AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



when it comes to you ((changkyun))
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Lun 27 Jan - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]when it comes to you, there's no crime. let's take both of our souls, and intertwine. when it comes to you, don't be blind. watch me speak from my heart, when it comes to you. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Des écouteurs dans les oreilles, sa tête bouge lentement au rythme de la musique tandis que ses pupilles sont focalisées sur le mouvement habile de ses mains. Les traits sur la planche sont déjà dessinés, signe que le garçon travaille dessus depuis quelque temps déjà et qu'il profite d'un moment de répit pour se pencher à nouveau dessus. Arthur a pensé à tout en amenant son matériel de peinture avec lui. Pinceaux, acryliques, couteau à palette et autres dont il ne se servira pas spécialement pour ce coup-ci. Quand la première partie de son dessin est terminée, le brun passe à l'étape suivante qui est de le peindre. Ce n'est pas aussi simple que colorier dans un livre pour enfants, car il arrive la plupart du temps que la peinture recouvre des traits. Pour pallier à ce détail embêtant, il prend toujours des photos de la planche avec son portable, ainsi il garde une belle trace même si ça s'efface par inadvertance.

Sortant des tubes d'acrylique de son sac, il les aligne sur la table de classe où il s'est réfugié pendant que le trois quarts des étudiants est rentré chez eux, étudie ailleurs ou ne sont tout simplement pas à l'école. ça laisse du temps et du calme à Artur pour bosser son art et avancer sur sa planche. La peinture directement appliquée sur le bois lisse, il se sert ensuite de pinceaux pour étaler de façon à faire un joli dégradé, tout en gardant les traits visibles sous cette première couche. Différentes teintes de bleus se mêlant à de l'orange ou du rose, tel un ciel hivernal. Parmi le croquis, un loup hurle sur le sommet d'une colline, une forêt épaisse se déployant à ses pieds tandis que le reste de la meute se trouve derrière le bel animal imposant. Arthur a collé un morceau d'adhésif rond dans un coin de la planche pour faire la lune et empêcher ainsi de la colorer de bleu ou de rose.

Peu à peu, le décor prend forme avec de belles couleurs chatoyantes, parfois sombre, parfois lumineux. Arthur est concentré dans son travail, toujours cadencé par la chanson se déversant dans ses oreilles. C'est à peine s'il entend les bruits dans le couloir à côté de la classe ou la porte qui s'ouvre sur un élève. La tête ainsi penchée sur sa planche, ce n'est pas évident de le reconnaître de loin, surtout qu'il s'est installé au fond de la salle proche d'une fenêtre qu'il garde à moitié ouvert. Nullement perturbé par la fraîcheur s'infiltrant à travers cet interstice, alors que ses manches blanches sont retroussées à hauteur des coudes, à croire qu'il se fiche de chopper la crève et de tomber malade.

Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Fév - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]No limit in the sky That I won't fly for ya No amount of tears in my eyes That I won't cry for ya With every breath that I take I want you to share that air with me There's no promise that I won't keep I'll climb a mountain, there's none too steep. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lorsque son frère lui avait demandé quelles études il voulait poursuivre, Chang Kyun n’avait pas hésité une seule seconde et avait demandé à ce qu’il soit un étudiant en art. C’était peut-être de famille, même si techniquement Thien était adopté, mais ces deux là étaient plutôt bien connecte. Thien exprimait son art avec les costumes, le maquillage et tout ce qui suit, même si au début Kyunnie ne savait pas trop quoi en penser, alors qu’il était stupéfait de voir que c’était en fait réellement son frère derrière ce costume, l’homme qu’il pensait reconnaitre dès le début, mais la vision encore trop floue... Kyunnie était content quand même d’avoir pu le retrouver, sachant que maintenant, il n’avait plus besoin de faire ce travail dégradant, lui qui n’avait pas eu d’autres choix. Il continuait cependant de travailler, cette fois-ci au Kokobop, près de son frère et avec des gens plutôt sympathiques. Le jeune garçon n’avait pas pu rêver mieux. Sa vie avait pris un sacré tournant et il aimait bien pour le moment, même s’il espérait qu’il n’allait pas voir de nouveau ses rêves se briser, et le sol se fissurer sous ses pieds.

Les cours, la classe, les élèves, tout lui semblait au début si déconnectés, alors qu’il évitait certaines personnes, les regards trop curieux, il se faisait discret, restant dans son coin. Certaines personnes plutôt sympathiques l’avait abordés, des filles tout comme des garçons, alors qu’ils pensaient par moment qu’il était muet, mais lorsqu’ils avaient appris à le connaitre et à voir sa dynamique et son petit caractère pétillant et adorable, ils avaient pu voir qu’il était comme tout le monde au final, bien qu’il restait souvent discret pour ne pas s’apporter des ennuis, même si parfois les ennuis venaient toujours à lui, le collant et ne pouvant s’en détacher. Comme si c’était inné chez lui de se mettre dans des situations embarrassantes et gênantes.

Aujourd’hui il avait dû rester un peu après les cours, allant vers la bibliothèque pour prendre quelques livres et avoir quelques informations. Cette nouvelle vie lui semblait étrange, mais il s’y plaisait. Souriant gentiment à la bibliothécaire qui le trouvait trop choupie, il lui avait posé quelques questions, sur quelques livres, et elle fut contente de lui répondre. Il s’était installé tranquillement pour un moment pour lire quelques paragraphes et pouvoir noter ce qu’il devait dans un carnet. Sortant ensuite, il s’était dirigé vers une salle de dessin, là où il avait gardé son dessin encore pas terminé. Il devait le finir pour la semaine prochaine et comme il avait encore du temps devant lui, il s’était dit que c’était le meilleur moment de finir. Appelant son frère pour lui dire qu’il allait un peu tarder pour rentrer, qu’il n’avait rien à craindre. Il rit suite à son inquiétude, il était trop mignon. Il lui dit qu’il l’aime et raccroche vite, sinon il restera encore des heures à lui parler. Il rangea ses affaires et pris ses pinceaux pour qu’il puisse se poser directement sur sa planche. La porte entre-ouverte, il l’ouvrit encore un peu pour entrer et finalement la fermer de nouveau derrière lui, ne pensant pas qu’il y avait une autre personne dans la même pièce.

Chang Kyun n’avait pas réellement fait attention à la tête de celui qui était posé devant sa planche, la fenêtre ouverte, le vent lui chatouillant le bout du nez, il éternua tel un petit chat. Il se frotte son nez alors qu’il se pose dans son coin pour le moment, alors qu’il reprit le dessin qu’il devait terminer. En voyant les couleurs qu’il y avait, il pouvait voir qu’il y avait une qui manquait et peut-être que l’inconnu l’avait prées de lui. Autant demander si jamais il savait aussi où en trouver. Il finit donc par laisser ses affaires dans son coin et se dirigea vers le jeune garçon qui était en train de peindre, et plus il avançait, plus ses traits se découvraient à lui. Et lorsqu’il fut à sa hauteur, Chang Kyun sentit ses mains trembler alors qu’il le regarde, surpris de le voir ici. Le cœur battant si fort, le sentant se serrer dans sa poitrine « Ar...Thur ? »
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 29 Fév - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I’m so paranoid, most people I avoid. Not seeking sympathy, I just want out of this. Hide under an umbrella and try to shelter myself from the rain, try to stop my head from goin’ insane. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Toute son attention était portée sur sa planche de skate qu'il s'amusait à recouvrir de peinture. Celle-ci ne possède aucune roue, ni des trous servant à cet effet, ce n'est qu'une planche lisse où le garçon étale son art dans l'intention de la vendre plus tard. Sa soeur possédant un commerce dans ce domaine-là, le brun n'a qu'à ramener sa planche terminée et vernis pour la percer et ainsi ajouter les roues manquantes. Ce n'est pas bien compliqué une fois qu'on a compris le procédé. Il l'a fait à maintes reprises, aidant sa soeur à faire plus de vente dans ses planches de skate personnalisées. Parfois les gens ont une idée en aide pour le dessin, Arthur la note et tente de faire au mieux pour satisfaire la clientèle de Sae Ri. Il a trouvé son truc, peut-être en fera-t-il son métier plus tard. Après tout, il aime dessiner, il aime peindre et il adore faire du skate. Quand il ne custome pas des articles, il fait lui-même ce sport de glisse en portant les tenues proposées à la vente dans la boutique de son aînée, histoire de lui faire de la pub. Il tourne aussi des vidéos avec des potes où il montre des figures, étalant ainsi sa passion dans ce domaine. De toute évidence, si Arthur doit se centrer sur un métier, ce serait le skate et la personnalisation des planches.

Concentré dans son travail, il ne fait pas attention à la personne qui rentre dans la salle de classe. La musique dans ses oreilles couvre les bruits environnants et le porte dans une concentration infaillible. Ses gestes sont habiles et précis, comme si ce n'était qu'un jeu d'enfant. Qu'il a terminé de faire le fond, il s'attaque au tracé avec une pointe beaucoup plus fine. Il aime quand les personnages de ses oeuvres sont démarqués, dans un style bande dessiné. Son attention se détourne de son travail quand il remarque la présence assez proche de l'intrus. Relevant la tête, il retire un écouteur de son oreille au moment où l'autre prononce doucement son prénom. D'abord étonné par le son de cette voix, il se sent étrange quand ses yeux croisent les siens. Changkyun? Il s'écoule dix bonnes secondes où le brun fixe l'autre d'un regard intense, sans cligner des yeux. Est-ce qu'il rêve? Pourquoi rêverait-il de Changkyun? Après qu'il se soit volatilisé dans les airs, il n'a aucune raison de penser à lui. Aussi cruel soit-il, Arthur garde une petite rancune envers son départ sans nouvelles.

« Quel hasard, Changkyun. » Glisse-t-il d'une voix ironique, pleine de sarcasme. Ses iris le détaillent rapidement, avant d'aller se poser sur la table où il semble avoir élu domicile. Oh, donc il est là depuis un instant. Le plus vieux retire son deuxième écouteur, coupant la musique qui continuait de se déverser dans son oreille. « Qu'est-ce qui t'amène ici? As-tu besoin d'un truc? » Il demande, un sourcil haussé. Se redressant sur sa chaise, il observe toujours son ancien collègue avec un sourire en coin. Ce n'est pas de la joie qui traverse ses pupilles sombres, mais plutôt un sentiment amer. « Alors? » Mettre la pression à son interlocuteur est une technique désagréable mais propre au jeune homme qui perd facilement patience. « Si tu n'as rien à me demander, tu peux me laisser travailler. » Rajoute-t-il, ramenant déjà l'un des écouteurs à son oreille tout en récupérant son pinceau.

Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 17 Mar - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]No limit in the sky That I won't fly for ya No amount of tears in my eyes That I won't cry for ya With every breath that I take I want you to share that air with me There's no promise that I won't keep I'll climb a mountain, there's none too steep. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chang Kyun avait vu la lumière au bout de ce tunnel et pourtant, il ne pensait pas la voir un jour. Le brun pensait qu’il allait pour toujours sombrer dans ce long tunnel, marchant encore et toujours sans pour autant voir le bout. Mais finalement, les tables s’étaient tournées et aujourd’hui, Chang Kyun avait pu gouter à une vie un peu plus calme, à un travail bien moins demandant et une situation qui ne lui donnait pas l’envie de se jeter devant le premier bus. Le jeune garçon était bien plus tranquille aujourd’hui et pouvait se reposer la nuit. Savoir qu’il était en sécurité, savoir qu’il avait retrouvé son frère, qu’on le protégeait... Tout n’était pas encore clair dans sa tête, mais il s’y habituait petit à petit. Il s’habituait à manger à sa faim, à s’habiller comme il le voulait. Il s’habituait à ce qu’une vraie famille voulait bien dire. Ces changements n’étaient que bénéfiques pour le garçon qui à un moment donné, se sentait tellement perdu, ne sachant quoi faire pour avancer. Les couleurs étaient revenues à son visage, et dans sa vie qui était bien grisâtre.

Et en parlant de couleurs, voilà qu’il en manquait à sa palette. Le jeune étudiant avait bel et bien fouillé de son côté, mais rien... Il ne voulait pas vraiment déranger l’autre qui semblait bien plongé dans ce qu’il faisait, mais il n’avait pas d’autre choix s’il devait continuer ce qu’il avait commencé. Surement qu’il s’excusera, mais il n’avait pas le choix, et il avança donc vers le garçon pour demander ce qu’il voulait comme couleur. Et c’est à sa surprise qu’il vit que c’était en fait Arthur. Alors il étudiait aussi ici ? Chang Kyun était resté droit, franchement très surpris de ce hasard... Lui qui ne pensait plus le revoir, surtout après cette journée... Chang Kyun était parti, sans se retourner. Il était parti et n’était plus jamais revenu au café. Il était parti sans donner d’explications, ni même contacter son ainé ou les autres.

Sa voix résonnait dans son esprit tel un rêve... Un rêve lointain. Mais il était bien là. Arthur était bel et bien devant lui et ce n’était en aucun cas un rêve. Son regard semblait toujours être envoûté par les belles prunelles sombres de son ainé, alors qu’il continuait à le fixer. Encore un peu surpris, un peu perdu... Un peu désolé. Peut-être bien trop désolé et non pas un petit peu. Serrant les poings, le plus jeune fit un pas en arrière, inconsciemment, alors que le plus vieux voulait simplement se redresser sur sa chaise. Avait-il eu peur ? Pourquoi son cœur battait si fortement... C’était incompréhensible pour le brun qui restait là, à regarder le garçon sans dire un seul mot. Chang Kyun pouvait bien sentir les émotions que dégageait ce regard, et ça le tuait. Il fut perdu un moment, mais ramener à la réalité par la voix dure du plus vieux, qui lui mettait la pression... Quoi faire ? « Je... » Baissant doucement la tête, se mordillant discrètement les lèvres alors qu’il serrait toujours les poings alors qu’il finit par lever la tête de nouveau pour lui faire face, une nouvelle fois « J’ai besoin de... couleurs... pour ma palette » Dit-il doucement, assez calme, bien que les battements de son cœur voulaient bien dire le contraire. Il sentait ses mains moites, alors que son regard évita le sien « J’en ai besoin pour mon projet... » Et comme si son esprit voulait lui rappeler certains souvenirs, sa main passa vers sa nuque, la caressant alors qu’il ressentait de nouveau la marque se poser sur sa peau. C’était tellement gênant qu’il ne pouvait le regarder de nouveau dans les yeux.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 19 Mar - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I’m so paranoid, most people I avoid. Not seeking sympathy, I just want out of this. Hide under an umbrella and try to shelter myself from the rain, try to stop my head from goin’ insane. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - L'amertume est un sentiment qu'il ne pensait pas connaître. Après tout, pourquoi le serait-il? Pour qui le serait-il? Amer de quoi? D'avoir été lâché brusquement, sans nouvelles, sans un dernier mot d'au revoir? Est-il seulement amer envers ce garçon qui n'a rien dit? Si ce n'est pas de l'amertume, alors qu'est-ce donc? Un sentiment désagréable qui vient gratter son coeur avec insistance, l'irritant de plus en plus en for intérieur. Un sentiment pesant, agaçant, qu'il n'a jamais ressenti avant aujourd'hui, avant de l'avoir à nouveau sous ses yeux. Il déteste qu'on le trompe, qu'on parvienne à retourner son petit jeu contre lui-même ou juste qu'on lui échappe quand c'est lui qui doit fuir, abandonner et briser. Si ce n'est pas de l'amertume, alors ça pourrait être de la rancoeur. Une fichue rancune envers quelqu'un qui n'a rien demandé, mais qui n'a pas non plus songé aux conséquences de ses actes. On ne se détourne pas du petit prince sans subir le contrecoup de ses manigances. Arthur est aussi amer qu'il est rancunier, mais si cet état d'âme passe rapidement avec le temps et ses nouvelles victimes, ce n'est apparemment pas le cas avec Chang Kyun. Car il est le premier qu'il a embrassé, le premier qu'il a marqué, le premier pour lequel il a senti une faiblesse sans savoir qu'en faire réellement. Une blessure invisible pour lui, un dommage collatéral pour l'autre.

Arthur scrute son interlocuteur avec un regard accusateur, une lueur sombre dans le fond de ses pupilles. Il le juge, attendant de voir si celui-ci va se confondre en excuses ou chercher à fuir, à moins qu'il lui tienne tête et fasse comme si de rien n'était. Il attend, il patiente, il le teste. à qui crachera le morceau en premier, à qui agira avant l'autre. Le brun se montre dur avec son ancien collègue, il parle d'une voix cassante et froide, le poussant à faire quelque chose avant qu'il ne décide de l'ignorer totalement. S'il juge que ça n'en vaut pas la peine, alors il ramènera ses écouteurs à ses oreilles et n'aura plus aucun intérêt pour ce môme. C'est ce qu'il aurait dû faire dès l'instant où son regard a croisé le sien et où il a éprouvé cette exaspération face à son vis-à-vis. Pourquoi revenir dans sa vie maintenant? Pourquoi réapparaître subitement après une éternité sans aucune nouvelle de sa part? Pourquoi venir vers lui pour une requête qu'il pourrait demander à n'importe qui? C'est le genre de songe qui l'énerve, être comparé à n'importe qui et remplir ce rôle que n'importe qui pourrait faire. S'il se contrôle un tant soit peu dans ses réactions, c'est bien parce qu'il accorde un petit bénéfice du doute à ce garçon et surtout parce qu'il ne sait pas encore comment il pourrait lui faire payer sa disparition soudaine, inexpliquée.

Je? Arthur lâche un léger soupir à ce début de phrase. Un seul mot, avant qu'il ne baisse sa tête et se mette aussitôt en faiblesse devant son aîné. Chang Kyun parvient à réunir son courage pour faire une nouvelle tentative de communication, avec un débit qui ne capte pas très bien mais le brun le laisse parler sans rien dire. Il veut de la couleur pour sa palette? Un sourire amusé se peint doucement sur les lèvres du plus vieux. « Quel artiste oublie le plus important pour son travail? » Se moque-t-il, en l'observant de son regard narquois. La musique se déversant dans son unique écouteur rythme la scène qu'il trouve de plus en plus intéressante. Visiblement enclin à jouer au chat et à la souris, Arthur fait tourner son pinceau entre ses doigts, les yeux posés sur son ami ou ce qu'il devrait rester de ce lien. « Pourquoi devrais-je t'en prêter? » Qu'il demande, cessant son geste et posant l'ustensile à plat sur le bureau. « Dis-moi, Chang Kyun, pourquoi devrais-je t'aider? » Ses iris ne veulent plus se défaire de son visage, le fixant de façon soutenue et peut-être un peu désagréablement pour son cadet. Il n'a qu'à lui fournir une seule raison de lui venir en aide et il réfléchira à cette proposition. En attendant, il est décidé à rendre sa requête bien plus compliqué qu'elle ne pourrait l'être avec n'importe qui d'autre.

Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 8 Mai - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]No limit in the sky That I won't fly for ya No amount of tears in my eyes That I won't cry for ya With every breath that I take I want you to share that air with me There's no promise that I won't keep I'll climb a mountain, there's none too steep. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chang Kyun ne pensait pas tomber sur lui, même si secrètement il se demandait s’il allait le revoir de nouveau. Depuis ce jour là, leur regard ne s’était plus jamais recroisé. Et aujourd’hui, tout paraissait bien plus difficile pour le plus jeune bien que sa vie semblait être devenue un peu plus normal après avoir retrouvé son grand frère. Bon, on amplifie le un peu parce qu’en sachant que Thien est drag queen et avec tout ce que Kyunie devait comprendre, ça devenait un peu trop compliqué pour la suite... Mais qu’importe. Le plus jeune se trouvait dans un environnement bien mieux aujourd’hui que ce qu’il n’aurait pu rêver ou imaginer. Il avait pu continuer ses études et pouvoir retourner en classe. Même si l’université n’était pas la même chose, mais petit à petit il retrouvait gout à la vie. Il savait qu’il pourrait se reposer dans un lit confortable sans devoir travailler d’arrache pied. Aurait-il voulu que les choses se passent autrement entre les deux ? Bien sûr. Aurait-il voulu lui faire du mal ? Non. Alors que faisait-il à ce moment ? Chang Kyun ne pouvait simplement pas lui sauter dans les bras, lui dire à quel point il lui avait manqué et ne pouvait surement pas lui dire ce qu’autrefois il aurait eu envie de lui dire.

À la place, le plus jeune restait silencieux, se mordant les lèvres du stress qu’il ressentait et de cette sensation affreuse qui continuait de s’agrandir dans sa poitrine. Il aurait voulu que la terre se fissure et qu’elle l’englobe. À ce moment précis, il aurait aimé que ça ne soit qu’un rêve. Mais Arthur était bien devant lui, et il était des plus furieux. Chang Kyun ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Comment se faire pardonner, même si techniquement il n’avait pu rien faire d’autre... Son regard se baissa de nouveau. Il pouvait lui dire ce qu’il voulait, Chang Kyun ne répondra pas. Il savait qu’à ce moment, il méritait tout ce que son ainé pouvait lui dire, ou bien faire. Sa nuque le démangeait légèrement comme si elle voulait lui rappeler le moment où Arthur l’avait marqué, ce moment où il avait pu gouter aux lèvres de son ainé. Chang Kyun déglutit un peu avant de revenir à la réalité, avant d’écouter encore les paroles si dures de son ainé. Il serra doucement les poings alors qu’il essayait de réfléchir... Pourquoi l’aiderait-il ? Était-ce vraiment judicieux de jouer ce jeu ? D’entrer dans ce qu’il savait pouvait lui bruler les ailes ? Le brun releva doucement les yeux de nouveau vers celui qui faisait tambouriner son cœur dans sa poitrine. « Parce que je te le demande, Arthur »

Il pourrait baisser les bras. Il pouvait se dire que ce n’était plus important, qu’il pourrait le faire une autre heure, un autre jour... Il pourrait tourner son dos et sortir d’ici. Mais au fond, il voulait rester avec lui. Il voulait rester avec ce qui pourrait lui faire du mal. Mais Chang Kyun s’en fichait complètement. À ce moment précis, il n’y avait que son ainé qui comptait. Le plus jeune tendit finalement la main pour venir prendre celle de l’autre. Le regard qu’il lui lançait ne semblait plus l’affecter, même si Chang Kyun avait peur... Il avait voulu regrouper ses forces « Je suis... Désolé » Il continue d’essayer de garder son regard dans le sien. Il continue d’essayer de défier sa propre peur... Ce rejet. « Laisse-moi juste t’expliquer... »
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 8 Mai - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I’m so paranoid, most people I avoid. Not seeking sympathy, I just want out of this. Hide under an umbrella and try to shelter myself from the rain, try to stop my head from goin’ insane. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Au début il se demandait ce qu'était devenu Chang Kyun. Du jour au lendemain, le jeune homme était sorti de sa vie pour ne plus y apparaître ensuite. Il voulait savoir pourquoi, si c'était de sa faute ou s'il avait eu des problèmes. Les premiers temps, il avait questionné leurs collègues, son entourage en rapport avec lui mais personne ne savait. Avec le temps, il a arrêté de se prendre la tête et l'a rangé dans un coin pour ne plus y penser. S'il ne revenait pas, s'il ne donnait aucun signe de vie, alors cela voulait dire qu'Arthur n'avait pas du tout d'importance pour son cadet. Ce n'était qu'une personne de passage dans sa vie, rien qui ne vaille la peine de s'en inquiéter ou de chercher à le contacter. Ce n'est pas son genre de se prendre la tête ou de trop réfléchir, et c'est ce qu'il a fait en réalisant que ça ne servait à rien de courir dans le vent. Maintenant le voilà face à lui, dans cette même pièce, à réclamer son aide après un certain temps sans jamais donner signe de vie. Et puis quoi encore? Arthur est amer, il n'aime pas vraiment ce goût abjecte qu'il a sur la langue dès qu'il s'adresse au plus jeune. évidemment qu'il en veut, qu'il en colère contre lui. Des années sans rien dire, en laissant cette impression désagréable au petit prince de s'être bien moqué de lui. Aujourd'hui il n'a pas envie de flirter, ni de capituler. Juste de lui rendre la monnaie de sa pièce et de le faire galérer comme il a pu s'en voir les premières semaines de son absence.

était-il si peu digne de confiance pour ne pas lui confier ses problèmes? Peut-être bien que oui. Arthur est joueur, il aime faire tourner les gens en bourrique et les lâcher dès qu'ils s'attachent de trop à lui. Pourtant, même s'il pensait s'amuser de ce garçon, quelque chose en lui semblait différent qu'avec les autres. Qui sait, il aurait peut-être voulu y croire et essayer de se l'approprier. Sauf que le temps est venu à manquer et qu'il a perdu cette occasion de tester une nouvelle chose, un nouveau sentiment. Si le brun se montre dur et froid avec son ancien collègue, c'est uniquement parce qu'il a été blessé cette fois-là. Inconsciemment, sans que lui-même ne s'en rende compte et le réalise, le joueur a été pris à son propre piège. Alors, pourquoi devrait-il l'aider? Il n'a aucune raison de le faire, ni aucune envie. S'il s'écoutait, il le chasserait et l'ignorerait, comme il l'a très certainement fait à l'époque en sortant de sa vie si brusquement. « Tu penses que c'est suffisant? » Il le nargue, d'humeur à ne pas accepter de sitôt. S'il prenait ce qu'il voulait, dans ce cas il disparaîtrait à nouveau de sa vue. Cela pourrait être une raison suffisante pour lui offrir gentiment son matériel et lui dire de lui foutre la paix.

écarquillant les yeux au geste de son cadet, Arthur regarde d'abord sa main saisir la sienne puis il relève ses pupilles vers son visage. Les sourcils froncés et la mâchoire serrée, il se retient de récupérer vivement sa main en laissant une petite chance à Chang Kyun de parler. Désolé? Juste désolé? La bonne blague. L'artiste lâche un rire hilare, légèrement acide. « Que peux-tu bien m'expliquer? » Sa patience a des limites, il pensait être plus serein et capable de gérer une telle situation avec indifférence, mais il faut croire qu'il ne l'est pas. « Il n'y a rien à expliquer, Chang Kyun. » D'un mouvement sec, il reprend sa main et s'écarte de la table en poussant sa chaise dans un raclement sonore. Debout, il ouvre ses bras de manière à présenter son espace de travail à l'autre. « Prends ce que tu veux. » Et va-t-en. Les mots ne sortent pas, il ne parvient pas à être si mesquin envers lui. D'un soupir las, il abaisse ses bras le long de son corps et détourne finalement ses yeux de son visage, de sa silhouette. Les explications, il aurait voulu les avoir plus tôt. Mieux encore, il aurait préféré que Chang Kyun le tienne au courant de ses soucis au lieu de partir comme un voleur sans demander son reste.

Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 8 Mai - 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]No limit in the sky That I won't fly for ya No amount of tears in my eyes That I won't cry for ya With every breath that I take I want you to share that air with me There's no promise that I won't keep I'll climb a mountain, there's none too steep. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chang Kyun était tout simplement perdu. Arthur était surement le seul à pouvoir voir ce qui s’était caché sous sa tenue, il avait été le seul envers qui son cœur battait si différemment... Il était le seul avec qui il avait partagé un baiser, qui pour le plus jeune, était des plus sincères. Alors comment avait-il pu lui faire ça ? Malheureusement, la réalité avait été bien plus dure pour le plus jeune, et s’il avait voulu renouer contact, même s’il avait passé dans la rue du café à plusieurs reprises, il avait eu si peur d’entrer. Il avait eu si peur que les autres le regardent d’un œil différent, qu’il remette son regard dans celui de son ainé... Comme aujourd’hui. Il avait si peur de voir dans son regard de la colère, de la déception et toutes ces émotions qu’il détestait tellement. Chang Kyun aurait aimé que les choses se passent autrement, qu’ils se retrouvent dans de meilleurs conditions, mais malheureusement, la réalité dans laquelle avait vécu le plus jeune n’était pas des plus tendres ni des plus heureuses. Il aurait aimé par moment tout laisser tomber, mais au dernier moment il s’arrêtait. Il avait si peur des conséquences et des risques qu’il pouvait prendre. Mais si aujourd’hui il n’était pas prêt à faire des sacrifices et à surmonter cette peur, alors comment pourrait-il le retrouver ?

Arthur était en colère, et Chang Kyun pouvait très bien le comprendre. S’il serait à sa place, il aurait peut-être fait plus pire. Mais est-ce que le plus jeune était prêt à assumer cette fois-ci ? Il aurait voulu que son regard ne soit pas si dur, il aurait voulu le regarder encore longtemps et pouvoir contempler ses prunelles si profondes. Mais tout n’était que champ de bataille et Arthur ne semblait pas vouloir se calmer. Pourtant il n’avait pas enlevé sa main au tout début. Chang Kyun avait pensé qu’il le rejettera assez rapidement, mais Arthur avait hésité et Kyunie ne pu retenir ce léger sourire aux coins de ses lèvres. Si seulement le roi était prêt à l’écouter... Si seulement il était prêt à essayer de mieux comprendre. Chang Kyun savait qu’il n’avait pas le droit de l’obliger ou de le blâmer, mais il avait tellement envie de le retrouver, de lui parler... De sentir sa chaleur de nouveau.

Chang Kyun le laissa finalement enlever sa main alors que les paroles du plus jeune le rendaient plus en rogne. Chang Kyun lâcha un léger soupire « Qu’est-ce que tu veux je te dise Arthur... ? Qu’est-ce que... Qu’est-ce que tu voudrais que je fasse ? » S’il ne voulait pas entendre ses excuses, ni ses explications... Que pouvait faire le plus jeune ? Il n’aimait pas cette situation. Il la détestait du plus profond de son être... Il détestait encore plus ce qui l’avait empêché de rester ensemble. Il se détestait. Et lorsqu’il poussa la chaise, Chang Kyun sursauta légèrement avec le fracas. Il regarda un moment le roi avant de finalement marcher vers sa table de travail. Son regard finit par se mettre sur ses pinceaux, sa toile et ses couleurs. Mais même s’il était là en premier pour prendre les couleurs, maintenant il avait quelque chose d’autre qu’il devait faire en premier. Son regard se remit sur le plus vieux qui avait son dos tourné à lui. Chang Kyun déglutit légèrement avant d’avancer pour finalement entourer son torse de ses bras. Sa tête se posa contre son dos, alors que son souffle caressait doucement la nuque du plus vieux... Que pouvait-il faire d’autre ? Et c’est avec une voix douce et calme qu’il lui dit « Tu peux faire ce que tu veux... Ça m’est égale... Je ne t’en voudrais pas » Comment pouvait-il lui en vouloir ? « Je le mérite après tout... N’est-ce pas ?... Pour t’avoir laisser seul »
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 8 Mai - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I’m so paranoid, most people I avoid. Not seeking sympathy, I just want out of this. Hide under an umbrella and try to shelter myself from the rain, try to stop my head from goin’ insane. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Si Chang Kyun était revenu vers lui plus tôt, à une autre époque, certainement que sa réaction ne serait pas la même qu'aujourd'hui. Il aurait été inquiet de son départ soudain, de son manque de nouvelle mais moins dégoûté que s'il s'était écoulé autant de temps. Aujourd'hui c'est trop tard, il a eu tellement d'opportunité d'oublier, de passer à autre chose ou de lui trouver des raisons de lui en vouloir. Le pire, c'est qu'ils auraient pu ne pas se croiser à ce moment-là, ni se revoir après tout ce temps et chacun aurait continué à vivre sa vie de son côté. N'est-ce pas terrible de le penser? D'imaginer qu'il a fallu un pur hasard pour se retrouver. Arthur n'est pas enclin à lui pardonner si vite, ni à l'écouter. Sa colère n'a pas disparu, sa rancoeur non plus. Il estime avoir le droit d'en vouloir à son cadet après un certain temps d'absence où il a raté toutes ses chances de regagner son amitié. Il aurait dû y penser plus tôt, avant que tout ceci n'éclate au grand jour et qu'ils se retrouvent tels deux idiots l'un en face de l'autre.

Que peut-il en tirer de ses explications ou de lui? S'il voulait vraiment pas se faire détester par Arthur, dans ce cas-là il aurait pu agir plus tôt et montrer un minimum qu'il tenait à lui. était-il séquestré dans un coin pour ne plus se manifester? Vivait-il dans un endroit sans réseau, sans rien qui pourrait l'aider à envoyer des lettres ou que sait-il d'autre? Pourquoi s'énerve-t-il autant d'ailleurs? Il devrait juste l'ignorer et faire comme s'il n'était rien de plus qu'une mouche l'importunant dans sa concentration. Néanmoins, le fait qu'il réagisse ou se montre si froid prouve qu'il est touché, qu'il ne s'en fout pas totalement. Si vraiment il s'en moquait de Chang Kyun, même pas il n'aurait un regard de sa part. Qu'il lui laisse sa main est aussi une preuve de sa faiblesse, bien qu'il ne l'admettra jamais. Reprenant du poil de la bête, le brun arrache sa main à l'autre et continue de se montrer exécrable avec lui. S'il veut tant s'expliquer, qu'il essaye. Ou qu'il récupère ce qu'il veut et disparaisse à nouveau. Qu'est-ce qu'il voudrait? Il ose poser cette question? Arthur inspire profondément par les narines, bloquant sa respiration deux secondes avant de tout relâcher d'un coup. « Tu ne crois pas qu'il est un peu tard pour me poser cette question? Tu n'avais pas l'air de te la poser avant. » Il est vénère le petit prince, sentant son sang s'enflammer dans ses veines. « Qu'est-ce que tu en as foutre de ce que je veux, hein? » Crache-t-il, d'un ton sec mais pas assez méchant pour être agressif.

Debout, il souhaitait juste que le garçon prenne ce qu'il voulait dans ses affaires et retourne dans son coin, mais Chang Kyun ne l'entend pas de cette oreille. Il s'est rapproché de lui, suffisamment près pour atteindre son aîné en tendant les bras pendant que celui-ci l'ignore en gardant son dos tourné. Quand il sent son cadet enlacer son torse et poser sa tête contre ses omoplates, celui-ci se crispe avant de frissonner à la douce caresse de son souffle dans sa nuque. C'est vraiment agaçant. Cette façon qu'il a de le rendre faible même quand il voudrait tout foutre en l'air. Son coeur s'active au son de ces quelques paroles, quand il se retourne soudainement en brisant l'étreinte de son camarade. Face à face, il le dévisage en gardant les sourcils froncés. « Pourquoi tu n'as jamais rien dit? Si ça n'aurait pas été moi aujourd'hui, tout ceci n'arriverait pas. » C'est difficile pour le petit prince de ne pas lui en vouloir, surtout quand il parle de l'avoir laissé seul. Qu'en sait-il de sa solitude? Arthur l'attrape par le col de son sweat, le poussant jusqu'à ce qu'il percute une table et sois ainsi poussé dessus. Le brun le dominant de sa hauteur, le regard sombre et les lèvres pincées. Ce n'est pas son intention de le blesser, il a lâché son vêtement dès que l'autre s'est à moitié étalé sur le bureau de libre. « Vas-y. Explique-moi. » S'il tient tant à le faire, qu'il essaye.

Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Mai - 10:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]No limit in the sky That I won't fly for ya No amount of tears in my eyes That I won't cry for ya With every breath that I take I want you to share that air with me There's no promise that I won't keep I'll climb a mountain, there's none too steep. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu’aurait-il fait si ce hasard ne les avait pas réunis ? Est-ce que Chang Kyun serait assez courageux d’aller le retrouver de nouveau ? Savoir tout ce qu’il avait pu l’amener jusqu’ici. C’était un vrai miracle qu’il soit encore en train de vivre, ou simplement respirer. Chang Kyun pouvait-il simplement oublier son ainé ? Vivre sa vie de son coté, faire comme si de rien était... Comme s’il n’avait jamais eu Arthur dans sa vie ? Mais alors lui... Pourquoi n’avait-il pas cherché non plus à le retrouver ? Si le plus jeune était aussi important à ses yeux, pourquoi n’avait-il pas essayé ce que Chang Kyun redoutait depuis son départ ? Dans tous les cas, le plus jeune voulait assumer les bêtises qu’il avait fait, ses responsabilités, mais aussi essayer de fixer les pots cassés, de pouvoir remplir ce vide. Il lui devait des explications, mais dans cet état, Kyunie ne savait pas si le plus vieux allait vouloir l’écouter.

Il ne pouvait simplement pas lui tourner de nouveau le dos. Pas maintenant. Pas lorsqu’il l’avait retrouvé. Il aurait voulu garder sa main dans la sienne, mais il savait que c’était impossible pour le moment. Le petit prince était en colère et Chang Kyun allait assumer, pour une fois... Quoi qu’il se passe. Il allait parler. Quoi qu’Arthur lui fasse... Il savait qu’il le méritait. Même si pour le coup c’était l’atrocité des moments qui l’avait laissé pour mort, sans donner de nouvelles. Mais ça, Arthur n’aurait jamais dû le savoir, tout comme il n’aurait jamais dû connaitre son secret. Chang Kyun fronça doucement les sourcils alors qu’Arthur continuait d’attaquer. Le plus jeune secoua doucement la tête alors que l’autre pensait qu’il n’avait rien à faire de ce qu’il voulait « C’est faux » Son regard continuait de le fixer alors qu’il essaya de bouger de nouveau sa main, ses doigts se crispant avant de se remettre à leur place en un poing toujours serré. Le plus vieux avait plus d’importance aux yeux de Chang Kyun qu’il ne pouvait le penser.

Comment pouvait-il le lui expliquer ? À ce moment Chang Kyun pouvait être égoïste, même si les dés n’avaient jamais été joué dans son camp, cumulant la malchance jusqu’à très récemment. Il ne voulait pas partir, pas avant que l’autre l’ait au moins écouté. Il ne voulait pas faire comme ce jour là. Il ne voulait pas de nouveau tourner son dos et s’évaporer. Alors les couleurs pour le moment n’était plus du tout son objectif. Il avait si peur de le perdre de nouveau maintenant qu’il l’avait retrouvé... Mais s’il était assez stupide, il savait qu’il le perdra de nouveau. Sauf si c’était déjà trop tard. Alors il serra ses bras autour du plus vieux, s’accrochant encore à cette étape de son passé qu’il l’avait gardé encore accroché... À cette réalité qu’il pensait si vraie. Et lorsque l’autre se tourna, Chang Kyun défait ses bras pour le libérer de nouveau, écoutant encore ce qu’il avait à lui dire « J’avais peur... » Et d’un élan, il lâcha un bruit de surprise alors qu’il se trouvait presque étalé sur une des tables. Arthur l’avait tenu par le col pour le forcer à faire ses pas maladroits en arrière.

Chang Kyun lâcha un léger gémissement alors que son dos heurta la table, son regard fixant celui du petit prince alors qu’il finit par relâcher ses muscles « Tu veux vraiment le savoir ? » Et à cet instant, son regard reflétait non seulement la haine, mais aussi cette tristesse et le dégoût qu’il avait ressentit. Chang Kyun avait finit par se laisser tomber sur la table, sa tête se posant donc sur celle-ci. Il fallait qu’il lui explique, d’une manière ou d’une autre... Qu’il le veuille ou non, que le plus vieux veuille l’écouter ou non. Chang Kyun allait parler. « Tu ne t’es jamais demandé pourquoi je n’avais pas ton numéro ? Pourquoi je ne pouvais jamais t’appeler... » Chang Kyun ne vivait pas dans le luxe que d’autres trouvaient si simple et comme besoin essentiel « Le jour où tu as découvert mes marques... » Il passa doucement sa main sur sa nuque, avalant doucement sa salive ... Chang Kyun semblait nerveux et c’était compréhensible. Comment pouvait-il lui raconter tout ceci ? « Ce même jour ma mère avait fait une nouvelle crise et j’avais dû l’emmener à l’hôpital... Tu sais, ma mère... Elle était sur le point de mourir sous les déchets qu’elle consommait... » Sa mère était surement celle qui était responsable de tout ce qui s’était passé dans sa vie et la vie de son frère, mais que pouvait-il faire ? Il avait choisi de la suivre lorsqu’il était plus jeune. Il n’avait pas voulu la quitter et c’était en quelque sorte aussi son erreur, bien qu’il n’était pas encore conscient de ce qui se passait « Je savais qu’après tout ça, tout allait changer de nouveau. Je ne pourrais plus travailler au café, je ne pourrais plus te revoir... J’avais demandé au propriétaire de terminer mon contrat... Et il avait accepté... À une seule condition » Il tourna sa tête alors qu’il repensait à ce moment là... Il sentit ses larmes revenir inonder ses yeux « Il avait découvert pour mon autre travail, et bien sûr... Qu’est-ce que ça changerait un client de plus ? » Chang Kyun sentit ses larmes couler sur ses joues maintenant rouge « J’avais eu si peur de retourner au café... De savoir que les autres auraient pu découvrir... » Chang Kyun avait compris à ce moment que son corps ne lui appartenait plus. Qu’il était un simple jouet parmi ces hommes et femmes qui le tenaient du bout des doigts. « J’avais peur que tu me regardes... Différemment... Comme aujourd’hui. » Il eut un léger sourire en coin « J’avais peur que tu me détestes encore plus »
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Mai - 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I’m so paranoid, most people I avoid. Not seeking sympathy, I just want out of this. Hide under an umbrella and try to shelter myself from the rain, try to stop my head from goin’ insane. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - C'est justement parce qu'il avait si peu de moyens pour le retrouver qu'il n'a pas réussi à lui mettre la main dessus. Aucun numéro de téléphone, aucun moyen de le joindre, aucune adresse où le visiter et ses supérieurs du café refusaient de lui fournir quoi que ce soit pour parvenir à ses fins. De toute façon, c'est Chang Kyun qui s'est barré, donc ce n'était pas au plus vieux de lui courir après. Au final, c'est ce qu'il s'est dit et puis il a arrêté de chercher. ça c'est terminé ainsi, sur la défaite du petit prince, sur son échec cuisant et cette impression d'avoir été moqué. Normalement c'est lui qui agit ainsi, qui se rit des autres mais on dirait que ce n'est pas amusant de recevoir le revers de la médaille. Si Chang Kyun voulait lui faire payer son petit jeu abominable de briser le coeur des innocents, et bien c'est une victoire pour lui.

Arthur se met rarement en colère pour ce genre de chose, au mieux il s'en fiche et passe à autre chose. Faut dire que les gens ne parviennent jamais à l'atteindre, ni à le décevoir ou le rendre triste. Chang Kyun a été le seul à lui faire ressentir cette sensation de stupidité quand il a disparu d'un coup après un baiser échangé. ça aussi, ce n'est pas commun chez le petit prince d'embrasser ou de penser à aller si loin avec quelqu'un. Il ne fait que jouer, tromper, briser, mais jamais il ne s'attache. Avec son cadet il a échoué et l'a apprécié bien plus qu'il ne devait, mais maintenant il s'en veut de s'être laissé avoir si bêtement. D'où sa colère et sa froideur, sa façon de parler à l'autre comme s'il n'était rien de plus qu'une foutue nuisance. D'après lui, Chang Kyun s'en fichait totalement de ce qu'il pouvait penser ou ressentir, sinon il lui aurait laissé un mot, n'importe quoi pour le prévenir. Le brun est borné, difficile de lui sortir ses impressions de la tête pour essayer de le raisonner. Quand il pense un truc, il le pense jusqu'au bout.

L'étreinte du plus jeune ne parvient pas à calmer entièrement la tête brûlée. Celui-ci ne comprend pas, il ne comprend rien à cette histoire. Il s'était bien senti ce jour-là, partagé entre l'envie de jouer avec lui et l'envie d'en souhaiter secrètement plus, mais aussi très mitigé à cause des marques sur son corps qui l'a rendu dingue au point d'ajouter la sienne... Et puis plus rien, plus de Chang Kyun. C'est normal qu'il soit toujours aussi énervé, n'ayant pas encore d'explications satisfaisantes pour éteindre le brasier qui consume progressivement sa conscience. Alors dans un mouvement brusque et soudain, le brun repousse son cadet jusqu'à un bureau, le poussant dessus en réclamant son dû. Pourquoi avait-il peur? De quoi? De qui? Pourquoi n'avoir rien dit? Arthur est peut-être un petit con et un beau parleur, mais il n'aurait pas laissé son ami à son sort s'il avait su. Déjà quand il a aperçu les marques il a cru faire un meurtre, alors si la vérité avait éclaté cette fois-là... Oui, il aurait pu faire pire. Bien pire que de simples menaces balancées dans le vent.

« Je t'le demanderais pas sinon. » Réplique le brun d'un air mauvais. Il lui laisse une chance, qu'il la saisisse avant que l'autre ne décide de la reprendre. Arthur lui offre une porte ouverte, de bon coeur, si on peut dire ça. Chang Kyun se relâche totalement, se laissant choir sur la table tandis que le plus vieux reste debout à quelques centimètres de lui. Il est attentif malgré tout, attendant de comprendre la situation. « pourquoi? » C'est vrai ça, pourquoi n'avaient-ils aucun moyen de se joindre en dehors du boulot? Arthur se disait parce qu'ils n'étaient que des collègues, pas réellement des amis. Les marques. Parlons-en tiens. Il se souvient parfaitement de sa haine ce jour-là quand il s'est rendu compte que chacune de ses rougeurs ou cicatrices n'avait rien de sain. D'ailleurs il éprouve encore cette sensation à l'heure actuelle, juste en se souvenant. Sa mère? Les garçons ne parlaient jamais d'eux, de leur famille, de leur entourage. En fait, il n'y avait pas grand-chose entre eux à part les taquineries de l'aîné. Comment pouvait-il savoir que sa mère était mourante? La suite ne lui plaît pas et cela se voit à son froncement de sourcil. Une condition? Laquelle? Quel genre de condition pour rompre un contrat? Arthur ne pige pas sur le coup, il ne fait pas le rapprochement jusqu'à entendre le mot « client ». Les poings serrés, il ne réalise pas que sa respiration se fait plus lourde et désordonnée sous la colère qui gronde en lui. « Attends... Ne me dis pas que... » C'est pourtant évident, clair comme de l'eau de roche. Furieux, Arthur glisse une main tremblante dans ses mèches brunes en essayant de se contrôler. Ce n'est pas contre Chang Kyun qu'il devrait péter un câble, mais contre le responsable de cette... « Putain! T'es vraiment... » Il sait que les mots sont blessants, il connaît leur portée et le poids qu'ils peuvent avoir sur le dos des gens. Difficile de ne pas exploser verbalement, alors il donne un coup de pied dans une chaise à côté de lui. « Oui je t'aurais détesté. De t'être laissé faire! De ne pas avoir refusé ou de ne pas m'en avoir parlé! » S'emporte-t-il, hors de lui. « Je l'aurais défoncé. » C'est dit dans un murmure fébrile, mais tellement haineux. Propriétaire ou pas, il lui aurait fait ravaler les immondices qu'il a fait subir à son employé.

Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Mai - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]No limit in the sky That I won't fly for ya No amount of tears in my eyes That I won't cry for ya With every breath that I take I want you to share that air with me There's no promise that I won't keep I'll climb a mountain, there's none too steep. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce qui était déjà fait ne pouvait pas être effacé ni même oublier. Et Chang Kyun n’avait plus d’autre issue de secours puisque tout n’était que cul de sac et le plus jeune se trouvait devant la réalité, ce qu’il était prêt à dévoiler n’allait plus rester secret et peut-être que de cette façon il allait enlever de ses épaules un poids qui le pesait encore jusqu’à aujourd’hui. Même si son frère était surement celui qui connaissait toute son histoire, même les détails les plus douloureux, à ce moment il savait qu’il ne pouvait plus fuir de ce qui était devenu inévitable. Il savait qu’à ce moment, Arthur allait savoir la réalité amère qu’il vivait et cette peur qui le rongeait de plus en plus. Chang Kyun n’avait plus rien à perdre maintenant, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qui pourrait arriver de plus pire encore ? Il ne pouvait plus imaginer de scenarios bien plus pires que ce qu’il avait vécu. Lorsqu’Arthur répondit que ce n’était pas pour rien qu’il lui avait demandé des explications, mais bien pour l’écouter, Chang Kyun s’était senti au fond un peu mieux... Une sensation de sécurité s’emparait de lui, même si c’était peut-être une très grosse erreur. Pourtant, dans cette position, il n’avait pas peur. C’était surement à cause du plus vieux. Même si celui-ci était en colère, même si son regard le rendait encore bien plus triste, Chang Kyun ne pouvait que sentir cette chaleur au fond de sa poitrine grandir de plus en plus. Une sensation douce dans un moment aussi intense que celui-ci.

Chang Kyun avait commencé à parler de ce jour là. Ce jour où tout avait changé entre ces deux là. Ce baiser et cette marque qu’il avait gravée sur son corps. Ce moment restera surement toujours graver dans la mémoire et sur le corps du plus jeune, quoi qu’il se passe... Il ne pouvait penser qu’à lui. À son petit prince. Revenir à ce moment pourtant lui faisait mal. Après ce paradis fut un enfer interminable de nouveau. En parler était tellement terrible, ça lui permettait de mettre les faits plus concrètement de nouveau, de les avouer comme s’il les revivait de nouveau. C’était atroce. Pourtant il se devait de continuer. Et si au début il avait pu trouver sa force dans le regard du plus vieux, cette partie de l’histoire ne lui permettait pas de le regarder dans les yeux. À la place, il tourna doucement sa tête, sa frange cachant ses yeux alors qu’il sentit ses larmes rouler le long de ses joues. Arthur écoutait, attentivement même, et Chang Kyun s’arrêta un peu lorsqu’il lui dit d’attendre, même s’il cherchait la force de continuer ce que l’autre devait savoir. Il se pinça les lèvres avant de continuer pour finalement lui dévoiler ce qu’il ressentait. Ce qu’il avait honte d’avouer. Cette peur qui continuait de s’agrandir en lui. Chang Kyun l’écoutait, sans rien dire au tout début. Ses paroles lui réchauffaient pourtant un peu le cœur. « Mais ce qui s’était passé... Je ne peux rien effacer, n’est-ce pas ? » Il n’osait plus le regarder de nouveau, même après le coup qu’il avait donné... Il n’osait plus le confronter ni confronter ses belles prunelles. « Je continuais de m’enfoncer un peu plus, alors que je savais... Je n’avais pas d’autres choix. J’avais besoin de cet argent... J’avais besoin de ce qu’ils pouvaient me donner pour garder ma mère en vie » Chang Kyun finit par regarder le plafond alors qu’il continue « Et c’est par hasard que... J’ai retrouvé mon frère. Si c’était ma mère qui avait tout gâché, mon frère venait de tout fixer... » Il eut un léger sourire en pensant à Thien « Si ce n’était pas grâce à lui, je n’aurais jamais pu avoir un téléphone, je n’aurais jamais pu continuer mes études... Me trouver ici et finalement... Te retrouver » Le retrouver... Mais l’avait-il vraiment fait ? « Même si je pensais avoir tout retrouver, ma liberté... Aujourd’hui... En voyant ton regard... En te retrouvant... J’ai senti que j’ai tout perdu de nouveau » Chang Kyun se sentait vide de nouveau. « Je t’ai perdu... Arthur... N’est-ce pas ?... Quoi que je fasse ou que je dise... Je sais que c’est trop tard maintenant... »
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: