AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight || ft. vous faites chier les mecs
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Lun 29 Juin - 17:37
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
The three musketeers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ok, très sincèrement, avant aujourd’hui, il se pensait plus doué que ça pour pacifier.  Il avait du bagou, ce n’était pas forcément que pour agacer, et parmi les choses dont il pouvait être pas trop mal fier dans sa vie, il y avait sans aucun doute son cerveau. Son suprême potentiel conjugué à un puissant intellect, comme l’avait dit Scar avant lui, il pouvait tout à fait en faire un instrument de paix en cas de besoin.
Il l’admettait, dans le feu de l’action, comme n’importe quel être humain, il n’avait rien fait de plus que de participer à la mêlée pour tenter de l’arrêter. Rien de plus que quelques mots et retenir un ami avec les poings animés par une envie intolérable entre eux.
Mais franchement, Hyun Soo ne lui facilitait pas la tâche.
Certes, aucun mot pour faire mouche n’avait franchi ses lèvres, mais si Hyun Soo agitait son drapeau de Britney Spears “hit me baby one more time” devant la gueule de Shin, le temps de faire signer le traité ne viendrait jamais avant une véritable guerre.
Voilà pourquoi, retenant toujours le fermier de ses bras, il avait adressé à son aîné un regard où on pouvait y lire quelques reproches « Arrête de le chercher merde ! » eux, tous les trois, ce n’était pas ça. Ils n’étaient pas destinés à s’embrouiller comme ça. Leur amitié était plus solide que ça ?

Alors pourquoi… pourquoi Hyun Soo et Yoon Ji leur avaient offert cette scène-là ?
Une question qui ne trouverait jamais de réponse dans sa tête, même en y réfléchissant plus tard.
Une question qui rimait avec illogique.
« Si on va discuter mais tu vas commencer par changer de ton. »  sinon quoi ? Il allait punir Hyun Soo en rajoutant un “jeune homme” de grand-père dans ses phrases ?
Non. Mais cet abruti-là, on aurait dit qu’il cherchait volontairement la merde.
Evidemment qu’ils pouvaient avoir une conversation, s’expliquer comme des adultes. Mais à bien y regarder, Hyun Soo avait l’air d’en avoir encore moins envie que Shin.

Comment est-ce que ça s’expliquait ?
Cette réalité où il sortait avec la soeur de Shin ?
Hyun Soo savait pourtant… ça se voyait trop clairement pour ça…
Il savait et pourtant maintenant, il affichait une proximité incompréhensible qu’il partageait avec la petite soeur de son ami.
Sam avait lâché.
Involontairement, peut-être, mais il avait lâché.
Shin lui avait échappé. Et avant qu’il ne puisse l’empêcher, le coup était parti.
Pendant les premières secondes, il était resté aussi mortifié que la fermière. Vaguement, il l’avait entendu crier, ça ne ressemblait pas vraiment un mot, mais il n’avait pas fait d’efforts de compréhension, il l’admettait. Il était juste resté bêtement là, quelques secondes de plus avant qu’une réaction plus utile ne vienne diriger son corps. Bêtement là, à regarder leur amitié en prendre un sacré coup… à se rendre compte que son “insubmersible” ne l’était pas tant que ça. Ouais, il était idiot dans la vigie qui n’avait pas vu l’iceberg.

L’idiot qui maintenant, essayait de faire quelque chose en séparant deux amis, en tâchant d’ignorer de son côté la vague de déception qui prenait son coeur à son tour. Ce “pourquoi Hyun Soo ?” qui ne trouvait aucune réponse.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Lun 29 Juin - 17:42
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
The three musketeers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un connard ? Oui, certainement qu’il l’était mais ça lui convenait. Hyun Soo était le premier à chercher, il le faisait exprès hors si ça permettait à son ami de ne pas se poser d’autres questions à son sujet et ainsi donc le protéger de tout danger, il était satisfait. Bien sûr ça l’affectait, bien sûr que ses mots prononcés par son camarade lui avait fait l’effet d’un poignard planté en plein cœur et bien sûr que s’il avait gardé la même expression, au fond de lui il avait probablement flanché une centaine de fois. Jamais il n’aurait cru devoir en arriver là un jour, jamais il n’aurait imaginé entendre de telles insultes sortir de la bouche de ce garçon – du moins pas à son égard – et évidemment que ça faisait mal. Un peu plus les minutes s’écoulaient, un peu plus leur amitié s’effondrait et il en était le principal fautif. Si son regard n’exprimait rien de ce qu’il ressentait réellement, en vérité, ça lui brisait sincèrement le cœur de blesser ainsi le jeune homme qui se tenait face à lui. Il en était désolé, tellement plus encore et ces simples mots, peu importait le nombre de fois qu’il les prononcerait, ne seraient jamais assez suffisant pour se faire pardonner. Quelles que soient ses raisons, on n’était pas censé faire souffrir un ami… Jamais. Il regretterait cet instant, il le regrettait déjà et même s’il se convainquait que c’était pour la bonne cause, ça ne l’empêchait pas de s’en vouloir. Il aurait dû faire plus attention, il n’aurait jamais dû laisser Yoon Ji franchir la porte de son appartement, il n’aurait certainement pas dû donner son code à Samuel non plus… Pas qu’il ne lui faisait pas confiance cependant si ce dernier avait ignoré le mot de passe, il n’aurait jamais pu pénétrer dans son logement en souhaitant lui faire une surprise. Il se sentait idiot d’avoir été aussi insouciant alors qu’il était pourtant le premier avec son travail à savoir qu’il devait faire attention à chaque détail… Voilà où ça le menait à présent et il regrettait.

Son arrogance restait dessiner sur sa figure néanmoins cette fois-ci, Hyun Soo n’avait pas cherché à répondre à son interlocuteur. Tout ce qu’il avait fait avait été de hausser les épaules… Samuel pouvait bien essayer d’intervenir, ça ne changeait rien au bout du compte. Celui-ci avait raison, probablement que le plus vieux était celui qui n’éprouvait aucune volonté à discuter de la situation. Il n’avait pas envie de se justifier, de devoir approfondir le mensonge un peu plus et surtout, il ignorait jusqu’à quand il serait en mesure de jouer la comédie sans vaciller. Un sourire narquois avait orné ses lèvres lorsque l’américain lui avait « sagement » demandé de changer de ton et là encore Hyun Soo ne s’était pas embêtée à dire quoi que ce soit. Puis, il s’était concentré sur la jeune femme, s’en était rapproché pour lui chuchoter quelques mots à l’oreille et s’excuser. S’il aurait dû se douter de la réaction de Shin face à une telle attitude, étrangement non, cette fois-ci ce coup il ne l’avait pas vu venir. Du sang était apparu au coin de sa lèvre alors que le garçon le tenait toujours et semblait bien plus qu’en colère… Sous le choc, sincèrement attristé par ce qui était en train de se passer, l’hôte n’avait pas été en mesure de réagir au tac au tac. Il lui avait fallu plusieurs longues secondes avant de se reprendre et de le forcer à le lâcher d’un geste sec. « Ouais, je suis un enfoiré. » L’avait-il repris d’un ton qui se voulait à présent beaucoup plus froid. « Donc foutez-moi la paix et sortez tous les deux de chez moi avant que j’appelle la sécurité ! » Shin Ji l’avait frappé et c’était bien plus qu’une bonne excuse pour les mettre à la porte. Si on doutait de ces propos, peu importait à quel point c’était cruel, il n’hésiterait pas à les mettre en action.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Lun 29 Juin - 19:04
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
The three musketeers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shin venait probablement de porter le coup de trop. Celui qui venait de briser définitivement ce qu’il restait de leur amitié - ou pour celles qui préféraient les métaphores du bateau, disons que le navire qui avait pris l’eau avait vu sa proue se briser et entamer sa dernière et lente descente dans les eaux noires et glaciales.
L’heure n’était plus à la discussion calme souhaitée par l’Américain, mais aux cris et aux gestes précipités qui n’avaient de véritables formes si ce n’étaient l’hystérie et la colère ambiante. Leurs années d’amitiés, bafouée en une fraction de seconde. Les remords de Shin, inexistant pour le moment. Même la douleur de son poing ne lui faisait pas prendre conscience qu’il venait de frapper Hyun Soo en pleine bouche… et qu’il aurait probablement réitéré si Sam, une fois de plus  - décidément, il était le véritable héros de cette histoire - n’avait pas cherché à les séparer en le tirant en arrière. À nouveau, les efforts des deux hommes finirent par éloigner le bagarreur, bien que ses jambes tremblaient encore de tension, paré à sauté à nouveau à la gorge de celui qui oserait le provoquer une nouvelle fois.

Le coeur du fermier battait bien trop vite pour ne pas lui faire mal. À moins qu’il s’agissait de la sensation de trahison et de colère qui le bouffaient… Ses dents serrés laissaient presque filtré des grognements féroces et ses naseaux dilatés soufflaient bruyamment. Le petit boeuf était enragé… mais en vérité désemparés par la situation.
Il lui fallut peut-être quelques secondes de plus pour se faire plus calme contre Sam, et bien que ses musclés demeuraient bandés, il ne se contenta plus que de lancer des regards emplis de reproches à celui qui n’avait même pas cherché à se défendre.
Une partie de lui se demanda pourquoi… ?
Pourquoi Hyun Soo n’avait pas répliqué quand pourtant il n’avait fait que le provoquer ?
Cette injuste bataille entre eux n’avait pas seulement une saveur atrocement amer parce qu’elle n’avait normalement pas lieu d’être… mais elle semblait aussi, injuste… incorrecte…

Malheureusement, le cerveau du fermier n’était pas enclin à plus de réflexion. Ses yeux brûlaient toujours de colère et il avait envie de hurler à chaque fois qu’il se repassait la scène précédente…
Lui et Yoonie, si proche…
…. Et ils voulaient qu’ils s’en aillent, Sam et lui, pour les laisser tous les deux en am… ?
Cette idée lui provoqua un sentiment de rejet immédiat et son regard se posa sur sa soeur. Elle avait choisi Hyun Soo… peut-être à raison… Après tout, qui d’autres aurait-elle dû choisir ? Lui ? Son frère ? Ce même abruti qui venait de mettre une droite à son petit-ami et accessoirement son ami ?
Il n’était qu’un abruti… Et pourtant… Pourtant, il ne pouvait pas l’accepter. La raison, il ne voulait pas l’entendre. Alors il avait fait un début de pas vers elle. Un pas surement trop agressif mais tout de même… « Tu comptes rester là ou tu viens ? » lui parler comme ça, il ne le devait pas … et pourtant… Il était si en colère, si blessé dans sa petite-personne, qu’il en devenait injuste avec celle qu’il aimait le plus.
Mais ça, ça n’était pas un peu sa spécialité ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Dim 13 Déc - 16:47
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
The three musketeers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Timidement, son regard avait trouvé celui de Hyun Soo.
Sa tête s’était hochée avec hésitation. Elle n’avait pas cherché à discuter.
Il lui expliquerait. Oui. C’était sans doute suffisant. ça ne l’éclairait pas vraiment… mais avoir confiance en cet homme, elle le pouvait non ?
Yoon Ji n’avait de toute manière pas eu le temps de se poser plus de questions que ça. L’information était à peine montée à son cerveau que les choses prenaient une dimension plus dramatique, plus violente en tout cas. Cuillère en bois à la main, elle s’était écartée et elle s’était retrouvée, impuissante, à regarder son frère frapper celui qu’il considérait comme son ami. C’était un cri de surprise qui avait franchi ses lèvres, ou plus une émotion d’effroi… rien d’utile encore une fois. Pourtant, un faible murmure s’était bien fait entendre de sa voix « Shin arrête... » un son qui ne changerait rien à la situation actuelle.
En temps normal, elle aurait dû lui foutre des coups de cuillère en bois, lui dire d’arrêter ses conneries tout de suite… mais on n’était plus en temps normal dans le monde de Nam Yoon Ji depuis quelques temps déjà.

On était dans un temps où elle voyait les choses se cassaient sous ses yeux sans rien faire. Un temps où elle laissait son frère se faire chasser sans chercher à se justifier… la Yoon Ji de d’habitude aurait sans doute empiré les choses d’un autre côté, c’est vrai….
Mais la Yoon Ji d’aujourd’hui, elle laissait son si précieux soutien filer sans rien faire.
Pire encore, quand il faisait un pas vers elle, elle faisait un pas en arrière comme une enfant craintive.
Il était fâché contre elle… ça, elle le comprenait bien, et ça avait beau piquer son coeur trop douloureusement… autant que ça lui brûlait les yeux, sa tête ne s’en n’était pas moins secouée à sa question.
Venir avec lui pourtant, elle en avait envie. Elle en avait toujours eu envie. Attirer son attention, l’obtenir et la garder un temps… mais aujourd’hui… elle était celle qui s’en voudrait de l’avoir perdue après en avoir manqué pendant des mois.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: