AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



when it comes to you ((changkyun))
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Mai - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I’m so paranoid, most people I avoid. Not seeking sympathy, I just want out of this. Hide under an umbrella and try to shelter myself from the rain, try to stop my head from goin’ insane. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Arthur a toutes les raisons de lui en vouloir, après avoir disparu si brusquement sans plus jamais réapparaître jusqu'à ce « heureux » hasard. C'est un garçon borné et égoïste, capable d'écouter que lui-même et de n'accorder aucune seconde chance à qui que ce soit. Pourtant il laisse une porte ouverte à son ami pour qu'il lui explique le problème et le persuade de ne plus ressentir autant de rancune envers lui. Qu'il raconte son histoire, qu'il se confie, qu'il vide son sac et après on verra. Peut-être sera-t-il toujours en colère, peut-être lui en voudra-t-il toujours autant. Il ne peut pas juger sans savoir, sans connaître la version de son cadet. Si c'est valable pour lui, certainement fera-t-il l'effort d'oublier et de passer à autre chose avec Chang Kyun. Si le petit prince voulait vraiment le blesser ou se venger, il ne serait pas aussi patiente à l'heure actuelle. Sûrement ne serait-il plus dans la pièce pour discuter avec lui, le laissant derrière en fermant toutes les portes, mais ce n'est pas le cas et le plus jeune devrait saisir l'occasion pour se lancer. Avant qu'il ne soit trop tard et qu'il ne puisse plus revenir sur ses pas pour captiver de nouveau l'attention de l'artiste.

Pourtant, plus Chang Kyun parle et se dévoile, plus Arthur se sent irrité par ses paroles, ses aveux. Qu'a-t-il vécu après ça? Qu'a-t-il fait après son départ soudain et son manque de nouvelle? Qu'est-il devenu pendant que lui commençait doucement à le détester de s'être joué de lui et de l'avoir piégé à son propre jeu. Doucement, il réalise que ce n'est pas si simple, que ce n'est pas une petite fuite ridicule pour se moquer de sa personne. S'il était un peu moins égocentrique, il verrait que le monde ne tourne pas exceptionnellement autour de son nombril. Il ne comprend pas... Pourquoi ne pas avoir cherché de l'aide? Pourquoi n'a-t-il rien demandé pour se sauver? Qu'est-ce que ça lui aurait coûté de parler à l'époque? Par peur d'être jugé ou détesté? Arthur est un enfoiré, c'est sûr et certain, mais il ne se serait pas amusé de son malheur. Comment ne peut-il pas le haïr après tout ça? Néanmoins ce n'est pas ce genre de sentiment qu'il ressent à l'instant, pas envers Chang Kyun. Oui, il est toujours très en colère mais ce n'est pas contre lui. S'il avait su à ce moment-là, si à l'époque la vérité avait éclaté directement... Bien sûr que rien ne se serait passé ainsi. Malheureusement, comme il le dit, rien ne peut s'efforcer désormais. Il doit vivre avec, assumer ses erreurs. Tout comme les fautes qu'il a lui-même causées par le passé, il doit les regarder en face.

Un cercle vicieux, voilà dans quoi il était tombé malgré lui. Pour sa mère, pour la santé de celle qu'il devait tant aimer pour se sacrifier de la sorte. Arthur ne peut pas vraiment comprendre ce sacrifice, cet amour maternel car la sienne n'a jamais été à la hauteur pour son fils. Son frère? Donc c'est son frère qui l'a sauvé, en quelque sorte. Sans son frère, il ne serait pas là et ils ne parleraient pas non plus. Le brun soupire, toujours dans l'incompréhension de cette situation étrange. Il l'a perdu. Une partie de lui sait que c'est vrai, qu'il y a un truc fissuré entre eux, en lui. Tout ce qu'il avait ressenti pour ce garçon par le passé s'est terni avec les années, pourtant le feu s'est propagé de nouveau tout à l'heure. Un feu de colère, un brasier de haine, une envie de tout brûler sur son passage tellement c'était intense. Peut-il en vouloir totalement à ce gosse? Il n'en sait rien. Il ne sait pas quoi ressentir justement. « Qu'est-ce que tu en sais? » Demande-t-il, les dents grinçantes. Qu'est-ce qu'il sait de lui dans le fond? Que connaît-il de sa personnalité? S'il savait qu'au départ il se jouait de lui, peut-être n'aurait-il pas envie de le retrouver entièrement ou plus du tout. « Je ne comprends pas tout à ton histoire, ni à toi. T'es franchement un mystère pour moi ... Mais ça n'enlève rien à ma colère. » Contre lui, encore un peu. Contre ceux qui l'ont tourmenté. « J'ai l'air de quoi pour toi, pour que tu te barres comme ça? Pour que tu penses que je pourrais te détester en sachant la vérité? » Il demande, sérieusement. « Ok, je n'aurais pas pu comprendre ton combat pour ta mère puisque la mienne n'a jamais su s'occuper de moi et qu'elle m'a abandonné comme un déchet. Pourtant je ne suis pas si stupide pour essayer de me mettre à ta place. » Bien que ce soit impossible, qu'il ne le sera jamais.


Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 18 Juin - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]No limit in the sky That I won't fly for ya No amount of tears in my eyes That I won't cry for ya With every breath that I take I want you to share that air with me There's no promise that I won't keep I'll climb a mountain, there's none too steep. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si seulement le plus jeune pouvait simplement effacer ces moments de son esprit. Il espérait à chaque fois que les choses se passent bien mieux pour lui, qu’il n’ait plus de problèmes qui bloquent son chemin. Malheureusement, la vérité était bien plus amère que ce qu’on pourrait penser et ce qu’il avait vécu depuis maintenant des années, après qu’il ait vécu seul avec sa mère, et avant d’avoir enfin pu retrouver son frère, n’était qu’un pur enfer. Chang Kyun essayait toujours de garder le sourire et de faire comme s’il vivait une vie des plus modestes, mais lorsqu’on le connaissait mieux, on pouvait savoir que ce n’était qu’un mensonge. Il était jaloux de ces filles et de ces garçons qui avaient son âge et qui avaient tout ce qu’ils pouvaient demander. Il avait dû grandir bien avant son âge pour pouvoir survivre avec sa mère. Il n’y avait pas d’autres solutions. Chang Kyun avait fait bien des sacrifices pour cette femme qu’il ne savait si elle était assez consciente pour comprendre par quoi son petit garçon était passé et ce qu’il avait dû faire pour qu’ils arrivent jusqu’ici. C’était tout simplement atroce et le brun n’espérait à personne vivre ce genre de situations.

Chang Kyun voulait oublier et faire comme si tout ceci ne s’était jamais vraiment passé. Alors comment pouvait-il parler de tout ceci à Arthur ? C’était trop dur pour lui. Il était dur de pouvoir se souvenir de ce qu’il avait vécu, difficile de ressentir à nouveau ce qu’il avait pu ressentir ces jours là. Lui qui avait voulu tourner la page, écrire un nouveau chemin sur de nouvelles pages, voilà qu’il avait dû ouvrir ce livre déchiré afin de pouvoir raconter au plus vieux ce qui lui était passé. Il ouvrait de nouveau ses blessures, mais à ce moment, le jeune brun avait trouvé que c’était la seule façon pour que son ainé puisse comprendre le pourquoi du comment. Chang Kyun avait réellement senti que c’était sa dernière chance. Que si Arthur sortait de cette porte, le plus jeune ne le verra plus jamais de nouveau. C’était comme si les portes lui étaient maintenant fermées et qu’il n’aurait plus jamais accès. C’était vraiment triste de pouvoir penser ainsi, de pouvoir se dire que maintenant qu’il l’ait retrouvé, il n’aura plus la possibilité de lui parler de nouveau. C’était vraiment dur de l’assumer et de le dire... Horrible même d’y penser. Mais si Arthur le faisait, est-ce que Chang Kyun l’en empêchera ? Est-ce qu’il le blâmera ? Le brun savait qu’une part était aussi sa faute. C’était quand même le plus jeune qui avait tourné son dos et n’avait pas non plus cherché de l’aide. Mais encore, ses excuses lui semblaient justes. Cette situation semblait de plus en plus difficile à dénouer.

Ses larmes roulaient le long de ses joues. Son cœur lui faisait mal, son esprit était un vrai champ de bataille. D’une certaine façon, la colère du petit prince le réchauffait. Il avait eu si peur des conséquences, de comment le plus vieux allait le voir... Mais maintenant, tout avait été dévoilé et d’un coup sec. Chang Kyun se haïssait à cet instant, se sentant si petit. Lorsqu’il lui avoua qu’il était un vrai mystère pour lui, le brun fut surpris et remit son attention sur le plus vieux. Ses questions... Il ne savait exactement quoi dire. C’était si dur d’y répondre. Qui était-il vraiment pour lui ? Qu’est-ce qu’il pensait de lui... ? Chang Kyun ne pouvait pas vraiment mettre de mots à ce qu’il pouvait ressentir et c’était vraiment difficile pour lui d’y répondre. Arthur semblait être passé aussi dans des situations délicates, puisqu’il parla de sa mère. Chang Kyun lâcha un léger soupire avant de finalement se relever doucement. Son regard continuait de fixer celui du plus vieux, comme s’il était attiré par lui, tel un aimant. « Je suis désolé... Arthur... Si tu savais... » Ses mains s’étaient finalement tendu vers lui pour le serrer de nouveau dans ses bras. Sa tête s’était posée contre la sienne alors qu’il ferme les yeux. À ce moment, sa chaleur lui semblait tout ce qu’il avait voulu depuis tout ce temps « Je ne voulais pas t’attirer des ennuis, je ne savais pas quoi faire. J’avais eu peur qu’il s’en prenne à toi aussi... » Il avait mal réfléchit et savait que s’il parlait, personne ne le croira de ses supérieurs. « J’avais eu peur... Comprend-moi Arthur... Je ne voulais pas... » Ses larmes continuait de couler sur ses joues chaudes. Et dans un moment de faiblesse, la voix craquant sous ses émotions et ses larmes, il serra un peu plus son étreinte, ses doigts serrant un peu plus le tissu de son haut « Ne me quitte pas... Je t’en prie, ne me quitte pas... »
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Juin - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I’m so paranoid, most people I avoid. Not seeking sympathy, I just want out of this. Hide under an umbrella and try to shelter myself from the rain, try to stop my head from goin’ insane. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Ce serait vraiment embêtant pour Arthur de savoir qu'il faisait partie de l'enfer de Chang Kyun, quand presque rien ne lui souriait et que lui-même s'amusait de ses sentiments pour profiter de la situation et rigoler un peu. S'il s'en veut? Pas vraiment ou pas encore, car il n'a pas pleinement conscience du calvaire qu'il aurait pu faire vivre à son cadet en lançant cette machine. S'il n'avait pas disparu, il aurait alors souffert d'une autre façon et par la faute du brun. D'une certaine façon, il a quitté un radeau qui l'aurait fait couler à pique même s'il restait sur une mer houleuse et destructrice pour sa propre existence. Le petit prince a continué de vivre à sa façon, sans grande prise de tête ni gros problèmes à l'horizon. Seulement un long fleuve tranquille où il a changé de travail et débuté des études dans l'art, sinon rien de réellement nouveau de son côté. Ce n'est pas pour autant qu'il oublie l'époque où il a connu Chang Kyun, ni les mois partagés en sa présence durant ce petit boulot à mi-temps et les autres instants à côté de tout ceci. Il ne peut pas non plus gommer la soudaine fuite du jeune homme ou les jours suivant ce manque étrange dont il ne pensait pas ressentir avant de le vivre. Chang Kyun l'a manqué, aussi têtu soit-il pour ne pas l'admettre, l'absence du jeune homme laissait une plaie dans son for intérieur. Une part de lui-même regrette de s'être à ce point attaché au plus jeune car à la fin ce n'était rien de bon pour sa petite personne, encore moins pour sa fierté mal placée. Désormais qu'il l'a sous les yeux, tout paraît longtemps et proche à la fois. En colère, mais incapable d'être vraiment et totalement méchant avec lui. ça le perdra sûrement, un jour ou l'autre.

Les explications de l'autre étudiant mettent davantage l'artiste en rogne. Ce qu'il apprend à ce moment-là est loin de le satisfaire, ça ne calme pas sa haine et son énervement, bien qu'il soit dirigé vers d'autres. Comment a-t-il pu vivre ainsi sans jamais rien dire? Arthur se sent mis de côté comme s'il n'avait jamais été utile à l'existence de son cadet. Certes, il jouait avec lui et ne pensait pas s'amouracher d'une quelconque façon mais... Que ce serait-il passé si Chang Kyun avait tout dit à ce moment-là, plutôt que fuir? Sûrement que le petit prince aurait retourné la ville pour trouver ces gens et leur faire payer, avec un tel sang chaud et une rage d'accomplir les choses. Bonne ou mauvaise. Il se serait certainement battu aux côtés de son ami ou carrément pour lui... Mais en aucun cas il l'aurait abandonné ou balancer que ce n'était pas ses affaires, même s'il agit ainsi d'habitude et avec tous les autres. ça ne sert à rien de chercher un fautif, entre celui qui n'a plus donné de réponse et celui qui a cessé d'en trouver. à la longue Arthur arrêté de demander à son entourage et avec le temps, il n'a plus tellement pensé à l'autre. Sa vie à lui continuait, même sans le plus jeune dans les alentours.

Que le skateur s'énerve n'est pas une mauvaise chose en elle-même, ça prouve qu'il porte de l'intérêt pour son interlocuteur. Si jamais Arthur l'aurait ignoré, dans ce cas aucune chose que les paroles, les excuses ou les larmes ne ramènent son attention sur l'autre. Dans sa colère, il sent son coeur se serrer à la vue des perles salées sur le visage de son ami. Combien de personnes l'ont fait pleurer durant tout ce temps? Combien l'ont fait souffrir? Combien ont été exécrables et affreux pour le besoin de se sentir supérieur à lui? Le garçon grince des dents, ne pouvant s'empêcher de s'interroger sur les moments compliqués et désastreux de la vie de l'étudiant. Au final, il n'est qu'un mystère difficile à résoudre. Sa propre vie n'a pas été toute rose, il se souvient encore des familles d'accueil dans lesquelles il a vécu un instant, des plus ennuyantes aux plus brutales, jusqu'à tomber sur les Jang. Avant eux, il vivait aussi un enfer à ne pas trouver d'attache, ni d'émotions envers les autres. Il s'est ouvert tardivement et aujourd'hui, c'est une palette de couleurs, une bombe à retardement, un enfant vivant bien qu'un peu égoïste et narcissique sur les bords. Les bras de Chang Kyun se refermant sur lui, le brun observe son visage proche du sien sans rien dire. Arthur inspire lentement à ses paroles, contrôlant son amertume avec peine. « Je m'en serais sortie. Je m'en sors toujours. » S'il est là aujourd'hui, ce n'est pas grâce aux autres. Il l'aurait cru, lui. Il l'aurait écouté et défendu. Il n'aurait pas joué davantage à le tourmenter dans son dos pour mieux le voir s'écraser à la fin de la partie. Que peut-il bien faire maintenant? C'est du passé, ils ne peuvent pas revenir dessus... Arthur roule des yeux, soufflant légèrement pour évacuer cette boule de nerfs qui recommençait à grossir à l'intérieur de lui. « Arrête de pleurer. ça ne changera rien. » surtout pas le passé. Ramenant ses mains sur les bras de son cadet, il les défait doucement pour l'éloigner et voir son visage en larmes. « Je ne vais pas partir. » Dit-il, semblant las et fatigué. Arthur serre un peu ses doigts sur les épaules de l'autre après avoir remonté ses mains, le maintenant à distance raisonnable. « C'est du passé tout ça, même si j'ai la rancune persistante... Je ne pourrais pas t'en vouloir jusqu'à la fin de ma vie. Pour le moment je suis toujours énervé contre ton départ et ton silence, mais ce n'est rien à côté des autres qui ont osé... » Il se tait, inspirant à nouveau et profondément. Ce n'est pas le moment de retomber dans sa rage sourde au point d'ignorer les signaux du plus jeune. « C'est ça que tu voulais au début, non? » demande le brun en désignant un tube de peinture sur son bureau d'un mouvement du menton.  

Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 11 Aoû - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]No limit in the sky That I won't fly for ya No amount of tears in my eyes That I won't cry for ya With every breath that I take I want you to share that air with me There's no promise that I won't keep I'll climb a mountain, there's none too steep. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le perdre de nouveau maintenant qu’il l’avait retrouvé, maintenant que les choses semblaient être devenues bien plus calmes pour lui...Cela serait un enfer pour le plus jeune qui s’attachait encore au petit prince. Il ne savait exactement pourquoi, mais d’une certaine façon il avait besoin de lui. De manière ironique, la présence du plus vieux était un rappel pour le brun, qui lui disait que ce qu’il avait vécu n’avait pas été le fruit de son imagination, que ce n’était pas un rêve, mais bien la réalité. Une dure réalité qu’il avait dû surmonter. Par moment, il se demandait s’il allait devenir fou, si tout ceci n’était pas réel, mais en regardant de nouveau le blond dans les yeux, il pouvait voir que tout ceci était réel. Chang Kyun ne rêvait pas, malheureusement... Mais même si regarder le petit prince lui semblait douloureux, au fond, il était heureux. Heureux de pouvoir le retrouver, heureux de pouvoir lui parler de nouveau, de le toucher. Arthur n’avait pas été un rêve non plus, il ne l’avait jamais été. Alors le perdre n’était pas une option. Il continuait de s’attacher à cette partie de son passé puisqu’il n’avait jamais voulu que le blond soit seulement parti de son passé. Il voulait qu’il soit toujours présent. Ces retrouvailles étaient inespérées pour le brun qui avait perdu tout contact avec le plus vieux. Alors oui bien sûr, il était surpris, d’une certaine manière, même si le choix d’être ici était surement pour le retrouver... Et il l’avait fait. Il avait retrouvé son petit prince.

Une surprise, suivie de la douleur qu’il ressentait suite à la vérité qui tombait ainsi de nouveau. Se souvenir de ce qui s’était passé lui était douloureux et savoir ce qu’Arthur en pensait l’était encore plus pour lui. Chang Kyun avait peur de la suite, surement pour ça qu’auparavant il n’avait jamais réellement voulu demander de l’aide. Il avait peur. Il était jeune, il ne savait pas quoi faire et était perdu... Alors comment ? Comment pouvait-il mettre le plus vieux dans ses propres problèmes ? Il ne se le serait pardonné jamais. Il ne voulait pas qu’Arthur se fasse du mal à cause de lui, même s’il pouvait comprendre que c’était déjà trop tard. Lui parler de ce qu’il avait vécu n’était pas facile, et en parler même à son propre frère ne l’avait pas été. Il se sentait petit, il se sentait un déchet même. Chang Kyun avait peur de l’image que les autres pourraient bien avoir de lui maintenant qu’ils savaient. Et il pleurait, encore et toujours, tel un bébé qui ne voulait pas qu’on le quitte. Peut-être qu’au final, c’était ce qu’il méritait ? Qu’on le quitte.

Il passa ses bras de nouveau autour du blond, le voyant dans un état qu’il redoutait le plus. Voir cette colère au fond de ses yeux et sur ses traits lui serrait le cœur. Chang Kyun ne savait plus quoi faire. Il était tellement désolé. Il était désolé de l’avoir laissé, désolé de tout ce qui avait bien pu se passer. Bien que c’était son malheur, Chang Kyun n’avait pas voulu que ça atteigne finalement Arthur. Il avait redouté ce moment et malheureusement, voilà qu’il y était. Il le serra doucement entre ses bras, ses larmes roulant toujours le long de ses joues chaudes. Et lorsqu’il lui demanda d’arrêter de pleurer, Kyunnie ouvrit doucement de nouveau les yeux, essayant de ne plus le faire. Sa colère contre lui-même avait été bien grande, sa peine et sa tristesse l’étaient aussi, mais peut-être qu’il en avait eu grand besoin. Qu’il devrait le faire afin de se sentir mieux après. Et lorsqu’Arthur essaya de relâcher son étreinte doucement, le brun suivit le mouvement et essaya de le regarder nouveau. Un soulagement et la joie remplie son cœur alors qu’il entendit les mots qui lui rendaient son sourire. Petit à petit, il souriait de nouveau et son regard semblait être rempli d’un nouvel éclat. Un nouvel espoir « Merci... » Il sourit doucement de nouveau « Merci beaucoup Arthur... » Rien ne pourra être effacé, c’est vrai et pleurer ne changera rien du tout, comme il l’avait si bien dit. Chang Kyun le savait parfaitement, tout ce qu’il avait vécu sera toujours son passé et ne pourra jamais être changé, mais le brun espérait qu’il pourrait les remplacer par de bons souvenirs. Des moments qu’il ne voudra jamais oublier contrairement à ce cauchemar qu’il avait pu vivre. Les mots du blond le soulageaient de plus en plus et l’entendre les dire le rendait de nouveau heureux, même si la fin semblait bien amère. « Les autres... J’aurais aimé ne plus pouvoir me souvenir de tout ce qui s’était passé... J’aurais aimé garder seulement les bons souvenirs » Il savait que pour le moment ce n’était pas possible, mais il voudra essayer. Aujourd’hui n’est plus comme hier et demain serait encore bien meilleur pour le brun. Il savait qu’il était à la fin de ses douleurs et qu’un nouveau chapitre bien blanc commençait « Tu m’aideras Arthur ? À les remplacer par de nouveaux souvenirs ? » Et lorsqu’il regarda le tube, le brun hocha doucement la tête « C’est ça... Mais » Il remit son attention de nouveau sur le petit prince « Ce que j’étais venu chercher au tout début ici, c’est toi. » Le brun commença à sécher ses larmes de ses manches « [color=indigo]Tu... faisais quoi ? Je peux voir ?[color] » Il donna un coup de sa tête en direction de son lieu de travail.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 13 Aoû - 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I’m so paranoid, most people I avoid. Not seeking sympathy, I just want out of this. Hide under an umbrella and try to shelter myself from the rain, try to stop my head from goin’ insane. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Comment rester de marbre en sachant tout ça? Comment ne pas être énervé en apprenant la vérité? Chang Kyun a souffert ces dernières années sans que l'autre soit au courant, sans qu'il ne se doute de rien mais tout en éprouvant un sentiment de trahison, une rancune qu'il a nourrie au début avant de la ranger dans un coin. Si à l'époque il avait de suite remarqué les problèmes de son cadet, jamais il ne l'aurait laissé ainsi à souffrir et à affronter des épreuves bien trop difficile pour lui. Comment ne pas passer l'éponge sur sa colère fulminante en réalisant l'inutilité à laquelle il a fait preuve à ce moment-là? Arthur n'est pas du genre à culpabiliser, ni à s'en vouloir. Il est celui qui blesse, qui délaisse et se détache aisément. Alors pourquoi n'est-ce pas aussi évident avec ce garçon? Il n'a pas envie de le voir pleurer, ni l'entendre se lamenter sur un passé qu'il ne peut définitivement pas changer. Le petit prince en sait quelque chose sur les souvenirs qui persistent et qui ne peuvent être différent. Vouloir ne change rien, il gardera toujours des séquelles et des mauvais souvenirs. Combien de fois le jeune homme s'est interrogé sur sa propre existence en se demandant si les choses auraient été différentes s'il les avait fait autrement. Pourtant rien ne change, tout est toujours pareil qu'avant. Arthur ne fera pas semblant pour lui remonter le moral, il ne lui dira pas que ce n'est rien comme si ça n'avait jamais existé. Il sera toujours franc avec lui, peut-être trop.

C'est normal qu'Arthur soit en colère après ses révélations, il ne peut pas étouffer ses sentiments ou mentir sur ses réactions. Ce n'est pas son genre, bien qu'il soit manipulateur et bon comédien. Quand il s'agit de Chang Kyun, il en perd soudainement ses talents d'acteur, révélant une facette beaucoup moins charmante et séduisante. Le véritable Arthur, celui qui ressent la haine, l'envie de tout défoncer, celui qui montre des fissures et des cicatrices. Un petit prince amoché, qui cesse de sourire pour amadouer et faire plaisir. Les larmes du plus jeune n'arrangent pas l'état du brun qui tente au mieux de se contrôler, lui disant d'arrêter de pleurer, de se reprendre. Ce n'est pas en se transformant en flaque qu'il va régler quoi que ce soit. De toute façon, il n'y a rien à régler désormais. Arthur a su trop tard, après la bataille et il n'a pas pu sauver son cadet d'un terrible destin. évidemment que ça l'agace et le ronge. à présent il ne compte plus l'abandonner, ni le laisser partir. C'est une promesse sourde, faite à lui-même plus qu'à son ami. Il ne peut pas le lâcher, encore moins le rendre à cet enfer. Si jamais quelqu'un tente de le tirer vers le fond, dans ce cas il s'y opposera fermement. Chang Kyun n'aura plus son mot à dire, il ne pourra plus fuir pour l'épargner, ni se taire pour le calmer... Car ça ne fonctionnera plus à l'avenir.

Les choses n'ont pas été dites pour récolter des remerciements. Pour une fois, l'artiste est sincère avec quelqu'un d'autre. Il dit les choses comme elles doivent être dites, de la manière la plus honnête qui soit. Chang Kyun peut les prendre comme il le souhaite, c'est son problème, même si voir son sourire apparaître réchauffe le coeur du plus vieux. Il était en ébullition à cause de cette histoire, prêt à exploser sous la rage et le désir de vengeance. Pourtant il sait que ce n'est pas la meilleure solution, bien qu'il ne puisse refouler cette pensée sordide de le faire regretter. « C'est ce que tout le monde veut. » Oublier le mauvais pour garder que le meilleur, malheureusement ce n'est pas possible. Il n'existe aucun traitement, aucun remède ou formule magique pour se sortir ces trucs de la tête. Arthur ne se souvient pas de la période avec sa mère biologique car il était un bébé, mais il se rappelle parfaitement le calvaire de passer d'une famille à une autre sans trouver sa place. « Tu n'as plus qu'à t'en faire des nouveaux, pleins d'autres meilleurs que les précédents. » C'est sa seule solution pour l'aider, ne pas pouvoir oublier mais les minimiser pour qu'ils soient presque trop lointains pour s'en souvenir. L'aider? Arthur l'observe un court instant, sérieux et médisant, avant de lâcher un « hm » approbateur. « Je t'aiderais, si c'est ce que tu veux. » ajoute-t-il avant de lui demander pour la peinture. Lui? Le brun hausse un sourcil, ne comprenant pas comment il pourrait le chercher alors qu'il semblait surpris de le voir ici. Dans cette pièce. Plutôt que le questionner inutilement, le petit prince se tourne vers sa table pour attraper la planche de skate à moitié dessinée. Ce n'est qu'un bout de bois lisse, sans trou, sans vernissage, sans rien pour le moment. Seuls des traits, des esquisses, un travail en cours. « Elles valent un bon prix auprès des passionnés. » dit-il en tendant la planche au plus jeune pour qu'il puisse l'admirer de plus près. Ce n'est pas temps pour l'argent qu'il fait ça mais plutôt pour la satisfaction et la fierté de les savoir utilisé et apprécié. « Je bosse dans la boutique de ma soeur, elle vend tout ce qui est en rapport avec ce sport. » Lui-même le pratique, pour le plaisir personnel ou pour le partager à travers ses vidéos.

Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 8 Oct - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]No limit in the sky That I won't fly for ya No amount of tears in my eyes That I won't cry for ya With every breath that I take I want you to share that air with me There's no promise that I won't keep I'll climb a mountain, there's none too steep. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chang Kyun ne savait plus trop quoi penser de la situation. Il était heureux, c’est certain. Il était heureux de l’avoir enfin pu le retrouver. Heureux de pouvoir partager de nouvelles aventures avec lui, et pouvoir le revoir lorsqu’il le voulait. Heureux de voir que le destin avait bien fait les choses cette fois-ci et que son intuition ne l’avait pas lâché. Arthur était bien là, devant lui. Le plus jeune lui avait tout raconté, ne pensant oublier aucun détail qui valait la peine d’être raconté. Il n’était pas encore prêt à se l’avouer ni à raconter ce qu’il s’était passé, même à son frère, tout était encore flou, mais il savait que celui-ci ne voulait que son bonheur. Mais cette fin ne semblait pas être si douce, ayant encore cette sensation d’amertume. Chang Kyun était encore jeune et pourtant, ce qu’il avait bien pu vivre durant ces années à cause de sa mère, mais aussi à cause de tout ce qui s’était passé avec lui n’étaient pas des plus doux. Il se sentait si petit à cet instant face au plus vieux. Il était tout simplement désespérant. Il n’arrivait pas à sourire comme il le voulait, ne rayonnait plus comme au premier jour, mais il savait que ce n’était que temporaire et qu’un jour, il pourra recoller les pots brisés, et pourra faire de sa vie ce qu’il voulait. Il pourrait enfin vivre heureux. C’est ce qu’il espérait du plus profond de son cœur. Vivre heureux.

Arthur semblait assez réceptif et Chang Kyun ne pourrait jamais assez le remercier. Savoir qu’il le haïssait, le voir et pourtant ne pouvant ni le toucher ni lui parler semblaient un calvaire pour le plus jeune qui n’avait eu en tête que de le retrouver. Maintenant qu’il l’avait fait et qu’il pourrait garder contact avec lui, il se sentait de nouveau heureux. Arthur allait l’aider et cette idée le faisait de plus en plus sourire. Il allait être là alors, avec lui. Il n’aura plus donc cette peur qu’il ne l’abandonne, ne sachant pas vraiment pourquoi il y tient si énormément, ou alors il le savait mais était encore beaucoup trop timide et gêné de se l’avouer à lui-même. Mais ce baiser ne l’avait jamais quitté et son odeur non plus. Arthur lui donnait des papillons au ventre et le faisait craquer à chaque fois qu’il le voyait. Chang Kyun n’était plus lui-même à ses cotés et cette sensation qu’il ressentait lui faisait le plus grand bien. C’était la première fois qu’il ressentait ce genre de chose et c’était tellement nouveau pour lui qu’il ne voulait pas s’en détacher.

Les choses semblaient s’être calmées, ainsi que les pleures du plus jeunes qui s’était transformés en des sourires plus que radieux. Il était heureux de pouvoir à nouveau passer du temps avec le petit prince et c’était tout ce qu’il espérait. Parlant ainsi d’autre chose pour se changer un peu les idées, les joues un peu rosées à cause de toutes ces émotions, il prit finalement la planche de skate entre les doigts, tel un objet des plus précieux, admirant ainsi ce que son ami était en train de faire « C’est merveilleux Arthur... » Un sourire enfantin se dessina sur les lèvres du plus jeune alors que ses yeux brillaient presque d’admiration « Tu as vraiment beaucoup de talent... » Ce qu’il ne pouvait pas dire de lui-même, bien qu’il en avait aussi, mais disons qu’il ne pourrait jamais se dire meilleur que d’autre, surtout lorsque ça concernait le plus vieux. « Les clients doivent adorer » Il lui tendit de nouveau sa planche et se posa ainsi près de lui, prenant ses affaires pour qu’ils puissent travailler chacun de leur coté, mais jamais loin l’un de l’autre. Il voulait aussi l’avis du plus vieux pour son dessin, et son avis était fondamental pour le plus petit.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: