AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



She's a bad bish, imma bad boy.
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Nov - 23:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She's a bad bish, imma bad boy.

Poignets de mains musclées, accolades avec certains, simple geste de la main de loin pour d'autres. Le rituel qui ouvrait chaque séance d'entrainement de groupe. Jezabel n'y participait pas souvent. Et le rituel y était pour beaucoup. Tout ce bordel autour du respect des autres et des bonnes valeurs, lui, ça le gonflait. Merde, y'avait pas vraiment besoin d'en faire autant pour avoir droit à une heure et demie d'entrainement intensif... Il n'avait pas le choix que de jouer le jeu, de temps en temps. Quand le besoin de se dépenser était tel qu'il n'hésitait pas à passer des dimanches entiers à la salle. Heureusement, ce n'était que l'histoire d'une heure. Le genre d'heure ou le coach, qui que tu soit, ne te voit plus que comme un élève comme les autres. Plus de différence, plus de traitement de faveur mais plus d'insulte non plus. Tout était fait dans le plus grand des calme, l'écoute, le respect, la mixité.

La mixité... Alors, celle là... Il lui avait fallu, du temps, à Jez, avant d'arriver à supporter les piaillard du fond de la salle qui ne venait que pour mater les mecs et parler vernis à ongles, finalement... Des filles réellement investit dans le sport, il n'y en avait pas beaucoup, en somme... Mais c'était ainsi, il n'avait pas le choix, fallait faire avec, au moins le temps d'une heure. Se mettre au niveau des plus faibles, pour que tout le monde puisse progresser. La perte de temps absolue... Il détestait ça, Jezabel, devoir retenir les coups, se brider... C'était pas son fort. Le coach le savait. Et pourtant, aujourd'hui, ça ne l'empêcha pas de venir le voir, tapant sur son épaule comme pour être sur qu'il ne l'enverrait pas paître au loin. Un regard, un mouvement de tête en direction d'une nana du club, façon silencieuse de lui annoncer qu'aujourd'hui, son adversaire, ce sera elle. Moana. Soit... y'avait pas à discuter de toute façon. Quelques pas pour arriver à sa hauteur, les poings tendu devant lui pour le salut. Il n'avait pas envie de parler. Juste boxer...

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Nov - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She's a bad bish, imma bad boy.


Voilà que je me retrouvais dans un cours de boxe qui n'était pas du tout géré par Taehyun cette fois ci. Je n'avais pas son regard sur moi, je n'avais pas cette envie de loucher vers lui. Une bonne chose. Après cette fois dans la cafétéria, j'avais bien envie d'avoir un peu de temps pour organiser mes idées. Et quelle meilleure façon de le faire que lorsqu'il était indisponible pour assurer son cours. J'allais pouvoir jouer avec mes poings sans me prendre trop la tête. Assise à terre, j'étais en train de finir de me préparer. Enroulant ses bandes autour de mes mains, mes doigts.. chaque phalanges.. je me perdais dans mon petit rituel en me moquant bien de ce qui se passait autour de moi. Je me moquais des messes basses, je me moquais de petits jeux de séduction.. Ça ne m'intéressait pas. J'avais juste besoin de lâcher du leste.. de me défouler et d'arrêter de penser.

Une fois debout, je m'échauffais. Je tordais ma tête dans tous les sens, j'agitais mes bras de façon répétés.. je réchauffais mes muscles pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Un deux trois.. Un rituel que j'avais fini par maîtrisé car ce n'était pas si loin de ce que je faisais déjà. A savoir m'échauffer avant de danser. Les yeux clos, j'écoutais la voix de notre professeur jusqu'à ce qu'il nous demande de nous mettre face à notre adversaire. Pour ma part, je me retrouvais devant un homme. Grand au regard légèrement froid et fermé. Ce n'était pas quelque chose qui allait me déstabiliser. Armant mes poings, je le jaugeais rapidement avant de le saluer comme il le fallait. Poing contre poing. Voilà que la danse allait commencer. Et je ne perdais pas de temps alors que je piétinais sur place .. Je me balançais de gauche à droite alors que mon regard ne le quittait pas une seconde. J'étais décidée à ne pas me laisser faire.. aussi grand pouvait-il être, j'avais de la ressource.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Nov - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She's a bad bish, imma bad boy.


La cloche, la voix du coach qui s'élève, et les crissements de pas sur le sol plastifié qui résonnent. Le round commençait. En position de garde, se déplaçant latéralement, les yeux bien fixés sur son adversaire, il observait avec attention ses moindre geste pour pouvoir esquiver chacun de ses coups. Ce moment de flottement, où il ne faisait qu'observer, prendre ses marques, il était toujours le plus impatient pour le briser ! Et ce fut rapide, il lança d'abord un premier coup, sans y mettre de force mais rapide. Juste pour essayer de toucher sa cible et voir comment celle-ci esquivait les coups... Elle était plus petit que lui.
Donc, plus facile pour elle d’esquiver que l'inverse. Mais il avait un avantage sur elle. Il était plus grand, il avait de plus long bras et pouvait ainsi la tenir à distance rien qu'en allongeant le bras pour la forcer à se protéger...

Cela dit, il fallait aussi penser à protéger ses côtes et son ventre. Pour elle, c'était clairement ce qu'il y'avait de plus facile à atteindre. Heureusement pour lui, Jezabel avait de la technique. Il avait boxé en prison, et s'était rapidement acclimaté à ce sport. Il l'avait même adopté, et rapidement affectionné... L'une des rares choses qui avaient encore un sens et un semblant d'importance pour lui. Il aimait ce sport. Ça, ouais... Il l'aimait tellement qu'il se perdait dans ses réflexions sur le propos, et laissait bêtement des ouverture à cette jeune femme franchement vive et fougueuse. Il ne connaissait pas son niveau, mais il pouvait dire qu'elle savait boxer. C'était un bon début, comparé à la majorités des membres de sexe feminin... "-Aie!", voilà, il l'avait cherché. Un coup sortit de nul part le surprit, bien placé, en plein visage, et merde elle en avait de la force dans ses petits bras cette conne ! "- Putain si j'étais pas sur à cent pour cent de te casser le nez, je te l'aurai rendu celui là !"
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: