AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight || ft. vous faites chier les mecs
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Mer 11 Mar - 10:31
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
The three musketeers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Franchement, si Sam avait su, oui, il aurait proposé à Shin de se faire un petit ciné en amoureux, un restau ou n’importe quoi d’autre. Ouais, même un bingo à la maison de retraite du coin aurait été préférable comparé au drama qui s’apprêtait à se jouer. Un drama qui ferait s’écrouler le château de cartes de sa vie qu’il avait mis tant d’années à bâtir. Pauvre Mamie Ginette, elle aurait été si contente de jouer avec eux. Ils auraient tissé des liens tous les trois au lieu d’en défaire d’une simple visite surprise à un ami qui voulait se faire surnommer Judas.
Lorsqu’il lui avait proposé d’aller dîner chez Hyun Soo avec de quoi manger, évidemment, son Shinou doudou avait accepté tout de suite. Il l’avait laissé se charger du repas pendant qu’il était parti se prendre une petite douche rapide après tant d’exercices …

Quoi ? Juste Dance, ça faisait suer pour de vrai !
…. on passera sur le fait qu’il jouait à Just Dance et qu’il en avait même fait un live… ouais, on passera là-dessus, on passera même sur le moment où il avait ouvert la porte d’entrée de l’immeuble où vivait le troisième mousquetaire pour laisser passer un Shin dans un « Ce jean te va si bien doudou ! » … ouais parce qu’on avait pas trop envie de parler de ça !

Ceci dit, Sam n’avait pas franchement envie de parler de la suite. Aaaah ce qu’il aurait aimé ne pas connaître les codes de Hyun Soo. Ce qu’il aurait aimé se faire virer de l’immeuble ! Ouais, il aurait même adoré que leur camarade soit parti à son cours d’aquagym (ou de poney) au lieu de CA !
Au lieu de l'innommable !
Au lieu de cette scène qu’ils avaient vu après quelques pas dans l’appartement, arrivés dans cette cuisine où se jouait : le drame.
Franchement, s’il n’avait pas été assez choqué pour ouvrir la bouche comme un poisson, il en aurait collé sa main sur les yeux de son meilleur ami juste pour lui épargner quelques secondes de vision d’une cuisine en amoureux entre deux tourtereaux !

Oh que Hyun Soo soit dans le dos d’une copine qui lui faisait un bon petit plat n’était pas un soucis - même si le petit plat de Shin était forcément meilleur et qu’aucune femme ne le valait - non, le problème était que la tourterelle était la petite soeur du meilleur des cuistots !
Et ouais, pour parler franchement, là, tout de suite, tout ce qu’il avait envie de lâcher lui ferait ressembler à Janice :
Oh
Mon
Dieu !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Mer 11 Mar - 10:38
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
The three musketeers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et certainement que si Hyun Soo avait su, il n’aurait jamais laissé la jeune femme franchir les portes de son appartement, inventant un prétexte pour la retrouver à l’extérieur et non pas dans son loft. Sa vie était compliquée hors c’était la voie qu’il avait choisi et il ne s’en plaignait pas cependant s’il pouvait éviter de la rendre un peu plus complexe, il ne serait pas contre. Ce qu’il s’était passé avec Yoon Ji, si c’était son travail de garder le secret et qu’en plus de ça la concernée lui avait demandé de rester silencieux, il aurait bien aimé pouvoir se décharger d’un poids pour une fois. A chaque fois qu’il parlait à Samuel et Shin Ji, la culpabilité le gagnait automatiquement parce que si ses autres affaires n’avaient rien avoir avec eux, cette fois-ci elle les concernait puisque tous les deux connaissaient la fermière. Si encore l’américain n’était pas particulièrement proche d’elle, ce n’était pas le cas pour l’autre garçon puisque, plus que n’importe qui, il s’agissait de sa sœur. Comment le regarder en face tout en sachant ce qui était arrivé à la jeune femme ? Ô il n’y avait aucun doute à avoir, malgré ça, Hyun Soo restait un très bon comédien – il en avait besoin avec le métier qu’il exerçait – toutefois ça n’effaçait pas les émotions qu’il éprouvait au fond de lui. Il avait beau être un éternel idiot et ne pas se prendre au sérieux, il était loin d’être sans cœur… Après ce tragique évènement, il avait conscience que tôt ou tard cet amitié qui durait depuis presque dix ans finirait par s’envoler en poussière ; il n’avait juste pas pensé que cela arriverait si tôt.

La journée avait pourtant bien commencé… Ne travaillant pas aujourd’hui, il avait décidé de se reposer tranquillement puis la sœur de son camarade lui avait rendu visite, panier en main pour lui préparer un repas en guise de remerciement. A ce moment là, il avait bien ouvert la bouche, prêt à lui dire que ce n’était pas nécessaire, qu’elle n’avait pas besoin de se démener autant pour lui, il s’était machinalement rétracté en voyant la mine qu’elle affichait. Tant pis pour sa cuisine, il espérait qu’elle survivrait. Très pointilleux quand il s’agissait de son appartement, Hyun Soo ne laissait pas n’importe qui y pénétrait – seuls ses proches avaient ce droit – et encore moins toucher à ses affaires. Pour l’heure, il avait décidé de faire une exception puis avait conduit la jeune femme jusqu’à la cuisine, une fois ses chaussures retirées. Sans trop s’éloigner, il s’était installé à la table haute de la pièce tout en discutant brièvement avec la fermière, s’assurant malgré tout qu’elle allait un peu mieux.

Pendant qu’elle préparait, il en profitait pour traîner sur portable cependant il ne pouvait s’empêcher d’égarer de temps en temps ses iris en sa direction et surveiller discrètement ce qu’elle faisait. C’était plus fort que lui, il n’était pas réellement à l’aise avec la présence d’une « inconnue » dans sa cuisine. « Inconnue » parce qu’il ne savait pas qu’elle était ses talents et il ne désirait pas voir son loft prendre feu tout à coup… Les minutes passèrent jusqu’à ce qu’il se motive enfin à se lever puis s’approcher pour voir ce qu’elle préparait. « Tu fais quoi de bon ? » L’avait-il interrogé en passant sa tête au-dessus de son épaule, ses yeux en profitant pour analyser et constater qu’heureusement, il n’y avait apparemment pas d’incendie en prévision.

Ce n’était qu’ensuite qu’il s’était reculé rapidement et ayant ce sentiment étrange d’être observé, il s’était machinalement retourné. La vue de ses deux amis face à lui l’obligèrent à rester un instant silencieux, ne s’attendant pas à les retrouver devant lui comme ça. Il n’avait donc pas rêvé ? Il avait bien cru entendre du bruit un peu plus tôt et maintenant il se sentait stupide. Samuel ne savait pas que s’il y avait une sonnette, c’était justement pour éviter ce genre de mésaventure ? A nouveau, il souffla intérieurement alors que sur sa figure s’étirait un somptueux – peut-être un brin idiot – sourire et qu’il levait sa main en guise de salue en direction des deux garçons. « Heyy ~ » Jouer les innocents ne garantirait peut-être pas sa survie mais c’était la seule chose à laquelle il avait pu penser.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Mer 11 Mar - 15:16
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
The three musketeers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh bien sûr que si Shin avait su il…. Non. N’allons pas plus loin. Parce qu’il allait savoir. Et que pour le moment, il ne savait pas. Il ne savait rien. Lui, tout ce qu’il avait en tête à l’instant où il franchissait la porte de l’immeuble de Hyun Soo c’était l’idée de passer une bonne soirée entre ami. L’idée de Sam, celle de s’incruster chez lui pour manger, l’avait assez vite convaincu. Non pas qu’il aimait jouer les squatteurs - ok il avait un bon passif chez Sam mais c’était différent - mais il avait la sensation que son ami était un peu débordé ces derniers temps. Alors il s’était mis en tête de préparer le dîner qu’ils mangeraient ensemble. Il avait donc ce joli plat encore chaud qu’il tenait sous le bras tandis que son américain préféré complimentait de façon très hétéro la moulure de son cul. « Je l’ai mis que pour toi, tu sais bien. » Un clin d’oeil et un rire idiot plus tard, ils s’engageaient dans l’ascenseur qui les rapprocheraient un peu plus de la catastrophe.
Une soirée détente, une soirée où ils riraient ensemble et chacun oublierait leurs préoccupations personnelles : voilà ce qu’aurait dû être cette soirée.
Malheureusement, Sam Cooper avait les codes de l’appartement… et le début de fin commença.

Parce qu’ils étaient deux idiots qui n’avaient pas pensé à sonner. Parce qu’ils s’étaient dit qu’une surprise lui ferait davantage plaisir. Parce qu’ils s’étaient dit que de toute façon, entre eux, ils n’avaient rien à cacher.
Aaah… sombres idiots.

S’ils s’étaient au moins annoncé en rentrant, ils ne seraient pas tombé sur le drame à son paroxysme - non on exagère rien ok ?
Là, sur le pas de la cuisine, Nam Shin Ji s’était figé. Hyun Soo n’était pas seul. Derrière la grande silhouette de leur ami, une autre âme semblait s’affairer à lui cuisiner un bon petits plats. Mais Shin n’avait pas eu besoin - ni le temps - de relever les différents indices qui auraient pu l’alerter : ni les chaussures à l’entrée ne l’avaient frappé, ni le panier en osier posé sur le plan de travail et contenant de délicieux légumes qui ne pouvaient provenir que d’un seul endroit. Non, il n’avait pas été nécessaire d’analyser ses éléments car en dépit de la carrure de Hyun Soo, la seconde silhouette lui apparaissait clairement.

« Yoonie… ? »

Ça, c’était le prénom qui avait franchi ses lèvres après que le plat qu’il tenait jusqu’à présent venait tout bonnement de s’écraser sur le sol dans un fracas métallique inquiétant. Pas le prénom de son « ami » donc mais bien celui de sa soeur. Parce que son « ami » lui avait pris soin de se décaler pour offrir le plus coupable des sourires innocents. « … » Qu’est-ce que ça signifiait ? Les yeux du fermier passait d’une silhouette à une autre. Et pas besoin d’avoir un compas dans l’oeil pour voir qu’ils étaient un peu trop proches avant qu’ils ne s’aperçoivent de leur présence.
Un sentiment d’incompréhension mêlé à un autre bien plus désagréable se mit à gronder en lui. « Qu’est-ce que tu fous là… ? » Son regard braqué sur sa soeur lui défiait de lui mentir quand pourtant il n’avait certainement pas envie d’entendre la vérité que son esprit malade était en train de s’inventer …


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Sam 14 Mar - 21:12
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
The three musketeers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et finalement, si Yoonie avait su, elle aurait choisi de suivre sa première idée : soit de faire une belle tarte aux fruits à Hyun Soo. Elle lui aurait déposée, elle n’aurait même pas embêté une seule personne, elle aurait pu la laisser à la réception avec un mot et tout ce serait bien passé dans le meilleur des mondes.
Mais non ! Il avait fallu que la fermière se pointe ici avec son panier, il avait fallu qu’elle se dise qu’une simple tarte n’était pas assez pour remercier celui qui lui avait sauvé la vie, il lui fallait de la bonne cuisine saine et végétarienne !
Quelle conne ! Si elle avait eu le don de lire dans le futur, elle aurait même choisi de ne pas être aimable. Après tout, remercier les héros de ce monde ingrat, plus personne ne le faisait ! Hyun Soo lui avait sauvé la vie et alors ? Est-ce que c’était une raison pour pourrir la sienne ?
La réponse était non !

Mais le débat était surtout inutile quand Nam Yoon Ji ne possédait aucun don de voyance - contrairement à l’ex de son frère mais passons, ne nous trompons pas de procès.
Quoiqu’il en soit, la Nam s’était pointée ici avec son panier et cette envie de faire quelque chose de pas trop mal pour quelqu’un qui s’était montré présent pour elle.
Alors voilà comment elle s’était retrouvée dans cette cuisine inconnue… à songer un peu qu’elle n’était pas tout à fait la bienvenue c’est vrai, pas franchement à l’aise dans le fond pour une Nam assurée… mais avec néanmoins la volonté de faire des efforts pour un merci culinaire… dont son aîné se serait bien passé.

« Tu veux goûter ? » et franchement, on n’était pas passé loin du meurtre et de l’enterrement sous le pommier. Si Hyun Soo n’avait pas un radar, une vision à 380 degrés et un sixième sens affûté, probable que la scène clichée d’un drama aurait même causé sa perte. Mort de la main d’un ami fermier, aidé par son petit ami, emmuré dans la cave de son immeuble… des phrases de ce genre auraient pu servir dans un article détaillant les circonstances d’une disparition mystérieuse.

Mais quand elle s’était retournée, Hyun Soo avait dit “Hey”
Shin avait dit “Yoonie” puis une phrase un peu moins douce
Sam avait regardé un plat au sol, sentant le drame venir, l’orage éclater.
… et cette espèce d’aura étrange s’était enclenchée… l’image d’une main qui appuie sur l’alerte rouge avait même effleuré ses pensées avec un poil de précision...
Et elle, cuillère en bois dans les mains, tout ce qu’elle avait trouvé à dire sur le coup c’était « A manger... » oui à manger, elle faisait à manger, c’est bien Yoonie, très utile.

« Non. » d’un autre côté le Cooper, quand il s’exprimait enfin, c’était pour du déni… ou plutôt pour refuser purement et simplement la scène… presque à la limite d’un “Shoo go away”.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Jeu 19 Mar - 11:11
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
The three musketeers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant, il savait et il ne pouvait s’empêcher de se sentir stupide devant ses deux amis qui lui faisaient face. Pas besoin d’être devin pour comprendre que la suite des évènements ne serait joyeuse pour personne ; Hyun Soo n’avait même pas songé à la jalousie de Shin Ji ni au fait que ce dernier était, assurément, follement amoureux de la jeune femme qui l’accompagnait… Tout ce à quoi il avait pu penser était qu’il y avait certains secrets qu’il ne devait absolument pas révélé et non, ce n’était pas uniquement parce que Yoon Ji le lui avait demandé. Son véritable travail, ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait avouer à tout va – que cela soit pour sa propre sécurité ou celle de ses proches – et ce n’était pas pour rien si la fermière avait dû signer un papier de confidentialité sur le sujet non plus. A présent que ces deux-là s’étaient infiltrés dans son appartement et l’avait découvert en compagnie de cette demoiselle, il était évident que des explications seraient attendues. Si ça n’avait été que Samuel, probablement que ça aurait été moins dérangeant de se justifier tout en omettant volontairement quelques détails toutefois l’autre garçon n’était pas au courant et il ne devait pas l’être. Hyun Soo estimait que c’était déjà trop d’avoir mêlé l’américain à ses histoires parfois, son meilleur ami était désormais également dans la confidence et ça l’embêtait bien plus que ce qu’il n’exprimait. On lui avait répété assez de fois lors de sa formation qu’il était important de ne rien dire, de ne rien laisser paraître non plus puisque le moindre faux pouvait les mener à sa perte, autant lui que son entourage et même sa mission.

Il était désolé envers son ami car la vérité, il ne pouvait pas la lui donner. Il était désolé de lui mentir de la sorte mais aussi du fait que certainement, à cause de ses agissements, leur amitié prendrait une toute autre tournure. Son regard avait fixé en silence ce plat qui s’était éclaté sur le sol de sa cuisine tandis que ses lèvres s’étaient entrouvertes légèrement dans un petit « o ». Probablement que dans d’autres circonstance, le jeune homme s’en serait offusqué ; probablement même qu’il se serait énervé et qu’il aurait râlé parce que le ménage avait été fait le matin même. Hors en ce moment précis, il n’avait pas eu le cœur ni même l’envie de riposter bien que oui, il l’avait tout de même fait dans sa tête en pensant au nettoyage qu’il allait devoir refaire plus tard. Pourtant Hyun Soo ne s’était pas attardé sur ce drame mais plus sur l’orage qui arriverait d’ici quelques minutes… Une excuse, il aurait pu trouver n’importe laquelle pour justifier la présence de Yoon Ji dans son appartement… Oui vraiment, il aurait pu trouver n’importe quoi, cependant aucune ne serait plus logique que celle qui lui avait traversé l’esprit quand la concernée avait répondu machinalement à son frère. « A ton avis, qu’est-ce qu’elle fait là ? » Avait-il surenchérit à la demoiselle d’un naturel à toute épreuve, d’un ton qui se voulait légèrement moqueur comme s’il désignait l’idiotie de son vis-à-vis de ne pas saisir ce qu’il se passait. « Est-ce qu’il faut que je vous fasse un dessin aussi ? » Dans un sens, oui, c’était méchant… Parce qu’il les prenait clairement de haut et ne donnait pas l’impression de culpabiliser un seul instant de ses actes.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Jeu 19 Mar - 12:56
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
The three musketeers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À manger. Shin avait fait à manger pour leur ami. Et visiblement Yoonie avait eu la même idée. À manger. Elle faisait juste à manger. Dans la cuisine de Hyun Soo. Hyun Soo à qui elle avait dû peut-être parlé trois fois dans sa vie ? Hyun Soo qu’elle n’avait aucune raison de fréquenter si ce n’était les fois où le jeune homme se rendait éventuellement à la ferme ou bien lorsqu’il croisait son frère avec la soeur.
Il n’y avait aucune raison pour qu’elle soit là. Mais elle y était. Cette cuillère en bois dans la main et cet air coupable sur la figure. Et Shin aussi, il était là, à dévisager les deux individus qui n’avaient toujours aucune putain de raison d’être dans la même cuisine.

La bouche du fermier s’était ouverte mais aucun son n’en était sorti. Il avait envie de demander pourquoi. Qu’elle fasse à manger, ce n’était clairement pas une excuse suffisante. Mais il n’avait rien su dire et durant quelques longues secondes encore, son regard effaré passa de l’une à l’autre. Et il y avait ces pensées… ces idées qui harcelaient son esprit mais qu’il s’efforçait de chasser, d’ignorer, de nier… Ça ne pouvait pas… être ça…

Et pourtant l’attitude de Hyun Soo changea subitement. Il vit dans son regard s’allumer une lueur qui lui déplut. Une lueur qui dévora déjà son ventre. Et cette première réponse qui le figea sur place… mais qui lui parut pourtant lointaine comme s’il ne pouvait en saisir le sens.
Ce qu’elle faisait là… ?
À son avis… ?
Un peu plus les yeux du fermier s’écarquillèrent.
Il avait sûrement mal compris. Le ton de Hyun Soo n’était pas vraiment celui qu’il venait d’entendre. C’était forcément Shin qui interprétait tout mal encore… parce qu’il faisait souvent ça quand ça touchait à Yoonie. On lui avait toujours dit qu’il était trop protecteur, trop sur son dos… Il était toujours trop. Et s’il ne se remettait presque jamais en question dans ces cas là, à cet instant, face à Hyun Soo, face à cette scène qui prenait une tournure lunaire, Shin n’avait jamais autant eu envie d’avoir tort. Il voulait exagérer, il voulait qu’on lui dise qu’il était idiot. Il voulait que ça soit faux…
Ça ne pouvait pas…

Mais il y avait eu cette seconde réplique. Celle qui lui avait fait l’effet d’un coup de poing dans le ventre. Celle qu’il avait trop bien entendu et trop bien comprise pour ne pas lui couper le souffle et le mettre K.O.
Si Shin était resté sur ses deux jambes face dans cette cuisine, quoiqu’un peu raide, il s’était écroulé dans un coin de son esprit. Probablement que s’il avait eu un autre plat dans les bras, il l’aurait lâché également.
Comment… ? Tous… Tous les deux….. ?
Ses yeux, presque exorbités, brillaient d’incompréhension. À nouveau sa bouche s’était ouverte mais si sa lèvre inférieur avait tremblé, elle n’avait émis encore aucun son. Figé. Il était tout bonnement figé parce qu’il venait d’entendre, d’apprendre, de recevoir…
Hyun Soo… il avait mal compris n’est-ce pas… ?
«  »
Il n’avait pas mal compris. Il n’avait pas mal entendu. Hyun Soo…
… Hyun Soo était un bel enfoiré.

« Espèce de…. ! »
Sans qu’il ne calcule lui-même son propre corps, Shin s’était élancé dans un cri de rage vers son « ami ». Les dents serrés, le regard désespérément fou planté dans celui de Hyun Soo, ses poings avaient saisi son col qu’il serrait comme jamais il n’avait serré… « Enfoiré ! Comment est-ce que t’as osé ?! » hurla-t-il, la voix plus tremblante que menaçante. Le feu brûlaient dans ses yeux. La rage transpirait jusqu’au coin de sa bouche. Et sa poitrine… Sa poitrine était si lourde… Lourde de ce sentiment de trahison qui le consumait. Lourde des éclats de cette confiance qui venait de se briser…
Comment… Comment avait-il pu lui faire ça… ?


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Jeu 19 Mar - 18:21
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
The three musketeers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans la vie de Samuel Cooper, il n’y avait peut être qu’une chose qui comptait… qui comptait vraiment. Admettons deux si on ajoutait ses goodies mais notons tout de même que ça venait bien loin derrière ce qui avait le plus de valeur pour lui sur cette Terre : ses amis.
Et parmi eux, dans cette catégorie de gens, il y en avait deux pour être loin devant les autres : Nam Shin Ji et Lee Hyun Soo. A eux trois, ils formaient les trois mousquetaires et il les faisaient si bien depuis tant d’années qu’ils n’avaient jamais eu besoin de recruter de D’Artagnan.  Quel besoin avait-on d’un héros quand on avait déjà deux personnes qu’on pouvait se vanter de considérer comme nos propres frères.
Sam avait beau être fils unique, il ne s’était jamais senti en tant que tel quand il avait rencontré ces deux-là. Et puis, avec Shin et sa grande fratrie, il se sentait désormais assez Nam pour avoir presque la sensation de venir d’une famille nombreuse.
Une famille parfaite, unie, soudée, sans prises de tête. Il était le capitaine d’un bateau heureux où “mutinerie” n’était pas un terme qu’on craignait. Tout s’était toujours bien passé dans le meilleur des mondes et il était particulièrement fier de dire que “le drama”, ce n’était définitivement pas pour eux….

Jusqu’à aujourd’hui.
Vous avez compris le pourquoi de tout ce petit speech plein de jolis sentiments sur l’amitié ?
Ouais, on était en train de tirer sur son navire à coups de canons et ce n’était définitivement pas pour lui plaire.
La panique était monté d’un cran quand il son regard s’était posé sur Hyun Soo et que ses oreilles avaient entendu ce ton particulier qui n’avait rien à foutre là.
Ses yeux étaient passés de l’un à l’autre de ses amis
« Ok les mecs, on va... » on va quoi ? On ne le saurait sans doute jamais même si on pouvait facilement le deviner. Il voulait sans doute proposer un calme, un temps mort avant même que la bataille qui s’annonçait ne commence… mais son fermier était trop rapide pour le pacifisme dont Hyun Soo ne semblait pas vouloir de toute manière :

« Woh woh woh woh woh ! » et non, il ne tentait pas une imitation étrange du Père Noël ou d’une pub bien connue. Vu sa main qui s’était tendue pour tenter de retenir le Nam, il tentait surtout de sauver les meubles de son navire qui prenait l’eau d’un coup.
ça, là, cette merde, ce n’était pas en train de se produire ! C’était hors de question !
Mais puisqu’il n’avait pas vraiment le temps pour nier la situation, pas plus qu’il ne l’avait pour l’analyser et se dire que la mutinerie ne collait pas, il s’était élancé à la suite de Shin. Lui vivant, ses potes ne se taperaient pas sur la gueule ! C’était un grand non qu’il avait manifesté en ceinturant Shin pour le retenir et même tenter de l’éloigner de l’irréparable que Hyun Soo avait pourtant déjà en partie commis d’une façon différente.

C’était juste une connerie tout ça.
Hyun Soo ne se tapait pas la soeur de Shin.
Shin ne voulait pas taper Hyun Soo.
Et il allait se réveiller en se disant qu’il buvait définitivement trop de soda le soir !
Dans quel monde Hyun Soo sortait avec Yoon Ji ?
Dans un monde où Gohan battait Cell en moins de 30 épisodes. Soit dans un monde qui n’existait pas !
Dans quel monde Shin voulait taper sur la gueule de Hyun Soo ?
Dans un monde où sa mère ne flottait pas par trop de plastique dans le corps et où elle ne se tapait pas Eduardo, son prof de stretching. Et là encore, ce monde n’existait pas !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Jeu 26 Mar - 14:21
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
The three musketeers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il n’était qu’un con, Hyun Soo en avait conscience et il en était sincèrement désolé. Parce qu’il savait que Shin Ji en pâtirait, il savait également ô combien ce dernier lui en voudrait et comment leur amitié à tous les trois – certainement – s’effondreraient. S’il avait choisi la facilité, il aurait révélé son véritable travail puis aurait inventé une excuse concernant la demoiselle qui l’accompagnait cependant ce n’était pas aussi simple… Puisque entre la sécurité de ses amis et le reste, il n’y avait pas à réfléchir sur le choix à faire. On pourrait qu’il était paradoxale, injuste également car Samuel était privilégié et était au courant de ce secret toutefois le jeune homme déclarerait que c’était déjà trop. C’était plaisant d’avoir un ami avec qui enquêtait et échangeait, avoir quelqu’un avec qui pouvoir être lui-même sans avoir besoin de se cacher néanmoins malgré tout, une part de lui ne pouvait s’empêcher de se tracasser à ce sujet. Et s’il arrivait quelque chose à son ami par sa faute ? Et si un autre drame comme celui qui avait touché la fermière revenait tourmenter leur vie, comment devrait-il réagir ? Hyun Soo n’aimait pas ça et il avait déjà mêlé bien trop de gens à sa cause sans forcément le vouloir réellement, il ne souhaitait pas en ajouter plus à la liste. Peut-être que oui, c’était injuste pour Shin Ji de devoir vivre dans le mensonge et le détester pour un acte que le plus vieux n’avait pas vraiment commis toutefois… C’était mieux ainsi. Evidemment qu’il était triste, évidemment que ça lui brisait le cœur de devoir jouer une telle comédie puisqu’il savait pertinemment ce que cela signifiait… A la fin de cette conversation, les trois mousquetaires qu’ils étaient ne seraient plus et ça, peu importait ô combien il avait choisi de prendre cette décision, ça lui donnait un sacré coup de poignard en pleine poitrine. Leur amitié à tous les trois n’avaient jamais été comme les autres, elle avait été unique en son genre, sans conflits et avec une complicité hors du commun… Hors, il était celui qui au lieu de brandir son épée vers l’ennemi avait décidé de la dégainer sur son propre navire.

L’impulsivité de son ami, il s’y était attendu cependant lorsque ce dernier s’était jeté sur lui pour lui saisir le col, Hyun Soo n’avait même pas cherché à l’éviter. Il l’avait fixé de ses yeux sombres, toussotant malgré tout à cause de cette pression qui lui serrait la gorge, avant de finalement retirer d’un geste sec ses mains qui le tenaient. « A ce que je sache je suis encore libre de faire ce que je veux ? » Lui avait-il répondu d’un ton sec tandis qu’il le repoussait. « Il y a des choses qui ne se contrôlent pas dans la vie. » Comme les sentiments par exemple ; sentiment qui n’existait pas en réalité mais qu’il faisait croire tout en gardant cet air hautain face à son camarade. Ce qu’il en pensait dans le fond ? Dire qu’il en était terriblement désolé ne suffirait plus et pourtant dieu seul savait ô combien il l’était. Parce qu’il avait vu le regard de Shin, parce qu’il avait vu son désarroi, son angoisse… Parce qu’il avait entendu sa voix tremblante et qu’alors qu’un ami était censé faire rire, rassurer, lui ne faisait que l’achever plus bas que terre. C’était pour son bien, certainement aussi pour celui de Yoon Ji puisque sans parler de son implication avec les services secrets, il y avait encore des choses qu’elle-même peinait à surmonter, des choses qu’elle devait avouer à son frère lorsqu’elle se sentirait prête et ce n’était sûrement pas le bon moment pour ça. « Si vous êtes venu juste pour foutre le bordel chez moi, allez vous en. » Et par bordel, il parlait bien évidemment de l’attaque qu’il venait de recevoir mais également de ce plat, étalé sur le sol, qui avait éclaté quelques instant plus tôt. La vérité était que pour une fois, c’était devenu le cadet de ses soucis mais parce qu’il lui fallait une excuse, autant utiliser celle-ci.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Ven 27 Mar - 16:47
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
The three musketeers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shin avait toujours été trop impulsif. Du genre à ne pas trop réfléchir avant d’agir… surtout quand la question concernait Yoon Ji. Des mecs, il en avait menacé des tas, s’était même battu avec quelques uns parce qu’ils avaient osé regarder sa Yoonie d’un peu trop près. Voire plus. Et ça avait souvent été sujet de discorde entre eux… Il était celui qui voyait le mal partout, celui qui était trop méfiant, celui qui exagérait et l’empêchait de vivre.
Mais il y avait trois personnes en qui il ne voyait aucun danger. D’abord Tae Ji, le frère jumeau de Yoonie pour des raisons donc évidentes. Et puis, il y avait Sam et Hyun Soo. Ses deux amis les plus proches. Ses deux amis qui savaient… Il y avait un accord entre eux, certes tacite, mais bien là. Yoonie, sa Yoonie, on ne la touchait pas.

Alors pourquoi ?
Pourquoi est-ce qu’ils en étaient arrivés là ?
Qu’est-ce qui s’était passé ??

Hyun Soo… Pourquoi est-ce que cet enfoiré le défiait du regard ? Pourquoi lui riait-il presque au nez ? Pourquoi… Pourquoi putain ?!

Shin avait bien senti les bras de Sam le ceinturer pour le retenir. En vain. Les poings du fermier avaient blanchi tant ils serraient ce col avec force. Et le faire lâcher n’avait pas été aussi simple que le geste sec de Hyun Soo l’avait voulu. Shin l’agrippait. Il l’agrippait si fort qu’il en avait mal. Mais s’il le lâchait… si ses mains se retrouvaient libres… il avait bien trop peur de ce qu’il pourrait en faire. Parce qu’une part de lui continuait de nier. Cette part qui hurlait désespérément que ça ne pouvait pas être possible… que Hyun Soo n’avait pas pu lui faire ça…
Mais les efforts des deux hommes finirent par avoir raison de lui et Shin fut repousser en arrière, retenu par le corps de celui qui ne l’avait pas trahi.

« Mais tu te fous de ma gueule ?! » hurla-t-il en cherchant toutefois à se dégager de la prison protectrice. « Comment t’as pu, putain ?! » Dans le vide, Shin balançait ses bras comme s’il cherchait à nouveau à agripper ce col. Mais allez savoir si Sam faisait que trop bien son travail… ou si lui-même ne se sentait pas vraiment capable de faire du mal à son « ami »…
Il aimait Hyun Soo… mais à cet instant, la colère et l’injustice le dévorait.

C’est vrai, il y avait des choses qui ne se contrôlaient pas. Shin était probablement le mieux placer pour le savoir… Mais il ne pouvait pas l’entendre. Pas de la bouche de Hyun Soo. Non, il ne pouvait pas l’accepter. Hyun Soo et sa soeur… sa Yoonie… Ses poings se serrèrent dans le vide. Tous les deux ensemble… Cela lui était-il d’autant plus insupportable qu’il savait que Hyun Soo était un type bien … ?
… Beaucoup trop de sentiments se mélangeaient désormais en lui. Mais la colère et le désarroi primaient.
Aussi marqua-t-il une pause dans son combat pour la liberté et son regard fusilla Hyun Soo pour passer ensuite douloureusement vers celle qui se trouvait à l’origine de tous ses cris. Yoonie… elle était coupable aussi… Se taper un de ses meilleurs potes… C’était comme ça qu’elle s’était consolée ??

«  »
Shin s’apprêtait à lui balancer une remarque acerbe mais il s’abstint. Est-ce qu’il pouvait vraiment reprocher à Yoonie de sortir avec un mec bien… ? Un mec qui la traiterait bien… qui la respecterait… Est-ce que Hyun Soo le ferait seulement… ?
Shin ne parvenait même plus à réfléchir correctement. Il leur en voulait tellement… et plus particulièrement au nouveau petit ami de sa soeur. « C’est pas nous qui venons de foutre le bordel… » grinça-t-il finalement entre ses dents en regardant les deux coupables. « Tu mérites juste que je te foute mon poing dans le nez… » Mais il ne le faisait pas ? Parce que Sam le tenait encore. Parce que Hyun Soo avait été son ami un jour…

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Sam 28 Mar - 15:28
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
The three musketeers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dire qu’elle peinait à comprendre la situation était un bien faible terme pour la résumer. Quelque secondes plus tôt, elle était là, dans une cuisine inconnue, à préparer un dîner pour celui auquel elle devait la vie. Appliquée, elle avait tenté de faire de son mieux pour un bien faible “merci”, elle le reconnaîtrait elle-même si on lui soulignait… et puis son frère et son meilleur ami avaient débarqué sans s’annoncer. Un plat était tombé au sol, une question avait été posée… et une réponse incompréhensible avait été formulée. Lui faire un dessin ? Mais sur quoi ? Bêtement, l’interrogation était passée dans son regard et elle avait dirigé ce dernier sur le propriétaire des lieux avant que tout n’aille encore plus vite. Larguée, elle l’était encore plus, ça ne s’arrangeait pas vraiment quand son grand frère agressait l’un de ses plus proches amis, retenu ensuite par Sam puis provoqué par Hyun Soo.

Sa cuillère en bois dans les mains, bêtement statique, sa bouche s’était ouverte à la manière d’un poisson pour protester sans qu’aucun son ne sorte pourtant. C’était sans doute là qu’elle avait compris ce que Hyun Soo sous-entendait… qu’ils étaient ensemble. Pas seulement géographiquement ensemble dans un lieu, mais ensemble comme dans “couple”.
Mais pourquoi ?
Question spontanée qui avait traversé ses pensées…. mais qui n’avançait pas à grand chose dans le fond.

Un instant, elle avait cru que l’américain allait lâcher son aîné en entendant qu’ils se faisaient simplement congédier. L’homme avait pourtant dû raffermir sa prise, le nez de Hyun Soo était tout impeccable et elle était toujours la pauvre cruche qui ne comprenait pas pourquoi les choses se trouvaient maintenant dans cet état. L’explication était pourtant simple, et elle avait tenté de réfléchir plus vite dans la panique pour la trouver « Personne va se barrer. On va se calmer. On va parler et sans se taper dessus ok ? » en bon agent de la circulation, le Cooper tentait tant bien que mal de faire quelque chose. En bonne cruche, ça avait mis du temps à sortir « … » mais son regard en avait croisé un autre, trop dur à son goût, et sur le coup elle en avait été estomaquée, incapable de sortir le moindre son tandis que son coeur se serrait...

Elle avait le sentiment d’avoir fait quelque chose de mal…
Il y avait une voix pour lui dire que c’était idiot, elle voulait simplement dire “merci”
Une autre qui, au contraire, l’accusait d’avoir manifestement blesser son frère…
« Arrêtez ça... » alors sa protestation avait sonné plus faible qu’elle ne l’aurait voulu « C’est ridicule... » ”vous êtes amis…” c’est le rappel enfantin qu’elle avait pensé mais qu’elle n’avait pas formulé...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Sam 28 Mar - 15:37
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
The three musketeers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hyun Soo n’était qu’un idiot, lui-même l’admettait sans chercher réellement à corriger ce détail le concernant. Il se doutait que la situation devait être incompréhensible ou choquante pour ses interlocuteurs et c’était normal puisque rien de tout cela n’était vrai en réalité. Plus tard, il s’excuserait envers Yoon Ji de l’avoir mêlé à cette histoire parce qu’il avait réagi sous l’impulsion et ne lui avait rien demandé. Peut-être lui pardonnerait-elle avec plus de facilité vu qu’elle non plus ne souhaitait pas que ce qu’elle avait vécu se sache… Hors, ça ne signifiait pas qu’elle souhaitait se mettre son frère à dos pour autant et rien que pour ça, encore une fois, le jeune homme en était désolé. Il était la source de tout leurs problèmes, il était celui qui les cherchait et qui les provoquait alors que leur amitié jusqu’à présent avait toujours été impeccable… Certainement que ça ne serait jamais réparable même si la vérité finissait tôt ou tard par éclater. Quelque chose s’était brisé aujourd’hui, quelque chose qui les éloignerait et qu’il n’essaierait même pas d’arranger… La vie était ainsi faites et il serait probablement encore plus idiot s’il tentait de corriger les torts que lui-même avait causé exprès. Il n’y aurait aucune logique et ce serait entièrement paradoxal. Pourtant, ses amis il les aimait plus que tout ; ils étaient sa seconde famille. Une pensée qu’il ne démontrait pas à l’heure actuelle, c’était même le total opposé au vue de comment il s’adressait à Shin Ji et ne se gênait pas de le prendre de haut.

Son camarade était en colère, sûrement plein de rancœur aussi, et le fait qu’il veuille le frapper n’avait rien d’anodin non plus. Hors, bien que Hyun Soo culpabilisait de le voir ainsi, bien que ça lui faisait de la peine car ça lui faisait réaliser un peu plus ô combien leur lien se briserait en morceau sans retour en arrière, il n’avait pourtant rien laissé exprimer sur son visage. « Bah vas-y frappe-moi alors ! » Avait au contraire rétorqué l’hôte d’un ton plein de provocation. Et lorsque Samuel avait choisi d’intervenir, le plus vieux n’avait pu que soupirer intérieurement. Evidemment qu’ils devaient partir, qu’ils devaient cesser de vouloir des explications parce que cette situation était en train de le rendre complètement fou et qu’il n’y avait rien de plus à dire de toute façon. « Il n’est pas capable d’avoir une conversation correcte, qu’est-ce que tu veux discuter ? » Son arrogance se ressentait dans chaque mot qu’il prononçait mais également dans chaque geste et expression qu’il affichait. Expression qui s’était étrangement fait plus tendre lorsque la jeune femme à côté de lui tenta une faible intervention… Elle avait l’air complètement perdu et décontenancé par tout ce qu’il se passait, ce qui le forçait à se radoucir. Yoon Ji était encore marqué par ce qu’elle avait traversé, elle n’avait pas besoin de plus de drame dans sa vie et s’il était celui qui l’avait sauvé, il était également celui qui lui rendait sa situation plus difficile.

Sa réaction avait été naturelle, ça n’avait pas été pour provoquer un peu plus son ami ou jouer la comédie, il avait simplement souhaité la rassurer. Se rapprochant d’elle, sa main s’était délicatement posée sur son dos alors qu’il s’était penché près de son visage afin de lui murmurer quelques mots à l’oreille. « Je t’expliquerais. » Lui avait-il soufflé à voix basse, marquant un léger silence avant d’enchérir aussitôt d’un « Je suis désolé. » Ce n’était qu’après qu’il s’était décalé et lui avait offert un triste sourire en accompagnement à ses propos, reportant alors son attention sur ses invités surprises. « Qu’est-ce que je suis censé faire, hm ? » La brillance dans ses yeux était vraisemblablement revenir tandis qu’il s’adressait à eux ; ils ne semblaient pas avoir l’intention de partir donc quitte à rester plantés là, qu’ils lui disent ce qu’il désiraient même si, ce n’était pas ça qui changerait quoi que ce soit.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Ven 1 Mai - 15:42
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
The three musketeers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Frapper Hyun Soo… Est-ce qu’il voulait vraiment en arriver là ?
Non, bien sûr. Tout comme il n’avait jamais souhaité que les choses prennent une telle tournure… Mais ce n’était pas lui qui avait provoqué cette situation. C’était de la putain de faute de Hyun Soo ! Et malgré la ceinture de sécurité qui l’entourait toujours, le poing du fermier s’était resserré à la provocation de leur ainé. Ses muscles s’étaient bandés et il aurait probablement amorcé une attaque si Sam n’avait tenté de calmer le jeu. On irait pas jusqu’à dire qu’il avait parfaitement détendu son otage mais ce dernier s’était au moins contenté d’un regard plus noir, promesse néfaste de répondre plus tard … « Peut-être que si t’étais pas un connard, je serais p’tet plus calme ! » … Ou du moins, d’accompagner la parole par le geste.

Les mots pourtant étaient déjà durs. Jamais il n’avait insulté son ami d’une façon aussi virulente, jamais il n’aurait songé porté un jour ce genre de regard sur lui. Et si le regret et la peine réfrénaient ses gestes au début, sa retenue se dissipait à mesure que la scène continuait de jouer. Et rien ne l’aidait à se calmer. Ni les bras de Sam, ni la petite voix de sa soeur qui s’était faite tout juste entendre. Ridicule… Non, ça n’était pas le mot que Shin aurait employé. Lui, il pensait plutôt à trahison, irrespect ou encore… « quid de l’amitié qui nous liait ? ». Ridicule, c’était visiblement ce que signifiait cette amitié pour Hyun Soo pour qu’il se permette de la balayer ainsi…

… et de la piétiner plus sûrement la seconde suivante.
Évidemment que Shin l’avait vu cette distance se réduire entre Hyun Soo et Yoonie, cette main dans le dos de sa soeur et … Cet enfoiré poussait-il vraiment l’irrespect jusqu’à susurrer des mots à l’oreille de Yoonie devant lui ?!
Son sang n’avait fait qu’un tour. En une seconde, son corps s’était tendu et il avait repoussé Sam dans un rugissement de rage, n’entendant même la fin de la phrase de celui vers qu’il s’était jeté à nouveau. De colère, il avait de nouveau cherché à l’agripper d’une main… mais cette fois, l’autre ne bénéficia d’aucune retenue et Shin n’essaya plus d’éviter le drame : son poing parti directement dans la figure de celui qui avait été, quelques minutes encore au paravant, son ami.
Sans chercher à savoir s’il avait bien visé, s’il lui avait fait mal ou non, le fermier vint prouver une fois de plus qu’effectivement, il ne savait pas tenir une conversation calme et correcte.

« Tu la touches pas ! » hurla-t-il d’abord quand il fut capable d’aligner des mots autres que des beuglement enragés. Il voulait le frapper encore… « T’es un enfoiré Hyun Soo ! Un enfoiré !! » Il l’avait trahi. Il l’avait trahi et ça le faisait marrer ? Ça l’amusait de se taper sa soeur, presque devant lui ?! Pourquoi ? Pourquoi son ami était un enfoiré… ? … Pourquoi fallait-il que sur toutes les femmes de cette Terre, il choisisse Yoonie… Sa Yoonie…

Il avait tant voulu lui remonter le moral, s’occuper d’elle… et maintenant, il était en train de tout gâcher. Face à elle, il ne prouvait rien d’autre à qu’il était un pauvre type jaloux et névrosé…
Hyun Soo, au final, il valait certainement mieux que lui.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: