselle » … ah ça, il était si fier de le parler !


fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 2 Juil - 13:36
Carribean here
I AM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il avait bien changé. On avait bien changé et dans le fond, c'était une évidence. Le temps passe, les gens changent physiquement tout en restant les même au fond. Le nez toujours pressé contre son torse, je me faisais cette réflexion alors qu'il jouait les lover. Cette habitude qu'il n'avait pas perdue et quelque part c'était une bonne chose. C'était le même Jinhwa, celui que j'appréciais et pour qui j'avais pris l'avion. « Bah tu sais, avec mon physique, qu’est-ce qui ne marche pas ? »Un rire passait déjà mes lèvres alors que je levais les yeux vers lui. « J’ai 17 ans maintenant, et des gênes programmés pour plaire. »

M'éloignant à regret alors qu'il ramassait ma valise, je secouais la tête en souriant. " Pfouuu lala. Les chevilles ça va ? Monsieur le beau gosse vous avez un ego bien plus démesuré que dans mes souvenirs ! " fis-je tout en levant tout à coup les bras vers le ciel pour m'étirant. Baillant, je secouais la tête en me frottant les yeux. je n'étais pas aussi fatiguée que je le paraissais .. mais c'était d'être restée assise aussi longtemps. J'étais un peu flopi. Les mains dans les poches, je le suivais alors que l'on s'apprêtait à quitter l'aéroport. J'observais la foule et tous ces inconnus qui semblaient ravis d'être arrivés. Quel bel endroit pour venir se refaire une jeunesse.. passer du bon temps. « Et puis, t’étais une naine à l’époque toi aussi. T’as bien changé depuis... » Frappant son épaule en lâchant un soupire faussement agacé, je faisais la moue " Oh ça va .. de toute façon mieux vaut être petite que de faire 1m80. J'aime pas être plus grande que mes mecs .. " fis-je tout en lui tirant la langue un moment. " Et puis tout ce qui est petit est mignon.. " marmonnais-je tout en lui frappant à nouveau l'épaule alors qu'il avait louché sur ma poitrine. " Ne t'avise même pas .. " L'avertissement tombé, je relevais le menton et passais devant pour quitter l'aéroport tout en regardant de droite à gauche jusqu'à ce qu'il arrive près de moi.

M'indiquant du doigt une voiture garée là, je comprenais alors qu'il était mon chauffeur personnel. Etrange. " Depuis quand tu as le permis toi ? " fis-je tout en le regardant claquer la porte du coffre tout en se pressant pour venir m'ouvrir la portière. « Mademoiselle » Inclinant alors la tête comme une petite princesse trop fière, je me penchais et m'installais à ma place. Jinhwa lui prenait la place du conducteur. Les yeux sur lui, j'avais cet air suspicieux. " Tu as ton permis ? Pour de vrai ? " fis-je alors tout en croisant mes bras sur ma poitrine alors qu'il mettait du temps à répondre. Ce gosse n'avait pas changé mais c'était un plaisir de le revoir après toutes ces années.

Moana & Jinhwa
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Mar 23 Juil - 16:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to the caribbean Love
Moana & Jin Hwa
« T’inquiètes pas pour mes chevilles, j’ai pris le temps de les muscler aussi ! » et ça, personne n’en doutait. Surtout pas sa belle Moana qui venait d’en avoir la preuve. Mais remercions le au moins pour la guider vers le parking. Il pouvait être con mais il l’avait bien vu bailler sa damoiselle en détresse, prendre l’air ne pourrait pas lui faire de mal. Surtout quand c’était un air mauricien, un air qu’il aurait vanté dans toutes les contrées du monde pour être le plus paradisiaque. Et ouais, on pouvait être fier d’être mauricien sans réellement l’être.
Et on pouvait se prendre un coup et adopter cet air choqué, cet air profond d’injustice avant même d’avoir pu répondre sur la taille d’une amie d’enfance « Mais j’ai rien fait ! » … ok, dans son cas, on pouvait penser qu’il avait toujours fait quelque chose de mal. Un coup valait bien punition pour quelque chose quand on s’appelait Park Jin Hwa « J’allais même te faire un compliment ! Te parler du reflet de tes yeux dans l’eau transparente d’un paradis tropical. J’avais même prévu de te faire un couplet sur tes cheveux ! » on ne parlait pas de sa taille à la base ? Qu’importe, un tombeur avait toujours des poèmes à faire.

Et un vrai permis de conduire à montrer ? Genre pas un trouver dans une “pochette surprise” comme l’expression courante le disait ? « Je l’ai même eu avec mention ! » menteur.
Quoi ? Il conduisait bien, c’était vrai ! Sans le papier qui l’autorisait mais ça ne changeait pas les faits. Il ne faisait prendre aucun risque à la belle princesse qu’il avait fait monter dans sa voiture avant de s’installer derrière le volant pour mettre le contact, un sourire malin sur les lèvres « Moana, si je n’avais pas le permis, est-ce que tu crois vraiment que j’aurais l’inconscience de démarrer pour conduire cette voiture ? » ce qu’il avait pour quitter la place de parking avant d’ajouter, le même sourire trônant sur ses lèvres « Je ne pense pas ! » et pourtant, tu le fais bien… sur un fond de sega, douce musique de sa terre, il s’était même dirigé sur la route. Fallait le reconnaître, il savait conduire. Mais de là à le louer… après tout, ça voulait dire qu’il fraudrait et qu’il ne le faisait pas d’hier !
« On pose tes affaires et on va boire un verre ? » t’as raison Jin Hwa, encore mieux. Propose lui de conduire sans permis et en ayant bu !


fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Juil - 12:09
Carribean here
I AM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« J’allais même te faire un compliment ! Te parler du reflet de tes yeux dans l’eau transparente d’un paradis tropical. J’avais même prévu de te faire un couplet sur tes cheveux ! » Agitant ma main dans les airs en prenant un air détaché, je souriais sur la fin. " Bla bla arrête ton baratin Jinhwa.. Je te connais comme si je t'avais fais. " Et en un sens ce n'était pas faux. On avait passé tellement de temps ensemble.. et Jinhwa était quelqu'un d'assez transparent et de nature.  Un qualité que j'appréciais bien que parfois il pouvait se montrer agaçant, insistant.. ouais lourd mais on l'aimait quand même parce qu'il était attachant cet idiot.

« Moana, si je n’avais pas le permis, est-ce que tu crois vraiment que j’aurais l’inconscience de démarrer pour conduire cette voiture ? » Installée dans la voiture, je bouclais ma ceinture et levais les yeux vers lui. Un air désabusé était affiché sur mon visage " Oui.. " Il m'assurait le contraire et je secouais la tête. " T'es près à tout .. " Appuyant mes dires d'un sourire appuyé, j'enfonçais ma tête dans le siège, les jambes croisées alors que je pressais mon bras contre le rebord de la vitre qui était bien entendue grande ouverte au vue de la chaleur ambiante. Profitant du petit vent extérieur, je coiffais mes cheveux en arrière. " Si tu savais le bien que ça me fait d'être ici.. la Chine m'étouffe. J'me sens chez moi ici. " Les yeux clos, je l'écoutais d'une oreille alors que j'observais le paysage ambiant. Le soleil caressait ma peau et moi je caressais l'espoir de retrouver mon bronzage d'antan. Celui dont j'étais si fière.. « On pose tes affaires et on va boire un verre ? »

Hochant la tête vivement, je pressais ma joue contre mon bras. " Tu as prévu des trucs pour ce soir ? On reste debout toute la nuit ? On va nager ? Oh.. s'il te plait dis moi qu'on va nager ce soir. J'ai juste envie de sortir mon maillot .. " soufflais-je tout en lui lançant un regard. " T'as des potes à toi dans le coin ? Ou tu préfères qu'on la joue tête à tête.. profiter de ta Moana qui t'a temps manqué ? " Un sourire en coin, un regard insistant.. j'essayais de jauger à quel point il allait me coller pendant tout le séjour. Et il fallait dire qu'au fond son enthousiasme était quelque chose que j'appréciais. " Oh et ya moyen de surfer dans le coin ou pas ? " Ça aussi ça me manquait .. les sorties entres amis tôt le matin pour passer sa journée à jouer avec les vagues.


Moana & Jinhwa
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Mer 14 Aoû - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to the caribbean Love
Moana & Jin Hwa
Lui ? Conduire sans permis ? Quelle idée grotesque ! C’était pourtant le cas et, évidemment, Moana n’était pas dupe. Elle n’avait pas pour autant sauter de la voiture avant qu’il ne démarre, elle s’était laissée guider en toute confiance à la découverte de son île parfaite et il ne l’avait pas contredit sur ses certitudes. Elle le connaissait bien, il pouvait au moins lui reconnaître ça. De toute façon ce soir, l’heure n’était pas vraiment aux longs débats mais aux vacances pour son amie. Des vacances avec un parfum de retrouvailles et il ne voulait pas parler de lui pour une fois. Non, il voulait bien parler de son île qu’elle ne connaissait pourtant pas vraiment.
« Alors profite ! » et pour le coup, pour le “manque” qu’elle avouait, le mauricien s’était presque fait sérieux, il avait sonné en tout cas sincère « Y’a pas de Chine dans les jours à venir. Juste mon paradis ! »

Un paradis qu’il était prêt à vanter des heures s’il le fallait.
Mais avant ça, il fallait accomplir les formalités d’usage. Passer chez lui, déposer les affaires de Moana et sans doute repartir pour profiter de ses premières heures sur le sol mauricien.
Son frère ne serait pas chez eux, il y avait pensé d’un rapide coup d’oeil à l’heure affichée dans cette voiture empruntée.

Et puis, il avait répondu au programme de la soirée tout en surveillant la route « J’suis pas tant égoïste, et puis faut quand même que tu rencontres ma famille ! » pas ses amis, oui, sa famille « Mais sinon, j’me disais que, oui, on pouvait aller piquer une tête après avoir pris quelques verres. T’en penses quoi ? » un plan classique mais un plan qui plaisait toujours à une fille de la mer non ? « Mais évidemment que tu m’as manqué ! » un sourire qu’il avait gardé pour parler de ce surf qui avait dû autant lui manquer que le son des vagues « Bien sûr ! Si tu veux, demain j’temmène ! »
Il connaissait plusieurs endroits. Des endroits où elle trouverait son bonheur et les sensations qui lui manquaient.

Quelques minutes plus tard, il s’était garé devant la petite maison qu’il partageait avec son aîné. Prenant le sac de la demoiselle à l’arrière, il lui avait demandé tout en refermant le coffre « Tu veux t’arrêter pour prendre une douche ? »


fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 24 Aoû - 17:18
Carribean here
I AM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son paradis qu'il disait. Et à en juger parce que je pouvais voir en jetant un regard langoureux, pafois mélancolique, à la vue que j'avais depuis la portière de sa voiture, je ne pouvais que croire en ses mots. Il y avait bien longtemps que le soleil ne m'avait pas caresser de la sorte. Rafraîchie par l'air salé de la mer, je humais.. un sourire aux lèvres. C'était le bonheur. Un bonheur qui n'allait durer que quelques jours mais dont je comptais bien profiter.  La joue pressée contre mon avant bras, je ardais pourtant toujours l'oreille tendue car j'étais intéressée par ses réponses. Mon enthousiasme était manifeste. Il ne pouvait clairement pas passer à côté et je pouvais sentir que lui aussi était euphorique. A sa manière certes mais on s'était compris.

« J’suis pas tant égoïste, et puis faut quand même que tu rencontres ma famille ! »

Petit hic. Tournant la tête rapidement vers lui j'affichais un air étonné. " O..k " fis-je alors tout en retournant à ma vue. Magnifique vue. Sa famille ? Boah.. après tout je n'avais pas de mal à m'entendre avec les insulaires. On fonctionnait tous à peu près de la même façon et puis, il y avait une chose dont on pouvait être certain. Mon séjour en Chine n'avait rien changé au fait que j'étais bien plus Tahitienne que Chinoise. Il y avait des choses qu'on oubliait pas .. une culture beaucoup trop à mon goût pour que je ne puisse la perdre de vue. L'idée de prendre un verre m'avait parue séduisante et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire quand il m'avouait que je lui avais aussi manqué. Une belle histoire. Une bonne rencontre. Il était clair que si après tout ce temps nous reprenions les choses là où on les avait laissé .. cette amitié était faite pour durer.

« Tu veux t’arrêter pour prendre une douche ? »

Hochant la tête brièvement, je soupirais alors que l'on marquait un temps d'arrêt. Un stop. Tapotant d'une main contre la portière juste à l'extérieur, j'évitais le regard curieux des gens en me concentrant sur la carrosserie d'une belle Porsche. Tiens tiens. Ça aimait aussi le luxe par ici. " Tu devrais t'acheter ça .." fis-je alors en pointant du doigt la dite voiture de luxe. Un petit sourire au coin des lèvres, je me tournais alors vers lui tandis qu'il avait repris la route. " Un beau jeune homme dans une belle voiture de luxe.. " ajoutais-je en pressant un doigt contre mes lèvres. " ... ouais mais en même temps on va croire que tu as quelque chose à compenser. " Je grimaçais. " Je suis pas sûre que ... " fis-je alors tout en baissant mes yeux vers son entrejambe. " Quoi que .. " Etais-je en train d'avouer que je la trouvais petite. Moh.. Moana. Mais quelle vilaine fille tu fais !

Moana & Jinhwa
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Lun 16 Sep - 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to the caribbean Love
Moana & Jin Hwa
« Hey, j’ai tellement rien à compenser que j’peux même rouler en bicyclette !» non mais sans rire ! Lui il n’avait pas besoin d’une voiture hors de prix ! Il n’avait pas besoin d’en jeter financièrement pour briller devant les autres et… il n’était pas non plus assez riche pour ça ! Pour le plus grand désespoir de son aîné qui avait des méthodes plus rentables pour remplir les comptes. Mais le jour où il se déciderait à “arrêter de perdre son temps”, comme Dae Hyun pouvait qualifier son travail, n’était sans doute pas prêt d’arriver.
En gros, oui, il était le mec sans permis qui taxerait encore demain la vieille voiture d’un ami « En plus, j’ai pas le permis. Pourquoi j’irai acheter une Porsche ! » … p’tit con va !

Quoi ? Moana ne porterait plus plainte maintenant. Elle ne sauterait même pas de la voiture en marche vu qu’ils se retrouvaient devant la maison qu’il occupait avec Dae Hyun

Pas très grande. Assez simple. Bien suffisante pour eux. Lui n’avait jamais voulu déménager en tout cas et c’était un caprice que son aîné lui avait accordé.
Sortant de voiture, il s’était saisi des affaires de son amie dans le coffre avant de se diriger vers la cour arrière, endroit par lequel ils entraient toujours. Dévérrouillant la porte, il avait joué les gentleman d’un « Après toi ! » pour laisser Moana rentrer par une cuisine dont il était généralement le seul à se servir. Les affaires de la belle toujours en main, il était allé les déposer dans la chambre d’amis « Bon j’te connais, tu vas trouver un prétexte genre une bestiole imaginaire pour partager la mienne, mais pour la forme je t’en ai préparé une ! » oui, sa confiance pouvait être agaçante mais ça ne retirait pas son sourire des lèvres « La salle de bain est juste là. T’as besoin d’aide ou tu te sens capable de t’en sortir toute seule ? » … il était juste un bon hôte ! Chiant et un peu con mais un bon hôte quand même !


fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 29 Oct - 23:47
Carribean here
I AM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Un bicyclette bah voyons. Ah toi ... j'en peux plus. " fis en soupirant alors qu'en moi même je riais de bon cœur. Il n'avait vraiment pas changé et était devenu peut être même plus sûr de lui que jamais. Et ça aurait été mentir que de dire que je n'aimais pas ce côté là.. cette attitude. Quelque chose qui me faisait me sentir comme chez moi à chaque fois que je le croisais.

" AH tu vois quand je te dis que t'as pas le permis.. sale gosse ! " lançais-je alors en le pointant du doigt avant de l'attraper par l'oreille. " Tu vas me le payer. " soufflais-je alors avant de lui taper l'épaule pour finalement déposer un rapide baiser sur sa joue. " Toi je t'aime autant que je te déteste.. j'espère que tu le sais. " ajoutais-je en pressant ma joue contre la paume de ma main, le regard à nouveau tourné vers l'horizon. Boah, si je devais mourir autant que ça soit en sa compagnie.. j'aurais l'éternité devant moi pour lui botter le cul. C'est une fin comme une autre..

Un fois arrivée, je sautais hors de la voiture et levais les yeux au ciel lorsqu'il voulu jouer les gentleman. Tu parles. Comme si ça marchait sur moi ce genre de bêtise. « Bon j’te connais, tu vas trouver un prétexte genre une bestiole imaginaire pour partager la mienne, mais pour la forme je t’en ai préparé une ! » Éclatant de rire, je levais la main en l'air. " Tu veux que je te tape.. mais ma parole t'es devenu pire qu'avant ! Pour qui tu me prends ? " soufflais-je avant de sourire. " Tu sais que je n'ai pas besoin de prétexte pour ça.. je te le dirais franchement. " ajoutais-je tout en m'étirant tout à coup. Une main pressée contre mes lèvres, je commençais à bailler. " Merci pour la chambre en tout cas et pour être venu me chercher. "

« La salle de bain est juste là. T’as besoin d’aide ou tu te sens capable de t’en sortir toute seule ? » Assise sur le lit, je l'observais alors tout en haussant un sourcil. " Non mais t'es en manque à ce point pour sauter sur la moindre occasion ? " fis-je un petit sourire en coin " Je sais que je t'ai manqué mais tu dois bien avoir d'autre boobs à presser non ? Pas de belles conquêtes mieux fournies que ta pathétique Noona ? " Prenant un air dramatique, je me laissais tomber à la renverse sur le lit. " Non mais sérieusement.. j'ai jamais su ce que tu me trouvais Jin-ah"


Moana & Jinhwa
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Mer 13 Nov - 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to the caribbean Love
Moana & Jin Hwa
Deux imbéciles. Oui, c’était un peu exagéré de les mettre dans le même panier, mais n’étaient-ils pas en train de chahuter comme deux gosses ? Ou plutôt ces deux gosses qu’ils étaient autrefois sur une autre île. Son oreille tirée, une fausse plainte « Ah, elle m’attaque ! » une plainte forcée sur une douleur exagérément insurmontable avant qu’il ne colle sa main sur son oreille libérée. Il n’allait tout de même pas déposer une plainte après une marque de douceur sur sa joue. D’autant quand il était bien le sale gosse qui n’avait pas le permis « C’est qu’un bout de papier, ce qui compte c’est le talent ! » curieuse protestation qui ne passerait pas devant un tribunal, ça on n’en doutait pas !
Mais à quoi servait de se défendre si stupidement quand la demoiselle n’était pas fâchée ! « Je sais que tu fais le premier bien plus que le deuxième surtout ! » trop d’assurance le mauricien, bien trop d’assurance.
Et espérons pour lui qu’il garderait la même le jour où la police lui demanderait son permis….

Pas de défense à organiser pour le moment toutefois, l’heure était à la galanterie, et encore plus à la connerie. Oui, il était usant. Et quelque part, on l’espérait, un peu, il en avait conscience au moins un minimum.
Le problème, dans le cas du mauricien, c’est qu’il semblait ceci dit s’en moquer comme pouvait le laisser penser le grand sourire qu’il avait affiché à la remarque de son aînée avant que la réplique ne tombe « Merci du compliment ! » … navrant, toujours un peu plus navrant « Mais va pour la sincérité ! Et je t’en prie ! »

Evident d’aller récupérer Moana à l’aéroport. Encore plus évident de l’héberger chez lui. Toutefois, et certains le penseraient sans doute, la demoiselle aurait été peut-être plus en paix à l’hôtel qu’avec son crétin d’ami qui n’en ratait pas une, même pas pendant la présentation de la douche évidemment « Alors là tu me fais de la peine. » et le pourquoi de cette moue faussement peinée avant qu’il ne se laisse tomber près d’elle sur le lit, il n’avait pas tardé à l’expliquer « Est-ce que tu me prends pour un genre de tombeur sans coeur ? » … Jin Hwa… « Genre l’animateur de vacances avec une femme à chaque séjour ? » … bah… « Non parce que tu sais, j’suis plutôt du genre timide et réservé en réalité. » … il déconnait là hein ? « En plus, quand j’te vois, j’me sens vierge à nouveau ! » … une chance qu’il ne connaissait pas ses grands classiques et ne se mettrait pas à chanter pour Moana ce soir un remix de la Belle et la Bête “être vierge à nouveau”


fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: