AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



MV Reaction || PV Yeo Wul
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Mar 13 Oct - 4:05

 

 
MV Reaction
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien que Sun Jae gardait son éternel sourire pouvant rivaliser avec le soleil, il s’inquiétait pour sa tendre amie. Son élan de tendresse lui avait paru être teinté d’une certaine détresse. Il lui avait paru trop spontané, trop intense, trop plein pour qu’il ne le prenne pas comme un appel à l’aide. L’étudiant en psychiatrie avait d’abord tenté de la rassurer, la cajolant et la baignant d’amour pur. Était-ce la pression du milieu qui commençait à la ronger ? Après tout, il n’était pas rare de voir les idoles souffrir de maladies mentales. Toujours devoir se montrer parfait, toujours être scruté à la loupe par tout le monde, se voir chaque petits faux pas être utilisé contre soi, sans parler des haters qui utilisent tout et rien. Il avait tenté de la rassurer, lui promettant que jamais il ne l’abandonnerait et avait tenté d’appuyer ses mots en petits gestes affectueux. Cependant, il y avait maintenant cette peur qui s’installait au creux de son ventre. Et si c’était elle qui décidait de l’abandonner… en abandonnant tout ? Elle avait bien parlé d’accident, de devenir amnésique… Avait-elle prévu d’atteindre à sa vie ? Si la manière qu’elle avait choisi ne réussissait pas, une des conséquences serait de perdre la mémoire ? Comment comptait-elle bien faire ça ?! Sun Jae frissonna d’effroi en y pensant, mais il gardait son sourire pour elle. Il ne voulait pas l’inquiéter et la laissa changer de sujet en parlant de cuisiner. Tout naturellement, ses doigts vinrent enlacer les siens alors qu’il la guidait à la cuisine.

Assieds-toi gentiment et attends patiemment. Je veux te faire un repas de A à Z sans que tu n'ais besoin d'intervenir ! »

Il cligna des yeux, surpris, puis afficha une petite moue en désaccord. Il n’aimait pas se sentir inutile, mais il ne voyait pas vraiment comment argumenter non plus. À vrai dire, son esprit était trop tourmenté par l’inquiétude qu’elle venait de semer en lui. Le danseur alla s’appuyer contre un bout de comptoir, croisant les bras sur son torse et l’observa faire. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui cacher derrière ce visage délicat ? Ne savait-elle pas qu’elle pouvait tout lui dire ? Avait-il fait quelque chose pour qu’elle ne lui fasse plus confiance ? S’il lui arrivait malheur et qu’il n’avait pas pu l’en empêcher, jamais il ne se le pardonnerait… Sun Jae s’enfonçait lentement dans ses pensées qui venaient assombrir l’éclat qu’il a pourtant habituellement. Yeo Wul vint mettre sur pause ses réflexions, alors qu’elle reprenait la parole. Revenant à elle, il sembla reprendre des couleurs et de la luminosité, son sourire s’étirant automatiquement sur ses lèvres pour ne pas l’inquiéter.

Dis... Et si on se promettait quelque chose ? Si dans 10 ans, nous n'avons toujours personne... On se marie ! »

Hein ? Mais je me suis déjà fait plaquer, l’an passé, à cause de la première fois qu’on s’est fait cette promesse ! » admit-il avec un petit rire, se trouvant bien idiot lui-même. « Tu as oublié ? Tu as eu si pitié de moi, quand on était petit, que tu m’avais fait cette promesse ! » lui expliqua-t-il, un sourire découragé par le jeune adolescent qu’il avait été, accroché aux lèvres. « Et bien, Danbi est tombé sur la bague que j’avais acheté… mais que je ne t’ai jamais donné, parce que tu mérites de te marier avec quelqu’un dont tu es vraiment amoureuse et pas avec un petit garçon que tu as pris en pitié. En plus la bague… elle n’avait l’air de rien, puisque je suis loin de pouvoir en acheter une jolie ! Bref, Danbi n’a pas trop apprécié l’histoire et m’a plaqué. » raconta-t-il en riant un peu, admettant l’absurdité de son histoire. « Maintenant, tu sais pourquoi. » termina-t-il en haussant les épaules avec nonchalance.

Il n’avait pas voulu lui admettre la raison de sa rupture avec la demoiselle, lorsque c’était arrivé. Sun Jae avait jugé que c’était trop puéril et idiot de sa part de s’être rappelé de cette promesse. De toutes manières, ce n’était pas comme s’ils allaient la tenir. Le danseur se rapprocha de son amie, venant doucement lui libérer les mains et la tira contre lui. Tendrement, il passa ses bras autour d’elle pour l’enlacer et déposa un baiser sur sa tête.

Arrête de t’en faire comme ça avec ton futur amoureux, tu le rencontreras ton vrai prince charmant ~ » dit-il, le pensant sincèrement.
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 26 Oct - 23:50

 

 
MV Reaction
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'avais même pas remarqué que mes pensées et mes paroles pouvaient perturber mon plus vieil ami. Jamais je n'aurais voulu le mettre dans cet état. Si je l'avais su, je ne me serais pas permise de parler autant et d'exprimer tant de doute et de désarroi. Jamais. Il ne mérite pas d'être tourmenté par une personne telle que moi. En fait, plus j'y pense et moins je me reconnais. J'étais si bonne vivante avant. Toujours positive. Je me complimentais toujours, afin de combler le manque de compliments d'autrui. Mais je n'en ai plus la force. Suite à cet abandon...

- Je te demande pardon ? demandais-je, ne croyant pas à ce qu'il vient de me révéler.

Je l'écoute donc très attentivement. J'en ai arrêté ce que je faisais. Continuant de tenir le couteau mais ne faisant plus aucun geste avec.

- Comment oublier... ?
mumurais-je, alors qu'il continue de s'expliquer.

Je suis abasourdie par ce que j'entends. Je ne m'y attendais vraiment pas. Jamais je ne m'aurais cru capable d'être la responsable de sa rupture. Je me sens extrêmement coupable, tout à coup, alors qu'au fond je n'y suis pour pas grand chose. Ce n'est qu'une promesse d'enfants. Une promesse dont on se souvient mais comme n'importe qui se souviendrait d'une promesse faite avec son premier amour. Je suis triste de voir que Danbi ne fut pas capable de le comprendre et de continuer à aimer Sun Jae comme il le mérite.

- Je suis terriblement désolée, Sunny... Je l'ignorais...
Dis-je, profondément attristée. Mais je ne veux pas t'entendre dire que tu ne mérites pas, d'accord ? C'est moi qui ai décidé de te faire cette promesse, alors cette bague, tu es dans le droit de...

Je ne poursuis pas mes aveux car il me prend dans ses bras, par surprise. Je reste comme figée et ses paroles vinrent résonner en moi. Des larmes finissent par monter. Celles que je retenais depuis quelques temps, maintenant. Je les laisse finalement couler et m'accroche à son vêtement en passant mes mains dans son dos. Je cache mon visage contre lui pour ne pas qu'il me voit pleurer et me pince la lèvre. C'est à mon tour de lui avouer quelque chose.

- Je pensais l'avoir trouvé mais il a disparu sans même me donner d'explications..

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Déc - 4:14

 

 
MV Reaction
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Danbi était mignonne, un an plus vieille que lui, elle savait ce qu’elle voulait dans la vie. La jeune femme l’avait rencontré lors d’une soirée et le courant avait passé. Elle lui avait volé son téléphone, s’ajoutant à ses contacts sans qu’il ne lui ait rien demandé. La suite avait été quelques rendez-vous, puis une confession de la part de la jeune femme. Sun Jae appréciait sa compagnie et ne voyait pas de raisons à ne pas lui donner sa chance. Il n’en était pas amoureux, mais il nourrissait de l’affection pour elle. Il faut dire que s’il y réfléchit bien, il n’est pas certain d’avoir vraiment connu le grand Amour, un jour. Certes, il a eu de tendres sentiments pour Yeo Wul et elle est peut-être la seule pour qui il a ressenti les prémices de l’amour. Il était jeune, idiot, il connaissait encore moins la vie que maintenant. Aujourd’hui, le danseur ne se prend plus trop la tête avec ça. Il connaît bien sa réputation. Elle ne lui plaît guère, mais elle n’est pas entièrement fausse… Il est vrai qu’il a eu pas mal de petites copines, mais malheureusement, son coeur ne s’est jamais emballé plus que ça pour elle. Sun Jae ne les a jamais trompé par contre. Cependant, on ne peut pas dire pour autant qu’elles aient déjà été sa priorité… Ses études, sa dance crew, le bien-être de ses meilleurs amis passaient toujours avant ses romances. Certaines mauvaises langues disaient que c’était parce que sa première histoire ne l’avait pas priorisé, choisissant plutôt sa carrière… et que pour éviter de revivre la douleur, il avait choisi de faire de même. Peut-être qu’il y a un fond de vérité et qu’inconsciemment, il s’est fait une carapace comme celle de sa tortue. Sunny n’y pense pas vraiment, en général, profitant plutôt des bonnes choses que la vie lui apporte et se concentrant sur ses projets.

Sa relation avec la belle avait duré trois petits mois et des poussières. Elle avait pris fin lorsque la demoiselle avait trouvé la bague qu’il avait acheté… pour une autre. En soit, il avait acheté le bijou avant de la rencontrer et d’être avec elle. Cependant, Danbi restait fâchée qu’il l’ait conservé et ne se souvienne de cette histoire de promesse. Selon elle, cela voulait dire qu’il n’avait pas oublié Yeo Wul, qu’il ne l’oublierait jamais et qu’il n’était donc pas sérieux avec elle. L’étudiant avait été en désaccord avec la première partie, considérant à présent l’idole comme une soeur. La seconde partie par contre ? Autant il aurait aimé être amoureux d’elle, autant… il n’arrivait pas à nourrir plus que de la tendresse et de l’affection pour elle. Danbi méritait mieux et ils le savaient tous les deux. Frustrée et blessée, elle l’avait quitté en s’assurant qu’il connaisse l’ampleur de son énervement. Sunny n’avait pas voulu inquiéter son amie avec les détails de l’histoire, surtout la partie la concernant, et il s’était donc contenté de dire à la jolie Yeo Wul qu’il s’était encore fait plaquer… jusqu’à aujourd’hui, alors qu’elle proposait une nouvelle promesse.

Je suis terriblement désolée, Sunny... Je l'ignorais... »

Ce n’est pas grave… Je l’appréciais, mais… je n’étais pas amoureux d’elle. J’essayais de me convaincre que c’était le cas, tout simplement. » admit-il, un peu honteux, en haussant les épaules.

Quand il y réfléchit, il se demande s’il n’y a pas quelque chose de déglingué chez lui. Tout le monde tombe amoureux tous les jours. Alors, pourquoi ça ne lui arrive jamais ? Enfin, il est très heureux dans sa vie, malgré cette absence de romance, donc il ne commencera pas à se plaindre la bouche pleine !

Mais je ne veux pas t'entendre dire que tu ne mérites pas, d'accord ? C'est moi qui ai décidé de te faire cette promesse, alors cette bague, tu es dans le droit de... »

Il est dans le droit d’empêcher son amie de dire des bêtises, en la prenant dans ses bras. Sunny ne sait pas trop ce qu’elle a, ce qu’elle traverse, mais il a la sensation que la solitude l’aveugle et l’écrase. Il cherche à lui montrer qu’elle a son support, qu’elle l’aura toujours. Il se rappelle de sa crainte de ne pas trouver l’amour qu’elle lui a partagé, plus tôt. La promesse renouvelée lui revient en tête... Cherchant à la rassurer, il lui murmure qu’elle n’a pas à s’inquiéter ainsi, que le prince charmant arrivera bien. La sensation humide qui s’invite sans prévenir sur sa chemise le surprend. Il en comprend que sa douce amie s’est remise à pleurer. Pendant un instant, il culpabilise. Il n’avait pas l’intention de lui causer du chagrin ! Il serre un peu plus fort son étreinte et vient poser sa tête contre la sienne. Elle peut pleurer autant qu’elle en a besoin, Sun Jae sera là pour la réconforter et la protéger du monde.

Je pensais l'avoir trouvé mais il a disparu sans même me donner d'explications... »

Le danseur fronce les sourcils et serre la mâchoire, après avoir entendu cela. Il est énervé pour elle. Lui-même ne peut clâmer avoir été le meilleur des petits amis avec ses copines, mais disparaître sans un mots est quelque chose d’impardonnable à ses yeux.

Ce devait être un imbécile… » marmonna-t-il, ne tentant même pas de cacher son mépris pour l’autre. « Je suis désolé que tu aies vécu ça… Tu aurais pu m’en parler avant, je t’aurais écouté et réconforté… Ça date de quand ? » demanda-t-il, essayant d’en apprendre plus afin de mieux la consoler.

Il lui caresse doucement les cheveux, lui laissant tout le temps dont elle a besoin pour se remettre de ses émotions. Sun Jae se sent un peu con de l’avoir invité chez lui pour visionner le MV, vu la tournure des événements. C’était si léger comme raison… il n’a rien de préparé afin de lui remonter le moral, chose qui aurait été différente, s’il avait su.

Je peux faire quelque chose pour t’aider à aller mieux ? » ajouta-t-il d’une voix douce et sincère.
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: